-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

réapprovisionnement Forever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Melow & Riona
 
InvitéInvité
# réapprovisionnement Ven 23 Aoû - 12:32
réapprovisionnement
Riona quitta à peine sa douche lorsque son réveil résonna dans le loft. Il était temps ! La renarde n'avait pas très bien dormit cette nuit-là. Elle n'avait toujours aucune nouvelle de son clan et une partie d'elle s'inquiétait vraiment. Elle, elle était bien tombée en retrouvant une connaissance en Aidan. L'ange l'avait naturellement pris sous son aile. En même temps, elle lui était fort utile au vue de ses capacités. Cela ne la dépaysait pas vraiment, ce qui était un plus. Ainsi, pensive, la japonaise arrêta son réveil, vêtu d'une petite culotte. Puis, elle alla prendre son petit déjeuner. En boule sur sa chaise, elle savoura son thé et ses céréales. C'était bien loin de son repas typiquement japonais, mais elle devait aller faire des courses. Autant dire que cela ne la tentait pas plus que cela.

Son repas terminé, elle s'occupa de sa crinière d'ébène avant de finir de s'habiller. Un short, un petit crop-top, des converses et une veste en cuir. Elle agrémenta le tout d'un ras-de-cou, de bracelets et d'une montre. Puis, fin prête, elle descendit pour rejoindre la boutique. D'ordinaire, Aidan louait ce petite loft, mais il l'avait gracieusement offert à la demoiselle lorsqu'elle était arrivée dans le coin. Elle ouvrit la boutique et frappa à la porte de l'arrière-boutique. Elle était persuadée que l'ange était déjà présent. Aucun doute là dessus. Il venait au aurore et s'enfermait dans son atelier les trois quarts du temps. Lorsqu'il ouvrit, elle lui tendit un café et lui souhaita une bonne journée avant de s'installer derrière le comptoir. Il y avait assez d'espace pour y mettre l'atelier de la jeune renarde.

La journée s'écoula et la demoiselle commença lentement à trouver le temps long ! Elle s'ennuyait mortellement ! Jusqu'à son arrivée à Cork, elle passait très peu de temps enfermée. Elle enchaînait régulièrement les missions, toujours en mouvement. Certes, Aidan continuait de l'envoyer de temps à autre, mais moins car il passait son temps dans l'arrière-boutique. Elle soupira faiblement et se redressa faiblement lorsqu'un homme, un grand blond, passa la porte de la boutique. ❝  Bonjour, puis-je vous aider? ❞ souffla-t-elle faiblement avec un accent japonais prononcé. Un accent qu'elle savait faire disparaître au besoin, mais dans ce contexte, elle le laissait naturel.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: réapprovisionnement Sam 24 Aoû - 11:43
réapprovisionnement
Melow avait pu entendre son réveil sonner dans sa chambre mais ça faisait plus d’une trentaine de minutes qu’il était au téléphone. Les affaires passaient clairement avant le sommeil. Et surtout, la personne au bout du fil n’avait pas pris en compte le décalage horaire. Les joies de travailler en Europe. Il soupira longuement après avoir raccroché, avant d’aller se réfugier dans sa salle de bain pour une bonne douche. Elle avait duré un petit moment comme chaque jour, et il sortit de celle-ci dans son simple appareil. Il n’y avait personne chez lui, autant en profiter ! Il se prépara ensuite un café avant de filer. Il allait finir par être à la bourre, et même s’il savait que Percy ne dirait rien, ce n’était pas son genre de ne pas être ponctuel.
Le blond s’installa à son bureau avant de s’occuper de la mise à jour de nombreux contrats. Il était aussi redouté que dans son boulot de trafiquant. Quand il voulait quelque chose, il l’avait. Et perdre un établissement comme Olympea n’était clairement pas une bonne idée du tout ! Car clairement, Percy payait très bien les fournisseurs. Alors il pouvait se permettre de négocier au mieux pour son patron.

Lorsque midi arriva, comme régulièrement, Morgan tapa à sa porte pour qu’ils déjeunent ensemble. C’était sans compter sur leurs deux frangines qui s’étaient rajouté à la partie après avoir envoyé un simple sms. Bon, il ne crachait pas sur un repas avec Roxy, mais quatre chasseurs réunis à la même table avec des liens de famille/amitié aussi for, ça pouvait être un brin bruyant, mais bon… Melow partagea donc un peu de son temps avec ses amis avant de retourner à son bureau quelques minutes pour prévenir son assistante qu’il quitter l’hôtel quelques heures pour une commande importante. Elle savait très bien gérer sans lui, alors autant en profiter. Elle était douée cette gamine et aurait probablement bientôt une place de responsable dans un autre hôtel !

