Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Début de jalousieForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Andreas & Snow
 
InvitéInvité
# Début de jalousieVen 27 Avr - 21:05
Début de jalousie
Andreas soupira doucement en ouvrant les yeux dans son lit. Aujourd’hui, c’était dimanche, mais ce qui aurait dû être un jour de repos était un jour encore plus chargé que les autres. Il avait promis à Aidan de passer dans la matinée pour s’occuper du jardin du Manoir. Un nouveau soupire lui échappa alors qu’il s’extirpait de sous ses couvertures. Il passa une main dans sa crinière en bordel avant de rejoindre sa salle de bain pour une douche froide.
L’instant d’après, à peine habillé, il avala une tasse de café et enfila une veste pour rejoindre le Manoir. Il était tôt, les enfants semblaient encore dormir pour la plupart. Le blond utilisa ses pouvoirs pour gérer la floraison des fleurs avant de finalement donner un coup de propre au jardin. Doucement, la demeure s’éveillé, et même de l’extérieur, il pouvait entendre le remue-ménage des enfants. C’était tellement animé.

Deux bonnes heures plus tard, il passa à l’intérieur pour s’occuper des quelques plantes, mais surtout pour prévenir le Régent qu’il avait terminé. Il rentra rapidement chez lui et reprit une bonne douche fraîche. Il troqua sa tenue simple contre une plus sophistiqué. Ce midi, il avait promis à une de ses meilleures amies de déjeuner avec elle. Il n’était pas spécialement du genre à faire attention à comment il s’habillait d’ordinaire, mais il voulait faire un effort.
Prêt, il sortit de chez lui pour rejoindre son amie qui l’attendait déjà à l’entrée d’un restaurant. Tout de suite, elle le charia sur sa tenue. Effectivement, ça changeait de ses éternels T-shirt. Après un petit couinement, ils s’installèrent à l’intérieur de l’établissement. Tout de suite, il enleva sa veste pour être un peu plus à l’aise. Andreas passa une main dans ses cheveux avant de discuter avec son amie. Il avait l’impression que ça faisait des années qu’il ne l’avait pas vu alors que ça remonter à la semaine d’avant.

Le temps passa relativement vite, on pouvait aisément sentir qu’il était à l’aise et qu’il appréciait la personne. Ça lui permettait aussi de couper avec son boulot qui lui prenait de plus en plus de temps. Mais en bon petit passionné, il avait dû mal à s’en rendre compte, et il était capable de ne pas prendre de repos. D’ailleurs, ça devait être une des raisons qui avait poussé la demoiselle à l’inviter à déjeuner.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Début de jalousieJeu 7 Juin - 14:38
Début de jalousie
De repos, Snow s’était naturellement rendu sur terre. Seule, pour une fois. Silsha avait prévu des trucs de son côté et même si ça l’attristait de ne plus passer autant de temps avec son frère de coeur, elle ne l’avait pas forcé. Et puis, elle squattait toujours la nuit chez Miao, pour maintenir leur lien aussi fort qu’avant les derniers évéments.

Sur terre, la jeune louve s’était naturellement rendu chez Jeremy. Dans une tenue loin d’être typiquement humaine, elle avait fini par séjouer sur le canapé à force de papouilles de sa belle-sœur le temps que son frère rentre du travail. Il était encore tôt, mais la guerrière était épuisée par les dernières rondes qui s’étaient enchaînées, la faisant dormir que quelques heures aux côtés de son frère de coeur lorsqu’elle en avait l’occasion. C’était le seul moyen pour elle de bien dormir : ne pas être seule.

Finalement, se fut l’odeur du sang qui la réveilla, ainsi que le bruit dans la pièce d’à côté. Naturellement, elle s’y était rendue. Clara avait tenté de cuisiner ce qui avait été un vériable désastre ! Snow prit aussitôt la main de sa belle-sœur pour assipirer sa douleur avant de suivre ses indications dans un état à demi calme. Après tout, ce n’était pas le meilleure moyen de se réveiller ! Elle proposa à Clara d’aller chercher de la nourriture au lieu de courir le risque de se blesser. La sorcière accepta bien entendu, mais la jeune louve devrait bien se changer avant ça. Rechignant un peu, Snow s’était glissée sous la douche le temps que son aînée lui trouve un change. Les vêtements que la sorcière lui donna avait des restes d’odeur de loup, mais sentait essentiellement les fleurs. Une odeur qui lui fit aussitôt penser à Andreas. Cela faisait quelque temps déjà qu’elle ne l’avait pas vu.

