Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

poison des anges : explosions en perceptiveForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Castiel & Honora
 
InvitéInvité
# poison des anges : explosions en perceptiveVen 2 Mar - 21:21
poison des anges : explosions en perceptive
Castiel s’était réveillé tôt ce matin-là, serrant un peu plus son étreinte autour d’Honey alors que sa main glissait sur le ventre de cette dernière. Ventre qui commençait lentement à se voir. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle regardait sa belle dormir. Elle lui semblait si paisible. L’ange embrassa tendrement le front de sa moitié et quitta le lit. Il prépara tout d’abord un bon petit-déjeuner pour sa belle, mais se figea un instant devant les œufs qui chauffaient. Sa vue s’était brièvement brouillée. C’était étrange. Tout irait mieux une fois bien réveillé, il n’en doutait pas. Ainsi, il continua de préparer le petit-déjeuner de sa belle et mit le tout sur un plateau qu’il déposa sur la grande table de chevet pour qu’elle puisse le prendre au lit. Cela fait, il passa à la douche et se prépara.

Prêt, il bu un thé et quitta la demeure. Il devait exeptionnellement entraîner quelques cadets avant de pouvoir se mettre à son bureau pour des tâches d’érudit. Quelques réunions, ect… L’entraînement se déroulla sans encombre. Il se sentait fatiguer, mais rien de très allarmant. Il prit un repas à emporter et prit une douche dans les vestiaires de la salle d’entraînement. Il manqua étrangement de chuter, mais le mit sur le coup de la fatigue, une fois encore. Seulement, plus la journée avançait, plus quelque chose clochait. Il se sentait si épuisé qu’il devait forcer pour ne pas s’effondrer sur la table de réunion. Il devait tenir. Encore quelques minutes uniquement. Minutes qui lui avaient semblé être des heures. Autant dire qu’il avait hâte de rentrer. Seulement, il ne rentra pas.

Un membre de la garde l’invita à le suivre sous prétexte d’un ordre du dessus. Ordre qui consistait à balancer Castiel dans le premier téléporteur et ce en évitant le moindre contact. Il s’était retrouvé dans le bureau de Matthias à la plus grande surprise de celui-ci. Et ce l’expression horrifié de son frère qu’il vit en dernier alors qu’une quinte de toux venait de le prendre, tâchant de sang le tapis de son aîné avant qu’il ne sombre dans les ténèbres. Qu’est-ce qu’il lui arrivait bon sang ?!

Matthias déposa son frère dans une des chambres de sa suite et demanda à Malia de veiller sur lui alors qu’il appelait Honora pour la prévenir. Le tout en ne mentant pas sur les détails et ce même s’il évitait de les étaller en sachant sa belle-sœur enceinte.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: poison des anges : explosions en perceptiveVen 2 Mar - 21:53
poison des anges : explosions en perceptive
Honora dormait paisiblement contre Castiel. Elle poussa un couinement adorable en sentant la main chaude de son homme se glisser sur son ventre. Il le faisait si régulièrement qu’elle commençait lentement à être accro à ce contact ! Malheureusement, le brun avait un tas de choses à faire et il n’avait pas pu traîner au lit. La demoiselle avait rapidement glissé à sa place pour sombrer plus profondément. Après tout, l’entraînement était reporté ! Ce n’était pas plus mal pour elle, même si elle avait promis à son aîné de lire quelques ouvrages durant la grossesse.
Peu de temps après le départ de l’Ange, Honey avait ouvert les yeux pour tomber sur un petit déjeuner des plus copieux qui l’attendait sur la table de chevet. Cet homme était parfait ! Elle mangea tranquillement avant de passer sous la douche. Elle donna un coup de propre à la maison pour que le brun puisse se reposer en rentrant. L’instant d’après, elle était assise sur le canapé, livre en main, tentant de trouver un brin de concentration.

