-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
100.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite crise de jalousie sur le chemin du retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
Axell K. Powell
Axell K. Powell
MessageSujet: Petite crise de jalousie sur le chemin du retour   Petite crise de jalousie sur le chemin du retour EmptyMer 13 Fév - 17:36

Petite crise de jalousie sur le chemin du retour
Axell avait eu la soirée de libre, et même un bout de l’après-midi. Siobhàn restait au domaine alors il pouvait se permettre de déserter. Le jeune homme avait donc adopté une tenue plus adaptée et avait rejoint l’hôtel. Il avait apparu dans le couloir du dernier étage. Il avait tout d’abord salué son frère, sa belle-sœur et son adorable neveu avant de rejoindre le bar. Son aîné avait été clair sur le sujet : Même si Clow travaillait ici et que c’était sa belle-sœur, il était hors de questions qu’il la monopolise ou fasse une crise de jalousie ou quoique ce soit d’autres d’ailleurs.
Il s’installa donc sur une des chaises du comptoir pour être au plus près de sa belle sans la déranger. La seconde suivante, elle lui déposait un verre de bière devant les yeux. Elle était parfaite… Et il en était fou amoureux. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il la saluait. S’il ne se trompait pas, aujourd’hui, elle ne terminait pas très tard. Ils pourraient manger ensemble, ici ou à l’extérieur, mais en tout cas, ils seraient tranquille pour la soirée. Enfin… Tranquille était un grand mot.

Petit à petit, Axell remarqua un drôle de manège. Sa belle semblait être attirée par une petite puce de la cuisine. Une demoiselle de son âge, à peu près, et qui avait l’air tout aussi intrigué. Si au début, cela n’avait pas dérangé le loup. Il avait fini par ressentir une petite pique typique de la jalousie. C’était comme si elles se cherchaient mais qu’elles n’osaient pas faire un pas vers l’autre. Il était bien loin de se douter que cette réaction était due à la nature de Clow.  Le brun soupira doucement avant de décider que prendre l’air était la meilleure option pour ne pas faire une scène.
Le temps passer assez pour que Clow le rejoigne à l’entrée du bâtiment. Naturellement, il embrassa son front, mais une partie de lui était jalouse, et cela pouvait aisément se remarquer à sa manière d’être. Il l’aurait collé, aurait respiré son odeur quelques secondes, mais là, il était simplement resté près d’elle.

« On rentre ? »

S’éloigner d’Yggdrasil pour ne plus croiser le regard perdue de la jeune demoiselle, qui censément, travaillait dans les cuisines. Plus il serait loin, mieux se serait pour lui ! Autant dire qu’il avait emboité le pas l’instant suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t962-h-axell-wilhelmina https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustique
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petite crise de jalousie sur le chemin du retour   Petite crise de jalousie sur le chemin du retour EmptyVen 12 Avr - 13:13

Petite crise de jalousie sur le chemin du retour
Depuis peu Clow avait commencé à travailler au bar d’Yddgrasil. Même si elle avait l’habitude de travailler derrière un comptoir pour avoir eu ce rôle également au In Tenebris, tout lui semblait fort différent. L’ambiance ‘était plus calme, aucun client ne la prenait violemment sur ses genoux ou autres. Non, c’était… presque apaisant. De plus, son chef semblait prendre soin d’elle et lorsqu’il n’y avait pas grand monde, une demoiselle venait la coller avant d’aller sur la scène. La chanteuse. Clow avait d’ailleurs été intrigué. C’était celle qui chantait le plus, mais de temps en temps d’autres personnes s’y glissaient. Pourrait-elle ? Oserait-elle seulement ? Un rappel à l’ordre pour qu’elle soit moins distraire avait sû effacer toutes questions ou possibilité à se propos.

