Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une mystérieuse humaineForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Sora & Elian
 
InvitéInvité
# Une mystérieuse humaineVen 16 Oct - 11:46

Une mystérieuse humaine

Ft. Elian & Sora


Elian avait dû poser ses valises à la Nouvelle-Orléans. Aokin avait décidé de prendre son bras droit en observateur, ce qui impliquait pour lui de devoir suivre les jumeaux. Il avait beau les appréciait, il n’aimait pas du tout être obligé de rester à un endroit. Il était connu comme étant un vagabond. Mais bon, c’était son boulot et au moins, il aurait la joie de voir celle qui avait tué son frère. Meilan. Il pouvait comprendre son geste mais il lui en voulait quand même. La cohabitation s’annonçait difficile pour les deux observateurs. Mais aujourd’hui, l’Ange des Ténèbres profita d’une journée fête des jumeaux pour visiter sa nouvelle ville. Pas mal, il pourrait presque s’y plaire.

La veille, il avait profité d’un opéra et aujourd’hui, il allait traîner dans les rues. Il voulait connaître chaque recoin de la ville. Trouver les coins que fréquentaient les démons. Après tout, il était le bras droit du chef, il avait besoin de le renseigner sur l’agissement des êtres surnaturels dans ce monde-là. Chance que sa présence ne soit quasiment jamais vue de manière négative. Les créatures comprenaient et savaient que si ça débordait, ils devraient retourner en Enfer et Dieu savait que ce n’était pas un coin très plaisant.

Finalement, Elian se retrouva dans le quartier artistique de la ville et profita pour entrer dans une boutique. Son regard glissa sur les guitares, avant de se bloquer sur une personne. Elle portait une marque reconnaissable. Un contrat d’un démon. Bizarre… Les humains ne faisaient pas souvent partit des contrats des démons, ils étaient trop faible, trop influençable. Puis il la reconnu, il l’avait vu la veille. Elle était terriblement douée dans le domaine, et l’harmonie avec son instrument était parfaite. Il était un grand fan.
L’hispanique s’approcha de la demoiselle avant de sourire faiblement et prendre la parole.

« Bonjour, vous êtes Sora Ryung c’est ça ? J’étais à l’Opéra hier, vous êtes vraiment douée. »

Ce n’était pas vraiment de lui de faire des compliments mais là, il devait avouer qu’elle avait un don. Il aurait presque pu la prendre pour une sorcière mais elle n’avait rien de magique à part la marque du démon.
La curiosité d’Elian était mise à rude épreuve. Pour quelle raison avait-elle une marque ? Le savait-elle ? Les humains qui pactait avec des démons pouvaient être considéré comme fou, il n’y avait pas grand monde qui pouvait les rompre, et c’était souvent pour une durée totalement indeterminée. Etrange. Il se renseignerait dès qu’il en aurait l’occasion… Ce genre de chose était très règlementait et il s’étonnait de ne pas en avoir entendu parler avant.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Une mystérieuse humaineVen 16 Oct - 17:56
La tenue:
Une mystérieuse humaine

FT. Sora & Elian

Une profonde inspiration. Son coeur se serre. Sa première représentation à San Franscico est pour les minutes à suivre. Elle s'est préparée jusqu'à ce que la mélodie devienne une extension d'elle, emplit de sentiments. Les yeux clos, la jeune violoniste a hâte de jouer malgré la pression de premier violon sur ses épaules. Une main se dépose sur son épaule, il est l'heure. Un franc sourire se dessine sur son visage. Elle attrape son instrument tout en se levant pour regagner sa place sur scène parmi tant d'autres excellents musiciens. Les premières notes résonnent, les battements de son coeur suivant et s'emportant au fil de la mélodie. Ses doigts dansent sur les cordes. Une passion, une émotion dosée à la perfection. Elle ne fait plus qu'un avec son art. Encore aujourd'hui, elle ne peut regretter d'avoir pris cette décision après son diplôme. Une seule audition qui a à jamais changé sa vie.

