Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bénédiction des AngesForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Jeremy & Clara
 
InvitéInvité
# Bénédiction des AngesLun 10 Avr - 10:38
Bénédiction des Anges
L’arrivée d’Hope avait chamboulé la vie de Jeremy et surtout ses nuits. Elle avait beau être la plus adorable des petites filles, elle ne faisait pas ses nuits et il commençait clairement à être hors service. Il avait bien pris quelques jours de repos après sa naissance, il ne pouvait pas prendre des mois comme Clara. Le brun s’extirpa difficilement du lit quand sa puce se mit à pleurer une nouvelle fois. Evie était carrément venu pour être sûre que son maître se lève dans les temps. Et il avait eu droit à un grognement parce qu’il avait été trop mou.
Le démon prit sa fille dans ses bras pour la bercer. C’était probablement qu’un mauvais rêve car elle s’était réveillée une petite heure plus tôt pour manger. Il n’avait fallu que quelques minutes pour que la gamine sombre à nouveau et laisse son père décéder dans son lit. Malheureusement, ce fut à peine quarante minutes plus tard que son réveil se mit à sonner. Le brun grogna, l’éteignit et serra Clara dans ses bras. Bon sang, il devait sortir du lit vite fait bien fait où il allait lamentablement se rendormir.

L’eau glacée sur son cœur ne semblait pas non plus aider. Jeremy se fit finalement un café bien corsé pour émerger un minimum. Il s’habilla, ébouriffa les poils de sa chienne et de la petite boule de poil qui traînait à côté avant de passer par la chambre d’Hope embrasser son front et faire de même avec Clara qui dormait encore.
Le Coréen s’occupa de ses préparations avant d’ouvrir la boutique. Pour une rare fois, il n’était pas dans une tenue des plus classiques. Non, il avait un gros pull, même si ça ne dérangeait pas spécialement ses clients les plus habitués qui le charriaient sur le fait que la vie de papa débutant était des plus éprouvantes. Il ne pouvait que confirmer. Il avait l’impression d’être un mort vivant, et encore même Jaeden avait l’air moins HS quand il faisait ses crises d’insomnie !

Un long soupire lui échappa avant qu’une bouille connue passe les portes de la boutique : Justin. Un petit-frère débarqué du Paradis quelques mois plutôt. Il était plutôt sympa et semblait être une présence rassurante pour Clara quand elle passait à la boutique et qu’il était là. En parlant d’elle, il lui avait promis de lui ramener un gâteau et il devait clairement y penser pour pas être obligé de retourner à la boutique une fois arrivé chez lui.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Bénédiction des AngesDim 14 Mai - 22:54
Bénédiction des Anges
Clara se réveilla difficilement. Sa nuit avait été des plus courtes, à l’image de celle de la petite Hope et de Jeremy. Se redressant maladroitement, elle manqua de tomber du lit. La fatigue lui donnait des vertiges, alors elle craignait l’état du démon. Il s’était levé plusieurs fois pour calmer Hope à sa place alors qu’il bossait terriblement tôt. Elle s’en voulait de ne pouvoir en faire davantage. Elle ne pouvait même pas lui préparer son repas correctement. Assise sur le bord du lit, la jeune sorcière passa une main dans sa chevelure et se leva. Clara passa dans la salle de bain, profitant du calme de la petite pour se préparer, mais aussi en espérant se réveiller avec une bonne douche froide. Echec lamentable ! Elle avait l’impression d’être encore plus épuisé en plus d’avoir un énorme bleu sur la jambe en étant tomber.Malgré tout, elle avait réussi à se doucher et s’habiller assez simplement.

