Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coup de chaud dans la salle d'examenForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Trey & Eliza
 
InvitéInvité
# Coup de chaud dans la salle d'examenDim 27 Aoû - 18:31
Coup de chaud dans la salle d'examen
La journée avait mal commencé pour Trey, les plus jeunes avaient décidés de pleurer les uns après les autres, probablement parce qu’un des surveillants du centre les avait un peu brusqués. C’était toujours la même chose et ses crétins n’avait toujours pas compris qu’hurler sur des gosses n’était clairement pas quelque chose d’intelligent. Le brun grogna longuement avant de finalement se redresser dans son lit. Juste à côté, y’avait du monde qui était venu squatter, Lavinia et Laphi avait encore fini dans le lit d’Edward, toutes blotties contre lui. C’était adorable.
Le Demi-Ange sortit du dortoir en simple boxer avec quelques affaires en main. De toute façon, il n’était plus pudique depuis des années. On ne lui avait pas réellement laissé le choix. Il se dirigea finalement vers la salle de bain commun pour prendre une douche fraîche. Ça faisait quelques années qu’il avait compris qu’espérait l’eau chaude était une mauvaise chose. Il serait forcément déçu. Ce n’était pas un club de vacances après tout, c’était un centre d’études sur les êtres surnaturelles qui avait fini par devenir un centre d’élevage…

Le brun s’habilla et réajusta le bracelet qui inhiber ses pouvoirs. Si un jour, il avait la chance de se briser, il ne ferait qu’une bouchée du personnel. Pas spécialement en guise de vengeance mais parce qu’il détestait le fait qu’ils exploitent des gamins dans le but d’en faire des assassins, qu’ils aient ou non un gène violent. Du moins, la plupart d’entre eux, car il y avait quelques exceptions qui tentait maladroitement de rendre leur vie un peu moins atroce.
Trey passa pas le réfectoire pour manger un brin. Il ne pouvait pas lever ça, la nourriture était toujours bonne, mais il connaissait la raison, bien trop des enfants avaient des organismes instables alors il leur fallait des repas sains, bio etc.

« Holden, examen. »

Les yeux du brun se glissèrent sur l’homme qui l’avait interpellé, si ça ne tenait qu’à lui, il l’aurait frappé pour le ton qu’il avait utilisé. Il ne pouvait pas faire une phrase ?! C’était pas si compliqué… Le mutant soupira longuement avant de se lever et suivre le surveillant pour rejoindre l’aile médical du centre. Lorsqu’il passa la porte de la salle d’examen, un faible sourire se dessina sur ses lèvres, Eliza. Ça faisait quelques temps maintenant qu’elle était au centre, et c’était une des personnes les plus douces qu’il connaissait. Et avec les années, il avait craqué pour elle, mais c’était impossible. Cependant, ça ne l’empêchait pas de la chercher ouvertement. Elle était réceptive, et les Anges étaient connus pour avoir un charme supérieur au commun des mortels.

« Je me mets en boxer tout de suite, Docteur Lerman ? »

Et il adorait, par-dessus tout, la taquiner
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de chaud dans la salle d'examenDim 27 Aoû - 19:02
Coup de chaud dans la salle d'examen
Eliza s’étira longuement pour éteindre son réveil, sur sa table de chevet. Elle quitta son lit et le fit aussitôt. Passant dans sa cuisine, elle chauffa son eau avant de se glisser dans la salle de bain. Elle profita d’une longue douche chaude avant de s’enrouler dans une serviette pour se poster devant sa penderie. Après réflexion, elle opte pour une petite robe blanche et une paire de talon. Un chignon haut, quelques bijoux et un maquillage discret, et la voilà prête. Retournant dans sa cuisine, elle pu son thé aux fuirts rouges et grignotta un morceau avant de ranger le tout. Bien. Elle avait tout, elle pouvait y aller. Peu de temps après, elle était en route vers le centre. Même si l’idée gloable de ce lieu ne lui convenait pas réellement, elle voulait vraiment y faire la différence, apporter une touche de douceur pour les personnes qui y vivaient. Après tout, Liza ne partageait pas la haine de son père pour tous ces êtres. Non, elle les trouvait plus fascinant et impressionnant qu’autre chose. Elle aurait aimé être comme eux, posséder un don qui lui aurait permi de protéger sa mère dont elle ne se souvient plus à ce jour.

La jeune femme se gara sur le parking et entra sans même montrer sa carte. Pas besoin, la personne à l’accueil la connaissait très bien. La petite chouchoute de Monsieur Lerman, sa petite puce qu’il avait fait entré au centre dans le but d’en faire un mini-lui. Certes, cela ne prenait pas vraiment cette direction, mais on ne pouvait pas dire qu’elle faisait un mauvais travail dans les loceaux. Saluant poliement les collègues qu’elle croisa, Eliza se glissa dans les vestiaires elle y laissa son sac et mit sa blouse qu’elle laissa ouverte comme à son habitude. Portable en poche, crayon aussi, Eli se rendit dans sa salle d’examen où ses dossiers l’attendait déjà. S’installant à son bureau, elle croisa les jambes et un sourire se glissa lorsqu’elle vit le nom du premier patient qu’elle verrait aujourd’hui. Trey Holden. Rien qu’au nom, son coeur s’accélérait doucement. Depuis son arrivée, elle craquait doucement pour ce jeune homme d’un an son aîné. Elle se fichait qu’il soit un hybride, elle craquait tout simplement.

