-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

This is the endForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Haebin & Zéplynne
 
InvitéInvité
# This is the endDim 27 Déc - 18:15

This is the end

Ft. Haebin & Zéplynne/Neith


Ça faisait un mois qu’Haebin n’avait pas vu Neith, mais il n’avait pas arrêté de chercher le moyen de tuer Neith sans faire de mal à Zéplynne. Et dans son investigation, il avait eu l’aide d’une très bonne fouineuse : Cara. Leurs histoires étaient malheureusement liées, la même personne les tourmentés.
Mais finalement… Ils avaient trouvé le moyen de tout arrêter. Une dague. Dieu ce qu’il pouvait remercier Teddie, la demoiselle que lui avait présenter Jaeden. Il fallait encore la trouver et surtout, réussir à la prendre. Un être surnaturel ne pouvait pas y toucher, c’était ensorcelé. Et surtout… Il ne fallait pas douter. Tuer quelqu’un était dans ses aptitudes mais Haebin ne saurait pas le faire délibérément.

Le loup-garou avait pisté la sorcière depuis qu’elle avait décidé de ne plus venir au bar. Il avait de plus en plus envie de la tuer, de la faire souffrir. La raison ? Elle offrait son corps au premier venu. Ca le mettait hors de lui à tel point que YuJin l’avait jeté du bar pour qu’il aille prendre l’air. Mais malheureusement, son flaire lui joua encore des tours. Et sans même s’en rendre compte, il s’était retrouvé derrière Neith.

« Bordel… »

Quelques secondes plus tard, il la vit au bras d’un homme. La jalousie le gagna. Il pouvait se montrer plus dangereux qu’un T-rex quand il était jaloux… Haebin s’approcha du couple et attrapa vivement le bras de sa cadette sans laisser à l’homme la possibilité de répliquer.

« Toi et moi, il faut qu’on parle. Maintenant ! »

Elle aurait pu essayer de se débattre, mais il ne lui en lassa aucunement la possibilité en l’entraîna dans l’arrière-cours du bar. Il la plaqua au mur ses yeux changeant brutalement de couleur. Maintenant qu’il avait trouvé comment la tuer, il allait lui rappeler qu’elle n’aurait plus l’occasion de dormir sereinement.

« Ecoutes-moi bien, le jour où je trouverai la putain de dague qui te tuera, je regarderais tes yeux s’éteindre. Je te retrouverais à l’autre bout du monde, je te traquerais et je m’arrangerais pour que tu ne t’y attendes pas. Tu la tiens peut-être entre tes mains, tu peux me menacer, mais je te tuerais… »

Perdre Zéplynne lui ferait beaucoup de mal, mais quitte à la perdre, autant quand même détruire Neith. Elle était dangereuse et malgré ses mauvaises actions, Phoenix ne méritait pas de mourir. Il savait très bien qu’il ne supporterait pas de perdre le fantôme une nouvelle fois, mais de toute façon, pour la retrouvé il devait mettre fin à la vie de la sorcière. C’était risquait mais, c’était définitivement la seule solution.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Z. Wilhelmina HolmesSORCIER/SORCIÈRE
# Re: This is the endDim 27 Déc - 18:54

this is the end

FT. Haebin & Zéplynne/Neith

Un mois c'était écoulé depuis le lancement de son plan de vengeance et jusqu'à présent tout se passait exactement comme elle l'avait prévu. La malédiction entre dans sa dernière phase et bientôt son ennemis juré ne sera plus de ce monde. Heureuse à cette idée, Neith avait déjà commencé à préparer son voyage futur à travers le monde avant qu'elle ne puisse rejoindre sa terre natale. Tout était près au jour près, mais jusqu'à ce moment, la sorcière ancestrale contait bien continuer à s'amuser comme elle le faisait depuis qu'elle possédait le corps de Zéplynne. Elle s'en amusait, changeant de partenaire quand bon lui semblait tout en torturant accessoirement le pauvre esprit prit au piège dans son propre corps. Elle espérait également que le loup souffre quelque peu de la situation. La jalousie face au bonheur passé que l'esprit entretenait avec le loup, sans doute. Neith avait toujours été pour le moins jalouse et c'était l'une des excuses qu'avait prononcé Phoenix avant de mettre fin à ses jours. Dieu qu'elle le détestait. Il lui tardait de voir l'éclat dans son regard s'éteindre à jamais.

