Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le jeu des deux mercenaires continueForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires
 
InvitéInvité
# le jeu des deux mercenaires continueMar 29 Jan - 13:41
le jeu des deux mercenaires continue
Seray grogna faiblement alors qu’un bruit la força à émerger. Difficilement, elle quitta le canapé où elle s’était échouée la veille au soir pour se planter à côté de Cyriel. Elle lui lançait un tout petit regard noir, en mode guère contente de s’être réveiller de la sorte ! Un regard qui semblait plus amusé son père de substitution qu’autre chose. ❝ tu n’as pas de mission aux dernières nouvelles… alors pourquoi se lever sitôt ?! ❞ elle grogna cela avec une mine boudeuse. Le soleil n’était même pas levé ! Elle avait beau être habitué au fait que le demi-dieu se lève tôt au vue de son travail, chose qu’elle partageait avec lui, parfois dormir un peu plus ne la gênerait pas le moins du monde. Surtout, quand elle s’échouait sur le canapé après être rentrée d’une longue mission pour Odin.

Malgré tout, non sans un soupire, elle prit place à table pour prendre un petit-déjeuner des plus copieux. Autant que ce réveil serve à quelque chose ! Elle n’avait pas la moindre aptitude en cuisine, alors pendant que Cyriel était là, elle en profitait. C’était d’ailleurs l’une des raisons qui faisaient qu’elle n’avait jamais éprouvé le besoin de ce trouver un lieux à elle. Déjà, car avec ses missions, elle ne trouvait que rarement le temps de s’installer, mais surtout car l’odeur qui imprégnait les lieux ici lui donnait l’impression d’être en sécurité. Bon, elle n’avouerait jamais la seconde raison de peur de se montrer faible, mais son père l’avait bien compris lui.

Après manger, elle prit une douche très rapidement et enfilla une tenue adapter pour un entraînement. Puis, elle rejoignit aussitôt le palais d’Odin. Elle profita du calme des terrains d’entraînement pour se réveiller comme il faut. Des tours de terrains, maniement d’armes et entraînement au combat avec les premières walkyries qui se glissaient sur le terrain. Cela dura de longues minutes, ou plutôt de longues heures. Puis, elle squatta dans les douches des Walkyries pour prendre une douche des plus fraîches. Un soupire d’aise lui échappa au contact de l’eau.

Après s’être changée, Seray erra dans les couloirs du palais en attendant qu’Odin requière sa présence. A la place de quoi, elle aperçu au loin Johan. Ce dernier semblait être en piteux état. Alors, ni une ni deux, elle arriva à son niveau et lui donna une légère tape dans le dos. ❝ alors, short tips, on rentre encore à moitié en vrac ? Tu te blesses bien souvent pour quelqu’un qui est supposé être plus puissant que moi. ❞ souffla-t-elle, clairement taquine.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: le jeu des deux mercenaires continueLun 18 Fév - 10:26
le jeu des deux mercenaires continue
Johan grogna faiblement en sentant une de ses plaies s'ouvrir à nouveau. Odin l'envoyait dans nombres de coin dangereux sans lui laisser la possibilité d'avoir la totalité de ses pouvoirs. Il connaissait la raison, la peur qu'il soit un traitre vu ses origines, mais cela faisait des années maintenant qu'il était bridé. La plupart du temps, il râlait le jour de sa mission et cela lui passait quand il rentrait, malheureusement, cette fois-ci, il avait clairement une dent contre le Dieu. Ce combat n'aurait duré que quelques instants… Si seulement.
Le brun s'était arrêté dans un coin calme pour regarder l'étendue des dégâts. Génial… C'était ouvert, clairement pas joli à voir, et il n'avait rien pour se soigner. Ou du moins, rien qui prendrait quelques secondes. Car clairement, la bestiole qui le traquait devait se fier à l'odeur de son sang. Un sang d'une couleur étrangement foncé… A croire que le sang des démons avec celui des Elfes noirs donnaient quelque chose entre le grenat et le noir.

