Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mission séductionForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Tyler & Fawne
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
InvitéInvité
# Re: mission séductionDim 18 Nov - 13:54
mission séduction

Une fois les achats pour Fawne effectué et ses affaires récupérées au manoir, le duo reprit la direction de l’appartement de Tyler. « Leur appartement ». Il leur avait fallu plusieurs aller-retour entre la voiture et l’appartement pour monter toutes les affaires. Là, Fawne pensait qu’elle pourrait passer un peu de temps tranquille avec son aîné… Hélas, il n’en fut rien. Ce dernier devait aller travailler. La tristesse de Fawne était clairement visible sur son visible et seule l’idée de s’installer dans la chambre de Tyler avait réussi à lui faire esquisser un piètre sourire.

L’instant suivant, elle regardait Tyler passer la porte. Elle attendit un peu avant de traîner ses affaires dans la chambre du demi-dieu. Elle s’efforça de faire au mieux, de bien ranger là où elle trouva de la place. Heureusement, elle n’avait pas grand-chose alors elle ne nécessitait pas énormément de place. Puis, elle plaça les éléments de décorations acheté par son aîné de façon à ce que rien de trop girly ne saute aux yeux. Il l’acceptait déjà, elle ne voulait pas non-plus trop en faire. Enfin, elle monta le meuble prévu pour ses affaires de cours et le plaça dans un coin de la chambre avant de le remplir. Elle monta également le meuble suspendu et regarda autour d’elle.

Ne sachant trop quoi faire, la sorcière avait fini par commander de quoi manger et s’installer devant la télévision. Le repas terminé, elle avait même piquer l'oreiller de Tyler pour pourvoir végéter devant des programmes pour le moins ennuyant. Elle somnolait tellement qu’il lui avait fallu un instant pour réagir à la présence de son aîné. La blondinette s’était aussitôt redresser et acquiesça aux paroles de Tyler. Elle l’attendit donc avant de se nicher complètement contre lui lorsqu’il trouva place sur le canapé.

Fawne ronronna faiblement lorsque Tyler la serra contre lui et plus encore lorsqu’elle termina sur ses genoux. Là, elle se nicha complètement, le visage dans son cou. Un léger courant électrique la traversa en réaction à celle de son aîné. ❝ j’ai tenté de ne pas trop envahir… ❞ murmura-t-elle en faisant référence à la décoration plus féminine acheté dans la journée. De plus, il était hors de question de donner à la chambre un aspect plus enfantin. Non. Elle voulait donner l’impression à Tyler d’être une femme. Une femelle digne d’intérêt. D’ailleurs, elle n’avait tout simplement pas pu s’empêcher de déposer ses lèvres dans le cou du demi-dieu. Elle était bien incapable, bien trop instable pour avoir un minimum de contrôle sur ce courant électrique, sur cette attirance.

 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: mission séductionMar 20 Nov - 19:17
mission séduction
Tyler devait aller travailler. Il n'avait pas envie d'abandonner la blonde tout de suite, mais il ne pouvait pas faire autrement. Son arrivée chez lui n'était pas vraiment prévu. Non… La semaine d'avant, il n'avait pas envisagé qu'une gamine de 16 ans débarque chez lui, et encore moins qu'il aurait un coup de cœur de la sorte pour elle. Le Dieu en lui, bien peu raisonnable, était capable de la demander en mariage dans les heures prochaines mais il fallait se montrer raisonnable. Il y avait peut-être un courant électrique particulièrement plaisant entre eux, mais ça ne faisait pas tout.
Sans plus d'envie, le Demi-Dieu avait rejoint son bar. La plupart des membres de son équipe avait remarqué qu'il n'était pas comme d'habitude. Il n'était pas de la meilleure des humeurs. Non, il aurait voulu rester avec Fawne… Il était évident qu'il était en manque comme un drogué. Il était finalement reparti dans la soirée sous les conseils, ou plutôt ordres, de ses plus anciens employés.