Quelques minutes plus tard, Snow était prête et Clara lui confia une petite bourse. Elle devait donc se rendre dans un petit restaurant où Clara avait commandé pendant que la louve prenait sa douche. Restaurant tenue par l’un de ses aînés. Ce fut donc avec un immense plaisirs qu’elle s’y était rendu. Du moins, qu’elle avait commencé à suivre le bon chemin. Hélas, au détour d’une rue, elle capta une odeur qu’elle suivit. Et la scène ne lui plus pas le moins du monde. Son regard avait prit une teinte noir alors qu’elle s’approchait de se visage familier. ❝ … c’est… ta femelle ?  ❞ demanda-t-elle timidement à Andreas, ne comprenant pas pourquoi la réponse lui semblait si importante.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Début de jalousieVen 8 Juin - 11:18
Début de jalousie
Andreas ne pouvait même pas profiter de son dimanche. La raison était simple : Il devait passer au Manoir depuis quelques temps, et son seul moment de libre semblait être le dimanche matin. Adieu la grasse matinée. Il avait bien mis quelques minutes à sortir de son lit avant de passer dans la salle de bain pour prendre une douche glacée. S’il ne faisait pas ça, il n’était pas sûr d’être réveillé pour rejoindre le Manoir. Il soupira faiblement et se glissa sous l’eau glacée pour émerger. Il devrait peut-être envisager de se reposer un peu plus. Trouver un employé pour gérer la boutique au moins un jour dans la semaine. Rien qu’à cette idée, il soupira longuement. Il pouvait être pire que Matthias Powell quand il s’agissait de recruter du personnel.
Propre, il avala une tasse de café tout en se préparant de manière assez négligée. De toute façon, ses habits seraient sales à son retour… A peine arrivé qu’il s’était mis au travail ! Il avait un emploi du temps chargé et ne pouvait pas se permettre d’être en retard le midi car il avait un rendez-vous ! Il s’occupa dont de l’extérieur avant de passer à l’intérieur. Le Manoir se réveillait lentement, et Andreas profita du calme pour dire à son ami qu’il avait terminé de faire l’entretien. Le blond rentra donc chez lui avant de reprendre une bonne douche fraîche pour se détendre. Il mourrait de chaud.

De nouveau propre, le sorcier troqua sa tenue habituelle contre quelque chose d’un peu plus sophistiqué ! Il mangeait avec sa meilleure amie et voulait faire bonne impression. Prêt, il avait rejoint son amie à l’entrée d’une restaurant de la ville. Celle-ci le taquina directement en soulevant le fait qu’il était bien plus mignon habillé de cette manière. Il avait senti ses joues rougirent mais la connaissant, c’était fait exprès.
Il s’installa avec elle et déjeuna tranquillement. Tout semblait se passer pour le mieux. Enfin… Jusqu’à ce que Snow arrive. La petite Louve n’était pas descendue depuis quelques temps, et il ne s’attendait pas du tout à la voir débarquer comme ça, les yeux si noirs. Sa femelle ? Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« C’est mon amie. Sophie, je te présente Snow, elle vient du Domaine d’Odin. »

Après tout, son amie était une sorcière, il pouvait donc parler ouvertement du monde surnaturel, bien qu’il n’ait pas parlé très fort. L’instant d’après, la demoiselle se levait.

