Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rumeur & retrouvaillesForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Mylo & Dulce
 
InvitéInvité
# Rumeur & retrouvaillesJeu 27 Juil - 22:02
tRumeur & retrouvailles
Le tournage prenait un temps fou, ça faisait une dizaine de fois qu’ils refaisaient la scène. Rien à faire, c’était une véritable galère et sa partenaire n’était pas du tout concentrée aussi. Aucune raison à tout cela, peut-être la fatigue parce qu’ils enchaînaient les prises depuis jours afin d’améliorer certains épisodes dont les producteurs n’étaient pas satisfaits. En plus de ça, les deux jeunes avaient aussi droit à quelques heures de cours afin de ne pas perdre le rythme scolaire pour les rares fois où ils retournaient en cours.
En plus de ça, Mylo avait prévu de rentrer le soir-même à San Francisco, donc il était pressé, voire excité et ça n’était pas du tout bon pour le tournage. Sa valise l’attendait dans sa loge et il n’avait qu’une hâte, la récupérer et fuir à l’aéroport. Dulce lui manquait énormément et il n’avait pas vu ses parents depuis trop longtemps.

Miraculeusement, les scènes furent bouclées et les amis montèrent dans une voiture pour se faire accompagner à l’aéroport et ne pas louper leur vol. Comme à leur habitude, ils étaient restés ensemble jusqu’à ce qu’ils prennent l’avion. Ils discutaient de tout et de rien en partageant un café. Et ce genre de petit moment à deux avait tendance à faire naître de nombreuses rumeurs. Après tout, ils avaient le même âge, passaient énormément de temps ensemble et surtout, elle avait le rôle de sa petite-amie dans la série… Et nombre de couple étaient nés de cette manière dans leur milieu. Pourtant, la demoiselle avait quelqu’un dans sa vie et Mylo ne voyait que par sa belle sorcière. Mais effectivement, ça pouvait être mal interprété.

Finalement, le vol du brun fut annoncé et après une longue étreinte, il abandonna sa partenaire qui avait un vol quelques minutes plus tard. Lorsqu’il s’installa sur son siège, il remarqua qu’il avait eu deux appels manqués. Mince ! Il aurait dû faire un peu plus attention ! Quel crétin, elle allait s’inquiéter… Et il n’avait même pas pu lui envoyer un message car l’hôtesse leurs indiquait d’éteindre leur téléphone. Mylo soupira doucement avant de fermer les yeux et tenter de se détendre.
Arrivé à San Francisco, il appela un taxi pour rejoindre sa maison et profita d’un repas de famille. Mais voilà, il était particulièrement impatient et sa mère avait rapidement soulevé la raison : Dulce ! Pourtant, il avait eu la décence d’attendre un peu avant de quitter ses parents. C’était donc tardivement qu’il avait pris route vers le manoir. Là… Il tomba sur Aidan qui rentrait avec Lyra, la demoiselle avait rapidement continué sa route alors que son beau-frère avait commencé à lui faire une petite morale sur son comportement. Mylo avait rapidement baissé la tête, s’en voulant clairement de faire souffrir sa belle. Le cuisinier l’invita quand même à entrer et le brun fila directement dans la chambre de sa belle.

Silencieusement, il se déshabilla avant de se glisser dans le lit pour la prendre contre lui. Ce qu’elle avait pu lui manquer.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rumeur & retrouvaillesJeu 27 Juil - 22:04
Rumeur & retrouvailles
Dulce s’était réveillée relativement tôt ce matin-là. Les raisons à ça était assez simple. Mylo lui manquait bien trop pour parvenir à dormir convenablement une nuit entière et les petits cadets du manoir ne tarderaient pas à avoir faim ! Certes, ce n’était pas une obligation pour elle de préparer leur petit-déjeuner chaque matin, mais elle aimait beaucoup trop ce moment de convivialité avec ces cadets tandis qu’elle s’activait aux fourneaux. C’était un moyen de continuer à prendre des nouvelles des siens malgré les années qui pouvaient les séparer. Et ce matin-là, rien avait changé. Tel un robot elle s’était levée et avait pris une longue douche, puis s’était habillée avant de fixer un peu trop longtemps l’écran de son téléphone. Aucun appel, aucun message, juste un fond d’écran avec elle et Mylo prise en coup de vent lorsqu’il était passé la voir. La séparation la pesait vraiment et était sans cesse accentué par les rumeurs à répétitions qui touchaient Mylo depuis qu’il avait commencé la série.

