Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lovely home... Ou pasForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Michael & Rikku
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
InvitéInvité
# Lovely home... Ou pasVen 13 Nov - 19:38

Lovely home... Ou pas
Ft. Prénom Nom & Prénom Nom


Déménager… C’était presque inenvisageable pour Michael. C’était comme se marier, un truc qu’il n’envisageait pas au vue de sa malédiction et sa manière de vivre. Il pouvait transmettre le poison qui le rendait de plus en plus mauvais à ses enfants, même s’il ne transmettrait que la moitié des gènes de kitsune. Et puis… Un chef de gang de yakuzas, ce n’était pas réputé pour avoir une famille soudé ou quoi que ce soit d’autre.
Malheureusement, l’homme avait dû quitter son Japon natal pour s’installer à San Francisco avec une gamine. Et pas n’importe laquelle, la réincarnation de celle qu’il pouvait qualifier de Dieu. Pourquoi ?! Il soupira doucement, la raison était tellement humaine, celle d’un père qui voulait sauver son fils. Il pouvait le comprendre, mais il refusait l’aide de la demoiselle, et n’imaginait même pas lui révéler la deuxième partie du mariage arrangé.

Michael porta un carton assez lourd, comme des milliers de fois depuis le début de la journée. Il n’avait même pas adressé un mot à sa femme. Hors de question qu’ils aient un semblant de relation, il ne voulait pas de son aide, pas de sa pitié. Il se devait simplement de la protéger, rien d’autre.
Finalement, il prit une pause avant le repas du midi, il était mort, tout ça à rajouter à la fatigue du décalage horaire. Et la faiblesse de son corps en général.
Il attrapa un verre et le rempli d’eau, mais sa main se crispa. Il aurait pu hurler de douleur, mais sa « bien-aimée » était dans les parages, il ne pouvait pas lui permettre de savoir pour sa malédiction. Le verre éclata dans sa main laissant des morceaux pénétrer sa chair. Le démon poussa un faible gémissement et à peine croisa-t-il les yeux de sa cadette qu’il ramena sa main dans son dos, des gouttelettes de sang coulant au sol.

« Je prendrais le canapé. »

Sa voix était neutre, le sujet totalement déplacé, mais Michael ne voulait pas qu’elle s’occupe de lui, c’était hors de question. Plus ils resteraient au stade simple connaissance, mieux se serait. Ca s’annonçait clairement compliqué vu qu’il vivaient ensemble, mais pour le moment, il se contentait d’être cordial.
Sa main saignait encore, mais il n’y prêtait aucune attention, regardant toujours Inari dans les yeux, comme pour la dissuader d’avancer plus. Mais il savait presque que c’était peine perdu, elle avait du caractère la gamine, et ne se laisserait pas faire si facilement. Puis son côté déesse des kitsune devait lui faire sentir sa souffrance…

« Je vais bien, tu peux partir Rikku, j’ai pas besoin de toi. Va déballer tes cartons, lâche-moi. »

Comment lancer les hostilités et susciter l’envie de faire le contraire de ce qu’il disait. Clairement, il ne savait pas s’y prendre avec elle pour qu’elle le laisse tranquille.

crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Lovely home... Ou pasVen 13 Nov - 19:56

Lovely home... Ou pas

FT. Michael & Rikku

Un mariage arrangé et puis quoi encore !! Rikku pestait intérieurement tandis qu'elle déposait l'un de ses nombreux cartons dans l'une des pièces du grand loft où elle était censée vivre à présent en compagnie de son fiancé. Une idée qui lui arrachait une grimace. Elle avait rejeté cette idée des milliers de fois, mais son avis ne semblait pas compter auprès de sa famille pour qui sa sécurité comptait plus que son bonheur. Elle regarda autour d'elle, un léger soupire lui échappe. Elle n'a pas la moindre envie de se marier par intérêt et encore moins à un homme qu'elle n'est pas certaine d'aimer. Se passant une main dans sa chevelure aux couleurs dégradés, la jeune shaman se glissait à nouveau jusqu'au camion pour sortir un nouveau carton par trop lourd. Elle le déposait avec prudence et s'arrêtait un instant afin de tresser sa chevelure qu'elle déposa sur son épaule droite. Etait-elle seule? Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait pas croisé son "tendre" depuis son arrivée ici. Il avait fait voiture à part et ne doutait pas qu'ils ne partageraient pas le même lit non plus. Et puis quoi encore?!

