AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bénédiction Divine : La dernière descendante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Daniel Sharman
avatar
MessageSujet: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Jeu 27 Juil - 19:10

Bénédiction Divine : La dernière descendante
Jour de repos commun ! ça ne tombait pas souvent alors il fallait en profiter ! Christopher n’était pas près de lâcher sa cadette qui dormait dans ses bras. Oh que non, surtout depuis son problème avec les chasseurs… Le côté protecteur du phénix s’était manifesté de manière incontrôlée. Et dire que c’était une chasseuse, une grande fille qui n’avait pas besoin d’aider, ça le rendait fou. Si ça ne tenait qu’à lui, il la collerait pour être sûr qu’elle ne se lance pas dans une mission suicide. Et c’était bien son genre, il la connaissait.
En milieu de matiné, le pompier décida qu’il était l’heure de se lever. Il embrassa la chevelure de sa belle et quitta délicatement le lit pour rejoindre la cuisine. Vu l’heure, il pouvait faire un brunch. Ça irait parfaitement à la petite capricieuse que Panda pouvait être. Christopher prépara donc des œufs, du bacon, des tomates, bref un repas consistant pour bien démarrer la journée. Ça et le super chocolat chaud de la mort pour la gourmande.

Doucement, le phénix retourna dans son lit pour embrasser doucement le cou de la chasseuse qui somnolait encore. Il la colla contre lui et son corps gagna naturellement quelques degrés pour la faire émerger en douceur.

« Bonjour mademoiselle… »

Définitivement, elle était loin d’être matinale et il trouvait ça adorable. Christopher se recoucha avec elle et ferma les yeux. Ils pouvaient bien traîner encore un peu avant de manger. Puis il aimait qu’elle pose sa tête sur son torse et qu’elle se blottisse contre lui. Le pompier resta comme ça un moment en caressant les cheveux de sa cadette.
Finalement, une bonne demi-heure plus tard, les amoureux se levèrent pour déjeuner. Il avait fini avec un petit bout sur ses genoux qui grignotait dans son assiette. Enfin dans leur assiette parce qu’il avait pris l’habitude de faire un seul plat quand ils mangeaient ensemble parce que c’était toujours la même chose. Comme ce n’était pas régulier, ils avaient tendance à jouer les sangsues quand ils avaient l’occasion d’être tous les deux.

« Tu veux faire quelque chose ? »

Ils avaient la possibilité de faire beaucoup de choses dans leur journée, même s’il se doutait que ce serait en partie du repos. Les jours étaient de plus en plus long pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chieuse
Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2015
Célébrité : Bae Suji
Crédits : (a) helvia & (g) tumblr & (s) Exception
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Mer 30 Aoû - 20:45

Bénédiction Divine : La dernière descendante
Jour de repos commun. Un véritable miracle dont le couple était bien décidé à profiter. Pandora dormait profondément, nicher à moitié sur Christopher qui lui servait d’oreiller ô combien confortable. Elle dormait tellement bien qu’elle n’avait même pas sentit le phénix quitter le lit et préparer le petit-déjeuner. Non, la chasseuse avait juste bouger un peu, remplaçant Chris avec un oreiller bien moins confortable avant de sombrer de nouveau profondément. Elle rattrapait plusieurs heures de sommeil dont elle n’avait pas pu profiter dans la semaine à cause du travail et des chasses qui s’enchaînaient. Elle pouvait sentir que le phénix n’était pas vraiment d’accord avec la méthode de Panda, elle avait toujours de mal à se défaire de ses habitudes.

Pandora grogna un peu lorsque Christopher embrassa son cou dans l’optique de la réveiller. Peine perdue, elle avait décidé de faire la grasse-matiné. Elle avait repousser l’oreiller pour se remettre à moitié sur son homme et ce sans se réveiller du tout. Non, elle dormait trop bien. Et la chaleur diffuse et apaisante du phénix lui donnait plus envie d’hiberner que de sortir du lit. C’était chaud, protecteur, ça sentait bon. Là, on pouvait aisément voir ses prédispositions à devenir une louve si jamais elle venait à être mordue.

Ce n’est qu’après une bonne demi-heure que la demoiselle accepta d’émerger et de se lever. Mais, hors de question de quitter son chauffage sur patte personnel. Il faisait trop froid en dehors du lit pour ne serait-ce penser à se décoller de Chris. D’ailleurs, elle avait fini sur ses genoux pour prendre le petit-déjeuner. ❝ rester comme ça. ❞ murmura-t-elle rêveuse. Mais, clairement elle s’ennuierait rapidement même si c’était tentant. Très tentant. Elle avait fini par embrasser sur homme et faire déraper l’instant avant de passer sous une douche bien chaude. Elle se vêtit basiquement avant de retourner auprès de Christopher. ❝ Il fait froid dehors… Ciné ? ❞ proposa-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Daniel Sharman
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Jeu 31 Aoû - 20:37

Bénédiction Divine : La dernière descendante
Christopher avait décidé de profiter à fond de son jour de repos commun avec Pandora. C’était tellement rare ! ça devait arriver deux ou trois fois par mois, alors c’était LE moment où il fallait profiter de la petite puce dans ses bras. Au moins, maintenant qu’elle était totalement installée ici, il dormait presque tous les jours avec elle. Soient maudites les heures de garde où il devait rester à la caserne.
Le pompier se leva en milieu de matinée après une bonne nuit de sommeil. Il en profita pour préparer le petit-déjeuner ou plutôt le brunch qu’il partagerait avec sa belle. La connaissant, elle adorait ça, surtout si c’était au lit, alors Christopher s’activa tranquillement. Un moment plus tard, il retourna dans le lit pour réveiller sa belle en se collant et embrassant son cou. Malheureusement, la chasseuse n’était pas prête de se réveiller et elle l’utilisa de nouveau comme oreiller. Ce qu’elle pouvait le trouver adorable quand elle faisait ça, et son côté protecteur fondait totalement pour cette scène.

Elle émergea un moment avant de faire rire Christopher. Si son frère était un loup, elle avait les prédispotion pour l’être. Elle aimait la chaleur et le contact. Il caressa un peu plus ses cheveux avant que l’instant dérape totalement. Ce qu’il pouvait être accro à elle. Ils partagèrent ensuite une douche avant que le phénix se prépare. Cinéma. Il pourrait bien supporter pour la demoiselle à une seule condition :

« Hors que question que ce soit le film Coréen ! »

Il ne pouvait pas dire non à un film à l’eau de rose car connaissant Pandora, ça ne devait pas du tout être son genre. Absolument pas, elle devait aimer les films d’action, les films drôles…
Mais malheureusement, lorsque Chris ouvrit la porte, il se retrouva face à une personne dont l’aura était aisément reconnaissable, un Ange. Et pas des moindres, il avait l’air particulièrement puissant, le faisant reculer d’un pas.