Tentant de penser à autre chos, Dulce s’était activée toute la journée ! Petit-déjeuner des cadets, petits jeux avec eux dans les jardins et elle avait passé une partie de l’après-midi à parler avec un client au téléphone qui lui avait donner un maximum de détails sur la réception dont il avait envie. Cela n’était rien de bien compliqué en soit, mais tout de même ! Elle avait remplit plusieurs pages de son carnet avec tous les souhaits et toutes les requêtes de son client ! Elle ne prenait jamais autant de page d’ordinaire… Cela dit, c’était la première fois que ce dernier le contactait et Matthias lui faisait entièrement confiance quant aux résultats. Ainsi, elle n’avait pas pu s’empêcher de longuement soupirer lorsqu’enfin elle pu raccrocher. Là, elle descendit se préparer un en-cas et s’installa sur le grand sofa de la terrasse. Grignotant des fruits, elle fixa de nouveau son portable et se lança. Composant le numéro de son petit-ami, elle appela pour tomber sur le répondeur. Une fois. Deux fois. Trois fois. C’est à la cinquième qu’elle comprit que c’était inutile et qu’il devait être en plein tournage.

Hélas, elle avait tort.

Une jeune sorcière courait vers elle en agitant son portable. Dulce arqua un sourcil. Qu’est-ce que se serait cette fois ? Elle connaissait surtout la gamine pour toutes les rumeurs qu’elle lui rapportait alors qu’elle préférait nettement ne pas en avoir connaissance ! Et là, c’était bel et bien pour ça. Une photo de Mylo enlaçant tendrement sa compagne de tournage et ce dans un aéroport. Le titre n’était autre que « les deux amoureux en voyage ». Le coeur de la sorcière se serra violemment. Elle savait très bien qu’il ne la trompait pas, seulement… Dulce n’avait clairement pas assez confiance en elle pour ne pas être blesser par cela ! Elle l’avait appelé cinq fois et à présent, à en croire l’heure de la photographie, elle savait pourquoi il ne lui avait pas répondu.

Ce fut donc avec une tête de dépressive qu’elle mangea avec Aidan le soir. Ou tout du moins qu’elle joua avec sa nourriture avant de s’excuser auprès de son frère et de s’enfuir dans sa chambre. Une douche plus tard et elle portait le t-shirt de sport qu’elle avait piqué à Mylo un jour. Puis, allongée au centre de son lit, sous les couvertures, elle accentua son odorat et son touché pour se concentrer sur l’odeur de sa moitié comme si elle était juste à côté. Et ce fut le coeur serré, pleurant malgré elle, que Dulce s’endormie profondément. Un sommeil qui comme à son habitude se fit rapidement agité avant qu’elle se réveille dans un bond. Elle s’apprêtait à allumer sa lampe de chevet avant de totalement se figer, les sens en alerte. ❝ Mylo ? ❞ fut le seul murmure qui s’échappa de ses lèvres.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rumeur & retrouvaillesJeu 27 Juil - 22:36
tRumeur & retrouvailles
Mylo n’avait qu’une hâte, que le tournage se termine car il mourrait d’envie de rentrer chez lui et de revoir Dulce. Du coup, lui et sa partenaire avaient dû refaire les prises plus qu’une dizaine de fois. Elle était dans le même état que lui. Autant dire que tout devenait particulièrement compliqué. Mais finalement, les deux jeunes avaient réussi à boucler leurs scènes à temps ! Ouf ! Ils avaient pris une voiture tous les deux et profité d’un moment de calme avant de rejoindre leur avion respectif.
Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’il remarqua qu’il avait des appels en absences. Mince, il aurait dû regarder son téléphone. En plus, il n’avait même pas pu lui envoyer de messages pour la prévenir de son arrivée. Tant pis… Il viendrait dans son lit pour se faire pardonner.

