Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les cartes du Taro : La MortForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Phoenix & Cara
 
InvitéInvité
# Les cartes du Taro : La MortMer 22 Nov - 15:03
Les cartes du Taro : La Mort
Cara se réveilla difficilement en se collant au corps frais contre le sien. Elle glissa naturellement sur son homme en nichant sa tête dans son cou. Elle respira longuement son odeur en se serrant doucement contre lui. Le réveil semblait parti pour durer plus longtemps que prévu mais la chasseuse avait fini par lâcher prise quelques minutes plus tard. Elle passa ensuite dans la salle de bain pour une douche sportive avec son mari. Il fallait profiter du fait que Percy dorme encore pour faire déraper les choses dignement en le poussant bien à bout comme elle aimait. Elle aimait voir ses yeux rougir sous l’envie.
Un moment plus tard, ils quittèrent la chambre pour déjeuner. Cara resta dans les bras de Phoenix sans vouloir s’en décoller. Y’avait des matins comme ça où elle était pire qu’une sangsue, mais ça ne dérangeait pas tellement l’homme d’affaire, autant en profiter. Ce fut Percy qui les sépara. Le petit bout avait besoin d’attention et cette fois-ci, Cara laissa son homme faire. Et se prépara pour rejoindre le bureau.

La journée fut un peu plus longue, surtout quand Roxy l’appela pour la prévenir qu’elle avait du courrier. Une lettre non timbrée pour Cara O’Connor. Elle se demandait ce que ça pouvait être. Bien peu de personne laissaient du courrier chez elle et encore moins une lettre qui n’était pas passée par la poste. A une époque, quelques fans le faisaient, mais ce n’était plus le cas depuis quelques temps. Les lettres étaient déposées à Eternal Beauty.

Finalement en fin de journée après un long baisé avec Phoenix, elle lui annonça passer par chez elle pour récupérer le fameux courrier. Y’en avait que pour quelques minutes si elle ne finissait pas par boire un verre avec ses cadets. Ce qui c’était passé. C’était si prévisible de sa part. La blonde récupéra finalement la lettre en partant et l’ouvrit sur le chemin. Elle se figea. Une carte de tarot, et pas n’importe laquelle, la mort. Sa mère adorait ça et elle avait plus ou moins appris la signification de chacune des cartes.
Et celle-ci la touchait particulièrement dans son sens propre que dans son sens figurée. Le renouveau, le nouveau cycle ou la mort en elle-même. Elle soupira longuement en la gardant dans sa main jusqu’à son retour chez elle. Là, elle la plaça dans la poche arrière de son pantalon en enlevant sa veste qu’elle laissa sur le canapé avant de rejoindre Phoenix qui préparait le repas.

« Ça sent bon ! »

Et ce n’était pas subtile comme manière pour éviter de parler de la lettre
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Les cartes du Taro : La MortDim 7 Jan - 13:25
Les cartes du Taro : La Mort
Phoenix quitta lentement les songes de sa belle alors qu'il sentait celle-ci se réveiller. La serrant contre lui, il attendit et là commença le même manège que tous les jours. Elle passait sur lui, inspirant son odeur pendant qu'il faisait de même et ce pendant de longues minutes avant qu'elle ne passe dans la salle de bain. Le temps variait en fonction de l'humeur de sa petite femme et aujourd'hui ce fut assez rapide. Phoenix la suivit ainsi dans la salle de bain pour une douche pour le moins sportive. Il détestait perdre le contrôle et pourtant, il savait combien elle, elle adorait le pousser à bout. Chose qui n'était pas bien difficile non plus compte tenu de leur lien.

Un bon moment plus tard, Phoenix sortit en premier de la salle de bain pour se glisser dans la cuisine et préparer le café ainsi que le petit déjeuner de sa femme. Puis, il s'installa sur une chaise avant de recevoir une véritable sangsue contre lui. Habitué à présent cela ne le dérangeait pas le moins du monde et son imprégnation typique faisait qu'une partie de lui adorait la sentir ainsi lover contre lui pendant aussi longtemps. Seulement, l'instant se brisa lorsque Percy commença à réclamer de l'attention. Cette fois-ci ce fut au tour de Phoenix de s'en charger. Il avait donc récuppérer le petit avec une extrême douceur et s'occupa longuement de lui pendant que Cara terminait de se préparer. Lorsqu'elle l'eut nourrit, il était déjà grand temps de partir.