Après avoir envoyé quelqu’un chercher le dit Trey, Eliza avait commencé à préparer la salle d’examen et se tourna vers la porte à l’instant même où quelqu’un se glissa dans la pièce. Là, une sourire se glissa sur ses lèvres alors que ses joues prenaient une teinte rosée. Il venait de lui lancer une pique, de la taquiner ouvertement et elle était déjà bien trop réceptive. ❝ tu… tu peux enlever le t-shirt pour le moment et venir d’asseoir. ❞ souffla-t-elle en lui indiquant la table d’examen. Puis, elle le regarda traverser la pièce avant de s’attarder bien malgré elle sur le torse de Trey. Elle se faisait avoir à chaque fois ! Se reprenant, elle s’avançait et examina son patient. Ecoutant tout d’abord son coeur, vérifiant ses runes. Le tout en laissant ses doigts s’attarder un peu trop longtemps sur les dessins qui recouvrait le corps parfaitement sculpter de Trey. ❝ tu vas bien en ce moment ? Tu dors bien ? ❞ souffla-t-elle, véritablement inquiète.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de chaud dans la salle d'examenDim 27 Aoû - 21:00
Coup de chaud dans la salle d'examen
Les gosses pleuraient tous à tour de rôle et son dortoir n’était pas très loin du leur. Autant dire que dormir n’était plus envisageable. Le brun grogna avant de se redresser et sortir de son lit pour prendre des affaires. Une douche ne lui ferait que du bien, et il fallait profiter du manque de personnes à cette heure-ci pour y rester plus longtemps que prévu. Le Demi-Ange lâcha un long soupire en regardant le bracelet à son poignet. Il était puissant et ce fichu truc l’empêcher de pouvoir utiliser ses dons comme bon lui semblait. D’un autre côté, si c’était le cas, il risquait d’exploser le centre. Et c’était bien pour cette raison que chaque semaine, il vérifiait l’état du bracelet à heure et jour aléatoire.
Propre, Trey sortit de la salle de bain commune habillé et rejoignit le réfectoire pour prendre son petit-déjeuner. Pas grand-chose qui le callerait assez pour tenir jusqu’au midi. D’un autre côté, il n’était définitivement pas fan des flocons d’avoine. Mais son repas fut rapidement écourté quand un des surveillant l’interpella. Tiens, il était le premier sur la liste des personnes à examiner ce matin-là ? Il n’avait pas pu s’empêcher de se demander avec qui il tomberait.

Si c’était Eliza, ce serait parfait. Depuis son arrivée au centre, elle lui avait tapé dans l’œil. Elle était différente de tous les autres, elle semblait réellement se préoccuper des problèmes qu’ils pouvaient avoir, de leur santé. Elle n’en avait pas peur, au contraire, elle était même plutôt curieuse. Et avec les années, ils avaient fini par se taquiner. Après tout, ils avaient bien compris, mutuellement, que l’autre avait un coup de cœur. Cependant, cette relation était tout ce qui pouvait être interdit. La fille d’un des Chefs avec un mutant ? C’était impossible.
Lorsque Trey passa la porte de la salle d’examen, un sourire se dessina sur ses lèvres. Parfait. La journée serait bien moins longue, surtout que ça prenait toujours du temps avec lui. Les joies d’être considérée comme une personne dangereuse à surveiller.

Tout de suite, le brun lança les hostilités. Devait-il déjà se déshabiller ? Ah ce qu’il pouvait aimer la voir rougir. Juste le haut ? Il suivit donc les consignes en s’asseyant sur la table d’occultation. Là, encore une fois, il avait pu la voir s’attarder sur son torse. Son cœur battait plus vite, il pouvait le sentir. Elle écouta son cœur avant de s’attarder sur les runes. Elle devait chercher si une nouvelle avait décidé de se manifester, cependant, elle ne cherchait pas au bon endroit et elle prenait bien trop son temps.

« Je me sens à l’étroit dans les murs et les gosses pleurent trop souvent, mais ça va, si ce n’est que la place dans mon lit reste désespérément vide. Et pour la rune que tu fais exprès de chercher, elle est là. »

Et sans prévenir, il s’était redressé pour baisser en partie jean et boxer pour lui montrer son aine. La petite nouvelle avait décidé de venir se loger ici. Il ne savait pas à quoi elle servait, mais elle était là. Il préférait lui montrer que la montrer à une autre personne.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de chaud dans la salle d'examenDim 27 Aoû - 21:29
Coup de chaud dans la salle d'examen
Eliza s’était levée en suivant son petit rituel matinal. Elle ne perdait pas la moindre seconde, optimisant un maximum son temps jusqu’à ce qu’elle parte pour le centre. C’était mieux ainsi, ce lui permettait de dormir un peu plus et ce sans être en retard. Elle avait opté pour une tenue classique, séduisante et professionnelle. Puis, un petit-déjeuner aussi simple que copieux qui lui permettrait de tenir jusqu’au repas du midi. Totalement prête, elle prit finalement la route du centre pour venir se garrer à sa place habituelle. Elle placa prit son badge, mais ne fut pas obligée de le montrer à l’acceuil. Elle était connu de tout le personnel du centre pour être la fille de l’un de ses dirigeants et la petite nouvelle du staff. Saluant ses collègues en chemin, elle se glissa dans les vestiaires et troqua son sac contre sa blouse. Une fois assurée d’avoir son portable en poche, elle se rendit dans sa salle d’examen.

