Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

instinct primaire: journée enflamméeForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Elina & Tyler
 
InvitéInvité
# instinct primaire: journée enflamméeJeu 25 Aoû - 13:01
La tenue:
instinct primaire: journée enflammée

FT. elina & tyler

Elina se réveilla vivement et ouvrit les yeux, révélant un regard de dragonne. Elle brûlait de l’intérieur et se collait contre Tyler de manière plus instinctive que jamais. Lentement, El’ embrassa et mordilla chaque parcelle de ce torse aussi brûlant qu’elle qui lui était offert. Elle avait d’une séance de sport matinal quelque peu violente. D’ailleurs, la demi-dragonne avait mordillé un peu plus fort les côtes de sa moitié lorsqu’il se réveillait enfin ! Impatiente, elle se plaça sur lui pour partager un baiser ardent. Finalement, elle laissa volontiers Ty’ reprendre sa place habituelle pour un premier round des plus ardents. Toujours brûlante, Elina allait forcer le deuxième lorsque son regard de dragon se glissa sur le réveil. Elle se figea, l’elfe prenant lentement le dessus. Merde ! Elle embrassa longuement son homme et s’excusa. Elle n’avait qu’une envie, retourner dans le lit pour enchaîner les rounds et faire disparaître la frustration, mais là, c’était impossible.

Passant rapidement dans la salle de bain, Elina enfila des sous-vêtements et une chemise de Tyler qu’elle mit en robe avec une ceinture. Puis, elle fonça réveiller Joshua pour le préparer rapidement. Ils étaient en retard pour la première fois depuis… Elle n’avait jamais été en retard ! Prenant Joshua dans ses bras, elle l’installa rapidement dans la voiture et fonça à l’hôtel. Vivement, elle le déposa à la crèche et ce sous le regard amusé du personnel. Elina s’excusa finalement avant de s’installer dans sa voiture. La douleur était atroce et elle ne savait même pas si son regard était normal. Elle démarra, prit le chemin du travail… Enfin, c’était le chemin qu’elle aurait dû prendre en théorie, mais à la place, elle rentra chez elle.

Passant la porte, elle libéra ses cheveux et retira ses chaussures. Brûlante, elle soupira, frustrée en constant que Tyler avait quitté le lit. Pas étonnant vu la manière dont elle était partie. La rousse passa une main dans sa longue chevelure et ouvrit la fenêtre avant d’appeler Logan pour le prévenir de son absence. Honnêtement, vu son état, elle aurait exploser la moitié des clientes et brûler le magasin. Elle raccrocha finalement, face à la vitre. Tyler s’était sans doute partie travaillé, bien qu’il soit encore très tôt.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: instinct primaire: journée enflamméeVen 26 Aoû - 12:20
La tenue:
instinct primaire: journée enflammée

FT. Elina & Tyler


Tyler dormait profondément, même si sans s’en rendre compte, il brûlait de l’intérieur. Il avait froncé les sourcils quand Elina s’attaqua à son corps alors que machinalement, il resserrait sa poigne autour d’elle pensant que son sommeil était agité. Grossière erreur, au fur et à mesure, le tatoueur avait commencé à émerger et une plainte s’échappa de ses lèvres en sentant la morsure. Ses yeux avaient automatiquement changé de couleur, les flammes dansaient dans ses yeux. Il poussa une plainte quand elle se plaça sur lui, il avait été bien trop réceptif, encore plus en partageant un baiser ardent avec elle. Il n’avait pas tardé à reprendre sa place au-dessus avant de dégager le tissu en trop. Bon sang, il voulait des réveils comme ça bien plus souvent.
Alors que ça allait dégénérer une nouvelle fois, la dragonne se rendit compte qu’il était largement leur de se préparer pour déposer Joshua à la crèche. Tyler avait cru faire un meurtre quand elle avait fui. Son empathie, moins gérable au réveil, captait bien trop d’information pour son bien. Ce qu’il pouvait rêver de la tirer de nouveau dans le lit… Ou n’importe où à vrai dire. Juste la faire sienne. Mais un long soupire s’échappa de ses lèvres quand il entendit la porte se fermer.