« Je dois parler à Pandora Bae. »
« Je suppose que le cinéma est fichu, mais en attendant, quand on rentre chez les gens, on se présente. »

Christopher n’était pas n’importe qui dans la communauté de phénix, et il n’aimait pas vraiment la manière dont l’homme venait de s’imposer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chieuse
Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2015
Célébrité : Bae Suji
Crédits : (a) helvia & (g) tumblr & (s) Exception
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Mer 4 Oct - 20:31

Bénédiction Divine : La dernière descendante
Pandora avait eu un mal fou à émergé ce matin-là. La demoiselle était loin d’être matinal, et là son aîné ne pouvait clairement pas en douter. Finalement, ce fut tant bien que mal qu’elle avait accepté de se réveiller et se nicher tout contre son homme pour prendre une petit-déjeuner préparer par les soins du phénix. Lorsqu’il lui demanda ce qu’elle souhaitait faire, elle souffla qu’elle voulait rester contre lui. Un rêve impossible, car elle perdrait rapidement patience et s’ennuierait par la même occasion. Alors, elle trouva une toute autre occupation. La chasseuse embrassa son aîné et fit déraper l’instant avant de passer sous une douche brûlante. Prête, elle sortie de la salle de bain et se colla à Chris. Il était tout chaud et elle avait trop froid… Comme quoi sortir avec un phénix ça avait du bon. Et c’était à croire qu’elle était prédisoser à aimer la chaleur et à devenir une louve si jamais on venait à la mordre.

Finalement, Panda proposa un ciné à son homme avant de rire à sa réplique. Sous pretexte qu’elle était coréenne elle n’aimait pas les bons vieux films blockbuster américain ? Malgré tout, elle ne releva pas la petite taquinerie et s’empressa de mettre sa veste. Elle fronça les sourcils en entendant Chris parler avec quelqu’un et se planta à ses côtés. Un ami à lui ? De toute évidence non. Et puis, il semblait vouloir la voir elle. En privé ? Puis, quoi encore ?! Christopher pouvait rester et puis, c’était chez lui. Non sans avoir envie d’en coller une au mec, elle le laissa entrer et se colla à Chris pour profiter de sa chaleur.

L’ange avait rapidement perdu Pandora. ❝ ...une bénédiction ? ❞ souffla-t-elle faiblement. Est-ce que cela ferait d’elle une chasseuse à la solde des anges ? C’était aussi étrange que déroutant. Elle écouta le discours de l’ange dont le ton semblait davantage laisser à penser qu’il récitait un poème auquel il ne croyait pas du tout. ❝ non ❞ avait-elle fini par répondre en se relevant d’un bon. L’ange souffla ne pas avoir terminé son explication, mais Panda avait fait sa tête brûlée, claquant la porte en sortant. L’ange se tourna à vers le phénix. ❝ elle est la dernière de son clan, c’est un cadeau que nous lui offrons. Ce n’est peut-être pas l’immortalité, mais cela lui offrira de belles années de plus… à vos côtés par exemple… et un certains nombres davantage. Aucun chasseur n’a refuser jusqu’à présent. Des familles entières portent les bijoux bénis. Pourriez-vous lui faire entendre raison ? Ou au moins finir les explications. Vous pourrez m’appeler lorsque ce sera fait. Sur ce. ❞ et il disparu du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Daniel Sharman
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Jeu 5 Oct - 20:37

Bénédiction Divine : La dernière descendante

La journée se dessinait peu à peu pour les amoureux. Ils déjeuneraient tranquillement ensemble, car il commençait à être tard, et le phénix avait faim, et ils sortiraient probablement en connaissant Pandora. Elle n’aimerait pas passer sa journée à la maison, c’était connu. Alors, une fois le petit-déjeuner prêt, Christopher s’installa au côté de sa moitié mais il se fit rapidement collé. Elle le reprenait pour son oreiller, et il ne pouvait absolument plus bouger ! Tant pis, ils mangeraient plus tard. Le blond la garda un long moment contre lui avant qu’elle ne se décide à émerger. Là, il déjeuna finalement avec elle avant que l’instant dérape.
Peu après, ils prirent une douche avant que Christopher ne taquine sa cadette sur le choix du film. Hors de question de voir un film Coréen. Mais elle avait compris qu’il la cherchait et elle n’avait même pas réagit de quoi le recevoir. Malheureusement, leurs plans tombèrent à l’eau quand Christopher se retrouva nez à nez avec un ange. Il était aisé de le sentir que c’était un ancien. Il n’était pas là pour une visite de courtoisie, il avait quelque chose à dire.

Le groupe s’installa et l’homme expliqua la raison de sa visite. Une bénédiction. Il en avait entendu parler et rare était les mortels qui y avaient droit. Qu’avait-elle de si exceptionnel pour que le Paradis veuille faire d’elle une privilégiée ? Le phénix n’avait pas parlé préférant écouter, mais ce ne fut pas le cas de sa cadette qui avait fini par claquer la porte sous l’impulsivité. Christopher reporta son attention sur l’Ange. Il l’écouta avec attention avant de simplement hocher la tête.
L’instant d’après, il rejoignait la tête brûlée. Il n’avait pas voulu relancer le sujet tout de suite, il préférait qu’elle ait le temps de se calmer. Alors autant continuer les plans qu’ils avaient prévu à savoir, le cinéma ! Ce fut donc, sans réellement lui laisser le choix, que Christopher entraîna Pandora jusqu’au lieu prévu. Ils choisirent leur film avant de s’installer dans la salle et de grignoter des pop-corn.

A la sortie, le phénix proposa à sa moitié de prendre une glace. Ils n’avaient donc pas tardé à rejoindre un café pour s’installer et manger une sucrerie en amoureux. Là, Christopher pensa que c’était le moment de parler à nouveau de la bénédiction.

« Pourquoi tu as dit non ? ça pourrait être une bonne chose d’être bénie… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chieuse
Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2015
Célébrité : Bae Suji
Crédits : (a) helvia & (g) tumblr & (s) Exception
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Mer 22 Nov - 21:28

Bénédiction Divine : La dernière descendante
Pandora avait prévu une journée des plus calmes en compagnie de son phénix. Grasse matiné, petit-déjeuner nichée contre lui à la manière d’une louve en manque de câlin et enfin une idée de ce qu’ils pourraient faire dans la journée. Certes, rester bien au chaud dans le lit avec son homme pour regarder la télévision était tentant, seulement Panda n’avait pas pour habitude de passer une journée entière à l’intérieur sans prendre quelques minutes en extérieur. Quelques minutes. C’était parfois suffisant pour elle. Ainsi, le cinéma fut le choix parfait. Mais, par un film coréen à l’eau de rose. Une réflexion de la part de Chris qui avait su faire rire la chasseuse. Comme si cela était vraiment le genre de la brunette ! Elle était plus bon gros film d’action pas crédible du tout.