« Bonjour mademoiselle, bon Andy, je paye et je file, j’ai des choses à faire. Bye ! »

Et en l’espace de quelques secondes, elle l’avait abandonné. Certes, ils avaient fini de manger, mais elle ne filait pas comme une voleuse d’ordinaire.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Début de jalousieMer 22 Aoû - 20:16
Début de jalousie
Snow avait dormi chez Jeremy et fut réveillée par l’odeur du sang. Paniquée et pensant au pire, elle s’était glissée dans la cuisine où Clara s’était blessée en tentant de préparer le repas. Tout naturellement, la louve avait prit la main de la sorcière pour aspirer sa douleur tout en écoutant ses indications. Elle était pas vraiment calme au vu de son réveil, mais elle faisait de son mieux. Puis, elle proposa à sa belle-sœur d’aller chercher de la nourriture pour éviter une nouvelle catastrophe. Jeremy lui en voudrait certainement de ne pas avoir veillée à la sécurité de sa femelle et elle s’en voulait déjà comme ça.

Ainsi, le temps que Clara commande la nourriture, Snow passa dans la salle de bain et s’y prépara. Lorsqu’elle se fut le cas, l’humaine lui donna une petite bourse pour payer la cuisinière. Une amie de la famille, la femelle de Jaeden. Cela ne devrait donc pas poser de problème. Sur les indications de Clara, la jeune louve se mit en route. Seulement, son odorat capta quelque chose de familier. Andreas. Naturellement, elle avait suivit son odeur et lorsqu’elle l’aperçu son regard prit une teitne plus sombre. Il était avec une femelle…

Elle s’était avancée vers le couple pour le demander de vive voix. Pourquoi cela lui importait tant ? Elle ne serait le dire, mais ça l’était. Et elle craignait la réponse. Une amie ? Ils n’en avaient absolument pas l’air. Seulement, la demoiselle ne pu dire grand-chose que la compagne de son aîné partie. Là, ce fut une bouille de fautive qui se glissa sur le visage de Snow. ❝ je ne voulais pas vraiment fuir ta femelle… je… je n’aurais pas du m’annoncer... ❞ murmura-t-elle dans un anglais particulièrement maladroit à cause de sa voix qui tremblait.

Etrangement blessée, elle fit un pas en arrière et s’éloignait fraiblement. C’était stupide… Elle aimait beaucoup le sorcier. A ce point ? Peut-être bien. Mais, il semblait plus heureux en compagnie de la femelle. ❝ tu devrais la rejoindre… finir… enfin… pardon. ❞ et ce fut la fuite.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Début de jalousieVen 24 Aoû - 17:03
Début de jalousie
Un repas en compagnie de son amie Sophie. Andreas avait encore failli repousser, une énième fois, car il faisait bien trop de choses avec la fleuristerie et l'entrepôt. Ce fut donc pour cette raison que le sorcier s'habilla un peu mieux. Loin de ses éternelles T-shirts pour être plus à l'aise au boulot. La demoiselle l'avait finalement taquiné sur cette tenue loin de lui ressembler. C'était presque gênant, et il avait même un brin rougit.
Finalement, ils s'installèrent à table et profitèrent d'un bon repas, et de retrouvailles. Rapidement, son amie l'avait taquiné sur sa vie sentimentale. L'homme n'était pas réellement du genre à avoir une copine, et ses anciennes relations avaient été un échec tant il était préoccupé par son travail. D'un autre côté, avoir Matthias Powell en patron pouvait rendre un tontiné acharné au boulot. C'était le contrat qui lui rapportait le plus d'argent, et il ne pouvait clairement pas le négliger. D'ailleurs, il allait peut-être envisager d'avoir un employé afin de pouvoir gérer les prestations à domicile et sa petite boutique chérie.

Le repas prit une autre tournure quand Snow arriva. La demoiselle avait posé une question pour le moins surprenante à laquelle Andreas avait répondu avec calme : Sophie était son amie, pas une femelle. Et celle-ci avait profité de l'occasion pour détaler comme un lapin. Elle avait bien remarqué que son ami d'enfance n'était clairement pas indifférent. Malheureusement, la Louve avait pris ça comme de la gêne. Mince. Elle s'excusait pour ce qu'elle avait fait avant de finalement le fuir en lui disant de la rejoindre.
Ni une ni deux, le fleuriste avait rattrapé la brune par le bras quelques mètres à la sortie du restaurant. Ce regard… Il n'aimait pas ça, loin de lui l'idée de faire souffrir la demoiselle pour qui il avait un coup de cœur.

