Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pétage de câblesForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Morgan & Symphonia
 
InvitéInvité
# Pétage de câblesMar 16 Aoû - 11:58

La tenue:
Pétage de câbles

FT. Symphonia & Morgan


Le réveil, c’était l’étape que détestait Morgan, surtout quand le corps chaud de Symphonia quittait le lit. Il fallait vraiment qu’il envisage de faire autre chose que de vivre de ses rentes sachant qu’il ne chassait plus pour le moment. Enfin, ça il y penserait plus tard, parce que là, il était plutôt occupé à retenir son aînée dans le lit.

« Petit déjeuner au lit, si tu bouges, c’est douche à l’eau glacée ! »

Après tout, il ne pouvait pas la tuer, elle était immortelle, par contre, il pouvait aisément lui faire regretter de se lever du lit. Le brun embrassa longuement la blonde avant de se lever pour filer à la salle de bain. Il avait envie de lui faire plaisir sachant que le travail à la galerie pouvait être épuisant. L’Américain ne tarda pas à revenir avec un plateau pour s’installer de nouveau aux côtés du phénix. Ce comportement pouvait paraître très étrange de la part de Morgan car il n’était pas si prévenant d’habitude. En fait, il n’en avait jamais eu l’occasion et il voulait faire plaisir à Symphonia.
Le chanteur la laissa finalement se préparer. Il ne pouvait pas la retenir plus longtemps sinon, elle serait en retard. Déjà qu’elle avait dû oublier sa séance de sport pour un câlin avec lui. Ouais, s’il tenait à la vie, il devait envisager de la lâcher.

Lorsqu’elle quitta son manoir, Morgan se prépara, il avait quelques idées en tête. Et c’était Cara qui en payait les conséquences alors qu’elle était enceinte jusqu’aux yeux. Si Symphonia était dangereuse, sa cadette l’était tout autant, mais il avait besoin de son avis. Alors, il lui avait promis la plus énorme de toute les glaces qu’elle voudrait et la cuite de sa vie quand elle pourrait enfin recommencer à boire. Il savait négocier avec le mannequin ! Et son avis était précieux. Sans compter qu’il demanderait l’approbation des jumeaux avant d’acheter la bague. Oui, il était plutôt famille pour ce genre de choses.
Des tonnes de magasins, ils avaient fait des tonnes de magasins et il avait cru que sa cadette allait tuer une des vendeuses. D’un autre côté, elles étaient bien trop curieuses. Pourquoi voulaient-elles absolument savoir pour qui était la bague ? Bon, il devait avouer qu’il pouvait comprendre car lui comme sa sœur étaient connus et que tous les deux était au centre de pas mal de rumeurs. Des fois, il regrettait presque sa notoriété.

Finalement, sentant sa sœur au bord de l’explosion, il l’avait ramené à Eternal Beauty avant de rejoindre Symphonia. Lui qui ne passait pas la voir si souvent, il passait pas mal de temps à la galerie en ce moment. Oui, il s’ennuyait chez eux.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Pétage de câblesLun 29 Aoû - 17:45

La tenue:
Pétage de câbles

FT. Symphonia & Morgan


Symphonia se réveilla péniblement. Elle avait très mal dormi et se sentait étrange au réveil. Pensant Morgan endormi, elle embrassa son front avant de sortir du lit ou du moins avant de tenter de sortir du lit. En effet, pour une raison qui lui échappait le chasseur l’avait retenue. Petit-déjeuner au lit ? C’était bien une première. Il avait quelque chose à se faire pardonner ? Non, impossible, elle savait que le brun pouvait se montrer particulièrement adorable et attentionnée envers elle. C’était juste ça et se sentait stupide de douter. Pourtant… Elle ne pouvait pas s’en empêcher, comme si le reste de sa confiance brisée re-fesait violemment surface aujourd’hui. Elle passa lentement une main dans sa chevelure sans quitter le lit et déjeuna avec sa moitié.

