-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

gala au paradis : le coupleForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Léandre & Amadriel
 
InvitéInvité
# gala au paradis : le coupleVen 21 Juil - 15:47
gala au paradis : le couple
Amadriel se réveilla faiblement en sentant Léandre se mouvoir à ses côtés. Elle grogna, s’accrocha davantage de façon à finir à moitié dessus. Il était bien trop tôt ! Aucun des deux ne travaillaient réellement ce jour-là. Non, le gala qui avait prit place au paradis avait accaparé tout le monde. Mads y était invité en tant que disciple d’Ephrael et Léandre en tant que guerrier. Seulement, la réception ne commencerait pas avant une bonne heure, voir deux et la demoiselle avait préparer toutes ses affaires dans un coin pour être plus qu’efficace au réveil. Pour le moment, elle faisait un petit caprice pour une matiné de tendres câlins. Après tout, vivre collée à un demi-loup depuis que c’était un bambin, ça laisse des marques. Maddy était devenue tout ce qu’il y avait de plus câline avec les années et Léa ne pouvait pas y échapper. A ses câlins tout comme au ❝ encore un peu…. ❞ qui suivait jusqu’à ce qu’elle sombre misérablement à nouveau. Et dire qu’elle était généralement la plus sérieuse.

Ce fut un baiser sur son front qui la réveilla à nouveau. Elle n’avait pas dû se rendormir bien longtemps, mais cela semblait être suffisant car elle ne grogna pas plus que cela cette fois-ci et se glissa aussitôt dans la cuisine. Enfin, sans oublier de voler un adorable baiser à son aîné. Elle s’installa ensuite sur ses genoux pour prendre leur petit-déjeuner en toute tranquillité. Un bol de céréale, un jus de fruit frais et quelques fruits. C’était simple, mais amplement suffisant sachant que la demoiselle profiterait comme il se doit du buffet à la fête. Quand elle eut terminée, elle se nicha contre le torse de son protecteur et resta ainsi un long moment.

Finalement, après un nouveau baiser, elle commença à s’activer et réquisitionna la salle de bain. Pas de douche en duo aujourd’hui, Mads voulait se pomponner comme il se devait pour être à la hauteur de son homme ! Elle ne voulait pas faire tâche ou bien trop gamine à son bras. Malgré tout, la tenue était plus adorable que sexy. On ne pouvait pas la refaire. Elle sortit de la salle de bain une petite demi-heure plus tard et lâcha un ❝ je suis prête ! qu’en penses-tu ? ❞ Maddy tourna légèrement sur elle-même, attendant un avis honnête de la part de Léandre.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: gala au paradis : le coupleSam 22 Juil - 19:00
gala au paradis : le couple
Léandre commençait doucement à bouger, il allait se réveiller mais un petit corps l’en dissuada bien rapidement en grimpant à moitié sur lui. Amadriel était particulièrement câline et le démotivait grandement à sortir de son lit. D’un autre côté, à force de traîner avec Julian, elle avait pris quelques traits typiques des loups. Il adorait ça, surtout que pour une fois, ils n’avaient pas besoin de se lever. Le Gala commençait d’ici une grosse heure minimum et il n’avait pas besoin d’être dans les premiers. Non… Il n’insista pas et se rendormit peu de temps après pour pleinement émerger plus tard. Là, il avait eu une petite puce plus réceptive à son réveil et il lui embrassa son front en tant que bonjour.
Le brun sortit du lit pour rejoindre la cuisine ou Maddy s’activait déjà pour faire le petit-déjeuner. Un repas léger car ils allaient probablement abuser lors du Gala. Comme à chaque fois. Le Paradis était le genre d’endroit où il y en avait toujours trop, un peu comme à l’Olympe. Après le repas, Léandre avait eu droit à un baiser, sa belle fila ensuite dans la salle de bain pour se préparer. Pas de douche en amoureux… Bon, ce n’était peut-être pas plus mal en sachant qu’elle allait y rester longtemps.

