AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bénédiction Divine : La dernière descendante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Daniel Sharman
avatar
MessageSujet: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Jeu 27 Juil - 19:10

Bénédiction Divine : La dernière descendante
Jour de repos commun ! ça ne tombait pas souvent alors il fallait en profiter ! Christopher n’était pas près de lâcher sa cadette qui dormait dans ses bras. Oh que non, surtout depuis son problème avec les chasseurs… Le côté protecteur du phénix s’était manifesté de manière incontrôlée. Et dire que c’était une chasseuse, une grande fille qui n’avait pas besoin d’aider, ça le rendait fou. Si ça ne tenait qu’à lui, il la collerait pour être sûr qu’elle ne se lance pas dans une mission suicide. Et c’était bien son genre, il la connaissait.
En milieu de matiné, le pompier décida qu’il était l’heure de se lever. Il embrassa la chevelure de sa belle et quitta délicatement le lit pour rejoindre la cuisine. Vu l’heure, il pouvait faire un brunch. Ça irait parfaitement à la petite capricieuse que Panda pouvait être. Christopher prépara donc des œufs, du bacon, des tomates, bref un repas consistant pour bien démarrer la journée. Ça et le super chocolat chaud de la mort pour la gourmande.

Doucement, le phénix retourna dans son lit pour embrasser doucement le cou de la chasseuse qui somnolait encore. Il la colla contre lui et son corps gagna naturellement quelques degrés pour la faire émerger en douceur.

« Bonjour mademoiselle… »

Définitivement, elle était loin d’être matinale et il trouvait ça adorable. Christopher se recoucha avec elle et ferma les yeux. Ils pouvaient bien traîner encore un peu avant de manger. Puis il aimait qu’elle pose sa tête sur son torse et qu’elle se blottisse contre lui. Le pompier resta comme ça un moment en caressant les cheveux de sa cadette.
Finalement, une bonne demi-heure plus tard, les amoureux se levèrent pour déjeuner. Il avait fini avec un petit bout sur ses genoux qui grignotait dans son assiette. Enfin dans leur assiette parce qu’il avait pris l’habitude de faire un seul plat quand ils mangeaient ensemble parce que c’était toujours la même chose. Comme ce n’était pas régulier, ils avaient tendance à jouer les sangsues quand ils avaient l’occasion d’être tous les deux.

« Tu veux faire quelque chose ? »

Ils avaient la possibilité de faire beaucoup de choses dans leur journée, même s’il se doutait que ce serait en partie du repos. Les jours étaient de plus en plus long pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chieuse
Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2015
Célébrité : Bae Suji
Crédits : (a) Lolitaes & (g) tumblr & (s) Exception
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Mer 30 Aoû - 20:45

Bénédiction Divine : La dernière descendante
Jour de repos commun. Un véritable miracle dont le couple était bien décidé à profiter. Pandora dormait profondément, nicher à moitié sur Christopher qui lui servait d’oreiller ô combien confortable. Elle dormait tellement bien qu’elle n’avait même pas sentit le phénix quitter le lit et préparer le petit-déjeuner. Non, la chasseuse avait juste bouger un peu, remplaçant Chris avec un oreiller bien moins confortable avant de sombrer de nouveau profondément. Elle rattrapait plusieurs heures de sommeil dont elle n’avait pas pu profiter dans la semaine à cause du travail et des chasses qui s’enchaînaient. Elle pouvait sentir que le phénix n’était pas vraiment d’accord avec la méthode de Panda, elle avait toujours de mal à se défaire de ses habitudes.

Pandora grogna un peu lorsque Christopher embrassa son cou dans l’optique de la réveiller. Peine perdue, elle avait décidé de faire la grasse-matiné. Elle avait repousser l’oreiller pour se remettre à moitié sur son homme et ce sans se réveiller du tout. Non, elle dormait trop bien. Et la chaleur diffuse et apaisante du phénix lui donnait plus envie d’hiberner que de sortir du lit. C’était chaud, protecteur, ça sentait bon. Là, on pouvait aisément voir ses prédispositions à devenir une louve si jamais elle venait à être mordue.

Ce n’est qu’après une bonne demi-heure que la demoiselle accepta d’émerger et de se lever. Mais, hors de question de quitter son chauffage sur patte personnel. Il faisait trop froid en dehors du lit pour ne serait-ce penser à se décoller de Chris. D’ailleurs, elle avait fini sur ses genoux pour prendre le petit-déjeuner. ❝ rester comme ça. ❞ murmura-t-elle rêveuse. Mais, clairement elle s’ennuierait rapidement même si c’était tentant. Très tentant. Elle avait fini par embrasser sur homme et faire déraper l’instant avant de passer sous une douche bien chaude. Elle se vêtit basiquement avant de retourner auprès de Christopher. ❝ Il fait froid dehors… Ciné ? ❞ proposa-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Daniel Sharman
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Jeu 31 Aoû - 20:37

Bénédiction Divine : La dernière descendante
Christopher avait décidé de profiter à fond de son jour de repos commun avec Pandora. C’était tellement rare ! ça devait arriver deux ou trois fois par mois, alors c’était LE moment où il fallait profiter de la petite puce dans ses bras. Au moins, maintenant qu’elle était totalement installée ici, il dormait presque tous les jours avec elle. Soient maudites les heures de garde où il devait rester à la caserne.
Le pompier se leva en milieu de matinée après une bonne nuit de sommeil. Il en profita pour préparer le petit-déjeuner ou plutôt le brunch qu’il partagerait avec sa belle. La connaissant, elle adorait ça, surtout si c’était au lit, alors Christopher s’activa tranquillement. Un moment plus tard, il retourna dans le lit pour réveiller sa belle en se collant et embrassant son cou. Malheureusement, la chasseuse n’était pas prête de se réveiller et elle l’utilisa de nouveau comme oreiller. Ce qu’elle pouvait le trouver adorable quand elle faisait ça, et son côté protecteur fondait totalement pour cette scène.

Elle émergea un moment avant de faire rire Christopher. Si son frère était un loup, elle avait les prédispotion pour l’être. Elle aimait la chaleur et le contact. Il caressa un peu plus ses cheveux avant que l’instant dérape totalement. Ce qu’il pouvait être accro à elle. Ils partagèrent ensuite une douche avant que le phénix se prépare. Cinéma. Il pourrait bien supporter pour la demoiselle à une seule condition :

« Hors que question que ce soit le film Coréen ! »

Il ne pouvait pas dire non à un film à l’eau de rose car connaissant Pandora, ça ne devait pas du tout être son genre. Absolument pas, elle devait aimer les films d’action, les films drôles…
Mais malheureusement, lorsque Chris ouvrit la porte, il se retrouva face à une personne dont l’aura était aisément reconnaissable, un Ange. Et pas des moindres, il avait l’air particulièrement puissant, le faisant reculer d’un pas.

« Je dois parler à Pandora Bae. »
« Je suppose que le cinéma est fichu, mais en attendant, quand on rentre chez les gens, on se présente. »

Christopher n’était pas n’importe qui dans la communauté de phénix, et il n’aimait pas vraiment la manière dont l’homme venait de s’imposer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénédiction Divine : La dernière descendante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière minute Alès le 1er novembre avec MGB
» la vrai descendante des berlinettes
» Dernière semaine avant la course
» Prédiction SUPER BOWL
» Prédiction dans l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-