Après avoir déposer Percy à la crèche de l'hôtel, le couple se rendit à Eternal Beauty. L'ancien avait une montagne de dossier à compléter dans la journée. Plusieurs tournages à préparer, quelques shootings photos également. En résumé une journée bien remplit. Il avait d'ailleurs dû délaisser Cara à plusieurs reprises pour quelques réunions et n'avait pas pu lui accorder beaucoup d'attention le reste du temps. Elle rentra d'ailleurs tôt ce qui n'était pas plus mal, sinon la connaissant, elle finira par faire des bêtises sous le coup de l'ennuie.

La journée déclinant et ayant toujours beaucoup à faire, il fit appeler Sheena pour prévenir de son retard. Très léger retard. Il récuppéra ainsi Percy et le ramena à la maison. Le laissant jouer dans son parc, Phoenix entamma la préparation du repas. Et ce fut à ce moment que Cara rentra. Il l'embrassa tout naturellement lorsque celle-ci entra, mais elle semblait oublier, à son ton désinvolte, qu'il pouvait aisément lire en elle à présent. ❝ je suppose que ce n'était pas quelque chose de joyeux, ce courrier. ❞ souffla-t-il en espérant que sa belle ne trouve pas moulte excuses et se confierait un peu.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Les cartes du Taro : La MortMer 10 Jan - 20:07
Les cartes du Taro : La Mort
Pour une fois, Cara n’était pas resté collé des heures et des heures à Phoenix. Juste quelques minutes où elle s’était blottie contre lui comme une droguée en manque de l’odeur de son mari. L’imprégnation la rendait pire qu’une toxicomane et le pire, c’est qu’elle adorait ça, même si elle avait encore beaucoup de mal à gérer tout ça.
La douche qui suivit l’instant câlin fut particulièrement sportive. La chasseuse avait fait son possible pour que le brun perde le contrôle et avec le temps, elle avait des techniques très efficaces ! Embrasser son cou, le taquiner, mordre sa peau, tant de choses qui pouvaient donner de vrais coups de chaud au vampire. Après, elle le laissa rejoindre la cuisine pour préparer le petit-déjeuner alors qu’elle s’habillait grossièrement pour le rejoindre. Elle se glissa rapidement sur ses cuisses pour manger, jouant les sangsues de la meilleure des manières. En plus, il ne s’en plaignait plus, autant en profiter. Malheureusement, Percy avait brisé l’instant, réclament de l’attention. Après s’être occupé de lui, le couple l’avait déposé à Yggdrasil avant de rejoindre Eternal Beauty.

La demoiselle commença rapidement à s’ennuyer car Phoenix était particulièrement occupé cette fois-ci. Ce ne fut que Roxanne évoquant un courrier pour elle qui avait réussi à combler son ennui. Qu’est-ce que ça pouvait être ? Les fans déposaient les lettres directement à Eternal Beauty… Pourquoi cette fois-ci non ? Elle resta dubitative avant de finalement quitter son mari peu avant la fin de la journée pour rejoindre son ancien appartement et récupérer l’objet de son attention.
Une fois chez elle, elle but un verre avec ses cadets avant de finalement rentre chez son homme. Elle prit le temps d’ouvrir le courrier sur la route et elle s’était figée en voyant son contenue. Une carte du tarot, la mort. Une carte qui avait une grande signification pour elle. Une nouvelle vie, sa « mort » de quelques secondes… Génial, elle venait de se mettre une famille de chasseurs aux fesses pour avoir sauvé une gamine de la torture permanente. Et y’en a un qui allait péter un câble quand il le saurait. D’ailleurs, à peine entrée qu’elle avait tenté la fuite du sujet en évoquant le fait que le repas sentait bon. Raté.

« Pas vraiment. La famille qui tenait Kairi m’a laissé un avertissement. Je suppose que je ne suis pas la seule à l’avoir reçu. Ils sont à San Francisco. » Dit-elle en piquant un bout dans la poelle. « Et je suppose que tu dire de ne pas t’en mêler ne sert à rien. »

Absolument à rien, elle était capable de mettre sa propre vie en danger pour protéger Phoenix et elle savait que l’inverse était encore plus fort. Elle prit quelques secondes sa main dans la sienne.