Finalement libérée, Symphonia passa dans la salle de bain et s’habilla de manière plus que basique. Elle allait être en retard et définitivement elle détestait être ça. Après s’était occupée brièvement de Fire, elle vola un baiser à Morgan et quitta le manoir avec une étrange idée en tête. Tentant de ne pas y penser, elle passa rapidement à sa galerie, puis dans son bureau. La  française se plongea dans ses dossiers, dans ses appels ou tout simplement dans la tonne de travail qui s’était entassé. Sans oublier son humeur, massacrante. Le comportement de Morgan la tracassait pour une raison inconnue et plus encore après être acheté son thé quotidien. Morgan en compagnie d’une brune qui lui faisait du gringue dans une bijouterie. Elle savait son comportement stupide, mais elle n’avait pas pu s’empêcher de se faire des films.

La venue de Morgan dans l’après-midi aussi surprenante soit-elle n’avait pas ravie Symphonia pour une fois. Non, ce fut complètement le contraire. ❝ Je suis débordée… On se voit ce soir, mmh ❞ Lui lança-t-elle avant de s’enferme dans son bureau. C’était nettement préférable ou elle allait exploser et le réduire en miettes au milieu de sa galerie. Seulement, loin d’être calme le soir-même, Symphonia n’était pas rentrer, s’occupant d’une tout autre manière. Elle était convaincu d’avoir été trahis, encore une fois. Elle n’avait même pas pu aller voir son meilleur ami pour vider son sac, non elle voulait être seule. Elle passa chez le coiffeur pour ajuster sa coupe avant de s’installer dans un coin calme de la plage.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Pétage de câblesDim 4 Sep - 22:08

La tenue:
Pétage de câbles

FT. Symphonia & Morgan


Morgan s’était montré capricieux, pour une rare fois, quand il sentit sa belle se réveiller et tenter de sortir du lit. Oui, tenter, parce qu’il l’avait retenu pour la garder contre lui avant de longuement l’embrasser. Il la menaça ensuite d’une douche froide si jamais elle sortait de la chambre parce qu’il avait une envie folle de la chouchouter. Rien de bien particulier, non, il avait juste envie de lui faire plaisir. Le brun se rendit donc rapidement à la cuisine pour revenir avec un plateau bien rempli pour sa belle et lui.
Après un moment, il laissa finalement la blonde quitter le lit. Il devait vraiment se trouver une occupation autre qu’attendre que son compte en banque se remplisse. Il n’aurait probablement pas autant de mal à lâcher le phénix s’il bossait vu qu’il devrait aussi se lever.

Lorsqu’elle quitta le manoir, Morgan se prépara et décida de sauver sa sœur d’une journée à Eternal Beauty pour une journée bijouterie. La raison ? Il avait envie de demander Symphonia en mariage et cela pouvait être très étonnant de sa part car il ne voulait plus s’engager depuis le fiasco du premier mariage. Mais cette fois-ci, c’était différent, elle savait pour son côté chasseur. Elle connaissait sa famille, ses faiblesses et il était réellement amoureux. Il doutait que ça change un jour. Pour amadouer sa sœur qui restait d’une humeur massacrante depuis quelques mois, il lui promit la plus grosse de ses cuites. Après tout, elle ne touchait plus une goutte d’alcool depuis qu’elle savait pour le bébé, et il imaginait que ça devait être dur pour une demoiselle qui buvait au moins une bière par jour. Et pour la faire tenir tout de suite, il avait parlé d’une glace. Ce qu’il pouvait la connaître par cœur cette petit blonde.

Lorsqu’il sentit sa cadette au bord de l’explosion, il décida de la ramener à Eternal Beauty. Phoenix pourrait mieux la gérer. Il passa ensuite par la galerie mais il s’était frotter à une Symphonia violente. Le chanteur n’avait pas insisté et était rentré. C’était étrange qu’elle soit autant de mauvaise humeur. Il attendit son retour presque avec impatience mais elle ne rentra pas. Il l’avait même appelé, mais elle n’avait pas répondu. Inquiet, il était parti à sa recherche avant de la trouver près de la plage.  Il s’approcha doucement d’elle et s’assit à ses côtés.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? Ça va pas ? »

Il le supposait car elle n’était pas du genre à ne pas rentrer le soir.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Pétage de câblesLun 12 Sep - 18:22

