-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

rencontre au bar et plus encoreForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Milo & Lena
 
InvitéInvité
# rencontre au bar et plus encoreVen 16 Aoû - 14:28
rencontre au bar et plus encore
C’était calme terriblement calme. Seul la mélodie de la musique classique résonnait dans la librairie. Autant dire que le battement régulier du coeur de sa vendeuse, Roxanne, commençait à lui donner faim. Un soupire lui échappa alors qu’il se glissa dans l’arrière-boutique ou plus précisément dans son bureau. L’arrière-boutique étant constitué de deux pièces majeures, une où se trouvait les livres anciens et son bureau qui pouvait servir de salle de repos pour son unique employée.

Il se servit un café dans lequel il versa un peu d’alcool, de quoi garder son corps un peu plus chaud et ses envies sous clés. Les journées calment arrivaient, mais aujourd’hui, il aurait clairement préféré le contraire. Au moins, il pourrait en profiter pour passer ses commandes, surnaturels ou non. Cela fait, il avait commencé l’administratif lorsque Roxanne entra dans le bureau pour se plaindre du calme de la journée et lui demander son après-mid. Milo n’était pas très regardant sur ça et vu le calme, il la lui accorda. Il doutait fortement qu’il y ait une affluence monstre dans la journée, il pourrait s’en occuper. Seulement, elle devait être présente quant il serait obligé de se rendre au Temple bar pour une réunion improvisé avec quelques vampires sous sa garde.

Ainsi, sans surprise la journée fut tout ce qu’il y avait de plus calme. La journée avait concidérablement décliné lorsque la chasseuse passa à nouveau les portes de la librairie. Sans plus attendre, l’ancien quitta son établissement et passa dans les rues de la ville irlandaise. Lorsqu’il arriva au bar, il se glissa au bar, à sa place habituelle et la réunion commença. Réunion qui subbit une pause lorsque Logan avait dû s’occuper d’un petit problème de bar. Là, siroptant son verre, il laissa son regard vagabonder. Ce fut à ce moment-là, qu’une jeune demoiselle passa les portes. Son regard accrocha le sien. Merde ! L’amour unique des vampires venait de frapper et une petite louve/ange semblait être victime de cela. Il aurait préféré rester libre quelques années de plus. Cela s’annonçait compliqué.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre au bar et plus encoreSam 17 Aoû - 19:22
rencontre au bar et plus encore
Lena se réveilla difficilement alors que le soleil passait par les rideaux de sa chambre. Elle poussa un grognement malgré elle avant d’ouvrir les yeux. Heureusement que Fay, sa colocataire et coéquipière à l’Institut, était déjà debout depuis probablement des heures. Finir sur une mission de nuit avant d’être transféré l’avait épuisée, et elle reprenait difficilement un rythme normal. Là, elle devait reprendre l’entraînement, mais rien qu’à l’idée de sortir du lit, elle avait envie de se tirer une balle dans la tête. Dieu que la journée allait être longue. Elle quitta la chambre pour rejoindre la salle de bain et prendre une bonne douche fraîche. Au moins, elle n’avait pas à se battre avec les autres, elle était la seule à se lever si tard. Bon, le seul hic était qu’elle n’avait pas déjeuner et qu’à cette heure-ci le self était définitivement fermé. Elle soupira faiblement et s’habilla basiquement avant de rejoindre le terrain d’entraînement… à l’extérieur pour son bien. Fay était déjà là, avec Lukas, les deux membres de son équipe. De sa nouvelle équipe ! et elle semblait bien mieux que celle de Londres.
Après s’était faite mettre au sol une bonne dizaine de fois, les yeux de Lena perdirent leur couleur bleue pour un magnifique vert émeraude, la Louve prenait le dessus et ce n’était peut-être pas plus mal pour concurrencer la démone. Et là, elle avait pu se frotter à un adversaire à sa taille. Si elle n’avait pas reçu l’entraînement basique d’un Shadow Hunter, Lena avait connu un équivalent pire dans sa meute au Cap Nord, et cela lui plaisait. Un peu de violence ne lui ferait pas de mal, elles guérissaient toutes les deux, autant en profiter !