Après de nouvelles longues minutes de bataille, Johan pu relâcher la pression. L'espion n'était plus, et il aurait l'occasion de vivre encore quelques jours. Ce boulot lui vallait d'avoir une épée dans le dos et pas n'importe laquelle : Celle de Loki. Si le Dieu apprenait qui sabotait une partie de ses plans en s'occupant des espions et autres personnes à son service, il ne vivrait pas très longtemps. Mais c'était la vie qui lui convenait. Il se sentait plus utile qu'en étant le larbin d'un père ou d'une mère trop occupé par le pouvoir et la soumission que par le reste. Asgard était comme une maison pour lui, un endroit où il se sentait bien.
Ça… C'était sans compter sur Seray qu'il avait croisé à l'instant même où il arriva au Palais. Cette femme l'énervait à un point inimaginable à se comparer à lui et à évoquer sa faiblesse. Le jour ou Odin lui rendrait ses pouvoirs, il lui ferait bouffer le sol pour lui faire comprendre que c'était lui le plus puissant des deux. Malheureusement, ce n'était pas pour tout de suite, et la tape dans son dos l'avait fait grogner comme un animal. La douleur… Il ne s'y était pas habitué malgré ses années de service.

" Tu remues pas assez la queue pour quelqu'un de plus loyal que moi. "

Sale louve, lionne et dieu seul savait quoi d'autre.
Un gémissement de douleur lui échappa malgré lui alors que le sang perlait à ses pieds. Il devait pensait à se soigner s'il ne voulait pas perdre connaissance d'ici peu de temps. Il en avait perdu bien plus que nécessaire, entre les multiples coupures et son énorme balafre aux niveaux des côtes. Sans oublier les bleus qui recouvrait le reste de son corps.

" Si t'as rien de mieux à faire que de me critiquer, tu pourrais au moins le faire de manière utile ? "

Elle venait en partie d'une faction de soigneur et avait reçu l'entraînement d'un mercenaire, elle devait pouvoir recoudre sa plaie pour aider à la guérison. Il se doutait qu'elle prendrait même un malin plaisir à prendre son temps, mais mine de rien, il avait plus confiance en elle qu'en une suivante.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: le jeu des deux mercenaires continueMar 11 Juin - 11:23
le jeu des deux mercenaires continue
Son père était un tortionnaire ! Seray n’avait plus le moindre doute à se sujet ! Sinon pourquoi se lever si tôt alors qu’il n’avait pas la moindre mission en vu pour la journée. La lionne grogna longuement après ce dernier avant de prendre place à ses côtés pour un petit-déjeuner des plus copieux. Bah quoi ? Elle non plus n’avait pas de mission et dormir un peu plus lui aurait fait un bien fou, mais maintenant qu’elle était réveillée autant affronter la journée. Le repas manger, elle enfila une tenue d’entraînement et rejoignit le palais d’Odin, enfin plus particulièrement les terrains d’entraînement du palais. Après quelques tours de pistes, elle se mêla au walkyrie pour un entraînement plus corsé.

De longues heures plus tard, Seray se glissa dans les douches des Walkyries et enfila une tenue plus convenable pour son poste. Puis, elle entreprit d’errer dans les couloirs en attendant qu’Odin lui assigne une mission ou bien que son père lui en envois une. Seulement, une part d’elle doutait que cela arrive de sitôt, hélas. Elle commençait à s’ennuyer lorsqu’elle aperçu ce cher Johan. Un sourire malicieux se glissa sur ses lèvres et elle rejoignit le demi-démon en lui donna un coup sur l’épaule. Il revenait très régulièrement dans un sale état pour quelqu’un qui ne cessait de lui rabâcher combien il était plus puissant qu’elle. Elle pourrait en douter à le voir grimacer ainsi de douleur.