Croisant ses jambes, elle prit place à son bureau où une pile de dossier l’attendait pour les examens de la journée. En haut de celle-ci, un nom qui fit accélérer si aisément son coeur. Trey Holden. Elle avait craqué pour lui au fil des scéances alors qu’un jeu de taquinerie en tous genres s’était installé entre eux. Il était son aîné de peu, lui semblait parfait et elle était incroyablement réceptive à son charme. Hélas, son père veillait au grain et se laisser avec un patient n’était pas vraiment une bonne idée. Tentant de penser à autre chose, elle envoya quelqu’un chercher Trey et prépara la salle d’ausculation.

Le demi-mutant n’avait pas mit bien longtemps avant de passer la porte et ses premières paroles avait fait rougir la jeune américaine. Elle était déjà plus que réceptive ! Tout ça alors que l’examen ne faisait que commencer. Elle s’attendait à bien pire comme taquinerie. Mais, tant pis, elle se vengerait, comme toujours. Finalement, se reprennant difficilement, elle lui indiqua de juste retirer son haut et de prendre place sur la table d’ausculation. Là, comme toujours son regard s’attarda sur le torse tatoué de rune de Trey. Elle se reprit à nouveau et commença l’examen. Respiration, examen de rune. Le tout en lui demandant comment il se portait en ce moment. Cela l’intéressait vraiment. Elle voulait qu’il se porte bien, elle en avait presque besoin.

La réponse de Trey la rassura. Autant sur le fait qu’il se porte bien, que le fait qu’il n’ait pas d’aventures. Après tout, elle savait que quelques patients du centre se laissait aller à leur pulsion, alors elle était rassurée que son aîné n’en fasse pas partie. Concentrée sur ça, elle avait mit un moment avant de réagir aux mouvements de Trey et donc à se reculer pour que son regard tombe sur la nouvelle rune. Elle rougit légèrement alors que son esprit vagabondait. Elle se racla difficilement la gorge. ❝ tu… tu aurais juste pu me le dire. ❞ souffla-t-elle en ouvrant légèrement le col de sa blouse. Ce n’était peut-être pas grand-chose en soit, mais elle était bien trop réceptive pour ne pas avoir un coup de chaud à cet instant même. ❝ tu peux te rasseoir. ❞ ajouta-t-elle en passant dans son dos pour continuer l’examen. Ses doigts parcouraient à nouveau les runes et elle passa de nouveau devant. Prenant une petite lumière, elle se rapprocha un peu plus et se mit sur la pointe des pieds pour observer la réaction des pupilles à la lumière. Si proche.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de chaud dans la salle d'examenDim 27 Aoû - 21:58
Coup de chaud dans la salle d'examen
Tous les matins, c’était la même chose, les surveillants brusquaient un peu les plus jeunes et ça finissait en crise de larmes. Il avait horreur de ça, sa part angélique avait beaucoup de mal à le supporter. Il ne pouvait, en plus, rien y faire car s’il osait lever la main sur un membre du personnel, il aurait droit à une décharge des plus violentes en guise de calmant.
Trey se leva finalement en prenant quelques affaires avant de passer dans la salle de bain commune. Le seul avantage à s’être levé si tôt avait été de pouvoir profiter de l’eau pendant de longues minutes. Ça faisait un bien fou de sentir l’eau fraîche sur son corps. Malheureusement, il n’avait pas pu s’empêcher de regarder son poignet, et plus précisément, le bracelet très sophistiqué qui s’y trouvait. Il inhiber ses pouvoirs depuis de nombreuses années et il espérait toujours qu’un jour, il cède pour qu’il réduise en cendre ce centre.

Le Demi-Ange pensa ensuite dans le réfectoire pour déjeuner. Toujours les mêmes choses très saines pour le corps. Avec tous les gosses instables qu’ils avaient créés, c’était nécessaire de faire en sorte qu’ils se nourrissent correctement. Bon, après, il n’avait jamais réellement été fan des flocons d’avoine, mais c’était toujours mieux que ce qu’il y avait avant. Mais Trey n’avait pas pu en profiter car il était appelé pour les examens médicaux. C’était étonnant qu’il soit dans les premiers car ses testes prenaient toujours plus de temps que pour les autres. Il était « à surveiller » comme il entendait dire si souvent.
Lorsqu’il passa la porte de la salle d’examen, un sourire se dessina sur ses lèvres : Eliza. La journée serait bien plus présente que ce qu’il pensait. Trey avait un coup de cœur prononcé pour la blonde depuis son arrivée au centre. Elle avait beau être la fille d’un des dirigeants, elle n’avait pas cette haine qu’ils avaient tous contre les êtres surnaturels. Elle était plutôt curieuse, ouverte d’esprit et surtout, elle se préoccupait de leur bien-être.

Le brun déclencha les hostilités dès le début en demandant au « docteur Lerman » s’il devait se mettre en boxer. Elle était réceptive et ses rougissements le confirmèrent, mais elle se montra professionnelle en lui indiquant qu’il fallait juste enlever le haut et s’assoir. Ce qu’il fit, alors que son sourire s’élargissait, elle bavait sur son torse et elle n’était même pas discrète. Elle s’occupa de vérifier les runes et sa respiration avant de lui demander comment il allait. Comme tous les autres jours, la place était désespérément vide et il avait du mal avec les femmes du centre. C’était elle qu’il voulait, pas une autre.
L’instant d’après, il se lever pour lui montrer la rune qu’elle faisait semblant de chercher. Elle était sur son aine, et il ne s’était pas privée de lui montrer. Après tout, il n’était pas pudique et c’était une manière de la faire réagir, d’ailleurs, elle bégayait et rougissait grandement. Sauf que voilà, elle avait chaud… Chose qui lui donna chaud à lui. Elle était en robe, il avait envie d’en voir plus et elle ouvrait sa blouse. Il se rassit et la laissa palper son dos avant que son cœur rate un battement. Elle était trop près, il pouvait sentir son parfum… Elle se vengeait, clairement.