Finalement, la chasseuse se prépara à partir pour le cinéma avec son homme lorsqu’on frappa à la porte. Un ange. Il n’était pas vraiment une petite pointure, mais bien loin des connaissances de son frère à vrai dire. Autant dire que l’ange ne lui faisait pas peur. Il l’avait juste rapidement perdu à travers ses paroles. Bénédiction ? Elle a la solde d’un ange ? Et puis quoi encore ?! Ce n’était absolument pas son genre ! Elle n’aimait pas l’idée d’être à la solde d’un autre ! La confrérire lui donnait ses cibles et c’était tout ! Les anges, rien ne lui disait qu’ils n’attenderaient pas quelque chose en retour. Alors, sa réponse fut immédiate ! Un non en bon et dû forme avant de claquer lourdement la porte en sortant du loft. Elle avait mieux à faire que d’écouter un érudit réciter un poème !

Christopher avait rapidement rejoint Panda. Elle s’attendait à une leçon de moral, mais il n’en fut rien. Elle fut ravie que l’ancien ne la force pas à parler immédiatement et elle pu se détendre, le suivant volontiers jusqu’au cinéma. Un bon vieux film d’action plus tard, et le couple se rendit dans un petit café. Panda y commanda un chocolat liégeois en plus d’un glace un peu trop gourmande. Et là, le calme s’évapora alors que Chris l’interrogea. ❝ pour être à la solde des anges ? Puis quoi encore ? ❞ soupira-t-elle avant de dévorer sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Daniel Sharman
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Jeu 23 Nov - 9:51

Bénédiction Divine : La dernière descendante

La journée aurait pu se passer sans encombre… ça c’était sans compter sur l’arrivée d’un ange. Christopher ne les portait pas particulièrement dans son cœur mais le sujet l’avait intéressé. L’homme voulait bénir Pandora. Il avait entendu parler de ce genre d’avantage pour les familles de chasseurs. Cela devait venir du fait que leurs propres Shadow Hunters n’étaient plus autant que d’ordinaire. D’un autre côté, tuer des Anges chez les Démons étaient un sport pour certaines espèces et les chasseurs angéliques étaient des proies tellement tentantes avec leur arrogance naturel.
Une fois toutes les informations recueillies, le phénix rejoignit sa cadette et préféra garder la discussion pour plus tard. Là, elle avait besoin de reprendre son calme et le film ferait parfaitement l’affaire. Il prit des pop-corn pour qu’elle se gave de sucre en bonne gourmande qu’elle était, et au moins, elle accepterait peut-être la discussion. Du moins, il l’espérait car au final, la bénédiction prolongerait sa vie et pour un être immortel, que sa moitié mortelle le devienne presque, ce n’était pas négligeable.

A la fin du cinéma, Christopher proposa à sa cadette d’aller manger une glace. C’était clairement stratégique même s’il se doutait que la furie se réveillerait bien vite. Ce fut donc quelques minutes après qu’ils s’installèrent dans un café. Le brun commande simplement une boisson chaude avant de lancer la discussion et tout de suite, Pandora fut sur la défensive.

« Tu es au courant que tu bosses plus ou moins déjà pour eux en tuant des démons ? Leurs propres chasseurs ne sont plus assez nombreux, c’est bien pour ça que la Confrérie a été créée. Au final, la seule chose que ça changerait pour toi serait de guérir plus vite et de vivre plus longtemps. Tu ne serais pas la seule à l’être. Je sais qu’il y a d’autres familles qui le sont. Et puis prend ça comme étant la possibilité de faire connaître les Bae aux Etats-Unis. »

Et puis il serait soulagé. Les chasseurs bénis étaient plus difficiles à tuer qu’un humain lambda. Et vu les soucis qu’elle avait déjà eus, ce n’était peut-être pas plus mal. Il ne serait peut-être pas là à chaque fois ! Surtout qu’elle avait tendance à vouloir se mettre en danger toute seule. C’était une tête brûlée, mais elle pourrait peut-être y réfléchir un minimum ? Il l’espérait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chieuse
Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2015
Célébrité : Bae Suji
Crédits : (a) helvia & (g) tumblr & (s) Exception
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Dim 7 Jan - 13:28

Bénédiction Divine : La dernière descendante
Bénis par les anges ?! Et puis quoi encore ! Pandora avait à preine prit la peine d'écouter l'ange, qu'elle avait quitter le loft de Chris en prenant tout juste la peine de mettre ses baskets. Elle s'y refusait totalement ! L'idée même d'être à la botte des anges lui donnait envie de vomir ! A la rigueur bénis par un dieu, pourquoi pas. Mais les anges ne faisant pas partie de ses croyances, elle ne parvenait pas à supporter l'idée. Heureusement, lorsque le phénix l'eut rejoint il n'abborda pas le sujet et reporta l'attention de Panda sur le programme innitiale de leur journée en amoureux. Un cinéma. Parfait ! La chasseuse accepta aussitôt et le couple ne tarda pas à se retrouver dans la salle de cinéma pour le film d'action du moment. Un film, une tonne de sucrerie et son mâle. Que demander de plus ?! Une glace peut-être.

Comme si Chris avait lu dans son esprit, il lui en proposa une et ils se retrouvèrent assez rapidement dans un petit café. Panda se laissa tenté par une glace liégeoise au chocolat alors que le phénix ne prit qu'une simple boisson chaude. Décevant... Qu'il ne pense pas piquer dans sa glace ! Quoi que... La demoiselle semblait accepter partager ses plats avec le phénix, telle une louve imprégnée. Elle traînait peut-être un peu trop avec son frère... Hélas, l'instant de pleinitude se brisa lorsque son aîné ramena le sujet de la bénédiction sur le tapis.

