Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Début difficileForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Khara & Killian
 
InvitéInvité
# Début difficileVen 8 Déc - 18:24
Début difficile
Khara s’était imprégnée, et Kilian avait eu besoin d’en discuter avec Siloë. Tout ce compliquait d’un seul coup car il devait envisager de rester à San Francisco. Bon… Il devait aussi avouer qu’il n’était pas indifférent au charme de sa cadette. Mais c’était si rapide ! Lui qui ne restait jamais bien longtemps avec une femme, il se retrouvait avec une puce imprégnée sur les bras. Et puis… Il savait que sa relation fusionnelle avec la sirène poserait des soucis. Kilian avait cru que sa tête allait exploser alors que Si le taquinait.
Après le petit-déjeuner, il abandonna la sirène pour qu’elle puisse aller travailler. Ça lui donnerait le temps de regarder les maisons dans San Francisco ou ses alentours pour s’y installer. Khara voudrait probablement un grand espace avec de la verdure pour survivre à sa vie en ville. Ou alors ils pourraient déménager ? Mais il y avait sa famille, il ne voulait pas l’éloigner. Et voilà qu’il faisait attention à ce que la Louve voudrait. Au final, elle était peut-être imprégnée, mais il était fichu lui aussi !

En fin de matinée, il avait rejoint la demoiselle car il lui avait promis de déjeuner avec elle. Malheureusement, les choses semblaient avoir changé, elle était plus distante… Elle l’avait à peine embrassé alors qu’il savait que les Louves étaient bien plus démonstratives avec leur moitié.

« J’ai fait quelque chose ? »

C’était bien étrange comme réaction, mais il essaya de passer outre ! Il s’installa avec sa cadette à table et regarda le menu. Il avait essayé de se concentrer dessus mais il ne pouvait pas s’empêcher de relever le regard de temps à autre. Elle ressemblait à Lydia qui tentait de ne pas se laisser submerger par ce qu’elle ressentait. Etrange… Il voulait lui tirer les vers du nez, mais ce n’était peut-être pas la bonne idée. Il préféra partir sur un tout autre sujet.

« Tu n’as pas de biens ici, c’est ça ? Je pensais prendre une maison, tu voudrais visiter avec moi ? Je ne suis pas très difficile mais je sais que les Louves, vous aimez bien avoir un territoire que vous avez choisis. »

Après tout, d’après ce qu’il savait, elle vivait plutôt avec des personnes qu’elle connaissait. Un certain Roxas, un Jeremy, un River… La liste était assez longue, mais vu son âge, tout s’expliquait.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Début difficileMar 16 Jan - 15:38
Début difficile
Allongée sur l'un des transates sur la terrasse de son frère, Khara s'étira longuement. Elle grogna faiblement et entra pour se rouler en boule sur le canapé en attendant le petit-déjeuner que son frère était en train de préparer. Doucement, elle frotta ses yeux en émergeant. La louve avait mal au coeur. Elle avait plus ou moins déserté la chambre de Killian et souffrait de la présence manquante du dieu à ses côtés. Elle était imprégnée et la distance la faisait souffrir. Seulement, elle ne savait pas comment Killian voyait leur relation. Elle ne voulait pas souffrir davantage lorsqu'il se lassera de leur relation pour passer à une autre. Après tout, il n'était pas vraiment en couple. Un soupire lui échappa et elle se nicha contre Roxas lorsqu'il prit place sur le canapé. Heaven ne tarderait pas à prendre cette place, mais la demoiselle en avait besoin. Tout comme lorsqu'ils étaient enfant.

Finalement, Khara avait grignoter avant de squatter la douche et de faire le tris dans les affaires qu'elle avait acheté avec Heavy pour le temps de son séjour ici. Ce serait quand même mieux que de se promener en tenu d'Eve dans les rues de la ville. Elle opta pour une tenue relativement classique avant d'aller se balader, pieds nus sur la plage. Elle devait rejoindre Killian un peu plus tôt et elle se préparait déjà à ne pas le coller comme une folle. Elle devait laisser une certaine distance de sécurité avant que les choses ne soient clairement expliquer entre eux.

Après un long moment de marche, Khara s'était glissée sur la terrasse d'un petit restaurant sur la plage. C'était là qu'elle devait retrouver l'ancien pirate. Ce fut donc le regard rivé vers les vagues, qu'elle attendit patiemment. Lorsque ce dernier arriva, elle lui rendit brièvement son baiser, se battant contre toutes les fibres de son corps pour ne pas tenter de se fondre en lui. Elle ne devait pas. Lorsqu'il lui demanda s'il avait fait quelque chose, la louve se contenta d'hocher non avant de se glisser à nouveau dans son siège. Lorsqu'il prit à nouveau la parole, Khara se figea complètement, craignait ne pas avoir bien compris. ❝ tu voulais prendre une maison ici? avec moi ? Notre territoire ? ❞ demanda-t-elle, les yeux ronds et tremblante tant elle se retenait une explosion de joie.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Début difficileMer 17 Jan - 16:57
Début difficile
Kilian discuta longuement avec Siloë à propos de Khara. La louve s’était imprégnée et les choses allaient un peu trop vite pour le pirate, mais au final… Ce n’était peut-être pas plus mal. Il se sentait bien avec elle, savait d’avant qu’il n’y aurait aucune prise de tête. Le seul hic, à la limite, serait les enfants. Elle en voudrait bien plus vite que lui, ce qui paraîtrait normal au vu de sa nature. Malia avait réussi à tomber enceinte après à peine 6 mois de relation.
Le brun laissa son amie avant de chercher quelques maisons sur San Francisco pour sa nouvelle vie. Qu’aimerait l’asiatique, les louves pouvaient être très compliqué pour leur territoire. Lui… Il n’avait besoin que d’un lit et d’être proche de la mer pour avoir passé des années sur un bateau, mais rien d’autre. Elle voudrait un grand espace vert, probablement d’aussi grand espace à l’intérieur. Kilian se surprenait à penser au bien-être de la belle s’ils s’installaient ensemble. Ou plutôt, quand ils s’installeraient ensemble.

Le brun rejoignit finalement le restaurant où il avait rendez-vous avec Khara. Celle-ci se montra tout de suite distante. Pourquoi ? Avait-il fait quelque chose susceptible de la mettre dans cet état ? Il demanda après avoir reçu un baiser bien trop furtif. Mais la Louve lui indiqua que ce n’était pas le cas.
Kilian préféra rapidement changer de sujet, n’aimant pas l’ambiance tendue entre eux. Il soupira avant de parler de son idée d’emménager à San Francisco. Cela sembla surprendre la demoiselle face à lui, qui retenait bien mal son envie d’exploser sur place.

« Bien sûr. Tu pensais que j’allais partir comme un voleur en plein milieu d’une nuit ? Je ne suis pas un homme sans cœur, et même si je ne suis pas imprégné, je tiens quand même à toi. Alors je veux bien essayer de faire en sorte que ça marche pour nous deux. J’ai ma sœur ici, et toi ta famille, c’est mieux si on reste, qu’en penses-tu ? »

Le brun commanda son repas avec la Louve avant de reporter son attention sur elle. Vivre avec elle serait peut-être une très bonne expérience au final. C’était juste rapide pour lui, mais il ne pouvait pas du tout nier son attirance, ni même le fait qu’il l’aimait d’une certaine manière. Après tout, il ne l’aurait pas consolé lorsqu’elle avait croisé sa sœur…
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Début difficile
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...