Aujourd'hui, Neith avait prévu une journée pleine d'amusement en délaissant complètement l'université où elle s'amusait à se promener lors de la première semaine. Elle n'y trouvait plus d'intérêt, non. Elle s'était forgée une belle réputation auprès d'une bonne partie des étudiants. Hélas, elle n'avait pas prévu d'être interrompu au milieu de sa journée par Haebin. Ce dernier la sépara de son tendre de la journée avant de l'entraîner dans l'arrière court du bar. Lorsque la pression se fit trop forte, trop vive, elle la détourna pour la faire résonner plus encore dans l'esprit de Zeplynne. Une vengeance personnelle face à l'acte d'Haebin. Neith ne laissa paraître aucun sentiment dans son regard, mais l'évocation d'une dague changea la donne. La surprise traversa son regard qui se fit plus sombre encore et qu'elle décupla la douleur qui résonnait dans l'esprit de Zéplynne. « Lâche-moi... Une fois encore, elle souffre bien plus que moi. » Son ton était tranchant, mais semblait efficace.

« Elle compte donc si peu pour toi ? Car, à cette vitesse là, même si elle récupère son corps, elle ne sera plus jamais la même. » Trancha-t-elle en s'assurant que chacun de ses mots aient une certaine répercutions sur Zeplynne dont l'esprit se tordait déjà de douleur. « Je peux même t'en donner un avant-goût si tu le souhaites. » Ou même s'il ne le souhaite pas. Vexée ou bien, réagissant aux sérieuses menaces d'Haebin, Neith tient à briser tout ce qu'elle peut avant de devoir fuir. En effet, sans laisser le temps au loup de répondre, la sorcière projetta les cris et la douleur de Zeplynne dans l'esprit d'Haebin. Enfermée dans une cage, se tordant littéralement de douleur. Une vision qu'elle laissa implanté quelques instants avant de l'effacer de nouveau. Elle n'était pas à son maximum et pouvait faire bien pire encore, déterminée à écraser l'esprit de Zéplynne pendant qu'elle le pouvait encore. « Si tu continues sur cette voie, tu ne pourrais même plus esprit la retrouver sous forme d'esprit. » Lâcha-t-elle avant d'enchaîner.  « Est-ce là, ce dont tu voulais me parler? Si c'est le cas, je vais retourner à mes occupations. » A cette instant, Neith ne retenait nullement son aura, bien au contraire, elle semblait se projeter pour prouver sa puissance.

code (c) crackle bones
Z. Wilhelmina Holmes
en brefhttps://forever.forumactif.org/t944-wilhelmina-zeplynne-holmeshttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-b-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : shilon-avatars

InvitéInvité
# Re: This is the endDim 3 Jan - 18:00

This is the end

Ft. Haebin & Zéplynne/Neith


Les nerfs, la jalousie, la fatigue… Tout ceci rendait Haebin bien plus instable que d’habitude. Et ce fut sûrement à cause de ça qu’il attrapa Neith assez brutalement quand elle retrouva l’homme avec qui elle passerait la journée. Et sans même s’en rendre compte, il l’avait entraîné dans la cour intérieure du bar. Il affirma savoir comment la tuer et parla de la dague que la chasseuse recherchait activement.
Il lui avait promis de trouver le moyen de la tuer. C’était risqué, il le savait, il risquait de perdre Zéplynne si facilement. Mais il ne pouvait pas laisser une personne comme Neith utiliser sa méchanceté à tout va. C’était à cause d’être comme elle que les chasseurs les traquaient encore, bon ou mauvais. Malheureusement, la sorcière titilla la corde sensible : Faire souffrir l’ex fantôme. Le Coréen avait même eu la « joie » de sentir la douleur de sa cadette enfermée au fin fond de son propre corps. La colère fût si forte qu’il avait cru perdre contrôle au point de la tuer sans même réfléchir et attendre la dague.