Panda se braqua aussitôt, déclara de manière claire combien l'idée la rebutait. ❝ je ne bosse pas pour eux ! ❞ s'indigna-t-elle tout en dévorant sa glace. Elle bossait au nom de son clan, pas au nom des anges. ❝ je te signal que je les rejoints très récemment cette conférie, on fonctionne différemment dans mon clan. On ... Mon clan ne s'est jamais intéressé aux affaires des anges. Cela ne me regarde donc pas. Je suis à la conférie juste pour qu'on oublie pas les miens. ❞ grogna-t-elle en repoussant la soucoupe de sa glace à présent vide avant de reprendre. ❝ en quoi avoir une bénédiction ferait connaître mon clan plus qu'il ne l'est aujourd'hui. en rien. et qu'est-ce que cela me donnerait cette bénédiction ? Guérire plus vite ? A quoi bon. ❞ Il était vrai que peu importe son temps de guérison, elle fonçait toujours dans de nouvelles missions la tête baisser. Si franchement, les anges voulaient maintenir son clan, il aurait fallu le faire avant qu'elle n'en soit l'unique représentante !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Daniel Sharman
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Mer 10 Jan - 20:10

Bénédiction Divine : La dernière descendante
Faire entendre raison à Pandora allait être une tâche des plus compliqués, Christopher le savait et l’Ange face à lui semblait s’en rendre compte. Déjà, ses crétins d’habitants du Paradis aurait dû envoyer une personne que la chasseuse connaissait. Après tout, il y avait un tas d’Anges qui créchaient à San Francisco pour de nombreuses raisons. Le blond soupira doucement avant de sortir chez lui en promettant à l’homme d’en parler plus calmement avec la tête brûlée qui lui servait de petite-amie.
Le pompier n’avait pas voulu lancer les hostilités tout de suite, il la rejoignit donc, assez rapidement pour reprendre les plans de la journée : Le cinéma. Ils passèrent par la case sucre avant de s’installer dans la salle Chris ne pouvait pas s’empêcher de penser au fait que cette bénédiction angélique pourrait être quelque chose de merveilleux. Mais c’était aussi égoïste de sa part de vouloir que sa moitié laisse tomber ses principes simplement pour qu’elle reste plus longtemps auprès de lui. Cependant, il avait déjà connu la mort d’une épouse, et il n’était pas sûr de supporter la perte de Pandora si jamais ils venaient à vivre ensemble de longues années.

Ce fut donc, après leur séance, dans un bar alors qu’elle commandait une glace que le phénix lança les hostilités. Pourquoi ne voulait-elle pas être bénie ? Ça ne changerait rien à sa vie… ça l’allongerait. Il se heurta rapidement à une gamine plus têtue qu’une mule. Les chasseurs et leur caractère de merde. Il soupira doucement avant d’évoquer le fait que d’une certaine manière, elle bossait déjà pour eux car les Shadow Hunter, jadis nombreux dans les rangs des Anges, commençaient à être bien peu. La Confrérie servait, d’une certaine manière de compléments aux Anges, même s’ils n’intervenaient pas directement auprès des chasseurs.
Malheureusement, plus il parlait, plus il avait l’impression qu’elle écoutait de moins en moins. Ce que ça lui apporterait ?! L’égoïsme de Christopher se manifesta d’un seul coup.

« Tu serais presque immortelle ! »

Il avait serré sa main sur sa tasse avant de prendre une bouffée d’air pour se calmer. Ça ne servait à rien de perdre son calme. Il était vieux maintenant, il savait se maîtriser.

« Oublies-ça. Si tu ne veux pas que le clan Bae disparaisse, tu dois au moins atteindre l’âge d’avoir des enfants, disons qu’ils t’offrent la possibilité d’avoir cet âge-là. »

Ouais… Cette raison conviendrait peut-être un peu mieux qu’à sa simple envie de ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chieuse
Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2015
Célébrité : Bae Suji
Crédits : (a) helvia & (g) tumblr & (s) Exception
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Mer 28 Fév - 18:12

Bénédiction Divine : La dernière descendante
L'ange qui avait débarqué chez Christopher avait à peine eu le temps de commencer son discours sur la possibilité de benir Pandora que cette dernière était sortie en claquant la porte derrière elle. La bénir ?! Et puis, quoi encore ?! La chasseuse s'y refusait et ce sans la moindre discussion possible. Elle haïssait l'idée d'être à la solde des anges, déjà qu'elle était entrée dans la confrérire par pur intérêt et pas pour répondre à leur autorité.

Heureusement, Chris semblait avoir comprit qu'il était inutile d'en discuter et le programme initiale de la journée reprit dès qu'il l'eut rejoint. Un bon film d'action. Ce fut donc avec une boisson et un pot de sucrerire que la demoiselle profita d'un film au cinéma toute collé contre son phénix. Après cela, ce dernier l'emmena manger une glace. Autant dire que c'était absolument parfait pour la gourmande qu'était Panda. Hélas, il avait fallu que son aîné remette le sujet de la bénédiction sur le tapis. Là, Pandora se braqua aussitôt. Pourquoi tenait-il tant à lui en parler ?!

Dévorant sa glace, elle souffla encore et encore à Christopher qu'elle n'avait pas la moindre intention d'accepter ! Elle détestait les anges ! S'il voulait maintenir le clan des Bae, s'était un peu trop tard ! Il aurait fallu qu'ils y pensent avant qu'elle ne soit la seule qui reste. D'autre aurait sans douter accepter, mais vu son tempéremment, il fallait s'accrocher pour qu'elle change d'avis. Chose que Chris semblait vouloir faire sans qu'elle ne comprenne pourquoi ! Pourquoi devait-elle accepter ? Qu'en retirerait-elle ? Si c'était pour pouvoir guérir plus vite, elle préférait les soins classiques au surnaturel. Seulement, la motivation de son aîné semblait être tout autre. Etre presque immortelle ? Pourquoi s'était important pour lui ? Il finirait sans doute par se lasser d'elle après quelques années de toute manière.... Non ? ❝ pourquoi c'est important que je sois presque imortelle ? Va jusqu'au bout. ❞ souffla-t-elle. Après tout, il avait piqué sa curiosité avec de telles paroles. Quand au reste et bien : ❝ je ne suis pas faîtes pour être mère. alors ce n'est pas bien grave. ❞ Clairement, à son âge avec son tempéremment, elle ne se voyait absolument pas mère ! Même si vivre avec Christopher la changeait doucement pour le meilleur, elle n'en était pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Daniel Sharman
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Mer 28 Fév - 21:39