« Moi, j’ai pas le droit de toucher, alors que c’est parfaitement tentant. »

Il mourrait d’envie de glisser sa main sur ses hanches pour la coller à lui. Et bien sûr, il avait fallu que ce soit à ce moment-là qu’il décide d’avoir une érection. Il la maudissait, elle, sa robe, sa blouse ouverte et ses propres fantasmes. Il n’y avait pas qu’elle qui était réceptive…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de chaud dans la salle d'examenVen 29 Sep - 16:07
Coup de chaud dans la salle d'examen
Trey. Son premier patient. Son coeur de coeur. Son petit préféré. Il était tellement et pourtant, elle savait que leur relation était plus ou moins impossible à cause de leur statut respectif dans le centre. Pourtant, elle ne pouvait que je réjouir à chaque fois qu’il passait la voir. Même si leur recontre était généralement purement professionnelle, c’était là un moyen de le voir comme un autre. Il n’avait pas changé, la taquinant une fois la porte passer. Eliza avait tenté de se concentré, mais c’était ô combien difficile vu comment elle était réceptive à un peu tout ce qu’il pouvait faire. Rien que la vision de son torse nu la mettait dans tout ses états. Ahh jeunesse et hormone en ébulition… Elle avait tenté de se reprendre, commençant l’auscultation avec douceur, lui posant diverses questions. Elle ne pu masquer son soulagement lorsque son aîné lui souffla aller bien et ce malgré son lit désespérément vide. L’un comme l’autre la rassurait… Elle ne pouvait le nier.

Concentrée, Eli avait mit un petit moment avant de réagir au mouvement de Trey qui lui montrait sa dernière rune. Là, elle avait bêtement rougit. Ce n’était rien pourtant, rien de très osé, mais elle n’avait pas pu s’en empêcher. De rougir tout comme de dériver lentement. La blondinette fit mine de tousser, se raclant la gorge en disant qu’il pouvait s’asseoir à nouveau. Puis, elle passa dans son dos, continuant l’auscultation, laissant ses mains courire sur les runes qui parcourait la peau du mutant. Elle s’attardait peut-être un peu trop. Mais, comment lui en vouloir ? C’était là, les seuls contacts auxquels elle avait le droit.

Finalement, elle passa à nouveau devant son coup de coeur, se hissant sur la pointe des pieds, s’appuyant légèrement contre Trey. Le tout pour tester la réaction de ses pupilles à la faible lueur de sa torche, mais aussi pour se venger de toutes les taquineries qu’elle avait subbit depuis le début de la visite médicale. Seulement, il fallait croire qu’elle était un peu trop efficace. Les pupilles dilatées de Trey, la petite pression alors qu’elle était assez collée pour le sentir. Sa vengeance se retournait contre elle. Ainsi, son regard ancré dans celui de Trey, elle baissa la lumière. Elle avait désespérément envie de craquer. Juste une fois… Sans même réellement s’en rendre compte, sa main qui prenait appuit sur le torse de son patient avait légèrement glisser vers son épaule alors qu’elle rapprochait son visage du sien. Elle voulait craqué. Elle allait craqué…

Tout du moins c’était ce qui semblait se tramer jusqu’à ce qu’on frappe à la porte et qu’elle s’ouvre dans la volée. Eliza avait reculé tellement rapidement qu’elle avait manqué de chuter. Elle retrouva un équilibre précaire avant de suivre la personne qui était rentrée et qui semblait devoir lui parler. ❝ je reviens. Ne bougez pas. ❞ souffla-t-elle à Trey avant de refermer la porter derrière elle, le laissant seul dans la salle d’auscultation.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de chaud dans la salle d'examenSam 30 Sep - 14:51
Coup de chaud dans la salle d'examen
Visite médicale. D’ordinaire, Trey passait dans les dernier car son examen durait toujours plus longtemps que les autres. Le Demi-Ange embrassa le front de la petite-puce qui était venue déjeuner contre lui. Il se doutait qu’elle n’allait probablement pas finir son repas si Ed n’arrivait pas rapidement. Sans trop tarder, il avait rejoint la salle d’examen pour tomber sur Eliza. Il ne s’était d’ailleurs pas privé de la chercher dès la première seconde. Devait-il se mettre à nu dès le début ? Non… Juste le haut. Tyler adorait quand elle tentait de rester professionnelle. Ça faisait tellement longtemps qu’ils craquaient l’un pour l’autre.
Le brun continua sur la lancée en lui montrant sa dernière rune. Celle-ci c’était logé sur son aine et il n’avait pas ménagé sa cadette pour qu’elle puisse bien faire son rapport. Sauf que voilà, tout ça lui avait vallut une vengeance. C’était plutôt normal car il s’était bien amusé à la torturer de son côté. Sauf qu’elle… Elle était encore plus mauvais car elle s’était trop collé à lui. Le brun ne pouvait rien faire d’autre que de regarder. S’il avait le malheur de toucher, il savait que ça lui vaudrait de nombreux problèmes. Il s’était d’ailleurs retenu de la coller un peu plus à lui alors qu’il était particulièrement réceptif.

