-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

surprise ! et joyeux anniversaireForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires
 
InvitéInvité
# surprise ! et joyeux anniversaireSam 1 Juin - 15:25
surprise ! et joyeux anniversaire
Sans grande surprise, Hylas n’avait pas fermé l’oeil de la nuit. Seulement, cette fois-ci, son insomnie récurrente n’en était pas l’unique raison ! En effet, le lendemain, sa merveilleuse Ella fêterait son vingtième anniversaire et il voulait que tout soit parfait ! Il avait déjà prévu de l’emmener sur l’une des plus belle plage de France et d’y passer la journée. Il avait donc dû prévoir le pique-nique en mode romantique, mais petit problème. Il n’était pas non-plus le plus grand cuisinier qui soit ! Et pour cause, on lui avait toujours préparer ses repas depuis sa naissance. Il aurait pu commander ou quoi, mais il tenait à tenter le truc et autant dire qu’il s’était montré particulièrement buté et ce au plus grand amusement de ses parents.

De longues heures et de nombreux échecs avaient été nécessaire avant qu’il accepte l’aide d’une des suivantes de sa mère. Cette dernière lui montrait, lui répétait les gestes avec le plus grand soin. Lorsque ce fut terminé, il soupira. C’était terriblement simple ! Quelques boîtes à bentô, rien de bien fou, mais après avoir passer dix-neuf ans à ne cuisiner que des ramens à réchauffer et autres plats minutes, c’était un véritable festin ! Il espérait malgré tout que cela soit à la hauteur pour son aînée, car elle était bien meilleure cuisinière que lui…

La nuit étant encore sombre lorsqu’il termina, il tenta de ranger, mais les suivants de sa mère le congédiaire de la cuisine. Il avait assez fait… Surement. Mais, comme il était incapable de dormir, il avait accepté quelques courses pour ses clients du monde surnaturels. Il était rentré alors que le soleil ne tardera pas à se lever. Persuadé qu’il ne dormirait pas, il s’était installé dans le canapé du salon pour lamentablement s’endormir quelques minutes plus tard. Un sommeil particulièrement lourd si bien que le réveil qu’il avait mit n’avait absolument servit à rien.

Hylas grogna faiblement d’une manière terriblement adorable lorsque des voix le réveillère. Ses parents débatants sur le fait qu’il se lèverait ou non à l’heure. Et … Il était en retard ! Ce fut à la hâte, qu’il se prépara. Il manqua même d’oublier son maillot de bain et son énorme pique-nique par la même occasion. Il s’empressa s’installer le tout dans la « remorque » de son vélo et … Et il était trop en retard pour faire le trajet jusqu’à l’hôtel, aussi il se téléporta dans la ruelle la plus proche et appela sa belle.

Hylas a écrit:❝ hey… je suis arrivé… tu me rejoints ?  ❞


Autant dire qu’il était impenssable pour lui de mettre un pieds dans l’hôtel. Le père de Ella ne l’aimait pas et il ne voulait pas risqué le diable aujourd’hui. Aussi, il préférait attendre patiemment son aînée devant les portes de l’hôtel. D’ailleurs, un sourire fendit ses lèvres lorsqu’il l’aperçu et il la nicha instinctivement dans ses bras lorsqu’elle fut à ses côtés. Inspirant profondément l’odeur de sa crinière avant de l’embrasser. ❝ hey. Tu m’as manqué… tu n’as rien oublié ? ❞ demanda-t-il. Pourtant il était resté très vague sur leur destination et comme il avait son vélo cela pouvait porter à confusion. Il lui avait, après tout, juste demander de prendre son maillot de bain.
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...