" Snow, c'est une amie, et elle a dû retourner travailler. Tu ne déranges pas, hum ? "

Non, elle ne dérangerait probablement jamais. Il embrassa tendrement son front pour lui faire comprendre qu'elle n'avait définitivement pas à s'en vouloir. Elle était si adorable.

" Tu fais quoi ici ? "

Aller chercher le repas pour Clara et elle dans le restaurant de Poésie. Tout ça lui disait beaucoup de choses. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, la sorcière allait s'inquiéter si Snow trainait trop. Il se proposa donc de l'accompagner jusqu'au fameux restaurant. Et sans lui laisser le temps de réagir, il lui avait pris la main pour rejoindre l'établissement de la brune.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Début de jalousieJeu 4 Oct - 12:44
Début de jalousie
Snow avait rapidement quitté la petite maison de Jeremy, missionnée par Clara pour aller chercher le repas du midi. Après tout, il n’était pas raisonnable de laisser la jeune sorcière le préparer. Elle se coupait toujours et ce avec pas grand-chose. Protectrice envers sa belle-sœur, la louve n’aimait pas vraiment voir cette dernière se blesser et elle s’attendait déjà à la moral de son frère pour avoir manquer à son devoir ! Ce fut donc pour cette raison que la jeune louve tentait de retrouver son chemin dans la grande ville. C’était si bruyant et les odeurs si intense que cela en devenait désagréable. Ce ne fut que lorsqu’elle capta une odeur familière que la demoiselle se détourna légèrement de sa mission. Et elle aurait dû s’abstenir.

En effet, quelques instants plus tard Snow s’était retrouvée face à un Andreas qui riait aux éclats avec une élégante demoiselle. Elle avait les allures d’une déesse à côté d’elle. Une vision qui avait blessé la jeune louve. Alors, elle n’avait pas pu s’empêcher de demander aux sorciers si la magnifique jeune femme était sa femelle. La réponse négative n’avait pas su la covaincre d’autant plus lorsque la dîtes femelle quitta précipitamment la table. Là, Snow culpabilisa. Elle avait fait fuir la femelle du sorcier ? Qu’elle cruche ! Elle s’excusa avec un anglais des plus maladroits avant de complètement fuir, le coeur en miette. Pourquoi ? Peut-être parce qu’elle appréciait bien plus le mâle qu’elle aurait pu le croire au début.

La louve sursauta faiblement lorsque Andreas lui attrapa le bras. Pourquoi il la rattrapait elle et non pas sa femelle ? Confuse, elle l’écouta, tentant de comprendre ces mots. Une amie. Elle ne dérangeait pas. La confusion laissa place à un soulagement extrême alors que les joues de la louve prirent une teinte légèrement rosée. Elle se sentait si bête ! Si bête, qu’elle n’avait réussi qu’à acquiescer avant de chercher ses mots pour répondre à Andreas. Ne les trouvant pas, elle tendit le petit mot que Clara lui avait fait si jamais elle venait à se perdre. ❝ nourriture pour Clara… elle se blesse quand elle le fait... ❞ souffla-t-elle faiblement.

L’instant suivant son coeur partait dans les tours. La main d’Andreas serrant la sienne alors qu’il l’attirait à sa suite. Son coeur battait si fort qu’elle n’aurait pas été surprise le moins du monde que le sorcier le sente à travers sa paume. Arrivée au restaurant, Poesie l’attendait déjà et lui donna rapidement sa commande avant que cela ne soit froid. Et ils repartirent. Une main toujours dans celle du sorcier et l’autre tenant le petite sac de nourriture. Elle n’osa pas parler sur le chemin. Ce fut seulement alors qu’ils se retrouvèrent devant la porte de la petite demeure que Snow osa se montrer curieuse ❝ donc tu n’as pas de femelle ? ❞ Autant dire que la réponse négative de l’homme fit naître un léger sourire aux coins des lèvres de la demoiselle. Alors, impulsivement, elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa timidement Andreas. Un baiser bref, mais elle voulait tenter sa chance.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Début de jalousieDim 7 Oct - 11:40
Début de jalousie
Andreas était sorti avec une amie de toujours, mais il ne s'attendait absolument pas à ce qui allait suivre. Ce fut d'ailleurs très étrange pour le sorcier. Snow était rentré dans l'établissement, et sa réaction lui avait bizarrement fendu le cœur. Et cet fameuse réaction avait fait partir son amie qui avait bel et bien compris l'évidence. Le fleuriste avait un coup de cœur pour la demoiselle, et c'était probablement réciproque. Elle lui tirerait les vers du nez plus tard !
Le jeune homme dû se justifier plus d'une fois, tentant d'expliquer à Snow que la femme était lui n'était autre qu'une amie. Quelqu'un d'important, mais définitivement pas sa femelle comme elle semblait le croire. Sauf que sa cadette avait pris la poudre d'escampette et qu'il avait dû la suivre pour la retenir. Ce fut à force de patience qu'elle l'écouta enfin.

