-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

retour au sourceForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Yon & Jemin
 
InvitéInvité
# retour au sourceDim 27 Mai - 17:02
retour au source
Yon émergea difficilement en entendant son réveil sonner. Elle grogna et se nicha un peu plus contre Jemin. Pour une fois qu’elle dormait bien, elle devait se lever tôt. L’empoisoneur de son arbre était hors d’état de nuir, permettant à l’hamadryade de dormir plus tranquillement. Elle avait cessé ses crises d’angoisses et retrouvait lentement un rythme normal. Seulement, elle n’en restait pas moins quelque peu fatiguer. Pourquoi l’avion pour hawaï était-il si tôt ?! La demoiselle grogna un peu plus lorsque son cadet tenta de la faire émerger. Elle savait qu’elle devait absolument se lever si elle ne voulait pas louper l’avion, mais… Elle aurait tout donner pour un peu plus de sommeil.

Ce fut donc à contre-coeur que la demoiselle quitta le lit pour se traîner jusqu’à la salle de bain pour une douche des plus tendre avec sa moitié. Elle l’avait collé, se laissant frotter tout en tentant d’émerger un peu plus. Puis, pendant que son cadet préparait un léger en-cas pour leur petit déjeuner, Yon continua de se préparer. Pas de maquillage, elle s’était contenté de tresser maladroitement sa crinière avant de s’habiller. Une robe blanche dans laquelle elle serait à l’aise pour le trajet. Elle peaufina son sac et alla rejoindre les genoux de son loup pour grignoter. Elle n’avait pas très faim, mais il fallait mieux qu’elle ait un truc dans l’estomac.

Prête, elle enfilla ses chaussures avant de se rendre à l’aéroport avec Jiji. Bagages, sécurité, embarquement et les voilà dans l’avion. A peine assise, Yon se mit à l’aise, ignorant les regard dans sa direction. Puis, elle releva l'accoudoir entre elle et Jiji pour se nicher à fond contre lui. Elle savait très bien que l’avion n’était pas le fort des loups, alors lentement elle laissa son pouvoir prendre le dessus pour apaiser son homme. Elle l’embrassa longuement, se nicha à nouveau. ❝ j’ai hâte de voir son arbre... ❞ souffla-t-elle à voix basse pour ne pas être entendu des autres passagers.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: retour au sourceMer 30 Mai - 19:37
retour au source
Jemin soupira doucement en entendant le réveil de Yon sonner. Le vol pour Hawaii était terriblement tôt. Il avait envie de rester dans le lit, encore plus quand sa belle se colla à lui. Il sentait qu’elle avait un mal de chien à émerger. D’ailleurs, il avait dû insister un peu pour qu’elle sorte du lit. Ils avaient encore quelques petites choses à peaufiner, une douche à prendre et à déjeuner. Le brun la chouchouta avant de rejoindre la salle de bain avec elle. La douche fut particulièrement tendre et le Coréen avait lavé la brune qui somnolait contre lui. Elle était irrécupérable quand elle le voulait !
Le jeune homme se prépara rapidement avant de rejoindre la cuisine pour préparer un petit repas. Certes, ils mangeraient probablement dans l’avion, mais mieux valait de manger quelque chose de correcte. Il avait fait en sorte d’être sûr que Yon déjeune, alors il avait fait ce qu’elle aimait. Elle s’était posé sur ses genoux et picorait plus qu’elle mangeait, mais bon, vu son état de fatigue, il pouvait comprendre. Elle récupérait doucement de toute ses nuits où elle n’avait pas dormi. Foutu chasseur, au moins, il pourrissait six pieds sous terre et ça lui allait parfaitement.

Les amoureux étaient partis tranquillement à l’aéroport avant de passer tous les contrôles et enfin monter dans l’avion. Le chemin serait long, il avait horreur de ça, mais avec ses pouvoirs, il pouvait tenter de se contrôler. Yon avait aussi décidé de l’aider en se collant à lui et en utilisant ses dons pour l’apaiser. Elle était parfaite. Il profita même d’un long baiser avant qu’un faible sourire se dessine sur ses lèvres et s’agrandisse à la prise de parole de son aînée.