Lorsqu’elle sortit, un sourire se dessina sur ses lèvres, elle était magnifique. Une vraie petite princesse des temps modernes dans sa jolie robe blanche. Il fondait totalement pour elle, y’avait pas à dire. Et dire que c’était encore une gamine et qu’elle l’avait sous sa coupe depuis plus d’un an.

« Tu es magnifique, c’est parfait. »

Le Demi-Ange embrassa doucement la joue de sa belle avant de passer à son tour dans la salle de bain. Il prit une douche fraîche avant de s’habiller, un costume. Il n’aimait pas réellement ça mais la situation l’exigeait. Il sortit finalement de la salle d’eau avant de recevoir une petite puce dans ses bras qui validait la tenue.

« Alors, on peut y aller… On va survivre. »

Léandre glissa doucement dans la main de sa cadette pour finalement sortir de l’appartement et rejoindre le lieu du Gala. Il y avait pas mal de monde et les amoureux saluèrent un peu plus chaleureusement les personnes qu’ils connaissaient. Le blond avait rapidement prit une coupe de champagne pour tinquer alors qu’il taquinait Maddy.

« Tu veux du jus de pomme pour te fondre dans la masse ? »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: gala au paradis : le coupleLun 21 Aoû - 21:01
gala au paradis : le couple
Ce matin-là, Mads avait décidé de s’attarder au lit, le tout dans un grognement adorable avant de se mettre à moitié sur Léandre. Après tout, ils pouvaient tous les deux profiter plus longuement du lit ce matin-là. Aucun ne travaillait à cause du gala qui avait lieu au paradis dans la journée pour fêter la fin des négocations avec le domaine. Ce ne fut qu’un moment après que la petite puce accepta de se réveiller alors que son homme embrassait tendrement son front. Là, elle quitta lentement le lit pour passer dans la cuisine et préparer un petit-déjeuner des plus simples. Elle prit le petit-déjeuner sur les genoux de son aîné avant de squatter la salle de bain. Pas de douche en duo, la demoiselle voulait être parfaite ! Après une longue douche, elle s’était coiffée, maquillée légèrement et habillée. Elle ne voulait pas sembler trop gamine au bras de Léandre. Seulement, bien malgré elle, la tenue l’avait laissé plus adorable que sexy. En même temps, son comportement n’aidait pas alors qu’elle tournait sur elle-même pour demander l’avis à son aîné. Parfait ?! Un terme qui avait arraché un léger rire de joie à la demoiselle.

Finalement, elle attendit que Léa soit passé dans la salle de bain à son tour et elle glissa une main dans la sienne. La serrant doucement, ils se mettaient en route vers le lui du gala. A peine arrivée, le couple salua plus chaleureusement leur proche avant de passer dans leur coin. Le regard de la demoiselle s’émerveillait. Certes, elle connaissait les loups du domaine grâce à Joshua, les dieux par Castiel et les wlakyrie par Sunniva, mais elle n’en avait jamais rencontré autant d’un seul coup ! Aussi, la taquinerie de Léandre quand au champagne se perdit lentement dans l’esprit de la belle jusqu’à ce qu’elle le regarde à nouveau. ❝ je peux goûter au moins ? Exceptionnellement ? ❞ demanda-t-elle faiblement. Même s’il était presque certains qu’elle préférerait le jus de pomme, elle voulait goûter. Et puis, comme la gamine qu’elle était, elle adorait goûter ce que Léa prenait.

