AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles sur un fond de jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un fond de jalousie   Jeu 11 Fév - 20:11

La tenue:
 
Retrouvailles sur un fond de jalousie.

Ft. Chris & Matthias & Malia & Yune & Rikku

Rikku avait pensé avoir une journée ordinaire, qu'elle se serait occupée de ses patients, qu'elle aurait enchaîné les rendez-vous avant de rejoindre Yune le soir pour vérifier son état et discuter un peu comme elles le faisaient souvent. La journée avait commencé et elle ne laissait pas penser autre chose jusqu'à ce qu'elle écoute un message vocale de la part de Chris. Son coeur s'était aussitôt serré et elle avait foncée sans même réfléchir. Dans sa blouse de vétérinaire, elle avait noté un mots qu'elle avait collé à sa porte avant de fermer à clé et de s'élancer à grande enjambée dans la rue. Elle n'avait pas de temps à perdre et aurait bien voulu arriver plus vite encore, mais elle avait l'impression que garder sa puissance serait une meilleure idée. Si jamais la jeune réincarnation devait utiliser l'une de ses bénédictions pour apaiser l'aura de sa soeur, elle devait d'avoir un maximum d'énergie.

Finalement arrivée, elle s'arrêta aux côtés de Chris et enchaîna les questions, bien trop inquiète pour reprendre son souffle. C'était son rôle de protéger sa jeune soeur et elle avait failli après un jour à peine. Rikku écouta les réponses du jeune demi-dieu, se doutant pertinemment que la moitié était un mensonge, mais elle ne releva pas. Elle ne relevait jamais ce genre de choses, elle n'était pas censée savoir après tout et puis cela lui importait bien peu à cet instant là. ❝ Ce n'est pas ta faute voyons, tu n'as pas besoin de t'excuser...  ❞ Souffla la jeune femme en déposant une main bienveillante, maternelle sur l'épaule de Chris. Elle se doutait qu'il souffrait vu les liens qu'il entretenait avec sa soeur, mais il se devait d'être fort pour elle.

De longues minutes s'écoulent quand un médecin vint enfin à leur rencontre. ❝ Nous avons fais de notre mieux pour la stabiliser... Vous pouvez la voir, mais pas trop longtemps... ❞ Il sourit avec bienveillance et Rikku lança un regard à Chris. Il était plus prudent qu'elle y aille d'abord et qu'il surveille la porte jusqu'à ce qu'elle ai terminer sa bénédiction pour apaiser l'aura de sa soeur. Rikku entra aussitôt dans la chambre. Yune y était endormi, un masque lui facilitait la respiration, et son aura s'agitait beaucoup trop ce qui demanda plus d'effort qu'elle n'avait pu l'imaginer. Le pouvoir de ses bénédictions sur sa soeur s'affaiblissait un peu plus à chaque fois, ce qui rendait son temps de rétablissement beaucoup plus long. Après une petite demi-heure, Rikku fit entrer Chris. Rikku s'installa près de sa soeur avant de relever le visage vers Chris. ❝ Dis-moi... Tu as dis que ton hôtel était à côté du sien... Comment as-tu su où elle séjournait? ❞ Demanda la shaman soudain inquiète. Si c'était Yune qui l'avait prévenu, il y avait aucun problème et elle savait qu'il ne lui ferait rien, mais s'il y avait une fuite, c'était autre chose.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un fond de jalousie   Jeu 11 Fév - 21:24

La tenue:
 
Retrouvailles sur un fond de jalousie

Ft. Chris, Yune, Malia, Matthias & Rikku


L’hôpital n’était absolument pas un lieu où Chris aimait se rendre, surtout quand sa concerné Yune. Il était tellement inquiet. A peine arrivée, il avait contacté sa belle-sœur pour la prévenir. Hors de question qu’un pompier ou un urgentiste le fasse. Sa voix tremblait, il paniquait. Il avait besoin de se calmer mais ça, c’était une tâche périlleuse surtout connaissant les sentiments de Chris pour la shamane.
Rapidement la déesse arrive, et lui posa un tas de questions auxquelles il répondit avec quelques mensonges. Elle ne savait pas, alors il ne fallait pas éveiller plus de soupçons que ça. Puis il avoua s’en vouloir. Il avait été toute la matinée avec elle et une partie de l’après-midi et pourtant, il n’avait pas senti la crise arriver à l’inverse des autres fois. Il l’avait juste vu tomber dans ses bras, à la renverse. La pire des visions qu’il avait pu avoir.