Un nouveau soupire, elle s'étirait longuement. Une petite pause ne serait pas de refus. La jeune réincarnation d'Inari se glissait discrètement dans la cuisine, l'énorme cuisine, dans l'espoir de se rafraîchir un peu quand elle tomba nez à nez avec celui avec qui elle se devrait de vivre à présent. Ils se fixèrent un instant dans le blanc des yeux, attendant certainement que l'autre prenne la parole le premier. L'aîné se lança en déclarant qu'il prendrait le canapé. Un sourire se dessina aux coins des lèvres de la belle. ❝ J'approuve ton initiative. ❞ Des mots prononcés sur un ton neutre quoique polie. Au fond, elle sautait de joie, à elle le grand lit confortable. Une joie passagère, ses sens se concentrant sur l'odeur désagréable de fer. Du sang. Sang qui gouttait lentement sur le carrelage de la cuisine. Un nouveau silence fut brisé par le kistune qui demanda clairement à la demoiselle d'aller voir ailleurs. Rien que pour cela, elle avait envie de le défier, de lui montrer qu'elle n'avait pas l'intention d'obéir au moindre de ses ordres. ❝ Toi, peut-être pas, mais le carrelage va finir par en avoir besoin si tu ne soignes pas ta plaie rapidement. ❞ Lança-t-elle sans détourner son regard le moindre instant.

❝ Et ne cache pas tes bêtises comme un enfant, tu ne pourras pas me les cacher bien longtemps. ❞ Enchaîna-t-elle en se servant un verre d'eau en ignorant complètement l'ordre de son aîné.  Buvant quelques gorgées, elle déposa sur verre sur le comptoir, sortit une petite pochette de la poche de son jean (quelques outils de vétérinaire pour les premiers soins) et s'assoie sur l'un des tabourets avant de tendre sa main tout en jetant un regard explicite. Il n'avait peut-être pas envie qu'elle s'en occupe, mais en tant que réincarnation d'Inari, elle avait l'impression que c'était là l'un de ses devoirs.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Lovely home... Ou pasDim 29 Nov - 15:32

Lovely home... Ou pas
Ft. Prénom Nom & Prénom Nom



La journée allait être longue. Comme la semaine. C’était les joies d’un déménagement. Et le pire dans tout ça c’est qu’il avait emménagé avec une gamine qu’il se devait de protéger. Un mariage arrangé qui ne l’arrangeait pas… il risquait de mourir bientôt à cause de la malédiction que subissait sa famille et son père avait espéré qu’en le mariant avec une Shaman elle pourrait trouver la solution et le soigner. Michael était venu à se demander pourquoi les Kitsune de sa famille avaient continué d’avoir des gosses si c’était pour les tuer prématurément. Il lui restait que quelques années à vivre et il était hors de question d’attirer la pitié de la réincarnation de sa déesse !
Prenant finalement une pause après une matinée chargée, le Japonais se servit un verre d’eau. Verre qui éclata dans ses mains et transperça sa peau. Alors qu’il pensait pouvoir se soigner, Rikku arriva et il lui fit face ramenant sa main dans son dos.

D’une voix neutre, il dit qu’il prenait le canapé, chose que la demoiselle valida. Elle devait être contente de ne pas devoir partager le lit conjugal. Aucun des deux ne voulait de ça, et c’était tout à fait compréhensible. Michael pesta ensuite, il voulait qu’elle le laisse, mais en faisant ça, il avait dû lui donner envie de rester juste pour le faire chier. Et voilà qu’elle lui faisait la morale. Il soupira longuement et lorsqu’elle s’installa sur le tabouret en tendant la main, il hésita. Finalement, il déposa sa main blessée sur la sienne.
Il avait beau ne pas l’aimer, elle restait une jeune femme adorable. En fait, il ne se donnait simplement pas le droit de l’aimer et du coup ne faisait rien pour apprendre à la connaître. Comment ferait-il si jamais il tombait amoureux ? Ce ne serait que souffrance, alors autant ne pas l’envisager.

Le Kitsune laissa la vétérinaire s’occuper de lui, et une fois les bouts de verre retirer de sa main, il la replaça dans son dos. Il ne guérissait plus aussi vite et il ne devait absolument pas éveiller ses soupçons.

