Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Journée riche en émotionsForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Noah & Amy
 
InvitéInvité
# Journée riche en émotionsMer 16 Aoû - 17:44
Journée riche en émotions
Noah ronronna doucement en sentant le soleil dans son dos. Ça ne donnait clairement pas envie de se réveiller, mais il devait donner un coup de main à Elea, et mieux valait que ce ne soit pas elle qui le réveille. Oh que non, sinon, il aurait une louve de mauvais poil toute la journée. Mauvaise idée. Le brun passa dans la salle de bain assez rapidement pour émerger totalement. Ensuite, il se glissa dans la sorte de cuisine pour prendre un fruit. S’apprêtant à croquer dans sa pomme, il avait dû se résigner pour aller ouvrir la porte alors qu’on toquait.

« Miao ? Je peux vous aider ? »

Se changer et le suivre ?! Le loup avait regardé ses habits un instants avant de finalement comprendre le regard insistant de son aîné. Des habits pour la Terre… Pas pour ici. Il troqua donc sa tenue pour une plus terrestre avant de se faire embarquer d’un seul coup. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer. L’instant d’après, il était à Yggdrasil, devant la porte d’Amalia, et son cœur s’accéléra automatiquement. Ils allaient le tuer pour ce qu’il avait fait ?! Il n’avait pas pu s’empêcher d’y penser alors que Castiel venait d’apparaître. Le stress monta d’un cran quand le troisième du trio débarqua. Matthias n’était pas connu pour sa douceur et là, tout de suite, Noah aurait préféré mourir sous les flammes d’un dragon.

« Hein ?! Me lier à elle, mais c’est dangereux non ? Et pourquoi moi, vous… Vous ne pouvez pas ? »

Trop puissant… Pas compatible, rien ne semblait aller sauf lui. Mais voilà, il était imprégné, et partageait ce genre de sentiments pouvaient être particulièrement difficile. Sans compter sur le fait qu’il ne serait pas indéfiniment capable de la repousser si elle aussi ressentait la même envie de faire autre chose que papoter. Et là… Là Matthias le tuerait d’une manière des plus atroces. Le cœur de Noah s’emporta d’un seul coup. C’était pas du tout une bonne idée. Malheureusement, il n’avait pas eu son mot à dire, même l’imprégnation n’avait pas été un argument assez convainquant pour le trio. Bon… Au moins, les Powell lui laissaient le temps de le dire à Amy. Ce fut donc, particulièrement stressé que Noah passa dans la chambre pour recevoir rapidement une brune dans ses bras. Il partagea un long baiser avec elle avant de reculer à contre cœur.

« Castiel voudrait nous lier pour que tu puisses sortir… Mais… Je… Je suis imprégné, tu risques de te faire submerger par ce sentiment, et, à vrai dire, ce n’est pas vraiment contrôlable. Je… Je suis désolé d’avance. »

Après tout, elle serait l’unique personne qu’il aimerait, alors les sentiments qu’il ressentait à son égard étaient particulièrement fort.
avatar
en bref

ChameleonTOUT PUISSANT
# Re: Journée riche en émotionsLun 18 Sep - 20:54
Journée riche en émotions
Amalia se réveilla en sursaut, en sueur. L’instant suivant on frappait doucement à sa porte. Skye. Elle portait une tenue pour le moins étrange, loin de celle qu’elle avait pu voir auparavant. Sa « soeur » rentrait dans sa suite et la prit dans ses bras en lui demandant si elle portait bien. Pendant un instant, Amy aurait juré que la jeune femme avait perçu son cauchemar. C’était stupide… Elle passa ainsi un petit moment avec son aîné avant de se glisser dans son lit. Il était encore terriblement tôt. Un peu trop même, alors pour une fois, elle s’autorisait à traîner un petit peu. Pas forcément pour dormir. La preuve, à peine nicher sous ses draps, Amy avait prit le livre sur sa table de chevet pour le parcourir. Un long moment plus tard, elle quitta le lit pour passer dans la salle de bain après avoir ouvert les volets.

La brunette profita d’un bain à la température idéal avant de s’habiller de manière particulièrement classique. Elle releva ensuite sa crinière chocolat avant d’ajouter un collier à sa tenue. C’était classique, mais elle ne savait pas si Noah allait passé, alors elle voulait être aussi parfaite que possible. Lorsqu’elle fut satisfaite, elle mit un peu de musique et regarda le menu. Qu’allait-elle commander ? Aucune idée. Réfléchissant à ça, elle fit son lit avant d’entendre sa porte s’ouvrir. Matthias ? C’était le seul à entrer en utilisant son pass et encore, il frappait. Elle passa donc timidement dans le salon et là, un sourire se glissa sur ses lèvres. Noah !