Finalement un médecin les rejoignit pour annoncer les nouvelles. Yune était plus ou moins stabilisé, une bonne chose. Mais son cœur battait encore trop doucement… Chris n’aimait vraiment pas ça.
Pour couvrir Rikku, le Demi-Dieu resta contre la porte de la chambre à l’extérieur et se concentra sur les battements de cœur de sa cadette pour tenter de s’apaiser. Ça avait pris une demi-heure, c’était de plus en plus long… Personne ne pouvait réellement l’aider et ça lui arrachait le cœur. Un jour elle ne réagirait peut-être plus.
Lorsqu’il put à son tour rentrer dans la chambre, à la vision de Yune, son cœur se serra brutalement. Elle allait mieux, mais ce n’était pas encore ça, une véritable torture. Surtout à la vision du masque… Jusqu’à ce que la vétérinaire reprenne la parole. Chris avait presque rougi. Elle avait le don de le mettre mal à l’aise. Il aurait presque fui, mais il ne pouvait pas laisser la brune, c’était impensable.

« Eh bien… Mon père m’a dit qu’elle était à San Francisco, dans un hôtel d’un Demi-Dieu. Et l’hôtel de ma compagnie aérienne est à deux pas. Je… Voulais savoir si elle allait bien. »

A quoi bon mentir. Chris s’était toujours montré inquiet envers Yune, depuis sa plus tendre enfance… Depuis le jour où son loup s’était imprégné de la demoiselle. Chris passa une main dans ses cheveux et soupira doucement.

« Tu as mis plus longtemps pour la soigner. Ca prends de plus en plus de temps… »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un fond de jalousie   Jeu 11 Fév - 22:54

La tenue:
 
Retrouvailles sur un fond de jalousie.

Ft. Chris & Matthias & Malia & Yune & Rikku

Après avoir entendu le message de Chris sur son répondeur, Rikku avait réagit au quart de tour. Elle réagissait toujours de manière immédiate lorsque cela concernait sa famille, de sang ou non. Sa famille était quelque chose qui comptait énormément pour elle, son côté déesse ne pouvait supporter de voir les siens blessées. Yune, sa jeune cadette, n'était pas une exception à la règle et Rikku avait l'impression d'avoir manqué à son devoir en ne la protégeant pas comme il le fallait. Elle se rassurait en pensant que Chris avait été avec elle aujourd'hui, mais si elle avait été seule? Son coeur se serra alors qu'elle passait les portes de l'hôpital. Elle s'arrêta aux côtés du demi-dieu en lui demandant plusieurs choses et seulement après, elle s'autorisa à reprendre son souffle. La shaman se doutait que la plupart des réponses n'étaient que mensonges, mais elle ne s'y attardait absolument pas pour le moment. Toute sa concentration était sur Yune.

Lorsqu'un médecin sortit de la chambre de Yune pour leur donner les dernières nouvelles, le coeur de la vétérinaire s'autorisa un léger moment de repos. Hélas, elle s'inquiétait pour autre chose: l'aura de sa cadette qui s'agitait beaucoup trop. Rikku regarda Chris en espérant qu'il comprenne qu'il allait devoir monter la garde le temps qu'elle tente d'apaiser l'aura de sa soeur. La déesse entra et son coeur se serra de nouveau. Rassemblant son courage, elle glissa sa main dans celle de sa soeur et commença la bénédiction. Ce fut plus long et plus laborieux que jamais. Il fallait s'en douter, la bénédiction perd lentement de son efficacité. C'était un peu comme si l'aura apprenait à l'éviter.