Lorsque midi approcha, la blonde suivit sa coéquipière pour un repas bien mérité. Elle avait d’ailleurs mangé bien plus que pour une personne, mais comment lui en vouloir ? Elle avait sauté le petit-déjeuner, et elle était à moitié un animal. Manger pour deux semblait être quelque chose de normal pour la demoiselle. Un peu moins pour la personne chargée de la nourriture. Tant pis, elle s’habituerait. Le reste de la journée fût consacré à l’apprentissage, mais tenir une Louve dans une salle à apprendre des runes ou autres notions théorique était une catastrophe. Elle avait envie de retourner l’Académie, de tout brûler et de sortir prendre l’air, d’ailleurs, il était aisé de le voir : Ses yeux tiraient lentement vers le vert. Malheureusement, c’était obligatoire, et elle n’aurait pas le droit de sortir en mission sans avoir l’accord du responsable. Autant dire que c’était LA motivation, mais là, elle n’en pouvait plus.

Finalement, la délivrance arriva et Lena quitta l’institut pour rejoindre le bar où travaillait son aîné pour rejoindre sa moitié. Mais à peine avait-elle passait les portes de l’établissement, que son regard accrocha celui d’un homme, un brun, et son cœur s’était emporté. Imprégnée… Elle venait de s’imprégner d’un inconnu dont elle ne savait rien. Elle tenta de détourner le regard en s’installant face à sa sœur, mais c’était peine perdue. Il était bien trop attirant, d’ailleurs, elle avait mis quelques secondes avant de réagir au parole de sa frangine.

« Tu disais ? »

Que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure… Génial. Elle allait passer le reste de la soirée à se faire charrier.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre au bar et plus encoreMer 18 Sep - 20:00
rencontre au bar et plus encore
La journée à la librairie fut d’une incroyable tranquilité. Milo en avait profité pour se charger de tout l’administratif dans l’arrière-boutique. Autant dire que les jours calmes pouvaient parfois se faire rare qu’il devait bien en profiter lorsque cela était le cas. Il n’avait d’ailleurs pas retenu Roxanne lorsqu’elle lui demanda son après-midi. Milo n’était pas regardant sur les heures qu’elle pouvait faire et avec ce calme, il n’avait clairement pas besoin d’elle non-plus.  Ce fut donc ô combien ravie que la demoiselle l’abandonna lâchement à ses papiers.

Finalement, la journée avait déjà concidérablement décliné lorsque la chasseuse passa de nouveau les portes de la librairie. Elle pourrait enfin prendre la relève. Il n’en pouvait plus et une réunion l’attendait. Il rangea bureau et dossier avant de laisser la blonde se charger du reste. Lui donnant quelques directives supplémentaires, il se glissa dans les rues de la ville jusqu’au Temple Bar. Là, il s’installa au comptoir de la ville avec Logan ainsi que les membres de son clan.

Un moment plus tard, une pause fut de rigueur. Logan devait se charger de quelque chose pour le bar. Bien. Ce fut à ce moment que son regard accrocha celui d’une louve qui entrait dans le bar. Il le regretta aussitôt. L’amour unique des vampires venait de frapper. Il aurait préféré attendre un long moment supplémentaires avant que cela ne se produise. De plus, l’attraction semblait réciproque, car la demoiselle ne pouvait pas non-plus le lâcher du regard. Un comportement qui l’amusait, contrairement à la demoiselle qui lui tenait compagnie. En effet, il avait pu l’entendre grogner un : ❝ tu es sérieuse ?! Va donc le voir.  ❞

