-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

tournée en rondForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Kira & River
 
InvitéInvité
# tournée en rondSam 13 Mai - 18:20
tournée en rond
Kira s’était levée tôt, terriblement tôt. Sunniva dormait encore lorsque la petite renarde s’était réveillée sur le sofa de la terrasse sur la toit. S’étirant longuement et vêtue de la tenue de nuit que son aînée lui avait acheté, Kira s’était faufilée dans le grand salon et dans ce qu’il semblait être une cuisine. Ayant faim, elle tenta de préparer le repas comme elle pouvait parfois le faire parmi les siens. Hélas, tout ici était différent ! Loin d’être familière avec les ustensiles et la technologie de ce monde, la demi-walkyrie commença donc un véritable carnage, rapidement arrêtée par sa tante qui la stoppa dans sa lancée. Elle la réprimande, soulignant que Jackson n’aimerait sans doute pas ce qu’elle avait fait de sa cuisine et encore moins d’être réveiller de cette manière. Kira s’excusa à plusieurs reprises avant de fuir dans la salle de bain. Elle prit une longue douche terriblement chaude avant de s’occuper de sa crinière et visualisa les tenues qu’elle avait en réserve. Sunniva lui avait acheté beaucoup de tenue dite humaine pour son séjour sur Terre. Les tenues étaient toutes plus ou moins courtes et étrange, loin de ce qu’elle porte d’ordinaire. La brunette opta ainsi pour la simplicité même.

Prête, elle passa de nouveau dans la cuisine. Ivy lui avait servit un verre de lait, rien de plus. Après tout, elles avaient prévu de passer la journée avec Siobhàn et Sinah, manger faisait de toute évidence partie du programme. Ce serait là le véritable premier jour de la jeune renarde sur Terre en dehors de l’hôtel et de l’appartement de la moitié de Sunniva. Moitiée que la demi-déesse avait semble-t-il beaucoup de mal à lâcher. Kira avait dû l’attendre et même la tirer jusqu’à l’extérieur. Elle trépignait d’impatience ! Avide de découvrir ce nouveau décors. Hélas, Ivy la tira de nouveau à l'intérieure et referma la porte avant de longuement la fixer. Comme à son habitude lorsque le kistune avait le deçu, Kira abordait un regard de feu. Il était hors de question de sortir ainsi. Se refusant au lentille qu’elle trouvait contre-nature, Sunniva avait tout de même réussit à lui faire mettre des lunettes de soleil.

Les deux walkyries avaient finalement  rejoint l’hôtel pour prendre leur petit-déjeuner là-bas et Kira s’émerveillait toujours de la complexité des mets terrestres. C’était si délicieux ! Après avoir mangé en compagnie des louves, les demoiselles s’étaient mises en route. Tout semblait fascinant au regard de la jeune regard. A plusieurs reprises, elle avait tenté de retirer ses lunettes, mais Ivy n’avait cessé de la rappeler à l’ordre, lui disant que c’était interdit ! Une moue boudeuse plus tard et elles étaient repartit. Tout ce passait bien, jusqu’à ce que Kira capte une odeur des plus étranges. Le rouge de son regard s’intensifia alors qu’elle commençait, instinctivement, à pister cette odeur.