L’instant suivant, la demoiselle était dans les bras du loup, appréciant la chaleur qu’il pouvait dégager et l’embrassa avec tendresse. Elle ne se décolla pas alors que leur lèvre s’éloignait finalement. Elle aimait beaucoup trop son contact pour le lâcher. La surprise se glissa sur son visage. Elle n’avait pas comprit tout le discours de Noah, jusque Castiel avait trouvé un moyen pour qu’elle sorte dehors. Amalia n’aurait jamais cru cela possible à cause de sa santée bien trop fragile. ❝ je pourrais vraiment ? Sortir ? ❞ demanda-t-elle faiblement, de petites étoiles dans les yeux. Le reste était un peu passer à la trappe à vrai dire. Sortir avec Noah, comme un couple normal. Elle en mourrait d’envie. Ce n’était pas bien grave si elle se retrouvait submergée. Seulement, elle n’avait aucune idée de l’ampleur de la vague.

Une marque apparu sur son poignet, identique à celle sur le poignet du loup. Ce fut paisible et l’instant suivant, elle s’était complètement nichée contre lui, incapable de faire autrement. En effet, elle était quelque peu submergée et avait un mal fou à penser à autre chose. Il l’aimait autant ? Amy se sentait si petite, si faible à côté que des larmes avaient fini par lui échapper. Pourrait-elle lui rendre ne serait-ce que la moitié qu’il lui offrait ? Elle avait peur que non, peur de ne pas être capable de l’aimer autant et ce même si elle l’aimait plus que n’importe quoi d’autres !
Chameleon
en bref
Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2017
Crédits : (a) moi

InvitéInvité
# Re: Journée riche en émotionsMar 19 Sep - 19:50
Journée riche en émotions
Noah aurait pu encore passer de longues heures dans son lit en sentant le soleil sur sa peau. Il avait cru laisser tomber ses occupations de la journée plus d’une fois jusqu’à ce qu’il se rappelle qu’Elea n’avait pas intérêt à le réveiller… Ce serait la pire chose du monde. Il n’avait absolument pas envie d’avoir une Chef de mauvaise humeur à gérer. Le brun glissa donc hors de son lit pour rejoindre la salle de bain. L’eau froid sur son corps avait eu le don de le réveiller.
Une fois propre, il s’habilla avant de passer dans la cuisine pour prendre de quoi manger. Il s’apprêtait à croquer dans sa pomme quand on toqua à la porte. Lorsqu’il ouvrit, il se retrouva face à Miao. Qu’est-ce qui se passait ?! Son aînée lui ordonna de se changer avant de l’entraîner à Yggdrasil lorsqu’il eut une tenue plus humaine. Son cœur avait commencé à battre plus vite quand ses deux frères la rejoignirent. Ils allaient le tuer pour avoir approché leur chère et tendre petite-sœur ! Sauf que la raison fut tout autre : Les lier. Castiel voulait les lier pour qu’Amy puisse sortir. Tout de suite, Noah avait été sur la défensive. Pourquoi pas eux ?! Toutes les raisons y passèrent, instabilité, trop de puissance, pas compatible. Il semblait être le seul qui convenait, à un hic près : il était imprégné et ce genre de sentiments pouvaient être particulièrement violent…

Sans même pouvoir se défendre plus, on le poussa plus ou moins à entrer dans la chambre et là, il avait reçu une puce dans les bras qu’il embrassa longuement en guise de bonjour. Il la garda contre lui avant de lui ce que son aîné comptait faire. Elle n’avait semblé écouter que la première chose : Sortir. Il se doutait qu’elle en mourrait d’envie. Il hocha simplement la tête en guise de réponse. Quelques instants plus tard, une marque rosée apparut sur leur poignet. Le loup n’avait pas pu s’empêcher de redouter le moment où elle ressentirait son imprégnation.
Lorsque la puce se colla à lui et commença à pleurer, il comprit. Il la serra doucement dans ses bras. Pourquoi ressentait-elle de la tristesse ?

