Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Première rencontreForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Yujin & Mei
 
InvitéInvité
# Première rencontreLun 13 Juil - 0:04

Première rencontre
Ft. Mei O'Connell & Yujin Yang


Yujin ouvrit durement les yeux dans son lit, il avait l’impression que son corps ne se remettait pas du décalage horaire. D’un autre côté, il avait passé un mois à Hawaii, suivit d’un mois à Séoul à cause d’un mariage et de problèmes familiaux. Il avait l’impression que ça faisait des années qu’il n’avait pas mis les pieds à San Francisco alors que ça ne faisait que quelques jours au final. Le jeune homme s’étira longuement, il bossait aujourd’hui et son patron lui avait bien fait comprendre que deux mois sans ses deux barmans, c’était difficile. Puis il y avait aussi Leo qui avait fini par grimper sur le lit de son père car il ne répondait pas.

« Papa ! Papaaaaa »

Le petit bout le secoua doucement, histoire qu’il ouvre les yeux. Les gosses vivaient vraiment mieux les voyages que les adultes ou c’était lui qui était un cas exceptionnel ? Il poussa un long grognement avant de filer sous la douche. Finalement, il aurait bien aimé avoir un mois de plus pour se remettre de ses voyages.
Le loup-garou sortit de sa salle de bain plus d’une heure plus tard vêtu d’une chemise blanche et d’un jean slim. Il passa une main dans ses cheveux et soupira. Rien ne pourrait cacher ses cernes. Tant pis, les clients feraient avec. Il s’occupa de son garçon avant de l’emmener à l’école. Ok, il avait raté deux mois d’école, une matinée de plus ce ne serait pas très grave. Il avait encore la possibilité de raté les cours sans avoir de soucis, autant en profiter !

Lorsque le Coréen passa la porte du bar, il sentait un corps se presser contre le sien. Il rigola doucement et enlaça la demoiselle qui s’était collée à lui. Jessica lui avait manqué, et l’inverse était réciproque. Il eut aussi droit à une tape amicale dans le dos, un contact plus masculin de la part d’Haebin.

« Tu nous as lachement abandonné pour te taper tous les meufs d’Hawaii et Séoul ! »
« Tu parles, j’ai aidé ma sœur à choisir sa robe de marié et … Bon ok, j’me suis tapé la demoiselle d’honneur. Mais à Séoul j’me suis fait chier, les Coréennes sont connes et moins bien que toi princesse ! »
« Connard »

YuJin rigola avant de s’écarter d’elle pour rejoindre le comptoir. Tout était ordonné, il devait avouer qu’Haebin avait révolutionné les choses dans le bar mais qu’au final, c’était pas mal. L’Américain s’étira longuement avant de se servir un énorme verre de Coca, sinon, il ne tiendrait pas la soirée.
Chance pour lui, ses réflexes de barman ne l’avaient pas quitté  et il se rappelait encore de chacun des cocktails qu’on servait le bar.

Un peu plus tard dans la soirée, le regard du loup dériva sur une demoiselle qui venait de s’installer au comptoir. Elle était assez jolie mais elle devait aussi attendre quelqu’un. Les filles qui venaient ici étaient rarement seule… Ouais, YuJin c’était pris quelques râteaux avant  de comprendre que draguer au taff n’était pas une bonne chose. Il s’approcha d’elle avait son air le plus sexy… Ouais, il avait compris mais n’appliquait clairement pas ce qu’il avait appris.

