Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poison des vampires : Le démon de lumièreForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Jun & Micha
 
InvitéInvité
# Poison des vampires : Le démon de lumièreSam 21 Oct - 21:20
Poison des vampires : Le démon de lumière
Micha avait dormit chez Jun. Elle commençait doucement à se faire au lieu et elle ne faisait plus de crise quand la lumière faiblissait. La petite brune avait même abandonné sa veilleuse licorne pour une source lumineuse plus attirant : Sa chérie. Elle se blottissait tout contre elle alors qu’elle luisait assez pour la rassurer totalement. La petite puce se réveilla, comme régulièrement, au milieu de la nuit à cause d’une fringale nocturne. Il fallait vraiment qu’elle envisage d’y penser le soir. En plus, Jun était au courant de sa condition, pas besoin de se cacher.
Le vampire avala donc sa poche de sang silencieusement avant de retourner dans le lit. Elle se colla de nouveau à l’être céleste avant de sentir la nausée la gagner. Tiens, c’était bien étrange, et ça commençait à être clairement fort ! Elle allait vomir !! La brune se redressa d’un coup, réveillant probablement sa belle avant de fuir jusqu’aux toilettes où elle vida la totalité de son estomac. La fringale nocturne n’avait pas été une très bonne idée du tout.

Sa belle était arrivée quelques secondes après elle et avait retenu sa longue chevelure. Elle ferma doucement les yeux au-dessus de la cuvette avant de se redresser doucement et de se rincer la bouche. Elle se nettoya le visage et hésita un instant avant de demander si elle pouvait avoir du thé. Ça lui lèverait le goût immonde qu’elle avait encore dans la bouche ! Ouf…

« Je suis désolée… ça n’arrive pas d’habitude. »

Ça n’arrivait jamais depuis qu’elle avait été mordu. Certes le démon était puissant et avait un bon système immunitaire mais le côté vampire l’était tout autant, elle n’était plus tombée malade depuis ce jour-là. C’était étrange. Très étrange. Un long moment plus tard, Micha retourna au lit avec Jun et s’installa contre elle avant de s’endormir. Son sommeil fut étrangement plus agité que d’ordinaire. Elle gigota régulièrement avant de donner son dos à la brune.
Le lendemain matin, elle couina longuement quand le réveil sonna. Elle se sentait épuisée. Et elle devait aller à l’école, alors elle se leva difficilement avant de se rassoir l’instant d’après. Sa tête tournait à cause du soleil, ce qui était particulièrement étrange en sachant son lien privilégié avec la lumière. Définitivement, il y avait un problème.

« Je me sens pas bien… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Poison des vampires : Le démon de lumièreVen 1 Déc - 10:54
Poison des vampires : Le démon de lumière
C'était tellement étrange. Jun vivait sur un petit nuage depuis peu. Le bonheur ne faisait pas partie de ses prédispositions. Elle tomba plus aisément dans la tristesse que la joie. Certes, Hazel faisait toujours en sorte de maintenir l'équilibre, mais elle avait totalement sombrer avec son petit rayon de soleil. Micha illuminait bien plus sa vie qu'elle ne semblait s'en douter. De temps à autres, Junne pouvait pas s'empêcher de craindre que tout cela bascule, c'était pour ça qu'elle faisait de plus en plus souvent en sorte de dormir avec elle. Pour s'assurer qu'elle ne disparaîtrait pas le lendemain.

Cette nuit là ne fit pas exception. Seulement,elle se réveilla en sentant Micha se mouvoir bien trop rapidement contre elle avant de quitter completement ses bras. Jun fronça les sourcils avant de suivre sa belle pour lui demander ce qui n'allait pas. Et elle avait bien fait ! Elle retint la crinière de sa belle qui vomit longuement. Elle ne savait que s'était possible vu sa nature, mais ne dit rien en se contentant de la chouchouter longuement pour l'apaiser, inquiète. Elle lui servit à boire, et la chouchoute plus encore de retour dans le lit. Elle avait accentué sa lueur et avait longuement veillé Micha avant qu'elle ne sombre.

