Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Retrouvailles explosivesForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Trey & Eliza
 
InvitéInvité
# Retrouvailles explosivesDim 25 Mar - 18:24
Retrouvailles explosives
Trey avait suivi Edward dans une embrouille qui les avait emmenés à San Francisco. Un Ange avait kidnappé Laphi et Lavinia, il n’y avait pas d’autre possibilité pour le brun. Après tout, l’aura qui avait stagné quelques secondes après la disparition des filles était en partie celle d’un Ange. Quand ce n’était pas le centre, c’était le Paradis. La fois suivante, ce serait les Enfers ?! Jamais les mutants ne seraient tranquilles s’était-il dit. Sauf… Qu’il s’était amèrement trompé. La réalité était toute autre : La famille de Laphi s’était manifestée et avait embarqué Lavinia au passage.
Le Demi-Ange avait donc recommencé à chercher Ria. Il savait qu’elle n’était pas morte, mais avec son bracelet, elle devenait difficile à capter. Il partait régulièrement quelques jours avant de revenir, la plupart du temps, dans un état déplorable, avant de se laisser un jour de repos et de repartir. Edward devait presque être content de partager sa chambre avec un colocataire absent.

Malheureusement, sur son « jour de repos », Trey avait décidé de visiter un brin San Francisco. Alors qu’il envisageait de prendre un café en terrasse pour profiter de la chaleur ambiante, mais le plan tomba à l’eau. Une personne venait de lui rentrer dedans… Et une personne qu’il connaissait très bien. Qui avait broyé son cœur, détruit le peu d’estime qu’il avait pour les humains sans pouvoirs, et disparu du jour au lendemain. Le brun s’écarta d’elle.

« Tiens, Eliza. Ça m’étonne de te voir en ville. »

Sa voix était froide, laissant simplement le chasseur en lui s’exprimer. Celui qui avait pris ses sentiments et les avait totalement mit de côté. De toute façon, il était focalisé sur autre chose. Il devait absolument retrouver Ria. C’était vital pour le Shadow Hunter.

« Y’a pas un centre qui attend gentiment une petite infirmière pour s’occuper de ses petits soldats ? »

C’était sa manière de se défendre, mais il avait réellement souffert de son départ. Il n’avait été qu’un mutant parmi les autres au final ? C’était l’idée à laquelle il se raccroché depuis qu’elle avait quitté le centre. Alors qu’au fond de lui, il savait qu’elle ne l’avait pas fait de son plein gré. Elle n’avait pas pu jouer un jeu depuis des années. Non… Elle avait été sincère. C’était impossible qu’il en soit autrement, mais il était sur la défensive.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Retrouvailles explosivesSam 28 Avr - 19:46
Retrouvailles explosives
Eliza était de garde cette nuit-là. Elle avait traîné dans les couloirs de l’hôpital pour veiller sur ses patients avant de se glisser aux urgences où on semblait manqué de personnel. Puis, comme d’ordinaire, elle avait prit une pause avec Elias qui était aussi de nuit à son plus grand soulagement. Elle discuta donc tranquillement avec son meilleur ami et le collègue de ce dernier. Hélas, l’instant durant bien peu de temps, car chacun dû reprendre son travail respectif. Après une nouvelle ronde, Eliza s’était glissée dans la salle de pause afin d’y faire une petite sieste. Tout du moins, elle avait tenté, car comme d’habitude, son sommeil fut hanté de cauchemar et elle abandonna rapidement l’idée.

Finalement, au petit matin, terminant ses heures, Eliza passa dans les vestiaires pour enfiler une tenue plus confortables que son uniforme. Elle passa faire un rapide coucou à son meilleur ami avant d sortir de l’hôpital. Là, l’humaine frissonna aussitôt. Il faisait frais, si tôt le matin. Retant un bâillement, elle prit les transport en commun pour se rendre au centre-ville. Suivant son petit quotidien tel un petit zombie, elle passa au starbucks pour prendre un café à emporter et s’apprêtait à sortir lorsqu’elle se sentit parfaitement réveiller. Son monde s’écroulait à nouveau et son coeur meurtri la fit souffrir à nouveau. Une douleur qui s’accentua lorsqu’elle entendit la voix glacée de l’unique personne qu’elle avait jamais aimé.