Lorsque Léa accepta, elle porta le verre de ce dernier à ses lèvres et bu une toute petite gorgée. Mads fit une moue adorable en repoussant le verre. Erk ! C’était absolument infecte ! Comment les autres faisaient pour boire ce truc ! Certes, certains pétillant, mais elle préférait le champomie. ❝ jus de pomme pétillant m’ira très bien. ❞ murmura-t-elle faiblement en piquant un petit four pour faire passer le goût du champagne.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: gala au paradis : le coupleMar 22 Aoû - 19:55
gala au paradis : le couple
Léandre avait profité d’une grasse matinée bien mérité. En plus, il avait une petite puce qui avait décidé de le prendre à la fois pour le matelas et pour le coussin alors autant dire qu’il n’avait absolument pas envie de se réveiller. Le jeune homme s’était donc réveillé un peu plus tard avant d’embrasser le front de sa belle pour la faire émerger. Cette fois-ci, elle sembla bien plus réceptive que la première fois. Elle fila d’ailleurs dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner et Léa suivit le pas. Il la prit sur ses genoux avant de grignoter. Ça ne servait à rien de trop manger, dans ce genre de réception, il y avait toujours bien trop de nourriture…
Après un baiser, Amadriel l’abandonna un petit moment pour prendre sa douche et se préparer. Pendant ce temps-là, il en avait profité pour faire la vaisselle et ranger la chambre. Il sortit sa tenue de l’armoire avant de soupirer longuement, il n’aimait pas ça… Les Gala ce n’était pas vraiment son truc. Certes, il devait souvent s’y rendre à cause de son statut mais il ne s’y sentait jamais réellement à l’aise. Il était jeune, c’était un guerrier… Rien d’un érudit ou autre.

Finalement, Maddy sortit de la salle de bain dans une tenue pour adorable que sexy, elle était parfaite. De toute façon, le Demi-Ange était totalement sous son charme depuis une année maintenant, un véritable miracle en connaissant ses origines.
Léandre passa à son tour sous l’eau, une douche fraîche pour se motiver à passer de longues heures à trinquer, faire semblant de s’intéresser à tout le monde. Bref, faire le gentil petit ange avec sa moitié aux bras. Bon… Il y aurait tous les négociants du Domaine d’Odin, ça serait sûrement différent, mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’imaginer le pire. Une fois propre, il enfila son costume avant de rejoindre sa cadette et prendre route pour la zone où se déroulait le Gala.

Amadriel semblait être totalement émerveillée par ce qui les entourait à tel point qu’il n’avait eu aucune réponse à sa question. Elle pouvait être pire qu’une louve des fois à perdre le fil des choses quand autre chose la captivait. Mais elle lui répondit avec quelques minutes de décalage.

« Bien sûr que tu peux… »

Léa avait totalement craqué pour la bouille qu’elle venait d’afficher. Elle n’aimait pas, c’était clair et net. Le blond n’avait pas pu s’empêcher de rigoler faiblement à sa remarque. Il lui vola un doux baiser avant de lui attraper un verre de champomy.

« Je pense que ta mère préfère aussi… »

C’était même mieux ainsi, il ne connaissait pas sa tolérance à l’alcool et n’avait pas envie de ne savoir tout de suite.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: gala au paradis : le coupleSam 23 Sep - 16:20
gala au paradis : le couple
Aujourd’hui, Amadriel pouvait traîné un peu plus au lit et elle en avait rapidement profiter. Pas de cours, pas d’entraînement, juste un gala pour fêter la fin des négociations avec le domaine. Maddy et Léa y avaient également été invité à l’occasion. Finalement, le couple avait fini par se lever. Un petit déjeuner expéditif et rapide plus tard, Mads s’était glissée dans la salle de bain, interdisant l’entrée à son homme pour l’occasion. Elle voulait se préparer avec soin, se faire la plus belle possible. Elle ne voulait pas paraître aussi enfatine et adorable que d’ordinaire pour faire moins tâche aux côtés de son aîné. Hélas, malgré les efforts qu’elle avait mit dans sa tenue et autre, elle paraissait toujours plus adorable que sexy. Dommage, à croire que le naturel revenait toujours au galop. Heureusement, la tenue semblait plaire à son homme.