Il n’écouta pas davantage leur conversation, se concentrant à nouveau sur sa réunion avant de rejoindre la librairie. Il faisait nocturne et devait renvoyer Roxanne le plus tôt possible.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre au bar et plus encoreLun 23 Sep - 18:48
rencontre au bar et plus encore
L’entraînement, c’était vraiment la chose que Lena préférait, mais définitivement, le changement de ville quelques jours plus tôt et le fait d’avoir travaillé de nuit l’avait épuisée. Elle avait eu du mal à émerger, son réveil avait déjà probablement dû sonner, et ce ne fut que le soleil sur ses yeux qui les lui avait fait ouvrir. Elle grogna longuement avant de se lever, elle ne tarda pas à rejoindre la salle de bain pour une bonne douche. A cette heure-ci, il n’y avait personne, c’était une bonne chose, la mauvaise était qu’elle ne déjeunerait pas. Tant pis, elle se rattraperait sur le repas du midi.
La blonde rejoignit la salle d’entraînement et tomba tout de suite sur sa coéquipière qui s’entraînait déjà avec le Chef. Sa nouvelle équipe, si tout se passait bien. Certes, ils l’avaient approuvé, mais elle devait encore faire ses preuves sur le terrain, chose qui n’arriverait que lorsqu’elle aurait totalement terminé l’Académie. Au moins, Lukas lui laissait la possibilité de faire ses preuves avec la démone. Si au début, elle avait été plutôt mole, lorsque la Louve pris le dessus, tout changea. Elle fut plus vive, plus active. Elle n’avait peut-être pas l’apprentissage d’un Shadow Hunter, mais son Alpha lui avait appris un tas de chose. Elle manquait de défense, mais la brunette face à elle faisait un excellent professeur.

Un moment plus tard, Lena et Fay passèrent à table, la Norvégienne avait abusé sur les quantités, mais elle mourrait de faim et sa part animal n’aidait pas du tout ! Elle prit cependant son temps pour déjeuner… La raison ? Elle devait prendre quelques cours et elle n’en avait pas envie. La pièce était petite, fermée, avec bien trop de personne pour son bien. Malheureusement, elle devait terminer son apprentissage, sinon Lukas, aussi gentil était-il, ne la laisserait pas faire de mission.
Lorsque l’heure sonne, Lena se changea et rejoignit sa sœur dans le bar où travaillait son frère. Mais à l’instant où elle passa les portes, son regard accrocha celui d’un brun… Et son cœur s’emporta. Elle venait de s’imprégner. D’un vampire en prime et elle était incapable de le lâcher des yeux. Merde. Elle s’installa près de Livia, mais la conversation lui sortait de l’esprit. Il l’obsédait. Elle le voulait, et c’était clairement visible, palpable et dieu seul savait quoi encore. Même les humains avaient dû le remarquer tant cela avait été « violent »

« Il a l’air occupé… »

La blonde resta avec sa sœur autant qu’elle le pouvait, en plus, le brun était toujours là, un moyen de la faire rester un peu plus. Elle but un verre avant de finalement indiquer à sa sœur qu’elle devait rentrer à l’institut. Il y avait quelques petites règles à respecter pour les nouveaux. Malheureusement, aussi déterminée qu’elle avait pu l’être, ses pieds l’avaient emmené vers le vampire, et à l’opposé de son lieu de résidence.

« Fais chier… »

Elle le voulait plus que tout et était incapable d’ignorer ça. Autant craquer ? La boutique était encore ouverte, elle passa la porte et s’approcha de cette odeur qu’elle aimait tant. Ce qu’elle pouvait avoir envie d’être contre lui, de l’embrasser, et même de se laisser totalement aller. Elle passa une main dans sa crinière pour se changer les idées.

« Hum… Je suppose que tu voudrais savoir mon prénom avant que je me comporte comme un animal en manque. Lena… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre au bar et plus encoreVen 13 Déc - 20:42
rencontre au bar et plus encore
Le temple bar. Lieu de réunion habituel pour les vampires et ce notamment pour un soucis pratique. Cela leur permettait de s’abreuver mais aussi que ceux qui y travaillait puisse assister à la réunion tout en travaillant. Cela prenait notamment en compte le faire que le bras droit de Milo, et plus proche ami, y était le propriétaire. Enfin, la réunion commençait comme n’importe quelle autre. Calmement. Il n’y avait pas grand-chose à dire. Les vampires obéissait très bien à son autorité et il n’y avait pas de débordement à déplorer actuellement. C’était plus une manière de mettre les choses au point et de parler de leur fournisseur de poche de sang.