Une fois à San Francisco, Mylo prit un taxi pour rejoindre chez lui et profiter d’un grand repas de famille. Sa mère avait abusé mais il mourrait de faim alors c’était parfait. Il s’était presque gavé tellement il était excité à l’idée de revoir sa belle, mais il était quand même resté quelques instants avec ses parents. Le sorcier prit finalement route vers le manoir et tomba sur Aidan. Là, il avait eu droit à une morale. Dulce ne devait pas être au top de sa forme, et ça devait être de sa faute. Il baissa doucement la tête et demanda l’autorisation de rentrer qu’il avait eu rapidement.

L’instant d’après, il entra dans la chambre de sa moitié, et se deshabilla doucement avant de se glisser dans le lit. Là, la blonde avait paniqué avant de comprendre que c’était lui.

« Oui, c’est moi. Je voulais te faire une surprise… »

Il avait eu quelques jours tranquilles, alors il en avait profité pour prendre des billets d’avion et retourner à San Francisco. Encore un mois et demi de tournage et il serait en vacances. Du moins, il reprendrait les cours normalement. Ou alors, il irait tenir compagnie à sa belle quand elle travaillerait. A voir. La deuxième option était bien plus tentante.
Lorsque Dulce se retourna pour se coller à lui, Mylo en profita pour l’embrasser longuement et la serrer dans ses bras. Elle lui avait tellement manqué. A bout de souffle, il recula doucement la tête et se mit à l’aise avant de sombrer. Il était épuisé, c’était presque toujours le cas quand la fin du tournage approcher.

Le lendemain matin, le brun couina faiblement quand il sentit la blonde quitter ses bras. Non, elle n’avait pas le droit, il voulait qu’elle reste avec lui encore un peu, le temps qu’il arrive à ouvrir ses yeux.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rumeur & retrouvaillesMer 23 Aoû - 16:58
Rumeur & retrouvailles
Bien qu’inquiète, Dulce avait passé une assez bonne journée. Tout du moins jusqu’à ce qu’elle ne parvienne pas à joindre Mylo et qu’une des gamines du manoir ne court vers elle pour lui apprendre la dernière rumeur en liste concernant le sorcier. Lui en train d’enlacer sa partenaire de tournage et ce à l’heure même où Dulce n’avait eu de cesse de l’appeler. Elle comprenait pourquoi elle n’avait pas obtenue de réponse. Manquant cruellement de confiance en elle et ce même malgré la confiance qu’elle avait en Mylo, ce fait n’avait réussi qu’à la blesser de manière non-négligeable. Il y avait mieux qu’elle comme compagnie. Elle le savait, maintenant elle en était persuadée. Mylo préférait peut-être la compagnie de cette jeune actrice. Au moins, elle ne pouvait que la comprendre. Repoussant ses lèvres, la blondinette avait affronté difficilement le reste de la journée.

Elle mangea finalement en compagnie d’Aidan. Tout du moins, elle jouait avec sa nourriture pendant qu’Aidan mangeait la sienne. Clairement, elle n’était pas bien et son frère le percevait aisément. Il avait tenté de l’apaiser, mais elle avait rapidement fuit dans sa chambre, empêchant toute discussion. Dulce était rapidement passé sous la douche et vêtu d’un t-shirt de sport qu’elle avait piqué à Mylo. Puis, elle se glissa dans son lit en accentuant odorat et toucher pour avoir l’impression que sa moitié était bel et bien à ses côtés. Hélas, cela ne remplaçait en rien sa véritable présence et son sommeil fut plus sombre que jamais.