La musique résonne encore dans son esprit tandis qu'elle se laisse emporter par les bras de Morphée tôt dans la matinée. Sora se réveille lentement tandis que la matinée est sur le déclin. Elle se retourne une première fois dans le lit double de la chambre d'hôtel où elle séjourne actuellement avant de se redresser lentement. Elle se passe une main dans sa chevelure, gratte un instant son omoplate gauche et s'étire longuement. Un rapide passage dans la salle de bain, elle se prépare avec attention. Sa journée est une journée en partie consacrée à la détente. Elle ne doit pas jouer ce soir, mais son planning est remplit pour le reste de la semaine. Avant toute chose, elle doit acheter de nouvelle corde pour son violon. Une mesure de sécurité dont elle ne peut pas s'empêcher de penser sans cesse. Sortant de la douche, elle enfile une tenue simple qui reflète son caractère. Malgré le fait qu'elle soit mieux lotis qu'autre fois niveau finance, la jeune coréenne a gardé un grand nombre d'habitude. Vivant une vie en toute simplicité, n'osant se laisser aller aux plaisirs futiles comme une tenue plus chère que celle qu'elle a l'habitude de porter.

Une fois prête, elle s'arrête au café du coin. Son thé en main, elle parcourt joyeusement la ville à la recherche de la boutique de musique conseillé par ses collègues de l'orchestre. En chemin, elle laisse son esprit vagabonder gaiment jusqu'à ce que finalement, elle passe les portes de la petite boutique. La demoiselle jete son gobelet vide dans la poubelle à l'entrée et erre, le regard fasciner par les instruments accrochés. Son regard s'attarde sur les guitares acoustiques, puis sur les violons. Mais, jamais elle ne pourrait en acheter un autre. Elle aurait la sensation étrange de trahir son instrument, l'héritage de sa mère. Interpellée par un inconnu, elle sursaute. L'ancienne étudiante s'habitue encore au fait qu'on puisse la reconnaître ainsi, même si la musique classique n'est pas aussi populaire que les autres genres. Elle rougit faiblement sous les compliments. ❝ Oui, c'est moi. Merci beaucoup, je suis touchée. ❞ Prononce-t-elle les yeux pétillants de joie et de fierté à l'idée que sa musique puisse ainsi être apprécié. ❝ Et vous êtes? ❞ Demande-t-elle à présent pleinement curieuse.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Une mystérieuse humaineDim 29 Nov - 15:20

Une mystérieuse humaine

Ft. Elian & Sora


Vivre comme un humain lambda était quelque chose de compliqué pour Elian. C’était un vagabond, le bras droit du grand chef, son messager. Il ne restait jamais bien longtemps dans une ville chevauchant sa fidèle moto. Malheureusement, le père avait décidé de le choisir comme Observateur. La tâche qui avait fait que son frère était mort. Le seul positif qu’il y voyait était de rencontrer Meilan. Après tout, elle avait tué son cadet pour protéger Jaeden. Effectivement Reaver avait été en tort ce jour-là, mais de là à le tuer... Il lui en voulait.
Elian déambula dans les rues de sa nouvelle ville. Il allait s’ennuyer très rapidement, mais bon, il ne pouvait pas dire non à Aokin. Vivement que Jaeden le remplace, se serait différent, il le savait. Et puis, il commençait à se faire vieux le roi… Du sang frais ne ferait que du bien. L’hispanique rangea cette idée dans son cerveau, après tout, le don de psychokinésie de Jaeden venait de son père. Autant ne pas tenter le Diable en personne.

L’ange entra finalement dans une boutique d’instruments. Son regard se porta rapidement sur une demoiselle. Elle portait une marque. Une marque de démon. Dans quoi avait-elle bien pu se fourrer pour l’avoir et était-elle consciente de ça ? En regardant de plus près, il reconnue la violoniste qu’il avait vu la veille à l’Opéra. Une excellente musicienne. Il s’approche d’elle par curiosité, voulant en savoir plus sur ce contrat. Et son plan marcha à la perfection quand elle lui répondit.

« Elian Rivera. »

Il lui adressa un faible sourire. Elle avait une bonne bouille et ne méritait sûrement pas la marque qu’elle portait. Elian pouvait en sentir les subtilités, le démon qui l’avait signé. Comment le Roi avait pu accepter ce genre de chose ? Les humains devaient pourtant rester le plus possible en dehors du monde des Ténèbres. Ca n’attirait que des soucis. Il suffisait qu’elle ait un ami possédant un don surnaturel et ça pouvait largement dégénérer.