La tenue:
Pétage de câbles

FT. Symphonia & Morgan

La méfiance s’était lentement ancré dans Symphonia. La précédente trahison du chasseur semblait avoir laissé plus de marque qu’elle n’aurait pu le croire. Toutes ces petites attentions lui avaient dès lors semblé plus louche qu’adorable. Morgan avait changé et Sy’ n’avait pas pu s’empêcher de douter des raisons. Elle avait repoussé toute ses suspicions jusqu’à ce qu’elle l’aperçoive non-loin de sa galerie d’art, dans une boutique en compagnie d’une jeune femme séduisante. Il l’a trompait. L’idée s’était ainsi imposé à elle. Cela ne pouvait être autre chose et les attentions servaient à endormir sa méfiance. Mais, elle n’était pas sotte. Ce fut persuadée de la tromperie qu’elle se rendit au travail.

Le passage de Morgan dans l’après-midi ne la remplit pas de joie, comme d’ordinaire. Non, cela accentua la sensation qu’il lui mentait. Aussi, elle s’était montrée particulièrement froide lorsqu’elle souligna être déborder et ne pas avoir de temps pour lui cette après-midi. A cette instant, la jeune phénix ressentait surtout envie de le réduire en miette et préférait s’en éloigner le temps de se calmer. La blonde devait lui faire avouer et après, après elle aurait tout le loisirs de le brûler comme il se doit.

Le soir venu, la française aurait dû rentrer. Mais, l’envie n’y était pas. Non, elle ne voulait pas encore le voir. Sur un nouveau coup de tête, elle passa chez le coiffeur et changea de style. Comme à chaque fois que Morgan lui brisait le coeur, elle changeait d’apparence. C’était stupide. Une telle faiblesse ! Elle se retrouva ainsi en bord de plage dans un lieu désert. Elle espérait y être tranquille, mais il n’en fut rien. Son cadet l’avait trouver bien trop rapidement et à ses paroles, cette inquiétude faussée, Symphonia avait exploser. Sa température était montée dans les tours et des flammes dansaient dans son regard. ❝ Comme si ça t’intéressait ! Tu me fais bien rire ! ❞ Lança-t-elle en se redressant.   ❝ ne t’approche plus de moi ! La prochaine fois, je ne retiendrais pas mes flammes ! ❞ Oh que non, s’il était assez stupide pour ça, elle le crâmerait sans retenue.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Pétage de câblesMer 14 Sep - 22:08

La tenue:
Pétage de câbles

FT. Symphonia & Morgan


Trouver une bague, c’était la mission que c’était donné Morgan et quoi de mieux que de prendre Cara en conseillère. La demoiselle, enceinte et plus explosive que jamais, était la personne avec qui il partageait le plus d’affinité pour acheter une bague de fiançailles. Ils iraient aussi avec les jumeaux pour un dernier filtrage, ils avaient besoin d’eux pour être sûr d’avoir le bijou parfait. Quand il sentit sa sœur totalement à bout, prête à tuer la prochaine vendeuse qui se montrerait curieuse, il la raccompagna à Eternal Beauty. Ensuite, il passa à la galerie, il se heurta à un phénix de mauvaise humeur. Il n’insista pas et rentra au manoir.
Le reste de la journée fut bien trop calme, le chanteur s’ennuyait lamentablement. Il aurait dû envisager de recommencer à bosser ou au moins trouver une occupation pour ne pas avoir l’impression que le temps n’avancer pas. C’était une véritable catastrophe pour lui de tourner en rond. Il aurait très bien pu aller chasser, mais il avait perdu goût à ça depuis la mort de sa mère. Seule la vengeance l’avait animé, mais il n’avait plus la montée d’adrénaline quand il pourchassait un démon. Puis tout changeait dans sa vie, il avait besoin d’une pause, entre Cara enceinte et le retour des jumeaux, il voulait profiter à fond de sa famille.

Le brun soupira doucement en voyant l’heure. Elle n’était toujours pas là. Symphonia n’était pas encore rentré alors qu’il était tard. Morgan s’inquiéta et se lança à sa recherche avant de la retrouver au niveau de la plage. Il s’approcha d’elle et s’assit à ses côtés. Qu’avait-elle pour fuir la maison ? Il avait fait une bêtise ? Il n’en avait pas le souvenir. Il demanda mais se retrouva face à une bombe au bord de l’explosion. Ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas vu de flamme dans ses yeux pour une autre raison qu’un coup de chaud. Il sursauta en la voyant se lever. Qu’est-ce qu’il se passait ?!