Arrivé à la maison, Tyler avait vu sa belle à moitié endormie sur le canapé, probablement entrain de l'attendre. Il embrassa son cou et lui indiqua revenir après sa douche. Il n'avait pas tellement tardé et l'avait rejoint. Il la laissa se nicher et la serra contre lui avant de finalement la tirer sur ses cuisses. Il était en manque, il avait besoin de contact. Contact auquel il avait eu droit peu de temps après laisser remarquer que la décoration de la chambre lui allait.
Le blond poussa un soupire d'aise lorsque sa cadette embrassa son cou. Cette électricité… Il adorait la sentir parcourir tout son corps. Sa main glissa sur la première accroche de sa salopette, puis la deuxième. Définitivement, elle était trop habillée ! Lui n'était qu'en short et t-shirt ! Il la serra un peu plus contre lui lorsqu'elle le mordit. Bon sang, cette gamine lui faisait perdre son calme avec bien trop de facilité. D'ailleurs, elle devait aisément sentir qu'il était réceptif.

" Fawne… "

Lui demandait-il d'arrêter ou au contraire de continuer ? Même lui n'était pas certain de ce qu'il voulait. C'était une véritable bataille avec lui-même. Il ne voulait pas céder si vite. Il ne l'avait pas fait emménager chez lui pour coucher avec elle le jour-même. Non… Il ne voulait pas en faire un coup d'un soir. Oh que non. Elle… Ce serait différent, il en était certain.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: mission séductionSam 12 Jan - 12:32
mission séduction
La journée déclinait et Fawne avait fini de ranger. Ne sachant quoi faire, elle avait fini par commander son repas avant de s’installer devant la télévision, le dos caller contre le canapé. Ce fut dans la même position qu’elle avait manger. Puis, elle rangea et piqua l’orreiller de Tyler avant de se rouler en boule sur le canapé et d’y végéter. A plusieurs reprises, elle avait bien faillit s’endormir, mais elle voulait attendre le retour de son aîné. Et elle avait réussi ! Elle s’était naturellement redressée lorsque celui-ci passa dans le salon et elle acquiesça faiblement à ses paroles. Puis, elle attendit sagement.

Au retour de Tyler, elle prit place sur ses genoux, se nichant le plus possible tout en ronronnement lorsque celui-ci la calla à la perfection. Fawne inspirait profondément l’odeur du demi-dieux. Elle aurait pu s’endormir vu son tôt de fatigue, mais ce courant… Cette électicité la maintenait éveillée. D’ailleurs, elle fut bien incapable d’y résister. Elle n’était pas assez puissante, pas assez mature et raisonnable pour pourvoir y résister convenablement. Aussi, elle avait craqué et embrassée le cou de son aîné. Sa réaction. Cela avait sû la réveiller un peu plus, alors elle avait commencé à mordiller au lieu d’embrasser.

Puis, il prononça son nom, commença à défaire sa saloppette. Fawne le prit bien entendu comme une invitation et ses baiser, ses morsures se firent plus sensuels alors que son regard prit une teinte animal. Finalement, elle prit ses lèvres en se collant un peu plus alors qu’un petit choc électrique la traversa. Rien de désagréable, bien au contraire. Elle passa ses mains sous le haut de Tyler et ne lâcha ses lèvres que pour lui retirer son haut. Avant même qu’elle ne s’en rend compte, le sien était également au sol et elle reprennait les lèvres de Tyler.