« Merci. »

Que dire de plus ? Il n’avait pas envie de lui parler et il était presque sûr qu’elle n’en avait pas envie elle aussi. Mais le naturel revient au galop. Michael n’était pas une mauvaise personne, il reprit alors la parole en regardant sa cadette. Rha… Cette histoire allait mal finir il le savait déjà.

« Tu veux manger ? Il est tard et on a un peu trop travaillé ce matin. »

Enterrer la hache de guerre était nécessaire. Ils allaient partager le même toit, la même vie alors autant faire des efforts. Il savait très bien qu’il regretterait vite, mais tant pis. Elle avait fait un pas un avant, à lui de faire de même.


crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Lovely home... Ou pasDim 29 Nov - 19:24

Lovely home... Ou pas

FT. Michael & Rikku

Un mariage arrangé, un déménagement... Rikku s'était battu bec et ongle pour annulre ce mariage sans le moindre résultat. Elle n'avait jamais réellement rencontré " l'heureux élu", mais elle était déjà persuadée que les choses ne seraient pas simple. Au moins, la maison avait le mérite d'être grande et relativement sympathique. Enchaînant les cartons, elle laissait parfois son esprit vagabonder. Elle s'interrogeait sur cet homme avec qui elle était à présent obligé de partager sa vie. Un soupire lui échappa. Etre la réincarnation d'une déesse était peut-être génial sur le papier, mais on oubliait souvent de mentionner bien des choses. Passant une main dans sa chevelure, la jeune shaman repousse toutes ses idées pour se rendre dans la cuisine dans l'espoir de boire un verre d'eau. Ce fut la rencontre. Michael se tenait face à elle, main dans le dos comme cachant un lourd secret. Un secret que la belle ne tarda pas à découvrir. L'odeur du sang lui parvenait facilement. Le kistune tenta de détourner la conversation et l'attention de la belle, mais c'était peine perdu. Le grondant quelque peu sur le fait qu'il soit inutile de cacher ses bêtises, elle se servit un verre d'eau avant de s'installer sur l'un des tabourets de la cuisine.

Dans un geste fluide, elle sortit sa petite pochette de premier soin qu'elle a toujours dans une de ses poches avant de tendre sa main. Il ne voulait peut-être pas qu'elle s'occupe de lui, mais elle le percevait comme un devoir en tant qu'Inari. Un sourire se dessina faiblement sur ses lèvres lorsque finalement, Michael céda. Avec la plus grande délicatesse et dans une succession de geste aussi fluide qu'habille, Rikku retira les morceaux de verre. Mais, lorsqu'elle s'apprêtait à guérir pleinement son patient, son aîné retira assez vivement sa main. Fronçant légèrement les sourcils, elle l'interrogea du regard avant d'abandonner. Un soupire lui échappa et elle entreprit de nettoyer ses outils ainsi que le plan de travail.

Rikku s'attendait à ce que leur bref échange se termine ainsi lorsque son protecteur prit la parole. Elle resta un instant surprise, incapable de faire taire cette dernière. ❝ Je m'attendais à une table à part... Mais, pourquoi pas.... Le frigo est vide, je suppose qu'on commande quelque chose? ❞ Lança-t-elle en jetant les morceaux de verre et en entreprenant de nettoyer ceux qui se trouvaient par terre. Ce n'était peut-être pas elle qui avait fait la bêtise, mais elle ne voulait pas marcher dessus pour se couper inutilement. Et puis, c'était une question d'habitude.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Lovely home... Ou pasDim 13 Déc - 21:32

Lovely home... Ou pas
Ft. Prénom Nom & Prénom Nom



Michael se sentait piégé… Vivre avec une inconnue qui en plus était la réincarnation de la déesse en qui il croyait était quelque chose de gênant. Au début, il avait lutté pour ne pas la rencontré, mais leurs familles étaient tellement butées qu’ils n’avaient réussi à rien. Le Kitsune se sentait faible, incapable de tenir tête à son père. Les humains étaient trop butés, c’était définitif.
Finalement, la maison qu’on leur avait achetée était assez grande pour qu’ils puissent s’éviter. C’était son seule avantage. Le Japonais poussa un long soupire et après des heures de dur labeur, s’autorisa enfin une pause. Malheureusement, à peine avait-il prit un verre en main que celui-ci explosa. Il avait retenu son gémissement de douleur. Et pour continuer dans la ligné des mauvaises choses, Rikku arriva. Machinalement l’homme glissa sa main dans son dos, tentant de changer de sujet. Peine perdu, elle devait sentir sa blessure. Il grogna quand elle le réprimanda avant de lui tendre la main.