Le midi, elle trouva un Tupperware pour elle. C’est qu’il était prévoyant le Demi-Dieu, et adorable vu le petit mot qu’il avait laissé avec le repas. Il fallait vraiment qu’elle se mette à la cuisine parce qu’elle n’aimait pas qu’il en fasse autant pour elle. Elle n’était clairement pas habituée à ce genre d’attention.
Elle continua tranquillement sa journée en regardant la télévision, tout en feuilletant le catalogue d’une boutique pour enfants. Ils devaient acheter tellement de choses pour le petit être qui grandissait dans son ventre et elle était dépassée. Mais Castiel avait pris le temps de lui noter les choses les plus importantes pour l’arrivée d’un enfant. Elle avait l’impression que c’était trop, mais elle savait aussi que son homme aurait besoin du meilleur pour son bout de chou, et elle ne pouvait qu’approuver.

Son téléphone la sortit de ses pensées et elle l’attrapa à la dernière sonnerie. Matthias. Et pas pour lui donner la meilleure des nouvelles. Castiel était entre la vie et la mort, à Yggdrasil, avec l’interdiction d’aller au Paradis. Là, il n’en avait pas fallu beaucoup pour qu’elle tente de le rejoindre. Peine perdue, les portes du Paradis étaient fermés et seul les téléporteurs fonctionnaient. Génial ! Elle grogna, enfila une veste avant d’en rejoindre un. Là, un garde lui demanda de rentrer chez elle. Il ne devait pas savoir à qui il causait car la brune s’était emporté.

« Ecoutes moi bien, si tu me fais pas sortir d’ici, t’auras pas peur d’être empoisonné. Laisse-moi descendre ! » Il insista que non. « Très bien. »

Instinctivement, alors qu'elle avait du mal d'ordinaire, une boule d’énergie se créa dans sa main. Une boule bien différente de celle des Anges. Elle avait pris les propriétés d’un ancien pouvoir de la brune. Une boule aussi instable que dangereuse, qui pouvait faire d’énorme dégâts. D’ailleurs, elle avait créé une belle explosion quand Honora l’avait lancé à côté du garde.

« La prochaine j’te l’enfonce dans la gorge. Je suis immunisée !! Et MON homme est sur Terre, alors ouvres ce putain de téléporteur ! »

Là, il l’avait enfin écouté, se rendant compte qu’elle était capable de le buter juste pour avoir accès au téléporteur. Il n’avait pas oublié de la prévenir qu’elle ne pourrait pas remonter tant que les choses ne seraient pas réglés. Et voilà qu’un long moment plus tard, elle mettait enfin les pieds chez son beau-frère auprès d’un chéri étrangement froid.

« Hey… Je sais que tu m’entends. T’as pas le droit de mourir Castiel, on va avoir un bébé toi et moi, et je suis pas prête pour l’avoir toute seule. J’suis pas, non plus, prête à vivre sans toi. Faut que tu te battes. Tu dois revenir, j’ai besoin de toi. »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: poison des anges : explosions en perceptiveSam 7 Avr - 18:47
poison des anges : explosions en perceptive
Castiel s’était réveillé tôt ce matin-là. Il avait observé sa belle dormir quelques minutes alors que sa main glissait naturellement sur son ventre déjà bien arrondit. Puis, il avait préparé le petit-déjeuner d’Honey ainsi que son déjeuner. Au cours de la préparation de ce dernier, il se surprit à avoir un vertige, mais pensa qu’il suffirait qu’il soit juste un peu plus réveillé pour que tout s’arrange. Il avait donc continuer de se préparer. Puis, avant de partir, il avait embrassé le front de sa belle. S’en suivit une matiné d’entraînement exceptionnel de cadet entrecoupé de coup de fatigue. Encore une fois, il pensait que ça se calmera, mais il avait tort. La journée s’enchaînait et son état empirait.

