-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un séjour au Domaine s'imposeForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Kris & Lydia
 
InvitéInvité
# Un séjour au Domaine s'imposeDim 18 Nov - 19:54
Un séjour au Domaine s'impose
Kris serrait doucement Lydia contre lui. Il avait pris l'habitude de dormir la tête dans ses cheveux. C'était fou comme plus les jours passaient, plus il avait l'impression qu'il aurait du mal à se passer de se présence. C'était SA femelle. Lorsqu'il se réveilla, il la serra un peu plus contre lui. Il poussa un petit soupire plutôt typique des dragons avant d'ouvrir les yeux. La brune devait bossait, et ça, il l'avait compris à l'instant où le réveil résonna dans la pièce. C'était horrible de se réveiller de la sorte, le soleil était bien moins violent.

" Lydia… Réveilles-toi… "

Le matin, la Grecque était des plus difficiles à réveiller. Elle mettait un temps pour à émerger et les trois quarts du temps, elle faisait déraper les choses. D'ailleurs, ça n'avait absolument pas loupé ! Le brun s'était totalement laissé faire. Il aimait bien trop le plaisir de la chair pour dire non à la demoiselle. Et elle était douée, ça changeait des autres femmes qu'il avait pu connaître. Finalement, il la portant jusqu'à la salle de bain pour une douche chaude. Il resta longuement avec elle avant de sortir. S'il ne faisait pas ça, elle aurait été capable d'hiberner sous l'eau.
Le couple déjeuna tranquillement et ce matin-là, Kris accompagna Lydia au salon. Il devait rejoindre Matthias dans la matinée, alors autant en profiter, cela ferait plaisir à sa cadette. Malheureusement, comme à chaque fois, les séparations furent compliquées. La plus jeune gérait bien mal ses sentiments.

" Je reviens vers midi, on peut manger ensemble si tu veux. "

Elle voulait… Cela ne l'étonnait pas plus que ça et fit naître un sourire sur ses lèvres. C'était adorable, même le dragon, assez froid en lui, craquait. Après un dernier baiser, Kris prit route vers Yggdrasil. La veille, Matthias l'avait contacté pour qu'il discute. Il ne savait pas la raison mais ce doutait que cela devait concerner le Domaine. Lorsqu'il passa dans le bureau du Demi-Dieu, la raison tomba. Il y avait de l'agitation dans la Nation des Dragons, et il serait préférable qu'il y aille pour faire bloc avec Saha. Elle était jeune, et il se doutait que quelques fois, ça devait être compliqué, surtout vis-à-vis des choix qu'elle faisait. Le brun accepta, refusant de laisser sa cadette dans le pétrin. Maintenant, il fallait le dire à Lydia…
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...