Prête, Clara passa dans la chambre de Hope. L’adorable petite puce semblait dormir paisiblement, arrachant un tendre sourire à la jeune maman. Rassurée, la sorcière passa dans la cuisine pour se servir quelque chose à boire. Elle ne pensa pas à manger. Non, elle avait prit la mauvaise habitude d’oublier de faire ça le matin et le midi lorsqu’elle ne recevait pas l’appelle de Jeremy ou bien la visite de sa sœur. Seulement, avec sa fatigue et son esprit distrait, il fallait s’en douter. D’ailleurs à peine son verre terminé, Clara tenta de faire un peu de rangement jusqu’à ce que les pleures d’Hope ne l’en détourne. Elle récupéra rapidement la petite puce et la berça avant de s’installer sur le canapé pour nourrir sa fille. Ca par contre, il était impensable de l’oublier !

Clara s’était occupée de la puce tout au long de l’après-midi, elle avait fini par s’endormir sur le lit avec Hope ancrée contre elle. C’était devenue un rituel de dormir en même temps que l’enfant à l’heure de la sieste. Après tout, elle en avait grand besoin. Elle fut réveillée bien trop tôt par les aboiements du petit d’Evie. Avait-elle oublié d’ouvrir la porte donnant sur le jardin ? Il n’en avait pas fallu plus pour que Hope commence à pleurer, faisait une petite colère. Clara quitta donc le lit, la petite puce dans ses bras et la berça en chantonnant tout en allant ouvrir la porte du jardin pour que les boules de poils se dégourdissent les jambes.

La jeune sorcière regarda l’heure. Jeremy rentrerait bientôt. Elle déposa Hope dans son siège berceur et la posa tout près d’elle. Elle voulait vraiment aider Jeremy, alors elle se lança dans une mission des plus difficiles : le repas du soir. Clara voulait au moins le soulager d’un poids. Elle opta pour une salade composée, c’était le plat le moins risqué pour son homme, en espérant que cela suffise. Seulement, ce n’était pas sans compté sur sa maladresse. Nombreuses furent ses blessures avant qu’elle ne parvienne à terminer la salade qui avait un goût pas trop mauvais. Préparant la table avant avoir mis des pansements sur ses mains, Clara s’occupa à nouveau de Hope qui s’attendait patiemment. Et cette fois-ci, Clara s’endormit sur le canapé, la puce entre le dossier et elle une fois qu’elle eu fini de manger.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Bénédiction des AngesLun 15 Mai - 21:30
Bénédiction des Anges
Hope pleurait régulièrement la nuit, ce qui était normal au vu de son âge, mais le rythme était difficile à prendre. Jeremy avait même eu un mal de chien à sortir du lit une des fois et Evie était carrément venue dans l’optique de le mordre si jamais il ne se pressait pas. Il avait même eu le droit à des grognements de sa moitié animale. L’instinct maternel des louves étaient des plus violents. Le brun fila donc rejoindre sa fille pour la prendre dans ses bras et l’apaiser. C’était un mauvais rêve, il en était sûr car Clara était allée la nourrir à peine une heure plus tôt.
Le brun retourna se coucher quand la puce s’endormit à nouveau. Malheureusement, son réveil sonna seulement une quarantaine de minutes plus tard, de quoi le faire longuement soupirer. Il prit une longue douche glacée avant de se préparer un café corsé mais rien de toute ça l’avait fait émerger correctement. Mais il devait partir. Jeremy embrassa le front de sa belle et de sa fille, ébouriffa les deux boules de poils et fila à la boutique.

Ses clients les plus fidèles le taquinaient à propos de ses débuts en tant que jeune papa. Il n’y avait qu’à voir la tenue qui changeait d’ordinaire. Lui qui était toujours bien habillé d’ordinaire.
En fin de matinée, une bouille connue passa la porte de sa boutique : Justin. Jeremy n’en revenait pas d’avoir un frère dont il ne savait rien et qui avait débarqué du jour au lendemain dans sa vie. Ils discutèrent tranquillement avant que l’heure de rentrer à la maison arrive. Enfin. Naturellement, il proposa à son cadet de passer quelques instants chez lui, ce qu’il fut incapable de refuser. Le brun prit alors quelques pâtisseries avant de fermer la boutique et rejoindre son chez lui.

