-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fall in loveForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Sora & Elian
 
InvitéInvité
# Fall in loveVen 22 Juil - 21:25
La tenue:
Fall in love

FT. Elian & Sora


Elian soupira longuement allongé sur son canapé en regardant le plafond. Sora était encore dans sa tête et pourtant, il devait envisager de l’oublier. Avec ce qu’il c’était passé quelques jours plus tôt, il supposait que sa cadette ne voudrait plus le voir. D’un autre côté, il lui avait révélé l’existence des Enfers et de leur guerre… Et qu’au passage, elle était la garanti d’un contrat totalement illégal.
A peine l’avait-il quitté qu’il s’était occupé du démon personnellement. Rompant par ce biais le contrat. Normalement de cette manière, elle n’avait dû avoir qu’une sensation étrange. Il fallait encore effacer cette fichue marque mais elle ne risquait plus rien.

Elle devait le rappeler mais il n’avait pas du tout l’impression que ce serait le cas. Elle devait avoir eu la peur de sa vie avec tout ce qu’il avait pu lui dire d’un seul coup. D’un autre côté, un jour ou l’autre, s’ils avaient concrétisait ce soir-là, il aurait dû lui dire. Hors de question de vivre dans le mensonge, c’était bien trop compliqué. Le brun soupira longuement et ferma les yeux. Il avait besoin d’un jour de repos, il en avait ras le bol de cette guerre. Elle ne finirait jamais. Ils étaient tous épuisés quelque que soit le camp. Il fallait que cela cesse et que Jaeden obtienne enfin le pouvoir… Tout serait plus calme avec un demi-démon au pouvoir, même si sa place serait contestée… Il comprendrait mieux les hybrides. Et puis… Elian n’aimait pas du tout Aokin.
Le brun tenta de passer une journée de calme mais son cerveau n’était absolument pas prêt pour ça. En effet, entre Sora, la guerre, et les autres petits soucis à côté, il avait l’impression qu’il n’allait jamais réussir à dormir. A tel point qu’il avait rejoint Zachary dont il sentait la présence en ville. Le démon devait aussi en avoir ras le bol de la tuerie en Enfer.

Il profita d’une bonne soirée avec son ami sans même penser une seule fois à son téléphone ou quoique ce soit d’autre. Ça faisait du bien de profiter d’une soirée bien mérité. Encore plus quand le futur chef avait décidé de les rejoindre, totalement épuisé pour faire une pause. La fin était proche, il le sentait. La soirée fut longue et les avait clairement remis d’aplombs pour détruire le peu de résistance qu’il restait chez les pro-Aokin.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Fall in loveJeu 4 Aoû - 15:13
La tenue:
Fall in love

FT. Elian & Sora


Sora se réveilla en sursaut. La discussion qu'elle avait eu avec Elian quelques jours plus tôt la hantait toujours et ce même si la conversation qu'elle avait pu avoir avec Haebin après avait légèrement calmer le tout. Et puis, elle ne pouvait pas le nier, le démon lui manquait énormément. Passant une main dans sa chevelure, la violoniste profita d'une longue douche froide avant de s'habiller. Elle se prépara un petit-déjeuner particulièrement simple. En mangeant, elle prit son téléphone et cherchait le numéro du brun quand il commença à sonner. Mince. La jeune femme répondit sans tarder avant de s'activer. Elle qui comptait appeler Elian pour qu'ils se voient, elle devait repousser.

L'humaine se rendit au théâtre de la ville pour y enchaîner les répétitions qui ne semblaient vouloir s'arrêter. Les solos, les parties groupées et tout cela avait bien trop peu de pause pour qu'elle puisse au moins passer un coup de téléphone. Même sa pause du midi avait été tellement rapide qu'elle avait manger bien trop rapidement. Reprenant, elle présentait l'un de ses solos lorsqu'elle se figea à cause d'une désagréable et étrange sensation au niveau de l'épaule.

Elle ne peut que rentrer bien trop tard à l'hôtel. Sora se doucha rapidement avant de se vêtir et de fixer son téléphone. Etait-il trop tard? Après plusieurs tentatives écourtées, la jeune coréenne avait fini par composer le numéro d'Elian. Elle voulait le voir, qu'il soit démon ou pas, cela ne changeait pas ce qu'elle pouvait ressentir. Elle avait déjà bien trop craquer pour oser penser revenir en arrière.