« Je… Veux bien qu’on voit ensemble le carnage que tu vas faire. Je… Je travailles pas en équipe normalement, mais j’veux bien faire une exception pour mon vampire préféré. Mais d’abord j’veux manger, j’ai trop faim, ça sent bon et j’me suis super fait chier au travail !! »

Cara dans toute sa splendeur.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Les cartes du Taro : La MortMar 27 Fév - 15:34
Les cartes du Taro : La Mort
La matiné fut semblale à bien d'autre. Un réveil en douceur, une douche en duo et Phoenix enfilla une tenue des plus classiques avant de commencer à préparer le petit déjeuner de sa femme. Femme qu'il récupéra sur ses genoux comme une sangsue et ce jusqu'à ce que Percy réclamme un peu d'attention. Lorsque Cara eut nourrit le petit, Phoenix le récupéra pour laisser le temps à la chasseuse de finir de se préparer. La petite famille prête, le couple se rendit à l'hôtel afin de déposer Percy à la crèche avant de prendre la route d'Eternal Beauty.

Phoenix avait eu un travail fou ce jour-là. Dossier, réunion, futur shooting, colaboration, ect... Il n'avait pas eu une seconde à lui et encore moins de temps à accordé à Cara qui fort heureusement avant rapidement décidé de passer du temps avec Roxanne pour ne pas trop s'ennuyer à l'attendre. D'ailleurs, l'ancien pu travailler plus sereinement lorsque sa belle ne fut plus dans les parages. Qui sait le genre de chose qu'elle pouvait faire sous le coup de l'ennuie.

En fin d'après-midi, Phoenix avait fini par faire appeler Sheena pour prévenir de son retard pour récuper Percy à la crèche. Un retard qui fut moins conséquent que prévu finalement. Il récupéra donc le petit bout avant de rentrer et de commencer la préparation du repas tandis que Percy jouait dans son parc. Cara arriva peut de temps après et Phoenix l'embrassa naturellement avant de soulever le fait que le courrier ne devait pas être de bonne nouvelle à en croire son regard. Il pouvait lire si aisément en elle. Heureusement, elle ne tenta pas d'éluder la question et lui répondit honnêtement. Une réponse qui ne lui avait pas vraiment plû malgré tout. ❝ en effet, cela ne sert à rien. ❞ souffla-t-il. O que non. S'en prendre à Cara, c'était s'en prendre à lui. Bien sûr qu'il ferait un massacre avec les pauvres fou qui avaient oser la menacer aussi bêtement. ❝ Tu vas devoir appeler Azriel. Pour que quelqu'un garde un oeil sur Percy. ❞ souffla-t-il. Après tout, il se doutait qu'il ne pourrait pas faire en sorte que Cara reste pour s'en occuper pendant qu'il irait massacrer ces fous ! Non, c'était une chasseuse après tout.

Peu de temps après, l'ancien posa l'assiette de sa femme face à cette dernière, à table et il s'installa à côté avec son verre d'alcool.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Les cartes du Taro : La MortMar 27 Fév - 20:54
Les cartes du Taro : La Mort
Cara avait quitté le travail pour rejoindre son ancien appartement. Quelqu’un avait déposé une lettre pour elle et Roxy lui avait dit de passer. Elle éviterait de faire un détour pour aller chez son beau-frère ! C’est que c’était en bordure de ville et donc pas obligatoirement où la blonde traînait. Elle profita d’être avec elle pour boire un verre avant de rentrer.
Sur le chemin du retour, elle avait ouvert l’enveloppe. Une carte de tarot : La mort. Cette carte la touchait particulièrement, qu’on prenne son interprétation ou son sens propres. Sa mort de quelques secondes, sa transformation… Elle s’était figée quelques secondes avant de reprendre sa route. Elle rentra, se déchaussa et rejoignit tout de suite son mari qui était aux fourneaux. C’était le meilleur, et ça sentait bon, ce qu’elle ne manqua pas de dire pour ne pas discuter de la lettre. Peine perdue, il avait demandé et elle n’avait pas voulu éluder. De toute façon, il l’apprendrait, et plus vite serait le mieux.

