Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

négociation chez les amazones : avertissement et mise au pointForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Hunter & Siobhàn
 
InvitéInvité
# négociation chez les amazones : avertissement et mise au pointLun 16 Avr - 22:49
négociation chez les amazones : avertissement et mise au point
Hunter appréhendait les prochaines jours. Siobhàn chez les amazones. Il détestait l’idée et c’était ô combien clair à l’expression qu’il arborait. Certes, il avait fait promettre à ses sœurs de veiller sur la louve, mais qui sait ce que la chef du clan pourrait avoir encore en tête dans l’idée de lui faire payer le fait qu’il respire encore. Puis, outre sa génitrice, il y avait Nova. Il n’avait jamais eu la force d’en parler à Siobhàn, tentant d’oublier cette dernière pour bien des raisons. Ainsi, pensant à tout cela, Hunter était assit dans le fauteuille de la petite maisonnette de la louve, dans la faction de cette dernière. Il y avait passé la nuit, sachant que se serait plus pratique pour sa belle ainsi. Seulement. Il aurait nettement préféré qu’elle se retrouve à l’Olympe à la place.

Lorsque Siobhàn s’apprêtait à lui dire au revoir, il la retint un moment, approfondissant leur baiser. Clairement, il n’était pas tranquille à l’idée que sa cadette rencontre la chef des Amazones. ❝ c’est clairement une mauvaise idée. ❞ souffla-t-il pour la énième fois depuis des jours à présent, depuis que l’information était à présent officiel. Siobhàn avait tenté de le rassurer. Mais, dans une telle situation c’était complètement peine perdu ! Hélas, elle n’avait pas le choix et ça, il le savait pertinemment. Il soupira avant d’ajouter. ❝ promet moi d’être prudente et de ne JAMAIS accepté d’être seule avec elle. Alex et Zei ne seront jamais bien loin si besoin… ❞ Une fois promesse obtenu, il l’embrassa à nouveau et la laissa partir.

Le calvaire commençait.

Pendant les jours qui avaient suivit, Hunter était d’une humeur ô combien massacrante et il avait même fini par dormir dans l’ancienne demeure qu’il occupait gamin. Certes, cela lui permettait de voir un peu Julian, mais ce n’était sans doute pas la meilleure des idées qui soit vu son humeur. Humeur que Swann subissait plus ou moins au cours des entraînements qu’ils avaient ensemble. Autant dire que Deamon avait bien de la chance d’être coincé à l’olympe. Le pire restait les entraînements avec sa disciple. Blodwyn. Elle était dans le même état que lui, toujours à pester contre n’importe quelles créatures féminines qui auraient le malheure de toucher SON homme pendant qu’il serait chez lui. Autant dire que ce n’était jamais bien joyeux.

Mais. Heureusement, le calvaire arrivait à son terme. Du moins…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: négociation chez les amazones : avertissement et mise au pointMar 17 Avr - 20:33
négociation chez les amazones : avertissement et mise au point
Odin avait décidé de créer des alliances depuis peu, et après le Paradis, c’était au tour de l’Olympe d’entrer en négociation avec le Domaine. Soit le Dieu se sentait en position de faiblesse, soit la Ragnarok serait pour bientôt. Dans les deux cas, ce n’était pas de bonnes choses…
Siobhàn avait été choisi pour faire partie de la délégation qui traiterait avec les Amazones. Les personnalités féminines puissantes n’étaient pas courantes au Domaine, alors elles étaient pour la plupart monopolisé pour aller voir les guerrières. Petit hic… La mère d’Hunter était aussi la Chef, et vu l’état du brun, elle ne le portait pas dans son cœur. Elle savait, vaguement, que les Amazones avaient un mépris particulier pour les hommes. Autant dire que tout s’annonçait particulièrement compliquer.

Sur le départ, le Louve avait eu droit à un baiser particulièrement long qui lui donna envie de trouver une excuse pour ne pas quitter sa moitié. Encore une fois, Hunter exprima le fait que c’était une bonne idée, mais elle ne pouvait pas aller contre les ordres d’Odin… En plus Matthias avait validé la liste, autant dire qu’à part frôler la mort, elle était de corvée de négociations, même si elle n’aimait pas ça, et que c’était plutôt une brute. Le sang, les armes, c’était son truc, discuter ne l’était pas.