« Mon cœur on a un… »

Ça dormait particulièrement bien. La respiration de Clara et celle d’Hope étaient calme.
Jeremy s’approcha d’elle pour s’accoupir et caresser les cheveux de sa belle pour qu’elle émerge. Il embrassa ensuite son front en guise de bonjour. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, un faible sourire se dessina sur ses lèvres, elle avait dû s’épuiser toute la journée, et en plus, elle s’était fait mal vu l’état de ses mains.

« Justin est passé à la boutique, et je lui ai proposé de venir, ça ne dérange pas ? »

Après tout, elle avait préparé le repas, même s’il se doutait qu’il devait y en avoir pour plus qu’eux.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Bénédiction des AngesDim 18 Juin - 20:07
Bénédiction des Anges
Après avoir passé une grande partie de la journée sur la terrasse à bercer la petite puce alors que les deux boules de  poils couraient dans l’herbe. Un moment de repos bien mériter après une nuit des plus courtes et difficiles. Puis, elle avait fini par rentrer et mettre Hope dans le berceau qu’elle remuait délicatement de temps à autre. Son regard se posa sur l’heure. Jeremy ne tarderait pas à rentrer et certainement épuisé. Désireuse de l’aider, Clara décida de faire une tâche des plus compliqués pour elle à savoir préparer le repas du soir. Elle ne ferait pas du grand art, mais cela soulagerait un peu Jeremy en rentrant. Aussi, Clara opta pour faire un salade composé. Simple, léger et qui tient malgré tout au corps. Gardant un œil sur Hope de temps à autre, la sorcière s’était blessée à plusieurs reprises avant d’arriver à un résultat convenable.

Satisfaite, elle avait mis la table et couvert le plat avant de prendre sa fille dans ses bras. Elle s’installa sur le canapé, berçant Hope avant de la nourrir. Lorsque ce fut fait et le rot aussi, Clara s’allongea en plaçant la puce entre elle et le dossier du canapé. La main sur le ventre de sa puce, la tête contre la sienne, Clara n’avait pas tardé à sombrer pour récupérer les heures de sommeil qui lui faisait défaut. Rapidement rattraper par Hope qui serrait son petit doigt dans sa toute petite main. Un spectacle des plus adorable !

Clara fronça doucement les sourcils en sentant une main se glisser dans sa chevelure. Un contact frais qu’elle ne pouvait que reconnaître. Alors, elle ouvrit doucement les yeux, les frottant de la main qui ne tenait pas la petite puce toujours endormi. Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu’elle aperçu Jeremy. ❝ absolument pas… j’espère que le repas sera bon... ❞ souffla-t-elle doucement en se redressant très délicatement avant de prendre la puce dans ses bras. Se levant maladroitement et elle embrassa tendrement Jeremy avant de sourire à Justin. Elle le salua s’approchant de lui. ❝ tu veux la prendre ? ❞ demanda-t-elle. Car, elle allait sans doute la mettre dans sa chambre, alors si Justin voulait en profiter un peu avant.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Bénédiction des AngesMar 20 Juin - 20:28
Bénédiction des Anges
Encore une nuit particulièrement courte. Jeremy s’y faisait lentement, mais son corps en souffrait clairement. D’ailleurs, il n’avait même pas réussi à réellement se rendormir après son dernier passage dans la chambre d’Hope. Son réveil avait sonné quelques minutes plus tard lui faisant lâcher un soupire. Il se força à sortir du lit avant de prendre une longue douche glacée pour se remettre les idées en place. Mais c’était loin de marcher si bien qu’il opta pour un café bien noir. Peine perdue, la journée serait particulièrement longue aujourd’hui. Il s’y ferait !
Une fois prêt, et pas dans une tenue ordinaire, il fila à la pâtisserie. Dans la matinée, pas mal de ses clients habitués l’avaient taquiné quant à sa nouvelle condition de papa. Effectivement, ils pouvaient, il avait des cernes et sa chemise n’était plus. Mais bon, c’était tellement bien d’être papa, il adorait ça. Ça et le sourire radieux de Clara depuis que la puce avait pointé le bout de son nez et agrandit leur famille.