La menace suivante lui fit grincer les dents. Effectivement, il risquait de la perdre, mais là, il avait envie de la saigner de ses propres mains. Il avait serré les poings pour se retenir à deux doigts de faire la connerie du siècle. Haebin n’était clairement pas réputé pour son calme mais plutôt pour sa violence.

« Hors de question que tu sortes d’ici… Et si tu lui fais quelques choses, c’est avec mes dents que j’te tuerais. »

Après tout, si elle réduisait sa petite amie en poussière, il n’aurait aucun mal à la broyer sous ses dents même s’il avait promis de ne plus jamais goûter au sang. Malheureusement, c’était une exception et s’il devait le faire, il le ferait.
Il s’en voulait de faire souffrir Zéplynne au plus profond d’elle mais c’était la seule manière qu’il avait trouvé. Et puis si elle faisait ça c’était sûrement parce qu’elle avait peur. Elle devait savoir à quel point la dague la rendait vulnérable. La même relation qu’il avait avec l’argent.

Haebin s’appuya doucement contre la porte de la cour et soupira faiblement. Il devait dire à Cara de venir le plus vite possible avec la dague. Après tout, elle l’avait trouvé, il fallait juste qu’elle la récupère.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Z. Wilhelmina HolmesSORCIER/SORCIÈRE
# Re: This is the endJeu 7 Jan - 22:52

this is the end

FT. Haebin & Zéplynne/Neith

Les événements prenaient une tournure inatendue. A aucun moment Neith ne se doutait que le groupe était capable de mettre la main sur l'unique arme qui serait pourrait mettre fin à son plan, à tous ses beaux projets. Seulement, pour elle, Haebin avait fait l'erreur de lui montrer ses cartes. Ce qu'elle devait faire était assez simple. Fuir, partir assez loin pour qu'elle ne puisse être pister, masquer son odeur et brouiller sa localisation. Rien de bien compliquée pour une sorcière aussi puissante. Elle regretterait de ne pouvoir observer la lente agonie de son ennemis juré. Mais, l'ancienne sorcière était décidée à garder ce corps, craigant sans doute de ne pouvoir en retrouver un nouveau. Avant tout, elle devait lui faire payer ses menaces. Faire payer ce loup qui se pensait plus rusé qu'elle. Pour cela, son choix était simple, faire souffrir la propriétaire du corps qu'elle occupait. Une réaction à la menace du loup ou par simple esprit de vengeance, il était difficile de deviner les intentions profondes de Neith. Torturant Zeplynne, elle ne manquait aucunement de donner un avant-goût du spectacle et des sentiments de l'anglaise au cours d'une petite séance de torture.

Un sourire sombre sur les lèvres, elle tenta de couper cours à cette rencontre. Elle ne pouvait s'attarder, plus maintenant. Elle commençait à douter des raisons même de cette discussion. A-t-il déjà trouvé la dague? Tentait-il de gagner du temps? Elle s'interrogeait, mais ne perdait pas pour autant sa répartie dans les menaces que lui jetait Haebin. « Comme si tu étais capable de m'arrêter.... » Commença-t-elle, confiante à l'excès avant d'enchaîner. « Oh, mais je ne lui fais rien. Rien de particuliers. Enfin, je suis certaines qu'elle appréciera ressentir son corps se déchiqueter sous les crocs de celui qui a fait de même avec son pauvre petit coeur. » Elle remuait de couteau dans la plaie, se délectant sans doute un peu trop du malheurs qu'elle infligeait.