« Je peux vous invitez à boire un café ? Si vous le voulez bien… »

Après tout, il était aussi intéressait par l’artiste qu’elle représentait. Et oui, il était un vrai passionné. On ne pourrait pas le changer, c’était comme ça. Maintenant, il fallait qu’elle accepte et qu’elle ait le temps. Chose compliqué quand on est un artiste.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Une mystérieuse humaineJeu 7 Jan - 22:51

Une mystérieuse humaine

FT. Sora & Elian

En cette merveilleuse journée ensoleillée, Sora entend encore la musique de son concert de la veille résonnée dans son esprit. Son coeur battant la chamade depuis lors sans vouloir s'arrêter. La joie de ne pas avoir échouée ou tout simplement d'avoir jouée. Aujourd'hui, c'est une journée détente qui l'attend. Une journée où rien n'est prévu contrairement au reste de la semaine à venir. Entre répétition et représentation, la belle n'a pas encore eu le temps de visiter la ville. Elle s'impatiente déjà à cette idée. Elle souhaite également passer faire un petit coucou à son frère de coeur qu'elle n'a pas vu depuis bien trop longtemps à son goût. Seulement, avant toute chose, elle doit passer à la boutique de musique afin d'acheter de nouvelle corde. Pleine d'énergie, Sora ne tarde pas à se préparer et à s'élancer dans les rues. Buvant un thé sur le chemin, elle finit par trouver la fameuse boutique d'instrument qu'elle avait aperçu.

Sa boisson une fois terminée, elle y entre et commence par errer entre les rayons, observant les instruments plus par curiosité que par réelle envie de s'en procurer un autre. La valeur de son violon étant sentimentale, elle n'a jamais pensé s'en séparer ou en acheter un autre. Dans ses pensées, la jeune musicienne sursaute lorsqu'un jeune homme semble la reconnaître. La notoriété. Ce n'est pas une chose qu'elle recherche réellement et elle semble avoir bien du mal à s'y faire. Souriant faiblement, elle remercie l'inconnu pour ses compliments avant de lui demander son nom. Ce dernier ne tarde pas à répondre. ❝ Enchantée, Elian. ❞ Dit-elle d'une voix délicate toujours ravie de faire de nouvelles rencontres. Sa naïveté l'emportant sur la méfiante dont elle a apprit à faire preuve après qu'elle ai apprit l'existence d'un tout autre monde que le sien. Un monde qui se tient si proche et qui pourtant est si différent.

La jeune femme est légèrement surprise par l'invitation du jeune homme, hésite avant de répondre. ❝ Et bien... Je dois acheter des cordes pour mon violon... Mais, si vous voulez bien attendre un instant, j'accepte volontiers. ❞ Sa réponse est honnête. Discuter de musique avec une personne, faire de nouvelle rencontre. La jeune coréenne aime particulièrement ça.

code (c) crackle bones

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Une mystérieuse humaineVen 5 Fév - 22:50

Une mystérieuse humaine

Ft. Elian & Sora


Elian profita de son arrivée à San Francisco pour visiter le quartier artistique de la ville. Il adorait la musique et puis au moins, il ne devait pas s’occuper de la paperasse des démons. Et puis maintenant, il avait un nouveau rôle en plus d’être le bras droit du grand manitou. Il était l’observateur côté démon. Ça s’annonçait plus facile que prévu puisque Jaeden était à deux doigts de craquer. Il n’aurait plus qu’une personne à surveiller : Jeremy.
L’homme entra dans une boutique et rapidement se retrouva devant une demoiselle marquée. Les marques démoniaques, il s’en occupait et était pourtant certain de ne pas avoir entendu parler de celui-là. La brune n’avait sûrement pas fait l’erreur de s’engager auprès d’un démon pour obtenir ce qu’elle voulait.

La curiosité piquée au vif, le démon s’approcha de la violoniste et la félicita pour sa performance de la veille. Il l’invita finalement à boire un café et elle accepta, il fallait juste qu’elle achète des cordes pour son violon. Rapidement, ils sortirent du magasin pour se rendre dans un café que l’hispanique avait trouvé quelques jours plus tôt.
Le petit groupe s’installa en terrasse et Elian soupira faiblement. Le soleil était une chose qu’il adorait, en fait, il aimait en général tout ce qui se passait en extérieur. Un véritable vagabond qui lui avait valu sa place de bras-droit. Un homme ne tarda pas à prendre leur commande, un café glacé pour le brun.

