-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poisons des Anges : L'OracleForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Riona & Joshua
 
InvitéInvité
# Poisons des Anges : L'OracleSam 27 Jan - 15:41
Poison des anges : L'Oracle
Une nouvelle fois, Joshua se réveilla en sursaut, réveillant au passage Anna qui se plaignit une énième fois. Il pouvait comprendre sa réaction car c’était la même chose à chaque fois qu’il s’endormait. Ses visions étaient bien plus puissantes que d’ordinaire et il avait l’intuition que ça allait être un véritable désastre au Paradis, cependant, c’était assez flou… La raison était simple, ça devait le concerner d’une certaine manière.
Passant une main dans ses cheveux, le blond sortit de son lit et rejoignit rapidement la salle de bain pour prendre une très longue douche. Il se força ensuite à déjeuner avant de finir par tomber dans les pommes parce qu’il ne mangeait quasiment plus. Son estomac était noué, d’ailleurs, pour éviter que cela touche Ethan, il l’avait laissé à Ephrael jusqu’à tout rentre dans l’ordre. Plus son fils restait près de lui, plus il risquait d’avoir des promotions à son tour, et il se rappelait à quel point ça avait été particulièrement troublant les premières années.

Joshua s’occupa du petit-déjeuner du reste de la famille. Anna passa rapidement avant de filer travailler. Le guerrier soupira longuement avant de s’assoir sur une chaise pour attendre Riona. Après, il devrait envisager d’aller s’entraîner mais ce n’était pas l’idée du siècle vu les cernes sous ses yeux. D’ailleurs, la brune l’avait remarqué, et dire que c’était lui le protecteur…

« Je dors mal en ce moment, j’ai un pouvoir qui débloque. A 15 000 ans, ça craint un peu… Et je n’ai pas très envie d’aller voir ma mère. »

Les Oracles n’étaient pas connus pour leur côté maternel, il ne l’avait que de rare fois, et à chaque fois, il s’était heurté à un mur de glace qui faisait des phrases philosophiques pour lui expliquer la vie. Autant dire qu’il considérait qu’il n’avait pas réellement de mère. Même son père était un brin plus investi dans sa vie de famille.

« J’ai vu avec un ami pour te présenter sa femme, tu pourrais passer un peu de temps avec elle si tu veux, ça te changerait de passer la journée seule. Enfin, si ça t’intéresse, elle a à peu près ton âge. »

Honora pourrait lui faire visiter le Paradis et lui changer un peu les idées, elle était douée pour ça, et au moins, elle aussi ne resterait pas seule. Il se doutait que la demoiselle, même enceinte, ne voudrait pas rester coincé entre quatre murs toute une journée.
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...