❝ Trey… je… ❞ murmura-t-elle d’une voix brisée. Tentant de retenir ses larmes, elle reculla d’un pas, puis d’un deuxième. Même si elle avait vaguement entendu parlé du destin tragique du centre où elle avait travaillé et fait la rencontre de Trey, cela restait un choc de le voir. Son père était mort durant la rébéllion et elle n’avait jamais sû ce qu’il était advenu des autres. Elle avait eu des informations sur Ria qu’elle pensait être la seule survivante mais… Elle s’apprêtait donc à lui demander comment il se portait lorsque Trey lui cracha son venin à la figure. Eliza se figea, baissa le regard. Elle méritait certainement la haine qui lui portait, mais ça n’en restait pas moins douloureux. ❝ je… je travails à l’hôpital… ça fait longtemps que je n’ai plus rien à voir avec les centres... ❞murmura-t-elle en relevant difficilement le regard. Puis, tout aussi difficilement, elle ajouta : ❝ .je… je suis contente que tu ailles bien… Edward et les filles sont avec toi ? ❞ Un moyen d’engager la conversation, de continuer à sentir sa présence même si c’était douloureux.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Retrouvailles explosivesDim 29 Avr - 12:25
Retrouvailles explosives
Trey n’avait que Ria en tête. Il savait que sa cadette était toujours en vie. Il le sentait. Et il n’était absolument pas raisonnable quand il le voulait. D’ailleurs, Edward s’était heurté à un Demi-Ange des plus têtus. A chaque fois, il repartait en demi mission suicide pour tenter de retrouver sa puce. Il revenait dans un état des plus lamentable à la limite de mourir certaines fois, et après un jour de repos, il repartait. Il était capable de faire le tour des Etats-Unis au millimètre près pour retrouver Ria.
Profita d’un minimum de repos, Trey avait décidé de visiter San Francisco. Après tout, c’était une belle ville, et une pause ne lui ferait pas de mal. Malheureusement, ce qui aurait pu être une bonne journée se transforma en cauchemar. Alors qu’il s’apprêtait à entrer dans un café, il tomba sur Eliza. Tout de suite, son cœur se brisa un peu plus, et le chasseur en lui prit largement le dessus. Sa voix était si froide… Et il ne s’était pas privé d’être horrible dans sa manière de parler. Etait-elle encore dans un centre, à torturer de pauvres gamins ?! La réponse le soulagea intérieurement, mais la rage qu’il ressentait était bien trop forte.

« Edward et les filles vont bien. »

Pas la peine qu’elle en sache plus. Il n’avait pas envie de lui parler, il avait tellement mal. D’ailleurs très rapidement, il avait perdu le peu de Self-control qu’il pouvait avoir. Il avait besoin de réponses. De savoir si clairement elle s’était jouée de lui. Lui avait-elle mentit pendant des années ? Il avait envie d’y croire.

« Pourquoi tu es partie ?! Du jour au lendemain, sans prévenir personne, comme une voleuse ! »

Il n’avait pas la moindre idée du fait qu’elle avait ça pour lui. Pour lui éviter d’avoir des problèmes. Après tout, il en avait déjà sans elle, alors est-ce que ça aurait changé les choses ? Il soupira doucement et tenta de reprendre son calme, car il ne voulait pas lui faire le plaisir de lui montrer qu’elle lui avait terriblement manqué. D’un autre côté, elle le connaissait bien… Elle risquait de s’en douter sans même qu’il le dise. Après tout, Edward avait très rapidement enfoncé le couteau dans la plaie, en évoquant que le caractère de merde qu’il avait venait du fait qu’il avait perdu celle qu’il aimait.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Retrouvailles explosivesVen 8 Juin - 12:46
Retrouvailles explosives
Eliza était de garde cette nuit-là. Une fois encore, elle s’était tuée au travail, ne s’autaurisant qu’un piètre moment de repos en compagnie de son meilleur ami avant de s’y remettre. Elle avait de légère cerne, elle était épuisée et ses nuits agités ne l’aidaient pas vraiment. Seulement, elle s’y était habituée. C’était ainsi depuis plusieurs années à présent. Depuis qu’elle avait laissé son coeur derrière elle, avec un mutant. Enfermant cette pensée à double tour dans son esprit, la jeune humaine s’était concentrée sur son travail jusqu’à ce qu’elle ait fini ses heures. Là, elle passa rapidement aux vestiaires, elle s’y rafraîchit un peu et troqua sa tenue de service pour quelque chose de bien plus confortable. Elle rêvait de s’effondrer sur son lit ou d’une bonne tasse de café. Peut-être les deux.