« Il doit être tout petit à côté du tien et de celui de Raphael ! »

Il avait lui aussi murmurait. Certes, il y avait des créatures, mais il y avait aussi énormément d’humains dans l’avion. Il ne voulait pas éveiller les soupçons.
Lorsque l’avion décolla enfin, le brun se crispa malgré lui. De base, il n’aimait pas ça, mais encore moins depuis qu’il était un loup. Il avait senti Yon passer sa main dans ses cheveux pour le calmer, mais… Il n’était pas au top de lui. Lorsque l’appareil se stabilisa, le Coréen fut plus calme. Sa respiration était aussi normale que d’ordinaire, même s’il avait tendance à se raidir à la moindre petite secouse. Du moins… Jusqu’à ce qu’il sombre lamentablement une heure plus tard.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: retour au sourceSam 4 Aoû - 18:23
retour au source
Le réveil résonna bien trop tôt au goût de l’hamadryade. Elle venait à peine de retrouver le sommeil. Alors, pourquoi ne pouvait-elle pas enfin faire la grasse matiné ? Il aurait dû prendre un vol du soir pour dormir dans l’avion. Soupirant faiblement, elle s’était un peu plus nichée contre son loup alors que celui la chouchoutait pour la réveiller. Ce fut donc quelque peu à contre-coeur qu’elle le suivit pour une douche des plus tendres où elle n’arrivait clairement pas à émerger. Puis, elle s’était glissée à nouveau dans la chambre pour se préparer tandis que son cadet préparait un petit-déjeuner des plus légers pour qu’ils ne partent pas le ventre vide.

Prête, Yon avait rejoint les jambes de son mâle où elle grignota quelque peu. Puis, ils se mirent en route. En toute tranquilité. Ils passèrent les différentes étapes de l’aéroport en toute tranquilité avant de se glisser à leur place. Là, la demoiselle retira ses chaussures et se mit à l’aise avant de relever l’accoudoir entre son siège et celui de Jiji. Elle se nicha contre lui, libérant son pouvoir afin de l’apaiser. Elle savait que l’avion n’était pas le truc des loups. Ce n’était le sien non plus. Etant une créature de la terre, elle préférait avoir les pieds sur terre, mais du moment qu’elle était avec Jiji tout irait bien.

Après avoir embrassé son homme, elle se nicha davantage et sombra tout comme ce dernier peu de temps après le décollage. Ce fut une hôtesse qui réveilla Yon à l'atterrissage. Elle la remercia et papouilla son louloup pour le réveiller à son tour. ❝ mon coeur, on est arrivé. ❞ souffla-t-elle. Puis, lorsqu’il fut réveillé, elle remit ses chaussures et le précéda à la descente. Ils récupérèrent leur affaire et prirent un taxis.

Déposés en bas de la montagne, il leur faudrait marché un peu pour rejoindre la maison des Yang que Malia leur autorisait à occupé pour leur séjour. Et puis, un peu de ménage ne ferait pas de mal. Traînant sa valise d’une main et tenant la main de Jiji de l’autre, Yon inspira. ❝ ça fait si longtemps qu’on est pas venu… on dépose nos valises et on va voir son arbre ?  ❞ proposa-t-elle. Et puis, elle voulait aussi se receuillir sur les vestiges de ceux de ses parents.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: retour au sourceLun 13 Aoû - 11:55
retour au source
Jemin se demander si Yon et lui allaient arriver à l'heure à l'aéroport. Son aînée ne semblait absolument pas motivée à quitter le lit. Il avait dû insister quelques instants avant de réussir à passer dans la salle de bain avec elle. Là, il avait eu un poids mort qu'il avait chouchouté et lavé. C'était adorable. Ensuite, ils passèrent dans la cuisine et le Loup prépara un repas léger, il avait opté pour des choses que Yon aimait, mais la demoiselle n'avait fait que picorer. Ils mangeraient mieux à Hawaii se disait-il.
Une fois arrivée à l'aéroport, les amoureux passèrent les contrôles avant de finalement s'installer. Jemin sentait la pression lentement monter. Il n'avait pas aimé les avions quand il était encore humain, cela s'était décuplé depuis qu'il était un loup. Un espace clos, à dix mille mètres au-dessus de la Terre. Rien qu'à cette idée, l'angoisse le gagna et il s'obligea au calme en utilisant ses pouvoirs alors que sa belle s'était blottie contre lui et utilisait les siens.