La blonde expliqua alors la situation, soulignant le fait qu’elle savait qu’il s’en mêlerait. Après tout, il était un vampire, et le prédateur devait être ravi de pouvoir faire un carnage avec une excellente raison. Elle dériva rapidement avec le repas en disant qu’ils s’en occuperaient plus tard car elle mourrait de faim, du Cara tout craché.

« Comment ça appeler Az ? Tu comptes y aller ce soir ?! » La réponse ne tarda pas. « Ah non ! Je suis fatiguée, j’ai faim, j’me suis fait chier, j’veux dormir… Ils viendront pas ici, sur le territoire d’un vampire avec son gamin dans les pattes. Demain ! »

La chasseuse s’installa à table avant de manger. Il avait beau ne pas manger, ses plats étaient toujours excellents, et vachement plus équilibré que les fast-foods qu’elle avait l’habitude de prendre sur le chemin du retour. C’est qu’il allait finir par la réconcilier avec les légumes ! Phoenix continua en indiquant qu’il pouvait faire un repérage pour le lendemain. Le prédateur devait mourir d’envie de savoir qui il allait saigner le lendemain. Pire qu’un gamin devant ses jouets préférés.

« Si tu me promets de tuer personne et d’attendre que je m’endorme aussi non, je découpe en rondelle avant de te faire cramer au soleil. »

Chasseuse un jour, chasseuse toujours.
Elle termina tranquillement de diner avant de passer sur les cuisses de son homme. Et dire qu’il allait l’abandonner toute une partie de la nuit plein de rage…

« J’ai le droit de profiter du prédateur ou c’est dangereux ? »

Oui, elle n’en loupait pas une pour profiter du vilain vampire.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Les cartes du Taro : La MortMar 3 Avr - 17:00
Les cartes du Taro : La Mort
Après une longue journée de travail, Phoenix était aller à l’hôtel afin d’y récupérer Percy à la crèche. Heureusement, ce dernier n’avait pas remarquer le léger retard du vampire. L’ancien avait prit le bébé dans ses bras alors que Sheena lui racontait la journée qu’avait vécu son petit. De toute évidence, il se s’ennuyait et ce même si son développement plus rapidement que la normal n’échappait pas. Remerciant la démone, Phoenix rentra chez lui et déposa Percy dans son parc afin qu’il puisse se consacrer à la préparation du repas de Cara. D’ailleurs, la chasseuse n’avait pas tardé à rentrer. Il l’embrassa tout naturellement, captant avec aisance qu’elle avait un problème. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert et fort heureusement, elle avait décidé de jouer franc jeu.

Une carte de tarot. Une menace direct, non-voilée. Là, Cara avait vu juste, Phoenix ne resterait certainement pas sans rien faire. Menacer Cara c’était comme le menacer lui et en général, l’auteur n’en restait pas indemne. Seulement, il savait aussi qu’il était impossible qu’il parte en chasse seul et que sa moitié serait bien entendu de la partie. Il ne prenait même plus la peine de s’épuiser à faire en sorte qu’elle reste bien sagement à la maison. Ce n’était pas elle et Phoenix ne tenait pas vraiment à la changer. Cependant, il leur faudrait appeler Azriel afin qu’elle garde le petit à l’oeil le temps de régler cette affaire. Mais, la chasseuse ne semblait pas d’accord avec l’impatience du vampire d’en finir. ❝ oui. Je comptais y aller ce soir.  ❞ Autant dire qu’il avait envie de faire un massacre, mais la chasseuse était du genre têtue, alors il proposa un compromis. ❝ j’irais en reconnaissance alors, si tu y tiens temps. Mais, si tu es épuisé, je peux tout aussi bien m’en occuper seul. ❞ souffla-t-il.

Il déposa ensuite l’assiette de sa belle devant elle et se servit un verre d’alcool. ❝ pas la peine de te donner tant de mal. Il suffit de demander. ❞ souffla-t-il, impassible à la pique de Cara. D’instinct, il ne se laisserait absolument pas couper en rondelle, mais si elle voulait se faire un barbecue de vampire, il le ferait, elle n’avait qu’à le demander. ❝ il ne faut mieux pas. Comme je n’aurais pas la joie de me défouler après. ❞ répondit-il à Cara alors qu’il accueillait cette dernière sur ses cuisses. De toute façon, Percy réclamait nourriture et attention. Il laissa donc Cara s’en occuper et la soirée se déroula de manière ordinaire.