« Pourquoi tu pleures ? Je… C’est normal pour moi de ressentir ça. Tu ne dois pas t’en vouloir tu sais. La puissance du sentiment n’est pas le plus important, tant que tu m’aimes, c’est parfait et ça me va. N’y pense pas… »

Les loups étaient une espèce excessive, jalouse, impulsive, colérique, violent, passionné. Bref, il y avait pas mal d’adjectif pour les qualifier et l’imprégnation était typique de leur race. Pour lui, c’était normal d’aimer plus que l’autre. C’était dans sa nature.
Le brun attendit de longues minutes qu’Amalia se calme avant de lui prendre doucement la main. Le contact continu permettait en parti de calmer l’imprégnation et ce besoin d’être collé à sa moitié.

« On y va ! Tu veux faire quoi ? Je sais que Axell passera dans la journée. On pourrait faire un tour à la plage peut-être ? »

Elle n’était pas très loin de l’hôtel, c’était privée et il savait à quel point regarder l’eau s’étendre au loin était une chose qu’il adorait. Lorsqu’elle valida l’idée, il sortit donc de la chambre avec elle.
avatar
en bref

ChameleonTOUT PUISSANT
# Re: Journée riche en émotionsDim 29 Oct - 23:37
Journée riche en émotions
Amy avait eu la visite matinal de Skye qui semblait avoir perçu son cauchemar. C’était pour le moins étrange, mais loin d’être déplaisant d’avoir ce soutien immédiat quand elle n’allait pas bien. Puis, sa sœur partit et elle se prépara calment. Après un bain, elle s’habilla de manière basique avant que sa porte ne s’ouvre. Passant rapidement dans la salle principale de la suite, elle vit Noah et se plaqua tout naturellement contre lui pour une longue étreinte et un tendre baiser. Amy adorait le contact du loup qui était plus apasant que n’importe quel autre. De lus, elle le voyait si rarement que cela lui faisait du bien de le voir, surtout qu’il semblait lui apporter une excellente nouvelle. Sortir. Il semblait avoir trouvé un moyen pour elle de profiter de la ville, des extérieurs qui lui était jusqu’alors interdit. Elle ne pu qu’accepter, ne se rendant nullement compte de la vague qu’un lien pouvait provoqué.

L’instant suivant, une marque rosée se créait sur son pooignet et elle se colla tout natuellement contre Noah. Elle était incpable de supporter la distance aussi minime soit-elle ce qui était particulièrement étrange. Et tous ses sentiments… Elle étouffait sous tout cet amour. Etait-ce là ce que ressentait le loup à son égard à longueur de journée ? Mais, comment ? Déboussollée, Amy avait commencé à pleurer contre le torse de son amour. Elle se sentait  si petite en comparaison. Son amour étati lamentable à côté de ce que le loup ressentait pour elle. Et pour cela elle se sentait terriblement mal ! Serait-elle un jour capable de l’aimer autant que lui ? Serait-elle capable de lui rendre tout cet amour ? De ce montre à la hauteur ? Là, elle ne pouvait qu’en douter, décuplant ses larmes. ❝ mais… tu… c’est tellement… je ne sais pas si je pourrais te donner autant... ❞ murmura-t—elle à moitié étoufée contre le torse de Noah. Elle se sentait pathétique et ce même si le peu qu’elle donnait à Noah semblait lui suffir. Cela ne le serait jamais assez.

Malgré tout, Amy avait fini par se calmer un minimum, s’habituant lentement à l’intensité des sentiments. Ce décoller fut une véritable horreur et ce même si elle avait la main de son homme dans sa main. Elle aurait voulu le coller, se fondre complètement à lui. ❝ la plage c’est parfait. ❞ murmura-t-elle. Cepdendant et bien malgré elle, Amy bloqua sur le pas de sa porte tout en serrant la main de Noah. Pouvait-elle vraiment faire ce pas en avant. La terreur s’empara d’elle. Elle ne savait pas si elle pouvait, avait peur des conséquences. Après avoir passé tout ce temps enfermé, elle ne savait pas si une marque rose sur son poignet ferait la différence. Ce fut avec force de patience qu’elle accepta de suivre lentement, très lentement Noah avant de se figer sur le trotoir devant l’hôtel. Elle osait à peine respirer. Elle pleura à nouveau. Mais, cette fois-ci de joie. Elle était réellement dehors !