Hélas, alors que Logan s’absenta momentanément, mettant la réunion en pause, le regard de Milo accrocha une jeune demoiselle. Son regard fonça légèrement. L’amour unique des vampires. Mince, lui qui ne voulait pas s’imprégner avant bien longtemps, cela venait de lui tomber dessus. Et une hybride, louve/ange en plus de cela ! Cela s’annonçait pour le moins compliqué. Il détourna difficilement son regard et tenta de se concentrer sur la réunion. Seulement, il n’avait pas pu s’empêcher de s’attarder sur la conversation de son amour avec, semble-t-il, un membre de sa famille. Elle ne voulait pas le déranger. Adorable.

Finalement, il commençait à se faire tard et Milo retourna à la librairie. Il faisait nocturne et devait libérer sa petite vendeuse. Et de toute évidence elle était bien impatiente de quitter les lieux. Sans doute avait-elle des plans pour la soirée. Il ne s’attarda pas sur la question et passa un instant dans l’arrière-boutique. Il s’y était attardé un bon moment avant de ranger quelques livres en rayon. Là, un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’il percevait clairement l’aura de la petite louve qui avait changé son existence. Et son sourire s’étira plus encore lorsque celle-ci se planta devant lui en prenant la parole. ❝ Milo. Ravie de mettre un nom sur ton visage. ❞ souffla-t-il faiblement avant de finir ses livres et de se tourner vers sa cadette. ❝ la boutique est encore ouverte quelques heures, mais on ne va pas se mentir, je suis tout à toi. Quant à l’animal en manque, ça ne me gêne pas le moins du monde. ❞ ajouta-t-il avec un sourire amusé. Seulement, aller plus lentement lui convenait tout autant. Il avait l’éternité pour elle.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre au bar et plus encoreDim 15 Déc - 17:30
rencontre au bar et plus encore
Lena eu le coup de foudre, c’était le cas de le dire. Un beau brun aux yeux bleus qui lui avait tapé dans l’œil alors qu’elle entrait dans le bar où travaillait son frère pour rejoindre sa sœur. Elle n’avait clairement pas prévu la soirée de cette manière, mais le destin en avait décidé autrement. Après tout, elle avait l’âge de s’imprégner, mais rares étaient les imprégnations aussi forte… Comme s’ils s’attendaient depuis des années.
Finalement, la blondinette tenta de rester la plus calme possible, même si sa sœur avait très bien compris la chose et qu’elle avait pris le soin de la taquiner et de lui dire d’aller le voir. Il avait l’air si occupé… Elle ne voulait pas le déranger, et surtout, ne pas y aller vous le coup de l’imprégnation alors qu’elle était incapable de se contrôler. Le lendemain ne serait pas plus mal…

Malheureusement, lorsqu’elle quitta les lieux pour rejoindre l’Institut, la petite louve fut attirée par l’odeur du vampire et ses pas l’avaient emmené à sa boutique si elle avait bien compris Livia. Elle entra en se maudissant, une vraie petite débutante, elle qui venait d’une meute redoutée. Lena se plante devant lui, en indiquant son nom tout en précisant qu’elle se doutait qu’il voulait la connaître avant qu’elle ne lui saute dessus. Milo… Bon sang ce qu’il pouvait être beau, ses yeux brillaient quand elle le regardait et elle avait horreur de ça.

« C’est dangereux de dire ça à une louve à peine imprégnée… Et violement en plus. »

Et d’un vampire. Elle avait l’impression que ça attisait sa part animale.
La demoiselle s’approcha et embrassa l’homme. A défaut de pouvoir lui sauter dessus tout de suite, elle se laissait aller pour un baiser plus chaud que nécessaire. Bon sang ce qu’elle pouvait brûler dans ses habits alors qu’elle était à peine vêtue… Elle recula doucement la tête, à bout de souffle et passa de nouveau une main dans ses cheveux.

« Hum… Je… Y’a un restaurant pas loin ? »

Se nourrir pour éviter de lui sauter dessus, c’était l’idée. Parce qu’elle n’attendait qu’une chose, qu’il ferme sa fichue boutique pour profiter dignement de lui. Il y en avait un sympa au coin de la rue. Elle s’y rendit en profitant de l’air frais pour se remettre les idées en place et arrêter de fantasmer sur Milo. Sa commande fut clairement celle d’une louve qui avait besoin de compenser quelque chose dans la nourriture. De retour, le vampire la fit passer dans l’arrière-boutique pour ne pas, probablement, faire de dégâts dans la boutique. Elle avait fini sur ses cuisses, en manque.