Sora se figea légèrement en entendant la voix de son aîné alors que son coeur s'emballait quelque peu. ❝ Bonsoir... je... désolée d'appeler si tard, mais... est-ce qu'on peut se voir? ❞ Demanda-t-elle faiblement, craignant un refus.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Fall in loveVen 5 Aoû - 11:00
La tenue:
Fall in love

FT. Elian & Sora


Elian regardait le plafond comme si la peinture blanche allait répondre à sa question silencieuse : Sora allait-elle rappeler ? Le démon en doutait fortement, après tout, il lui avait balancé pas mal d’information d’un seul coup ! Et le tout sans la moindre délicatesse. D’un autre côté, on ne lui demandait pas d’être délicat en Enfers. Puis ce n’était pas dans ses habitudes, non, il était plutôt brutal, la preuve étant qu’à peine il l’avait quitté le soir qu’il avait fait en sorte que la violoniste n’ait plus de problème avec le démon. Plus de contrat… Simplement une marque.
Le brun ferma doucement les yeux, la guerre commençait à lui peser. Il était tellement affaibli… Il avait l’impression qu’elle ne terminerait jamais. Il gaspillait beaucoup d’énergie, c’était une véritable catastrophe chez lui, il y avait du sang partout, des corps qui traînaient partout. La merde totale. Rien qu’à cette idée, Elian soupira. Vivement que Jaeden obtienne le pouvoir, ça se calmerait un minimum.

Essayant de passer la journée au calme, il avait fini par rejoindre Zachary à son club. Son ami avait l’air dans le même état que lui. Les deux amis avaient bu un verre dans l’arrière-boutique pour tenter de penser à autre chose l’espace de quelques heures. Le futur dirigeant les avait rejoints. Ils avaient tous besoin de décompresser. Le brun pouvait enfin envisager d’oublier son téléphone. Après tout, il était certain que la demoiselle avait une peur bleue de lui. L’Ange des Ténèbres n’avait pas bonne réputation chez les hommes.
Lorsque son téléphone sonna, le démon y jeta à peine un coup d’œil avant de se précipiter pour répondre quand il remarqua que c’était Sora qui l’appelait. Ses amis n’avaient pas manqué de se foutre de sa gueule. Il sortit de la pièce. Se voir ?! Bien sûr que oui, il en mourrait d’envie, alors il ne dirait absolument pas non.

« Bien sûr, tu veux que je te rejoigne ? On qu’on aille boire un verre ? »

Après tout, il avait la facilité de pouvoir se téléporter même si ça devenait assez couteux en énergie. Elian se regarda dans un miroir alors qu’il parlait avec la brune. Des marques encore bien trop visibles… Mais bon, il ne pouvait pas refuser de la voir pour cette raison. Ça cicatriserait probablement au fur et à mesure de la soirée de toute façon. Il en avait déjà beaucoup moins qu’à son arrivée.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Fall in loveJeu 18 Aoû - 17:25
La tenue:
Fall in love

FT. Elian & Sora


Sora s’était réveillée en sursaut, toujours hantée par les paroles de Elian lors de leur dernière rencontre. Les explications complémentaires de son meilleur ami l’avait quelque peu apaiser, mais il y avait quelques détails qu’elle craignait toujours. Normal quand le monde du surnaturel ne cessait de s’agrandir. Elle prit un simple petit-déjeuner, pensant de nouveau à appeler Elian, seulement son téléphone sonna, la forçant à remettre ça. Des répétitions de dernières minutes. L’humaine s’était préparée rapidement avant de se rendre au grand théâtre de la ville. Sans plus attendre, elle s’était mise au travail et avait enchaîner les heures de répétitions.

Après un étrange incident au cours de l’un de ses solos et une brève pause, les répétitions avaient reprit le plus belle. La violoniste ne fut libérée que très tard dans la soirée. A peine arrivée à l’hôtel qu’elle se glissa dans la salle de bain, puis dans la douche pour se détendre sous le jet d’eau chaude. Elle en sortie de longues minutes plus tard avant de se vêtir simplement et de fixer son téléphone avec intensité. Pouvait-elle encore appeler ? Etait-il trop tard ? Avec plusieurs tentatives écourtées, Sora avait finalement rassemblé son courage et composé le numéro d’Elian. Il lui manquait terriblement, elle avait besoin de le voir qu’il soit démon ou alien, elle s’en foutait.