L'instant d'après, Andreas lui demanda ce qu'elle faisait en ville. Elle allait chercher le repas pour Clara et elle. Pas étonnant connaissant la maladresse de la sorcière et le fait que Jeremy risquait de paniquer bien vite s'il voyait encore des blessures sur elle. Le fleuriste connaissait très bien l'adresse et décida de l'accompagner. Rapidement, et bien trop naturellement, il avait glissé sa main dans celle de Snow pour prendre route vers le restaurant. A peine arrivée, Poésie leur avait tendu le sac et ils étaient repartis. La pauvre devait peut-être attendre depuis des dizaines de minutes à cause du détour de la brune.
Andreas était resté avec elle jusqu'à la porte d'entrée de la demeure des Park. Il devait clairement envisager de partir car la demoiselle passait la journée avec sa belle-sœur. Mais ce fut à ce moment-là que Snow lui posa une question qui l'avait fait légèrement rougir.

" Non "

La réponse fut simple. C'était presque normal le connaissant car il passait énormément de temps à son travail et pouvait se révéler particulièrement timide. Sauf que là, il n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait que Snow avait déposé ses lèvres sur les siennes. Coup de cœur partagé ? Lorsqu'elle recula, un faible sourire apparut sur son visage.

" Je suppose que maintenant, je dis oui ? "

Malheureusement, il ne pouvait pas passer plus de temps avec elle. Clara devait l'attendre depuis un moment et probablement s'inquiéter. Il embassa donc tendrement le front de la louve avant de reprendre.

" Tu devrais rentrer et déjeuner avec Clara. Après, si tu veux, tu peux me rejoindre, hum ? "
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Début de jalousieSam 17 Nov - 14:27
Début de jalousie
Les joues légèrement rougis, le coeur battant la chamade, Snow suivait docilement Andreas à travers la ville alors que ce dernier lui tenait la main. Se rendait-il compte qu’il provoquait de telles réactions chez elle ? Elle en doutait fortement… Ce fut donc la tête légèrement ailleurs qu’elle ne vit pas le chemin jusqu’au petit restaurant passer. Poésie l’attendait déjà et lui donna rapidement sa commande avant que la nourriture refroidisse. Après tout, la jeune louve avait fait un petit demi-tour, donc son aînée devait l’attendre depuis quelque temps déjà. Elle prit donc le petit sac de nourritures de sa main libre avant de rentrer, toujours la main ancrée dans celle du sorcier.

Snow n’avait pas osé prendre la parole tout au long du trajet. Ce fut uniquement lorsqu’elle se retrouva devant la porte qu’elle laissa aller sa curiosité en lui demandant s’il avait une femelle. La réponse négative provoqua un soulagement extrême. Elle décida donc de tenter sa chance ! Se hissant sur la pointe des pieds, elle embrassa brièvement son aîné. Un baiser simple, juste pour lui montrer qu’elle était intéressée. Un sourire se glissa sur ses lèvres à la réplique du sorcier. ❝ si… si tu veux bien de moi... ❞ souffla-t-elle faiblement.