Elle se réveilla avant la démon et était restée à son chevet. Elle était si pâle, Elle n'aimait absolument pas ça ! Son inquietude augmente lorsque Micha se réveilla. La Jun ferma ses rideux, jouant l'unique lueur dans la chambre. " je... je ne savais pas que les vampires tombaient malades... " murmura t elle inquiete avant de donner un peu d' eau à Micha et d'appeler Castiel pour qu'il soigne Micha. Seulement cela semblait être plus compliqué que prévu. Aidan et les antidotes sur pattes avaient disparu alors que les vampires étaient emprisonné. Jun menaça de pleurer alors que Castiel disparaissait. Jun retourna difficilement aux côtés de sa moitié et la chouchouta en faisant tout pour ne pas pleurer.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Poison des vampires : Le démon de lumièreSam 2 Déc - 16:38
Poison des vampires : Le démon de lumière
Comme bien trop régulièrement depuis peu, Micha dormait chez Jun. D’ordinaire, elle squattait le lit de Keiran, mais lui aussi commençait à déserter… A croire que la demeure des Jeon avait pour vocation d’être une grande maison vide. Tous partaient petit à petit pour celle de leur moitié. C’était une chose positive, même si cela restait une épreuve pour les parents d’abandonner leurs petits bouts de chou, biologique ou non.
Malheureusement, cette nuit-là fut différente de toutes les autres. Comme à son habitude, Micha fila boire une poche au beau milieu de la nuit. Jun savait pourtant sa condition et manger devant elle n’était pas un problème, mais la brune oubliait. Peut-être qu’elle devrait envisager de mettre un mémo sur son téléphone pour ne pas oublier comme le faisait les filles avec leur pilule.

Après s’être recouchée, le vampire commença à s’agiter. S’agiter jusqu’à ce qu’elle se sente obligé de se lever pour rejoindre les toilettes et vomir. D’ordinaire, elle ne tombait pas malade, vampire et démon avait un système immunitaire puissant… Mais là, sa fringale nocturne était passée de travers. Jun tenta de l’apaiser avant que finalement, elles retournent se coucher. La puce avait mis un petit moment avant de sombrer jusqu’au lendemain. Là, elle ouvrit difficilement les yeux.
Le soleil l’éblouissait alors que d’ordinaire, elle était plutôt du genre à sortir pour profiter des rayons. Sa belle ferma rapidement les rideaux, permettant à la démone d’ouvrir convenablement les yeux. Elle se sentait si épuisée… Vomir n’avait pas pu provoquer tout ça quand même ?! Elle n’avait pas eu le temps d’y réfléchir qu’elle avait eu droit à un verre d’eau et Castiel arriva quelques secondes plus tard. La raison de son mal-être ne tarda pas à tomber : Empoisonnement et Aidan, comme le reste de la famille Matthews étaient portés disparus.

Micha avait pu voir l’état de Jun se dégrader dans les secondes qui suivirent. La brunette se colla donc à elle en frissonnant faiblement. Elle ne voulait pas l’inquiéter mais elle ne pouvait pas non plus lutter contre son état. Elle prit doucement sa main en souriant.

« Ça va aller, Castiel va ramener un médicament. Et… On peut voir avec la mère de Sun aussi ? L’herboristerie n’est pas très loin, on pourrait y aller. »

Si Jun l’autoriser à quitter l’appartement alors qu’elle réagissait au soleil
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Poison des vampires : Le démon de lumièreDim 14 Jan - 13:27
Poison des vampires : Le démon de lumière
Jun n'avait jamais été aussi heureuse ! Micha dormait de plus en plus régulièrement chez elle et elle espérait qu'une seule chose; que sa moitié s'installe définitivement ici. Elle voulait passer un maximum de temps avec la démon de lumière, car elle semblait l'apaiser complètement et enfin lui approter ce qui semblait lui échapper sans cesse : le bonheur. Jun n'était pas prédisposer à un tel sentiment et penchait plus aisément vers la tristesse, un détails qui tendait à changer depuis qu'elle avait rencontré Micha. Hélas, cette nuit-là, le bonheur avait laissé place à une inquiétude granissante lorsque sa belle courru pour vomir au milieu de la nuit. Jun l'avait naturellement suivit pour lui retenir les cheveux avant de la chouchouter au mieux pour qu'elle se rendorme. L'être céleste avait de son côté eux beaucoup de mal à sombrer à nouveau.