Son regard ne lâcha en aucun cas le sien alors qu’elle baissait sa doucement sa torche et glissait sa main sur son épaule. Il savait exactement ce qu’elle voulait mais ce qui aurait pu arriver fut coupé à l’instant même où la porte s’ouvrit. Il avait bien grogné lorsqu’elle s’écarta de lui. Il aurait voulu la garder contre lui, mais ce n’était pas possible.
Lorsqu’elle refera la porte derrière elle, le brun soupira longuement avant de passa une main dans ses cheveux. Il avait envie de faire un carnage et c’était une très mauvaise idée car s’il ne se calmait pas, il aurait droit à une belle décharge électrique qui lui parcourrait le corps en guise d’avertissement.

Un petit moment plus tard, la demoiselle rentra de nouveau dans le bureau. Le regard de Tyler glissa sur elle. Est-ce qu’on l’avait sorti de là avant qu’ils craquent ? Elle allait avoir des problèmes par sa faute. Il soupira doucement.

« Fini ton examen… »

Qu’il puisse mettre de la distance entre eux, même s’il n’en avait absolument pas envie.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de chaud dans la salle d'examenJeu 9 Nov - 15:34
Coup de chaud dans la salle d'examen
Elle était si proche. Tellement proche qu’elle pouvait sentir son souffle chaud su son visage. Alors, elle oublia tout le reste. Eliza retira la lumière des yeux de Trey alors que l’appuie qu’elle avait contre lui se transforma en un tout autre contact. Elle se rapprocha lentement. Depuis le temps, elle voulait craquer, se laisser aller à ce que tous deux ressentaient pour l’autre. Elle allait le faire. Seulement, ce fut à ce moment là que la porte s’ouvrir. La blondinette recula tellement rapidement qu’elle manqua de perdre l’équilibre. Gênée, elle suivit son collègue qui venait de l’interrompre et sortie de la pièce. Etait-ce juste pour les empêcher de craquer ? Elle n’en savait trop rien, mais le regard de l’homme était tout sauf bienveillant envers elle. Un éclat de jugement… Eliza acquiesça faiblement au discours de l’homme et la prévenait d’un changement dans l’emploi du temps.

Peu de temps après, Eliza entra à nouveau dans la salle d’auscultation, un sourire désolé aux lèvres. Sourire qui fana alors que son coeur se serra lentement à la prise de paroles de Trey. Il avait raison. C’était stupide de sa part d’avoir pensé se laisser un bref instant. Tant bien que mal, elle se concentra pour terminer l’examen de son aîné et le laissa se rhabiller avant de partir. Peu de temps après, une autre personne entra, puis une autre et ainsi de suite jusqu’en début de soirée. Une journée bien remplit qui lui avait permit de ne pas penser aux évéments du matin même. Tout du moins, jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle et que tout ce calme.

Le lendemain, le réveil fut ô combien difficile. Elle avait mal et peu dormit. Tant bien que mal, elle se prépara et profita d’une longue douche froide avant de reprendre le trajet sur centre. Là, son père la convoqua. A croire que l’appeler comme un père normal était bien trop difficile pour lui. Une brève discussion, un brin trop professionnel, un avertissement à demi-mot pour sa complicité avec l’un des mutants : Trey. Elle nia, bien entendu, non-désireuse que son aîné ait le moindre problème par sa faute. Puis, elle passa dans son bureau, elle avait juste retirer sa veste pour enfiler sa blouse lorsqu’on demanda son attention. Une petite bagarre avait éclater au réfectoire. D’ordinaire, on lui ammenait les blessés, mais ils semblaient vouloir faire autrement.

Ainsi, Eliza se rendit aux réfectoires des résidents pour soigner les petites plaies de deux enfants qui s’étaient battu. Petit problème. La mère de l’enfant cru qu’Eliza faisait du mal à son enfant. Après tout, elle portait une blouse et rare était ceux qui avait bien comprit qu’elle était la plus bienveillante des scientifiques. Sans qu’elle n’ait eu le temps de réagir, elle se retrouva à terre alors qu’une émeute se soulevait lentement chez les mutants.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de chaud dans la salle d'examenJeu 9 Nov - 18:10
Coup de chaud dans la salle d'examen
Cette séparation brutale n’était là que pour leur rappeler qu’ils n’avaient pas à flirter… Trey ne pouvait le prendre que comme ça. Elle allait l’embrasser et il attendait ça depuis bien trop longtemps, mais il avait fallu qu’un crétin la fasse sortir. Là, le brun était resté seul avec sa frustration. Pourquoi craquait-il pour une des membres de l’équipe médicale ?! Il aurait pu avoir ce qu’il voulait dans le centre, tout sauf elle…
Lorsqu’elle regagna la salle, le demi-mutant n’avait pas pu s’empêcher de la repousser, de remettre une distance entre eux. Il n’était pas sûr d’être celui qui souffrirait le plus s’ils venaient à déraper. Elle aurait le droit à une punition de la part de son père, probablement quelque chose de plus blessant que pour lui.