A présent, la seule chose qui semblait la distraire un temps soit peu c’était la présence d’une demoiselle des plus lumineuses dans les cuisines. Etrangement, Clow sentait qu’elle la craignait autant qu’elle pouvait se sentir attiré par elle. Le sentiment n’était pas comparable à ce qu’elle éprouvait aux côtés d’Axell, mais c’était suffisamment intriguant. De plus, la brunette semblait ressentir la même chose à en croire ses regards vers elle. Bien entendu, l’attention de Clow s’en détourna soudainement lorsqu’elle sentit la présence d’Axell. Là, un sourire se glissa aux coins de ses lèvres et elle lui prépara rapidement une pinte de bière provenant du domaine. Elle glissa ensuite doucement cette dernière devant le loup tout en le saluant timidement.

De là, Clow jeta un coup d’oeil en cuisine essentiellement lorsqu’elle percevait le regard de la brunette sur elle. C’était tellement étrange. Mais, cela cessa lorsque son aîné quitta soudainement le bar. Le coeur serré, elle se demanda si elle avait fait quelque chose de mal. Un sentiment qui s’accentua un peu plus encore lorsqu’elle le rejoignit dehors. Si d’ordinaire elle aurait été collé et doucement reniflé, ce ne fut pas le cas. Il ne voulait pas s’imprégner de son odeur aujourd’hui ? Elle avait fait une bêtise ? Il allait l’abandonner ? Malgré la panique grandissante, elle acquiesça à la requête d’Axell.

Quelques pas plus tard, elle prit timidement la parole, ne pouvant plus tenir face à autant de questions silencieuses. ❝ je… je ne sens pas bon ? j’ai fais quelque chose de mal ?  ❞ alors qu’elle interrogeait le demi-dieu, elle n’avait pas pu s’empêcher de s’arrêter. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
Axell K. Powell
Axell K. Powell
MessageSujet: Re: Petite crise de jalousie sur le chemin du retour   Petite crise de jalousie sur le chemin du retour EmptyLun 15 Avr - 21:24

Petite crise de jalousie sur le chemin du retour
Pour une fois, Axell avait eu le droit de profiter de son après-midi et de sa nuit loin du Domaine. Siobhàn restait et donc lui permettait d’aller se dégourdir les pates sur Terre et surtout, d’aller voir Clow. Ils prenaient doucement le rythme car elle créchait chez Hunter presque deux nuits sur trois. C’était le moyen pour elle de décompresser après de longues journées. Et puis… Il avait plus ou moins la possibilité de faire ce qu’il voulait durant la journée, certes, il était le bras droit, mais il était aussi le fils d’un Dieu, ça avait quelques avantages. Et puis maintenant, sa sœur de cœur avait la possibilité de compter sur d’autres personnes. Elle n’était plus seule comme des années plus tôt.
Il avait donc troqué sa tenue du Domaine pour une tenue plus humaine. L’instant suivant, il débarquait à l’hôtel de son frère, au dernier étage pour le saluer ainsi que sa compagne avant de rejoindre le bar. Clow travaillait là depuis peu, et c’était la meilleure des choses. Le salaire était probablement meilleur, et personne ne la forcerait à faire ce qu’elle ne voulait pas. Plus de dérapages à son plus grand plaisir. A peine installé à son tabouret, au comptoir, que la brunette lui déposa sa boisson. Tout allait pour le mieux, du moins… C’était ce qu’il pensait. Mais au fur et à mesure du temps, il sentait le regard de la demoiselle cherchait celui d’une puce de son âge par l’entrebâillement qui donnait un petit angle de vue dans la cuisine. Si au début, cela ne l’avait pas déranger, Axell avait fini par sortir de l’hôtel pour ne pas faire une crise de jalousie.

Peu de temps après, Clow arriva. Il embrassa simplement son front sans même la coller, et la seconde suivant, il emboitait le pas pour s’éloigner de l’hôtel. Pas de crise de jalousie excessive… Matthias avait été particulièrement clair là-dessus. Malheureusement pour lui, sa belle décida d’en parler. Il s’arrêta et ferma doucement les yeux. C’était ridicule, il le savait, Clow n’était absolument pas du genre à le tromper. Du moins, il en doutait fortement. Mais… Cette petite brune avait su faire naître une part de doute en lui.