« Bonsoir, j’peux vous servir quelque chose ? »

Avait-il dit en appuyant ses bras sur le comptoir pour se mettre à sa hauteur.
Elle était vraiment pas mal, sûrement un brin asiatique vis-à-vis de ses yeux. Une future proie, éliminé un concurrent était un jeu d’enfant pour le Coréen, mais bon, ce serait peut-être plus facile que prévu. Il ne restait plus qu’à savoir si elle était seule ou pas. Et ça, il le saurait sûrement très vite.

crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Première rencontreLun 13 Juil - 15:13

Première rencontre

FT. Mei & YuJin

Mes doigts virevoltent sur mon clavier, éclairé par la seule lueur de mon écran d'ordinateur. J'enchaîne les pages internet, les recherches sur ma prochaine cible ou plutôt mon prochain groupe de cible. De quoi remplir un peu plus mon compte en banque en quelques balles seulement. Tout cela en partant d'une créature uniquement. Yujin Woori Yang. Beaucoup de créatures tournent autour de lui que ce soit par relation directe ou non. Si j'arrive à l'atteindre, les autres suivront et tomberont comme des mouches. Loup-garou, sorcière, démon et vampire. Tous réunis dans un seul lieu. Un bar. Je passe une main dans ma longue chevelure, pensive. Il me faudrait être particulièrement subtile pour cette mission et réussir mes dominos. Première étape, l'approche. Le bar me semble être une merveilleuse idée. Je termine mes recherches et passe dans ma salle de bain en toute tranquillité. Je me glisse sous la douche et me délecte de l'eau l'espace d'un instant avant d'en sortir. Les cheveux mouillés, je place une serviette autour de mon corps et passe dans mon dressing. Il me faut une tenue naturelle et qui attirerait légèrement l'attention. Un dosage complexe que je me dois de maîtriser à la perfection. Après un long moment d'hésitation et de réflexion, j'opte pour quelque chose de simple. Une robe blanche au manche mi-longue avec des petites bottines marron. J'agrémente tout ça de quelques accessoires et le résultat est parfait. Je m'occupe de ma chevelure, lui donnant un léger effet ondulé avant de la laisser tomber avec légèreté sur mes épaules. A tout cela, je viens rajouter une très fine couche de maquillage pour approfondir mon regard et je me plante devant mon grand miroir. Je m'observe dans les moindres détails. Je recherche le moindre défauts et le corrige. Enfin, la préparation de mon sac. Les grands classiques et mon colt. Peut-être trop visible. Un couteau de jet dans la doublure serait peut-être plus subtile. Finalement, j'opte pour un armement plus discret que d'ordinaire. Un tout petit couteau dans ma chaussure, impossible à voir, un peu d'aconit dans mon sac dont l'odeur sera masqué avec mon parfum et enfin, le couteau dans la doublure. J'hésite. Après aussi peu d'armes, je me sens comme sans défense, mise à nue. Aussi, je décide d'ajouter un collier loin d'être ordinaire. Ma dernière acquisition, un collier thermo-chauffant pratique pour la décapitation.

Je replace mes cheveux, agrippe mon sac et sors aussitôt de mon loft. Les rues sont remplis de monde, chose qui ne me surprend guère à vrai dire. Peu de choses arrive encore à me surprendre. Enfin. Je dois me concentrer. Sans même un détour, je vais marche vers le fameux bar, repère de créatures surnaturelles de la ville. Mon plan se préparant étape par étape à chacun de mes pas comme pour tous ceux que j'ai pu effectuer jusqu'à présent. Aucun n'avait échoué et c'est pour ça que je suis assez demandée dans le milieu. Pour mon efficacité et ma discrétion. Avec moi, pas d'émotions. C'est toujours plus aisé ainsi. C'est dans cet état d'esprit et avec une expression complètement fausse et pourtant si naturel que j'entre dans le bar. Je regarde un instant autour de moi comme si je recherche quelqu'un, vérifie l'heure à ma montre et joue avec ma chevelure. Ne reconnaissant personne avec mes prochaines cibles auxquelles je n'accorde que bien peu d'attention, je m'installe au comptoir et attend. J'attends le bon moment, l'opportunité parfaite pour jouer le jeu et commencer la mission. De temps en temps, je jette un coup d'oeil à la porte. Je viens de me prendre un râteau. La scène que je sais jouer à la perfection. Je soupire faiblement juste avant que ma cible ne m'aborde. Je lui souris timidement lui faisant ainsi comprendre que son sourire de charmeur ne me laisse pas indifférente. « Un pink Lady, s'il vous plait et un peu de chance, si vous en avez. » Je sais, boire pendant le service n'est pas une excellente idée, mais quand on doit agir naturellement, c'est toujours la meilleure option. Surtout lorsqu'on joue une femme au coeur brisé qui vient de se prendre un somptueux râteau.
code (c) crackle bones


sa tenue:
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Première rencontreMer 15 Juil - 11:59