Quelques instants avant la fermeture de la boutique, Justin pointa le bout de son nez et discuta avec lui. Ça lui permettait de tenir car clairement, il mourrait d’envie de rentrer chez lui, de chouchouter sa fille et de profiter enfin de Clara. Il n’aimait pas l’abandonner mais il n’avait pas le choix, il fallait qu’il s’occupe de la boutique.
Une fois l’heure tant désirée arrivée, Jeremy rentra avec Justin chez lui. Clara et Hope dormait à en juger les battements de cœur qu’il percevait. Il s’approcha alors doucement du canapé pour réveiller sa belle endormie d’une manière délicate. Il lui demanda ensuite si Justin pouvait rester. Ce qu’elle accepta rapidement avant de l’embrasser tout en se relevant avec la petite. Le brun rigola doucement en entendant la question de Clara et en voyant l’air surpris de Justin.

« Normalement, elle ne mord pas. Tu devrais pouvoir survivre… »

Justin avait finalement pris Hope contre lui quelques instants avant d’aller la coucher comme lui indiqua la jeune maman. Un instant plus tard, ils étaient à table et Jeremy sentait que son frère avait envie de dire quelque chose. Il semblait perdu dans ses esprits. Un faible sourire se dessina sur les lèvres du Coréen quand son cadet sursauta quand il l’appela.

« Eh bien… Je suis pas vraiment venue pour rien. J’ai entendu dire qu’ils voulaient bénir Clara. Je sais pas vraiment ce que ça veut dire, mais, si j’ai bien compris, ça l’a rendrait immortel et c’est un moyen de s’assurer que tu ne deviennes pas un démon comme Jaeden. Je sais pas ce que ça implique d’autres et je ne suis pas censé vous l’avoir dit. »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Bénédiction des AngesDim 23 Juil - 21:37
Bénédiction des Anges
Finalement, Clara n’avait pas tenu la journée et avait fini par lamentablement s’endormir sur le canapé avec la petite bien calée pour éviter tout accident. Après tout, sa nuit avait été aussi courte qu’agiter. Sans Hope dans son ventre pour veiller à sa santé, Clara se remettait plus lentement du poison. Quelques jours, bien reposé et ce serait de l’histoire ancienne malgré tout. De plus, à en juger par ses nombreux pansements sur les mains, la jeune maman s’était tenté à la cuisine. Rien de compliqué et en suivant à la lettre les recettes d’un livre de cuisine de Jeremy. Elle doutait que ce serait aussi bon que les plats de son aîné, mais elle voulait au moins lui enlevé cette tâche pour qu’il puisse se reposer en rentrant. D’ailleurs, si la sorcière avait été moins maladroite elle se serait transformé en petite mère au foyer qui fait tout pour chouchouter son homme pour qu’il soit tranquille dès qu’il passe la porte. Alors, elle faisait de son mieux.

Ce fut une main tendre dans ses cheveux qui avait fini par la réveiller. Elle bougea un petit peu et ouvrit les yeux avant de les frotter doucement afin de complètement émergée. Puis, elle sourit tendrement à Jeremy en se redressant légèrement avant de prendre la puce tout contre elle. Levée, elle embrassa son démon avec tendresse avant de se diriger vers Justin tout en le saluant. Lui souriant, elle lui tendit Hope tout en lui proposant de la prendre afin de la porter au lit. Après tout, il était son tonton et avait bien droit de la porter un peu dans ses bras ! Et puis, Clara plaçait en lui son entière confiance, tout irait bien.