« Je devais dormir à l’institut… »

Devait et pas doit… Parce qu’elle voulait rester ici. Elle n’avait pas envie d’être raisonnable. Lukas serait compréhensible non ? Après tout, elle venait de s’imprégner, et c’était dur à gérer

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre au bar et plus encoreVen 14 Fév - 18:31
rencontre au bar et plus encore
L'amour unique des vampires. Sans mentir, Milo avait grandement espéré que cela ne lui tombe pas dessus avant quelques années, peut-être quelques siècles, mais le destin en a décidé autrement. Il avait décidé de la lier à jamais à une demi-louve. De quoi créer par mal de problème, mais tant pis, il ne pouvait pas changer ce point-là non-plus. Tant bien que mal, il s'était concentrer sur sa réunion avec Logan et quelques vampires avant de retourner à la librairie. Roxanne devait attendre avec impatience son retour pour pouvoir prendre sa soirée, comme à chaque fois que l'ancien faisait nocturne. Il ne s'était pas trompé, la preuve étant qu'elle avait déjà sa veste en main et grognait sur son patron pour son retard.

Milo s'occupait des livres lorsqu'un sourire s'étira sur ses lèvres. La louve venait de passer la porte et il n'avait pas fallu bien longtemps avant qu'elle ne se plante devant lui pour se présenter et mettre certaine chose au clair. Elle était si jeune, cela se voyait dans son manque de contrôle flagrant. Pourtant, cela ne le gênait pas le moins du monde, bien au contraire, c'était pour le moins amusant, rafraîchissant. Son sourire s'étira davantage à la réplique de la demoiselle.

L'instant suivant, elle prenait ses lèvres. D'instinct, il glissa sa main libre dans le dos de la demoiselle pour la coller davantage alors qu'il approfondissait le baiser brûlant. La parfaite illustration d'une imprégnation non gérer. Mais, il ne s'en plaindrait pas, bien au contraire. Après, jeune vampire, il aurait sans doute eu la même réaction que sa cadette. C'était seulement les années qui lui avaient apporter ce contrôle. Et pourtant, le lien semblait si violent que son regard avait tout de même foncé.

Puis, leur lèvre se séparèrent, mais il se relâcha pas son emprise sur elle le moins du monde. Non. Il n'accepta de le faire que lorsqu'elle lui demanda s'il y avait un restaurant proche. Compenser une faim par une autre? Pourquoi pas. Il lui indiqua le lieu où Roxanne mangeait régulièrement pour sa pause déjeuner et la laissa partir. Durant l'absence de cette dernière, il se reprit et conseilla les clients qui passèrent avant continuer son rangement.

Au retour de Lena, il sa fit passer dans l'arrière boutique. Elle émanait bien trop de phéromone pour son bien et même si les humains qui passaient sa porte y serait moins sensible, sa clientèle comptait aussi bien des créatures. Il ne voulait donc courir aucun risque. Laissant la porte ouverte malgré tout, pour entendre l'entrée d'un potentiel client, il s'installa à son bureau et l'instant suivant avait la blondinette sur les jambes. Et bien ! ❝ je devrais pouvoir m'arranger avec Lukas, si tu veux ❞ après tout il côtoyait régulièrement l'ange et il se doutait qu'avoir une louve qui crie le manque dans un institut remplit d'hybride n'était pas la meilleure des solutions. Ceci réglé, il envoya un message à Lukas pour lui dire qu'il lui enlevait sa nouvelle recru pour cette nuit et qu'il se passerait de tout commentaire.