Première rencontre
Ft. Mei O'Connell & Yujin Yang


YuJin ne se serait sûrement pas réveillé si Leo ne l’avait pas secoué. Le pauvre petit bout devait avoir faim, la matinée était déjà bien avancée quand le Coréen ouvrit les yeux dans son lit. Il s’était levé avec difficulté et avait préparé le petit dej’ de son fils avant de prendre une longue douche. Le garçon avait fini devant la télé à regarder des dessins animés. Ne jamais presser papa quand il était dans cet état-là.
Ce fut avec du retard clair sur son boulot et une matinée raté pour Leo que le jeune home sortit de chez lui. Il laissa son fils à l’école avant de filer au travail. Il s’était arrangé avec sa voisine pour qu’elle récupère le petit à la sortie. Cette femme, il l’adorait, une humaine super et toujours là pour l’aider. Il avait même fini par devenir bon ami et tout ça grâce à sa défunte copine. Il n’avait aucune inquiétude à lui laisser son fils alors qu’avec d’autres personnes c’était un véritable interrogatoire.

Lorsqu’il passa la porte de son lieu de travail, une demoiselle se colla à lui. Cette ambiance familiale lui avait atrocement manqué, il devait l’avouer. Il avait trouvé en ses collègues de travail une nouvelle famille. Alana lui manquait mais il arrivait à combler une partie du manque avec eux. Et Leo restait sa motivation numéro un.
La soirée commença enfin et le barman remarqua une demoiselle au bar. Elle avait l’air d’attendre quelqu’un mais à sa manière de se tenir, ça faisait déjà bien trop longtemps. Ah… La mauvaise soirée en vue. En bon garçon, il ne voulait pas non plus que ça devienne un fiasco, autant qu’elle profite d’être ici, l’ambiance était bonne. YuJin s’approcha donc d’elle et lui proposa de boire un verre. L’alcool ça ne fait pas tout passer, mais ça fait du bien. La réponse de la demoiselle confirma ses pensées, un rendez-vous foiré.

« C’est peut-être pas plus mal qu’il ne soit pas venu ? Il n’est pas le bon… Méditer dessus je reviens avec votre Lady Pink. »

D’expérience, il savait que quand un mec n’allait pas à un rendez-vous c’est que la fille en question ne l’intéressait pas plus que ça. Il n’aurait jamais un seul rendez-vous avec Alana ou aurait clairement prévenue. Le jeune homme s’activa à faire le cocktail se faisant quelques fois embêter par sa cadette qui passait et repassait sans arrêt dans son dos.
Une fois la boisson prête, il retourna auprès de la demoiselle qu’il avait laissée. Le bar n’était pas encore trop rempli, il était encore trop tôt. Puis apparemment, à cause d’un évènement assez brutal, il avait perdu des clients. La dernière nuit de pleine lune avait été difficile pour Haebin d’après ce qu’avait compris l’Alpha.

« Et voilà. » Dit-il avant de reprendre. « Et n’y pensez plus, profitez de l’ambiance, y’aura peut-être quelque chose de bien qui arrivera. »

Ouais, sûrement, elle était mignonne donc elle aurait quelques garçons sur le dos et des fois, c’était ce qui fallait, se sentir désiré. Et puis rester à boire au bar n’était pas la meilleure des choses à faire.

crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Première rencontreMer 15 Juil - 19:06