Finalement, après une réunion, il avait suivit un suppérieur qui avait dit vouloir lui parler. Seulement, il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’on l’emmène aux téléporteurs et encore moins qu’on l’éjecter ainsi du paradis comme si de rien était. L’instant d’après, il s’était retrouvé dans le bureau de Matthias. Et autant dire que son frère semblait être aussi surprit que lui face à cette apparition soudaine. D’ordinaire, Castiel apparaissait dans le couloir et prenait le temps de saluer convenablement Lyra avant de frapper. Mais, là, il n’en était rien. Non. Castiel avait même commencé à tousser du sang avant de s’effondrer dans les bras d’un Matthias loin d’être de bonne humeur face à l’idée critique de son cadet.

Matthias avait ainsi placé Castiel dans l’une de ses chambres d’amis de sa suite et demandé à Malia de veiller sur lui. Il s’informa sur ce qui pouvait bien se dérouller alors que les anges tombaient comme des mouches et que le paradis avait fermé ses portes. Il contacta également Honora en se montrant complètement honnête face aux évènements qui s’enchaînaient. Et Castiel fut le premier à avoir eu l’antitode et ce alors que sa respiration ce faisait de plus en plus difficile. Son teint était livide et son coeur peinait à garder un rythme régulier.

Epuisé. Castiel se sentait exténué. Il aurait voulu sombrer un peu plus. Mais, ce fut la présence d’Honora à ses côtés et il lui fit si difficilement émergé. Avec peine, il souleva les paupières et fut aveuglé par la lumière dans la pièce. ❝ ho.no.ra. ? ❞ murmura-t-il faiblement, si faiblement qu’il n’était même pas sûr que sa cadette ait entendu son murmure.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: poison des anges : explosions en perceptiveSam 14 Avr - 11:12
poison des anges : explosions en perceptive
Honora avait difficilement ouvert les yeux quelques instants après que Castiel soit partit. Tout ça, pour tomber sur un petit-déjeuner assez copieux et remplit de ce qu’elle aimait. Il était tellement adorable avec elle, et tout était décuplé depuis qu’elle était enceinte. Cet homme était parfait, y’avait pas à dire. La brune déjeuna donc plutôt tranquillement avant de rejoindre la salle de bain. Elle se prépara simplement avant de nettoyer l’appartement. Rien de trop compliqué, sinon, elle aurait droit à la crise du siècle. Elle s’installa ensuite sur le canapé et bouquina un peu. Elle avait promis de ne pas trop se laisser aller pendant la grossesse après tout, il lui restait pas grand-chose pour être confirmé !

Le midi, elle découvrit un Tupperware dans le réfrigérateur avec un petit mot sur le couvercle. Il ne devait pas vouloir qu’elle tente de s’empoisonner en se faisant des pattes… Et le pire, c’est qu’il n’avait pas spécialement tort. Elle gérait plus ou moins les basiques, mais elle était loin d’être au même niveau que Castiel.
Peu après, elle se calla sur le canapé avec quelques magasines pour enfants. Il y avait tellement de choses à acheter, à préparer. Définitivement, elle avait besoin d’un coaching pour ça aussi. Il y en avait pour qui c’était inné, mais c’était loin d’être son cas. Et au fond d’elle, elle avait encore peur de ne pas savoir gérer son propre enfant.

Prise dans ses pensées, la demoiselle répondit à l’appel à la dernière sonnerie. Là, Matthias lui annonça la pire des nouvelles : Son homme était entre la vie et la mort. Ni une ni deux, elle tenta de se téléporter… Malheureusement, les portes du Paradis semblaient être fermées. Génial. Elle enfila une veste avant de rejoindre un téléporteur. Un homme lui demanda de rentrer chez elle et là, elle piqua une véritable crise, digne de l'humaine qu’elle avait pu être. Après l’avoir menacé, grâce à un miracle – à savoir, créer une boule d’énergie – Honora pu rejoindre Castiel.