Quittant l’hôpital, elle prit les transports en commun pour se rendre au centre-ville avant de passer au starbuck pour un café. Elle effectuait toutes ses tâches tel un robot, un zombie sans véritable envie. Elle venait de reprendre sa route lorsqu’elle se sentit soudainement parfaitement réveillée. La raison ? La personne dont elle venait de croiser le regard. Trey. L’unique personne qu’elle n’ait jamais aimé et qu’elle fut obligée d’abandonné pour sa protection. Son coeur se brisa un peu plus et la douleur afflua à nouveau en elle. Une sensation qui s’accentua lorsque son aîné prit la parole. Toute cette haine. Elle l’a méritait, mais ça n’en restait pas moins douloureux.

Difficilement, Eliza lui répondit. Elle n’était plus dans les centres depuis longtemps à présent, elle avait laissé tout cela derrière elle peu de temps avant la mort de son père et depuis, elle tentait de se racheter. Si cela était possible. Elle lui souffla donc, difficilement être ravie de le revoir ce qui était vrai malgré la douleur. Puis, elle lui demanda des nouvelles des filles, d’Edward. Si lui avait survécu à la rébellion, les autres aussi. Du moins, elle l’espérait. C’était le cas. Une réponse qui avait sû la soulager.

Elle aurait peut-être dû partir après ça, laisser leur chemin les séparer à nouveau. Mais, elle n’en était pas capable ! C’était déjà un miracle qu’elle arrive à retenir ses larmes avec la fatigue, mais elle n’était pas capable de faire le moindre geste. Et puis, c’était trop tard. Trey venait d’exploser, lui demandant pourquoi elle avait ainsi disparu autrefois. Baissant le regard, elle ferma un instant les yeux pour se donner le courage de prendre la parole. ❝ je… je n’avais pas eu le choix… mon père avait vu notre rapprochement… il avait donc décidé de me muter et si j’allais contre ça, il te ferait du mal. A toi. A Ria. Et je… Tu avais déjà tellement subbit à cause de moi et elle, cet implant… Je ne pouvais pas risqué de voir ce qu’il pourrait faire de pire encore. ❞ Répondit-elle difficilement. Là, elle avait craqué. Les larmes coulaient lentement sur ses joues alors qu’elle n’osait pas relevé le regard. Puis, elle ajouta tout aussi difficilement. ❝ je… je n’ai jamais voulu t’abandonné… si j’avais eu le choix… ❞ Si elle l’avait eu, elle serait restée à ses côtés à jamais. Mais, après tout, elle était une gamine à l’époque et n’avait pas eu d’autre option que celle-ci pour le protéger.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Retrouvailles explosivesSam 9 Juin - 11:08
Retrouvailles explosives
Trey avait finalement pris un jour de repos. Il était épuisé et ce n’était absolument pas de cette manière qu’il pourrait retrouver Ria. Son bracelet inhibait ses pouvoirs, mais ça affaiblissait aussi son aura, ce qui rendait la localisation impossible. Surtout en sachant que les centres avaient des genres de protection indétectable. Il allait faire un carnage quand il la retrouverait. Mais aujourd’hui, il ferait un tour dans San Francisco pour se changer les idées. Du moins, c’était le plan de base.
Malheureusement, le brun tomba sur une personne qu’il espérait ne plus jamais revoir : Eliza. La demoiselle avait brisé son cœur plus tôt en partant du jour au lendemain. Il avait changé ce jour-là, il était devenu plus violent qu’avant, plus colérique… Impulsif. Il avait perdu celle qu’il aimait en plus d’avoir la sensation étrange d’avoir été roulé durant des années. Peut-être qu’au final, elle ne ressentait rien pour lui… Qu’elle n’avait fait ça que pour le boulot. Rien qu’à cette idée, il avait envie de l’embrocher, et pourtant, une partie de lui savait que ce n’était que dans sa tête et que tout ça avait été sincère…

Il avait donc lancé une pique, violente, en lui demandant si elle était encore dans un centre à s’occuper de petits mutants comme elle savait si bien faire. Mais la réponse fut tout autre, elle bossait à l’hôpital. Ça ne l’étonnait pas, elle était serviable. Un véritable amour d’une douceur incomparable. Les enfants avaient toujours eu tendance à aller vers elle pour les examens. Elle n’était pas inhumaine avec eux.
L’instant d’après, il lui indiquait qu’Edward ainsi que Lavinia et Laphi se portaient bien. Les deux puces s’étaient même laissé tenter par une vie plutôt normale ce qui était un véritable exploit les connaissant ! Mais Trey profita de ça pour lui demander pourquoi elle était partie. Elle l’avait lâchement abandonné dans même lui laisser un mot, quelque chose. Elle l’avait laissé se faire ronger par ses doutes. L’explication suivit des larmes lui avait brisé le cœur. Elle avait fait ça pour lui et Ria ? Quelle crétine. Elle aurait pu lui en parler…

Hésitant, il avait finalement pris la demoiselle dans ses bras, la serrant contre lui pour apaiser ses larmes. Bien sûr qu’il lui en voulait encore, mais il l’aimait, malgré tout ce qui avait pu se passer entre eux.