« Ce n’est que quelques jours… ça va aller. »

Un faible soupire s’échappa lèvres lorsque son mâle repris la parole. Elle appréhendait déjà le fait de rencontrer sa belle-mère, encore plus en sachant que cela risquait clairement de déraper. Etre seule avec elle n’était absolument pas l’idée du siècle, mais elle ne pourrait peut-être pas toujours l’éviter. Elle avait bien demandé à Skye de rester proche d’elle. Elle embrasse une nouvelle fois Hunter.

« Je te promets de faire tout ce qui est possible pour ne pas rester seule avec elle… »

Et sur ces mots, elle l’avait laissé. L’Enfer l’attendait.

Dès le début, la blonde avait tenté vainement de se mettre en retrait, malheureusement, la Chef des Amazones semblaient prendre un malin plaisir à tenter de la faire sortir de ses gonds. Et c’était plutôt facile en sachant qu’il suffisait de faire un sous-entendu négatif sur Hunter pour qu’elle perde son calme. Hors de question qu’elle insulte l’homme dont elle était imprégnée. Plus d’une fois, elle avait senti la main de Skye serrer son poignet alors qu’Ivy lui lançait un regard assez parlant. Mais par chance, elle arrivait à éviter de se retrouver seule avec elle.
Malheureusement, alors qu’elle prenait l’air, au milieu de la nuit, car elle avait particulièrement chaud, Siobhàn s’était retrouvée avec l’Amazone. Génial. Elle avait bien tenté de fuir mais ça avait loupé. L’instant d’après, elle s’était figée devant une demoiselle qu’on aurait cru endormie. Nova. La sœur jumelle d’Hunter. La Louve ne savait pas comment réagir, et la femme a laissa seule. Pourquoi ne lui avait-il pas dit ?! C’était probablement un moyen de sa belle-mère pour détruire son fils à distance, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’en vouloir à son mâle.

Les jours suivants, la demoiselle tenta de passer outre cette révélation, mais lorsqu’elle rentra, son regard l’avait totalement trahi. Ça et le fait qu’elle ne se soit pas collé à lui à l’instant où elle l’avait vu.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: négociation chez les amazones : avertissement et mise au pointMar 29 Mai - 15:21
négociation chez les amazones : avertissement et mise au point
Des jours. Cela faisait des jours que Hunter commençait à angoisser en pensant que Siobhan allait se retrouver chez les amazone. Il connaissait sa génitrice et il se doutait qu'elle avait déjà quelques choses derrière la tête. Alors, pour la énième fois, il répéta combien cela pouvait être une très mauvaise idée que la louve s'y rende. Il avait même prolonger leur baiser pour tenter de la retenir. Il n'était clairement pas à l'aise qu'elle se rende là bas et même la promesse qui lui avait fait faire, de rester proche de ses sœurs et de ne jamais rester seule avec la chef, n'avait pas su le rassurer. Et il avait eu raison de s'inquiéter autant !!

Durant les journées qui avaient suivit, Hunter avait été d'une humeur massacrante. Il s'était même réinstaller à la demeure familiale pour tenter de ne pas trop y penser en s'occupant de ses cadets, mais rien ne fonctionnait. Swann l'avait apprit à ses dépends et le pire restait les entraînements avec Blodwyn qui était dans le même état que lui. Autant dire que ce fut des journées des plus éprouvantes.

Puis, vint le jour des retrouvailles. Il avait sentit la présence de Sio chez eux et donc, il était naturellement rentré, suant un peu d'un récent entraînement. Mais, il comprit rapidement que quelques choses clochait. Il n'avait même pas eu à utiliser son pouvoir pour ça, c'était bien trop évident. Fronçant les sourcils, il s'approcha de la demoiselle, retenant avec difficulté les sentiments négatif envers la chef amazone.  ❝  que t-a-t-elle fait ? ❞ Demanda t il inquiet, ne se doutant pas que sa génitrice avait pu tomber si bah en exploitant un point extrêmement douloureux pour le guerrier.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: négociation chez les amazones : avertissement et mise au pointMer 30 Mai - 22:22
négociation chez les amazones : avertissement et mise au point
Rejoindre l’île des Amazones n’était clairement pas l’idée du siècle, mais Siobhàn n’avait eu aucun moyen de refuser. C’était pire qu’une garde au Palais. Personne ne pouvait la remplacer et Matthias n’était pas le genre de personne avec qui il était facile de négocier. C’était plutôt particulièrement compliqué. En plus, il lui dirait probablement qu’elle n’avait qu’à se maîtriser. Après tout, elle était un Chef de Factions et c’était dans ses devoirs de négocier des alliances avec d’autres espèces.
La blonde avait tenté de rassurer Hunter à plusieurs reprises, mais il était aisé de voir qu’il n’aimait pas ça. Il avait même tenté de la retenir avec un baiser des plus passionnés. Elle avait failli craqué, mais elle avait su se décoller pour rejoindre les siens, et enfin, l’île tant redouté.