Lorsque Justin prit la puce, Clara fila dans les bras de Jeremy pour un peu de tendresse. Il lui avait tellement manqué ! Et l’instant suivant, les adultes passaient à table. Un repas basique, froid et pas particulièrement bien assaisonnée, mais qui n’était pas non plus complètement immangeable pour autant. Du moins, si tel était le cas, personne ne l’avait relevé au début du repas. Non et puis Justin avait dériver sur un autre sujet. Une bénédiction pour Clara. Ne sachant pas vraiment ce que cela pouvait signifier, elle tourna son regard vers Jeremy. Hors l’immortalité, qu’est-ce que cela changerait pour elle ? Hope était bien immortelle elle aussi ? Car, elle ne pourrait certainement pas supporter de voir sa fille vieillir et mourir alors qu’elle resterait éternellement jeune ! Autant dire qu’elle était perdue et que ça, Jeremy pouvait aisément le voir à son regard.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Bénédiction des AngesLun 24 Juil - 14:15
Bénédiction des Anges
Jeremy était particulièrement épuisé, et il attendait avec impatience le fait de fermer la boutique et rentrer chez lui. Bon, il avait surtout envie de profiter de Clara et de la petite puce. Ce qu’il pouvait y être accro. C’était les plus belles choses qui étaient arrivé dans sa vie. Le brun n’avait jamais pensé fonder une famille, et pourtant.
Peu avant la fermeture, Justin passa par la boutique et Jeremy lui proposa finalement de passer à la maison. Ça ferait plaisir à Clara et il pourrait voir Hope aussi. Et puis, sa présence rassurait sa moitié, autant en profiter.

Une fois chez lui, le démon se douta que sa belle dormait vu le silence qui régnait dans la maison. Et il ne s’était pas trompé, il la retrouva endormie sur le canapé avec leur fille contre lui. Il passa délicatement sa main dans ses cheveux pour avoir son attention avant de demander si son frère pouvait rester, chose qu’elle accepta rapidement. Après tout, ça faisait un peu plus d’animation à la maison. Clara avait préparé le repas à en juger l’état de ses mains. Il avait envie de l’engueuler pour s’être blessée mais il savait qu’elle faisait ça pour lui. Elle était parfaite sa puce.
Peu après, Clara resta dans ses bras, profitant du fait que Justin s’occupait d’Hope et était allé la coucher. Suite à ça, ils profitèrent du repas. Ça manquait d’un brin d’assaisonnements mais c’était plutôt pas mal ! C’est qu’elle commençait clairement à s’améliorer la petite !

Mais rapidement, Jeremy remarqua que son cadet avait la tête ailleurs et la raison ne tarda pas à tomber. Il avait entendu une conversation du Paradis impliquant Clara. Une bénédiction qui la rendait immortelle ?! ça pouvait être une bonne chose, mais les anges ne donnaient jamais réellement que des avantages à ce genre de choses. Y’avait toujours un prix à payer. Cependant Justin n’était pas vraiment renseigné, et la sorcière semblait perdue.

« De ce que j’ai entendu, les bénédictions divines amplifient les dons liés à la guérison et la capacité de régénération, mais… Son pouvoir risquerait d’être bridé, non ? Les Anges ne sont pas pour le fait de protéger des démons. »
« C’est ce que je pense, mais je ne sais vraiment pas comment ça marche, c’pas quelque chose de régulier. Je vais essayer de me renseigner un peu plus à propos de ça… »

Jeremy serra doucement la main de sa belle qu’il sentait un peu perturbée par tout ça.

« Ce ne sont que des suppositions, si jamais ils optent pour cette option, ils devraient tout t’expliquer. »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Bénédiction des AngesDim 27 Aoû - 18:23
Bénédiction des Anges
Clara avait lamentablement sombré sur le canapé avec la puce entre elle et le dossier du canapé. Elle était souvent épuisée, se remettant lentement de la grossesse et des nuits courtes avec Hope. Seulement, elle était plus heureuse que jamais. Elle se réveilla doucement en sentant la main de Jeremy dans ses cheveux. Regardant le démon, elle accepta bien entendu que Justin reste diner. Elle adorait la famille de Jeremy après tout et puis Justin était aussi son protecteur. Elle espérait juste que le repas soit mangeable. Faiblement, prenant son bébé dans ses bras, Clara se leva et salua Justin avant de lui proposer de prendre sa nièce dans ses bras. Il avait eu l’air d’hésiter, mais il avait finalement accepté et la coucha par la même occasion. La sorcière en profita pour aller se nicher rapidement dans les bras de son prince et y resta jusqu’à ce qu’ils passent à table.