A peine arrivée, elle s’installa contre lui. Il était si froid comparé à d’ordinaire… Elle savait qu’il l’entendait, elle en était certaine, elle tenta alors de lui donner la force de rester. Elle serra doucement sa main dans la sienne. Elle ne pouvait rien faire, c’était horrible… Elle pouvait juste attendre. Attendre que Matthias lui donne l’antidote. Là, elle déposa la tête contre son torse et écouta son cœur reprendre doucement de la vigueur. Enfin…
Lorsqu’il émergea, et que sa faible voix se fit entendre, Honora se redressa pour caresser sa joue. Il devait se reposer pour le moment. Elle embrassa tendrement sa joue.

« Repose-toi, tu es fatigué… ça va aller, hum ? Dors mon amour, je reste à côté de toi. »

Clairement, elle était incapable de le lâcher. Pas alors qu’il était dans cet état et qu’elle avait eu la peur de sa vie.
Toute contre lui, elle caressa longuement ses cheveux, afin qu’il se repose. Il en avait besoin…

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: poison des anges : explosions en perceptiveSam 26 Mai - 20:29
poison des anges : explosions en perceptive
Castiel se sentait étrangement fiévreux. Il remettait sans cesse la fatigue en cause, mais il constatait bien, au fil de la journée, que le problème était tout autre ! Ce n’était absolument pas normal qu’il se sente aussi épuisé. Malgré cette sensation, il avait réalisé sa journée comme il le faisait habituellement. Il avait ignorer ses symptomes et ce jusqu’à ce que, suite à sa réunion, un supérieur le guide aux téléporteurs pour l’expulser du Paradis. Une explication ? Non, absolument aucune. L’instant suivant, il était dans le bureau de Matthias. L’inquiétude se peignit aussitôt sur son visage. Guère étonnant lorsqu’on voyait son cadet s’effondrer en crachant du sang.

Le reste est bien trop flou pour Castiel. Il avait sombrer dans un sommeil lourd, sombre. Il ne savait pas s’il se réveillerait un jour et ce même si la voix lointaine d’Honora avait maintenu un léger éclat dans sa conscience. Ce fut suffisant. Sans cela, il ne se serait sans doute pas permit de tenir jusqu’à ce qu’il soit violemment arraché au ténèbre. Epuisé, il avait eu un mal fou à ouvrir les yeux, à reconnaître les loups et plus encore à souffler quelque mot à l’intention de la personne nicher contre lui. Il voulait la rassurer, mais… Cela avait sans doute eu l’effet inverse.

La main fraîche d’Honora sur sa joue lui fit lâcher un piètre soupire d’aise. Ce contact était des plus apaisants pour l’ancien. Dormir ? C’est vrai qu’il se sentait complètement épuisé, alors il ne cherchait pas à débattre. Avec difficulté, il se mit sur le côté pour enfouir son visage dans la crinière de sa cadette et se rendormir à force de chouchoutage. Tout ça pour se réveiller plusieurs heures plus tard, complètement déphasé. Instinctivement il reserra faiblement sa prise autour d’Honora tout en nichant davantage son visage dans les cheveux de cette dernière.

❝ Honora ? … qu’est-ce qui c’est passé ? ❞ souffla-t-il faiblement. Après tout, on ne lui avait donné aucune explication.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: poison des anges : explosions en perceptiveDim 27 Mai - 11:02
poison des anges : explosions en perceptive
Rejoindre Castiel… C’était là, l’unique souhait d’Honora. Elle était probablement immunisée contre le poison qui faisait tant trembler le Paradis. Elle n’aurait jamais pensé qu’un monde représentant la bonté soit si dur avec les siens : Les malades dehors, les personnes saines dedans et les portes fermées jusqu’à nouvel ordre. Si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait brûlé les hauts dirigeants pour avoir foutu le Demi-Dieu à la porte alors qu’il était un des Anges les plus investis au Paradis. Mais ça, se serait pour plus tard, là, elle voulait juste le retrouver. Et à force de menaces, autant verbales que physiques, elle avait pu rejoindre Yggdrasil.
Là, elle se précipita aux côtés de son homme. Il n’était pas comme d’ordinaire, il était si mal… Priant pour que cela marche, Honora lui ordonna de rester, de se battre. Elle était enceinte et incapable de s’occuper de leur bout de chou toute seule. Il lui avait promis de l’aider, il ne pouvait pas partir. Pas lui. Elle resta longuement contre lui, attendant l’antidote. Et Matthias n’avait pas tardé à le ramener. Là, la brune avait pu sentir le cœur de son homme reprendre de la vigueur. Dieu merci !