L’instant d’après, le Chien des Enfers avaient filé par prendre une douche glacée et malheureusement, ça n’avait rien changé. L’Américain se prépara rapidement pour aller travailler. S’éloigner de cette maison où il captait bien trop de phéromones pour son bien. Mais à peine arrivé à la boutique qu’il avait fait demi-tour. A quoi bon ? Il ne pourrait pas ouvrir tant que des flammes seraient visibles dans ses yeux. Une pauvre petite demi-heure après, il avait rejoint sa maison.
Son odorat avait aisément capté la dragonne. Elle semblait toujours dans le même état. D’ailleurs, à peine passa-t-il la porte qu’il plaqua sa belle contre le mur et l’avait carrément doucement pour se coller bien plus à elle. Tyler attaqua son cou, il savait pertinemment qu’il allait laisser des marques, mais il n’en avait rien à foutre ! Il la voulait.

« Refais ça, et je te tue… »

Le laisser brûlant dans le lit alors qu’elle émaner son envie à des kilomètres à la ronde c’était très mauvais pour lui. Il prit les lèvres d’Elina pour un baiser plus qu’ardent alors qu’il se dirigeait vers la chambre.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: instinct primaire: journée enflamméeJeu 8 Sep - 11:17
La tenue:
instinct primaire: journée enflammée

FT. elina & tyler

Elina s’était réveillée plus brûlante que jamais. A peine avait-elle ouvert son regard de dragonne qu’elle s’était instinctivement collé contre Tyler comme pour s’y fondre. Elle mourrait d’envie. Lentement, elle embrassa et mordilla chaque parcelle du torse de son homme qui lui était offert. Puis, trouvant qu’il était bien trop long à se réveillé et désirant quelque chose de plus violent, elle mordit Ty au niveau des côtés. Un sourire se glissa sur ses lèvres à la plainte de son aîné alors qu’elle prenait place sur lui pour un baiser ardent. Les places à peine inversé, le premier round particulièrement plus bestial fut lancé. Aussitôt, El’ en réclama un second. Un second déjà bien entamé lorsque le regard de la rousse se glissa sur le réveil.

Elle avait quitté son homme, s’était préparé elle et son fils à une vitesse remarquable avant de partir pour l’hôtel, pour la crèche. Elle déposa rapidement son fils et retourna aussitôt à la voiture, ne sachant si son regard était un tant soit peu humain. Elle soupira longuement, ressentant la douleur caractéristique de la frustration. El’ était partie bien trop vite alors qu’elle mourrait d’envie d’enchaîner les rounds avec son homme. Après un nouveau soupire, la dragonne partie en direction de son travail. Du moins, elle aurait dû, mais rentra chez elle à la place.

Arrivée elle constata la disparition de Ty’, normal. Elle appela Logan pour la prévenir de son absence. Elle serait bien trop dangereuse dans son état. Non, elle n’avait qu’une envie. Aller à la boutique de son aîné et y enchaîner les rounds. Oui, la rousse était frustrée à ce point. Peu importe où, elle le voulait tout simplement et n’arrivait pas à penser à autre chose. Elina s’apprêtait donc à y aller lorsqu’elle fut violemment plaquer au mur. Une plainte lui échappa alors qu’elle partageait avec ardeur le baiser de Ty en le collant davantage.

Balayant sa réplique, elle crocheta ses jambes autour des hanches de sa moitié pour se coller plus encore alors qu’elle lui brûlait ses vêtements. Bien trop de tissus. Elle s’attaquait lentement et violemment à son coup pour de légères morsures. Oui, sa part dragonne réclamait de la violence. D’ailleurs, elle n’avait pas qu’un peu griffer son dos lorsqu’il entra en elle. Elle ne savait pas d’où lui venait cette violence, mais ce n’était pas mal du tout.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: instinct primaire: journée enflamméeJeu 8 Sep - 21:56
La tenue:
instinct primaire: journée enflammée

