-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Soucis en perspectiveForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Rps Duo & Trio
 
InvitéInvité
# Soucis en perspectiveVen 16 Oct - 12:04

Soucis en perspective

Ft. Phoenix & Jaeden


Jaeden avait passé la journée au garage et à peine était-il sortit qu’il avait croisé Marie. Une adorable démone qui craquait clairement pour lui et qui lui offrait toujours des produits de son restaurant. Aujourd’hui, il lui avait carrément donné un repas complet pour lui et son frère. Le jeune homme rigola faiblement avant de rentrer chez lui. Il donna la nourriture à son jumeau pour pouvoir aller rejoindre Phoenix. Tant que Marie n’était pas au courant, tout irait bien. Et puis, il ne pouvait pas refuser un verre avec le vampire. S’il voulait lui parler c’est qu’il y avait une très bonne raison.
Ni une ni deux, Jaeden prit une veste en cuir avant de rejoindre son ami. Ils étaient dans bar plutôt tranquille de la ville et dans un coin isolé. Que ce passait-il pour qu’ils ne finissent pas au bar de YuJin ?

Le démon déposa sa veste sur le dossier avant de s’assoir en face du plus vieux. Ils s’étaient vu peu de temps avant et Jaeden s’étonnait de le revoir si vite.

« Je te manquais déjà ? J’ai pas l’habitude de te voir si souvent, un problème ? »

En effet, la seule raison plausible pour Jaeden de voir Phoenix si rapidement était un problème à régler. Il pensait que le vampire avait besoin de lui. Il ne se doutait absolument pas que ça le concernait lui et son sceau quasiment brisé. En y pensant, il regarda son bras, il était recouvert de tatouages alors que quelques semaines avant, il n’en avait que deux ou trois. Il souffla doucement, Poésie avait attiré des démons et il avait dû les protéger. Les tatouages reflétaient l’expansion du mal en lui. Et là, on voyait bien que son côté démoniaque avait fait un bond en avant. Il aurait dû mettre un pull, Phoenix n’aurait pas eu la joie de voir que le plus vieux des jumeaux sombré lentement vers les Ténèbres.
Il tenta d’ailleurs de masquer la chose en plaçant son bras sous la table. Peine perdu, l’ancien avait dû remarquer. Et pire encore, ce n’était pas un geste naturel de sa part. Décidément, c’était lui qui avait des problèmes et sûrement pas Phoenix. Peut-être venait-il lui parler à propos de l’altercation qu’il avait eu avec Poésie et des démons quelques jours plus tôt ?
Rien à faire, sonder son esprit était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Impossible. Il décida donc de commander un Mojito histoire de faire passer la pilule avec de l’alcool. Quand ça concernait la prophétie Jaeden était très mal à l’aise, parce qu’il savait que jour après jour, il s’en rapprochait.

« Je suppose que c’est pour moi… ? »

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soucis en perspectiveJeu 22 Oct - 17:44

Soucis en perspective

FT. Phoenix & Jaeden

Derrière son bureau, installé sur son fauteuil, un verre à la main et son regard perdu sur la ville qui s'étend au-delà de sa vitre. Il boit son verre très lentement, pensant au dernier événement. Stresser n'est pas son genre, encore moins sur une chose si évidente que la folie des mondes face à une prophétie ancienne. Son regard dérive sur son verre. Alors, quel peu bien être la raison  de ce second verre de sang peu de temps après le premier. Quelque chose cloche, il le sait, il en est persuadé. Plaçant tout ça dans un coin de son esprit, il attrape son portable pour proposer un verre à Jaeden dans un petit bar tranquille. Une invitation qui peut en surprendre plus d'un et le démon ne sera pas une exception. Ils se sont vus peu de temps après le retour du vampire en ville, mais il devrait bien lui parler du retour de l'ange déchu à un moment où un autre. Il termine son verre, fait en sorte qu'il ne reste plus la moindre trace de sang et s'occupe des derniers dossiers à régler. Il ne s'attarde pas sur la réponse positive de son vieil ami et s'éclipse plus tôt de son entreprise, laissant son assistante partir plus tôt par la même occasion.

L'ancien arrive au bar avant Jaeden commandant un alcool fort comme à son habitude. Puis, il patiente. A l'arrivée du démon, Phoenix en est déjà à son second verre. Il va devoir régler cette ébauche de problème assez rapidement. Il salut brièvement son ami qui prend place en face de lui lançant une pique au plus vieux. ❝ Toujours. Et je ne suis pas le seul à le penser de tout évidence. ❞ Ironise-t-il en faisant référence aussi bien aux paroles de Meilan lors de leur dernière rencontre que par son assistante qui semble en permanence plongé dans ses pensées depuis quelque temps. Le vampire laisse son cadet commander une boisson, il en aura sans doute besoin. ❝ D'une certaine manière... Meilan est de retour. ❞ Cash, sans prendre de pincettes. Il faudrait sans doute que le vampire apprenne la délicatesse un jour ou l'autre.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soucis en perspectiveSam 14 Nov - 22:27

Soucis en perspective

Ft. Phoenix & Jaeden


Voir Phoenix si rapidement après leur dernier verre indiquait clairement à Jaeden qu’il y avait un problème. Un énorme problème. Il passa rapidement chez lui prendre de quoi se couvrir et fila au bar que lui avait indiqué l’Ancien.
Finalement, quelques minutes après, il faisait face à son ami. Il lui lança une pique gentil, et en reçu une en retour. Ce Phoenix n’en ratait pas une pour taper là où ça faisait mal. Le Coréen se contenta de sourire doucement et de commander un Mojito. Il glissa son bras fraichement tatoué sous la table pour ne pas avoir droit à des questions sur la blancheur de peau qu’il affichait quelques jours auparavant.