Après plusieurs tours et ce même sans s’en rendre compte, Kira avait perdu deux membres du groupe qui avait prit la fuite alors que Sunniva persistait. Et enfin, la brunette s’arrêta devant la vitre d’un bâtiment et regarda à l’intérieur. Son regard détailla longuement l’intérieur alors que la demi-déesse soupirait à ses côtés. Lorsque le regard de Kira, entravée par ses lunettes de soleil, se posa sur un jeune homme, elle fit un bond en arrière. L’instant d’après Sunniva déclara qu’il était temps de rentrer. Seulement, au lieu de suivre son instructrice, Kira dériva et entra dans le bâtiment. Il y avait des bruits à la fois étranges et fascinant. Mais plus que tout, l’odeur qu’elle pistait se trouvait là !
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tournée en rondDim 14 Mai - 11:11
tournée en rond
Encore un cadavre sur son canapé. River soupira doucement en entrant chez lui. Il se glissa longuement sous l’eau chaude après une petite séance de chasse. A l’inverse de beaucoup de vampire, il avait réussi à trouver l’équilibre entre sang frais et pochette sans perdre le contrôle facilement. Une fois propre, il sortit de la salle de bain en simple boxer avant de s’accroupir au niveau de la tête de son ami qui dormait profondément. Ce crétin était malade et rien que le fait de l’évoquer le faisait se blinder et il en devenait impossible de discuter normalement. Mais le poison semblait ne plus autant se répandre dans son organisme. Le vampire soupira avant de couvrir Maden qui n’était plus qu’une boule sur son canapé.
Lorsqu’il daigna ouvrir les yeux, River lui déposa un café sur la table basse en l’ignorant royalement. Après tout, le louveteau mettait un temps fou à émerger et il pouvait être grognon au possible si on le cherchait. La preuve étant que Sony avait plus souvent droit aux grognements que lui. River profita de son café sur le fauteuil d’à côté, amusé par l’état de son cadet.

« Je vais finir par te faire payer un loyer, ça sent le chien mouillé et tu piques mes fringues. »

Parce que clairement, dès que le loup était de passage à San Francisco, il créchait ici pour éviter de devoir dormir chez Roxas, et il lui piquait ses affaires. Un comble en sachant que le loup était bien plus fin que lui. Une petite crevette.
Après avoir un peu discuter avec son employé qui devait envisager de bosser son reportage avant qu’il lui pète la gueule, il lui laissa le code de son ordinateur et fila à sa maison d’édition. Les Kim étaient particulièrement chiant en ce qui concernait les délais. A croire que c’était un truc de famille. Roxas allait en entendre parler dans pas très longtemps, même s’il se doutait que la raison était le petit corps qui partageait ses nuits avec lui.

Une fois arrivée à son entreprise, il salua sa secrétaire avant de rejoindre son bureau. Une grande pièce au rez-de-chaussée qui lui permettait de régulièrement relever les yeux vers l’extérieur pour se sortir de ce qu’il lisait quelques minutes. D’ailleurs, il en aurait besoin aujourd’hui, un de ses auteurs rendait la version finale de son livre et il devait le lire pour donner son avis. Mais sa concentration fluctua quand une demoiselle entra dans le bâtiment. Tiens, c’était étonnant que des personnes ose passer la porte de l’entreprise sans y être invité. Le brun sortit de sa pièce et tomba nez à nez avec une petite renarde qui s’arrêta à sa hauteur pour le sentir. Etonnant comme réaction mais adorable. Et pas aussi étonnante que ses yeux qui avait viré au noir et son cœur qui aurait pu recommencer à battre.

« Bonjour demoiselle, tu fais quoi ici ? »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tournée en rondJeu 15 Juin - 20:10
tournée en rond
Première véritable journée sur Terre, Kira marchait dans les rues en compagnie de Sunniva, de Siobhàn et de Sinah. Elle menait la marche, suivant une trace inconnue aux autres. Les louves percevaient bien trop d’odeur pour savoir laquelle avait ainsi capté l’attention de la renard et la walkyrie se contentait de suivre la petite bouille qui ne connaissait que bien peu d’éléments de ce monde. Seulement, rapidement, la renarde avait commencé à tourner en rond, suivant encore en encore cette piste qui ne semblait mener nul part. Il n’en avait pas fallu davantage pour que les louves perdent patience et décident de laisser tomber, rejoignant l’hôtel ainsi que Hunter. Un abandon dont la demie-walkyrie ne c’était même pas rendu compte tant elle était concentrée sur ce qu’elle pouvait flerrer.

Finalement, commençant à trouver le temps long, Sunniva lui lança qu’il était grand temps de rentrer. Kira acquiesça faiblement, mais en passant de nouveau devant un bâtiment, elle avait fini par y entrer, laissant Ivy continuer le chemin seule jusqu’à l’hôtel. Le nez légèrement en hauteur, elle reniflait le bâtiment. Un sourire satisfait se glissa sur ses lèvres. C’était là que la fameuse odeur qu’elle recherchait se trouvait ! Après avoir longuement tournée en rond dans cette ville, elle y était presque. Le tout sans vraiment savoir la raison qui la poussait à temps vouloir connaître le propriétaire d’une telle odeur.