Après le décollage, le brun se détendit et avait même fini par s'endormir lamentablement. Il tenait l'Hamadryade contre lui. Il avait bien voulu émerger lorsque Yon le papouilla quelques minutes avant d'atterrir. A peine les bagages en main qu'ils avaient pris un taxi pour rejoindre le bas de la colline où se trouvait la maison de Malia. La Louve ne s'était pas opposé à ce qu'ils y aillent, après tout, c'était une grande demeure, protégée où se trouvait la totalité des arbres des membres de la famille Andrews !
Valise d'un côté et la main de Yon de l'autre, le Loup commença donc l'ascension. A croire que les parents de leurs amis d'enfance avaient fait en sorte de vivre un peu loin de la ville avec leurs louveteaux pour être un peu plus à l'abri.

" Oui ! Ca me va "

Après une petite vingtaine de minutes de marche, le coupe arriva enfin devant la maison. Ils déposèrent leurs bagages à l'entrée avant de passer dans le jardin pour rejoindre l'endroit où se trouvait les arbres. Là, naturellement, Jemin serra la main de sa belle. Même s'il savait que c'était un moment de joie, c'était aussi un instant difficile, ses parents n'étaient plus là.

" Je sais que c'est dans longtemps, mais j'ai hâte qu'il soit là. Je sais pas comment ça va se passer, mais je suis excité. "

Ses joues avaient légèrement rougi. Il avait hâte, même si ce n'était pas prévu, même s'il ne savait pas du tout comment on s'occupait d'un enfant. Il avait juste hâte d'être une famille avec sa moitié.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: retour au sourceLun 24 Sep - 17:37
retour au source
Le voyage en avion ne fut pas de tout repos. Son cadet n’aimait absolument pas cela et Yon était un être plus terrestre que céleste. Malgré tout, elle avait réussi à l’apaiser en utilisant plus ou moins son influence sur lui. Puis, il avait fallu peut de temps pour que le couple s’endorme tendrement. Ce fut une jeune hôtesse de l’air qui réveilla l’hamadryade lorsqu’ils arrivèrent et Yon fit de même avec son loup. Elle le réveilla avec de tendre papouille et lorsque ce fut le cas, le couple quitta l’avion pour se mettre en route.

Plus ils approchaient, plus la jeune femme sentait son coeur se serré. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas mit les pieds chez Malia, dans cette forêt où son arbre était. Là, à côté de ceux de ses parents, de sa sœur, de son jumeau et à présent de son futur petit bout. Honnêtement, elle n’aurait jamais cru y remettre les pieds. C’était tellement étrange. Heureusement, le trajet était long pour parvenir à la demeure. Cela donnait le temps à la demoiselle de se faire un peu plus à l’idée et de passer outre cette crainte.

Prêt d’une demi-heure plus tard, le couple était arrivé à la maison. Ils déposèrent leur valise avant de se frayer un chemin entre les arbres. Malgré la végétation qui avait bien poussé depuis son dernier passage, Yon connaissait toujours les lieux par coeur. Lorsqu’ils arrivèrent enfin, le regard de Yon s’attarda sur ce qu’il restait des arbres de ses parents. Des larmes silencieuses lui échappèrent. Larmes qu’elle essuya lorsque Jemin serra sa main et elle lui offrit un tendre sourire. ❝ j’ai hâte aussi. ❞ souffla-t-elle faiblement.