FT. Elina & Tyler


Alors que Tyler dormait profondément, il sentit le corps de sa belle se coller au sien. Instinctivement, il l’avait serré contre lui, pensant qu’elle dormait mal, mais ce n’était absolument pas le cas. Non… Absolument pas. Elle commençait à lui donner un coup de chaud. Et elle y arrivait plutôt bien. Le tatoueur poussa une plainte quand elle mordit ses côtes. Ok… Elle venait de définitivement le réveiller. Il ne tarda pas à reprendre sa place de dominant pour un premier round des plus bestiales. ET alors qu’il pensait avoir droit au deuxième, la dragonne sembla avoir retrouvé ses esprits.
Se forçant au calme, Tyler avait pris une douche glacée, mais rien à faire, il avait capté bien trop de phéromones et de sentiments liés à l’envie. En plus de ça, il sentait la douleur typique de la frustration le frapper de plein fouet. Pour tenter de ne plus y penser, il avait rapidement fui à sa boutique. Malheureusement, le feu dans ses yeux ne faiblissaient pas alors que son envie grandissait. Il ne pourrait pas travailler. Oh non. Il avait d’ailleurs fait rapidement demi-tour.

A peine arrivée qu’il plaqua sa belle contre un des murs. Il n’était absolument plus maître de ses pulsions animales. Il n’en avait rien à faire. Il la souleva pour se coller plus à elle avant d’attaquer son cou, d’être sûrement un peu trop violent. D’ailleurs sa phrase le confirma. La prochaine fois qu’elle faisait ça, il la tuerait…
Le Chien des Enfers tenta de la ramener à la chambre mais il avait cru s’arrêter en chemin. Elle ne l’aidait pas à garder un minimum de calme. Non, elle l’attisait autant que possible. Tyler poussa un grognement de plaisir en sentant les dents d’Elina contre sa peau. Définitivement, il avait un besoin de violence assez inné… Et en partie dû à sa belle qui en voulait autant. Il poussa un nouveau grognement quand sa peau s’ouvrit alors que la dragonne enfonçait ses griffes dans son dos.

Bestial… Violent, ces mots étaient faibles pour décrire le nouveau round que les amoureux avaient partagé. Tyler s’obligea au calme, captant bien trop facilement l’état de sa moitié. Il marmonna doucement et ferma les yeux.

« Calme toi… Ou je vais vraiment envisager de te tuer. »

Les excès de violence… Un trait du Chien des Enfers qu’il avait dû mal à réfrénait aujourd’hui.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: instinct primaire: journée enflamméeMer 21 Sep - 13:23
La tenue:
instinct primaire: journée enflammée

FT. elina & tyler

Brûlante. C’était ainsi qu’elle s’était obligée à quitter Tyler alors qu’il se trouvait dans le même état qu’elle. Avec hâte, Elina avait préparé le petit Joshua avant de l’emmener à la crèche de l’hôtel et ce tout juste à l’heure. Elle ne savait pas si son regard était de nouveau normal, ni même si son état de frustration était si voyant que cela. Non, elle savait uniquement qu’elle voulait rentrer et se jeter sur sa moitié. Après un instant de répit dans la voiture, elle rentra. Passant la porte, elle se rendit malheureusement compte que son homme avait quitté les lieux. Libérant sa chevelure, El’ se posta devant la fenêtre pour prévenir Logan de son absence. C’était préférable vu son état.

Un soupire lui échappa et l’instant d’après, elle était clouée au mur, partageant un baiser torride avec Tyler. Elle se colla davantage, balayant la menace du demi-sorcier pour venir crocheter ses jambes autour des hanches de l’homme. Elle brûlait les vêtements de Tyler, sans mal alors qu’elle mordillait lentement et avec violence le cou de ce dernier. Sa partie dragonne réclamait de la violence et pas qu’un peu ! D’ailleurs, le couinement de plaisirs de Tyler décupla son envie, la faisant mordre avec plus de force.

Rejoindre la chambre ne fut pas de tout repos alors qu’Elina s’acharnait à faire perdre son calme à Tyler. Lorsqu’il entra en elle, El’ enfonça ses griffes dans son dos, déchirant la peau de son homme alors qu’elle gémissait de plaisirs. Bestial, violent et plus encore. C’était absolument parfait ! La demi-dragonne ne cessait d’en redemander, donnant un peu plus de voix à chaque coup de rein. Elle brûlait intérieurement, insaisissable.