L’instant suivant un homme entrait dans l’espace ouvert où Kira se trouvait et il s’approchait d’elle. Elle se rapprocha doucement de lui pour le renifler doucement. C’était lui ! Un sourire radieux de gamin se colla sur les lèvres de la demoiselle qui se retournait pour prévenir Sunniva qu’elle avait réussi à pister la fameuse odeur. Seulement, elle se rendit finalement compte qu’elle était seule, qu’elle avait dû la perdre lorsqu’elle était entrée dans le bâtiment car Ivy avait en tête de rentrer.

Une voix attira son attention et elle posa de nouveau son regard, à travers les lunettes de soleil, sur l’homme, qui semble-t-il venait de lui parler. ❝ bon… jour... ❞ murmura-t-elle avec un accent prononcé alors qu’elle tentait de se remémorer les cours d’anglais que lui avait donner Ivy en prévision d’un instant comme celui-ci. ❝ piste toi.. ❞ commença-t-elle avant de s’arrêter, d’afficher une moue pensive et de reprendre. ❝ je te pistais !  ❞ lança-t-elle, fière d’avoir mit les mots dans le bon sens. ❝ tu es ? ❞ peut-être aurait-elle dû se présenter d’abord… les règles d’usage sur Terre était encore flou pour elle.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tournée en rondVen 16 Juin - 20:48
tournée en rond
River avait profité d’une bonne chasse nocturne avant de rentrer chez lui. Y’avait pas à dire, mais planter ses crocs dans la chair fraîche était une sensation qu’il adorait. Il se contrôlait bien, alors autant en profiter pour alterner entre les deux. A peine arrivé chez lui qu’il avait pu apercevoir un loup en boule sur son canapé. Maden n’allait jamais chez Roxas et à chaque fois, il devait adopter un louveteau le temps qu’il restait à San Francisco. Cependant, cette fois-ci, le vampire se doutait que le séjour serait plus long.
Après une longue douche, le brun s’approcha de son ami, assez près pour sentir son sang. Il était malade, empoisonné même et ce crétin faisait tout pour ne pas en parler. Pour éviter le sujet. Mais bon… Le poison semblait arrêter de se répandre dans son corps. Peut-être qu’enfin ses pouvoirs de loup luttaient. River le couvrit finalement avant de s’habiller totalement et de lui préparer un café pour quand il ouvrirait les yeux. Il était grognon, il le laisserait tranquille jusqu’à ce qu’il ait les yeux en face des trous. Après par contre… Il prendrait moins de pincettes.

Quelques minutes plus tard, alors que le loup avait émergé, Rover lui rappela que s’il voulait un salaire et la vie sauve, il avait intérêt de réfléchir à son article. Il lui laissa finalement le code de son ordinateur avant de se rendre à son entreprise. Aujourd’hui, il avait du pain sur la planche et il était ravis que son bureau soit au rez-de-chaussée pour qu’il puisse se changer les idées au milieu de ses lectures. Cependant, ses plans changèrent quand une demoiselle entra dans le bâtiment. Le brun sortit de son bureau pour se retrouver nez à nez avec une petite brune qui le renifla. Kitsune. Et particulièrement adorable. River était totalement charmé… Ses yeux l’avaient trahi et son cœur aurait pu s’emporter. Cependant, il tenta de se reprendre en lui demandant ce qu’elle venait faire ici. La réponse le fit doucement sourire. Pister ? Son anglais était approximatif et il se doutait qu’elle ne venait pas d’ici.

« River, le propriétaire du bâtiment. Et toi, tu ne viens pas d’ici, et tu ne devais pas être toute seule »

Non… Elle semblait bien trop instable pour être sortit seule.
Curieux, il baissa doucement les lunettes de la demoiselle. Les yeux rouges. Elle ne devait absolument pas maîtriser sa part animal et elle semblait réticente à ce qu’il le voit. Instinctivement, comme pour lui prouver qu’ici elle pouvait, il laisse le prédateur prendre le dessus et ses yeux prirent une teinte rouge.