Une fois les bouts de verre retiré, Michael ramena sa main dans son dos. Pas la peine qu’elle voit que la blessure prenait plus de temps à se refermer. Finalement, il décida d’enterrer la hache de guerre pour la journée : Il proposa un repas. Il avait faim, ça devait sûrement être la même chose pour elle à force de porter des cartons. Une fois mit d’accord sur le repas, le Kitsune commanda. Ils s’installèrent ensuite à table une fois la commande récupéré. Le démon n’avait pas spécialement faim, mais il devait manger, prendre des forces.
Le début du repas fut silencieux, on pouvait entendre les mouches voler. Michael soupira longuement, il n’allait pas supporter ça longtemps. De toute façon, elle serait bien libre, quelques mois, une année au grand maximum.

« Je sais que ce n’est pas à moi de le faire, mais… Je suis désolé. J’aurais aimé qu’on se connaisse dans d’autres circonstances qu’un mariage arrangé. J’essayerais de ne pas être trop souvent dans tes pattes même si je dois garder un œil sur toi. »

Le Kitsune préférait largement avoir la fonction de garde du corps que futur époux. Elle était encore jeune et méritait de vivre sa vie comme elle le voulait. Après tout, ils pouvaient se marier par principe, pour leurs familles, mais avoir une relation avec une autre personne. Il ne l’aimait pas, l’inverse était vrai et la maison était bien assez grande pour qu’ils puissent fréquenter quelqu’un sans qu’il croise l’autre.
Michael se força à terminer son plat. La journée n’était pas encore finie. Maintenant, il fallait ranger la maison. Et avec toutes les affaires qu’il y avait, ils en auraient facilement pour toute l’après-midi. Vivement que le lendemain arrive vite, il avait des choses de prévu, il pourrait fuir la résidence et ne pas la voir de la journée.


crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Lovely home... Ou pasMer 4 Mai - 18:30

Lovely home... Ou pas

FT. Michael & Rikku

Rikku s'occupa avec délicatesse et dextérité de la main blessée de Michael. Elle retira rapidement les morceaux de verre ancrés dans la chaire de son aîné et s'apprêtait à terminer les soins lorsqu'il retira vivement sa main. La shaman fronça les sourcils et fixa le kistune. Finalement, elle soupira, abandonna et commença à ranger toutes ses affaires, nettoyant avec soin ses instruments avant de replacer sa pochette dans sa poche arrière. Elle s'attendait à ce que les choses se terminent ainsi, à ce que son aîné ne pousse pas plus leur rencontre et la fuit. Elle ne s'attendait définitivement pas à ce qu'il lui propose de manger ensemble. Aussi, la jeune japonaise n'avait pas répondu immédiatement, mais accepta volontiers en soulevant qu'il leur faudrait commander. Elle laissa Michael s'en occuper alors qu'elle nettoyait les morceaux de verre sur le sol avec précaution.

Assise au comptoir, Rikku commençait à faire une liste de course qu'elle irait faire dans l'après-midi afin de remplir un minimum le frigo. Ils disposaient de vaisselles et de plats en tout genre, mais d'absolument rien pour les remplir. La commande n'ayant pas tardé, elle laissa le morceau de papier et s'installa à table avec son aîné. Le repas fut calme, le silence planait autour de la table. Rikku ne savait pas quoi dire sachant qu'ils passeraient leur vie à s'éviter et devraient subir les heures ensemble pour le mariage. Décidément, elle détestait vraiment son père, ce tyran. Entre elle forcée à être marié et Yune quotidiennement enfermé, obligée de se cacher pour vivre son amour. Franchement. La voix de Mike l'arracha à ses pensées. Des excuses? Ce n'était pas sa faute, il n'en avait donc pas besoin. ❝ Ne t'excuse pas pour ça, tu le subis également, ce choix. Mais, je pense que rien ne nous empêcher d'être de bon colocataire... ❞ Proposa-t-elle finalement avant de terminer son plat.

Elle reprit son rangement avant de sortir faire les courses et ne reviendra pas avant la fin de l'après-midi. Elle ne l'aura pas revu après ce bref repas ensemble.

THE END

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Lovely home... Ou pas
en bref

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
...