Une fois sortit de la salle, Trey n’avait pas pu s’empêcher de longuement soupirer. Il s’était occupé de Ria toute la journée pour essayer un tant soit peu de se calmer. Et à force de temps, la petite puce avait réussi à détourner son attention d’Eliza. La mutante avait même réussi à dormir dans son lit, un exploit, car d’ordinaire, il essayait de faire en sorte qu’elle reste un maximum avec les autres personnes de son âge. Mais… Il était incapable de dire non face à sa bouille larmoyante.
Le lendemain, le Demi-Ange se réveilla difficilement en serrant la gamine dans ses bras avant de se lever. Il profita d’une douche fraîche avant de la récupérer alors qu’elle rejoignait le réfectoire. Là, il avait déjeuné avec Laphi, Lavinia, Edward et Ria, en gros : Son groupe habituel. Malheureusement, le cas laissa rapidement place à l’agitation, deux enfants s’étaient battus, et chez les mutants, il y avait toujours des dégâts. D’ordinaire, ils étaient envoyés à l’infirmerie, mais pas cette fois. Là, Eliza était entré pour s’en occuper sur place… Sauf qu’elle portait une blouse et que les médecins n’étaient jamais là pour faire le bien, sauf elle. Malheureusement, elle fut prise à parti. Merde.

En l’espace de quelques minutes, une révolte commença et Eliza risquait d’y laisser plus que des cheveux. Instinctivement, le brun l’avait relevé pour l’emmener jusqu’à la porte pour la faire sortir de là. Sauf… Qu’elle n’avait pas son pass et qu’ils n’étaient pas tenté de laissé passer de l’autre côté. Alors Trey avait lancé son bouclier… Et son bracelet y avait réagit. Trop de magie, de puissance. La douleur était atroce mais c’était le seul moyen de la protéger en plus d’être devant elle.

« Dis leur d’ouvrir la porte, je ne vais pas tenir longtemps… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de chaud dans la salle d'examenLun 1 Jan - 15:04
Coup de chaud dans la salle d'examen
Eliza avait eu un mal fou à se réveiller ce matin-là. Elle avait passé une salle nuit à penser en boucle à ce qui avait bien pu se passer la veille dans la salle d'auscultation avec Trey. Elle était morte de honte en un sens. Ils étaient sur le point de craquer quand... Un soupire lui échappa. Ce n'était peut-être pas un hasard que son collègue entre à ce moment-là, mais bien un éinième signe disant qu'elle ne devrait pas être tenté par le mutant. Et pourtant, elle craquait déjà bien trop pour lui sans savoir comment cela avait commencé.

Sans grande envie, la blondinette s'était donc préparée à affronter une nouvelle journée au centre. Une douche, une tenue classique et finalement elle délaissait son petit-déjeuner. Elle n'avait pas faim de toute manière à quoi bon forcé, elle grignoterait au bureau si besoin. Prête, elle se rendit donc au centre où son père la convoqua dès son arrivée. Une brève discussion sur ses manières de travailler et surtout sur la complicité qu'elle développait avec certains mutants. Elle n'était pas ici pour ça d'après lui et elle avait très bien comprit le message derrière cette discussion. L'avertissement masqué qu'elle ferait mieux de rester à sa place, de développer froideur et non empathie.

Finalement, elle regagna son bureau et ce pour toute la matiné. Elle ne cessait de réfléchir et ce fut un collègue qui la sortie de ses pensées en disant qu'elle était attendu au réfectoire. Chose bien étrange. Une bagarre avait éclaté entre deux gamins mutants. D'ordinaire on les amenait, mais là, on avait souhaité qu'Eliza se déplace. Bien entendu, inquiète pour les enfants, il n'avait pas fallu davantage pour que la jeune femme se rendre auprès d'eux pour les soigner. Malheureusement, elle portait une blouse blanche et la mère de l'un des enfants à cru qu'elle lui faisait du mal. Et là, une révolte éclata.

Tout c'était passé tellement vite qu'Eliza avait mit un moment avant de réaliser qu'elle n'était plus assise sur l'un des bancs du réfectoire, mais qu'elle se tenait debout derrière Trey et Ria. Tous deux usant de leur pouvoir, semblant ne pas s'inquiéter de la douleur des bracelets. La voix de Trey résonna et la força à reprendre pieds à la réalité. C'était à cause d'elle. Sa présence... Aussitôt, elle frappa à la porte et on mit bien un moment à lui ouvrir. On la prit en charge même si elle demandait plutôt à soigner Trey et Ria qui s'effondraient l'un après l'autre.

Bouffée par l'angoise, elle avait fait tout son possible pour se concentrer avant de se rendre dans la chambre qu'occupait Ria. Cette dernière malgré sa récente intervention pour implanter un nouveau bracelet  s'agitait en tous les sens pour voir Trey. Ce ne fut que la présence d'Eliza qui la calma. Elle l'avait rapidement emené auprès de Trey et elle vit la jeune enfant s'endormir profondément dans les bras de se dernier, son bracelet incruster dans sa chair. Tout ça c'était de sa faute.... Elle avait fini par s'asseoir sur une chaisse juste à côté du lit et prit la main de Trey. Ce serait sans doute la dernière fois...  ❝ je suis tellement désolée.. ❞ murmura-t-elle faiblement alors que quelques larmes lui échappaient.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de chaud dans la salle d'examenLun 1 Jan - 18:28
Coup de chaud dans la salle d'examen
En plein milieu du déjeuner, une bagarre éclata entre deux enfants. C’était assez régulier vu le nombre d’espèce qui vivait dans ce centre. Il s’étonnait même que Laphi et Lavinia écoutent assez Edward pour ne pas aller massacrer ceux qui avait le malheur de rester trop longtemps sur leur petit bout de territoire ou même qui restait trop longtemps près d’elle. Sur ce point-là, Ria était mille fois plus douce. Même naïve…
La scène suivante l’avait fortement surpris : Comment se faisait-il qu’Eliza entre dans le réfectoire pour s’occuper des enfants ?! Les blouses blanches étaient mal vu, extrêmement mal vues, et même si la demoiselle était la plus douce de toute et sûrement la seule qui s’s’intéressait à eux pour autre chose que leur pouvoir, elle restait un médecin ! Et ça n’avait pas loupé, une des mères avaient mal interprété les choses et une révolte avait éclaté.