« Personne n’est humain ici, tu peux les enlever, et puis, on a les mêmes yeux, hum ? »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tournée en rondMer 19 Juil - 20:32
tournée en rond
Pister sur Terre était bien différent que de pister au domaine. Il y avait tant d’odeur nouvelles et étrangères que Kira peinait à se concentrer sur uniquement l’une d’entre elle, celle qui importait le plus et avait complètement sur la captiver. Alors, elle n’avait eu de cesse de tourner en rond, faisant perdre patience à Siobhàn et Sinah qui décidèrent de l’abandonner avec unique compagnie, Sunniva. Seulement, la jeune walkyrie ne s’en était même pas rendu compte, bien trop occuper ! Elle avait même à peine entendu Sunniva lui dire qu’il était grand temps de renter. Non, elle en avait fait qu’à sa tête, rentrant finalement dans une grande bâtisse dont les intérieurs l’avaient intrigué à travers la grande vitre extérieur. Elle n’avait même pas regarder derrière elle pour s’assurer que son aînée, la suivait. Non, elle était bien trop obnubilé par l’odeur. Elle se trouvait ici, elle en était persuadée.

A travers ses lunettes de soleil, Kira regardait autour d’elle et son regard captiva un homme qui se glissait dans la grande salle avant de s’approcher d’elle. La demi-kistune ne bougea pas, le laissant approcher avant de le renifler doucement. C’était lui !!! Un sourire satisfait se glissa sur ses lèvres alors qu’elle répondit honnêtement à l’interrogation de sa proie. Elle pistait quelque chose, quelqu’un en la personne de cet homme. Le tout dit dans un anglais des plus approximatif avant de lui demander son nom. River… River… S’était court et assez simple à prononcer pour la demoiselle. Et elle ? Toute seule ? Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’elle réalisa que ses aînées n’étaient plus à ses côtés. Reportant son attention sur River, elle lui répondait : ❝ Kira, du domaine… j’étais accompagnée… perdue en entrant ? ❞ prononça-t-elle faiblement en affichant une mine pensive, peu sûr de son vocabulaire.

Lorsqu’il baissa ses lunettes, Kira se figea. Avec n’importe qui d’autre, elle aurait grogner comme un renard agressé. Mais, il avait une odeur tellement agréable, qu’elle n’en fit rien. Puis, son regard s’agrandit sous le coup de la surprise lorsque le regard de River se tinta de rouge. Un rouge différent du sien, mais tout de même s’en était fascinant ! Qu’était-il ?!  ❝ Comment ?! Tu sens pas le renard !❞ lança-t-elle toute curieuse en le reniflant une nouvelle fois. Après tout, l’espèce dont faisait partie River était inconnue au domaine. Et la demoiselle était bien trop curieuse pour laisser passer ça !
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tournée en rondJeu 20 Juil - 11:12
tournée en rond
River était revenu tardivement d’une chasse, il aimait de temps à autre s’attaquer à une proie vivante, la charmer et tout ce qui pouvait aller avec. Pensant être tranquille chez lui, il se retrouva face à un louveteau en boule qui n’était pas au top de sa forme mais qui dormait à point fermé : Maden. Le brun l’ignora et fila prendre une longue avant de brièvement se changer. Il couvrir son ami et remarqua que le poison dont il souffrait ne se rependait plus dans son corps. Peut-être que les effets se dissipaient grâce à ses pouvoirs. Il n’en savait rien, et rien que le fait d’évoquer la santé du loup le mettait face à une boule de nerfs silencieuse qui pouvait faire pas mal de bêtises.
Le vampire s’écarta de son ami pour préparer du café, il savait que la communication n’était pas le fort du flemmard quand il émergeait. Il lui déposa simplement une tasse sur sa table basse et attendit patiemment qu’il se réveille. L’instant d’après, il lui indiquait avec une voix froide que s’il ne voulait pas bêtement mourir, il avait intérêt à finir son reportage dans les plus brefs délais. Après tout, il était insensible au poison des loups, alors autant en profiter.