Un dernier coup. Elina avait tenté de retenir un cris plus puissant en mordant l’épaule de son homme, mais elle n’avait pas pu complètement l’étouffer. ❝ je veux bien que tu essaies. ❞ Murmura-t-elle aux paroles de son aîné. Pourtant, sa respiration était courte, son coeur battait bien trop vite. Pour un deuxième round identique au précédent, il lui fallait un moment de répit. Hélas, Elina semblait avoir perdue toute raison à ce niveau. Tentant de reprendre son souffle, elle se colla davantage à Tyler. Il fallait vraiment qu’elle se calme.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: instinct primaire: journée enflamméeJeu 22 Sep - 20:30
La tenue:
instinct primaire: journée enflammée

FT. Elina & Tyler


Lorsque Elina avait quitté le lit, Tyler avait cru faire un malheur, la raison ? Elle émanait l’envie à des kilomètres à la ronde en plus de dégageait bien trop de phéromone pour le chien en lui. Si Joshua n’avait pas été le deuxième amour de sa vie, il aurait pu être capable du pire. Bon sang, ce qu’il pouvait avoir envie d’elle. Lorsque la porte claqua, il s’obligea à prendre une longue douche fraîche et filer bosser. Malheureusement, ses yeux étaient bien trop inhumains pour qu’il envisage d’ouvrir la boutique. Les clients surnaturels n’y prêteraient pas attention, mais les humains si, et il risquait d’être violent. Mauvaise idée. Le blond avait alors fait demi-tour pour retourner s’exiler chez lui.
Ça, c’était sans compter sur la présence de la demi-Elfe. A l’instant où il passa la porte, il la plaqua au mur avant de la soulever avec une facilité déconcertante. Tyler tenta d’aller dans la chambre, mais le chemin avait été éprouvant. Sentir les dents de sa belle dans son cou lui faisait pousser des plaintes. Il l’allongea d’un coup sur le lit et la pénétra finalement. Une longue plainte s’échappa de ses lèvres au moment où sa peau s’ouvrit. La violence… Il en avait un besoin insatiable, le tout amplifié par l’envie de sa belle qu’il combla d’une manière assez douce comparé à ce dont il avait envie. D’ailleurs, à la fin de leur premier round des plus violent, il l’avait indiqué.

La brune le tenta et même si le souffle de sa belle était aussi court que le sien, il craqua. Il entra de nouveau pour lui imposer un rythme rapide, bestial, alors que ses dents s’attaquèrent à sa peau. Son côté Chien des Enfers lui permettait de traverser la peau résistante de la rousse jusqu’au sang. Et pas qu’une fois. Il avait un besoin incontrôlable de violence, et dans les deux sens. Il fut rassasié quand elle enfonça une nouvelle fois ses ongles dans les plaies de son dos pour les agrandir ou en créer de nouvelles.
Le tatoueur s’écarta d’Elina. Il risquait vraiment d’avoir envie de la tuer. Elle avait réveillé le démon avec aisance et l’Américain avait un mal de chien à l’enfermer de nouveau. Il passa une main dans ses cheveux alors qu’il se relevait. Le sang coulait le long de son dos. Qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer ?! Ce n’était pas leur genre de perdre tant le contrôle.

« Ca suffit… »

Sa voix s’était faite bien trop froide, la bête avait clairement pris le dessus.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: instinct primaire: journée enflamméeJeu 6 Oct - 12:13
La tenue:
instinct primaire: journée enflammée

FT. elina & tyler

Brûlante. Violente. La dragonne dans toute sa splendeur était de sortie. Elina ne comprenait pas le moins du monde ce qui lui arrivait, mais elle brûlait d’une envie violente pour Tyler. C’était bien une première pour elle. Hélas, elle n’avait pas pu donner suite à cela alors qu’elle l’allumait clairement pour procédé à un enchaînement de round brûlant. Le devoir d’une mère revint à elle, l’obligeant à quitter lit et maison pour emmener Joshua à la crèche après une préparation express. L’enfant déposer, elle aurait dû aller travailler, mais dans son état c’était impensable. Aussi décida-t-elle de rentrer chez elle, rapidement déçu de constater l’absence de sa moitié.

Elle tentait de se calmer lorsqu’elle fut pousser contre le mur sans la moindre délicatesse. Tyler était dans le même état qu’elle. Elle crocheta ses jambes autour des hanches du tatoueur alors qu’il la soulevait pour prendre le chemin de la chambre. Seulement, impatiente et brûlante, Elina n’avait pas attendu jusque là. Elle avait rapidement commencé à s’acharner sur le cou de Ty, laissant des marques de morsures conséquentes. Projeter sur le lit, un long gémissement lui échappa lorsque son aîné entra en elle pour adopter un rythme aussi bestial que violent. Tout ce que la dragonne réclamait. L’hybride donnait autant de voix qu’elle pouvait massacrer le dos du demi-sorcier. Elle alla même jusqu’à le chercher pour en avoir plus encore.