Sans même réfléchir une seule seconde, Trey s’était levé, avait agrippé Eliza pour l’emmener jusqu’à la porte. Elle n’avait pas son passe et il ne donnait pas cher de sa peau si elle rester ici encore quelques minutes. Après tout, même s’il avait lancé son bouclier et que Ria avait suivi, les bracelets qu’ils portaient allaient finir par les assommer. Le courant qui se répandait était de plus en plus fort alors le mutant avait haussé la voix pour que la blonde réagisse. Un long moment plus tard, elle sortit et Trey s’effondra.
Il avait fallu quelques minutes avant qu’ils interviennent pour le sortir de là. Il avait senti qu’on le sortait du réfectoire. Sauf qu’au lieu de se retrouver dans son dortoir, il se retrouva dans une chambre privée. Il était incapable d’ouvrir les yeux, à peine conscient. Il avait senti un petit corps se coller au sien et une main prendre la sienne. Eliza… Elle semblait aller si mal, mais il n’arrivait pas à reprendre pieds avec la réalité. Il se sentait totalement épuisé. Mais à force de lutter, il avait finalement ouvert les yeux.

« Désolée ? Tu es la seule ici à prendre soin de nous… »

Il serra doucement sa main. Il savait qu’elle n’aimait pas ce qu’elle faisait et qu’elle devait supporter la pression familiale. Elle n’était pas mauvaise au fond, elle avait un bon cœur, c’était son côté angélique qui sentait ça.

« J’ai eu le droit à la chambre de luxe ? Je devrais envisager de jouer les super-héros plus souvent. Mais… Je veux une récompense. »

Si c’était pour la protéger, il n’hésiterait pas à le refaire
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de chaud dans la salle d'examenSam 3 Fév - 22:19
Coup de chaud dans la salle d'examen
Après être passé dans le bureau de son père pour une remarque masquée, Eliza afin rejoint son bureau. Elle s'installait à peine alors qu'un collègue venait la chercher. Une bagarre avait éclaté à la cafétéria entre deux enfants. D'ordinaire, on lui apportait les dit blessé, mais cela ne semblait pas être le cas aujourd'hui. C'était étrange, mais ne pensant qu'aux enfants, Eliza avait rapidement suivit son collègue pour passer dans la cafétéria des mutants. A peine arrivée, elle avait commencé à s'occuper des enfants avec la plus grande tendresse du monde. Hélas, elle portait une blouse blanche et cet unique symbole était mal vu par les mutants. Les mères avaient donc cru qu'Eliza faisait du mal à leur petit. Et une révolte éclata aussitôt.

Le reste des événements se déroulèrent tellement vite que la jeune médecin n'avait pas tout de suite réaliser la violence qui éclatait autour d'elle. En si peu de temps, elle était passée du banc de la cafétéria à devant la porte avec Trey et Ria devant elle tel des boucliers. Tous deux usaient de leur pouvoir malgré la douleur. Ce fut la voix de Trey qui la rammena à l'instant présent. Tout ça. C'était de sa faute ! Tremblante, elle avait commencé à frapper à la porte pour qu'on leur ouvre. Il avait fallu plusieurs minutes pour qu'on la fasse sortir, puis quelques minutes supplémentaires pour s'occuper de ses protecteurs.

Bouffée par l'angoise, elle réagit à peine à la leçon de moral de son père. Elle avait donc rapidement rejoint la chambre de Ria, où cette dernière, fraîchement sortie du bloc oppératoire s'agitait dans tous les sens en demandant Trey. Ce fut uniquement la présence de la blonde qui calma la démone qui vint se nicher dans ses bras. Contre l'avis de ses collègues, Eliza ammena la demoiselle auprès de son aîné et regarda la petite puce s'effondrer tout contre ce dernier. C'était ça faute... Larmes aux yeux, Eliza glissa sa main dans celle du mutant tout en s'excusant.

Le soulagement la gagna lorsqu'elle sentit une pression sur sa main avant que Trey ne prenne la parole. ❝ pas assez bien, de toute évidence. ❞ souffla-t-elle. Il suffisait de voir le bracelet incruster dans la peau de la jeune enfant et l'état dans lequel ils s'étaient mit pour la protéger. ❝ je... j'ai fais ce que j'ai pu pour ça. comme pour faire en sorte que vous puissiez être tous les deux... mais... je n'ai pas réussi à empêcher ça. ❞ murmura-t-elle en regardant le poignet de Ria avant de reporter son regard vers les yeux de son aîné. ❝ une récompense?  ❞ demanda-t-elle en essuyant ses larmes d'un revers de sa main libre.