Le chasseur se rendit donc à la boutique d’antiquités où travaillait l’Alchimiste avec qui il avait traité quelques temps avant. Un mec doué dans la forge qui pouvait améliorer la plupart de ses armes divine ou céleste. Et il en avait un paquet, car même s’il était un humain, il arrivait à traiter avec des entités bien plus puissante que lui. Lorsqu’il passa la porte, il se retrouva face à une demoiselle morte d’ennuie qui voyait en lui le moyen de passer du temps.

« Je dois récupérer des objets qu’Aidan a amélioré pour moi. »

Facile de savoir que c’était une créature, par contre, il était incapable de dire laquelle. Il se serait bien basé sur ses origines mais cela pouvait être parfois très trompeur. La demoiselle tenta de prévenir son patron de sa venue, mais il avait l’air totalement pris dans ses recherches. D’un autre côté, il lui avait semblait que l’homme était un brin renfermé. Un acharné du travail.

« Je suppose que même si je vais boire un café dans la boutique à côté, il ne sera toujours pas sorti… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: réapprovisionnement Sam 28 Sep - 11:28
réapprovisionnement
Riona s'était levée après une nuit des plus compliqués aussi avait-elle fini par quitter son lit un long moment avant que son réveil ne daigne sonner. En effet, ce dernier ne résonna que lorsqu'elle quitta la douche. Là, elle l'éteignit et prit son temps pour se préparer avant de finir par prendre son petit-déjeuner. Il était loin d'être idéal pour elle qui préférait les petit-déjeuner traditionnelle, mais elle n'avait plus que des céréales et devait bien faire avec. Ce fut donc pensive qu'elle termina son repas avant de passer dans la boutique. Riona était persuadée que son patron était dors et déjà présent, dans son arrière-boutique à travailler sur ses dernières armes. L'ange était un fou du travail, incapable d'avoir une vie sociale. Clairement, Riri ne demandait bien comment ce dernier faisait pour passer son temps enfermée ! Elle, quelques heures suffisaient à la rendre folle ! Hélas, Aidan ne l'envoyait pas aussi souvent en mission qu'elle l'espérait...

La journée s'écoullait, lentement trop lentement au goût de la renarde. Un soupire lui échappa et elle tenta de supporter tout ça. Elle avait même fini par aller ouvrir la porte de la boutique. A défaut de pouvoir être dehors, à l'action, elle pourrait profiter d'un peu d'air frais. Puis, finalement, un homme passa la porte. Grand, blond. Le type d'homme qui pourrait plaire à n'importe qui. Pourtant, ce n'était pas sur ça que la demoiselle s'attarda, mais plus sur le fait qu'il pourrait lui permettre d'échapper à l'ennuie. Se redressant faiblement, elle lui demanda si elle pouvait l'aider, le tout avec un accent japonais prononcé. Si elle pouvait très bien le masquer durant ses missions, elle n'en voyait pas l'utilité à cet instant précis.

L'homme venait chercher des armes. Riona prit un petit registre où Aidan nottait s'il avait fini une commande ou bien s'il travaillait encore dessus. ❝ votre nom, s'il vous plait. ❞ Demanda-t-elle poliement. Maxwell. La renarde regarda donc dans le registre. Il semblait avoir terminé. Bien, elle pouvait donc l'embêter sans que cela soit inutile. Riona frappa donc à la porte de l'arrière-boutique. Pas de réponse. Il devait être concentrer et ne pas l'entendre. ❝ Ses heures de sortie sont un peu aléatoire...❞ commença-t-elle avant de regarder l'heure. Là, un sourire se glissa sur ses lèvres. ❝ mais, si vous attendez disons dix minutes il se peut qu'il quitte son atelier. Si vous pouvez vous permettre d'attendre. ❞ ajouta-t-elle faiblement. Clairement, depuis que la demoiselle à côté leur apportait de quoi manger, Aidan avait commencé à sortir le midi. Une nouvelle routine.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: réapprovisionnement Lun 30 Sep - 19:54
réapprovisionnement
Melow s’était fait réveiller trop tôt pour son bien. Comme régulièrement, il recevait des appels de clients à des heures improbables, surtout qu’il avait récupéré le business à 100% depuis peu. La fille de Morgan avait des soucis de santé, et il préférait que son ami profite de son enfant plutôt que de bosser d’arrache pied. Certes, les commandes des clients VIP seraient faites, mais le côté faux de l’entrepôt ne serait plus actif pendant quelques temps. Leurs pairs avaient semblé être assez compréhensifs.
Finalement, après quelques minutes, le blond pu enfin passer dans sa salle de bain pour une bonne douche mérité. Il sortit nu avant de se préparer son café. Une fois avalé, il se prépara pour rejoindre son bureau. Et à peine arriver qu’il s’était mis au travail. Il devait s’avancer un minimum car il avait un rendez-vous l’après-midi. Le temps passa particulièrement vite car Morgan ne tarda pas, à ses yeux, à taper à sa porte.