Un soupire lui échappait. Elle n'avait vraiment pas le temps pour cela. Elle s'avança de façon à sortir, prête à utiliser sa puissance sur celui qui oserait l'arrêter.

code (c) crackle bones
Z. Wilhelmina Holmes
en brefhttps://forever.forumactif.org/t944-wilhelmina-zeplynne-holmeshttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-b-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : shilon-avatars

InvitéInvité
# Re: This is the endLun 1 Fév - 15:25

This is the end

Ft. Haebin & Zéplynne/Neith


Haebin résistait seulement pour Zéplynne, sinon, il aurait déjà bouffé la sorcière. Elle était si horrible qu’elle ne méritait pas de vivre. Malheureusement, elle avait choisi le corps de sa petite-amie pour hôte alors il devait supporter. Puis, il s’en voulait, et ça attisait ses nerfs. Il aurait dû le remarquer bien avant ! Comment avait-il pu se laisser avoir si longtemps. Son cœur saigner tt malheureusement, c’était la violence qui exprimait ça.
Il fallait qu’il retrouve un minimum son calme, surtout après que Neith lui ait montré à quel point elle pouvait faire du mal à l’ex-fantôme. Cara ne tarderait sûrement pas à arriver. Et il se doutait bien qu’on avait prévenu la chasseuse que son meilleur ami s’était enfermé dehors avec sa copine et pas pour faire des galipettes. C’était une rare fois où il pouvait dire qu’il appréciait la curiosité de ses collègues de travail.

Elle reprit la parole. Vivement qu’elle meurt, qu’elle souffre et qu’elle abandonne le corps de Zéplynne. Haebin n’attendait qu’une chose, voir la lueur dans ses yeux s’éteindre. Ça pourrait peut-être le calmer. Aucune idée. Mais il se rattachait à ça.

« Si c’est pour la bonne cause, elle comprendra. »

Sa voix était peut-être trop froide et inhumaine. Neith avait le don d’attiser le mauvais côté de son loup. Le côté sanguinaire, tueur de sang-froid. L’odeur de Cara lui arriva finalement au nez, elle approchait du bar. Avait-elle la dague ? Il priait pour que ce soit le cas, sinon il ne pourrait peut-être pas s’empêcher de faire un massacre.

« Et je suppose que tu ne connais pas la raison pour laquelle on m’a mordu ? Je vois les fantômes et pour toi, j’apprendrais à les toucher. Je te retrouverai, je te l’ai dit, et je m’arrangerai pour que tu ne puisses plus jamais voir le jour se lever. »

Ça avait presque le pouvoir de le soulager, mais malheureusement, il perdait aussi son calme. Ce fut à ce moment-là que la porte s’ouvrit pour laisser voir Cara.

« Lâches-là… Elle n’en vaut pas la peine, reprends-toi. »

Quoi ?! Elle n’avait pas la dague ? Haebin semblait surpris. Jouait-elle un jeu ? Il était totalement perdu.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Z. Wilhelmina HolmesSORCIER/SORCIÈRE
# Re: This is the endJeu 4 Fév - 21:00

this is the end

FT. Haebin & Zéplynne/Neith

Toute cette conversation de menait à rien, c'était complètement inutile. Le vampire n'en aurait plus pour très longtemps et la sorcière souhaitait être là pour le voir pousser son dernier soupire. Enfin, façon de parler, il devait actuellement être en train de dessécher et ce à son plus grand bonheur. Neith n'avait plus de temps à perdre pour mettre en cadre le loup sur les conséquences de ses actions. Il ne voulait donc pas laisser sa soit disant moitié se reposer un peu au lieu de la faire souffrir ainsi en permanence, non? Elle soupira faiblement. Autre chose l'a tracassait. L'évocation de la dague la rendait mal à l'aise. Elle ne l'enverait pas seulement dans l'au-delà, mais la réduirait à néant. Elle n'aurait plus aucune existence si elle venait à se faire poignarder. Il fallait absolument qu'elle s'assure que l'esprit la suive dans son déclin pour laisser une coquille vide à ceux qui avait osé.