« Mais qu’est-ce qui te prends Symphonia ? J’ai fait quelque chose de mal ? »

Il ne s’en était peut-être pas rendu compte… Il était certaine fois assez con, il le savait, mais il était certain de n’avoir rien fait de particulier cette fois-ci. Il lui attrapa le poignet, grognant de douleur à cause de la chaleur qu’elle dégageait et qui semblait se décupler lors du contact. Le brun la lâcha quelques longues secondes plus tard. Il détourna le regard avant de prendre la parole.

« Je suppose que tu as l’impression que je te cache quelques chose… »

Ça ne pouvait être que ça, c’était l’unique raison. Après tout, il était suspect, il en était certain. Si pour la chasse, il était doué pour ne pas attirer l’attention, ce n’était pas tellement le cas dans la vraie vie.

« Effectivement, je te cache quelque chose, mais je devrais mieux te le dire pour ne pas que ça dégénère plus. Je voulais te demander en mariage, c’est pour ça que je rentre des fois après toi, que je vois souvent Cara, Roxanne ou Harry… Je voulais te faire une surprise, ça fais bientôt un an qu’on est ensemble… »

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Pétage de câblesLun 26 Sep - 20:41

La tenue:
Pétage de câbles

FT. Symphonia & Morgan

S’exiler du manoir. La jeune phénix en avait grandement besoin si elle ne voulait pas réduire sa maison et tous ceux qui s’y trouvaient en miettes. Elle se sentait en colère, blessée et trahis. Blessée par la trahison de Morgan. Comment avait-elle pu croire en un mortel une fois encore ? C’était tout simplement stupide de sa part. Elle n’aurait jamais dû écouter Gabriel, n’aurait jamais dû se laisser aller à la faiblesse de ses sentiments. A cet instant, de part sa colère, Sy regrettait amèrement d’avoir craquer pour le chasseur qui avait fini pas lui briser le coeur, lui aussi.

La fausse blonde avait donc renouveler son style avant de s’installer au bord de la plage. Ce lieu avait quelque chose d’apaisant, de canalisant et elle avait besoin de tout ça. De cela et de solitude. Hélas, Morgan vint interrompre ce moment, feintant de l’inquiétude à son égard. Elle ne pouvait le croire, plus à présent. Elle s’y refusait. Non, elle voulait le réduire en miettes à l’image de son coeur. Syphonia lui accorda donc une dernière chance pour fuir avant de sentir la morsure de ses flammes.

Elle ne répondit pas aux interrogations, se contentant de lui lancer un regard sombre emplit de flammes. Seulement, elle n’était pas la seule à ignorer les paroles de l’autre. Non, ignorant ses avertissements, Morgan attrapa le bras de la jeune femme. La température de son corps augmenta de nouveau, laissant une belle brûlure sur la main du chasseur. Elle se dégagea vivement de sa poigne, prête à partir avant qu’il ne reste que des cendres de lui. Elle ne voulait pas l’écouter plus longtemps.

Sy lui tourna le dos. Se figea soudainement. Mariage ? Son regard se remplit de confusion. Non ! Ce n’était que mensonges ! Le même que le précédent homme à qui elle avait confier son coeur lui avait balancé au visage. Elle y avait cru à cela et toutes ses promesses avant d’en payer le prix. ❝ pourquoi devrais-je te croire ?❞ Murmura-t-elle faiblement. Elle se sentait stupide, mais il avait là l’ouverture nécessaire pour la faire craquer de nouveau.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Pétage de câblesMar 27 Sep - 21:01

