-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Après le vampire, le phénixForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Gabriel & Alexie
 
InvitéInvité
# Après le vampire, le phénixSam 1 Oct - 20:59
La tenue:
Après le vampire, le phénix

FT. Alexie & Gabriel


Tout semblait lentement s’arranger pour Alexie, le chasseur n’était plus. La raison ? Il n’en savait rien et il en était quand même content. Un souci en moins pour eux. Mais un autre chasseur, plus dangereux pour Gabriel, semblait se sentir à son aise dans la ville. D’un autre côté, vu le nombre de phénix en constante augmentation. Entre les exilés qui débarquaient et les familles qui s’agrandissait.
Le brun se réveilla difficilement en fin d’après-midi, Alexie l’avait rejoint, probablement en le sentant émerger. Il la serra automatiquement dans ses bras pour profiter d’un long câlin « matinal ». Il nicha sa tête contre le cou de sa cadette et inspira lentement. Se réveiller l’après-midi était une véritable galère. En plus, il restait enfermé à l’appartement pour ne pas croiser le chasseur. L’homme avait dû pister une grande partie des plus jeunes phénix et il en faisait partit. Christopher ne voulait pas que les plus vulnérables sortent.

Une fois rassasié de sa dose d’amour du réveil, Gabriel se leva lentement pour aller prendre une longue douche. Il soupira d’aise et sentant l’eau brûlante couler le long de son corps. C’était le meilleur des moyens de le faire émerger en douceur. Même si une douche froide aurait été mieux. Le démon s’habilla rapidement avant de profiter de nouveau de sa belle. Il l’embrassa longuement la brune et la garda dans ses bras avant de la relâcher pour manger un bout.

« Je dois y aller… Tu me rejoints ? »

Le brun soupira longuement avant de prendre ses clefs, partager une dernier baiser avec sa belle pour fuir son appartement. Rapidement, et sans prendre le même chemin que la veille, Gabriel était arrivé à la bibliothèque. Il avait l’impression d’être toujours sur ses gardes, même son tatouage était camouflé par sa montre et un bracelet. De quoi bien le cacher. Il n’aimait réellement pas cette ambiance de stress permanent quand il n’était pas chez lui.
Gabriel s’était enfermé dans la réserve pour être au calme, Alexie n’arriverait pas avant un petit moment, le temps que la nuit tombe complètement et qu’elle se nourrisse. Il pourrait enfin plus ou moins respirer.

Gabriel passa une main dans ses cheveux. Morgan l’avait touché et blessé, il devait être encore plus virulent… Bon sang, ce qu’il avait envie de déménager loin d’ici pour se sentir tranquille. C’était horrible.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...