Le séjour avait plutôt mal commencé pour la demoiselle. Elle avait tenté de ne pas se faire remarquer, d’être la plus calme possible, mais il suffisait d’un sous-entendu sur Hunter pour la faire rentrer dans une rage difficilement contrôlable. Elle n’était clairement pas assez puissante et ça entacherait les relations avant même d’avoir signé l’accord. Une véritable catastrophe que Matthias ne lui pardonnerait pas.
La Louve avait donc fait son possible pour éviter sa belle-mère jusqu’à un soir. Elle mourrait de chaud et avait profité du calme de l’île pour faire un tour de nuit. Ça la refroidirait peut-être un minimum. C’est qu’elle était prête à tout donner pour s’allonger en culotte dans la neige. A la place, elle était tombée sur la mère d’Hunter qui avait insisté pour lui faire visiter le bâtiment principal. Incapable de décliner, elle l’avait suivi. Grossière erreur car peu de temps après, elle se retrouva près d’une demoiselle qu’on aurait pu penser endormie. Nova. La sœur jumelle d’Hunter qui était plongé dans un sommeil « éternel » pour la protéger d’un poison.

Le reste du séjour, Siobhàn avait fait son possible pour éviter de penser à la brune. Bon sang ! Il ne lui en avait jamais parlé. Une partie d’elle lui en voulait terriblement, et ça avait été voyant à son retour. Elle ne s’était pas collée à lui, et son regard avait dérivé vers le sol. Lorsqu’il lui demanda, elle serra doucement les poings. Lorsqu’il s’approcha, la Louve n’avait pas pu s’empêcher de se coller à lui. Elle lui en voulait, et pourtant, elle pouvait très bien comprendre son silence. Des fois c’était moins blessant de ne pas en parler.

« Je sais qu’elle a fait ça pour… Te blesser. Y’a une partie de moi qui t’en veux, mais… Moi aussi j’ai mes secrets. Je veux pas y retourner »

Quelques larmes avaient coulé le long de ses jours tant les contradictions en elle-même était forte. Elle ferma doucement les yeux en sentant la main de son homme se glisser dans ses cheveux. Sa mère était un monstre.

« Elle… J’ai vu Nova… Je suis tellement désolée ! J’ai tout fait pour pas être avec elle, mais j’avais chaud et j’arrivais pas à dormir. Je… Je pensais pas que je la verrais si tard. Elle m’a pas laissé le choix, je voulais pas attirer de problèmes au Domaine. »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: négociation chez les amazones : avertissement et mise au pointLun 13 Aoû - 16:09
négociation chez les amazones : avertissement et mise au point
Cela faisait quelques jours que Siobhàn était partie chez les amazones pour des négociations. Autant dire qu’Hunter n’était pas le moins du monde serein à cette idée. Il connaissait sa mère, il savait qu’elle n’hésiterait pas à utiliser les pires moyens possible pour retourner la louve contre lui et ce la mettre dans la poche. Cette percesptive l’avait mit sur les nerfs, rendant les entraînements lui dure encore. Le pire était avec Blodwyn car sa cadette était elle aussi dans un état lamentable, s’imaginant Deamon la trompé avec la première nymphe ou autre créature féminine.

Finalement, l’ange avait pu sentir la présence de la louve chez eux. Il n’en avait pas fallu davantage pour qu’il se téléporte là-bas et aussi peu de temps pour comprendre qu’il y avait un problème. Aussitôt, Hunt pensa que sa cadette n’avait pas écouter son avertissement et que d’une manière ou d’une autre, elle s’était retrouvée avec sa mère. Inquiet, sans se douter d’à quel point il devrait l’être, le guerrier demanda à sa cadette ce qu’elle lui avait fait.

Il serra naturellement la louve contre lui, attendant la réponse de cette dernière pour lentement se raidir. Sa mère avait donc osé ?! Il ne l’a pensait pas si cruelle au point d’utiliser Nova. Cette dernière représentait une véritable faiblesse pour Hunter, un point des plus douloureux. Il l’avait perdu il y a si longtemps. Alexia lui donnait de ses nouvelles, puis il lui avait demandé de ne plus rien lui dire. Cela lui semblait bien moins douloureux d’éviter d’y penser tout simplement. Mais, là, c’était plus compliqué.  ❝… comment allait-elle ? ❞ souffla-t-il en serrant un peu plus sa cadette contre lui.