Elle s’émerveillait de tout et une fois sur la plage, sans lâcher la main de Noah, Amy n’avait pas pu s’empêcher de retirer ses chaussures. Sentir le sable chaud sous ses pieds, l’air agiter ses cheveux et le soleil sur sa peau. C’était absolument parfait ! Souriante, elle se tourna vers Noah. ❝ merci infiniement… tu… tu crois que je peux mettre les pieds dans l’eau ? ❞ demanda-t-elle timidement. Certainement pas se baigner, car elle en savait pas nager et cela lui faisait peur, mais au moins mettre les pieds.
Chameleon
en bref
Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2017
Crédits : (a) moi

InvitéInvité
# Re: Journée riche en émotionsLun 30 Oct - 20:37
Journée riche en émotions
Castiel voulait lier Noah et Amalia afin de lui permettre de sortir. Génial. Le loup ne savait absolument pas comment gérer la chose. Après tout, il était imprégné et il risquait d’agresser sa belle avec un trop plein d’information. Son espèce était excessive que ce soit dans la haine comme dans l’amour et dans la douceur comme dans la violence. En gros… C’était toujours bien trop intense. Peut-être qu’à la limite, Matthias pourrait supporter, il était ce qu’il y avait de plus proche d’un loup. Ils n’avaient pas choisi leur chef au hasard…
Noah avait à peine eu le temps d’expliquer à la Déesse ce qui allait se passer. Il avait bien tenté de lui expliquer qu’elle se ferait agresser mais elle n’en avait pas tenu rigueur. Non… Elle s’était focaliser sur le fait qu’elle pourrait sortir. Il pouvait comprendre si ça faisait un moment qu’elle ne pouvait pas le faire.

Lorsque la marque rose apparut sur son poignet, le guerrier avait reçu une demoiselle dans les bras. Elle semblait mal vivre le fait qu’il l’aime de manière si puissante. Mais c’était ça l’imprégnation et il n’était pas malheureux que ses sentiments ne soient pas réciproque de manière si exagérait. C’était même mieux car elle ne serait pas aussi détruite que lui par la distance. Il ne pouvait pas souhaiter ça pour elle. Mais là tout de suite, il n’aimait pas du tout le fait qu’elle pleure.

« Amy, ça me suffit, c’est mon espèce qui veut ça… C’est propre à l’imprégnation. Et je t’ai dit, tant que tu m’aimes, ça me suffit. »

Un petit moment plus tard, lorsqu’elle se calme, Noah lui proposa d’aller faire un tour à la plage privée de Matthias pour prendre l’air. Elle accepta sans tarder mais les étapes devaient se faire en délicatesse. Le loup ressentait sa peur, et à chaque fois, il serrait un peu plus sa main pour lui donner du courage. Le pauvre avait eu droit à une crise de larme lorsqu’elle se retrouva à l’entrée de l’hôtel, certes c’était de la joie mais il n’aimait pas du tout ça. Par chance, elle se calma assez vite et ils avaient repris leur route.
Un peu après, ils arrivèrent à la plage et elle se déchaussa d’un coup, c’était adorable. Elle lui demanda même si elle pouvait mettre les pieds à l’eau. Il hocha la tête avant de se douter qu’elle l’attendrait. A son tour, il se déchaussa pour l’entraîner au bord de l’eau. C’était frais mais plaisant. Noah embrassa doucement sa belle, la journée serait parfaite…

« Ton frère m’a dit qu’il y avait un bon restaurant en ville. On pourrait y aller. Toi tu parles bien anglais… »

Et elle se débrouillait beaucoup mieux en Nordique.
Ce fut donc un moment plus tard que le couple quitta la plage pour rejoindre un restaurant plutôt sympa où l’odeur était excellente. Il ne savait pas ce que c’était, cette fois-ci se serait à Amy de l’aider. Les plats humains, ou même l’écriture n’étaient pas son truc.
avatar
en bref

