Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bénédiction Divine : La dernière descendanteForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Pandora & Christopher
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
InvitéInvité
# Re: Bénédiction Divine : La dernière descendanteLun 15 Juil - 22:22
Bénédiction Divine : La dernière descendante
C’était enfin l’heure de signer le contrat. Chris ne pouvait pas s’enlever de l’idée que c’était assez étrange qu’une chasseuse accepte la marque d’un démon, mais d’un autre côté… Cela la rendrait immortel et surtout moins sensible a ses blessures. Chose qui allait parfaitement au chéri stressé pour sa moitié qu’il pouvait être. Ce n’était pas de sa faute… Il avait déjà aimé une mortelle et savait pertinemment que c’était plus compliqué que d’être en couple avec l’un de ses semblables.
Le phénix commença a embrasser le cou de sa cadette pour la faire émerger en douceur. Elle était rentrée assez tard la veille mais ils devaient être ponctuels pour le rendez-vous avec Jaeden, vu qu’elle voulait ABSOLUMENT être là. Si ça ne tenait qu’à lui, il y serait allé seul pour ne pas qu’elle se lève mais bon, il ne pouvait pas aller contre sa volonté. Et voilà qu’elle grognait comme une gamine capricieuse car elle ne voulait pas ouvrir les yeux. Adorable, mais c’était pas le bon jour…

« Si tu veux être là pour le contrat, tu ferais mieux de te presser, Jaeden a pas vraiment que ça à faire. Après je t’emmènes bruncher, hum ? Debout demoiselle, je te prépare un thé, ok ? »

Le pompier tenta de se lever, mais une petit poigne le retenu et s’installa à moitié sur lui, lui arrachant un rire. Sérieux ?

« Pandora, on va être en retard, vraiment. »

Il s’était finalement résigné et était resté dans le lit quelques minutes de plus avant d’insister à nouveau pour la faire émerger. Cette fois-ci, ce fut plus aisé. Ils se levèrent et Christopher lui prépara un bon thé chaud alors qu’il buvait un café noir. Ils prirent leur douche ensemble, et il calma les choses. Ils allaient être en retard…

« Aller, on va y aller »

L’instant suivant, ils se mettaient en route pour le garage de Jaeden

avatar
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...