« C’est qui ? La fille que tu regardes sans cesse en cuisine. Elle te plait ? Tu… »

La jalousie transpercé dans sa voix, et il n’avait même pas répondu à la question de sa belle, se fut son petit regard qui le fit réagir.

« Si tu sens bon, tu sens toujours bon pour moi… Mais je ne voulais pas faire une crise de jalousie. C’est idiot mais je préfère m’en aller, si je m’emporte Matthias va me tuer… »

Et peut être au sens propre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t962-h-axell-wilhelmina https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustique
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petite crise de jalousie sur le chemin du retour   Petite crise de jalousie sur le chemin du retour EmptyJeu 25 Juil - 11:53

Petite crise de jalousie sur le chemin du retour
Cela faisait quelques jours que la rouquine bossait au bar de l’hôtel à présent. Elle prenait doucement ses marques, appréciant l’ambiance présente. C’était bien plus calme qu’au In Tenebris et ce n’était pas plus mal. De plus, son suppérieur prenait soin de bien lui apprendre les subtilité présente ici. Après tout, la demoiselle avait régulièrement servit les boissons au club, mais c’était différent ici. Elle ne pouvait pas non-plus piquer une bouteille pour la vider. Cela dit, elle n’avait plus exprimer ce besoin depuis qu’elle travaillait ici.

Seulement, quelque chose était différent. La présence d’une demoiselle dans les cuisines dont le regard passait régulièrement sur elle. C’était étrange. Clow sentait qu’elle craignait la brunette autant qu’elle était attirée par elle et que cela était réciproque. En même temps, au vue de leur nature, cela n’était pas étonnant ! Mais, ce jeu de regard cessa à l’instant même où Clow sentit la présence de son aîné. Là, un sourire se glissa sur les lèvres de la rouquine et elle se dépêcha de préparer une bière du domaine à ce dernier. Ainsi, lorsqu’il fut installé, il avait déjà la bière bien fraîche devant lui. Elle le salua timidement.

Hélas, Clow sentait toujours régulièrement le regard de la brunette en cuisine sur elle et elle ne pouvait pas s’empêcher de regarder elle aussi. Mais, cela cessa une nouvelle fois lorsque Axell quitta l’hôtel. Cela avait réussi à angoissé la demoiselle. Avait-elle fait quelque chose de mal pour qu’il parte aussi vite ? Ce fut donc le coeur serré, qu’elle avait rejoint le loup. Là, l’angoisse ne fit qu’augmenter quand son aîné embrassa tout juste son front. Sentait-elle mauvais ? Avait-elle fait quelque chose de mal ?

Le regard baisser, elle avait suivit son aîné tout du moins, pendant quelques mètres. Après elle s’arrêta et interrogea son aîné. Elle releva soudainement le regard lorsqu’il répondit. La fille ? C’était pour ça, qu’il la rejetait comme ça ? Elle s’était mal conduite… Tout de suite, par instinct, elle s’était mise en position, prête à recevoir un coup. C’était ainsi qu’agissait son « père » lorsqu’elle se comportait mal. Autant dire qu’elle se s’attendait pas à la suite. Il était jaloux ? Mais, pourquoi ? La fille ? Baissant le regard, elle prit timidement la parole.❝ ce n’est pas ça… je… c’est compliqué… je… c’est un démon de lumière, mon opposé. c’est la première que je rencontre… mais c’est avec toi que je suis bien… ❞ souffla-t-elle faiblement. Elle n’était pas douée pour s’exprimer, mais elle avait fait de son mieux.

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite crise de jalousie sur le chemin du retour   Petite crise de jalousie sur le chemin du retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite crise de jalousie sur le chemin du retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise d'angoisse
» Crise de nerfs
» crise de panique et confession
» Crise des loups : La chouchou du patron
» Crise des loups : Panique au Starbucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Axell & Clow-