Le lendemain, Jun émergea en sentant Micha au plus mal à ses côtés. La demoiselle avait naturellement réduit sa luminosité avant de fermer rapidement les volets en comprennant que sa belle ne semblait pas supporter la lumière. Les vampires pouvaient tomber malade? Est-ce qu'un démon de lumière pouvait ne plus la supporter ? Jun commençait lentement à paniquer avant d'appler Castiel pour qu'il soigne sa moitié. Petit problème, cela ne semblait pas être possible. Un poison se répendant chez les vampires et les seuls personnes qui auraient pu avoir l'antidote avaient disparu. Tremblante et menaçant de pleurer, Jun se nicha de nouveau contre sa tendre moitié alors que Castiel disparu en lui promettant de faire vite.

❝ non ! on ne sort pas... ❞ baffouilla-t-elle, la voix tremblante. Il était hors de question de sortir à la lumière du jour alors que Micha ne semblait pas pouvoir la supporter. Elle resserra doucement son étreinte autour de sa moitié et utilisa son pouvoir pour l'apaiser. Certes, elle ne pouvait rien faire pour le poison, mais Jun pouvait au moins apaiser le coeur de Micha et faire en sorte que cette dernière en panique pas. Comme ça, au moins, y'en aura une des deux qui gardera son calme.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Poison des vampires : Le démon de lumièreDim 14 Jan - 17:26
Poison des vampires : Le démon de lumière
Micha avait eu particulièrement faim au milieu de la nuit. Cela arrivait régulièrement car la demoiselle oubliait de manger avant de se coucher. Elle se leva donc délicatement pour rejoindre la cuisine et plus particulièrement le réfrigérateur pour prendre une poche de sang. Elle l’avala et retourna se blottir contre Jun. Malheureusement, à partir de ce moment-là, la démone commença à s’agiter. Elle avait des nausées et celles-ci étaient tellement forte que la demoiselle avait dû se lever pour aller vomir. C’était bien la première fois qu’une chose du genre lui arrivé. En plus, c’était les mêmes poches de sang que d’ordinaire. C’était particulièrement étrange !
Jun l’avait chouchouté, une fois de nouveau au lit, et Micha n’avait pas mis longtemps à sombrer. Le lendemain matin, les premiers rayons du soleil l’avait réveillée, et pour la première fois de sa vie, elle tenta de s’en cacher. Elle se sentait aveuglée ! L’être céleste à ses côtés ferma les rideaux tout en se rendant moins lumineuse pour ne pas l’éblouir. Sa belle lui donna ensuite un verre d’eau avant de la laisser quelques instants pour appeler Castiel.

Si elle était si mal, c’était « normal », la communauté de vampire de San Francisco était touchée par un poison. Les symptômes de Micha semblaient donc évidents. La seule chance de la démone était qu’elle pouvait encore manger normalement, et que cela suffira à la tenir assez forte jusqu’à ce que Castiel retrouve Aidan et le reste de sa famille. Les Matthews étaient portés disparu depuis quelques jours, et cela avait probablement un rapport avec le poison.
Micha tenta de rassurer sa belle, mais elle ne pouvait pas mentir sur son état. Elle était épuisée, avait simplement envie de se rouler en boule dans le lit pour se reposer. Cependant, elle tenta de proposer à sa moitié d’aller à l’herboristerie de la mère de Sun. Celle-ci pourrait peut-être trouver quelques herbes pour lui redonner de l’énergie, mais Jun fut contre. La vampirette n’avait pas pu s’empêcher de sourire doucement se doutant de la réponse.

« Hum… On peut se remettre dans le lit alors ? »

Ni une ni deux, elle était roulée en boule dans le lit, toute contre sa moitié. Elle ferma doucement les yeux, la respiration apaisée. Elle était à l’aise, et cela permettait que le poison se répande plus doucement. Une bonne chose en soit car le retour des antidotes sur pattes risquait de ne pas être rapide.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Poison des vampires : Le démon de lumière
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...