Après une demi-heure, Rikku laissa entrer Chris avant de rejoindre les côtés de sa soeur. Au même moment, l'une des réponses de Chris lui revint en mémoire. Inquiète pour la sécurité de Yune, elle demanda comment il avait pu découvrir sa localisation. Elle ne pouvait prendre le risque qu'il s'agisse d'une fuite. Un soupire de soulagement lui échappa quand Chris lui répondit enfin. Il avait donc eu l'information de son père, il avait été l'un des premiers à subit l'interrogatoire en compagnie de Yune. Il était fiable. Pour le reste et au vu e des derniers événements, Rikku aurait plutôt été surprise qu'il ne rende pas visite à sa cadette. Même en cachant leur sentiment, Chris avait toujours été d'un naturel protecteur avec elle. ❝ Il fallait s'en douter... Plus de temps, plus d'énergie.... Je ne sais pas pendant combien de temps mes bénédictions seront encore efficaces... Tu parles d'une déesse, incapable de soigner sa propre soeur... ❞ Souffla-t-elle en serrant délicatement la main de Yune dans la sienne. Elle ne pourrait jamais ce le pardonner si elle venait à perdre Yune et infliger un tel chagrin au demi-loup.... Pourquoi avait-il hérité de toute la puissance? Ses soeurs étaient soit dépourvu de grand pouvoir soit sans pouvoir... Pourquoi Yune n'avait hérité d'un peu de leur puissance, de sa puissance? ❝ Merci d'avoir été présent pour elle... ❞

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un fond de jalousie   Jeu 11 Fév - 23:58

La tenue:
 
Retrouvailles sur un fond de jalousie

Ft. Chris, Yune, Malia, Matthias & Rikku


Ça aurait dû être une bonne journée, il faisait beau, ils pouvaient enfin profiter de la liberté de Yune. Tout allait bien… Mais une crise avait frappé la Japonaise. Une grave crise qui avait terminé aux urgences de l’hôpital le plus proche.
A peine arrivée, il téléphona à Rikku pour la prévenir de ce qu’il se passait. Il ne voulait pas qu’elle l’apprenne d’une autre manière. Mais dans sa voix, on sentait toute sa douleur, le hurlement de son loup. La sœur de Rikku ne tarda pas à arriver et demanda directement des informations sur sa sœur. Chris était paniqué, et au final, il ne savait pas vraiment ce qu’il s’était passé. Un crise… Mais une crise rapide qu’il n’avait pas su détecter.
Les informations arrivèrent finalement et Chris monta la garde devant la chambre de Yune pour ne pas qu’un humain puisse voir la bénédiction de Rikku. Pour se rassurer, il écoutait le cœur de sa cadette, au moins, elle était en vie. Le temps lui paraissait long, mais en regardant sa montre, il remarque que ça faisait une heure que la shamane luttait pour calmer l’aura de sa sœur. C’était de plus en plus long, de moins en moins efficace… Comment ça se passerait les autres fois.

Finalement, la porte s’ouvrit et Chris entra dans la chambre. Son cœur manqua un battement en voyant le masque sur le visage de sa petite-amie. Il n’arrivait pas à supporter, il n’y arrivait pas. Il ne s’y ferait jamais. Jamais… Rikku la sortie de ses pensées quand elle lui demanda comment il avait appris la présence de sa sœur dans cette ville. Pour une fois, il fut honnête, et répondit que son père avait été renseigné et de ce fait il lui avait dit.
Le Demi-Dieu montra son inquiétude face au fait que la bénédiction avait pris plus de temps, plus de temps. La réponse de Rikku le fit sourire. Ce n’était qu’une réincarnation, elle n’avait pas réellement toute la puissance d’une déesse. Du moins, c’était ce qui se disait. Lui n’était pas mieux, le fils d’un Dieu extrêmement puissant et d’une Alpha redoutable, il n’était même pas capable de l’aider. Il ne pouvait rien faire.
Lorsqu’elle le remercia, Chris hocha simplement la tête, c’était son devoir. Il avait toujours été là pour elle dès qu’il le pouvait !