River quitta Maden pour rejoindre la maison d’édition, il avait un tas de paperasses à lire : livres, reportage, manga etc… Autant dire qu’il était plus qu’heureux que son bureau soit vitré et donne sur l’extérieur, ça lui permettait de ne pas surchauffer.
Malheureusement, son calme vacilla lorsqu’une demoiselle à l’aura étrange rentra dans l’établissement. Le brun sortit donc de son bureau pour se retrouver face à une gamine qui le renifla. Kitsune. Ce genre d’espèce avait tendance à se fier à son odorat, comme les loups. Et ça la rendait particulièrement adorable. River y avait totalement réagit : Ses yeux avaient noircis violement et son cœur avait menacé de recommencer à battre. Amour absolu, il n’avait pas besoin d’être devin pour le comprendre.

La demoiselle l’avait pisté. Etrange. Mais il ne souleva pas le fait, il se présenta et lui demanda simplement son nom. Elle devait être accompagnée, mais son amie avait dû la perdre. Kira, du Domaine. Comme la famille de Roxas ? Il savait que leur ascendance n’était pas terrestre. Curieux. Et elle avait perdu la personne avec qui elle était. Ah la fougue de la jeunesse.

« Oh… »

L’instant d’après, il lui baissait ses lunettes, appercevant un regard particulièrement rouge. Elle ne maîtrisait pas sa part animale et ça la rendait d’autant plus adorable à ses yeux. Pour tenter de la mettre à l’aise, River laissa le prédateur prendre le dessus et son regard prit la même teinte que celui de sa cadette. La réaction le fit doucement rigoler.

« Je suis un vampire, ça n’existe pas chez toi, mais on a quand même les mêmes yeux. Sinon, tu sais où allait la personne qui était avec toi, ou tu restes ici en attendant qu’elle revienne ? »

Ça ne devait pas être une humaine qui l’accompagnait, elle pourrait la retrouver assez aisément, mais River pourrait aussi la racompagner.
[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tournée en rondJeu 17 Aoû - 15:26
tournée en rond
Un sourire se glissa sur les lèvres de Kira alors qu’enfin les venait de trouver l’odeur qu’elle pistait depuis, ce qui lui avait semblé être une éternité ! C’était un mâle à l’odeur ô combien étrange sans pour autant en être déplaisante. Ce dernier s’avançait vers elle et l’interrogea quant à sa présence ici. La jeune guerrière fut plus qu’honnête dans sa réponse. Elle pistait quelqu’un, lui plus particulièrement. Une réplique qui avait semblé l’amuser, à croire que cela n’était pas courant dans le coin… Elle avait dit cela dans un anglais relativement approximatif avant de demander au grand brun qui il pouvait bien être. River… River… Un nom aussi étrange que son odeur. Et elle ? Ce fut à ce moment-là, que la jeune kitsune remarqua qu’elle avait perdu le reste du petit groupe en chemin. Malgré tout, elle se concentra sur sa proie pour lui répondre à nouveau. Kira du domaine. Une façon étrange de se présenter, mais elle avait encore un peu de mal avec ça lorsqu’il s’agissait de personne ne venait pas de son monde.

Lorsque River baissa les lunettes de la puce, elle se figea complètement. Si d’ordinaire, elle aurait lâché un grognement de renard agressé, cela n’avait pas été le cas. Il avait une odeur bien trop rassurante pour qu’elle lui grogne ainsi dessus. Et puis, il avait su la rassurer à ce propos. Autant à travers ses paroles, qu’à travers le changement de couleur dans son regard. Un rouge vive, presque un rouge sang venait de faire son apparition dans le regard du jeune homme. Un détails qui avait su piquer la curiosité de la gamine au vif. Comment était-ce possible ?! Il n’avait pas l’odeur d’un regard pourtant ! C’était impossible. Vampire ? En effet, il n’y en avait pas au domaine, mais Ivy lui avait expliqué qu’il y avait des créatures différentes ici par rapport au domaine. D’ailleurs, nombreuses étaient ces créatures aux côtés de Matthias.