Bénédiction Divine : La dernière descendante
Un Ange avait eu le malheur de se pointer chez Christopher et absolument tout avait dérapé. Il avait eu droit à avoir une furie qui avait quitté son appartement rapidement. Elle n’avait même pas laissé terminer l’homme. Le phénix avait promis de lui en reparler quand elle serait un peu plus calme, mais il se doutait que cela finirait de la même manière. Ce n’était pas le genre de Pandora. Et pourtant, une partie de lui espérait clairement qu’elle dise oui, elle pourrait devenir immortelle !
Le blond rejoignit sa cadette avant d’aller au cinéma avec elle. Il la laissa tranquillement prendre ce qu’elle voulait et s’installa avec elle. Vu le pot de popcorn qu’elle venait de prendre, ce n’était pas une bonne chose d’en parler avant le début du film. Le phénix était resté silencieux avant de sortir à la fin du film. Ils s’installèrent rapidement à un bar pour prendre une glace, et là, le pompier avait compris que ce n’était pas du tout le moment d’en parler… Surtout qu’il s’était emporté lui-même. Elle pourrait être immortelle !! Se rendait-elle compte qu’elle pourrait passer sa vie avec lui ? Du moins… Si elle le voulait bien. Lorsqu’elle lui demanda pourquoi il voulait tant qu’elle soit immortelle, le blond avait soupiré doucement. C’était égoïste, il avait serré sa tasse.

« J’ai perdu une femme parce qu’elle était mortelle, et malgré ce que tu as l’air de sous-entendre, l’espèce la plus volage, c’est les humains. »

La plupart du temps, les démons, les vampires, et les « animaux » avaient des sentiments plus forts. Certains pouvaient même s’imprégner, alors il savait qu’il ne se laisserait pas d’elle. Certes, ils avaient presque tous les réputations d’être des coureurs de jupons, mais c’était jusqu’à ce qu’il trouve une moitié.
Préférant passer à autre chose, il évoqua le fait que cela permettrait à Pandora de prendre son temps pour avoir des enfants, et donc, faire perdurer le nom des Bae. Il savait les patronymes particulièrement importants chez les chasseurs. Rares étaient celles qui prenaient le nom de leur époux lors des mariages.

« Tu dis ça parce que tu es encore jeune. Tu as encore quelques années devant toi avant d’en faire. »

Elle n’avait même pas 25 ans, et de nos jours, les femmes faisaient des enfants plus régulièrement après leurs 30 ans. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, elle avait clairement la fougue des chasseurs et pourtant, il savait aussi que les choses pouvaient changer.

« On va arrêter de parler de ça, hum ? Je préfère profiter de toi, que de parler de ça… Tu voudrais faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chieuse
Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2015
Célébrité : Bae Suji
Crédits : (a) helvia & (g) tumblr & (s) Exception
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Mar 3 Avr - 22:31

Bénédiction Divine : La dernière descendante
Bénédiction divine. Alors que Pandora espérait s’être débarassée de la question en quittant le loft de Christopher, elle s’était lourdement trompée. En effet, même si le phénix l’avait laissé tranquille alors qu’ils profitaient d’un film en amoureux et l’avait mener chez un glacier, il avait relancé la conversation. Là, la chasseuse n’avait pas pu s’empêcher de grogner. Pourquoi ne voulait-il pas du juste lâcher l’affaire ?! Elle n’en voulait pas et elle avait exposé ses raisons. Mais lui. Pourquoi voulait-il tant qu’elle accepte cette maudite bénédiction ? L’immortalité ? Ou du moins un état qui s’en rapprochait. Autant dire que Panda ne s’attendait pas à ce que le phénix se projette si loin avec elle. Ayant terminée sa glace entre temps, elle se contenta de grogner et plus encore lorsque Chris évoqua aussi le fait que cela lui permettrait de vivre assez longtemps pour avoir des enfants. Et si elle n’en voulait pas ?! Après tout, elle n’avait pas encore la trentaine et avec son tempérament… Mieux valait éviter qu’elle tombe enceinte pour la survit de leur couple. ❝ p’être pas. j’suis pas une louve tu sais. ❞ Même si on pouvait parfois en douter, elle n’avait cependant pas ce besoin absolument d’avoir des enfants avec sa moitié.

Heureusement, Christopher comprit que ce n’était pas nécessaire de poursuivre le sujet. Pandora ne voulait pas de cette bénédiction à l’heure actuelle et s’était une véritable tête de mûle. Plus têtue, c’était bien difficile à trouver à vraie dire. Une véritable gamine. Délaissant la chose, elle profita du reste de la journée avec le phénix et les jours qui avaient suivit le sujet n’était pas revenue sur le tapis. Heureusement, il devait sentir que la demoiselle n’était pas encore ouverte à la discussion. D’ailleurs, c’était simple, si elle sentait qu’il tentait, elle fuyait. C’était le cas ce matin-là, certainement car elle avait à nouveau aperçu l’ange traîner devant l’appartement pour venir récupérer une réponse à sa proposition. Lui aussi semblait têtu. Mais, qui lâcherait l’affaire le premier ?

Enfin, ce matin-là, Panda s’était levée assez tôt et avec profiter d’une douche ainsi que d’un petit-déjeuner en duo. Le tout pour fuir toute discussion ou possibilité de discussion lorsqu’elle fut prête. De toute façon, elle n’avait pas le temps, car elle avait une réunion du personnel de bar au casino. C’était bien la seule raison qui l’avait poussé à se lever sitôt alors qu’elle était de service nocturne ce jour-là. La réunion fut mortellement ennuyeuse, si bien qu’elle était aller se défouller au centre de tir à l’arc après. Puis, elle avait mangé avec son frère avant de se rendre à nouveau au casino pour commencer son service.

La soirée s’annonçait longue. Tout du moins jusqu’à un joueur avec un verre de trop dans le nez déclenche une bagarre. Tout naturellement, Panda s’était jetée dedans pour tenter de calmer le truc, mais Mei fut bien plus efficace, de toute évidence. Elle avait grogner sur le client pour le foutre dehors avec une violence maîtrisée avant de fixer Panda. La chasseuse s’était aussitôt mise sur la défensive et elle avait eu raison. L’instant suivant, elle subissait le même destin que les clients. La raison ? Pandora avait été blessé à l’épaule par une bouteille brisée et la louve lui avait ordonné de rentrée pour s’en occupé. Elle avait vu bien pire, mais Mei s’en foutait pas mal. Ce fut donc en soupirant qu’elle était rentrée, espérant que Mei n’ai pas appeler Christopher pour le prévenir que la demoiselle rentrait plutôt et blessée. Hélas, ce n’était pas tout  à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Daniel Sharman
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Mer 4 Avr - 20:32

Bénédiction Divine : La dernière descendante
Discuter de la bénédiction était IMPOSSIBLE. Il avait arrêté d’en parler car la demoiselle ne faisait aucun effort pour écouter les arguments de l’Ange. Elle ne serait pas qu’à la botte du Paradis, c’était un réel avantage pour les chasseurs. Elle guérirait plus vite, sa vie serait rallongée… Il pourrait rester avec elle plus longtemps, même si elle ne semblait pas se projeter aussi loin avec lui. C’était typique des humains de penser que les choses s’arrêteraient bien vite. Peut-être car ils étaient mortels… Le blond n’en avait aucune idée.
Les jours qui avaient suivis leurs premières altercations, Christopher avait tenté de ramener le sujet sur la table, mais la brune éludait ou changeait carrément de sujet. Il n’avait pas insisté car cela pourrait être plus négatif que positif.