« Je ne pensais pas avoir l’occasion de vous rencontrer, je suis agréablement surpris que vous soyez si simple. J’ai suivis une partit de votre carrière, j’ai eu l’occasion de vous voir à vos débuts. Par chance j’étais dans les parages. »

Fan ? Un peu, en fait, il aimait beaucoup la musique et les gens qui en étaient passionnés, pas ce qui continuait à en faire pour l’argent. On sentait que la demoiselle adorait ce qu’elle faisait. C’était si évident. Une fois les boissons déposées sur la table, il avala une gorgée de la sienne.
Maintenant qu’elle était plus proche de lui, il sentait clairement la marque. Ce n’était pas elle qui avait signé le contrat, cela voulait simplement dire qu’elle était malheureusement la récompense. Qui pouvait oser faire ce genre de chose ? Elian avait beau être un citoyen des Enfers, jamais il n’aurait signé un contrat où un humain serait offert. La pauvre, sa vie n’allait sûrement pas être drôle dans les prochaines années.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Une mystérieuse humaineDim 1 Mai - 22:32
La tenue:
Une mystérieuse humaine

FT. Sora & Elian

La musique. Le violon. Cette passion avait toujours fait partie de la jeune coréenne et ce depuis sa plus tendre enfance. Chantant avec sa mère, apprenant à jouer de cet instrument qui ne l'avait jamais quitté depuis. Aussi, même si elle hésitait à présent, devant le rayon des instruments de la boutique, Sora se doutait que jamais elle ne pourrait en acheter un autre. Son violon avait une valeur sentimentale. Même lorsqu'elle était ensevelie sous les dettes de son père, elle n'avait jamais pu se résoudre à s'en séparer malgré sa valeur monétaire. Un second instrument aurait été une idée, comme une guitare, mais elle avait finalement rapidement renoncé. Le violon était son élément, la belle ne pourrait jamais retrouver une telle affinité et elle le savait. C'était la même chose avec son frère de coeur.

Sora sursauta, surprise par la présence d'un jeune homme à ses côtés. Elian. Ce dernier semblait l'avoir reconnu après avoir été présent à sa représentation de la veille. Un sourire timide se glissa sur ses lèvres, plus heureuse que jamais de faire une nouvelle rencontre. Ce n'était pas là son but premier quand elle jouait. Non, la notoriété était un contre-coup avec lequel elle apprenait à vivre depuis et pour lequel elle s'adaptait toujours. Ainsi, délaissait complètement la méfiance qu'elle s'était appropriée au cours de l'année qui s'était écoulée, Sora se montra naïve face à cette nouvelle rencontre et accepta volontiers la boisson que le jeune homme lui proposait. Seulement, la violoniste devait en premier lieu acheter des cordes pour son instrument. Acceptant de l'attendre, Sora avait donc fait vite pour acheter ce dont elle avait besoin.

Souriante et aussi joyeux que d'ordinaire, la jeune coréenne suivit ensuite Elian jusqu'à un petit café. Elle commanda un thé glacé et s'installa en face de sa nouvelle connaissance. Elle rougit faiblement de nouveau à sa remarque, elle faisait donc réellement face à l'un de ses fans. Sora avait tellement de mal à réaliser. Elle ne se voyait pas vraiment comme une star digne d'avoir des fans, pas encore. Elle voulait juste jouer. ❝ Merci beaucoup... Je fais ce que je peux pour rester naturelle... Même si je suppose que c'est là tout ce que les musiciens disent. ❞ Souffla-t-elle faiblement avant de boire une gorgée de sa boisson fraîchement arrivée. ❝ Et vous? Que faîtes-vous dans la vie? ❞ Demanda-t-elle curieuse.



code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Une mystérieuse humaineDim 8 Mai - 23:29

Une mystérieuse humaine

Ft. Elian & Sora


En semi-vacances, Elian profitait de son arrivée en ville. Il devait, en tant qu’observateur être proche des deux aînés de la famille Park. Enfin… Surtout de Jeremy parce que Jaeden avait finalement embrasser son côté démoniaque. Pas étonnant, il avait pris beaucoup de son père d’après son frère et il était protecteur envers les siens, donc il préférait être celui qui briserait son sceau. Sa moitié était plus douce, sûrement plus imprégnée du côté maternel. Et connaissant le garagiste, il allait tout faire pour que son frère ne fasse pas la même chose.
Finalement, en se perdant dans le quartier artistique de la ville, Elian entra dans une petite boutique d’instruments. Il déambula dans les allées avant de sentir une marque, celle d’un contrat. Son regard se glissa sur la personne, une humaine. Très étrange, ce genre de pacte était plutôt interdit avec des êtres aussi faibles et mortels. En y réfléchissant quelques secondes, l’observateur se rendit compte que la demoiselle marquée était Sora Ryung, une grande violoniste qu’il avait pu admirer la veille ! Le démon la salua alors, la questionnant sur son identité et la complimenta pour sa prestation.