Elle embrassa son cadet avant de contourner l’arbre de son aînée et celui de son frère pour rejoindre le sien. A ces côtés se tenait une petite pousse d’arbre. Sans lâcher la main de son mâle, Yon s’accroupie pour fermer les yeux. Elle sentait la connexion. Faible, très faible comme elle n’était qu’un lien temporaire, mais c’était rassurant. ❝ j’aimerais rester un peu plus… ❞ ici, près des arbres. ❝ mais on devrait aller faire des courses si on veut pouvoir manger … ❞ ajouta-t-elle dans un piètre soupire.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: retour au sourceLun 24 Sep - 18:40
retour au source
Le trajet en avion aurait pu être une horreur, mais au final, Yon avait apaisé Jemin au point que le brun s'endorme assez rapidement. Il avait eu du mal à ouvrir ses petits yeux à leur arrivée. Il serait bien resté quelques instants de plus, mais il préférait quand même être loin de l'avion ! Il préférait clairement être à l'extérieur, encore plus quand le soleil d'Hawaii se glissa sur sa peau. Ça faisait si longtemps.
Les amoureux s'étaient rapprochés le plus de la maison avant de faire le reste du chemin à pied. La maison était à peu près à une trentaine de minutes, de quoi laisser le temps à Yon de se faire à l'idée qu'il n'y aurait pas que du positif à vivre. Après tout, c'était ici que reposait les arbres de ses parents, du moins, ce qu'il en restait. Il se doutait que cela devait être particulièrement difficile pour elle…

Après avoir déposé les affaires, le couple passa donc dans la forêt. Il ne se rappelait pas qu'il y avait autant d'arbres à l'époque mais le manque de vie dans cette maison avait dû aider au développement de la nature. Ils ne tardèrent pas à arriver là où se trouvaient ceux de la famille de Yon. Là, le Loup avait délicatement serré la main de sa belle pour lui faire comprendre qu'il était là pour elle. Il savait que c'était un instant difficile. Et en même temps, c'était merveilleux. Une petite pousse commençait à se développer tout près de l'arbre de Yon. Le petit bout qui grandissait dans son ventre… Il avait tellement hâte qu'il arrive. Il n'était pas prêt, c'était sûr, mais il avait hâte.
Rapidement, Yon évoqua son envie de rester mais le besoin de faire les courses. Un faible sourire se dessina sur les lèvres du Coréen. Sérieusement ?

" Je vais y aller, je devrais arriver à porter les sacs comme un grand. Reste là, tu en as besoin. Je serais pas long. "

Le jeune homme embrassa le front de son aînée avant de doucement lâcher sa main. Elle avait besoin de passer du temps ici…
Il entra dans la maison de son amie pour prendre les clefs du quad qui traînaient sur la table. Autant se faciliter la vie pour remonter. En plus, il savait que Malia l'avait utilisé peu avant, donc il était encore en état de rouler. Le brun grimpa dessus et le démarra avant de rejoindre la ville. Il fit quelques courses, assez pour deux jours, le temps qu'ils puissent prévoir ce qu'ils feraient pour les vacances.

De retour une heure plus tard, il rangea les courses, Yon devait toujours être là-bas. Il s'apprêtait à l'appelait quand il entendit son souffle, elle dormait… Profondément. Il attrapa donc une couverture avant de sortir et de s'installer auprès d'elle et la couvrir, mais aussi lui faire poser sa tête sur ses cuisses.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: retour au sourceMar 6 Nov - 13:54
retour au source
Revenir ici fut plus difficile qu'elle aurait pu le croire... Yon s'était montrée impatience de revenir sur ses terres natales et particulièrement calme dans l'avion. Seulement, à mesure qu'elle montait la grande allée en serrant la main de son cadet dans la sienne, son cœur se serrait. Revenir ici signifiait voir ce qu'il restait des arbres de ses parents et elle ne savait pas vraiment comment elle réagirait face a une telle vision. le seul réconfort serait de voir une jeune pousse juste a côté de son arbre, représentant celui de l'être qui grandissait en elle.

Malgré tout, ce fut l'impatience qui prit le pas sur le reste et il n'avait pas fallu bien longtemps pour qu'elle rejoigne son arbre avec Jiji. Là les larmes lui échappèrent aussitôt. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle se restreigne réellement. Les émotions se bousculaient sans oublier les hormones, alors tant pis!

Le temps passa et elle réalisa qu'il était temps d'aller faire des courses. même si elle n'avait pas le moindre envie de quitter ce lieu, elle ne voulait pas laisser Jemin s'y rendre seul non-plus. Mais, cetait sans compter sur la bienveillance de son cadet qui lui souffla qu'il pourrait parfaitement s'en sortir. Elle n'insista pas et alors qu'il l'a laissait, Yon alla se nicher entre les arbres de ses parents. Elle y vida les larmes de son corps et s'y endormi lamentablement.