Le reste de la soirée se passa aussi normalement que possible. Milo avait fini par fermer un peu plus tôt et faire monter Lena dans l'appartement de l'étage. Il la laissa prendre ses marques et s'installer dans le lit. Mais, clairement, le sommeil n'était pas au rendez-vous. Milo n'avait pu s'empêcher de la chercher un peu, réponse à la demoiselle. De coup de chaud en coup de chaud tout en respectant le souhait de la demoiselle de prendre le temps malgré la puissance de l'imprégnation. Ainsi, pour la première fois depuis longtemps, Milo passa la nuit dans son lit, la puce coller contre lui. Presque trop naturellement, il se glissa dans ses rêves pour les rendre plus agréable que possible. Puis, au petit matin, il embrassa le sommet de son front. ❝ ma belle au bois dormant, tu vas être en retard ❞
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre au bar et plus encoreSam 15 Fév - 21:04
rencontre au bar et plus encore
Lena aurait dû rentrer à l’Institut. Après tout, c’était son premier jour, et il était conseillé aux nouveaux de ne pas découcher. Malheureusement pour elle, malgré toute la volonté du monde, ses pas l’emmenèrent à la librairie du vampire sur qui elle avait flashé comme une débutante alors qu’elle rejoignait sa sœur. Bordel ! Elle passa une main dans ses cheveux avant d’entrer et de rejoindre l’odeur qu’elle désirait tant. Elle se plaça face à lui, et se présenta tout en soulignant qu’elle avait que bien peu de contrôle. D’ordinaire, elle avait un peu plus de self-control… Après tout, ça faisait déjà quelques années qu’elle avait rejoint les rangs des Shadow Hunter, et à Londres, elle avait dû apprendre à retenir l’animal qu’elle était.
Après un baiser passionné, bien trop puissant pour sa faible maîtrise, elle se recula doucement. Il fallait qu’elle s’occupe pour se changer les idées le temps que Milo finisse de travailler. Quoi de mieux que la nourriture pour un Loup ? Elle demanda donc où se trouvait le restaurant le plus proche, où elle pourrait prendre à emporter. Au coin de la rue, parfait. Elle abandonna le brun pour rejoindre le lieu sans même se rendre compte qu’elle dégageait bien trop de phéromones pour son bien. Elle commanda son repas, ou plutôt, le repas pour le monstre à l’intérieur de son ventre, soit un total de 4 plats copieux avec accompagnement, et même un dessert. Autant dire qu’elle avait énormément à compenser.

De retour à la boutique, le vampire la fit passer dans l’arrière-boutique. Elle ne se rebella pas le moins du monde et trouva place sur les jambes de l’homme pour manger. Lena prenait son temps, essayant tant bien que mal de se canaliser sur la nourriture plutôt que sur Milo. Mais à chaque caresse, attention, elle sentait chaque pore de sa peau brûler. Elle qui n’était pas pour les coups d’un soir, elle n’était même pas sûre de pouvoir tenir. Et pourtant, elle devait rentrer… Ce à quoi il répondit qu’il connaissait Lukas, qu’il en faisait son affaire. Parfait !
Lorsqu’il ferma enfin la librarie, la Louve rejoignit son appartement juste au-dessus. Après un bref tour, elle trouva place dans le lit du brun. Il était particulièrement confortable, encore plus quand celui-ci se cala contre elle. Là, elle eu droit à la monnaie de sa pièce… Un coup de chaud, suivit d’un autre, puis d’un autre, sans jamais déraper. Elle ne s’en sentait pas capable et l’avait souligné, le vampire avait donc accepté de ne pas fauter. Finalement, ce ne fut que tardivement que la blonde s’endormit. Elle fronça doucement les sourcils lorsque Milo tenta de la réveiller. Elle se tourna avant de pousser un son adorable entre le ronronnement et le grognement lorsqu’il passa une main dans son dos.

« Encore un peu… »

Midi ?! Elle s’était redressée d’un seul coup, à court de souffle. Lukas allait la tuer ! Déjà qu’elle avait dormi dehors. Mais heureusement, le vampire avait su se montrer vicieux. Il n’était que huit heures et elle devait être à l’institut une heure plus tard. Le temps de reprendre ses esprits, de déjeuner et surtout prendre bien trop de temps pour lui dire au revoir.

« Ce soir je viens avec mes affaires »

Autant dire qu’elle avait décidé de s’installer ici sans même demander l’avis à son chef ou à son homme. Capricieuse ? Un peu, totalement dépassée ? Beaucoup

END
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: rencontre au bar et plus encore
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...