Clairement, elle s’était loupée. Le repas était mal assaisoné, mais les garçons n’avaient rien dit à ce propos. Peut-être pour ne pas la froisser en sachant qu’elle serait capable de fondre en larme pour si peu à cause du reste des hormones. Quoiqu’il en soit, Justin apporta rapidement un nouveau sujet de conversation à table. Une bénédiction angélique pour Clara. Cela signifiait faire d’elle une personne immortelle, mais qu’est-ce que cela pouvait signifier d’autres ? Perdue, la jeune femme tourna son regard vers Jeremy. Est-ce que Hope était immortelle au moins ? Sinon, elle ne pourrait pas supporter l’idée de l’être. Voir sa fille mourir alors qu’elle resterait jeune n’était pas concevable pour elle…

Voyant qu’elle paniquait un peu, Jeremy tenta de la rassurer légèrement quant à ce que cela pouvait impliquer. Sa réaction fut ô combien mitigée. Elle serra instinctivement la main de Jeremy et le repas reprit avec des sujets un peu plus léger. Le restaurant, Teddie, ect… Des sujets un peu moins angoissant pour la jeune maman qui n’avait pas besoin de cela à cet instant précis. Le repas terminé, Justin s’attarda un peu et Hope pleura. Clara alla aussitôt s’en occuper, laissant un petit moment aux deux frères. Seulement, elle ne revint pas. Après avoir changer la puce, elle s’était installée dans le siège de la chambre et avait juste sombrer en berçant la petite puce.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Bénédiction des AngesLun 28 Aoû - 17:07
Bénédiction des Anges
Après avoir réveillé Clara, Jeremy lui demanda si Justin pouvait rester manger. Ça ne dérangeait probablement pas, mais il préférait avoir son accord. Après tout, c’était une bouche de plus à nourrir. Mais tout allait pour le mieux et le blond avait pu profiter de sa moitié car son petit-frère s’occupait de sa fille et la coucha.
Suite à ça, ils s’installèrent à table en discutant de tout et de n’importe quoi, mais doucement le Demi-Ange avoua que sa visite avait une raison. Il avait entendu dire que certains des Anges parlaient d’offrir une bénédiction à Clara pour la rendre immortelle. Après tout, sa mort risquerait de faire sombrer le pâtissier dans sa part démoniaque et c’était inenvisageable pour le Paradis vu la prophétie que portaient les jumeaux.

Jeremy en avait déjà entendu parlé mais c’était quelque chose d’assez inconnue pour lui. Les Anges ne s’intéressaient pas autant aux mortels d’ordinaire. Mais là, il se doutait qu’il était la raison qui faisait que la sorcière était tout d’un coup devenue très importante. Il avait horreur de se dire que tout ça venait du fait qu’il avait une place bien chaude auprès de son frère si jamais un jour, il brisait son sceau.
Mais la conversation rendait mal la plus jeune alors ils recommencèrent à parler d’autre chose comme le restaurant, Teddie ou la petite puce. En parlant d’elle, Hope venait de se réveiller et Clara l’avait rejoint. Cela avait permis aux deux frères de discuter un peu plus profondément de ladite bénédiction. Cela semblait être assez compliqué en soit, et un Ange haut-placé viendrait faire une explication plus détaillée. Génial… Il aurait un érudit chez lui.