Seulement, quelque chose se produisit. Elle ne comprit pas quoi, ni pourquoi, mais Tyler rompit l’instant. Confuse, elle le fixa de son regard à demi-animal. Il l’a rejetait ?! Encore ? Il avait bien tenté de prendre la parole, mais peine perdu, Fawne avait déjà fuit pour s’enfermer dans la salle de bain. Etait-elle mauvaise ? Pourtant… Alors, elle n’était pas assez sexy ? Elle commençait à se faire des films alors qu’elle se glissa sous l’eau glacée, non désireuse de mettre le nez dehors.
 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: mission séductionMer 16 Jan - 3:58
mission séduction
Tyler s’était fait jeter à la porte de son établissement bien peu de temps après être arrivé. La raison ? Toute son équipe avait pu sentir à quel point il était tendu comme un drogué en manque. Il fallait croire qu’il avait bien trop de mal à résister à l’électricité entre lui et sa cadette. Il n’avait envie que d’une chose, la serrer dans ses bras aussi longtemps que possible. Sa seule consolation pour aller l’après-midi même de son installation avait été que le lendemain, il était en repos. Une bénéduction. Il pourrait chouchouter sa puce pendant des heures.
Arrivé chez lui, le Demi-Dieu se retrouva face à un spectacle adorable. Elle l’avait attendu sur le canapé, installée avec son coussin. Il embrassa doucement son cou pour lui indiquer qu’il était rentré et qu’il prenait simplement une douche avant de la rejoindre. Un instant plus tard, il était de retour auprès d’elle et s’installait à ses côtés avant de la tirer sur ses cuisses. Il était en manque de contact, de cette électricité qui parcourait son corps à chaque fois qu’ils se touchaient. Au début, tout semblait calme… Jusqu’à ce que Fawne embrasse son cou. Doucement, le blond avait perdu son calme. Il poussa une plainte avant de prendre les lèvres de sa belle et de lui défaire sa salopette. L’instant suivant, ils perdaient tous deux leurs T-shirt. Là, une faible lueur de lucidité fit reculer Tyler. Pas si vite ! Il ne voulait pas déraper alors qu’ils se connaissaient à peine, et qu’elle venait d’emménager chez lui. Ce n’était clairement pas pour le sexe qu’il avait accepté sa présence ici.

La blondinette avait très mal digéré les choses et en l’espace de quelques secondes, elle l’avait quitté pour s’enfermer dans la salle de bain. L’homme d’affaire resta contre la porte un très long moment avant de réussir à convaincre Fawne de sortir. Il lui apporta son pyjama avant de la serrer contre lui lorsqu’elle passa la porte. Bon sang ! Elle lui avait fait peur. Il n’était pas capable de la perdre… Non… c’était sa drogue.

« Fawne, tu peux pas partir comme ça sans avoir l’explication qui va avec le geste. Bien sûr que j’ai envie de toi, que j’ai envie que tu sois mienne… Mais pas le premier soir, pas alors que tu viens de t’installer. J’ai pas envie que tu te considères comme un coup d’un soir. Tu es bien plus que ça et tu le sais. »

Il était évident qu’elle n’était pas simplement la demoiselle qui venait étudier chez lui pour retourner sur le droit chemin. Non… C’était LA femme de sa vie qui venait s’installer chez lui. Les circonstances, il n’en avait rien à faire.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: mission séductionLun 13 Mai - 20:50
mission séduction
Fawne attendait patiemment que son aîné termine dans la salle de bain, puis elle se retrouva sur ses genoux, ronronnant contre cou.Elle aurait pu s’endormir tant elle se sentait bien. Elle aurait pu. Seulement, le courant qui la traversait à chaque contact du demi-dieu était bien trop présent pour que cela puisse être vraiment possible. Elle avait donc céder à la tentation et embrasser le cou de Tyler. Ce fut le déclencheur de ce qui suivit. Un baiser brûlant, les vêtements qui tombaient à terre. Autant dire que la demoiselle ne s’attendait pas à ce que son aîné se reculle soudainement, brisant l’instant.

Confuse, Fawne resta un moment silencieuse. Son regard animal, posé sur Tyler. Il l’avait rejeté. Encore. Blessée et perdant quelque peu le contrôle, la blondinette avait complètement fuit dans la salle de bain. Elle ferma la porte à clé avant de se déshabiller pour se glisser sous l’eau glacée. Avait-elle fait quelque chose de mal ? C’était-elle fait des idées sur ce courant ? Pourtant… Elle se sentait terriblement perdue. Elle ne comprenait pas. Un sentiment qui s’accentua lorsque Tyler vint frapper à la porte afin de tenter de la faire sortir.