Un rire lui échappa à la réplique de son aîné. Il était sérieux ?❝ tu as déjà vu une lionne remuer la queue ? Oh, short tips , la douleur te monte au cerveau m’a parole. ❞ La taquina-t-elle. Elle était peut-être une bersek, mais cela ne l’empêchait pas de ne pas être toute gaga devant son dieu. Tout de même. Finalement, elle arqua un sourcil lorsque l’asiatique lui demanda son aide. C’était une nouveauté. ❝ tu n’as pas peur que je profite de ta faiblesse pour t’achever ou autre ? ❞ Ajouta-t-elle en souriant. Hélas, cela serait clairement moins drôle que de passer son temps à le taquiner comme d’ordinaire.

❝ suis moi ❞ ajouta-t-elle finalement avant de le précédé jusqu’à l’infirmerie du palais. Elle congédia les personnes présentes et se posta devant Johan. ❝ faudra enlevé le haut ❞ Lorsque ce fut fait, elle sortit son kit de sa poche arrière. Un kit bien connu des mercenaires. Aiguilles, fils, etc. Désinfectant ? Pourquoi faire. Elle commença finalement son travail, prenant un malin plaisirs à prendre son temps. ❝ ooh, short tips , ça fait mal ? Me dit pas que tu vas tourner de l’oeil, quand même ? ❞ souffla-t-elle avec un sourire amusé aux lèvres.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: le jeu des deux mercenaires continueMer 12 Juin - 14:07
le jeu des deux mercenaires continue
Encore une fois Johan eu droit à une journée particulièrement difficile. La raison ? Il avait encore eu droit à une mission des plus éprouvante de la part d’Odin pour éliminer des espions de Loki. Le brun se demander comment, depuis le temps, le Dieu n’avait pas remonté la piste. Certes, il ne laissait pas de marque, mais tout de même… Il devait bien se dire qu’ils ne mourraient pas d’une raison normale ou d’une attaque surprise sur un territoire hostile comme la terre des Loups.
Finalement, après un dernier combat, le brun regagna le Palais dans un état lamentable. La plus importante de ses plaies, au niveau des côtes, saignait en permanence. Il avait envie de faire une crise à Odin pour qu’il lui enlève ses brides, mais d’un autre côté, le Dieu avait de nombreuses raisons de lui laisser malgré les années. Il était le fils d’un démon et d’une elfe noir, tous deux prédestinés à faire de grandes choses… Mais il avait laissé tomber les deux par manque d’intérêts et voyait Asgard comme sa maison depuis des années.

Malheureusement pour lui, il tomba sur Seray. Celle-ci lui donna une tape dans le dos en lui arrachant un grognement. Si ça ne tenait qu’à lui, il l’aurait tabassé mais il était clairement en position de faiblesse ! Dès qu’il aurait tous ses pouvoirs, cette sale lionne retrouverait sa place de guerrière bien sagement. Mais là, pour le coup, il avait surtout besoin d’elle, malgré les répliques qu’ils s’étaient envoyé au visage. Il lui faisait confiance pour recoudre une plaie, ce qu’il souligna en lui demandant de l’emmerder de manière utile.

« Ca ne t’arrangerais pas que je meure, tu serais triste de ne plus avoir de concurrent à charrier. »

Concurrent… C’était car ses pouvoirs n’étaient pas aussi puissants que ce qu’ils devaient l’être. Il savait pertinement qu’il aurait le dessus sur elle quand il en retrouverait l’utilité, mais pour le moment, elle était une adversaire à sa taille et il aimait ça.
Un instant plus tard, ils se retrouvèrent dans l’infirmerie du Palais et Seray avait fait sortir tout le monde avant de lui dire d’enlever son haut. On aurait presque pu croire que les choses allaient dégénérer… Mais non, il y avait bien trop de tensions entre eux.

« Je tourne… Rais pas de l’œil… Pour te faire plaisir. »

Mais la douleur était là, constante. Cette fille était une tortionnaire, pas étonnant vu le père cela dit. Lorsqu’elle termina, Johan poussa un long soupire. Enfin terminé. Il se laissa tomber sur une chaise en grognant faiblement.

« Merci… Au moins je sais que ça ne s’infectera pas. Et… Tu es punie que tu ères dans le Palais comme une malheureuse ? »

C’était rare de la voir vagabonder de cette manière.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: le jeu des deux mercenaires continue
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...