Quelques jours plus tard, le pompier profita d’une douche et d’un déjeuner en duo avec sa belle. Il avait cependant supposé que la réunion tombait parfaitement ! Comme par hasard, elle avait une réunion alors que l’Ange s’était fait sentir. A croire qu’elle avait un sixième sens et qu’elle prévoyait ce genre de choses. Il soupira longuement lorsque la porte se claqua. Peu après, c’était l’Angelot qui avait décidé de lui taper sur les méninges. Oh que de rares fois, il avait envie de faire un brasier avec ces êtres. Si les démons pouvaient être têtus, les Anges étaient pires qu’eux !
Après une longue discussion, le phénix pu enfin aller bosser. Aucune garde, juste une journée tranquille à la caserne. Entraînement et c’était tout. Du moins, tant qu’il n’y aurait pas d’urgence. Bon… Il ne disait pas non à une petite intervention médicale histoire de passer sa sœur à l’hôpital, mais pas un gros incendie, difficile à maîtriser. Il voulait rentrer chez lui à une heure raisonnable.

Lorsqu’il rentra, aux alentours de 19 heures, il prit une douche avant de préparer le repas. Il était motivé à faire un bon repas à Pandora, et même à l’attendre. Même si elle finissait tard, il avait envie de passer un minimum de temps avec elle. Et pas juste de la serrer dans ses bras quand elle se lovait contre lui. Malheureusement, ses plans changèrent quand il reçut un appel de Mei. La chasseuse rentrée, et blessée par la même occasion. Christopher avait fait les 100 pas avant de se précipité vers elle lorsqu’elle passa la porte.
Y’avait du sang, trop de sang, tellement de sang… Sauf qu’il n’y avait pas que le sien de toute évidence… Enfin… ça Chris n’était pas capable de le voir, oh non…

« Mais il s’est passé quoi ?! Regardes tout le sang !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chieuse
Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2015
Célébrité : Bae Suji
Crédits : (a) helvia & (g) tumblr & (s) Exception
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Mar 15 Mai - 16:15

Bénédiction Divine : La dernière descendante
Les anges voulaient la bénir. Autant dire que Pandora faisait tout pour éviter le sujet, rejetant complètement l'idée ! Pourquoi ? A vrai dire, elle s'y perdait un peu dans les raisons négatives qui la forçaient à rejeter complètement l'idée. Les anges avaient attendu qu'elle soit la dernière Bae pour faire une telle proposition... A ses yeux, ils auraient nettement mieux fait de protéger les siens pendant le massacre qu'elle n'arrivait toujours pas à oublier ! Panda ne portait aucune confiance aux anges et se mettre à leur botte la révulsait d'autant plus ! Elle avait bien entendu les arguments que Christopher et une partie d'elle avait également envire de croire que cela lui permettrait de vivre plus longtemps à ses côtés. Mais. Qu'est-ce qui lui dirait que ce qu'ils avaient ne durerait pas que quelques années ?! Et cette idée la terrifiait autant que l'idée de travailler pour les anges la révulsait ! Après tout, elle n'était qu'une gamine du haut de son début de vingtaine.

D'ailleurs, elle avait encore fuit la discours en prétextant une réunion alors qu'un ange arrivait pile à ce moment. Il fallait croire qu'elle avait trouvé plus têtue qu'elle pour une fois, car celui-ci ne semblait pas prêt à lui lâcher les basques. Hélas, elle n'était pas prête à céder non-plus. Enfin. Oubliant tout ça, elle se rendit rapidement au travail et fut loin d'avoir participé activement à la réunion d'équipe. Ce genre de choses n'étaient absolument pas son domaine ! Elle avait juste hâte de rejoindre le bar et de faire son travail. Ce qu'elle fit à peine la dernière phrase de la réunion terminé. La soirée allait être longue ! C'était ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'une bagarre éclate à cause d'un homme avec une bière en trop dans le pif. Natuellement, Panda s'était jetée dedans pour la faire cesser, mais Mei avait été plus efficace.

Malheureusement, Panda avait subit le même sort que le client bourré et s'était rapidement fait mettre à la porte par la louve pour qu'elle rentre s'occuper d'une blessure à l'épaule. Elle avait vu pire, mais elle avait très bien comprit qu'il fallait mieux ne pas énerver davantage la louve. Alors, elle rentra, espérant que son aîné n'ai pas vendu le morceau quant aux événements de la soirée. Mais, il avait suffit de voir le lion en cage qui lui avait sauté dessus à peine la porte passé que c'était loin d'être le cas. Mei avait cafté.

Pandora roula faiblement les yeux, soupirant faiblement. Elle n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que quelqu'un puisse être autant inquiet pour elle. Surtout pour une si petite blessure ! Certes, elle avait Haebin, mais il le montrait violemment, Chris... C'était différent. D'ailleurs, sans vraiment comprendre pourquoi, son coeur s'était légèrement serré. ❝ Je vais bien... tout le sang n'est pas le mien... J'ai juste une légère coupure à l'épaule... Une bagarre. Honnêtement, c'est bien la première que je vois au casino. Dans le bar de Yujin c'est beaucoup plus fréquent. ❞  Souffla-t-elle sur le ton de la plaisanterie dans l'espoir de rassurer son aîné, mais cela ne semblait pas vraiment fonctionner. Elle passa donc dans la salle de bain pour prendre la trousse de secours et tira Chris pour s'asseoir au bord du lit. Là, difficilement elle retira son haut. ❝ tu vois. je n'ai même pas besoin de point. ❞ Ajouta-t-elle. Seulement, cela lui rajouterait une nouvelle cicatrice et ce même si celle à son abdomen restait la pire. Tant d'exemple de sa vulnérabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Daniel Sharman
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Dim 20 Mai - 23:45

Bénédiction Divine : La dernière descendante
Christopher avait bien compris que discuter de la bénédiction divine avec Pandora n’était absolument pas une bonne idée. Pour le moment, la demoiselle semblait ne voir que les inconvénients, à savoir, être à la botte des Anges. Alors qu’au final, ce n’était pas si vrai que ça. Quelques familles bénites étaient restées les mêmes avec les années. Dès que le phénix tentait une approche, il avait droit à sa belle qui éludait la question comme si elle ne l’avait pas entendu, ou qui changeait de sujet.
Là, elle avait prétexté une réunion, du moins, c’était ce que pensait le pompier. Et comme par hasard, cela concordait avec le moment où l’Ange avait décidé de revenir pour avoir une réponse. Lui aussi, il commençait à lui taper sur le système. Ce crétin ne semblait pas se rendre compte que venir, essayer d’avoir une réponse en forçant, n’était pas la technique pour discuter avec la chasseuse. Non, il fallait être plus subtile.