Toujours concentré sur le regard du vampire, Kira avait eu un mal fou à se concentrer sur l’interrogation de ce dernier. La preuve étant, qu’elle l’avait plus ou moins ignorer en reprenant la parole. ❝ comment tu fais pour les faire apparaître et disparaître à volonté ? Tu te transformes aussi ? ❞ Après tout, son regard était instinctif et était là en permanence à l'exception des moments où la guerrière prenait le dessus. Ce fut en retenant les autres questions que la demoiselle se rendit compte qu’elle avait oublier quelque chose. Affichant une moue pensive, elle avait fini par répondre à la question de River. ❝ Yggdrasil. Si je me perds ou que je la perds, je dois rentrer là-bas. ❞
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tournée en rondSam 19 Aoû - 16:50
tournée en rond
River devait bosser et il sentait que ça allait être particulièrement long car il avait pas mal de choses à faire. Au moins, il pourrait se distraire grâce à son bureau vitré qui lui permettait, de temps à autre, de se sortir de sa lecture. Mais bon, aujourd’hui, quelque chose d’autre avait décidé de le déconcentrer. Une nouvelle aura dans le bâtiment. D’ordinaire, personne n’entrait ici sauf le personnel, et il n’avait engagé personne depuis quelques temps.
Il sortit donc de sa pièce pour rejoindre l’entrée et se retrouver nez à nez avec une gamine. Ce n’était pas n’importe qui, mais la demoiselle pour qui, il remuerait terre et mer. L’amour absolu venait de frapper pour un petit bout, probablement même pas majeure. Le brun lui demanda qu’est-ce qu’elle faisait ici. Pister ? Vu sa manière de s’exprimer, elle n’était ni humaine, ni d’ici. Il lui demanda donc son prénom et la confirmation arriva. Du Domaine. Domaine d’Odin probablement et elle avait dû perdre celle avec qui elle était venue ici. Ce qu’elle confirma une nouvelle fois.

River fut ensuite, assez curieux, et baissa les lunettes de soleil de Kira. Elle contrôlait particulièrement mal sa part animale vu le regard rouge qu’elle arborait. Mais elle semblait surtout être mal à l’aise qu’il puisse voir ça alors machinalement, il laissa le prédateur prendre le dessus pour qu’à son tour ses yeux deviennent rouge. Ce n’était pas exactement la même couleur mais cela semblait la rendre beaucoup plus curieuse. Non, il n’était pas un Kitsune, mais un vampire. Et elle, elle était particulièrement adorable pour un grand renard…
Le vampire lui expliqua ce qu’il était avant de lui demander si elle savait où elle devait rentrer. Malheureusement, l’interrogation passa à la trappe quand elle reprit la parole. Elle était tellement mignonne, comment pouvait-il résister ?

« J’ai un peu plus de contrôle que toi, et non je ne me transforme pas vraiment. Enfin pas autant que toi. J’ai juste de grandes canines… »

Ce n’était pas faux, même si ses veines ressortaient un peu plus.
Finalement, Kira décida de répondre à sa question en lui indiquant qu’elle devait rentrer à Yggdrasil.

« Très bien, je vais te ramener. »

Le brun fit signe à ses employés qu’il sortait. Sur le chemin, la demoiselle se montra un brin curieuse avant qu’ils arrivent à l’hôtel. Eh bien, il ne savait pas avec qui elle vivait mais cette personne avait les moyens de se payer un établissement très luxueux. Mais autre chose retenue son attention, un petit grognement, presque inaudible.