Elle n'avait même pas sentit Jemin revenir ou bien la manipuler pour qu'elle soit dans une position plus confortable. Elle se réveilla ainsi après un long moment. ❝ Jemin? .... je j'ai dormi combien de temps ? ❞ demanda t elle tout en se redressant.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: retour au sourceVen 14 Déc - 11:25
retour au source
Jemin pouvait sentir l'excitation de sa belle, mais aussi une certaine appréhension. Il y aurait l'arbre de leur petit bout de chou, mais aussi ceux de ses parents, et le brun n'était pas certain que sa cadette ait remis les pieds là-bas depuis ce triste jour. Il pouvait sentir les changements dans le ressentit de sa belle, et il n'arrivait pas à savoir ce qui était le plus fort, la joie ou la peine.
A peine les bagages déposés, le couple se rendit dans le coin où reposait les arbres de la famille Andrews, et tout près d'un d'entre eux se trouvait une petite tige, probablement celui de Yon ! C'était adorable ! Mais ce qui marqua Jemin, se fut les larmes de son aînée qui perdait doucement son calme. Il l'avait consolé, sans trop en faire car il savait qu'elle en avait besoin. Elle n'avait peut-être pas réellement fait le deuil depuis des années, un peu comme la plupart des Yang. Ou tout simplement des personnes qui avaient perdu un membre de leur famille.

Yon évoqua les courses, mais elle n'avait clairement pas la tête à ça, et il pouvait très bien s'en charger seul, ce qu'il souligna. Passer du temps seul avec le reste des arbres de ses parents était important, elle en avait besoin. Le brun l'embrassa avant de la laisser. Une partie de lui avait envie de rester auprès d'elle, alors que l'autre savait qu'elle avait besoin d'être seule, d'avoir de l'intimité. Le Loup avait donc pris son temps pour faire les courses et remonter. Il les rangea et remarqua seulement à ce moment-là que Yon dormait. Sa respiration était typiquement celle d'une personne profondément endormi. Le sorcier attrapa une couverture avant de rejoindre sa cadette. Il l'installa au mieux, la tête sur ses cuisses, et la couvrit. Ils n'étaient pas pressés, elle pouvait se reposer un peu, elle en avait besoin. Surtout après avoir probablement pleuré un long moment.
Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle émergea. Qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer, et il ne voulait que son bonheur.

" Je ne sais pas vraiment, mais ça fait 1 heures que je suis rentré. Ça va mieux ? "

Jemin passa une main sur sa joue avant de se redresser avec elle. Ils rentrèrent dans la bâtisse et le brun ne peut s'empêcher de sourire doucement.

" On en a fait des bêtises ici… Oh, Manéo m'a dit de prendre sa chambre, qu'on aurait qu'à se coller pour rentrer dans son lit une place et demi. "

Car Malia et Manéo avait eu des lits un peu plus grands que ceux des autres car il n'était pas rare que Koko et Kei s'y glissent pour finir leur nuit
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: retour au sourceDim 16 Déc - 16:51
retour au source
A peine arrivée à la demeure des Yang, le couple c’était rendu auprès des arbres de la famille de Yon. Voir l’arbre du petit, ceux de ses parents. Elle avait retenu un moment ses larmes pour finalement craquer lorsque Jemin quitta ses côtés pour aller faire quelques courses nécessaire s’ils voulaient manger durant leur séjour ou au moins pour le soir-même. Elle s’était nichée dans le creux des arbres de ses parents, pleurant à chaude larmes avant de lamentablement s’y endormir. Elle était épuisée et récupérait encore de ses nuits blanches à paniquer. Autant dire que cette petite sieste aux creux des arbres lui avait fait le plus grand bien.

Lorsqu’elle se réveilla, elle n’était plus dans la même position. La tête sur les genoux de son cadet, une couverture sur elle. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle se redressa en demandant à Jiji combien de temps elle avait pu dormir. Plus d’une heure semblait-il. Elle avait l’impression que cela faisait bien plus. ❝ mieux… merci  ❞  souffla-t-elle avant d’embrasser tendrement son petit loup.