« Je suis le fils d’un Dieu, et d’une Alpha et j’ai aucune possibilité de l’aider. Je peux à peine sentir ses crises alors que je suis imprégné, je suis beaucoup plus inutile que toi. Elle a beau dire que mes bras l’apaisent, je ne suis pas capable de calmer ses crises. Je… Je ne pourrais jamais faire plus même si je l’aime. L’amour ne guérit pas tout. C’est ma faute si on est sorti, on aurait dû rester à l’hôtel. »

Chris s’en voulait. S’il ne lui avait pas proposé la sortie en amoureux, elle serait peut-être consciente à l’heure actuelle et n’aurait pas fait de crise.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un fond de jalousie   Ven 12 Fév - 17:09

La tenue:
 
Retrouvailles sur un fond de jalousie.

Ft. Chris & Matthias & Malia & Yune & Rikku

Plus d'une demi-heure. C'était le temps qui avait été nécessaire à Rikku pour réguler l'aura de Yune et ainsi faire en sorte que l'état de sa soeur s'améliore lentement. Ses mains serrant la main de sa cadette, son coeur était serré. il lui fallait un peu plus de temps à chaque fois. Ces bénédictions n'étaient plus aussi efficace qu'autrefois et elles ne le seraient sans doute plus dans peu de temps. L'aura de Yune semblait les contourner avec de plus en plus d'aisance ce qui rendait ses crises plus dangeureuse, plus longue encore. Rikku avait chercher dans un grand nombre d'ouvrages depuis des années sans jamais trouver quelque chose qui serait capable de garantir un rétablissement, ne serait-ce partiel, pour sa cadette. Finalement, la réincarnation alla ouvrir la porte à Chris qui montait la garde devant la porte. Elle connaissait leur relation depuis bien longtemps maintenant, mais se retenait de le souligner tout en les aidant comme elle pouvait à faire en sorte que leur père ne découvre rien.

Rikku retourna aux côtés de sa soeur quand son coeur se serra de plus belle en repensant à l'une des réponses donner par le demi-dieu. La localisation de Yune était un secret de la haute importance depuis la trahison qui avait eu lieu dans la demeure familiale et qui avait mis la vie de la demoiselle en danger. Rikku ne pouvait se permettre l'existence d'une fuite, cela serait trop dangereux. Un soupire de soulagement lui échappa à la réponse de Chris. Le père de ce dernier avait été l'un des premiers à faire face à Yune pour passer au détecteur de mensonge, personne n'étant capable d'y échapper, il était certain que le dieu était fiable. Pour le reste, la shaman aurait surtout été étonné de ne pas voir le demi-dieu dans le coin s'il avait su où se trouvait Yune. Ces deux-là étaient liés depuis si longtemps, même si gardaient leur relation secrète, ils s'entendaient bien malgré tout et la protection de Chris à son égard était une surprise pour personne.

