-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aucun tactForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Meilan & Jayce
 
InvitéInvité
# Aucun tactMer 16 Sep - 22:37

Aucun tact
Ft. Meilan & Jayce


Meilan cherchait un objet depuis des années et elle avait cru comprendre qu’un humain la possédait dans une boutique d’antiquité. D’un autre côté, cette chose devait presque avoir 1000 ans, comme elle. Elle se rendit à la boutique et sans même faire attention au vendeur, elle fit le tour de la boutique, elle devait absolument trouver le médaillon de Reaver. Elle avait beau l’avoir tué, elle s’en voulait un peu et voulait garder le collier pour ne pas oublier. Elle avait certes deux énormes cicatrices dans le dos pour lui rappeler la mort de l’ange des ténèbres mais elle jugeait que ce n’était pas assez. Elle ne regardait pas ces plaies tous les jours.
Finalement, elle tomba sur l’objet convoité et poussa un soupir de soulagement. Il avait l’air bien conservé. L’Ange regarda le prix et soupira de nouveau, dépenser autant pour ça, c’était presque inhumain. Tant pis pour la nouvelle paire de Louboutin… Ce mois-ci ce serait le bijou.


« Excusez-moi, je voudrais acheter ce collier. »

Lorsqu’elle prêta attention à l’homme, elle sentit une aura qu’elle ne connaissait que trop bien : Jaeden avait le même. Elle ne pourrait jamais oublier ce qu’il dégageait. La demoiselle le regarda, tétanisé. Ca faisait des années qu’elle n’avait plus fait face à un enfant. Elle avait encore un peu de mal avec la famille du Roi des démons. Vieille rancune, après tout, elle avait perdu ses ailes en aidant son ex-petit-amie. Puis ça lui rappelait les enfers, chose qu’elle voulait oublier. Ce n’était pas tous les jours qu’un ange mettait les pieds en territoire ennemi. Elle s’efforça de sourire doucement.

Malia roula des yeux avant de se reprendre. Elle n’était plus un être sans défense, elle était déchue, elle avait du caractère, elle n’était pas faible devant un démon, un gosse qui plus est. Elle lui lança alors de but en blanc :

« Tu es un démon ? Je suppose. »

Il n’avait pas l’air dangereux comme son père. Il avait plutôt l’air d’un agneau sans défense. Est-ce qu’il savait qui était son géniteur. Jaeden et Jeremy connaissaient-ils son existence et inversement.

« T’as plutôt l’air de pas savoir qui tu es… Moi je sais »

Ouais, un gamin perdu. Bizarre qu’un fondateur n’ait pas encore envoyé un être de lumière à ces côtés. Ou un observateur. A l’idée un sourire se dessina sur ses lèvres… Un démon ne pouvait avoir d’être de lumière et les observateurs ne restaient pas neutres bien longtemps. La preuve, elle avait totalement craqué pour le jumeau le plus maléfique alors qu’elle était le bien incarné.
Elle savait qui il était et elle ne le savait que parce qu’elle avait fréquenté les jumeaux de manière intimes. Elle avait passé des jours, voire des mois ou des années avec eux. Elle les connaissait sur le bout des doigts. Il faisait partit de la fratrie c’était sûr.

crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Aucun tactVen 18 Sep - 19:38

Aucun tact

FT. Meilan & Jayce

Un bruit résonnait dans le petit studio, se mêlant lentement aux soupires de Jayce. Il se cacha un instant sous son oreiller, fixa d'un regard noir son réveille et l'arrêta avant de faire un malheur. Il jeta son oreiller à travers son lit et se releva pour se diriger sans mal vers la cuisine. Il avait emménager depuis peu et connaissait pourtant chaque recoin de son habitation. Une habitude peu utile et sans doute un peu stupide dont il ne pouvait s'empêcher. Dans le plus grand silence, il mangea son petit-déjeuner avant de se préparer avec soin. Chaque parcelle de sa peau était masquée pour éviter que sa malédiction ne frappe à nouveau sans même qu'il ne s'en rende compte. Jean, t-shirt manche longue et pull étaient un peu près tout ce dont il disposait dans son armoire, sans oublier les fameux gants dont il ne se séparait jamais. Il s'était habitué à tout ça, mais il ne pouvait s'empêcher de maudire cette partie de lui, dangereuse et imprévisible.