« … Tu sais qu’ils auraient quand même continué. Mais… Je… Peux comprendre ta décision. »

Trey semblait plus calme, même si en l’espace de quelques secondes, il s’était raidi. Il devait lui dire pour sa petite protégée, sur le fait qu’il l’avait perdu.

« Hum… Ria a disparu… Je sais qu’elle est toujours en vie, dans un centre et j’ai aucun moyen de la pister. Je sais que c’est pas de ta faute, hum ? »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Retrouvailles explosivesSam 25 Aoû - 0:24
Retrouvailles explosives
Tout aurait dû être tellement simple. Elle aurait dû prendre sa boisson et rentrée pour s’effondre sur son lit. Mais non, le karma en avait décidé autrement, plaçant Trey sur sa route. La douleur qu’elle étouffait depuis des années se raviva tel un brasier alors que l’homme lui crachait son venin. Elle comprenait sa rage, sa haine. Elle l’a ressentait pour elle-même depuis qu’elle l’avait quitté, impuissante. Seulement, elle avait prit la meilleure décision qui s’était présentée à elle à ce moment là. Sans oublié qu’elle était une gamine à cette époque-là, elle pensait bien faire.

Se fut tremblante, hésitante à fuir qu’Eliza avait fini par répondre à l’ange que non, elle ne travaillait plus dans les centres, plus depuis la mort de son père et même avant. Elle ne supportait plus ces lieux, ce n’était pas fait pour elle. Cela ne l’avait jamais été. Il n’y avait qu’à voir la manière dont elle s’occupait des enfants, des mutants. C’était bien la seule à se montrer si humaine, si douce à leur égard. A présent, elle tentait de se racheter, de rattraper les années qu’elle avait passé à quotionner tout cela sans même le vouloir.

Malgré la douleur, elle lui souffla combien elle était ravie de le revoir et prit des nouvelles des filles, d’Edward. Elle se doutait qu’il aurait tout fait pour les emporter lorsque le centre s’est effondré. Et elle n’avait pas tort, car Trey lui répondit que Laphi, sa sœur et Ed se portaient bien. Merveilleux. Elle avait tellement eu peur. Elle avait entendu parlé de certains d’entre eux, mais uniquement de ceux qui s’était fait avoir dans un autre centre, mais ceux qui s’en était sortie.

C’était sur ces mots là qu’ils auraient dû se quitter, reprendre leur chemin respectif, mais il en fut autrement. Une fois encore. Elle aurait dû, fuir pour ne pas craquer devant lui. Mais, c’était trop tard, il venait d’exploser, expulsant toute sa rage sur la jeune femme. S’en était trop. Fondant en larme, craquant complètement, Eliza avoua à son aîné ce qui s’était passée autrefois. Elle lui expliqua les menaces de son père, ce qui l’avait ainsi forcé à quitter le centre sans un regard en arrière. Elle avait quoi, dix-neuf ans à peine à l’époque, partir avait été pour elel l’unique solution pour les protéger, lui et Ria. Elle leur avait déjà fait tant de mal ! Elle ne voulait plus le supporter.

Un hoquet de surprise lui échappa lorsque Trey la prit dans ses bras. Elle ne méritait pas son réconfort, sa tendresse. C’était un monstre. Elle aimait se dire différente de son père, mais l’était-elle vraiment ? Les larmes se décuplaient à cette pensée, brisée. ❝ je… je suis désolée… je… vous avais fait tellement de mal… je… je pensais que c’était l’unique solution…❞ souflla-t-elle entre deux sanglots, s’accrochant faiblement à son aîné. Si seulement les choses s’étaient déroullée autrement.

❝ ria ? Elle … au dernière nouvelle, elle avait été transféré dans un centre du au sud du pays… je… laisse moi t’aider… je peux tenter de reprendre contact... ❞ murmura-t-elle, tentant de se calmer. Elle voulait se rattraper, se racheter pour tout le mal qu’elle lui avait fait.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Retrouvailles explosivesSam 25 Aoû - 18:27
Retrouvailles explosives
Eliza. La revoir avait ravivé une douleur étrange. Trey lui en voulait, plus que tout au monde, elle l'avait abandonné alors qu'ils avaient partagé un baiser. Et ce que ça avait été le moyen de l'adoucir pour quelques années ? Avait-elle joué un rôle ? Il avait eu envie d'y croire, de la détester, de lui souhaiter le pire, mais il n'en avait jamais eu le courage. Il l'aimait encore, autant que quand elle l'avait quitté, mais il avait mal, et il avait voulu le partager, alors… Il avait perdu son calme.
Et ses larmes l'avaient calmé. Il avait hésité un instant avant de la prendre dans ses bras. Il ne voulait pas qu'elle souffre. Non… Même s'il lui en voulait, il avait horreur de l'image. Il la serra doucement contre lui alors que la blonde craquait un peu plus.