En réfléchissant le démon se rendit compte que s’ils étaient là, ce n’était pas pour le vampire mais pour lui. Il le demanda clairement et prit une gorgée de sa boisson. Gorgée qu’il recracha manquant de s’étouffer. Chance, il avait tourné la tête par reflexe. Meilan. Ce prénom le faisait frémir, si elle était là, c’était qu’il allait devenir un démon. Elle n’avait aucune raison de se pointer à part celle-ci.

« Je… »

Pour une rare fois, on pouvait sentir la panique et la peur envahir Jaeden. Il ne savait pas comment il allait devenir quand son sceau se casserait. Il ne voulait pas faire de mal à son frère, il ne voulait pas provoquer tant de mauvaises choses.

« J’ai toujours pensé que j’allais réussir à garder mon sceau, que je pourrais protéger Jeremy. »

Jaeden pouvait être dénué d’humanité, quand il s’agissait de Jeremy, il en débordait. C’était la fraternité, c’était plus fort que tout. Mais il avait peur qu’en devenant entièrement un démon, cette sensation ne devienne qu’un simple mot. Le jeune homme baissa doucement la tête, il n’avait pas envie d’être comme son père. Non, il le haïssait pour ce qu’il leurs avait fait à lui et Jeremy, à cette vie d’errance qu’il leur avait donné, à cette malédiction qu’il avait engendré.

« Si je m’approche de lui, tues moi. Je sais que tu es la seule personne à qui je peux le demander, la seule qui le fera. Je n’ai pas envie qu’il devienne un monstre, il est heureux, et il doit le rester. »

Le démon soupira doucement en avalant une gorgée de sa boisson. Le noir se rependait dans son corps comme un poison, il ne lui restait sûrement que quelques mois. Trop de démons étaient au courant pour Poésie. Il ne pourrait pas toujours la protéger. Au final, embrasser son côté maléfique lui permettrait d’avoir la vie sauve…

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soucis en perspectiveDim 13 Déc - 21:18

Soucis en perspective

FT. Phoenix & Jaeden

Son deuxième verre en main depuis son arrivée dans le petit bar tranquille, Phoenix attend son ami avec la plus grande patience, comme à son habitude. Un sujet se doit être évoqué assez rapidement et cela ne concernait pas le vampire, bien qu'il se sentait différent de d'ordinaire. Il enchaîne bien trop rapidement les verres, d'alcool ou de sang, depuis quelques jours et cela n'est jamais arrivée jusqu'à présent.

Enfin, sa présence ici n'est pas dû à ça, mais au retour d'une ancienne connaissance, Meilan, qui n'annonce rien de bon pour son plus vieil ami. Il n'a pas l'intention de prendre des pincettes, cela serait bien trop étrange venant de l'ancien. Aussi, à l'arrivée de Jaeden et après les quelques piques habituelles, Phoenix saute dans le vif du sujet à pieds joint sans la moindre finesse. Le tact. Il a perdu cette capacité en même temps que son humanité, hélas. Buvant une gorgée de sa boisson, il n'émet pas la moindre réaction à celle du démon face à une telle nouvelle. Ce dernier manque de recracher sa gorgée sur le visage du vampire. Se jouant du liquide dans son verre, il remercie intérieurement le fait que Jaeden est tournée la tête avant de l'écouter. ❝ On me demande bien des choses dernièrement... ❞ Murmure-t-il le regard légèrement perdu dans son verre. Meilan lui a demandé de protéger son cadet tandis qu'il lui demande d'achever sa vie si besoin. Ce ne devrait pas être un problème pour Phoenix. Achever une vie, la sentir s'éteindre. Mais, c'est un tout autre enjeux lorsqu'il s'agit d'une personne qui a ainsi gagné son respect. Il rechignerait a exécuté une telle tâche, mais si c'est la l'unique solution, pour le bien de tous, il n'hésitera pas davantage.

Phoenix laisse son regard dériver à nouveau pour se concentrer de nouveau sur son ami, dévasté par la révélation. Il lui reste peu de temps, sinon pourquoi s'embêterait-il à cacher l'avancer des marques qui ornent sur bras à présent. ❝ J'espère ne pas devoir arriver jusqu'à cette solution... Je devrais sans doute trouver une nouvelle assistante après ça. ❞ Une façon bien maladroite de montrer son soutien et son amitié, d'une certaine manière. Sans doute.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Soucis en perspective
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...