La tenue:
Pétage de câbles

FT. Symphonia & Morgan


Plus le temps passait et plus Morgan se disait qu’il y avait un souci. Ce n’était pas du genre de Symphonia de ne pas rentrer. Non, elle n’était pas comme ça. Qu’est-ce qui pouvais bien se passer pour que la blonde ne soit pas encore ici ? Il l’avait appelé en vain avant de carrément aller à la galerie. Pas de chance, elle était fermée. C’était de plus en plus curieux, de plus en plus stressant. Après avoir passé la ville au peigne fin, le chasseur se retrouva à la plage et ce fut là qu’il trouva sa belle.
Qu’avait-il pu faire pour provoquer tant de haine de la part de Symphonia. Il avait merdé quelques temps plus tôt mais de là à ce qu’elle réagisse comme ça avec autant de décalage c’était fou, impossible. Par réflexe, pour la retenir, il l’avait attrapé par le bras. Grossière erreur… Elle était brûlante à tel point qu’elle avait massacré sa main, mais Morgan ne lâcha rien. Il s’en fichait. Il voulait lui expliquer, et comprendre la situation. Peut-être avait-elle peur de quelque chose car il était étrange depuis quelques temps.

Il lui cachait des choses. Son attitude pouvait être suspect. Il avait beau être un chasseur renommé, il n’excellait absolument pas en discrétion quand il s’agissait de sa vie « officielle ». Le brun parla alors du mariage. De son envie qu’elle et lui unissent leur vie. Morgan ne se voyait pas avec une autre femme, absolument pas, alors autant faire ça dans les règles de l’art. Puis son père n’aurait jamais toléré qu’il fréquente une femme si longuement sans être marié. Même Cara, la papillonneuse de service avait une bague de fiançailles au doigt. Sauf que la réaction de la fausse blonde le blessa profondément, ce qu’il tenta de ne pas montrer, même si c’était difficile.

« Parce que je suis sincère. J’ai vraiment envie que tu sois ma femme, mais je ne trouve pas de bague assez parfaite pour toi. Je ne sais pas ce que j’ai fait, ni ce qu’il se passe, mais je t’en supplie, crois-moi. »

Il avait besoin de temps pour trouver la bague parfaite, l’endroit parfait, et là d’une certaine manière, il venait de tout gâcher sans être sûr de réussir à la calmer. Elle semblait si hors d’elle.

« Pourquoi tu douterais de mois, j’ai pris une balle pour toi, j’en prendrais des milliers… Et si je dois brûler maintenant pour que tu le crois, vas-y je t’en prie. »

Peut-être qu’elle comprendre ? Mais Morgan n’était pas non plus doué dans le domaine.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Pétage de câblesLun 10 Oct - 13:17

La tenue:
Pétage de câbles

FT. Symphonia & Morgan

Symphonia était hors d'elle. La colère, un sentiment de trahison. Deux sentiments puissants qui se mélangeait en elle, la rendant d'une humeur encore plus massacrante que d'ordinaire. Elle espérait Morgan différente. Pourtant, depuis qu'il lui avait mentit concernant le chasseur, un étrange sentiment se faufilait en elle, une méfiance aiguë qu'elle n'avait pas connu depuis fort longtemps à présent. Tant de négativité qui lui avait obligé à s'exiler du manoir pour un semblant de tranquillité. Ainsi, après un détour chez le coiffeur, la française avait fini au bord de la plage dans un coin désert. Passant une main dans sa chevelure courte, Sy ferma brièvement les yeux.

Hélas, la présence qu'elle fuyait se fit sentir à ses côtés. Fronçant les sourcils, elle balaya les inquiétudes de Morgan qui semblaient sonner fausses à ses oreilles. Elle ne voulait pas le voir. Plus jamais après tant de trahisons à son encontre. Elle s'était donc relevée vivement, prête à fuir dans une dernière lueur d'humanité et ainsi s'empêcher de brûler entièrement celui qui faisait autrefois battre son coeur. Seulement, fidèle à lui-même, le chasseur n'en était pas resté là. Sa peau avait instinctivement prit des degrés au contact de son cadet. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre qu'elle voulait être seule à présent?! La brûlure tomba, obligeant l'humain à lâcher prise alors qu'elle lui tournait le dos en lui lançant un avertissement. La prochaine fois, aucune restriction.