 ❝J’évite d’en parler… Je l’ai connu peu de temps enfin de compte… Puis, elle a été blessé à la guerre. Je n’ai pu eu l’occasion de la voir depuis… J’ai demandé à Alexia de ne plus m’en parler. Je comprends que tu m’en veuilles… ❞ Clairement, il comprendrait, seulement elle devait comprendre que ce n’était pas une chose dont il pouvait parler aisément.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: négociation chez les amazones : avertissement et mise au pointMar 14 Aoû - 10:48
négociation chez les amazones : avertissement et mise au point
Un soir, alors qu'elle tournait dans son lit depuis des heures, Siobhàn décida de sortir pour prendre l'air. Il faisait chaud dans le bâtiment, et une balade nocturne ne lui ferait pas de mal. Elle avait horreur de cette température, après tout, elle venait d'une faction où la neige ne fondait jamais. Pensant être seule, elle profita de la brise tout en rêvant à s'allonger dans la poudreuse. Vivement qu'elle rentre se disait-elle, mais ses plans tombèrent à l'eau bien vite. La mère d'Hunter lui tomba dessus. Elle avait bien tenté de décliner l'offre de la Chef des Amazones, mais celle-ci c'était montré insistante et le fait de ne pas la suivre risquait de poser des problèmes pour les négociations. La femme n'hésita même pas à le souligner, et si ça foirait à cause d'elle, en plus d'avoir des problèmes avec Matthias, elle en aurait avec Odin. Ce fut donc de cette manière qu'elle découvrit l'un des secrets les mieux gardés d'Hunter : Nova.
De retour sur Terre, elle s'était rendu chez son homme et celui-ci ne tarda pas à arriver. Elle avait besoin de le voir car il lui avait manqué, terriblement, mais elle lui en voulait aussi. D'ailleurs, elle ne s'était pas collé à lui lorsqu'il apparut, et elle avait même détourner le regard. La blonde s'était cependant blottit contre lui lorsqu'il la prit dans ses bras, mais avait-elle le droit, elle n'avait pas respecté sa seule promesse. Son être se déchirait et quelques larmes lui échappèrent alors qu'elle évoquait le fait d'avoir rencontré sa jumelle. Elle pouvait comprendre son silence, mais en même temps, une partie d'elle n'aimait clairement pas l'idée qu'il lui cache des choses. Cependant, elle faisait la même chose…

Lorsqu'Hunter lui demanda comment la jeune femme allait, Siobhàn avait mis quelques secondes pour trouver ses mots. C'était très étrange… Elle était vivante, mais en même temps, morte d'une certaine manière. Son souffle était lent et permettait au poison de ne quasiment pas se répandre.

" Elle… est bien " Se contenta-t-elle de dire.

La blonde s'accrocha autant qu'elle put alors qu'elle écoutait le guerrier. Ça devait être si douloureux… Elle connaissait cette douleur de perdre quelqu'un sans réellement savoir s'il était mort ou non. Mais ça devait être d'autant plus dur pour des êtres aussi fusionnels que des jumeaux.

" Je… t'en veux pas, enfin, une partie de moi oui, mais c'est incontrôlable. Je sais que tu avais des raisons de ne pas m'en parler. Je suis désolée, je n'aurais pas dû sortir. Je n'aurais pas dû la suivre… "

Les larmes redoublèrent, la culpabilité commençait lentement à prendre le pas sur la raison. Elle n'avait pas tenu parole envers sa moitié, une des choses les plus atroces pour elle. Si bien qu'elle se sentit presque obligé de rajouter un :

" Je… Connais l'odeur, enfin les odeurs du poison… "

Et elle en parlerait à Syldriel dès son retour. Sa demi-sœur était la meilleure, elle trouverait un antidote avec ses indications, elle en était certaine.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: négociation chez les amazones : avertissement et mise au pointLun 24 Sep - 18:12
négociation chez les amazones : avertissement et mise au point
Hunter attendait le retour de la louve avec impatience. La demoiselle lui manquait tellement qu’il en était véritablement irritable. Il avait passé les journées à passer ses nerfs sur le pauvre ange qui s’entraînait avec lui. Autant dire Swann ou son jeune frère. Autant dire que lorsqu’il sentit que la demoiselle était de retour, il ne l’avait pas fait attendre bien longtemps. Hélas, les retrouvailles ne s’étaient pas vraiment passé comme prévu. Siobhàn avait mit une certaine distance entre eux, c’était si aisé de voir que ça n’allait pas. Aussitôt Hunter pensa que sa génitrice avait fait quelque chose à Sio. Elle lui avait pourtant promi de ne pas rester seule avec l’amazone !