ChameleonTOUT PUISSANT
# Re: Journée riche en émotionsDim 10 Déc - 17:09
Journée riche en émotions
Une marque rosée apparu sur son poignée et la réaction fut immédiate. Amy n'avait pu que se coller contre Noah tant les sentiments de ce dernier à son égard était puissant. C'était un besoin de le toucher, d'être au plus proche pour éviter la douleur cuisante. Comment pouvait-il le supporter ?! Et soudain, la brunette s'était sentit si pathétique. Elle disait l'aimer, pensait l'aimer. Mais, ses sentiments n'étaient rien en comparaison de ceux que Noah à son égard ! Elle se sentait si misérable ! Est-ce qu'elle méritait autant d'amour alors qu'elle en savait pas si elle pourrait autant l'aimer un jour? C'était douloureux. Douloureux de se rendre compte qu'elle ne serait jamais à la hauteur de ce dernier. Alors, elle fondit en larmes, s'accrochant au loup comme si sa vie en dépendait. Et les paroles du loup lui serrèrent le coeur. Cela lui suffisait? Son piètre et misérable amour à côté du sien lui suffisait ? Mais... Dès aujourd'hui, elle en savait pas si elle serait capable de l'aimer à sa juste valeur, de lui rendre tout l'amour qu'il lui portait.

Ce fut donc avec force de patience que Amy se calma et accepta de suivre Noah. Non sans hésitation. Après tout, cela faisait des années que la demoiselle n'avait pas mit le pieds dehors ! Ou du moins, aucune année dont elle se souvienne. Serrant la main de Noah, elle fut rassurer de voir ce que dernier s'adaptait à son rythme, ne la forçait pas à sortir. Elle avait besoin de temps, de réaliser que la mort ne l'attendait pas derrière les portes de l'hôtel. Là, dehors, dans la rue, elle osa à peine respirer et fondit à nouveau en larmes. C'était tellement innimaginable pour elle d'être enfin dehors ! Tellement innimaginable qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de s'émerveiller devant absolument tout ce qu'elle voyait ! Elle découvrait le monde pour la première fois, de ses propres yeux et non plus à travers des images.

Première destination, la plage. Là, Amy s'émerveilla plus encore, incapable de décrire ce qu'elle ressentait, mais Noah devait le savoir à cause de leur lien unique. Tenant toujours la main du loup, la brunette n'avait pas pu s'empêcher de retirer ses chaussures pour sentir le sable fin et chaud sous ses pieds. Un sourire radieu aux lèvres, elle se rapprocha de l'eau et hésita avant de demander à Noah si elle pouvait tremper les pieds? Pas forcément pour aller bien loin, mais juste pour la sensation de l'eau de mer sur sa peau. Lorsqu'il acquiesça, elle souria de plus belle et l'attendit avant d'avancer un peu plus vers l'eau. L'eau était fraîche, agréable. Lorsque soudain, un cris lui échappa et la terreur s'empara d'elle lorsque quelque chose toucha son pied. Des algues, rien de plus, mais cela avait suffit à faire paniqué à demoiselle qui se colla instinctivement à Noah. A son contact, elle se détendit aussitôt avant de rougir et de sourire, gênée.

Elle rendit le baiser de Noah et acquiesça aux paroles de ce dernier. Va pour le restaurant. Le couple quitta donc rapidement la plage une fois que Amy eut remit ses chaussures. La ville était pour sur moins agréable que la plage, mais cela n'empêchait pas à la demoiselle de s'émerveiller sur absolument tout d'une manière des plus adorables. Le restaurant rejoint, Amy insista pour s'installer en terrasse. Trop de temps à l'interrieur, elle voulait profiter du soleil sur sa peau. Cartes en main, Amy expliqua tant bien que mal les plats à Noah et eu un mal fou à choisir pour elle également. Avec ses allergies, elle ne pouvait pas se permettre grand chose. Alors elle avait choisir une sallade, une soupe et des frites de pattates douces. Un repas plutôt léger qui lui correspondait bien. ❝ tu crois que ça dure combien de temps? ❞ demanda-t-elle finalement en regardant la marque à son poignet. Après tout, qui sait si l'effet était éternel.

Chameleon
en bref
Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2017
Crédits : (a) moi

InvitéInvité
# Re: Journée riche en émotionsDim 10 Déc - 18:31
Journée riche en émotions
Noah avait mis un long moment à calmer Amy. Elle sentait ce qu’il éprouvait pour elle et se rendait malade du fait qu’elle ne pourrait jamais l’aimer autant. Les loups étaient une espèce qui aimait sans limite et pour lui, c’était normal que ce soit comme ça. Ce n’était pas mal ou quoique ce soit d’autre. L’imprégnation voulait ça.
Finalement, elle se sentit prête à sortir. Du moins à envisager de sortir, mais elle avait pris son temps. Elle appréhendait et le loup le sentait par la petite marque rosée. C’était presque adorable. Noah ne lâcha aucunement sa main et s’adapta. Il avait même dû la consoler une nouvelle fois car elle avait recommencé à pleurer une fois à l’extérieur de l’hôtel. Certes, il sentait que ce n’était pas négatif comme ressenti, ais il n’aimait pas ça.