Les deux comprirent que la brune avait totalement sombré, alors Justin rentra chez lui et Jeremy la récupéra pour la coucher dans leur lit. Il prit une douche rapide avant de se glisser à ses côtés. Il sombra assez rapidement et le lendemain, son réveil sonna un peu plus tard. Il avait décidé de réduire ses horaires quelques mois pour soutenir sa belle. Il l’embrassa sur le front avant de prendre une douche fraîche et se préparer. Il prépara le déjeuner, avala un café et ouvrit la porte. Là, il se retrouva face à un Ange. Un homme particulièrement puissant.

« Vous êtes matinal, vous les Anges. Ma femme dort encore… »

Il n’aimait pas du tout comment l’homme bombait le torse pour se donner de l’importance. A croire que la tension Ange/Démon était encore d’actualité quelques fois.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Bénédiction des AngesDim 1 Oct - 20:44
Bénédiction des Anges
Après un repas avec Jeremy et Justin pour le moins déconcertant et perturbante. Une bénédiction de la part des anges et ce que cela pouvait impliqué. A vrai dire, cela terrifiait bien plus Clara d’autre chose. Vivre éternellement aux côtés de Jeremy c’était une bonne chose, mais elle se refuserait de voir Hope dépérir. Eternelle ensemble ou mortelle avec sa fille. Elle n’arrivait pas à le voir autrement et ce malgré l’amour qu’elle portait aux démons. Alors, ce fut esprit préoccupée que Clara avait rejoint son petit bébé pour la bercer et la nourire. Le tout avant de s’endormir avec le bébé ancré fermement dans ses bras. Elle dormait si bien qu’elle n’avait pas réagit lorsque Jeremy lui prit la puce des bras avant de la porter elle jusqu’à leur lit. Non, elle s’était juste instinctivement nichée contre lui lorsqu’il avait fini par se glisser à ses côtés.

La nuit de la jeune sorcière fut quelque peu agité. Elle s’était levée à plusieurs reprises avant de finir par emmené Hope dans son lit pour la nourrire le matin et la nicher entre elle et Jeremy. Un moyen de la caller à la perfection et surtout car elle n’avait pas la force de sortir à nouveau du lit pour la remettre dans le sien. Elle n’avait pas réagit lorsque Jeremy quitta le lit, se contentant de glisser la petite un peu plus contre elle au centre du lit sans pour autant se réveiller. Ce ne fut que lorsque Hope commença à pleurer à nouveau que Clara émergea. Se levant difficilement, elle s’apprêtait à passer dans la salle de bain pour changer le bébé quand elle perçu une aura étrange. ❝ Jeremy ? ❞ murmura-t-elle pour le moins inquiète, la puce contre elle alors que le démon faisait face à un homme terrifiant malgré son aura.

Clara côtoyait bien trop de démon pour que le simple fait que l’homme soit un ange la rassure. Et cela l’était d’autant moins après ce que Justin avait pu lui dire la veille. Est-ce qu’il était là pour lui donner la fameuse bénédiction ? Les pleurs d’Hope sortit Clara de ses pensées et elle s’excusa avant d’aller changer Hope. Elle enprofita pour se débarbouiller un peu avant de retourner auprès des deux hommes.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Bénédiction des AngesMar 3 Oct - 13:02
Bénédiction des Anges
Jeremy récupéra sa cadette dans la chambre de leur fille avant de la porter jusqu’au lit. Elle était clairement épuisée et même en réduisant ses heures à la boutique, il n’était pas toujours présent pour la soutenir. Elle prendrait probablement le rythme avec les mois mais pour le moment, ce n’était toujours pas ça. Le brun embrassa sa joue avant de prendre une douche et de s’installer avec elle. Là, il sombra aisément, se réveillant quelques fois pour s’occuper de sa petite.
Le lendemain, son réveil sonna un peu plus tard et Jeremy resserra sa prise sur sa belle, et Hope qui avait fini la nuit avec elle. Clara n’avait plus dû avoir la force de se lever pour la nourrir ou l’apaiser. Il fallait peut-être acheter le lit bébé qui pouvait se coller au lit, ce serait peut-être mieux et plus sécurisant.