Dulce se réveilla en sursaut avant de soudainement se figer en sentant une présence dans la pièce. Elle aurait pu allumer sa lampe de chevet, mais elle était complètement tétanisée. Elle avait uniquement pu murmurer le prénom de son âme-sœur avant de se détendre d’un seul coup en entendant Mylo lui répondre. C’était bien lui ! Il n’en avait pas fallu bien plus pour qu’elle s’accroche à lui avec désespoire tout en retenant ses larmes. Puis, elle s’endormie à nouveau, ancrée dans les bras de l’asiatique. Son sommeil fut un peu moins agité, mais ce n’était pas encore ça. D’ailleurs, elle n’avait pas réussi à s’attarder dans le lit.

Le coeur serré, Dulce s’était levée à l’instant même où elle s’était réveillée. Elle était passée sous la douche froid et s’était vêtue de manière classique avant de passer dans les cuisines du manoir. La sorcière avait préparé le petit-déjeuner des petits et avait mit celui de Mylo de côté avant de s’asseoir en boule sur une chaise avant de jouer avec les fruits qu’elle s’était mis dans un petit bole. Elle n’avait pas faim, se sentait au plus bas. Même si elle aurait dû se réjouir de la présence de Mylo, elle avait en tête le fait qu’elle n’était pas assez bien pour lui. Que la compagnie d’une autre lui serait favorable.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rumeur & retrouvaillesMer 23 Aoû - 20:00
tRumeur & retrouvailles
L’attente à l’aéroport avait été relativement courte pour Mylo. Effectivement, celle qui jouait sa petite-amie dans sa série attendait aussi son avion pour rejoindre sa famille. Du coup, ils en avaient profiter pour parler de tout et de rien, mais surtout pas du tournage. Non, ils avaient besoin de faire une pause tous les deux.
A peine installé dans son siège qu’il regarda son téléphone. Mince… Dulce avait téléphoné plus de deux fois. Il aurait dû garder son téléphone en main. Elle devait probablement se faire un film, en plus il ne pouvait pas répondre à cause du décollage. Bon, il irait passer la nuit avec elle pour se faire pardonner. En plus, il en mourrait d’envie, sentir sa petite princesse dans ses bras, respirer son odeur, ne plus avoir l’impression d’être seul au monde.

Le brun passa par chez lui, pour profiter d’un repas de famille avec ses parents avant de rejoindre le manoir. Par chance, il savait qu’ils ne lui en voulaient pas et que c’était la fougue de la jeunesse. Le sorcier tomba sur son beau-frère et il avait eu droit à quelques remarques. Sa belle devait être mal par sa faute… Comme à chaque fois d’ailleurs. Mylo baissa doucement la tête avant de demander l’autorisation de rentrer. Après tout, avec ce qu’il faisait subir à sa sœur, il pourrait lui dire non.
Le jeune homme se glissa rapidement dans la chambre de sa belle avant de la rejoindre dans le lit. Il avait senti un sursaut. Oups. Elle s’était crispée avant de se détendre en comprenant que c’était lui. Mylo profita d’un baiser avant de finalement sombrer avec Dulce contre lui. Y’avait pas à dire, c’était la meilleure des manières de dormir. D’ailleurs, lorsqu’elle sortit du lit, il grogna faiblement. Son sommeil n’était plus aussi réparateur et il n’avait pas tardé à se réveiller. Il n’avait pas pu s’empêcher de soupirer doucement avant de s’étirer.

Une fois les yeux en face des trous, le sorcier passa dans la salle de bain avant de rejoindre la cuisine où il avait pu voir une petite boule. Il s’assit contre elle, avant de lui relever la tête et l’embrasser avec passion, glissant sa main sur sa joue. Lorsqu’il recula la tête, il piqua un bout de fruits avant de lui sourire.