Après avoir discuté avec l’Ange, Christopher avait rejoint la caserne. Pour une fois, ce n’était qu’une journée d’entraînement, il n’avait pas de garde à assurer ou autre. Certes, il voulait que ça bouge un minimum, mais pas d’incendie incontrôlable, ni d’accident avec une dizaine de voiture… Bref, il voulait une petite journée tranquille mais avec un peu d’action !
Ce fût à 19 heures que le phénix rentra chez lui. Il prit une longue douche chaude avant de rejoindre la cuisine pour préparer le repas. Il était motivé à attendre le retour de Pandora. Il ne voulait pas juste la serrer dans ses bras quand elle viendrait se coucher. Mais rapidement, il arrêta tout ça, Mei l’appelait… Et la raison n’était pas la meilleure : Sa belle avait été prise à partie dans une bagarre et elle était blessée. Génial… Le démon avait commencé à faire des ronds dans l’appartement jusqu’à ce que la porte s’ouvre. Là, il se précipita vers sa cadette, il y avait trop de sang, mais il n’était pas capable de comprendre que ce n’était pas que celui de la brune…

Pandora tenta maladroitement de la rassurer. Malheureusement, ce n’était pas la meilleure des solutions et ça se voyait grandement aux flammes qui avaient pris place dans les yeux du phénix. Il perdait son calme, ce qui n’était pas arrivé depuis des années. Il s’apprêta à répondre, à partir dans les tours quand la chasseuse s’éclipsa pour revenir avec une trousse de secours tout en s’installant sur le canapé. Lorsqu’elle enleva son haut, Christopher pu constater qu’il y avait eu plus de peur que de mal.

« Encore heureux, parce que là, j’aurais vraiment fait la crise du siècle. »

Doucement, avec délicatesse, Christopher c’était occupé de la plaie de sa belle avant de l’embrasser. Il avait repris son calme, une bonne chose. Il passa une main dans la chevelure noire de sa moitié avant de lui sourire.

« J’ai préparé le repas, on mange ? Ce soir, c’est chouchoutage devant la télé, si t’es pas contente, c’est pareil. Sinon, tu vas comprendre qu’un phénix ça fait pas que brûler les gens. »

Oh non, c’était trop protecteur, étouffant de rare fois, mais il en était capable, et puis, il savait qu’elle aimait quand même les moments tendres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chieuse
Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2015
Célébrité : Bae Suji
Crédits : (a) helvia & (g) tumblr & (s) Exception
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Mar 19 Juin - 10:51

Bénédiction Divine : La dernière descendante
Bagarre au bar du Casino. Un homme bourré avait tenté de faire le malin et s’était attiré les foudres d’autres personnes présentent. Tout naturellement, Panda s’était lancée dans le truc pour le séparé, mais ce fut Mei qui fut bien plus convaincante. Elle avait foutu les hommes à la porte et ce sans la moindre délicatesse. Puis, se rendant compte que la chasseuse avait été blessé dans la manœuvre, elle lui fit connaître le même sort. Pandora savait que la chasseuse était devenue bien plus protectrice depuis qu’elle était devenue une maman louve, mais tout de même ! La coréenne n’avait qu’une pauvre petite blessure de rien du tout. Mais, maintenant qu’elle était à la porte autant rentrer.

En chemin, Panda avait espéré à plusieurs reprises que la louve n’ai pas appeler Christopher. Elle ne voulait pas qu’il s’inquiète pour rien. Mais, c’était peine perdu. Il lui était tombé dessus à peine eut-elle fermée la porte afin de lui faire la moral. Soupirant, elle avait roulé des yeux en lui soufflant que tout allait bien et que le sang était globalement à d’autres. Seulement, l’inquiétude qu’elle perçu dans le regard du phénix serra son coeur. Elle n’était pas habituée à toute cette attention lorsqu’elle était blessée… Haebin le montrait d’une manière assez violente, mais Chris… S’était destabilisant.

Finalement, elle attrapa la trousse de soin et tira Chris jusqu’au lit. Là, elle retira son haut pour laisser à son protecteur le loisirs de voir qu’elle n’avait vraiment pas grand-chose. ❝ Je ne te pensais pas si protecteur… ❞ murmura-t-elle faiblement à la réaction de son aîné. Non, elle n’avait vraiment pas imaginé qu’il s’emporterait autant pour elle. Certes, elle avait déjà plus ou moins vécu la chose avec l’épisode des cartes, mais… Quelque chose sonnait différemment aujourd’hui…

Elle le laissa s’occuper de sa coupure avant de lui rendre son baiser. Elle avait même carrément fini sur ses jambes. Manger ? C’était un bon programme ça ! ❝ ah bon ? Ça fait quoi d’autre ? ❞ demanda-t-elle, faiblement taquine à la réplique de son aîné. Il avait piqué sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Daniel Sharman
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Mer 20 Juin - 20:49

Bénédiction Divine : La dernière descendante
Journée tranquille à la caserne pour Christopher. Il ne savait pas s’il aimait ça ou non. Il serait plus au calme le soir même, mais il ne pourrait pas réellement de profiter de Pandora et en plus, il aimait bien avoir de l’action au boulot. Un petit incendie, un accident… Quelque chose ! Malheureusement, il n’avait rien eu à se mettre sous la dent. Juste des entraînements. Dommage. Enfin, il serait en forme pour attendre sa moitié.
Arrivé chez lui, vers 19 heures. Il prit une douche avant de préparer le repas. Quelque chose qui plairait à sa cadette et qui l’occuperait. Cependant, ses plans changèrent bien trop rapidement : Pandora avait eu un souci au Casino, et le phénix avait totalement perdu son calme. On pouvait voir des flammes danser dans ses yeux, et lorsque la chasseuse passa la porte, il se précipita vers elle. Elle avait du sang sur elle, et il était incapable de comprendre que ce n’était pas que le sien.