" Eliza, il t'a manipulé. Et c'est… En partie ma faute aussi. S'il te plait, arrêtes de pleurer, je n'aime pas ça "

Finalement, Trey se sentit obligé de dire qu'il avait perdu Ria. Il ne savait pas où était la demoiselle, et il passait son temps à la chercher sans la moindre piste. Elle pouvait être partout aux Etats-Unis. C'était comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Mais une information capta toute l'attention de l'homme. Un centre dans le Sud. Ça lui allait, ça lui éviterait bien des villes. Et puis, les centres étaient dans des endroits isolés, cela réduisait les possibilités. Mais il était hors de questions qu'elle reprenne contact !

" Ca va pas ? Ils pourraient te tomber dessus parce que tu les as laissés. Non… Je me débrouillerais. Ça ira. Je vais la trouver. "

Tout doucement, Trey la relâcha pour essuyer ses yeux. Effacer ses larmes qu'il détestait tant. Ce fut à ce moment-là qu'il remarqua les cernes marqués. Est-ce qu'elle dormait depuis qu'elle avait quitté le centre ? Il aurait pu largement en douter vu son état.

" Tu devrais arrêter de te torturer. Tu as pris la seule décision que tu pouvais prendre. Pour la plupart, nous allons bien. "

Après tout, certains étaient encore en contact les uns avec les autres alors il avait quelques nouvelles selon où il se retrouvait.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Retrouvailles explosivesDim 7 Oct - 11:17
Retrouvailles explosives
Eliza n’aurait jamais pensé tomber sur Trey et encore moins de cette manière. Il lui avait balancer toute sa haine, toute sa colère au visage. Elle le méritait certainement. Elle les avait abandonné. Seulement, son père ne lui avait pas donner le choix. Elle ne supportait pas de voir Trey ou bien la petite Ria blessé par sa faute. Alors, elle avait fuit et cela la hantait depuis. En même temps, à l’époque ce n’était qu’une gamine ! Elle n’avait même pas la vingtaine ! Elle avait fait ce qui lui avait semblé être le plus juste, mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il serait advenu si elle avait fait un tout autre choix.

La présence de Trey, sa rage, et la fatigue qu’elle ressentait… Elle avait tout simplement craqué ! Elle avait fondu en larmes devant Trey et n’avait pas pu s’empêcher de sursauter lorsqu’il l’avait prise dans ses bras. Un geste qu’elle n’aurait jamais cru connaître à nouveau. Eliza ne pensait clairement pas mériter la tendresse du mutant. Elle l’avait bien trop fait souffrir pour cela. Et pourtant… Elle avait fini par se nicher, rassurée par ce contact familier alors que les larmes se décuplaient et qu’elle ne cessait de s’excuser. ❝ je… mmh... ❞ Murmura-t-elle faiblement et tentant de calmer ses larmes. Une épreuve.

Finalement, elle se concentra sur les paroles de Trey, sur Ria. Au dernière nouvelle, la jeune demoiselle avait été transféré dans un centre au sud du pays. Elle n’en savait pas plus, mais peut-être pouvait-elle reprendre contact avec d’ancien collègue ? Elle tenait absolument à se racheter pour tout le mal qu’elle leur avait fait. ❝ Ce n’est pas grave… je veux t’aider… me racheter... ❞ avait-elle souffler aux paroles de son aîné. Elle ne pourrait pas faire grand-chose, mais au moins ça…

Le contact tendre de Trey sur sa joue la fit frissonner et elle détourna le regard. Malgré tout ce temps, toute cette douleur, c’était bien le seul à déclencher tant d’émotions en elle. ❝ je ne peux pas…  ❞ Non, elle ne pouvait pas arrêter de ce torturer, d’enchaîner les services pour oublier ses erreurs de jeunesse et son coeur terriblement vide depuis qu’elle l’avait abandonné. Mais, peut-être que cela pourrait enfin cesser. Maintenant qu’il était de nouveau à ses côtés. Seul l’avenir nous le dira.

THE END



avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Retrouvailles explosives
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...