Un sourire se glissa sur ses lèvres et son coeur accéléra lorsque la voix du brun résonna à l’autre bout du combiner. Hésitante et craignant un refus, la jeune coréenne proposa à Elian qu’ils se voient. Le soulagement fut immense lorsque la réponse fut positive. Mordillant ses lèvres, elle réfléchissait et regarda sa cuisine. Elle n’avait pas manger… ❝ Tu as mangé ? Sinon… euhm… tu pourrais me rejoindre, je cuisinerais un truc rapide… ❞ Proposa-t-elle finalement.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Fall in loveVen 19 Aoû - 19:39
La tenue:
Fall in love

FT. Elian & Sora


Allait-elle l’appeler ? C’était la question qu’Elian se posait en boucle depuis des jours. Ça allait finir par lui porter préjudice au beau milieu de la guerre. Il se devait d’être concentré. D’être un allier de taille pour Jaeden. Mais il ne pouvait pas s’enlever de la tête qu’il n’aurait pas du tout dire à Sora. Contrat, monde surnaturel, Enfers… Ça avait dû faire bien trop à encaisser d’un seul coup. Surtout si elle ne savait rien ou pas grand-chose de ce monde.
Le brun décida de se changer les idées en passant la journée avec Zachary. Il sentait sa présence en ville. Il devait jeter un coup d’œil aux activités de son établissement. Ils avaient profité de quelques verres et l’Ange des Ténèbres avait oublié son téléphone durant ce temps. Il était posé sur la table sans qu’il y jette un regard insistant. Jaeden les avait même rejoints, lui aussi désirant couper un minimum avec les combats. A croire qu’ils avaient tous eu l’envie de venir se changer les idées sur Terre le même jour. Elian ne s’en plaignait pas, il trouvait même ça bien.

Finalement, tardivement, son téléphone se mit à sonner. Il y jeta un bref coup d’œil avant de se précipiter dessus pour répondre avant la fin de la sonnerie. Le démon avait bien entendu ses amis rigoler sans aucune discrétion. Cette réaction était loin d’être banal pour l’être calme qu’il était d’ordinaire. Il sortit de la pièce tout en écoutant la requête de Sora. La voir ? Bien sûr, il en mourrait d’envie, autant dire que c’était loin d’être une corvée. Manger ? Ca pouvait être une bonne idée vu la dose d’alcool qu’il avait ingurgité, et ses plaies guérirait plus vite s’il avalait enfin de la nourriture. A croire qu’il aimait vivre à la limite de ce qu’il pouvait supporter…

« J’arrive dans quelques minutes hum ? »

Parce qu’il savait pertinemment qu’au moment où il dirait aux deux autres qu’il partait, il aurait droit à un lynchage en bonne et due forme… Et ça n’avait pas loupé. Elian avait ensuite disparu avant de se retrouver devant la porte de l’appartement de Poésie. Il sentait l’appréhension dans son ventre et c’était ridicule. Pourtant, il était incapable de se calmer. L’homme tapa finalement à la porte, et un sourire charmeur se glissa naturellement sur ses lèvres quand il se retrouva face à Sora.

« J’espère que j’ai pas été trop long… »

Ca c’était la faute des deux connards aux In Tenebris…


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Fall in loveVen 2 Sep - 13:56
La tenue:
Fall in love

FT. Elian & Sora


Fraîchement lavée et changée, assise sur le lit de sa chambre d’hôtel Sora fixait intensément son téléphone. Elle mourrait d’envie de l’appeler. Etait-il trop tard ? L’avait-il déjà oublier ? Mordillant sa lèvre, la jeune coréenne hésitait et écourta plusieurs tentatives sans réussir à l’appeler. Il était tard, peut-être demain. Seulement, elle ne savait pas si elle aurait le temps le lendemain avec toutes les répétitions. Rassemblant son courage, la musicienne composa le numéro du démon et attendit. Elle avait bien trop envie le lui parler, de le voir pour laisser passer l’occasion.

Un sourire se glissa sur ses lèvres et son ccoeur accéléra légèrement alors que la voix de son aîné résonnait à l’autre bout du téléphone. Craignant un refus, Sora demanda tout de même à Elian il acceptait de la voir ce soir. Le soulagement fut immense à la réponse du brun qui accepta volontiers en lui demandant ce qu’elle voulait faire. N’ayant pas encore manger, elle lui proposa de passer à sa chambre, elle lui cuisinerait quelque chose et ils pourront discuter. ❝ bien à tout de suite. ❞ répondit-elle avant de raccrocher et de commencer à cuisiner. Quelque chose de simple et rapide, un plat typiquement coréen. Elle espérait qu’il aime.