Prêt, il sortit et prit la direction de la petite boutique dans laquelle il travaillait à présent pour se payer ses études. Il adorait son travail, découvrir de nouveau objet plus vieux que lui le passionnait. Les histoires qu'ils pouvaient bien cacher, l'intriguait. C'était ce qui l'avait poussé à poser sa candidature et à se tourner vers l'histoire dans son cursus scolaire. Sans parler du propriétaire des lieux qui était aussi distant et discret que lui. Il esquissait un bien faible sourire amusé tandis qu'il passait la porte de la boutique. Celle-ci était déserte, peu fréquentée de manière général et il était aisé de deviner que le propriétaire était dans l'arrière boutique pour réparer la pendule qui n'était plus accrochée au mur. Sans plus de politesse, Jayce s'installa derrière le comptoir et sortit un carnet de notes de son sac. Il profitait de chaque instant de libre à la boutique pour peaufiner un devoir. Il n'aimait pas se voir comme un étudiant studieux et pourtant, c'était ce qu'il était.

L'extirpant de ses pensées, la petite clochette de l'entrée résonna dans la boutique. Il releva la tête, surprit d'apercevoir une jeune demoiselle dans la boutique. Les clients habituels avaient un certain âge et venaient surtout dans l'optique de revendre des affaires de valeurs. Délaissant un instant ses devoirs, il observa la cliente observer les bijoux. Lorsqu'elle exprima son désirs d'acheter un pendentif, Jayce se contenta d'acquiescer poliment et de sortir le bijoux de la vitrine. Il déposa l'objet sur le comptoir avant de se figer à la réplique de l'inconnue. Il était un monstre, il le savait, mais l'entendre de la part d'une inconnue, c'était différent. « Je vous demande pardon? Que voulez-vous dire? » Une question simple et sans doute stupide qu'il n'avait pas pu s'empêcher de prononcer. Pourtant, il ne niait en rien les paroles de la jeune femme. Lui mentait-elle ou non... Là n'était pas la question, si on pouvait lui révéler pourquoi il était maudit, il ne voulait pas louper l'explication.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Aucun tactDim 11 Oct - 19:17

Aucun tact
Ft. Meilan & Jayce


Meilan était vraiment loin de penser qu’elle croiser un nouveau rejeton d’Aokin. Et encore moins qu’il serait aussi inoffensif qu’un agneau extérieurement. Pour elle, c’était la journée où elle trouvait enfin le médaillon de Reaver après des années de recherche.
A peine entrée dans la boutique que son regard fût attiré par le bijou qu’elle convoitait. Autant dire qu’elle se sentait soulager de voir que le collier n’avait aucun dégât. Mais il était cher, terriblement cher, elle ne pourrait pas faire de folies ce mois-ci. Tant pis, même si elle détestait l’Ange des Ténèbres de tout son cœur et de toute son âme, il méritait d’avoir encore une part de lui dans la vie. Elle prendrait véritablement soin du bijou, et irait peut-être poser des Fleurs là où ils avaient l’habitude de se rejoindre pour se passer leurs informations. Y’avait pas à dire, il lui manquait quand même.

Un gamin s’approcha d’elle et sortit le collier. Son corps se tétanisa quand elle ressentit son aura. Un démon, le frère de Jaeden et Jeremy. Ses membres étaient pétrifié, elle tentait de rester calme, après tout, il n’avait pas l’air de reconnaître sa nature. Puis en bon ange déchu qu’elle était devenue, elle se reprit. Elle le regarda avant de lui poser une question… Enfin ça ressemblait plus à une affirmation, mais elle avait besoin d’une confirmation.
Le jeune homme n’avait pas l’air de savoir beaucoup de choses sur lui au vue de la tête qu’il avait fait en l’entendant le traiter de démon. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres en l’écoutant parler. Adorable.

« Disons que je connais ta famille, enfin le côté démoniaque. »

Elle prit le médaillon qu’il tenait et l’accrocha à son propre cou. Une vive lumière émana de l’objet quelques secondes. Parfait, il était toujours actif et puissant. Elle avait adorait ce bijou dès qu’elle l’avait vu au cou de son ennemi. Définitivement, elle en prenait un grand soin.
Elle sortit de son sac à main une liasse de billets qu’elle déposa dans la main du démon avant de reprendre la parole.