Finalement, sa belle endormie, Percy calme, Phoenix se fit en chasse. Suivant l’odeur présente sur la carte et les informations sur le clan de chasseur, il n’avait pas mit bien longtemps à trouver leur quartier. Seulement, comme si s’en doutait, Cara n’avait pas été la seule à retrouver une carte et par conséquent, il n’était pas la seule moitiée décidé à en découdre. On l’avait devancé. Inspectant les corps, il identifia rapidement les blessures à des coups d’épée. Violent, calculé. L’oeuvre de Sunniva, certainement, c’était la seule capable d’une telle chose. Soupirant, il quitta les lieux en y laissant aucune trasse tout en appelant les nettoyeurs pour arranger ce bordel.

Après avoir chasser de quoi manger, Phoenix rentra. Il se doucha, se changea avant de se glisser aux côtés de Cara. Il partagea ses rêves jusqu’à ce qu’elle se réveille et là, il partagea un long baiser qui avait rapidement dérapper. Il se prépara ensuite à rejoindre le bureau, préparant le café de Cara qui s’occupait du bébé. Quand elle entra dans la cuisine, il souffla un ❝ au fait. Tu n’aurais pas besoin de te mettre en chasse aujourd’hui. Profite de ta journée. ❞
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Les cartes du Taro : La MortMer 4 Avr - 19:58
Les cartes du Taro : La Mort
Cara avait rejoint son appartement car du courrier l’attendait. Elle en profita pour prendre un verre avec ses cadets avant d’envisager de rentrer. Elle ne voulait pas laisser son homme trop longtemps chez eux et elle avait clairement envie de pouponner son fils un petit moment. C’est qu’elle s’était totalement faite à sa vie de maman, et elle aimait passer du temps avec Percy.
Sur le chemin, elle avait ouvert l’enveloppe pour se retrouver face à une carte de tarot. En plus d’être une manière de l’avertir qu’elle avait un clan de chasseurs aux fesses, cela lui rappelait certains souvenirs, comme la marque que Phoenix lui avait fait pour la sauver. La blonde avait gardé cette information silencieuse, seuls Jackson et Fay étaient au courant de ce qu’il s’était plus ou moins passer dans l’arrière-boutique.

De retour chez elle, elle tenta, sans la moindre subtilité de parler d’autre chose. Mais… il fallait se douter que son mari avait compris que quelque chose clochait. Elle n’éluda aucunement la question à quoi bon ? Il serait capable de lui sortir les vers du nez sans même qu’elle s’en rende compte, et puis… Ils étaient mariés, elle était censée tout partager avec lui. Tout de suite, elle avait pu sentir que le prédateur était de sortit. On s’attaquait à sa propriété… Autant dire qu’il avait dans l’idée de faire un massacre et elle ne le retiendrait pas. Non… ça ne servait à rien, il était têtu comme vampire.
La blonde demanda cependant à manger parce qu’elle mourrait de faim. Et alors qu’elle s’installait à table, Phoenix émit l’idée d’y aller le soir-même. Oh non ! Elle était épuisée, hors de question. Sauf… Que c’était au tour de l’homme de n’absolument pas être d’accord. Il voulait au minimum faire du repérage ce que la demoiselle accepta à condition que ce soit après le repas et quand elle serait couchée.
Après avoir mangé, Cara glissa sur les cuisses de son mari, prête à faire déraper les choses, mais il l’avait gentiment reposé car il ne resterait pas calme et ferait un massacre et en plus de ça, Percy avait besoin d’attention. Le reste de la soirée, ils avaient chouchouté leur petit avant que la chasseuse aille se coucher.

Le lendemain matin, les choses avaient largement déraper au réveil avant qu’elle aille auprès de son bébé pour le réveiller en douceur et le chouchouter. Lorsqu’elle passa dans la cuisine, Phoenix lui annonça que la chasse n’aurait pas lieu.

« Tu as fauté ou y’a une folle avec une épée qui a fait un carnage, ou un loup, ou ton frère ? »

Elle savait qu’il n’aurait jamais outrepassé les conditions qu’elle lui avait donné. Ce n’était pas son œuvre.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Les cartes du Taro : La Mort
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...