Finalement, le couple regagna la demeure. Dormir dans le lit de Manéo ? Cela serait assez étrange, mais pourquoi pas. ❝ tu crois qu’on pourrait mettre son matelas dans le salon d’été ?   ❞  demanda-t-elle. L’espace était plus grand et elle serait proche de la forêt tout en étant à l’abris. Seulement, elle ne forcerait pas Jemin s’il préférait dormir dans un vrai lit.

L’instant suivant, Yon furetait dans la cuisine pour voir ce que son mâle avait pu acheter. ❝ on mange quoi ? Je meurs de faim.  ❞  littéralement. Elle avait l’impression de ne pas avoir manger pendant des jours ! En même temps, elle qui avait déjà un appétit inhumain, c’était pire depuis qu’elle était enceinte.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: retour au sourceLun 17 Déc - 19:16
retour au source
Jemin avait senti le besoin de Yon de profiter de ses parents. C'était un moment très solennel, et il pouvait bien la laisser le temps qu'elle avait besoin pour faire une partie de son deuil. Le Loup se proposa alors de faire les courses. Il rentra dans la maison pour récupérer les clefs du quad qui traînait dans un coin du salon. Il rejoignit le centre de la ville pour faire quelques courses. Assez pour survivre le soir-même déjà ! Il remonta un long moment plus tard et rangea les denrées dans divers placards. L'instant d'après, il sentit que sa belle s'était endormie au milieu des arbres. Il attrapa une couverture et la rejoignit pour l'installer un peu mieux. Il caressa ses cheveux et un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle se réveilla.
Jemin avait répondit d'une manière incertaine à la question de Yon. Ça faisait au moins une heure qu'elle dormait, mais il ne savait pas quand elle avait sombré. Probablement une demi-heure plus tard, mais bon, ce n'était pas si important. Le brun se redressa avec sa belle et rentra tout en indiquant que Manéo lui avait proposé de prendre sa chambre. Malia avait peut-être fait de même avec la brune. Après tout, ils étaient leurs meilleurs amis d'enfance, cela ne les dérangeait pas de partager – après tout, ça ne concernait pas de la nourriture –

" Oui, on peut s'installer dans le salon d'été, pas de soucis ! "

Il la suivit finalement dans la cuisine et rigola doucement en la voyant fureter pour voir ce qu'il avait bien pu acheter pour le repas. Que des produits typiques de la région ! Ils allaient faire une cure de plats hawaiiens !

" De quoi faire du loco moco, du poulet à faire mariner, des crevettes, du porc cuit, des légumes, des fruits et du riz… Au moins, on est pas obligé de refaire les courses tout de suite "

Les amoureux s'étaient finalement mis aux fourneaux pour préparer le repas. Quelque chose de bien consistant, autant pour lui et son côté animal que pour sa belle qui avait une raison valable de manger pour deux.
Après le repas, Yon proposa de rejoindre la plage. Cela ne l'étonnait pas plus que ça, mais ce serait une grande première pour le couple. Ils n'avaient pas eu l'occasion de profiter de la plage de San Francisco depuis qu'ils étaient ensemble. Il allait faire une crise, il le savait d'avance.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: retour au sourceLun 1 Avr - 18:15
retour au source
Yon émergea lentement, nichée contre son cadet. C’était sans surprise qu’elle s’était assoupie contre les arbres de ses parents, ou du moins ce qui en restait. La route l’avait épuisé et avec toutes les larmes qu’elle avait versé. Enfin, laissant les sentiments négatifs dans un coin de sa tête, elle se nicha un peu plus contre son loup avant qu’ils ne regagnent l’intérieur de la demeure. Là, Jiji lui souffla que Manéo leur avait proposé de dormir dans sa chambre. C’était gentil, mais la demoiselle préférait dormir dans le salon d’été. Elle serait au plus proche de la forêt tout en étant à l’abris. Elle demanda donc à Jimin si y installer un matelas serait gênant, mais il accepta au plus grand bonheur de la demoiselle.

Le problème de la nuit réglé, Yon passa dans la cuisine pour regarder ce que son cadet avait pu acheter. Que de bonnes chose ! Alors, que mangeraient-ils ? Elle lui demanda s’il voulait quelque chose en particuliers et il énuméra plusieurs possibilités. Il avait donc fallu un instant de réflexion à la demoiselle avant de faire son choix. Puis, ils se mirent aussitôt aux fourneaux. Un repas digne de ce nom pour deux personnes qui mangeaient plus qu’un être lambda.