« Si tu sors du lit si tôt demain matin, sans bonne raison, je fais une crise. J’ai pas l’occasion de beaucoup te voir… Je sais que c’est ma faute, mais j’aimerais passer du temps avec toi, un maximum. Tu me manques tu sais… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rumeur & retrouvaillesLun 25 Sep - 17:02
Rumeur & retrouvailles
Une nouvelle rumeur, une série de photos prise à une heure qui comme par hasard concordait avec celle où Dulce avait tenté de le joindre. Il n'en avait pas fallu davantage pour que la jeune sorcière se fasse une série de films dans sa tête comme quoi Mylo sera plus heureux avec sa compagne de tournage plutôt qu'avec elle. Après tout, il ne lui avait pas répondu alors qu'il était avec elle justement... Ce fut donc une fois encore avec cette idée en tête que la jeune femme passa le repas en compagnie de ses frères. Elle joua avec sa nourriture plus qu'autre chose, bien trop mal pour manger un minimum. Ce fut sous le regard inquiet qu'elle quitta la table et se glissa sous ses draps après une douche exprès. Elle avait enfilé un vieu t shirt qu'elle avait volé à Mylo et accentué ses sens pour voir l'impression qu'il soit là avec elle. Son sommeil se fit lentement agité avant qu’elle ne sursaute soudainement en sentant une présence à ses côtés. Figée dans son lit, elle souffla faiblement le nom de son aimé pour être doucement rassurer en entendant sa voix. Il n’en avait pas fallu davantage pour que la demoiselle se niche complètement contre l’asiatique et ne sombre à nouveau. Elle dormait si bien dans le creux de ses bras et ce malgré le doute qui ne cessait de lui parcourir l’esprit.

Dulce se réveilla relativement tôt et quitta aussitôt le lit. Le coeur serré, elle prit rapidement une douche pour se glisser dans les cuisines du manoir. Lieu de refuge pour la demoiselle, comme il l’était pour son frère ainé. C’était ainsi pour les Matthews, de toute évidence. La cuisine savait apaiser le coeur et à l’heure actuelle Dulce en avait terriblement besoin. Elle avait donc préparer le petit déjeuner des petits avant de mettre celui de Mylo de côté. Puis, elle avait fini par s’échouer en boule sur l’une des chaises disposées autour de la table de la grande cuisine. En boule, la blondinette grignota sans réel appétit les quelques fruits qu’elle s’était coupée dans un bol.

A l’arrivée de l’acteur, Dulce n’avait pas vraiment réagit jusqu’à ce qu’il se poste à ses côtés pour partager un baiser passionné. Elle y avait aussitôt prit part, se collant un peu plus avant qu’un bref sourire se glisse sur ses lèvres. ❝ je devais préparé le petit déjeuner des petits… le tiens est sur le plateau d’ailleurs… ❞ souffla-t-elle doucement avant d’enchainer naturellement. ❝ tu m’as manqué aussi, terriblement... ❞ Un murmure presque douloureux. Oui, il lui manquait plus que tout au monde. Les séparations, les tensions, les doutes, les rumeurs… Dulce avait beaucoup de mal avec tout ça et en souffrait. Elle aimait Mylo, supportait tout cela pour lui, mais c’était un peu plus difficile à chaque fois. La sorcière n’était pas jalouse, un miracle et une bénédiction. Seulement, elle n’avait jamais eu confiance en elle et en avait de moins en moins.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rumeur & retrouvaillesMar 26 Sep - 20:30
tRumeur & retrouvailles
Après un repas un peu trop express chez ses parents, Mylo les quitta pour rejoindre le manoir. Ils ne pouvaient rien lui dire, c’était les fougues de la jeunesse et Dulce lui manquait cruellement, toujours un peu plus à chaque séparation. Ça faisait un moment maintenant qu’il jouait dans une série particulièrement populaire des Etats-Unis mais il avait toujours du mal à la lâcher. On lui avait dit qu’il aurait l’habitude, il n’en était pas vraiment sûr.
Une fois devant le Manoir, il avait eu droit à une petite morale de la part d’Aidan. Il savait que Dulce allait mal à cause de lui, et il se sentit encore plus mal que d’ordinaire. Il eut cependant l’autorisation d’entrée et il n’avait pas tardé à rejoindre la chambre de sa belle. Il se déshabilla pour rejoindre les draps et se coller à elle. Il la rassura avant de la serrer longuement contre lui. Définitivement, il adorait la sentir aux creux de ses bras. Il l’aimait tellement.