Lorsqu’on frappa à sa porte, Sora se réarrangea avant d’ouvrir et un sourire se glissa naturellement sur ses lèvres. ❝ bonsoir. Entre, je t’en pris fait comme chez toi. Comment vas-tu ? j’aurais voulu appeler plus tôt mais avec les répétitions, je n’ai pas pu… désolée. ❞ prononça-t-elle en le guidant jusqu’au salon. Elle lui proposa un verre et lui servit ce qu’il lui demanda avant de se prendre une limonade.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Fall in loveDim 4 Sep - 22:24
La tenue:
Fall in love

FT. Elian & Sora


Elian allait se rendre fou à attendre que Sora l’appelle. En plus, ce n’était même pas sûr… Peu probable au fil des jours. Le brun tenta de se changer les idées en prenant une bonne douche. Enfin, surtout enlever le sang qu’il avait sur lui. Vivement que tout s’arrête une bonne fois pour toute ! Le démon profita ensuite pour rejoindre Zachary dont il sentait l’aura en ville. Il fallait clairement qu’il pense à autre chose et ce fut le cas. Il n’avait quasiment pas regardé son téléphone de la journée. Encore moins après l’arrivée de Jaeden qui semblait lui aussi au bord de la crise.
Enfin… Il ne regarda pas son téléphone, jusqu’à ce qu’il sonne pour ensuite se presque se jeter dessus en remarquant que l’appel venait de Sora. Ses amis n’avaient pas manqué de lui lancer de piques alors qu’il sortait de la pièce. S’il voulait la voir ? Bien sûr que oui ! Il en mourrait d’envie. Ils avaient convenus de manger ensemble chez la violoniste. Le brun n’avait pas tardé à récupérer ses affaires pour partir sous les piques de ses amis. Ils allaient les pulvériser ses deux connards… Pas un pour rattraper l’autre ! Et dire que dans le tas, un des deux allait devenir son patron. La blague !

Rapidement, il se retrouva la porte de l’appartement de sa cadette et tapa. Il s’excusa du temps car avec les deux chieurs, ça avait mis un peu plus de temps que prévu ! Un sourire naturellement charmeur se dessina sur ses lèvres. Il craquait lamentablement, il le savait. Elian passa la porte et son sourire s’agrandit à la réplique de la Coréenne.

« Ce n’est pas grave… Tu avais besoin de temps, c’est tout. Je ne te mentirais pas, je suis épuisé, mais ça ira et toi ? »

Epuisé ? C’était peut-être un peu faible…
Elian accepta le verre et juste après l’avoir récupéré, il glissa sa main sur la nuque de Sora pour la rapprocher de lui et l’embrasser. Après tout, ils avaient failli le faire la dernière fois et elle l’avait rappelé, ça voulait bien dire qu’elle en avait encore envie. Il recula doucement la tête à bout de souffle avant de porter sa boisson à ses lèvres. Tout ça s’annonçait plus que compliqué mais au moins, il savait que Sora n’apprendrait rien de plus au fur et à mesure. Elle connaissait sa condition, tout autant que la rage qui chez lui.

« Oh, le contrat est rompu… La marque devrait disparaitre avec le temps. »

Marque qu’elle ne voyait pas, certes, mais qui existait bel et bien.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Fall in loveJeu 15 Sep - 18:52
La tenue:
Fall in love

FT. Elian & Sora


Son coeur battait la chamade, un sourire était scotché à ses lèvres. Elle avait tardé à l’appeler et le regrettait. Seulement, il avait accepter de la revoir le soir-même, dans les minutes qui suivaient. Le stresse la gagnait. Elle se regardait dans le miroir afin d’être persuadée d’être présentable, d’être parfaite. Oui, elle craquait à ce point pour le démon ténébreux. Elle avait craqué pour lui au premier regard. Un coup de coeur qui n’avait cessé de s’amplifier et ce malgré les révélations à son égard. Elle ressentait bien trop de choses et le fait qu’il soit un démon n’était pas un problème pour elle, absolument pas.