Ainsi, Maddy attendit que son homme se prépare avant de se coller à lui, glissant sa main dans la sienne. Un tendre baiser plus tard et le couple se dirigea vers le lieu du gala. Le regard de la demoiselle s’émerveilla aussitôt devant les décorations et les différentes espèces présentes. La demoiselle sera un peu plus la main de Léandre dans la sienne alors qu’ils commençaient à saluer poliment les personnes présentes et qu’ils pouvaient connaître.

Finalement, un instant de tranquilité, la brunette se montra pour le moin curieuse en demandant à Léa si elle pouvait goûter le champagne. Elle n’était pas vraiment du genre à boire de l’alcool, même du champagne, seulement elle avait envie de goûter à titre exceptionnel. Son aîné accepta et sa réaction fut immédiate. Erk. Une moue adorable se glissa sur ses lèvres, exprimant qu’elle n’aimait clairement pas. Puis, elle enchaîna, soufflant qu’elle se contenterait avec plaisirs du jus de pommes pétillant. Le tout en prenant un petit gâteau appéritif sur le premier plateau qui croisa son chemin dans l’espoir de faire passer le goût.

Puis, elle attrapa un peu de jus de fruit tout en laissant son regard dériver autour d’elle. C’était absolument fascinant ! Puis, lorsqu’elle fit plusieurs personnes danser, elle posa son verre, celui de Léandre et le tira jusqu’à la piste de danse. Elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Mais, cela lui ressemblait assez.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: gala au paradis : le coupleDim 24 Sep - 11:30
gala au paradis : le couple
Léandre avait partagé un petit-déjeuner rapide avec sa cadette avant de la laisser passer dans la salle de bain. Pour une rare fois, ils ne prenaient pas leur douche ensemble. D’un autre côté, il se doutait qu’elle avait besoin d’espace et de calme pour se préparer pour le Gala et avec lui, ce n’était pas le cas. Déjà, il aurait probablement voulu faire déraper les choses avant de venir se coller un peu trop près alors qu’elle tenterait de se pomponner. Oui… Les gènes de Nymphes pouvaient être ingérable de temps à autre.
Lorsqu’elle sortit, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était adorable. Parfaite même. Le demi-Ange passa à son tour dans la salle de bain avant de prendre une longue douche fraîche. La journée serait longue. Les Gala, ce n’était pas son truc du tout. Lui, il était dans l’action, il se doutait qu’il allait s’ennuyer assez rapidement. Il enfila son costume une fois propre et sec avant de rejoindre sa moitié et prendre route vers la zone de la réception.

Arrivé sur place, Léandre avait pu voir le regard de sa moitié s’émerveiller. Elle était adorable à cet instant, il craquait lamentablement devant elle. Sauf que voilà, elle s’était perdue dans les lumières et autres. Elle était pire qu’une louve des fois, elle perdait aisément le fil des choses quand elle était focalisée sur quelques choses. Julian déteignait sur elle, il n’y avait plus de doutes possibles ! Mais la brune reporta finalement son attention sur lui en demandant si elle pouvait goûter le champagne. Elle avait le droit non ? Il lui tendit son verre et manqua de rire en voyant la tête que Amadriel avait fait en avalant une gorgée de l’alcool pétillant. Elle n’aimait pas du tout ! Adorable. Elle se contenterait de jus de pommes pétillants pour trinquer.

Sans même réagir, sa belle le tira sur la piste de danse. Il n’avait même pas pu dire non. D’un autre côté, il n’était pas sûr d’être capable de le faire. Rapidement, il glissa une de ses mains dans le dos de sa belle avant de prendre son autre pour valser. Ce n’était peut-être pas ce qu’il aimait le plus, mais tant que ça rendait sa belle heureuse, ça lui allait. Lorsque la mélodie s’arrêta, Léandre recula doucement en gardant la main de sa belle dans la sienne.

Le reste de la journée se passa entre grignotage, moment à plusieurs et un peu trop d’alcool pour Léandre qui avait fini sous l’eau froide pour calmer ses ardeurs. Pour une fois, il n’avait pas trouvé le temps trop long.

END
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: gala au paradis : le couple
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...