Jeremy se prépara pour aller travailler avant de s’occuper du repas de sa belle. Mais à l’instant où il ouvrit la porte, il se retrouva nez à nez avec un Ange puissant. Il n’était pas aussi apaisant que son frère et Clara y semblait particulièrement réticente, même Evie n’aimait pas la présence. Le brun soupira doucement.

« Il fait juste impression… » Avait-il lâché devant l’ange.

D’un autre côté, Jeremy restait un démon, son frère était le nouveau Chef, alors autant dire qu’il n’était pas impressionné par l’Ange qui bombait le torse dans son entrée. Et puis, il connaissait plus puissant avec Matthias, Kipa ou encore Castiel. Lui, c’était de la rigolade. Un érudit en plus…
Le Coréen le laissa entrer chez eux et lui proposa même un café pour patienter que Clara finisse ce qu’elle avait à faire. Il s’installa près d’elle lorsqu’elle arriva et prit sa main en la sentant toujours aussi mal à l’aise.

« Bon, maintenant que nous sommes tous là, vous venez pourquoi ? »
« Les érudits voudraient bénir Clara. Cela la rendrait plus puissante et moins vulnérable, afin d’éviter que vous suiviez votre frère. »

En soit, il comprenait la raison. Jaeden avait sombré dans sa part démoniaque, mais lui pas encore, et Clara permettait de maintenir son côté humain. Certes les Yogwis avaient de l’humanité mais moins qu’un Demi-Shaman comme lui. Cependant, devenir, en partie, une protégée des Anges n’était pas une chose si simple. Qu’allait-elle y perdre ? Ce ne serait pas gratuit, il le savait.

« C’est bien gentil, mais je suppose que c’est comme un contrat chez nous, il y a des conditions. »
« Effectivement, un être pur ne peut pas protéger des démons. »

Ni les soigner…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Bénédiction des AngesJeu 31 Jan - 12:04
Bénédiction des Anges
La nuit avait été des plus compliquée. Clara s’était réveillée plusieurs fois pour s’occuper de Hope et avait finalement rammener sa petite puce dans son lit. Puis, ne trouvant pas la force de coucher à nouveau la petite dans le sien, Clara l’avait callé entre elle et Jeremy avant de lamentablement sombrer. La sorcière était tellement épuisée qu’elle n’avait même pas sentit Jeremy quitter le lit ou bien que l’on frappait à la porte. Non. Ce fut les pleures de Hope qui la fit émerger tout aussi difficilement. Clairement, elle n’aurait pas refuser quelques heures de sommeil en plus.

Serrant doucement Hope contre elle pour la bercer, Clara perçu une aura étrange, inconnue et puissante. Tennant fermemant sa puce contre elle, la jeune sorcière passa dans le couloir et vit que Jeremy faisait face à quelqu’un. Ce dernier voulait leur parler. Sans grande confiance, Clara alla rapidement s’occuper de Hope et faire un brin de toilettes histoire d’être présentable, puis elle se glissa dans le salon où Jeremy avait guider leur « invité ».

Les anges voulaient la benir pour protéger l’humanité de Jeremy. Une idée bien étrange. Clara ne pensait pas que son aîné avait besoin de cela pour rester aussi doux qu’il l’était d’ordinaire avec elle ou leur proche. Elle laissa donc le démon reprendre la parole pour interroger l’ange et demander tout ce que cela pouvait impliquer. Elle n’aurait plus le droit de soigner les démons… Elle ne pouvait plus soigner Hope, Jeremy et une partie de leur proche. C’était étrange. Mais, elle serait immortelle… Elle pourrait être avec Jeremy éternellement.

Finalement, ne se doutant aucunement de la puissance du contre-coup de la bénédiction, Clara avait accepté. Mais, peut-être n’aurait-elle pas dû ou du moins, négocier les éléments de cette dernière.

THE END

avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Bénédiction des Anges
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...