Première rencontre

FT. Mei & YuJin

Aujourd'hui ma nouvelle mission commence. Je l'ai préparé avec soin au cours de la semaine précédente et je compte bien la réussir. Plus complexe que celle que j'ai pu accepter auparavant, il ne s'agit pas d'une, mais de plusieurs cibles. D'abord, je dois m'infiltrée dans le groupe. Un loup-garou, alpha semble être au centre, la cible parfaite pour jouer au domino. Je termine mes recherches et commence une préparation soignée pour approcher la cible. Je décide d'opter pour l'élégance en toute simplicité. Je peaufine ma défense en la gardant légère avant de me mettre en route. Mon plan se peaufine et se perfectionne a chacun de mes pas. Une fois devant la porte du bar, je suis aussi prête que d'ordinaire. Mon expression change légèrement, je deviens une tout autre personne. Une jeune femme forte et pourtant naïve en amour qui pense avoir ce soir son premier rendez-vous avec un dénommé Peter. Je me glisse à l'intérieur et observe les visages présents, le regard pleins d'espoirs. Espoirs qui disparaît lentement tandis que j'avance vers le comptoir. J'attends, patience avec une pointe de déception dans mon regard chocolat. Je viens de me prendre un somptueux râteau, enfin c'est l'image parfaite que je revois. Je souris faiblement démontrant mon possible intérêt pour la cible qui s'adresse finalement à moi. Je prononce ma commande en y ajoutant un petit plus pour discrètement insinué que mon rendez-vous est un fiasco. L'hameçon est tendu et il mord. Je n'en ai pas douté une seule seconde. J'acquiesce sa réplique, silencieuse avec un sourire de reconnaissance. Ah, les loups-garous, sont-il tous dragueurs où c'est là mon destin d'en croiser uniquement des comme ça?! Je ne m'attarde pas sur cette réflexion pour le moins inutile et me concentre un minimum sur mon personnage, même si ce n'est pas une chose dont j'ai spécialement besoin.

Je donne l'impression de me plonger dans mes pensées, réfléchissant au conseil de ma cible. « Merci pour la boisson et vos conseils. » Dis-je avec un léger sourire à l'apparence honnête. Il dit vrai, bientôt quelque chose de bien arrivera pour moi ou plutôt pour mon compte en banc. Certes, il ne s'agit pas de ma mission la plus courte, bien au contraire. Avec autant de cibles, il me faudrait plusieurs mois. Le mieux étant sans doute que je m'occupe de tout de beau monde en même temps. Les uns après les autres, je risque d'éveiller beaucoup trop de soupçons. Bien entendu, mon visage ne laisse aucunement transparaître mes pensées, je ne suis plus une débutante. Je laisse mon regard dériver autour de moi et tente de ne pas m'attarder sur une personne qui me semble familière. Une O'Connor. Je vais devoir ajuster légèrement mes plans. Cette famille de chasseurs est assez connu pour être particulièrement proche des êtres surnaturels. Ils en font plus des amis qu'autre chose. Autant dire que pour cette raison aussi simple, ils sont loin d'être appréciés. Pour ma part, je ne m'attarde pas sur leur relation. Enfin, c'est le cas d'ordinaire. La situation est quelque peu différente à présent.  
« .... »
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Première rencontreJeu 30 Juil - 9:32

Première rencontre
Ft. Mei O'Connell & Yujin Yang


Le retour au boulot avait fait un peu de mal à YuJin, en effet le pauvre jeune homme était arrivé la veille à San Francisco… Et déjà au bar le lendemain même. Le pire, c’est qu’il n’avait pas pu profiter de son lit à cause de Leo. Son fils était adorable, mais bien trop matinal et énergique pour le jet-lag du Coréen. Par contre, il avait su se montrer professionnel, prêt pour bosser, et légèrement en retard pour emmener son fils à l’école.
Une fois dans le bar, il avait retrouvé ce qu’il pouvait qualifier de nouvelle famille. Il aurait aimé qu’Alana les rencontre tous, qu’il puisse lui dire la vérité sur sa nature. Car oui, le barman avait préféré taire son côté animal devant sa bien-aimée de peur de l’effrayer. S’il se rappelait bien, Haebin avait aussi fait ça avec sa première vraie copine. Ce sujet était vraiment trop tabou pour en parler facilement devant un humain non-initié. Puis, à cette époque-là, il savait déjà se maîtriser.