De toute évidence, c’était le cas. Son coup de coeur était réciproque et ce à son plus grand bonheur. Elle l’embrassa donc de nouveau, plus passionnément avant d’entrée en lâchant un ❝ je serais te retrouver. À très bientôt. ❞ Elle lui avait lancé un dernière regard avant de rejoindre Clara qui attendait sa nourriture. Puis, elle attendit que Jeremy rentre à la maison. Là, elle se changea avant de se glisser dans les rues de la ville. Elle devrait rentrer au domaine, mais elle voulait passer voir Andreas avant…

Elle avait donc errer un moment, suivant l’odeur de son aîné. Mais, elle ne tomba pas devant la boutique. Un grand bâtiment… Elle tenta de rentrer, mais il n’y avait rien à faire… La porte était bloquer. L’instant suivant, une personne sortie et la porte s’ouvrit comme par miracle. Fascinée, elle avait mit un instant avant de rentrer. Les mortels utilisaient donc eux aussi la magie. Elle suivit l’odeur d’Andreas jusqu’à ce qui semblait être une cage de métal… A contre-coeur, elle y entra et eu vite fait de se rouler en boule dans un coin, paniquant.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Début de jalousieSam 17 Nov - 19:42
Début de jalousie
Tout s'était déroulé de manière étrange. L'amie d'Andreas l'avait abandonné pour qu'il puisse passer du temps avec Snow… Et il avait fini par l'accompagner au restaurant de Poésie, où semblait-il, la demoiselle l'attendait pour lui donner le repas pour elle et sa belle-sœur. D'ailleurs, il était aisé de voir qu'à leur arrivée, elle les attendait depuis un petit moment. La brune avait dû faire un détour pour le trouver. Adorable ! Il ne pouvait que craquer un peu plus pour cette magnifique demoiselle tout droit venu du Domaine.
Le blond raccompagne Snow chez Clara. Il se doutait qu'elle ne se perdrait pas pour retrouver la sorcière, mais il n'avait pas eu envie de la lâcher. Elle non plus d'après ce qu'il pouvait sentir. Elle tenait bien sa main comme en espérant qu'il ne la lâche pas. C'était adorable.

Arrivé devant chez la photographe, Andreas s'apprêta à partir mais une question l'avait retenu. Elle lui posa une question qui avait su le rendre curieux. Non, il n'avait pas de femelle. Pourquoi ? Il n'avait pas eu le temps de le demander qu'il avait eu droit à la réponse : Un baiser. Il l'avait partagé avec sa cadette avant de sourire les joues un peu rouges. Maintenant, il pouvait dire oui de toute évidene ! Et son coup de cœur était partagé, un véritable petit miracle à ses yeux. Le fleuriste n'avait pas vraiment eu de copines durant de longues périodes. Non… Il était du genre à être trop impliqué dans son travail et donc perdre des chances. Mais cette fois-ci les choses seraient différente. Le blond embrassa le front de Snow avant de lui dire qu'elle pouvait le rejoindre une fois qu'elle avait déjeuné avec Clara et qu'elle l'avait rassurée.

De retour chez lui, le jeune homme s'était activé à faire un peu de ménage et il remarqua qu'il devait clairement faire quelques courses. Son frigo faisait de la peine à voir. Mais c'était bien son genre de manger un peu à l'arrache le midi… Il décida donc de sortir. Il descendit les escaliers avant de remarquer, au rez-de-chaussée que l'ascenseur n'était pas vide. Il l'ouvrit et tomba sur Snow totalement paniquée.

" Oh ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu… Hum… Viens, je vais faire des courses. " Dit-il en tendant la main.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Début de jalousieVen 11 Jan - 12:04
Début de jalousie
Le trajet fut court. Trop court. Snow hésita un instant devant la porte de la maison de son frère avant de s’autoriser à la curiosité. Andreas avait-il une femelle. Non ? Snow n’avait pas pu s’empêcher d’être ravie et de tenter sa chambre. Timidement, elle avait embrasser le sorcier et rougit légèrement à la réplique de ce dernier. A présent oui, il avait une femelle. Elle-même. Elle n’aurait pu être plus heureuse. Enfin si. Si seulement elle avait pu rester avec lui. Hélas, elle devait apporter la nourriture à Clara et attendre le retour de Jeremy. Elle accepta donc la proposition de Andy de se voir un peu plus tard. Parfait, elle le pisterait pour le rejoindre dans ce cas.