Le repas fut animé. Les frangines du duo avaient décidé de les rejoindre. Rien de bien grave en soi, mais quatre chasseurs d’une même et grande famille à la même table… Ce n’était pas les personnes les plus calmes. Tant pis. Une fois le déjeuner terminé, Melow retourna à son bureau simplement pour indiquer à son assistante qu’il ne serait pas là quelques heures. Elle gérait très bien sans lui, tout irait bien.
Le chasseur se rendit donc à la boutique d’antiquité qui cachait un atelier d’armement, ou plutôt d’amélioration. Aidan était un forgeron reconnu et Melow profitait de ça pour avoir des armes uniques. Plus cher, plus rentable, et surtout non négociable. Malheureusement, la demoiselle à qui il s’était présenté lui avait indiqué que l’Ange ne répondait pas, et qu’il ne sortirait peut-être pas. Mieux valait attendre un peu quand même.

« Je peux vous offrir un café peut-être ? ça vous fera passer le temps aussi. »

Lorsqu’elle lui indiqua ce qu’elle voulait et le café du coin, le trafiquant y passa et commanda deux boissons et deux accompagnements avant de retourner à la boutique. Il déposa la commande de la demoiselle devant elle.

« Je vous ai pris quelque chose en plus. J’espère que ça vous convient. »

Dans le mile ! Il était parfait. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il reprit la parole.

« Sans indiscrétion, vous êtes de quelle race ? Enfin… Si vous voulez bien répondre. »

Il était curieux en plus…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: réapprovisionnement Sam 21 Déc - 18:36
réapprovisionnement
Ennuyante. C’était le terme parfait pour décrire sa journée. Les clients se faisaient rare et Aidan était, sans surprise enfermé dans l’arrière-boutique. Rio avait fini par s’asseoir sur le tabouret derrière de comptoir de la caisse et s’occuper comme elle le pouvait. Autant dire, ne pas faire grand-chose. Si durant ses missions, elle avait été habitué à attendre et observer, l’ambiance de l’instant lui permettait de ne pas ressentir l’ennuie. Ce qui n’était pas vraiment le cas à cet instant précis.

Autant dire qu’elle acceuilla la distraction d’un client passant la porte d’entrée avec un immense plaisirs. Laissant un sourire se glisser sur ses lèvres, elle écouta la requête du client. Oh. Il faisait chercher une commande spéciale. La renarde attrapa le registre des commandes que son patron tenait méticuleusement à jour, puis prit le nom du client. Maxwell. Un chasseur qui venait régulièrement prendre commande ici et elle était terminée, elle pouvait donc se permettre de déranger un peu. Elle frappa à la porte de l’arrière-boutique, sans réponse. Là, elle regarda l’heure en soufflant qu’il était en plein travail, mais qu’il sortirait vers midi pour récupérer le déjeuner que déposait la demoiselle qui tenait le restaurant d’à côté. Une routine surprenante venant de lui.

Lui offrir un café ? Elle ne dirait pas non ! ❝ pourquoi pas. Un thé noir glacé, je ne dirais pas non. ❞   souffla-t-elle avant d’indiquer le starbuck le plus proche. Il n’était pas si loin que cela et facile à trouver, le chasseur n’aurait donc aucun mal à le trouver. Ce qui fut le cas, car il revint peu de temps plus tard. Elle le remercia avant de s’étonner de voir un petit paquet supplémentaire. Curieuse, elle regarda et fut surprise de voir un cinnamon roll au matcha. L’en cas qu’elle avait tendance à prendre tous les jours depuis qu’elle avait goûter. ❝ merci. je suis obsédée par ce truc dernièrement. Êtes-vous devin ? ❞   souffla-t-elle avant de mordre dedans avec appétit et de déguster son thé.