Lorsque son regard prit une teinte plus humaine, elle quitta l’eau et s’enroula dans une serviette. Hors de question de sortir à moitié nue après son humiliation. Elle demanda donc à Tyler de lui donner son pyjama. Il était près sur le lit, il n’aurait donc aucun mal à le trouver. Elle attendit patiemment et ouvrit la porte très peu de temps, juste assez pour prendre son pyjama tout en regardant le sol. Puis, elle referma à nouveau la porte avant de mettre sa tenue de nuit. Elle sécha précairement ses cheveux et les attacha avec une pince. Elle rangea la pièce et sortie.

La blondinette se figea lorsque Tyler la prit dans ses bras. Elle ne s’y attendait clairement pas. Elle tenta de ne pas lui rendre son étreinte, mais craqua lorsqu’il prit la parole. Il voulait la jouer gentleman ? Ce n’était pourtant pas vraiment ce qu’il avait laissé paraître lors de leur rencontre. Mais, elle ne préféra pas souligner ça. ❝ mmh mais tu ne peux pas me demander de ne pas être vexée ou blessée quand tu me rejettes… je ne suis pas assez mature pour ça. ❞ souffla-t-elle en se nichant contre lui.

Finalement, épuisée, elle alla se coucher non sans tirer Tyler. Elle retira sa pince à cheveux et s’installa sous les draps, complètement nichée contre Tyler. Tant pis pour ses cheveux, elle n’avait pas l’énergie de les sécher convenablement. ❝ au fait… je suis quoi ? … si je sui plus. Je suis quoi ? ❞ demanda-t-elle d’une voix faible. Elle ne savait pas après tout. Elle n’avait que des espoirs. Elle préférait l’entendre le dire.
 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: mission séductionMar 14 Mai - 9:14
mission séduction
Tyler avait dû batailler un petit moment pour que Fawne veuille bien sortir de la salle de bain. Certes, sa réaction aurait pu être mal interprétée, mais il ne voulait pas qu’elle se considère comme un coup d’un soir. Elle était bien plus que ça. Et puis… Ils pouvaient bien prendre leur temps maintenant qu’elle vivait ici. Elle n’était pas prête de partir si elle gérait un minimum ses études, et le fait de rester à domicile semblait être la meilleure des choses pour elle… Et cela n’avait pas dû être possible au Manoir.

« Je sais… Et c’est compréhensible… »

Il la serra un peu plus contre lui avant de rejoindre la chambre. Il s’installa avec elle et la laissa se nicher comme bon lui semblait. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à la prise de paroles de la belle. Si elle n’était pas un coup d’un soir, et qu’elle était plus, qu’était-elle ?

« Ma femme. »

C’était peut être sorti un peu trop vivement de sa bouche, mais il la considérait comme telle. Certes, elle aurait pu être un coup d’un soir, mais ne plus la revoir aurait laissé un goût amer à sa vie. Il le savait. Il le sentait. Et c’était bien la première fois qu’une petite puce dans le genre lui faisait cet effet-là. Elle était sa drogue. D’ailleurs, il avait étrangement bien dormi alors que d’ordinaire, il mettait un temps fou à s’endormir.

Quelques jours plus tard

Doucement, le couple commençait à avoir ses habitudes, et Fawne, celle de traîner jusqu’à ce qu’il rentre. Elle avait pris son rythme de boulot. D’ailleurs, lorsqu’il passa la porte, il se retrouva avec une petite bouille, installé sur le canapé entrain de bosser. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il s’approchait d’elle pour embrasser son front.

« Tu as déjà mangé ou tu m’as attendu ? »

Elle l’avait encore attendu… Mais définitivement, une heure du matin, ce n’était pas une heure pour manger ! Il s’installa avec elle et la tira naturellement sur ses genoux pour plus de proximité. Il mangea tranquillement avant de la serrer contre lui en lui proposant d’aller au lit. A peine installé qu’il avait embrassé son cou. Ça faisait quelques jours déjà… Ils avaient le droit de fauter ? Parce que clairement, elle était sexy dans son pyjama.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: mission séduction
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...