Seulement, à aucun moment il ne s’était douter que sa mère utiliserait un tel coup bas pour influencer la vision que Siobhàn avait de lui. Nova. Sa jumelle. Empoisonnée pendant la guerre et retenu sur l’île des amazones, Hunter ne l’avait plus jamais revu depuis. Il ne parlait même plus d’elle, car s’en était devenue beaucoup trop douloureux ! ET sa mère le savait bien… Faiblement, il demanda donc à Sio comment se portait sa sœur. Bien. Il supposait que c’était sans doute là la meilleure réponse qu’il aurait pu espéré.

Il serra un peu plus Siobhan contre lui, tentant de la rassurer. Elle n’avait aucune raison de culpabiliser. Ce n’était pas sa faute après tout. Sa génitrice pouvait se montrer aussi cruelle que rusée pour parvenir à ses fins. Malheureusement pour elle, la louve était plus compréhensive que prévu. Seulement, Hunter ne s’attendait pas à la suite. Il se figea complètement. Sio connaissait le poison. ❝ quoi ? ❞ fut tout ce que l’ancien pu prononcer. Il y était bien trop sous le choc pour qu’il en soit autrement.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: négociation chez les amazones : avertissement et mise au pointMar 25 Sep - 16:59
négociation chez les amazones : avertissement et mise au point
Les retrouvailles auraient dû se passer différemment. Il lui avait tellement manqué, elle avait attendu ça avec impatience. De se coller à lui, de respirer son odeur, de sentir son corps contre le sien. Malheureusement rien ne s'était passé comme ça. Non, elle avait appris un lourd secret de son mâle, et culpabilisait pour ça, en plus d'inconsciemment lui en vouloir. La Chef des Amazones avait clairement joué avec ses nerfs, il n'y avait pas d'autre chose à dire.
Hunter avait remarqué ça avec aisance et lui demanda rapidement ce qui n'allait pas. Il avait bien compris qu'elle avait croisé sa belle-mère, cela devait paraître évident en voyant la tête qu'elle faisait. Tout doucement, elle commença à expliquer les choses, dire qu'elle s'était faite lamentablement avoir par la femme et que pour ne pas causer de problèmes pour les négociations, elle l'avait suivi… Et qu'elle avait vu Nova. Là, elle avait senti son homme se raidir. Mince…

Là, Siobhàn lui avait indiqué qu'elle était bien. Que pouvait-elle dire d'autre ? Se serait mentir, elle était empoisonnée, probablement depuis des années, et le venin ne se répandait plus vraiment. C'était si difficile pour elle, elle culpabilisait à l'idée de ne pas avoir tenu parole, si bien, qu'elle avait indiqué à son homme qu'elle connaissait le poison. Enfin… Elle connaissait les odeurs qui composaient le poison. Hunter avait lâché un quoi plein de surprises, de quoi faire baisser la tête à la blonde. Elle devait tout arranger, c'était son rôle.

" Hum… Je… Je vais demander à Syldriel si elle peut faire un antidote… Si je trouve tout, je… "

Siobhàn s'obligerait à tout trouver même si certaines des odeurs n'étaient qu'un souvenir lointain pour elle. Elle pourrait aider la sœur d'Hunter, et ainsi ne plus sentir cette douleur que dégageait son mâle depuis qu'il avait entendu son nom. Elle s'en voulait tellement…
La Louve resta quelques secondes encore contre le brun avant de finalement reculer tout doucement. Il attrapa sa main et la serra doucement avant de s'assoir avec lui sur le canapé. Définitivement, c'était bien plus pratique pour faire corps avec lui. La demoiselle passa à califourchon sur lui, et se nicha, la tête dans son cou. Elle avait envie de l'embrasser, de faire déraper les choses, de se sentir sienne, mais elle avait autant envie de rester là, contre lui, tout en laissant le temps s'écouler sans se soucier du reste.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: négociation chez les amazones : avertissement et mise au point
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...