Bref, rapidement, il s’était mis au travail. Tout était bien à sa place et tous les clients habituels étaient là. Il n’était pas dépaysé du tout. Il y avait juste une nouvelle qu’il avait vaguement aperçut. Ce n’était pas plus mal d’avoir une serveuse de plus.
La soirée arriva rapidement et YuJin remarqua une demoiselle au bar, elle avait dû avoir un rendez-vous annulé au vue de sa tête. Lorsqu’il s’approcha pour lui proposer un verre, son idée se confirma. Il lui donna un conseil : Passer à autre chose. Il connaissait bien ça, c’était la phrase qui rythmait sa vie depuis des années. Sa transformation, la mort de sa mère, la mort d’Alana… Il avait dû s’obliger à essayer d’accepter ça et de laisser les souvenirs au passé. Il devait être fort pour son fils, il ne voulait pas être ces pères qui boivent pour oublier leur peine, ou qui se suicide. Il avait des responsabilités, il les acceptait.

La demoiselle avait commandé un Lady Pink et il ne tarda pas à lui ramener. Le Coréen la laissa ensuite tranquille. Il avait du boulot et elle avait sûrement besoin d’être seul. De temps ç autre, il lui jeter un coup d’œil pour voir si ça allait mieux ou si un mec bourré c’était approché de trop près. Et malheureusement la deuxième hypothèse arriva plus rapidement que la première. L’homme, l’Alpha le connaissait et n’aimait pas sa présence dans le bar. Il avait déjà eu quelques altercations avec des clientes. Regardant l’heure, il soupira vaguement.

« Je prends ma pause… »

Il sortit du comptoir et s’approcha de la demoiselle qu’il avait conseillée. Il lui attrapa le poignet alors que l’homme alcoolisé avait déjà commencé à la draguer lourdement. Le loup avait lancé un regard noir au fauteur de troubles et attrapa délicatement le poignet de la demoiselle.

« Viens avec moi. »

Elle ne le connaissait pas, mais hors de questions qu’elle reste au bar, elle avait l’air trop naïve, il fallait qu’elle sorte et fasse autre chose que se noyer dans l’alcool assis sur un tabouret. Une fois à l’extérieur du bar, le Coréen la lâcha.

« Rester dans le bar va t’attirer des soucis, tu es mignonne et ils ont un peu trop bu pour être un minimum poli. Tu devrais rentrer chez toi, boire un bon thé, te coucher et oublier la journée. Ce genre de chose, ça peut te ronger et j’ai pas envie de te voir dans mon bar tous les soirs parce qu’un con n’a pas été capable d’assumer d’annulé ou autre connerie du genre. »

Il n’avait pas la même attitude, le dragueur était bien loin. Non, là, elle avait juste besoin qu’on la secoue un bon coup, et qu’elle se rende compte que ce n’était pas une catastrophe.

« Je veux bien te raccompagner si tu ne veux pas rentrer seule, et prendre un peu l’air, mais je n’ai qu’une heure demoiselle. Au fait, je m’appelle YuJin Yang ^^ »

crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Première rencontreMer 5 Aoû - 23:09

Première rencontre

FT. Mei & YuJin

Mon plan se déroule à la perfection et ce malgré le petit ajustement que je dois y apporter à la dernière minute à cause des nouvelles informations sur les O'Connor que je dois ajouter à mon tableau mental. J'ai approché la cible sans le moindre mal et sans soulever le moindre soupçon. Mon personnage est parfait, comment pouvait-il en être autrement?! Ce n'est pas ma première mission et certainement pas la dernière. J'ai abattu plus de créatures que je ne pourrais les compter, tout ça pour un beau petit paquet de billet vert chacun. Enfin, sous mon masque de fille naïve qui pense aux sages conseils d'un barman, je pense à la récompense que j'obtiendrais après avoir éliminé ce beau petit groupe qui semble en gêner plus d'un dans le monde surnaturel. Je vide finalement, mon esprit et bois mon Pink Lady dans le plus grand calme. De temps à autre, je laisse mon regard vagabonder dans la salle. Je ne vois que créatures et ivrognes qui passent le temps. Hélas, le moment de tranquillité que je goûte est rapidement dérangé. Un ivrogne à l'odeur rebutante j'approche de moi et me drague lourdement. J'imagine une scène réconfortante dans mon esprit où je ne le réduirais en bouillit avec le plus grand-plaisirs. Mais, je reste à la perfection dans mon personnage et me contente de décliner avec politesse les avances de cet homme qui me répugne. Il se fait de plus en plus oppressant.