La conversation dériva sur le temps qu'il avait fallu à Rikku pour stabiliser l'aura de Yune. Oui, cela avait été plus long. Beaucoup trop long et la japonaise doutait que cela fonctionne encore longtemps. Elle s'en voulait terriblement. Elle était la plus puissante de sa famille grâce à son statut de réincarnation. Il était vrai qu'elle n'avait pas encore atteint toute sa puissance et que cela aurait certainement lieux quand la déesse prendrait le dessus à sa mort, mais elle ne pourrait jamais se pardonner de ne pouvoir aider sa soeur un peu plus. Elle leva son regard vers Chris quand il reprit la parole. Rikku esquissa un sourire compatissant. Il venait de lui avouer les sentiments qu'il éprouvait pour sa soeur. ❝ Tu n'es pas inutile... Tu l'es bien plus que nous tous d'une certaine manière... Tu es celui qui la fait réellement sourire. Elle se battait bien moins avant de te connaître tu sais? Elle s'isolait, broyait du noir... Elle avait même... Mais, elle semble avoir trouvé une raison de se battre maintenant... ❞ Rétorqua Rikku en posant sur lui un regard insistant. Yune était d'un naturel instable. Ce n'était pas simple de vivre isoler de tous, d'avoir un père beaucoup trop protecteur, d'être sans cesse malade. Plus que de sombre idée, elle abusait parfois de ses pouvoirs consciemment pour sombrer et faire cesser la douleur. Mais, tout cela avait bien changé depuis qu'elle connaissait Chris. Certes, quand ils ne se voyaient pas pendant trop longtemps, il lui arrivait de brouiller du noir, mais elle se raccrochait à quelque chose, à quelqu'un. ❝ Rien de tout cela n'est de ta faute, d'accord? Son aura et sa santé sont imprévisible, dedans ou dehors, cela aurait pu arriver peu importe ce qu'elle faisait... Le stress des derniers jours, le décalage horaire... ❞ Rikku tentait de le rassurer au mieux. Beaucoup de choses aurait pu déclencher cette crise et elle doutait fortement que Chris en soit.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un fond de jalousie   Sam 13 Fév - 21:11

La tenue:
 
Retrouvailles sur un fond de jalousie

Ft. Chris, Yune, Malia & Matthias


Rikku avait mis pas mal de temps à soigner Yune. Chris n’aimait pas ça du tout. Les bénédictions devenaient de moins en moins efficaces. Et si la Shamane ne pouvait pas soigner sa sœur, elle risquerait de mourir. A cette idée, Chris soupira longuement. Comment… Comment allait-il faire sans elle ? Il n’y arriverait pas, son loup mourrait de chagrin. Le jeune homme entra finalement et son cœur se serra quasiment instantanément. Son cœur battait si faiblement.
La conversation dériva doucement sur la puissance de plus en plus faible de l’aînée. Elle se sentait inutile, mais le Demi-Dieu se sentait encore plus impuissant. Il ne pouvait rien faire, il n’était pas n Alpha et les pouvoirs de son père était encore bien trop instable. Il avait déjà du mal à se soigner lui-même avec l’eau, alors quelqu’un d’autre… Il soupira faiblement et avoua aimer la brune par la même occasion. La phrase de Rikku le fit faiblement sourire, elle se battait pour lui, c’était adorable.

Chris pensait aussi que c’était de sa faute… Après tout, c’était lui qui avait proposé une balade. Ils auraient dû rester à l’hôtel, elle aurait dû se reposer avec tant d’heure de vol à son actif. Elle n’avait pas supporté sûrement. Il n’en savait rien, mais il s’en voulait encore.

« Mais j’aurais dû faire plus attention. Elle est si fragile… »

Par chance la demoiselle se réveilla quelques temps plus tard. La crise était enfin terminée. Le jeune homme resta au près d’elle et le soir, avec l’accord du médecin, elle put rentrer à l’hôtel. Rikku avait fait une dernière auscultation avant de les laisser tranquille. Ils pouvaient enfin profiter d’une nuit ensemble maintenant que la déesse était au courant.
La nuit avait été courte pour les amoureux, Chris avait eu besoin de la câliner, de l’embrasser. Ils avaient sûrement dû s’endormir l’un contre l’autre. Le lendemain le réveil du Demi-Dieu les sortit de leur sommeil. Il la serra doucement dans ses bras et embrassa son cou. Il passerait la journée avec elle, c’était sûr.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur un fond de jalousie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles sur un fond de jalousie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tex est jaloux de mon fond d'écran...
» Le pan de la petite maison au fond du jardin...
» refaire son fond de compteur.
» Feux fond noir maison
» Angel Eyes Fond Noir pour 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-