Rapidement, il l’invita à boire un verre. Déjà, parce qu’il était curieux mais aussi parce qu’il était quand même admiratif. Elle accepta mais demanda s’il pouvait attendre quelques minutes pour qu’elle puisse acheter ses cordes. Elian n’était pas à la minute près, il avait l’éternité devant lui. Alors maintenant, attendre n’était plus tellement gênant pour lui !
Le petit groupe s’installa dans un café et commanda rapidement, alors que le démon avouait à demi-mot être plutôt fan de Sora. Elle avait une carrière qui avait décollé assez rapidement, et il avait eu la chance de la voir à ses débuts alors qu’il se trouvait dans la même ville !

Elian avala ensuite une gorgée de sa boisson et sourit à la question de sa cadette. Son métier ? Observateur risquait de la faire plus ou moins flipper. Mauvaise idée. Musicien amateur peut-être ? Oui sûrement… ça passerait bien mieux ! Et puis, ça expliquerait sa facilité à bouger. C’est qu’il quittait facilement une ville au bout de quelques semaines. Bon, ok, cette fois-ci il était bloqué là tant que Jeremy ne déménagerait pas…

« Eh bien, musicien, mais à un niveau bien plus amateur. »

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, ça faisait quand même quelques années qu’il jouait de la guitare. Amateur ne convenait pas, mais au vu de son âge extérieur c’était la meilleure des réponses.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Une mystérieuse humaineJeu 12 Mai - 18:43
La tenue:
Une mystérieuse humaine

FT. Sora & Elian

Rencontrer un "fan", un passionné de musique. Dans le premier cas, Sora n'y était toujours pas habituée. Elle ne se voyait absolument pas comme une star malgré sa carrière et ses nombreuses représentations. Elle était restée très terre à terre par à rapport à cela. Dans le second cas, Sora faisait partie de ces personnes toujours ravies de faire de nouvelles rencontres, de discuter de sa passion pour la musique. Particulièrement sociable, elle ne disait jamais non pour étoffer son cercle de proche et ce, plus ou moins, qu'il le veuille ou non. Haebin, son frère de coeur, avait d'ailleurs fait les frais de la détermination de la jeune femme à s'incruster dans la vie d'une personne. Elle n'était pas méchante, non, elle aimait voir les autres sourires. C'était aussi simplement que cela. Sa musique était un moyen de le faire.

Aussi, elle n'avait pas refusé la proposition de boire un café, bien au contraire. La coréenne paya rapidement les cordes de violon dont elle avait besoin avant de suivre Elian dans un petit café tranquille. Elle ne le connaissait pas. Elle était arrivée depuis trop de peu de temps et n'avait pas eu beaucoup de temps libre. Et puis, elle en avait surtout profité pour faire une surprise à son aîné lorsqu'elle en disposait.

Commandant un thé, un sourire gêné se glissa sur les lèvres de la jeune femme. Les compliments de sa nouvelle connaissance la touchait réellement. Sora n'avait pas changé du tout même après être devenue premier violon. Elle n'en voyait pas l'utilité et puis, cela ne faisait pas partie de son caractère. La découverte d'un tout autre monde avait bien faillit la faire sombrer, mais maintenant qu'elle avait retrouvé le sourire hors de question pour elle de changer. Chose qu'elle expliqua brièvement au brun avant de se montrer naturellement curieuse. Un musicien?! Portée par sa curiosité, Sora enchaîna rapidement la discussion et elle continua ainsi un moment. Son sourire s'élargissait alors qu'elle demanda le numéro d'Elian. Elle aimait beaucoup discuter avec lui, ce qui semblait réciproque, alors autant en profiter. Une fois fait, les deux bruns se séparèrent pour le reste de leur occupation.

THE END

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Une mystérieuse humaine
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...