[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de chaud dans la salle d'examenLun 5 Fév - 20:15
Coup de chaud dans la salle d'examen
Trey avait réagi particulièrement vite alors qu’une des mères avaient mal interprété la présence d’Eliza dans le réfectoire. Elle n’était là que pour soigner les enfants, mais elle avait pris ça pour une sorte d’attaque, alors elle avait protégé son petit. Cela paraissait normal vu ce que certains médecins pouvaient faire. Ni une, ni deux, le mutant se leva et attrapa la jeune femme pour la traîner jusqu’à la porte fermée qui donnait sur l’un des couloirs de la direction. Un coin où elle serait en sécurité. Sauf que la blonde était tétanisée. Le brun avait dû hausser la voix pour qu’elle recommence à être parmi eux. Son bouclier ne tiendrait pas très longtemps, lui non plus, vu les décharges électriques qu’il se prenait à cause de son bracelet. Ria aussi était de la partie avec Ed et les frangines, mais à cinq contre bien trop de personnes, c’était peu équitable.
Rapidement après l’évacuation d’Eliza, Trey s’effondra et il avait fallu quelques minutes avant que des membres de l’équipe médicale le sortent du réfectoire. Il était à peine conscient. Il avait senti qu’on le changeait de pièce, mais il avait été incapable d’ouvrir les yeux. Son corps tentait de se remettre du choc qu’il avait connu quelques instants plus tôt. Si seulement il avait pu enlever son bracelet, tout serait passé bien vite. Après tout, il était à moitié un Ange, donc capable de guérir assez vite.

Le jeune homme avait senti qu’un petit corps se collait au sien et que quelqu’un lui prenait la main. Il avait mis bien trop longtemps à la serrer et à ouvrir les yeux. Bien après les excuses de la demoiselle. Mais pourquoi s’excusait-t-elle ?! Elle s’était occupée de lui et de Ria… Elle avait voulu soigner d’autres enfants. Elle n’avait pas à s’excuser, du moins, pas pour Trey. Elle était la seule à prendre soin d’eux, à les considérer comme des humains… C’était l’une des seules ici.

« Ils auraient trouvé un autre moyen… Et tu le sais autant que moi. C’est comme ça, on est cobaye pour eux, des armes, mais je sais que tu ne le penses pas. Tu fais ton possible, mais ce n’est pas toi la directrice. Tu en fais déjà beaucoup. Ne te blâme pas Eliza. »

En rigolant, pour essayer de changer le ton bien trop solennel de la discussion il évoqua le fait d’avoir une luxueuse chambre mais qu’il méritait une récompense. Il ne perdait pas le nord et préférait les chamailleries aux larmes. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres et il tira doucement la blonde vers lui avant de l’embrasser longuement. Après tant d’années, il y avait bien droit non ?
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de chaud dans la salle d'examenSam 24 Mar - 22:01
Coup de chaud dans la salle d'examen
Une émeute. Tout était de sa faute. Bien qu’elle avait été sortie de là, c’était trop tard. Ria et Trey avaient subbit bien trop pour la protéger le temps qu’on accepte enfin de la faire sortir de là. Tout était de sa faute. Elle avait réussi à faire en sorte que Trey soit traîté comme un VP. Une bien maigre compensation à vrai dire. Ce fut bouffée par l’angoise qu’elle avait eu droit au plus long sermon de son père, ne comprenant pas aussitôt le sens caché derrière les paroles de ce dernier. Puis, elle rejoingnit Ria qui s’agitait dangeurement malgré sa récente oppération pour un bracelet plus perfomant, incruster dans sa peau. Encore une chose dont la jeune infirmière était responsable. Le coeur serré, elle avait porté Ria jusqu’à Trey et elle s’endormit aussitôt contre lui.

Tout ça. C’était sa faute. Elle y pensait encore lorsque Trey émergea en la taquinant un peu. Elle passa outre cela, la culpabilité lui étreignant le coeur. Elle s’excusa, retenant au mieux les larmes qui lui piquaient les yeux. Peine perdue. Elle était persuadée que tout cela était de sa faute. Son aîné la rassura du mieux qu’il pu, réclamant un récompense pour son acte héroïque. Il était vraiment d’humeur taquine ?! Comment faisait-il ?! ❝ ce n’est pas suffisant... ❞ Murmura-t-elle, serrant la main de Trey alors que l’autre essuyait les larmes qui lui échappaient lentement.

Puis, elle se figea. Les lèvres de Trey sur les siennes. Clairement, elle ne s’y était pas attendue. Même si cela n’avait rien de suprenant vu comment ils se tournaient autour depuis l’arrivée de la blondinette. Mais, elle ne s’attendait pas à ce qu’ils passent un jour le pas. Puis, timidement, elle lui rendit ce baiser. Un baiser légèrement salé. Leur baiser d’adieux et ce même si elle ne le savait pas encore.

Eliza rompit le contact en entendant la porte s’ouvrir. Les joues roses, elle souhaita un bon rétablissement à ses deux patients et sortit. Le coeur tembourinant dans sa poitrine, la joie qu’elle ressentait fut de courte durée. Elle se prépara à rentrer chez elle. Là, son père fut plus clair. Elle ne reviendrait pas. Pas si elle ne souhaitait pas que les événements d’aujourd’hui se reproduisent et que cette fois-ci les dégâts soient pire. Détruite par son propre père, elle tourna le dos à celui qu’elle aimait dans le but de le protéger, lui et ces compagnons. Il la haïrait certainement, mais s’il était en sécurité c’était ce qui lui importait.

THE END


avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Coup de chaud dans la salle d'examen
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...