Symphonia voulait fuir, une fois encore. Mais, quelque chose l'avait retenu dans les paroles de Morgan. Mariage. Il voulait la demander en mariage, d'où ses petites attentions récentes. Le doute se glissa en elle. Etait-ce uniquement de cela dont il était question? La brune n'était peut-être qu'une vendeuse. Plus que confuse, la blonde laissa échapper son doute, toujours dos à Morgan. Il venait d'entrouvrir une porte dans cette folie passagère. Elle devenait de plus en plus perdue alors que le discours de Morgan enchaînait, remplit de sincérités. Même au milieu de sa colère inexplicable, Sy pouvait le deviner.

La phénix se retourna lentement, complètement confuse. Elle le croyait, se sentait particulièrement stupide d'avoir douter de lui. Il avait fait une erreur en lui mentant, mais il n'avait jamais et jusqu'à le tromper pour autant. Pourquoi en avait-elle douter déjà?! Parce qu'il s'était montrée adorable? Parce qu'elle l'avait aperçu de loin avec une brunette qui aurait pu être n'importe qui? Plus que stupide, elle se sentait limite monstrueuse de l'avoir blessé pour une colère si peu justifié. ❝ je suis désolée... ❞ murmura-t-elle en baissant le regard, honteuse. Oui, c'était là, la seule et unique chose qu'elle pouvait lui dire à l'heure actuel.

Hésitante, elle attrapa la main de Morgan et y fit tomber la larme de regret qui coulait le long de sa joue. Autant qu'elle lui soit utile en soignant les plaies qu'elle lui avait causé. Elle s'en voulait tellement et c'était clairement visible sur son visage, surtout pour le chasseur qui la connaissait si bien à présent.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Pétage de câblesMar 11 Oct - 21:13

La tenue:
Pétage de câbles

FT. Symphonia & Morgan


Ce n’était pas de Symphonia de ne pas rentrer le soir. Elle pouvait certes arriver tardivement, mais là, c’était bien trop étrange pour ne pas qu’il s’inquiète. Le brun avait finalement entrepris de la chercher pour la retrouver au bord de la plage. Ce n’était pas le genre d’endroit où il pensait la trouver mais il préféra ne pas y penser. Il s’installa auprès d’elle pour lui parler, mais elle avait totalement pété un câble.
Ok son attitude pouvait passer pour très étrange, mais il avait envie de lui faire plaisir, mais surtout la détourner afin qu’elle évite de lui demander ce qu’il faisait de ses journées. Il ne pourrait pas dire tous les jours qu’il occupait Cara au bord de l’explosion. Cependant, son attitude pouvait aisément faire croire qu’il avait quelque chose à se reprocher. Il lui avait mentit une fois, cela pouvait aisément recommencer. Mais il n’était pas comme ça et il avait compris son erreur.

Lorsqu’il la retenu, il sentit sa peau brûler si bien qu’il dû rapidement lâcher prise. Qu’est-ce qu’il se passait ?! Elle comptait le quitter, une nouvelle fois, sans raison ? Le brun entra dans la petite brèche que lui laissa son aînée afin de lui révéler pourquoi il était si étrange. Lui qui voulait lui faire une surprise, c’était totalement gâché. Mais si ça pouvait tout calmer, il était preneur.
Mariage. Il évoqua l’idée qu’il avait depuis des mois et qu’il voulait concrétiser sous peu. Il était fou d’elle, et en tant qu’humain, c’était pour lui, la preuve ultime de l’amour.

Son cœur sembla s’apaiser quand elle se retourna. Elle avait l’air calmé, enfin. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle s’excusait. L’instant d’après, sa brûlure avait disparu. Sa belle avait pleuré et il n’aimait pas ça. Il glissa une de ses mains à son menton et la força à relever la tête et en profita pour l’embrasser. Il ne lui en voulait pas. A bout de souffle, il recula lentement la tête.

« Ce n’est rien, n’y pense plus. »

Morgan ne voulait pas y penser plus longtemps. Non, il voulait repartir sur de bon terme, tout effacer de cette soirée. Il prit doucement sa main.

« Tu veux rentrer ou un reste un peu dehors ? »

Elle avait peut-être encore besoin d’air… Et ça ne leur ferait pas de mal une petite balade en bord de mer. Et pourquoi pas parler du mariage.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Pétage de câbles
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...