Après avoir mangé, Yon proposa à Jemin de descendre sur la plage. Il faisait beau et ils n’étaient pas ici pour rester enfermé à longueur de journée. Lorsque Jiji valida, la demoiselle passa rapidement dans la salle de bain. Après tout, ce serait sans doute mieux qu’elle mette son maillot de bain sous sa robe. Elle ne se baignerait sans doute pas, mais pour bronzer c’était plus simple. Puis, prête, elle rejoignit Jemin qui prépara leur transport. Après tout, elle ne parviendrait sans doute pas à faire l’aller et le retour à pieds.

Lorsqu’ils arrivèrent à la plage, Yon trouva rapidement une petite place. Elle mit sa serviette sur le sable chaud et retira sa robe pour n’être qu’en maillot de bain. Là, elle tendit la crème solaire à son mâle. ❝ tu m’aides ? ❞ lui demanda-t-elle en souriant. Oui, elle le cherchait un peu.



avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: retour au sourceMer 10 Avr - 13:10
retour au source
Jemin avait pris son temps pour faire les courses. Yon avait besoin d’un peu de temps seul, alors autant prendre de quoi survivre un ou deux jours avant de retourner au centre de la ville avec sa belle. Il remonta finalement une heure plus tard et s’installa auprès de sa belle en la couvrant et l’installant un peu mieux. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, un faible sourire se glissa sur ses lèvres. Elle avait dormi probablement deux bonnes heures, il n’était certain que depuis le moment qu’il était rentré, mais elle avait dû sombrer peu de temps après son départ.
Les amoureux se levèrent et rejoignirent la cuisine tout en évoquant leur « chambre ». Manéo avait déjà prévenu son meilleur ami qu’il pouvait squatter sa chambre, mais cela ne semblait pas convenir à la brune qui voulait dormir dans le salon d’été. Pourquoi pas. Ils étaient seuls, cela ne gênerait pas et il se doutait qu’elle serait plus à l’aise entouré de nature. Ce n’était pas une sorte de nymphe pour rien. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à cette idée.

Le louveteau indiqua ce qu’il avait acheté. Un tas de choses typiques de la région d’Hawaii. Cet état des Etats-Unis n’avait clairement rien à voir avec les autres. Ils se préparèrent ensuite un immense repas autant pour lui que pour sa belle qui était enceinte. Elle aurait l’excuse de devoir manger pour deux ! Même s’il savait bien qu’avant, elle ne se privait pas quand elle se faisait des soirées avec Malia ou toute autre Coréenne disponible pour un repas de grosses.
A la fin du repas, la demoiselle proposa d’aller à la plage. Jemin avait hésité quelques secondes avant de dire oui… La raison ? Il la connaissait, elle et son genre de maillot, et il savait aussi qu’il risquait de piquer une crise. Ce serait la première fois, en tant que couple, qu’ils iraient à la plage. Le brun se changea juste après sa belle. Il prépara un sac avec quelques affaires avant de tout installer sur le quad. L’instant suivant, ils se rendaient à la plage et à peine arrivée, sa belle dégagea sa robe pour s’installer en maillot sur sa serviette. Un léger grognement des plus adorables lui échappa quand elle lui tendit la crème. Vraiment ?! Cette femme n’avait aucun répit pour lui. Au fur et à mesure qu’il lui étalait la crème, il était aisé de sentir qu’il commençait à devenir jaloux, et c’était visible au bleu de ses yeux qui étaient devenus plus intense. Seuls ses plus proches amis voyaient la nuance…

« J’aime pas la plage… »

C’était un mensonge, ce qu’il n’aimait pas, c’était le nombre incalculable d’hommes qui avaient pu poser son regard sur Yon. Les gènes de Nymphe…

« Non mais c’est vrai, tu… T’abuses. »

Le Loup enleva ensuite son haut avant de s’allonger près de sa belle. Il allait bien finir par se calmer en gardant les yeux fermés ? Peut-être…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: retour au sourceDim 21 Juil - 20:04
retour au source
Après le repas, Yon proposa à son cadet de descendre sur la plage. Il faisait beau, la température n’était pas excessive même s’il faisait chaud et elle adorait la plage ! Lorsque son petit loup accepta, elle se changea de manière à avoir son maillot de bain sous sa robe. Puis, elle aida Jiji à préparer le sac et ils se mirent en route. Sans grand étonnement, il y avait pas mal de monde sur la plage, mais le couple ne m’y pas trop longtemps à trouver un petit endroit où s’installer. Là, pendant que Jemin installait leur serviette, Yon retira sa robe et révellé son bikini et son petit bidon.