Peu de temps après, Castiel força pour lui parler. Elle se redressa un peu et caressa sa joue. Il devait se reposer pour le moment. Ce qu’il n’avait pas tardé à faire, épuisé. Elle le veilla, même si elle avait somnolé quelques minutes. Elle poussa un soupire d’aise quand il la serra contre lui. Il était aussi chaud qu’avant, aussi doux, aussi… Vivant. Elle ferma les yeux contre son torse, soupirant à sa question.

« Le Paradis a été attaqué… Pas mal d’Anges ont été empoisonnés. Mais on a l’antidote maintenant, c’est terminé. Et… Je vais bien, je pense que mon bouclier et le petit-bout m’ont donné assez d’immunité pour ne rien avoir. »

Naturellement, elle déposa la main de Castiel sur son ventre pour le rassurer. Le bébé n’avait rien, et même s’ils ne pouvaient pas encore le sentir s’agiter, elle savait que ce geste apaiserait un peu plus le brun.

« Tu veux que je demande à Matthias de nous commander de quoi manger ? Et je t’interdis de me dire que tu dois rentrer parce que tu as des choses à faire. Tu as au moins deux jours de repos imposé ou j’te recasse le nez comme je l’ai fait au premier entraînement. »

De la violence, mais… Elle ne voulait clairement pas qu’il retourne travailler si vite. Un peu de repos ne lui ferait clairement pas de mal
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: poison des anges : explosions en perceptiveVen 3 Aoû - 12:34
poison des anges : explosions en perceptive
Castiel émergea lentement et difficilement d’une sorte de sommeil loin d’être réparateur. Il se sentait exténué, vidé de toutes ses forces. Tant que les derniers instants de lucidité étaient flous pour lui. Il se souvenait avoir été éjecté du paradis pour se retrouver face à Matt quand… Et bien quand ce fut le trou noir. Comment était-il arrivé ici ? Depuis quand Honora était-elle à ses côtés ? Confus, il ouvrit préniblement les yeux. Ce fut d’ailleurs un exploit qu’il réussisse à prononcer le nom de sa cadette dans un murmure. Il soupira d’aise lorsque la main fraîche de la brunette se posa sur sa joue. C’était apaisant.

Se reposer. C’était ce que Honey lui avait demander de faire et vu son état, il ne se fit pas prier. Il avait rapidement sombré, serrant un peu plus sa douce contre lui alors qu’il nichait son visage dans la crinière de cette dernière. Il se réveilla donc plusieurs heures plus tard, un peu déphasé. Instinctivement, il serra un peu plus sa belle avant de lui demander ce qui s’était passé. Un poison chez les anges. ❝ les autres vont bien ? ❞ ce fut la sa seconde inquiétude, Honey ayant balayé la première. Après il penserait à lui. C’était bien son genre de s’inquiéter d’abord pour les autres. Ses cadets, ses camarades. Il espérait que tous aillent bien.

Un sourire se glissa sur ses lèvres à l’ordre de sa cadette. Il acquiesça faiblement. Il tenterait donc de faire une pause. ❝ j’avoue avoir un peu faim... ❞ souffla-t-il faiblement sans pour autant esquiver le moindre mouvement. Il était très bien ainsi après tout. Hélas, Honey avait dû bouger pour passer la commande. Commande que Castiel lui demanda de choisir. Il n’était pas bien difficile, elle connaissait ses goûts et il n’avait absolument aucune envie particulière. Puis, il se redressa. Il devait peut-être se reposer, mais il ne dirait clairement pas non à une douche. Après tout, il était tout trempé de sueur et c’était loin d’être agréable.