Le lendemain matin, l’asiatique grogna faiblement en sentant la présence rassurante dans le lit filer. Son sommeil n’était plus si profond et il ne tarda pas à émerger. Il soupira doucement. Pourquoi fuyait-elle ? Le jeune homme sortit du lit pour prendre une bonne douche avant de rejoindre la cuisine. C’était une Matthews et cette pièce était son refuge ! A peine arrivé qu’il s’installa contre elle pour l’embrasser avec passion. Lorsqu’elle prit part au baiser et se colla à lui, Mylo glissa sa main sur sa joue. A bout de souffle, il recula doucement la tête avant de lui piquer un fruit.

« Oh je suis gâté ! Merci »

Le jeune homme embrassa la joue de sa moitié avant de finalement déjeuner un peu. Il n’avait pas très faim mais il ne voulait pas la rendre plus malheureuse que ce qu’elle était déjà. Mais son appétit fut coupé à la suite d’une seule et unique question d’une des gamines du manoir. S’il trompait Dulce ?! Jamais… il n’en était absolument pas capable.

« Bien sûr que non, je suis très bien avec Dulce. Pourquoi tu dis ça ?! » Les photos de l’aéroport ? « Oh… On avait juste nos vols à peu près à la même heure. Elle rentrait chez elle. »

Le sorcier avait répondu au tac au tac avant de se lever pour rejoindre la chambre de sa cadette et prendre ses affaires qu’il avait laissé traîner. Sa belle l’avait suivi et il soupira doucement.

« On va manger ch96ez mes parents à midi ? J’ai pas envie de rester ici, et au moins on sort un peu cet aprèm… Juste toi et moi… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rumeur & retrouvaillesDim 5 Nov - 14:23
Rumeur & retrouvailles
Dès son réveil, Dulce n’avait pas supporter de rester plus longtemps. Rapidement, elle s’était préparée et avait fuit dans la cuisine afin de préparer le petit-déjeuner des cadets du manoir. C’était un moyen efficace pour elle d’oublier absolument tout le reste et de s’évader un peu. De laisser la douleur de son manque de confiance en elle derrière elle pour quelques temps. Elle avait naturellement préparer un petit quelque chose pour Mylo qu’elle avait mit de côté et fait en sorte de garder au chaud. Puis, elle avait pris place sur l’une des chaises entourant la table et s’y roula en boule. De temps en temps, elle piochait un morceau de fruit qu’elle s’était coupée dans un bol. Prise dans ses pensées, elle n’avait pas réagit tout de suite à la présence de l’acteur. Non, elle ne le réalisa que lorsqu’il prit place à ses côtés pour un baiser passionné.

Lorsqu’il reculla, un piètre sourire se glissa sur les lèvres de la jeune femme qui répondit aux paroles de son amour. Elle était partie de la chambre car elle devait préparer le petit-déjeuner et elle avait prit soin de préparer le sien d’ailleurs. Ce n’était pas faux, mais il n’y avait pas toute la vérité là-dedans non-plus. La seule chose qui ne manqua pas d’honnêteté c’était le fait qu’il lui avait manqué. La distance la pesait un peu plus à chaque fois et son manque de confiance en elle n’aidait absolument pas à ça. Elle lui faisait confiance, seulement elle se disait qu’elle ne pourrait jamais lui en vouloir s’il venait à aller voir ailleurs, si les rumeurs venaient à être véridique. Elle ne se sentait pas digne de lui, alors à quoi bon lui en vouloir ?