« Tu connais rien de rien c’est ça ? J’vais t’expliquer. Il y a trois grandes régions dans le monde, la Terre, les Enfers et le Paradis. Toi, tu es le fils du roi des Enfers. J’pensais que ton paternelle avait bafoué la loi qu’une seule fois mais bon, il a l’air d’aimer pêcher le vilain. »

Que d’ironie dans sa phrase. Un nouveau gosse du roi des Ténèbres pouvait faire changer la donne. Sa tête devait avoir un bon prix dans le monde d’Aokin si jamais on apprenait son existence. Elle soupira faiblement. Est-ce qu’ils le savaient là-haut ? Aucune idée et foutre les pieds au Paradis étaient une chose qui l’effrayait. Les fondateurs ne seraient pas cléments avec elle, même si elle annonçait ce genre de nouvelle.

« Ne me regarde pas comme ça, tu n’as pas l’impression de ressentir de la chaleur, de la bonté et toutes les conneries du genre en ma présence ? Tu sens que je suis différente non ? Je suis un ange déchu, c’pour ça que tous tes sens se mettent en alerte, je représente un danger pour toi. Mais t’en fait pas, j’suis pas là pour ça. Si tu as des questions, je suis toute oui, mais j’pas la journée, j’ai quelqu’un à aller voir. »

Son rôle d’observatrice lui collait à la peau…

« Si ta question est de savoir si tu es mauvais, ce n’est pas ta nature qui fait ce que tu es. »

Après tout, elle était un ancien ange et elle avait fait pas mal de conneries. D’eux deux, c’était elle qu’on pouvait qualifier de démons.

crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Aucun tactLun 12 Oct - 18:43

Aucun tact

FT. Meilan & Jayce

Installé derrière le comptoir de la boutique d'antiquité, Jayce n'était aucunement surpris du peu de client ou bien encore par sa solitude dans la boutique. Il savait pertinemment que le propriétaire des lieux s'acharnait sur la même pendule depuis des jours dans l'espoir de la remettre à neuf. Une situation commune dans la boutique et qui était l'une des raisons majeures qui avait poussé à poser sa candidature. Les objets qui reposaient ici était de pur merveille, des symboles d'une histoire passée qui le rendait sans cesse curieux. L'histoire. Un domaine auquel le jeune homme semble très attaché depuis son enfance. Des films comme Indinana Jones l'ont conforté dans l'idée que l'histoire est fantastique et peut-être mystique. Enfin, profitant du calme de la boutique, il s'attaqua à son dernier devoir en liste pour ces cours. Et oui, même s'il refusait de l'avouer, le petit était un étudiant studieux, désirant d'en apprendre davantage.

La cloche de la porte d'entrée résonnait soudain dans la petite pièce obligeant le brunet à lever ses yeux de son carnet de notes. Tout d'abord surprit par la demoiselle, il passa outre les apparences. Leur client habituel dépassait les soixante ans, ce qui ne semblait pas être le cas de la charmante demoiselle qui semblait fasciner par un pendentif. Une pièce rare qui avait intrigué Jayce plus d'une fois et il n'avait jamais pu trouver grand-chose sur ce dernier. Lorsqu'elle demanda à l'acheter, Jayce enfila ses gants avec soin, retira le bijoux de la vitrine pour le déposer sur le comptoir. Il se figea sous le poids des paroles de la cliente. Un monstre. Il l'était, le savait. Mais, l'entendre de la bouche d'une parfaite inconnue et semblait en savoir plus que lui sur sa malédiction n'était pas vraiment la même chose. Il n'avait pas pu retenir sa surprise, s'exprimant sous forme de questions simples et pourtant si stupide. Il se figea une fois encore en entendant le terme "démoniaque". Un démon. Il était un démon. Il était bien le monstre qu'il croyait être alors. Il se perdit dans ses pensées violemment ramené au présent par l'éclat surnaturel du pendentif. S'en était trop pour si peu de temps. Lorsqu'elle se lança dans ses explications, Jayce se laissa tomber sur le siège derrière le comptoir où il était installé peu de temps auparavant.