Rapidement, la violoniste s’installa aux fourneaux. Sora s’activait pour préparer un repas convenable et pourtant rapide. Comment allait-il venir ? Pouvait-il venir se téléporter ? La brunette avait tellement de questions sur les particularités de démon d’Elian. Elle découvrait ce monde, s’émerveillant malgré qu’il soit remplit de ténèbres. Elle hésita un instant avant de se figer en attendant frapper à la porte de sa chambre d’hôtel. Un sourire se glissa de nouveau sur ses lèvres alors qu’elle se réarrangeait rapidement. Elle ouvrit la porte et son sourire s’élargissait davantage.

Sora s’excusa de n’avoir pas pu appeler plus tôt malgré qu’elle en mourait d’envie. Les répétitions avaient été une horreur dernièrement et elle n’avait pas pu se libérer avant. Le guidant jusqu’au coin salon, elle fut rassurée qu’il ne lui en veuille pas. La coréenne proposa un verre à son aîné avant de lui tendre et de se servir une limonade. Son coeur accéléra violemment lorsque Elian se rapprocha avant de l’embrasser. Elle manqua de renverser son verre alors qu’elle rendait bien entendu ce baiser tant attendu. Lorsqu’il recula sa tête, elle resta un moment figée. Elle venait de l’embrasser. Son premier baiser ! Elle reprit contenance lorsque le démon évoqua le contrat. Elle déposa alors son verre. ❝ Vraiment ? Comment as-tu fait ? ❞ Demanda-t-elle curieuse avant de lui demander un instant. Elle passa en cuisine pour vériter la cuisson, ils ne tardèrent pas à passer à table.
code (c) crackle bones
[
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Fall in loveVen 16 Sep - 19:23
La tenue:
Fall in love

FT. Elian & Sora


Alors qu’il était en train de discuter, Elian n’avait pas fait attention à son téléphone, et… Il s’était presque jeté dessus quand il remarqua que l’appel était celui de Sora. Il répondit en sortant de la pièce sous les moqueries de ses amis. C’était effectivement assez fou de le voir réagir comme ça. L’Ange des Ténèbres était un être de nature très calme, ce qui paraissait primordial vu l’ampleur de ses pouvoirs, mais là… on aurait dit un humain faible et fragile.
L’homme accepta de voir la brune, après tout, il attendait ça depuis des jours. Et faire une vraie pause avec la guerre ne serait pas plus mal ! Une fois accordé sur le plan de la soirée, Elian raccrocha, récupéra ses affaires et partit du club. Il avait entendu chacune des piques de ses amis, et c’était assez mérité. Ils n’avaient jamais été des amours entre eux… Il se vengerait une prochaine fois !

Rapidement, il se retrouva devant la porte de la violoniste et tapa. Un sourire naturellement charmeur se dessina sur ses lèvres quand elle ouvrit la porte. Il s’excusa aussi du temps qu’il avait mis à venir, il avait eu deux chieurs à gérer. Le brun passa l’entrée en souriant, elle avait voulu l’appeler plus tôt. Quel crétin, ils avaient craqué tous les deux et c’était plus qu’évident.
Un instant plus tard, il avait sa boisson aux mains, mais une chose l’intéressa un peu plus… Il passa sa main sur la nuque de sa cadette pour la rapprocher de lui et l’embrasser. Il en mourrait d’envie et était sûr que c’était le cas de Sora, sinon elle ne l’aurait jamais rappelé. A bout de souffle, il recula doucement la tête avant de boire une gorgée de son verre. Elle était adorable… Tout mignonne.
Elian évoqua le fait que le contrat n’était plus. D’un autre côté, le démon avait tragiquement disparu… Normal.

« Crois-moi, tu ne veux pas savoir… »

En disant ça, il sous-entendait quand même assez aisément que ce n’était pas une manière des plus douces. Non.
Il accepta d’attendre avant de s’installer à table avec elle. La demoiselle semblait retenir ses questions, c’était aisé à voir. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, il pouvait se douter de ce qui occupés ses pensées mais il préférait en être sûr avant de répondre.