Peu de temps après la petite puce de la veille entra dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner seulement, elle avait semblé s’intéressé davantage à Mylo en l’interrogeant. Elle voulait savoir s’il trompait Dulce, car les photos de l’aéroport démontrait clairement le contraire. D’ailleurs, la gamine ne semblait pas convaincu par les paroles de ce dernier. ❝ mais… tu préfères être avec elle, non ? Sinon tu aurais répondut à Dul’ quand elle t’a appeler et tu la ferrais pas pleurer, non ? ❞ demanda la gamine avec naïveté et curieusité. Des paroles qui avaient fait baisser la tête de la sorcière alors que son coeur se serrait.

Dulce attendit un peu, voyant Mylo partir de la cuisine. Lentement, elle mit les couvers dans le lave-vaisselle et rejoignit l’acteur dans sa chambre. ❝ si tu veux… ❞ murmura-t-elle aux requêtes de l’asiatique. Juste eux. L’idée lui plaisait, mais ils devraient être sur leur garde, en permanence et cette idée lui plaisait un peu moins. Malgré tout, ce fut sans un mot qu’elle l’avait suivit chez ses parents.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rumeur & retrouvaillesLun 6 Nov - 20:12
tRumeur & retrouvailles
Dulce avait fui la chambre. Mylo avait eu envie de lui hurler dessus mais il avait mis quelques secondes avant d’émerger totalement. C’était une véritable catastrophe… L’avion l’avait tué. Il aurait tout donné pour dormir un peu plus longtemps mais il en était incapable maintenant qu’elle avait quitté le lit.
L’Asiatique se leva finalement avant de prendre une bonne douche et rejoindre la cuisine. La demoiselle avait probablement décidé de faire le petit-déjeuner. C’était bien son genre, et Mylo ne s’était pas trompé. Il s’installa près de la petite boule qu’elle formait et l’embrassa longuement. Ça lui avait tellement manqué. Elle lui avait terriblement manqué… Il se demandait comment il en arrivait à supporter d’être en permanence loin d’elle.

Le sorcier déjeuna tranquillement avant qu’une des pensionnaires ne décide de lui poser une question gênante. S’il trompait Dulce ?! Jamais. Il était fou d’elle. Et sa petite-amie de la série était déjà en couple comme lui. De toute façon, il n’avait aucune raison de fauter, il aimait la blonde depuis des années et ça ne changerait pas. Son cœur se serra à la réponse de la gamine.

« Non… Je préfère être avec Dulce, mais je n’avais pas entendu mon téléphone… »

Il aurait répondu sinon… Il s’en voulait.
Le jeune homme avait fini par rejoindre la chambre de sa belle pour récupérer ses affaires, il n’avait pas envie de rester ici. Lorsque la sorcière arriva, Mylo lui proposa de déjeuner chez ses parents avant de passer un peu de temps que tous les deux. Peu de temps après, ils se retrouvèrent donc chez les parents de l’Asiatique et la mère de celle-ci prit sa belle-fille dans ses bras. Ça faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas vues.

L’acteur entraîna sa cadette avec elle dans sa chambre pour un moment d’intimité bien mérité. Il la tira sur ses cuisses avant de l’embrasser longuement. Il glissa les mains sur ses hanches pour la coller un peu plus à lui. Pour une fois qu’il avait quelques jours avec elle, il voulait en profiter à fond. A bout de souffle, il recula tout doucement la tête avant de la regarder. Ça faisait un moment qu’il y pensait…

« Tu voudrais bien venir à la prochaine cérémonie avec moi ? Je… J’aimerais que tu sois là. Ça officialiserait les choses, tu… penses que c’est possible ? Aidan voudrait bien ? »
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Rumeur & retrouvailles
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...