Neith s'avançait pour sortir et trouver un nouveau moyen de passer le temps que l'homme que Haebin avait fait fuir un peu plus tôt. Elle fronça les sourcils quand la chasseuse à la chevelure blonde entrait dans la petite allée. Avait-elle la dague avec elle? Ce n'était pas bon pour elle, peu importe l'attitude de la blondinette. Neith réagit au quart de tour, expulsant ses ennemis contre le mur. La crainte de quitter ce monde lui étreignait le coeur. Elle devait fuir d'ici, tant pis pour la dernière vision du condamner. Hélas, elle ne pensait pas faire face à de tel adversaire. Zeplynne commençait à se débattre de plus belle comme pour rompre la concentration de Neith. Peu efficace, mais assez pour lui faire détourner l'attention de Cara.

L'instant d'après, elle toussa du sang, se sentant aspirer dans la dague. Son regard perd son éclat pour laisser la place à Zeplynne. La jeune anglaise s'écroula, faible et confuse. La douleur l'irradiait, sa peau était à vif. Le sang continuait de couler, formant une tâche de plus en plus grande sur son haut. La demoiselle sombra délicatement, cherchant désespérément quelque chose de réconfortant du regard.

code (c) crackle bones

Z. Wilhelmina Holmes
en brefhttps://forever.forumactif.org/t944-wilhelmina-zeplynne-holmeshttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-b-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : shilon-avatars

InvitéInvité
# Re: This is the endSam 6 Fév - 14:04

This is the end

Ft. Haebin & Zéplynne/Neith


Haebin était en train de perdre lentement mais sûrement son calme. Neith ne méritait qu’une seule chose : Mourir. Et grâce à l’aide de Cara, ils avaient trouvé le moyen de le faire. Une dague… Chose qu’il évoqua rapidement après avoir traîné la sorcière dans le bar. Hors de question qu’elle se tape encore une personne.
Rapidement, le loup s’énerva, il avait juste envie de la tuer. Ce fut la voix de Cara qui le calma en partit. Effectivement, elle n’en valait pas la peine, mais il n’arrivait pas à la lâcher. Malheureusement, ce fut Neith qui les sépara en le projetant contre le mur, le Coréen avait grogné de douleur. Mais la blonde n’avait pas dit son dernier mot et tout s’arrêta quelques minutes plus tard. Haebin avait récupéré Zéplynne juste avant qu’elle ne tombe dans les pommes. La douleur devait être atroce. Et rapidement, Haebin l’emmena aux urgences.

A peine passa-t-il les portes qu’on l’écarta de sa petite-amie. La panique commençait à le gagner doucement. Il n’aimait pas du tout l’idée de l’abandonner alors qu’elle allait mal. Surtout pas maintenant, mais on avait besoin de lui. Le Coréen évoqua le bar et une dispute entre clients qui avait mal tourné. De toute façon, c’était assez régulier pour lui de venir ici avec des clients amochés. Mais là, l’urgentiste avait clairement sentit la détresse du loup.
A peine les points de sutures posés qu’Haebin prit place aux côtés de sa belle qui était encore dans les vapes. Elle se réveillerait sûrement bientôt, la douleur devait lentement s’estomper au fur et à mesure grâce aux antidouleurs. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, il attrapa sa main. Il n’arrivait pas à s’excuser, il avait tellement peur pour elle. Et de toute façon avant qu’il puisse le faire, une demoiselle entra. Elle avait l’air de venir pour leur annoncer une mauvaise nouvelle, définitivement, il haïssait les hôpitaux.