« Tu veux manger ? »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tournée en rondMer 20 Sep - 17:58
tournée en rond
Kira l’avait enfin trouvé. Même si elle n’avait personne avec elle pour le prouver. Elle venait de trouver celui qu’elle pistait, faisant des tours dans le quartier depuis de longues, très longues minutes. L’homme l’avait accosté. Il se nommait River et avait une odeur ô combien étrange pour elle. Pas complètement inconnu, similaire à autre chose qu’elle avait pu sentir, mais elle ne parvenait pas à nommer l’espèce. Finalement, elle se figea légèrement lorsqu’il lui descendit ses lunettes. D’ordinaire, elle aurait grogné et eu un mouvement de recule, seulement il avait une présence bien trop apaisante pour ça. De plus, le grand brun l’avait rapidement mise à l’aise en lui montrant son regard à lui. Un regard similaire au sien, aussi rouge, mais d’une teinte différente. Un détails qui avait piqué la curiosité de la demoiselle. Un vampire ? Il était vraiment qu’il n’y avait rien portant ce nom au domaine.

Concentrer sur le détails du regard, Kira ignora le reste. Elle continua à l’interroger, lui demandant comment il pouvait bien faire pour contrôler ainsi sa couleur dans son regard. Pouvait-il se transformer également ? Kira était bien trop curieuse pour se concentrer sur autre chose. Elle savait son contrôle pour le moins primaire, mais tout de même. En général, elle arborait un regard plus « humains » lorsque la guerrière prenait le dessus. C’était la seule manière pour que le regard s’efface lentement. Elle s’émerveilla quant aux réponses de son aîné alors qu’un sourire de gamines se glissa sur ses lèvres.

Là, et seulement là elle réalisa qu’elle avait complètement zappé une question du vampire quant à sa destination initial. Elle donna donc le nom de l’hôtel de Matthias. C’était là et seulement là qu’elle devait se rendre si jamais elle venait à être séparer du groupe. Après tout, l’hôtel était connu de la plupart des habitants de la ville, se sera donc plus aisé de l’y rammener. Elle acquiesça faiblement lorsque River lui dit qu’il la ramènerait. Elle ne voulait pas vraiment rentrer, mais tant pis. Elle suivit la créature en remettant bien ses lunettes. A plusieurs reprises elle s’était montrée curieuse.

Arrivée à l’hôtel, un petit soupire déçu lui échappa. Elle ne voulait pas retourner avec Ivy de suite. Sa part animal aimait beaucoup la présence de River. Heureusement, comme s’il avait comprit, il lui proposa de manger. Ou peut-être était-ce à cause d’un léger gargouillement ? Dans tous les cas, Kira accepta avec un franc sourire. Placés à une table, elle observa longuement la carte avec une bouille adorable de concentration. Elle avait apprit l’anglais, le parlait assez bien, mais la lecture s’était autre chose, comme si son esprit était programmer pour autre chose que de l’anglais. Aussi, sa réponse fut simple lorsqu’on vint prendre leur commande ❝ viande ? ❞ le serveur semblait amusé et plus encore lorsqu’il vit se rendit compte combien la gamine était perdue lorsqu’on lui demanda quelle viande. Là, elle posa son regard sur River comme pour un appel à l’aide silencieux.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tournée en rondSam 23 Sep - 15:54
tournée en rond
Une petite puce avait dérangé le calme de la maison d’édition de River. Rares étaient les personnes qui entraient dans le bâtiment. D’ordinaire, elles ressortaient aussi vite quand elles se rendaient compte qu’elles s’étaient trompées mais ce ne fut pas le cas du Kitsune qui venait d’arrivé. Le brun sortit donc de son bureau, prêt à dire à la demoiselle de passer son chemin, mais à la place, l’amour absolu venait de frapper. Son regard avait une teinte plus noir l’instant d’après.
La puce l’avait pisté, mais cette information lui en donna une autre. Elle ne venait pas d’ici, son anglais était bien trop bancal pour ça. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres avant que sa curiosité le pique au vif. Il descendit les lunettes de la demoiselle qui en cachait bien trop. Des yeux rouges flamboyants, elle était un Kitsune de feu. Pour la rassurer, le brun lui montra que les siens étaient pareils. Ce n’était pas la même espèce, ni exactement le même rouge mais elle avait été curieuse à son tour. Il lui indiqua donc être un vampire.