Le premier round avait enchaîné sur un second et ce malgré leur état respectif. Le souffle de la rousse était court, son coeur battait bien trop vite, mais elle en voulait davantage et n’eut pas à attendre bien longtemps pour l’obtenir. Elle donnait plus de voix encore, surtout lorsque les dents de son homme vinrent se planté dans son cou jusqu’au sang. Une violence, une perte de contrôle nouvelle pour le couple. Le deuxième round s’acheva sur une longue plainte de plaisirs d’Elina qui se relâcha sur le lit, complètement épuisée, la plaie de son cou se refermant lentement.

Seulement, la rousse ne semblait pas le moins du monde refroidit. Sa part dragon en demandant bien plus, plus que son corps d’hybride ne pourrait le supporter. Heureusement, Tyler semblait avoir plus de maîtrise qu’elle. Une plainte de mécontentement lui échappa lorsque Ty se redressa et s’adressa à elle d’une voix bien trop froide. Un ton qui attisa plus encore la dragonne, mais permettait à l’elfe de se frayer un chemin dans la fatigue. ❝ reste… ❞ Murmura-t-elle épuisée, en tirant légèrement sur sa main. Même si l’envie était toujours bien présente, l’efle apportait le besoin de douceur pour contre balancé un peu tout ça.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: instinct primaire: journée enflamméeVen 7 Oct - 11:24
La tenue:
instinct primaire: journée enflammée

FT. Elina & Tyler


Une rage soudaine et incontrôlable, Tyler ne comprenait absolument pas ce qu’il pouvait se passer. Elina était dans le même état que lui et il captait ça avec aisance. Le chien, comme l’humain qui n’arrivait absolument plus à gérer son empathie. Le premier round avait été des plus brutale, mais le second avait totalement laissé place au Chien des Enfers. La seule envie qu’il restait en lui était celle de tuer. Il savait à quel point sa moitié animale pouvait être violence, sans cœur, mais il pensait que ça n’arriverait jamais avec la rousse.
Le tatoueur s’était écarté de sa belle tout d’un coup. Il ne pouvait pas lui faire de mal, c’était intolérable. Lorsqu’il la parole, sa voix montra clairement son état. Il était hors de lui comme jamais il ne l’avait été. Lorsqu’elle prit sa main, il glissa son regard dans le sien. Sa moitié elfique reprenait lentement le dessus, il le sentait. Même si elle émanait encore l’envie à des kilomètres, la douceur de l’Elfe se faisait sentir. Assez pour qu’il se rassoit sur le lit.

« Je ne veux pas te faire de mal, je ne sais pas le contrôler… »

Absolument pas. Il vivait avec être indomptable en lui, même si le sorcier semblait être bien plus présent que l’animal. Seul souci, la dragonne avait tendance à faire ressortir la bête avec une facilité déconcertante. Le blond soupira longuement en fermant les yeux. Il tentait de se contrôler un maximum jusqu’à ce que sa belle se pose sur ses cuisses. Ça avait presque était instantané. Ses yeux avaient perdu leur flamme. Il la serra doucement contre lui profitant des attentions de sa belle.

Le reste de la journée fut plus calme mais Tyler avait eu un besoin incontrôlé d’être en extérieur. Il se sentait à l’étroit dans la maison. Les amoureux avaient donc profité du jardin avant d’aller chercher Joshua en début d’après-midi. Autant profiter qu’ils soient tous à la maison pour passer une journée en famille. Et le petit ange avait réussi à totalement les calmer. Les adultes commencèrent à évoquer le fait qu’il aurait peut-être bientôt un petit-frère ou une petite-sœur. L’effet avait été immédiat : Un boule d’énergie qui faisait des ronds autour d’eux.

« Joshua, tu vas donner envie de vomir à papa… »

Mais bon, ça avait plutôt l’air d’être tombé dans l’oreille d’un sourd.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: instinct primaire: journée enflammée
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...