De toute évidence, Matthias avait prévu ça, car il avait laissé ses affaires les plus décontracté pour que Castiel puisse les utilisé. Pendant que Honey était au téléphone dans la pièce voisine, Cas se glissa donc dans la salle de bain où il fit couler un bain. Il aurait sans doute pas encore la force de rester sous la douche alors c’était un bon compromis. Le bain prêt, il s’y glissa savourant le contact de l’eau fraîche. Il ne s’y prélassa pas bien longtemps, se lavant avant de se sécher, puis se vêtir. Le tout assez rapidement avant de s’asseoir au bord du lit en passant une main dans sa crinière encore humide. Les questions se bousculaient dans sa tête. Qui avait bien pu commanditer l’attaque ? Les enfers seraient le choix logique, car c’était les seuls non-alliés capable de ça… Mais, quelque chose clochait.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: poison des anges : explosions en perceptiveSam 11 Aoû - 12:16
poison des anges : explosions en perceptive
Honora avait rejoint Yggdrasil après quelques embuches. Elle allait surement se faire sermonner pour avoir menacer un garde, mais elle s'en fichait, ce qu'elle voulait, c'était rejoindre son homme qui était au plus mal. L'instant d'après, elle était toute contre lui, lui demandant de trouver la force de rester. Ils allaient devenir une famille, et elle avait besoin de lui pour élever le petit être qui grandissait en elle. Elle n'était pas prête, et il lui avait promis de l'aider. Il ne pouvait pas l'abandonner.
La brune resta contre lui, même après l'arrivée de l'antidote. Elle se doutait que son homme serait plus à l'aise si elle était là. Lorsqu'il força, elle lui caressa tendrement la joue pour le rassurer, mais aussi pour lui dire de se reposer. Elle ne partirait pas… C'était hors de question ! Finalement, la brune somnola un brin avec le Demi-Ange, jusqu'à ce qu'il émerge à nouveau. Là, il ne tarda pas à lui demander ce qu'il s'était passé. La demoiselle répondit tout en lui assurant que son bouclier ainsi que le bout de chou l'avaient protégé contre cette attaque. Les autres ? L'Ange novice n'avait pas de nouvelles de tous ce qu'ils connaissaient, seulement quelques personnes.

" Hum… Matthias n'a rien eu, Miao est dans la chambre d'à côté avec Nolan, et … a juste été beaucoup malade. Tous les émissaires du Domaine sont au Palais d'Odin et ceux de l'Olympe sont au Palais de Zeus. L'antidote a été rapidement propagé, je crois que tout le monde va bien. Matthias pourra peut-être mieux te répondre. Je crois que Lukas est ici, Mattie au Manoir… Mais je ne t'ai pas lâché alors je sais pas trop. "

Rapidement, Honora proposa à sa moitié de manger. Cela lui ferait du bien, il accepta rapidement et la demoiselle se leva doucement pour pouvoir commander. Elle avait choisi un bon repas pour Castiel, quelque chose de pas très compliqué qui lui irait parfaitement. Elle retourna auprès de lui alors qu'il sortait de la salle de bain. Elle l'embrassa doucement avant de prendre sa main. Il était perturbé, et réfléchissait probablement à la raison d'une telle attaque.

" Je sais que ça te tracasse, mais… Tu devrais arrêter d'y penser, au moins pour aujourd'hui. Tu as fait probablement peur à Matthias et s'il voit cette bouille sur toi, il va s'inquiéter, même s'il fait le fier impassible. "

Après tout, la plupart des membres de la famille avait été touché, un petit temps de pause ensemble ne leur ferait pas de mal. D'ailleurs, Honey avait doucement tiré son aîné vers le grand salon.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: poison des anges : explosions en perceptive
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...