Kira oublia sa question suivante et lui demanda ce que c’était. Un être avec de grandes dents qui mordaient ses victimes pour boire leur sang et se nourrir ? Cette explication serait peut-être un peu trop gore pour une première rencontre, il lui donna donc qu’une information, celle des dents. D’un autre côté, c’était la caractéristique principale de son espèce.
Ensuite, la brune lui indiqua où elle devait aller : Yggdrasil. Ça ne l’étonnait pas. River lui proposa de la raccompagner. Il pourrait faire une pause, et il n’avait pas tellement envie de l’abandonner tout de suite. Sur le chemin, ils avaient un peu discuté, et il n’avait pu que fondre pour son accent. L’amour était en train de le rendre niais, il le sentait…

Une fois à l’hôtel, un son capta son attention, un petit grognement typique de la faim. Il lui proposa donc de manger et l’instant d’après, ils étaient à une table. Sa petite bouille perdue l’avait fait sourire. Elle ne devait pas tout comprendre et peut-être même ne pas connaitre. La réponse qu’elle donna au serveur le fit pouffer de rire.

« Un côté de bœuf saignante et des légumes… Et un Irish coffee. »

Il se doutait qu’elle devait avoir les mêmes goûts que Khara et le reste de la meute. Et si elle devait venir du Domaine, les sauces et les préparations très humaines ne devaient pas lui plaire. Lorsque le plat arriva, la demoiselle se montra curieuse quant au fait qu’il ne mange pas.

« Les vampires ne mangent pas de nourriture humaine. »

Mais voilà, une jeune femme entra dans le restaurant et se dirigea vers eux avec un pas déterminé. River s’était instinctivement levé pour faire mur face à la demoiselle.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tournée en rondMer 1 Nov - 22:29
tournée en rond
Kira suivait sagement River alors qu’il entrait dans l’hôtel où elle devait attendre Ivy si elles venaient à être saparé. Seulement, la demoiselle appréciait réellement la présence du vampire et n’avait pas envie de retrouver sa sœur de coeur aussitôt. Heureusement, son ventre grogna et le vampire lui proposa s’il voulait manger avec. Il n’en fallu pas davantage pour qu’elle réponde de manière positive. Comment pouvait-elle refuser ?! De plus, Sunniva n’arriverait sans doute pas de ssuite, elle avait tout le temps qu’il lui fallait. Ainsi, elle suivit tout naturellement son aîné jusqu’au restaurant de l’hôtel. Tout ça pour boguer bêtement devant la carte dont elle ne comprenait rien. D’ailleurs, à quoi bon s’en encombrer, elle savait qu’elle était incapable de lire. Alors, elle demanda de la viande. Ca tout simplement. Seulement, cela ne semblait pas suffir alors elle lança un appel à l’aide silencieux à River qui complèta sa requête.

La demoiselle souria à River avant que son regard ne dérive un peu n’importe où. Il avait assez de personnes autour d’elle, beaucoup d’odeur qui l’intriguait. C’était nouveau. Elle reporta son attention sur la table lorsque leur plat arrivèrent. Elle ne pu s’empêcher de renifler avant de demander à River pourquoi il ne mangeait pas. Les vampires ne mangeaient pas de nourriture humaine ? Ils mangeaient quoi alors ? Elle cherchait les mots pour poser cette question et commença à manger tout en réfléchissant. Alors qu’elle s’apprêtait à se lancer, elle cligna des yeux en voyant River se lever d’un bon.

Curieuse, Kira se retourna et vit Ivy entrer dans l’hôtel. Instinctivement, elle alla se nicher contre son aînée qui commençait une longue, très longue moral. Elle se calma que lorsque Kira la tira pour lui présenter River. Vampire. Aura typique. Un sourire se glissa sur les lèvres de la walkyrie. Finalement, elle laissa la petite puce au bon soin du vampire pour finir de manger et l’attendit au bar. Après tout, d’après ce qu’elle avait comprit le vampire ne risquait pas de la faire souffrir. D’ailleurs, elle n’avait pas hésiter à proposer au vampire de lui foutre la puce dans les pattes quelques jours plus tard. Cela lui permettrait de revoir la puce et à elle d’avoir de l’intimité avec Jackson.

THE END
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: tournée en rond
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...