« Tu sais, tu peux me poser des questions, je te répondrais sans problème. »

Le repas était excellent et Elian n’avait pas manqué de le dire, ça changeait des Enfers…

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Fall in loveJeu 29 Sep - 20:56
La tenue:
Fall in love

FT. Elian & Sora


Revoir Elian, voilà plusieurs jours que Sora le souhaitait. Hélas, dépasser par les événements, les révélations et se répétitions, elle n’avait pas eut le temps de décrocher son téléphone pour le joindre. Heureusement, ce soir là elle en avait eu l’occasion et n’avait pas pu la laisser passer. Peu importait la nature de son aîné, elle craquait bien trop pour lui pour ne pas voir au-delà comme elle avait pu le faire avec Haebin. Leur relation était certes différentes, mais leur univers était le même. Ainsi, Sora fut ravis que Elian accepte de venir manger avec elle et elle se mit aussitôt au travail.

A l’arrivée du démon, l’humaine le fit rapidement entrer, lui présentant ses excuses pour avoir mit aussi longtemps avant de le contacter. Installée au coin salon, Sora servit un apéritif au grand brun. Le verre à peine en main, elle manqua de le renverser. Le contact des lèvres d’Elian sur les siennes. Elle en rêvait depuis si longtemps qu’il ne lui avait fallu que bien peu de temps pour prendre par au baiser. Le contact rompu le rouge lui monta aux joues.

La violoniste reprit contenance lorsque Elian évoqua le fameux contrat qu’elle avait autrefois au dessus de la tête. Posant son verre, elle se laissa aller à sa curiosité et lui demanda comment il avait bien pu faire pour le faire annuler. Elle lui jeta un bref regard suspicieux à sa réponse avant de passer un moment en cuisine pour dresser les assiettes et qu’ils passent enfin à table.

Un sourire se glissa sur ses lèvres aux compliments de son aîné sur la nourriture. ❝ et bien… je ne connais rien sur le surnaturel… enfin que bien peu de choses. Mon meilleur ami est un loup-garou, mais niveau démon je ne sais rien… peux-tu m’en dire plus ? ❞ Demanda-t-elle timidement.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Fall in loveSam 1 Oct - 21:17
La tenue:
Fall in love

FT. Elian & Sora


Arrivé chez Sora, Elian entra dans le salon de la demoiselle. Il était content de la revoir, de se dire qu’elle n’avait pas eu peur de le rappeler mais qu’elle avait eu des contretemps. Le démon accepta volontiers la boisson avant de passer sa main sur la nuque de la plus jeune pour la tirer vers lui et l’embrasser. Elle devait en avoir autant envie que lui alors autant ne pas se retenir et profiter des retrouvailles pour partager un baiser des plus tendre. Un léger sourire se dessina alors sur les lèvres de l’homme en voyant rougir sa belle.
Rapidement, ils passèrent à table et Elian profita d’un excellent repas. Ça changeait de tout ce qu’il consommait en ce moment. C’était largement plus nutritif, meilleur, et n’avait pas un arrière-goût de sang. Parfait. Mais Sora semblait vouloir le questionner sans oser le faire. Le monde des démons devait être un véritable mystère pour elle, ce qu’il pouvait comprendre. Il lui lança donc une petite perche pour qu’elle puisse poser sa question. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait visé juste.

« C’est un peu compliqué, mais ça marche un peu comme votre monde. Il y a plusieurs espèces et sous espèces. Pour ma part, mais famille est une ancienne famille d’Anges qui ont été déchus et banni du Paradis et qui ont terminé en Enfers. Nous avons un dirigeant, des lois et des règles. La seule différence notable avec vous et que nous avons des pouvoirs. »

Le brun passa une main dans ses cheveux. Un seul dirigeant ? Ce n’était pas le cas actuellement. Non, il y en avait deux qui se battaient pour le pouvoir et la guerre semblait interminable. Même si son corps ne laissait rien paraître, il était épuisé mentalement de devoir tuer tous les jours des démons pour que Jaeden puisse accéder au pouvoir. Son regard s’était presque automatiquement ternis en pensant à ça, et il savait que l’humaine l’avait remarqué.

« En fait, en ce moment, il y a deux dirigeants et nous sommes en pleine guerre civile. Je risque de ne pas être ici très souvent… Pour le moment. Je sais que ça va t’inquiéter, mais ne t’en fais pas, je suis increvable. »

Sa race était l’un des plus résistante des enfers. La seule raison pour laquelle son frère était mort était la faute de Meilan. Sans elle, Reaver serait toujours de ce monde et se serait lui le bras droit du chef des Enfers. Et en plus, il avait la capacité de puiser dans l’énergie de tous les chiens des Enfers quand il sentait qu’il était au bord de la mort.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Fall in love
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...