Finalement, elle s’assit sur la serviette et tendit la crème solaire à son cadet, lui demandant son aide. Oui, elle le cherchait, mais en même temps, elle l’adorait le voir être jaloux comme ça. Et elle aimerait encore plus qui marque son territoire au lieu de garder sa jalousie pour lui. Mais, elle savait qu’il préférait être discret plutôt qu’en faire des tonnes. Elle lui souria quand il céda et rigola légèrement à la prise de parole de ce dernier. ❝ c’est faux. Et tu peux marquer ton territoire, ça me convient aussi. ❞   souffla-t-elle amusé.

Puis, elle se nicha aux côtés de son homme, sur la serviette. Elle se colla, sans trop en faire. Elle aimait le coller après tout ! D’ailleurs, elle avait fini par mettre sa tête sur le torse de son mâle, installée sur le dos avec une mains sur son ventre et l’autre en travers son visage, masquant son regard. Enfin, elle soupira d’aise. Elle se sentait bien. Elle resta un long moment ainsi avant de se lever. Avant de lamentablement s’endormir, elle voulait se baigner. ❝ je vais profiter de l’eau, tu viens avec moi ? Ou tu boudes encore ?❞   demanda-t-elle, taquine.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: retour au sourceLun 22 Juil - 18:55
retour au source
Yon voulait aller à la plage. Ce n’était absolument pas choquant, ils avaient vécu près de l’eau toute leur vie… Malheureusement, ce serait la première fois depuis qu’il était imprégné, et même s’il était capable de vraiment réguler ses pulsions animales, la jalousie était quelque chose de compliqué à refreiner. L’humaine pouvait l’être aussi… Ce n’était pas que typique du loup. Finalement, il accepta et s’occupa du sac après s’être changé. L’instant d’après, ils rejoignaient la plage. Ils s’installèrent tranquillement et dès le début, la brune lança les hostilités en se déshabillant avant de lui dire de lui mettre de la crème. Ses yeux n’avaient plus la même nuance de bleu depuis quelques minutes déjà. Il souleva le fait de ne pas aimer la plage tout en s’occupant du dos de sa belle. Si ça ne tenait qu’à lui, il serait allé à la rivière…

« Marquer mon territoire ? Tu veux que je tue l’intégralité des mecs de la plage ? »

Ce n’était pas l’envie qui manquait. Mais Yon s’installa contre lui, et là, il sembla un brin plus calme. Il soupira doucement avant de fermer les yeux en la gardant contre lui. Malheur à celui qui passerait trop près de la futur maman. Il resta un moment comme ça avant de rouvrir les yeux quand Yon se redressa pour aller se baigner.

« Je boude pas… »

Si… Et c’était voyant à sa bouille. Il hésita quelques secondes avant de se lever et de rejoindre l’eau avec sa belle. Fraîche, mais c’était tellement bon. Il faisait un temps de rêve à Hawaii et il devait avouer que ça lui avait quand même bien manqué ! Il profita de l’eau un petit moment avant de retourner sur le sable. Il avait tout de suite rejoint une petite échoppe pour prendre de la glace pour lui et Yon. Ils pouvaient bien faire des écarts dans leurs repas assez sain à San Francisco.

« J’ai pris ce que tu aimes… On partage au moins ! J’avais faim… »

Et il se doutait qu’elle ne dirait pas non à ça.

« C’était bien quand on était ici… On a bien rigolé sur cette plage quand même. Faudrait qu’on y retourne tous ensemble… Maintenant que ça semble un peu s’arranger entre Keiran et Malia. »

Un petite week end tous ensemble…
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: retour au source
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...