Soudain, une alerte sonne dans mon esprit lorsqu'une poigne de fer étreint mon poignet. Un coup d'oeil suffit pour que mon esprit se calme aussitôt. J'attrape rapidement mon petit sac à main et me laisse traîner jusqu'à l'extérieur du bar. Un verre gratuit?! Je ne suis absolument pas contre tout ça. Dehors, il relâche la pression et je feints une légère moue de douleur en agrippant mon poignet. « Merci de m'avoir aidé, la politesse ne semblait pas fonctionner.  » Un sourire timide s'affiche sur mon visage d'une incroyable naïveté. Je feints un rougissement qui semble être des plus honnêtes lorsqu'il me complimente. « Mei, enchantée. » Je prononce ces mots avec une voix naturelle, amicale et reconnaissante. Une voix loin de me ressembler réellement, mais qui colle au personnage que j'ai créé. « Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse, vous avez déjà tant fait. » L'honnêteté ou la fausse honnêteté dans mon cas était la clef de la mission.

J'affiche une mine légèrement surprise lorsque finalement je me retrouve aux côtés de ma cible en chemin vers mon appartement. Mon plan fonctionne vraiment à merveille. Je ris intérieurement tout en ne laissant rien transparaître sur mon visage à l'exception d'une touche de timidité, car je suis aux côtés d'un être qui ne me laisse pas totalement indifférente. Peu d'échanges ont lieux au cours de notre marche. « Voilà, nous y sommes. » Dis-je d'une voix légère en m'arrêtant devant les portes de mon appartement. « En une fois, merci pour tout. » J'esquisse un timide pour le moins timide et parfaitement honnête. « J'oubliais, je dois vous payer le pink lady. » Je prononce comme si je viens de me souvenir d'une chose de la plus grande importance. N'est-ce pas ce qu'on fait d'ordinaire?!
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Première rencontreDim 9 Aoû - 12:27

Première rencontre
Ft. Mei O'Connell & Yujin Yang


Le bar ne cessait de se remplir, YuJin lançait de temps en temps un coup d’œil vers la demoiselle en détresse à qui il avait apporté un Pink Lady. Malheureusement, elle avait attiré un mec bourré et n’arrivait pas à s’en débarrasser. Le Coréen décida alors que c’était le moment de prendre sa pause. Il attrapa vivement le poignet de la demoiselle et sortit de l’établissement. Une fois à l’extérieur, il la relâcha et se présenta. Il sourit faiblement en l’entendant, elle n’abusait pas, il s’était proposé de lui-même. Ca ne servait à rien qu’elle reste encore dans le bar.
Finalement, ils prirent route vers l’appartement de Mei et le Coréen parla de choses banales avec elle, histoire de ne pas faire un trajet silencieux. Une fois au pied de l’immeuble, le loup rigola faiblement en entendant la remarque sur le Pink Lady.

« Laissez tomber, c’est offert par la maison. »

Ce n’était clairement pas le cocktail le plus cher du bar et le patron n’était pas spécialement regardant sur ce genre de chose. Tant qu’ils faisaient le chiffre pour la soirée tout allait bien.
Le Coréen regarda l’heure à sa montre et soupira, le chemin du retour allait sûrement se faire au pas de course s’il ne voulait pas arriver trop en retard.

« Je dois vous laisser… Bonne soirée. »

Le jeune homme retourna au bar en soupirant. La soirée allait être longue et il n’avait pas spécialement envie de rester. Il était fatigué et avait juste envie de s’étaler dans son lit.


crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Première rencontre
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...