Le Loup lui proposa ensuite d’aller à la plage. C’était privatisé, parfait pour redécouvrir le monde. Ils s’y rendirent donc et rapidement, la demoiselle perdue ses chaussures pour rejoindre l’eau. Noah avait fait de même pour l’accompagner. Il était si content de la voir heureuse de la sorte. Elle semblait vivre pleinement. Le brun en profita ensuite pour embrasser tendrement la demoiselle. La journée allait être parfaite, il le sentait.
Un petit moment plus tard, le couple quitta la plage pour rejoindre un restaurant. Noah était réticent, mais il voulait qu’elle profite à fond, donc il s’adapterait. Ils s’installèrent en terrasse et Amy commença à lui expliquer les plats. Tout semblait bien plus compliqué que chez lui mais à force, ils avaient réussi à trouver quelque chose qui pourrait convenir à la simplicité du Loup ! La brune aussi avait choisi ce qu’elle voulait. Une bonne chose.

Lorsqu’elle lui demanda combien de temps la marque durerait, il se montra pensif. Castiel ne lui avait pas parler de durer et d’après ce qu’il savait, ça pouvait lier deux personnes jusqu’à leur mort.

« Je crois que c’est ton frère qui décide quand la marque disparait. »

Sinon, il était certain que Castiel aurait pris le temps de lui dire avant quelle heure rentrer et Matthias et Miao l’aurait menacé pour être sûr qu’ils rentrent avant la dead line.
Les plats ne tardèrent pas à arriver et Noah c’était montré adorable. Il ne connaissait pas tout ce qui était dans son assiette mais Amy l’avait convaincu de choisir ça. Il reconnaissait bien les légumes et le riz, mais la viande était une véritable nouveauté, ça n’avait pas l’odeur de ce qu’il avait déjà goûté. Mais il décida de se lancer.
avatar
en bref

ChameleonTOUT PUISSANT
# Re: Journée riche en émotionsMer 24 Jan - 16:15
Journée riche en émotions
Sa première sortie. La première de toute sa vie. Amy n'avait pas pu s'empêcher de craquer et elle avait longuement pleurer lorsqu'elle avait enfin passé les grandes portes de l'hôtel. Les émotions. Elle avait naturellement serré un peu plus la main de Noah ancrée dans la sienne avant de partir à l'aventure. Après un petit tour en ville, le couple s'était rapidement éloigné en direction de la plage. Là, le regard de la demoiselle s'était mit à pétiller. La mer ! C'était la première fois qu'elle ne voyait en vrai. C'était absolument magnifique ! Timidement, elle avait demandé à tremper ses pieds. Lorsque le loup accepta, elle retira ses chassures pour les tremper dans l'eau un bref instant avant de revenir vers le loup.

Un petit instant de répit plus tard et Amy enfillait de nouveau ses chaussures afin de changer de lieu avec Noah. Un petit restaurant donnant sur la plage. Un lieu romantique à souhait ! Ce fut donc après un long moment d'attente et de discussion avec le serveur que la demoiselle passa commande. En même temps, elle en profita pour demander à Noah quand est-ce que la marque à son poignet cessera de faire effet. Lorsque Cas le déciderait ? C'était absolument parfait alors! Ravis par cette réponse, Amy mangea avec bon coeur avant de payer.

Le reste de la journée fut aussi riche en émotion que le reste. Amy avait rencontré plusieurs membres de sa famille et était même passé à la librairie que tenait la moitié de Swann. Ce dernier n'était pas là... Elle n'avait pas pu s'empêcher de se montrer déçu alors qu'elle regagnait l'hôtel avec Noah. La porte de sa chambre passé, elle quitta un peu son loup pour aller prendre une douche le temps que ce dernier appel Cas pour qu'il puisse retirer la marque. Elle était encore sous la douche lorsqu'elle vit le dessin rose disparaître. Elle se sentit soudainement vidée. Elle enfilla un pyjama et se coucha tout contre sa moitié. C'était une journée riche en émotion. La meilleure jusqu'à présent. Sans compter sa rencontre avec Noah, rien entendu.

THE END


Chameleon
en bref
Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2017
Crédits : (a) moi

Contenu sponsorisé
# Re: Journée riche en émotions
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...