Elle essuyait sa bouge avant de fixer le grand blond lorsqu’il lui demanda sa nature. Là, son sourire se fit clairement joueur alors qu’elle inclinait la tête. ❝ vous êtes chasseurs, non ? Vous n’êtes pas censé avoir apprit à différencier les espèces au premier coup d’oeil ? ….mmh. Je vous donne un indice. ❞   souffla-t-elle alors que son regard prit une tinte animal argenté avant de redevenir normal. ❝ alors ? Que suis-je ? ❞   Quoi ? Autant transformer ça en jeu puisqu’il restait quelques minutes avant la sortit d’Aidan.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: réapprovisionnement Dim 29 Déc - 16:20
réapprovisionnement
Après un repas animé, Melow repassa à son bureau pour prévenir sa secrétaire qu’il ne serait pas la pendant quelques heures. Il avait une livraison à récupérer chez Aidan, à la boutique d’antiquité, et il préférait y aller à cette heure-ci pour repasser au bureau un peu plus tard. Il savait bien qu’elle pouvait gérer sans lui, mais préférait passer en fin de journée pour tout vérifier et voir s’il n’avait pas reçu des informations auxquelles elle n’avait pas accès.
Arrivé à la boutique, le chasseur tomba sur une créature, c’était évidant, mais il ne savait pas ce qu’elle était… Il avait un présentiment, mais ne préférait pas l’évoquer tout de suite. Le blond se présenta en évoquant son besoin de récupérer des armes. Parfait, c’était bien prêt, mais malheureusement pour lui, le forgeron semblait plus entrain à les ignorer qu’à ouvrir la porte. Dommage.

La demoiselle lui proposa d’attendre, pourquoi pas, mais il avait besoin d’un café. Il lui demanda donc si elle en voulait un aussi. Parfait ! Il écouta sa commande et rejoignit le Starbucks du coin pour récupérer le tout, avec deux accompagnements. Il était légèrement gourmand sur les bords, et elle devait avoir faim à s’ennuyer autant !
De retour, il lui donna le tout et fut ravi d’avoir tapé dans le mile. Pour une fois qu’il semblait avoir un minimum de bon sang, ou qu’il ne prenait pas l’aliment dont était allergique la personne.

« Absolument pas, mais je me suis dit, à votre accent, que le matcha était une saveur connue, et probablement appréciée »

Puis finalement, le trafiquant se montra curieux en voulant savoir quelle était l’espèce de la demoiselle. Elle lui répondit par un regard animal en se montrant joueuse. Sa réponse était même une petite pique pour sa condition.

« J’aurais dit Kitsune, mais je suis incapable de dire quelle nature. Il y en a tellement… »

Le blond avala une gorgée de sa boisson en regardant autour de lui. Ce genre d’environnement était restreint, fermé pour ce genre d’espèce.

« C’est étonnant de vous voir dans ce genre de lui, c’est plutôt fermé… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: réapprovisionnement Ven 21 Fév - 19:13
réapprovisionnement
Un chasseur venu récupérer une commande. Peine perdue. Aidan devait être en plein travail et rien ne le ferait sortir de son atelier. La renarde conseilla donc au chasseur d’attendre un peu. Après tout, depuis que la demoiselle d’à côté avait prit l’habitude de leur apporter le repas de midi, l’ancien semblait avoir prit le plis et sortait de son atelier tous les jours à la même heure pour récupérer le fameux plat. C’était surprenant le connaissance, mais ce n’était pas plus mal non-plus. Qu’il se sociabilise un peu, depuis le temps ! Le Maxwell accepta et demanda la localisation du café le plus proche en lui demandant si elle voulait quelque chose. Pourquoi pas ! Elle lui souffla vouloir un thé glacé avant de lui indiquer la localisation du starbuck le plus proche.

Riona s’ennuyait toujours lorsque le grand blond fut de retour. Elle le remercia, mais fut étonnée lorsqu’il lui tendit un petit sac. Curieuse, elle regarda dedans. Et là, la surprise. Sa viennoiserie favorite du moment ! Comment avait-il pu deviner ? Il était à moitié sorcier ? Elle mordit dans le gâteau avec appétit et arqua un sourcil à la réponse de son aîné. Son accent ? Elle le masquait à la perfection en général, par habitude. Mmh. Cela lui avait peut-être échapper un instant. M’enfin. Ca ne changeait pas grand-chose.

Finalement, le chasseur se montra curieux quant à sa nature. Autant s’amuser un peu. Joueuse. Elle se pencha en avant, lançant une pique au beau blond avant de laisser son regard prendre une teinte animal. Un indice. Voyons voir si cela serait suffisant. De toute évidence. Son sourire s’étira un peu plus. ❝ en effet, nombreux sont les types de Kistune et disons que je suis l’un de ceux que rester à l’intérieur ne rend pas aussi fou que d’autres. ❞ souffla-t-elle faiblement. Certes, elle y restait tout de même sensible, mais son éducation et son manque de connexion élémentaire avaient fait que la vie à l’intérieur, dans la limite du raisonnable, lui convenait.

Elle se redressa faiblement. ❝ hélas, vous devrez résoudre se mystère la prochaine fois. ❞ en effet, Aidan sortit la seconde suivante, et semblait surprit de voir le chasseur. Il s’excusa et confia la commande au chasseur. La rencontre se terminait.

THE END


avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: réapprovisionnement
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...