Il allait crier, perdre le contrôle, mais Pandora disparu quelques secondes pour revenir avec un kit de secours. Elle se déshabilla et là, le blond avait pu s’occuper d’elle, et se calmer un minimum. Il s’occupa d’elle avec délicatesse et l’embrassa longuement lorsqu’il termina. La puce avait fini sur ses cuisses et il la serra tendrement contre lui. Là, il lui indiqua le planning de la soirée, tout en soulignant qu’un phénix pouvait faire autre chose que brûler des gens. Ils avaient le don de s’inquiéter bien trop pour leur moitié. Un faible rire lui échappa quand la brune lui demanda ce qu’il pouvait faire de plus.

« Devenir ton ombre, être particulièrement étouffant, protecteur. Je sais, ça donne pas très envie comme ça. »

Et c’était le cas !
Il l’embrassa longuement sa belle avant de rejoindre la table avec elle et la déposer sur sa chaise. Il prit ensuite les assiettes et s’installa avec elle. Lui qui avait voulu faire un super repas, c’était quelque chose de très simple.
Après un bon repas en amoureux, Christopher s’installa avec la chasseuse sur le canapé pour profiter à fond d’elle. C’était le reste de sa panique qui le rendait collant. Mais il avait besoin de s’assurer qu’elle allait bien. Au moins, avec la bénédiction, il aurait moins à s’inquiété, mais la brune ne voulait pas réellement en parler. Un petit soupire s’échappa de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chieuse
Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2015
Célébrité : Bae Suji
Crédits : (a) helvia & (g) tumblr & (s) Exception
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Mar 18 Sep - 14:34

Bénédiction Divine : La dernière descendante
Bagarre au casino. Panda s’était à moitié jetée dans la mêlé pour séparer les deux hommes. Elle avait été blessé au passage, trois fois rien mais cela n’avait pas empêcher Mei de la foutre dehors pour qu’elle aille s’occuper de sa blessure. Y’avait pas à dire, la chasseuse était devenue pire qu’une maman poule en devenant une louve. Ce fut donc à contre coeur que la demoiselle était rentrée chez elle. Elle espérait que Chris dorme pour ne pas avoir à lui expliquer le sang sur ses vêtements. Raté. Le phénix lui avait sauté dessus, pour lui faire la morale. Soupirant, elle avait récupéré la trouve à pharmacie avant de s’installer sur le lit et de retirer son haut pour lui montrer qu’il y avait plus de peur que de mal. De plus, cela lui donnait l’occasion de la soigner avec attentin.

Soignée, elle partagea un long baiser avec son aîné et avait même fini complètement sur ses genoux. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors que ce dernier lui exposait le programme de la soirée. Et là, elle n’avait pas pu s’empêcher de le taquiner. Qu’est-ce qu’un phénix faisait d’autre à part flamber ? Elle était curieuse à présent. Et la réponse la fit bien rire. ❝ je n’ai jamais eu ce genre de personne, ce serait innovant.  ❞ Etre collée, étouffée et chouchoutée. On avait jamais fait ça pour elle. Certes, ce n’était pas forcément positif et cela lui prendra rapidement la tête, mais elle était curieuse de voir comment cela pouvait faire.

Un nouveau baiser et le couple s’installait à table. Panda crevait de faim et n’avait pas tarder à attaquer lorsque Chris déposa les assiettes. Elle lui souffla un bref ❝bon ap  ❞. Seulement, elle remarqua rapidement qu’il y avait un problème. En m^me temps, le soupire de son aîné lui donnait un sacré indice. ❝ je vais bien. Ce n’est pas la première fois que je me blesse et pas la dernière. Tu as voulu une chasseuse, tu l’as entièrement. ❞ Mais, cela ne semblait pas être le seul problème. Alors, ce fut au tour de Pandora de soupirer longuement. ❝ je suppose que tu repenses à la stupide idée de la bénédiction ou j’sais pas trop quoi ? ❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Daniel Sharman
avatar
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   Mer 19 Sep - 21:40

Bénédiction Divine : La dernière descendante
C'était une des journées les plus longues de sa vie. Christopher en arrivait à envier ses frères et sœurs, à l'hôpital et au Haras qui passaient leur journée à faire des choses alors que lui croupissait à la caserne. Un accident… Un incendie. Il n'en demandait pas beaucoup mais il avait besoin de se dépenser. Malheureusement, c'était peine perdue. Il avait fini tôt. Il se consola donc avec l'idée de faire un bon repas pour Pandora et l'attendre jusqu'à ce qu'elle rentre. En gros, faire le petit ami inquiet, génial.
Le blond s'occupa donc de faire le diner avant de recevoir un coup de file qui l'avait calmé : Mei. Elle lui indiquait que Panda rentrait plus tôt car elle avait eu une altercation avec un client. Oh bon sang, qu'avait-elle fait ?! Si elle rentrait, c'était parce que c'était grave ! Lorsqu'elle passa la porte, elle put remarquer à quel point il avait perdu son calme. Ses yeux le prouvaient tout autant que son attitude. Elle avait tenté de le rassurer, mais c'était peine perdue. Il avait bien voulu reprendre un peu de sang-froid quand il s'occupa de sa blessure. Effectivement, ce n'était pas si grave, mais…

Christopher serra ensuite sa cadette dans ses bras, en lui indiquant, par le biais d'une plaisanterie, qu'il risquait d'être collant. Les phénix pouvaient être particulièrement protecteur avec leur moitié, surtout mortel. A croire qu'il avait décidé de faire comme son père et d'avoir une affinité monstre avec les humains.
Ils avaient finalement rejoint la table. Le repas était fichu, lui qui voulait lui préparer un super diner, il avait fait le minimum. Ça serait pour une prochaine fois. Là, Christipher n'avait pas pu s'empêcher de soupirer. Tout aurait été différent avec la bénédiction. Mais ce sujet n'était pas abordable avec la nerveuse en face de lui. Sauf… Qu'elle avait bien compris.

" Je sais que j'ai voulu d'une chasseuse… Mais oui, je pense à cette bénédiction. Et j'y penserais tous les jours. Malheureusement, tu ne veux pas en parler. Fais simplement attention à toi à l'avenir. Tu n'es plus seule, et j'inclus ton frère dans cette remarque. "

Il serait dévasté de la perdre, mais se serait aussi le cas d'Haebin. Après tout, il avait retrouvé une famille, elle aussi… Et il se doutait bien que Pandora avait dû lui faire quelques frayeurs à lui aussi.

" Tu devrais manger pendant que c'est encore chaud "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bénédiction Divine : La dernière descendante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénédiction Divine : La dernière descendante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-