Après un instant, la louve rentra et mangea en compagnie de Clara avant de se préparer pour rejoindre Andreas. Elle prit une douche, se changea et attendit le retour de son frère. Bon, normalement, elle aurait dû rejoindre le domaine et se préparer pour le lendemain, mais clairement le besoin de voir Andreas était trop fort pour qu’elle puisse le repousser. Difficilement, elle avait donc pister le sorcier avant d’arriver devant un grand bâtiment. Bâtiment dont l’entrée était condamnée.

Un peu plus tard, une personne réussi à ouvrit la porte. Un détails que la demoiselle associa aussitôt à de la magie. Puis, fascinée, elle entra et continua de suivre l’odeur de son mâle jusqu’à une cage de métal. A contre-coeur, elle y entra et à l’instant même où les portes se refermèrent sur elle, Snow commença à paniquer. La pièce avait commencé à s’assombrir tout comme son regard lorsque la porte s’ouvrir soudainement.

Andreas !

L’instant suivant, elle était ancrée dans les bras du sorcier, tremblante. ❝ je… je t’ai pisté. Les portes de metal se sont refermées. Il n’y avait pas de fenêtre. ❞ souffla-t-elle la panique grimpante. Heureusement, l’odeur seule de son aîné avait sû lentement la calmer. Puis, elle acquiesça et glissa sa main dans celle de Andreas avant de le suivre. ❝ tu vas au marché ? ❞ demanda-t-elle, curieuse.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Début de jalousieSam 12 Jan - 19:51
Début de jalousie
Devant la porte de chez Clara, les choses avaient pris une tournure très bizarre. Snow commença d'abord par lui demander s'il avait une femelle… La version animale de petit-amie, compagne. Mais non… Il était tellement acharné au travail qu'il avait du mal à avoir des relations. Il avait bien eu des copines comme ça, mais jamais de particulièrement concret. Et l'instant d'après, voilà qu'elle l'embrassait. Bien entendu, Andreas prolongea le baiser. Il n'était pas de marbre et ce depuis le début. Elle était adorable, un peu sauvage et démonstrative mais il s'y ferait, il le savait. D'ailleurs, il souligna le fait que maintenant, il avait une femelle.
Le sorcier embrassa doucement le front de sa cadette en lui indiquant que sa belle-sœur devait l'attendre mais qu'ils pouvaient se voir plus tard. Après tout, c'était un jour de repos pour le jeune homme. Il la laissa rentrer avant de retourner chez lui. Il fit du ménage avant de se rendre compte qu'il n'avait plus rien dans son frigo. D'un autre côté, à force de manger à l'arrache entre deux commandes ou autre, ce n'était pas étonnant. Reprendre un bon rythme de vie semblait être primordial.

Il enfila sa veste et descendit par les escaliers avant de remarquer qu'il y avait quelque chose dans l'ascenseur. Encore une des vieilles dames qui avaient oublié un sac ? Probablement. Lorsqu'il ouvrit la porte, il se retrouva face à un tout autre spectacle : Snow en boule entrain de paniquer et de pleurer. Andreas lui tendit la main en lui demandant ce qu'elle faisait ici. Elle le pistait. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Définitivement, le monde des Hommes était bien différent du sien. Surtout lorsqu'elle évoqua le marché. Il était bien trop tard pour y aller et il avait plus l'habitude du petit magasin bio près de chez lui.

" C'est un peu dans le même genre. "

Doucement, il l'entraîna quelques rues plus loin dans une boutique plutôt grande avec un tas de choix de qualité et surtout énormément de variétés. Il commença doucement à remplir son panier tout en suivant la petite curieuse qui l'accompagnait.

" S'il y a des choses que tu veux goûter tu peux les prendre, hum ? "

Après tout, il se doutait que la plupart des choses ne devaient pas exister au Domaine. Ça devait être un peu plus simple que des sablés au chocolat amande par exemple. Et puis, lui n'était pas difficile, donc si elle n'aimait pas, il pourrait le manger lui.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Début de jalousie
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...