« Lors de l’altercation vous avez reçu un coup dans le bas du ventre et ça a perforé votre utérus et… Vous avez perdu votre bébé. … … … »

Haebin avait déconnecté. Un bébé ? Elle était enceinte ?! Il avait cru respirer de travers. La demoiselle était rapidement ressortie, sûrement pour les laisser encaisser la chose. Le Coréen se sentait mal, quand ils avaient couché ensemble, elle n’avait pas forcément été consentent. Et en plus, il n’y avait aucune garantit que ce soit le sien. Il se dégoutait tellement. Il n’avait rien vu au début…
Sa mâchoire se contracta. Il était trop à cran pour ne pas s’énerver s’ils ne quittaient pas rapidement les lieux. Non, il avait besoin d’air, de calme.

« Je vais te racompagner chez toi… »


code (c) crackle bones
avatar
en bref

Z. Wilhelmina HolmesSORCIER/SORCIÈRE
# Re: This is the endSam 6 Fév - 15:00

this is the end

FT. Haebin & Zéplynne

Je me réveillais avec difficulté. Sortir des ténèbres d'un sommeil qui m'avait semblé si long, trop long. Je craignais d'ouvrir les yeux, de découvrir que les derniers événements, que la mort de Neith n'était encore l'une de ses illusions pour me torturer. Je tremblais faiblement, ressentant une légère douleur au niveau du bas ventre et  une autre au niveau de ma tête. Hésitante, j'ouvris lentement les yeux. Je détaillais le décors et sursautais faiblement lorsque quelqu'un attrapa ma main. Une sensation si familière, autrefois réconfortante qui me trouble aujourd'hui de bien des manières. Je tournais mon regard vers Haebin, tremblante. Des souvenirs me reviennent en mémoire, ses souvenirs. Mon coeur se serra violemment. Non! Je ne voulais pas m'en souvenir. Pourquoi un moment qui aurait dû être parfait m'était-il devenu aussi douloureux. Je pinçais mes lèvres et détournais lentement le regard. Je ne pouvais pas... Il s'était passé tant de choses, tant de sentiments se bousculaient dans mon esprit. Je lui en voulais, mais ma culpabilité était plus forte encore. Ma faiblesse.

Une infirmière rentra et mon coeur se serra de plus belle. Enceinte? Un enfant? S'en était trop. Je craquais, les larmes coulant lentement le long de mes joues. Des larmes que je retenais depuis si longtemps sans jamais réellement pouvoir les laisser couler. Je regardais ma main dans celle d'Haebin, trembla de plus belle. Ma peau était comme à vif. Je ne méritais pas à un contact si réconfortant... Je ne ... Je ne pouvais tout simplement pas le supporter à cet instant. Tous ses contacts que je n'avais jamais voulus me reviennent violemment en mémoire comme si Neith avait trouvé un moyen de me torturer même après avoir disparu.

J'acquiesçais silencieuse lorsqu'Haebin proposa de me raccompagner. Je n'avais qu'une hâte, m'enfermer, ne plus croiser le moindre regard, le moindre fantôme et me frotter pour retirer cette sensation désagréable sur tout mon corps. Je me renfermais sur moi-même fuyant le moindre contact, physique ou visuel. J'étais une coquille vide, silencieux. Sur le pas de la porte, je trouvais la force de murmurer quelques paroles à Haebin sans oser le regarder. « Je suis désolée... Je... J'ai besoin d'être seule... désolée... » Je fermais la porte et me retins de pousser un cris de terreur en apercevant un fantôme. Pour la première fois, je les craignais plus que tout au monde et je déposais une pierre devant ma porte avant de fuir sous ma couette en pleurant pour finir par m'endormir ainsi. Terrifiée, perdue, brisée.

code (c) crackle bones
Z. Wilhelmina Holmes
en brefhttps://forever.forumactif.org/t944-wilhelmina-zeplynne-holmeshttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-b-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : shilon-avatars

Contenu sponsorisé
# Re: This is the end
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...