Finalement, ne rien savoir sur cette malédiction aurait été une meilleure option. Pourtant, toutes les paroles de la jeune femme n'était pas exacte. Cette bonté, il l'avait toujours ressentit. Il avait toujours été bienveillant, protégeant avec soin ses cadets de l'orphelinat, aidant les personnes agées à traverser la route. Puis, il avait fini par s'isoler. Ses réactions et ses sentiments étaient toujours les mêmes. Protéger les autres étaient sa priorité, même si à présent la cause n'était plus la même qu'autre fois. ❝ Je ne dirais pas que je me sens en danger, plutôt que je croule sous les révélations... ❞ Une réponse claire et honnête. Son coeur se serrait. Monstre, fils de monstre et de toute évidence, il n'était pas le seul. Il tentait de faire le tris dans ses pensées de trouver une question intelligente, mais une seule tournait en boucle dans son esprit. ❝ Il y a un moyen de m'en débarrasser? ❞ Demanda-t-il sans grande espoir qu'une solution existe pour que sa malédiction ne soit plus.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Aucun tactVen 16 Oct - 11:57

Aucun tact
Ft. Meilan & Jayce



Meilan avait été stupéfié de rencontrer un autre enfant d’Aokin. Après tout, vu la prophétie que portait ses deux premiers garçons était si forte qu’elle aurait pensé que le père se serait abstenu de faire souffrir d’autres personnes. Mais elle se tromper, et elle en avait la preuve vivante sous les yeux. L’enfant ne devait avoir qu’une vingtaine d’année… Et pourtant, il était déjà si puissant.
L’Ange attrapa le collier pour le mettre à son cou. Une vive lumière en émana quelques secondes avant que la demoiselle ne prenne la parole pour expliquer au jeune homme toutes les choses nécessaires. Le B.A-BA du monde magique. Elle n’y passait pas par quatre chemins et le garçon avait l’air perdu. Ça pouvait paraitre normal. Il ne devait même pas se douter que les Enfers, comme le Paradis existaient vraiment. Pauvre enfant.

La réponse du démon la fit sourire. Meilan trouvait adorable le fait qu’il ne comprenne rien à ce qui se passait. Il avait une bouille aussi adorable que son frère, et en prime, il avait une sorte d’air angélique, loin du monstre qu’il pouvait cacher en lui. Effectivement, il croulait sous les révélations, mais il avait besoin de le savoir histoire de ne pas se retrouver au dépourvu le jour où le monde sous Terre apprendrait son existence.

« Disons que tu vas avoir un peu de temps pour t’y faire avant de faire connaissance avec l’autre monde. Personne ne connait ton existence et j’avoue que si je ne connaissais pas tes frères intimement, j’aurais pensé que tu étais un simple démon. »

Effectivement, il émanait un aura de démon, enfin d’hybride, mais si on faisait attention, son aura avait certaines caractérise propre à la famille royale des Enfers.
La question du brun la fit rigoler, Meilan avait bien voulu se retenir mais ça avait été plus fort qu’elle. Adorable, définitivement trop adorable pour son bien. Elle passa une main dans ses cheveux en essayant de se calmer et respira un bon coup avant de lui répondre.

« Non, mais tu peux apprendre à maîtriser cette partie de toi et la mettre de côté. Tu n’imagines même pas le nombre de démons, d’ange, de déchus, loups et vampires que tu peux croiser chaque jour. Tu ne peux pas effacer ce que tu es, mais tu peux le renier, et le cacher au fond de toi. Cela dit, ce n’est pas une bonne idée… Tu as des pouvoirs je suppose ? Accepte les, vit avec et continue de vivre comme tu l’as toujours fait. »

Après tout, c’était normal… Une fois que l’on décidait de vivre comme un humain, on le pouvait, il fallait juste s’en donner les moyen et voilé une partie de soi. C’était une connaisseuse après tout, elle vivait comme une humaine et profitait en plus de ses pouvoirs, pour elle c’était une chance. Mais elle ne se doutait pas des pouvoirs du petit dernier de la fratrie.


crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Aucun tact
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...