Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plage, sable et jalousieForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Elina & Tyler
 
InvitéInvité
# Plage, sable et jalousieSam 18 Juin - 20:00
La tenue:
Le maillot:
Plage, sable et jalousie

FT. Elina & Tyler


Elina se réveilla, s'étirant longuement avant de se nicher toute contre Tyler, profitant pleinement de sa chaleur qu'elle aimait tant. Vêtue seulement de son ensemble de sous-vêtement, la jeune femme glissa ses mains sur le torse de son homme et nicha son visage dans son cou. Elle respira profondément, profitant longuement du moment avant d'embrasser faiblement son cou en le serrant contre elle. Émergeant lentement, elle commença à embrasser la mâchoire de Tyler avant de finir par lui voler un long baiser. ❝ Bonjour. ❞ Murmura-t-elle doucement avant d'enfiler son pyjama et de quitter le lit. Eli passa une main dans sa chevelure flamboyante et traversa la petite maison pour récupérer leur petit bout de chou qui était déjà réveiller. L'hybride s'occupa de Joshua, le nourrissant et l'habillant en prévision de leur journée à la plage. Mère comme enfant semblaient particulièrement impatient à l'idée de bronzer et de s'amuser sur le sable fin en appréciant la chaleur ambiante.

Une fois que Tyler arriva, Elina lui laissa leur enfant, l'embrassa de nouveau longuement avant d'embrasser le front de Joshua et d'aller à son tour dans la salle de bain. La jeune femme profita d'une longue douche particulièrement chaude, agréable et apaisante. Elle enfila son maillot de bain, un short et un débardeur avant de terminer de se préparer. Plantée devant le miroir, la jeune femme hésita un instant avant de se tresser la chevelure encore légèrement humide. Il faisait beau et se serait plus agréable dans la journée. Convaincue du résultat, Elina sortit de la salle de bain pour préparer son sac et rejoindre sa moitié. ❝ Mes deux hommes sont prêts? ❞ Demanda-t-elle, impatiente. Josh le semblait tout autant, mais Tyler c'était une autre histoire. Elle adorait le voir jaloux et elle serait clairement servit dans la journée.

Une fois prêt, le trio se rendit à la plage. Il y avait pas mal de monde, ce qui rendait difficile de trouver une place parfaite. Chose faîte, Joshua commença aussitôt à jouer dans le sable. El' déposa les serviettes, avant de retirer les vêtements superflus pour être uniquement en maillot de bain. Mettant ses lunettes de soleil, elle souria à Tyler. ❝ Tu me réchauffes autant que le soleil. ❞ Releva-t-elle taquine.



code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Plage, sable et jalousieDim 19 Juin - 20:42
La tenue:
Plage, sable et jalousie

FT. Elina & Tyler


Tyler dormait bien et poussa un petit grognement adorable quand Elina se colla à lui. Il la serra contre lui par automatisme et couina quand elle s’attaqua à son cou. Définitivement, il ne se passait pas se ses réveils tendres avec sa moitié. Le démon profita du baiser de sa belle et la relâcha doucement pour qu’elle puisse s’occuper de Joshua.

« Hum… »

Il n’était absolument pas matinal, et la demoiselle le savait. C’était sa manière de dire bonjour, totalement raccord avec le chien en lui. Le tatoueur se leva et se traîna dans la salle de bain. Journée plage, elle voulait sa mort. Il la haïssait quand elle lui faisait des coups du genre, en plus il était incapable de lui dire non…
Le jeune homme récupéra le petit bout de chou avant de partager un long baiser avec sa belle. Gardant Joshua contre lui et ébouriffant ses cheveux, Tyler prit un bon café. Il en avait besoin pour finir d’émerger. Lorsqu’Elina se retrouva auprès de lui, instinctivement, sa peau avait doucement commencé à chauffer. Il mourrait déjà de jalousie alors qu’ils étaient toujours chez eux. La journée serait tellement longue.

« On est prêt… »

Prêt mais pas motivé pour le cas de Tyler. Le jeune homme installa leur enfant dans la voiture avant de prendre le volant pour aller à la plage. Et bien sûr, son corps avait encore gagné des degrés quand sa belle se mit en maillot. Le brun enleva son T-shirt et son jean, laissant apercevoir ses tatouages, sinon, il risquait de les brûler. Le pire était la phrase qu’elle avait prononçait, elle s’amusait de sa jalousie depuis plus de deux ans maintenant et ça marchait toujours aussi bien. Pour tenter de ne pas répondre, de ne pas réagir, il avait décidé de jouer avec leur fils.
Mais voilà, il était obligé de la regarder de temps à autre pour ne pas faire une véritable crise de jalousie. Le tatoueur s’installa finalement auprès de sa belle toujours en jetant un coup d’œil à leur petit bout qui jouait avec le sable.

« Il est adorable… »

Il était fou de leur fils, de ce petit accident qui n’avait fait que les rapprocher un peu plus.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Plage, sable et jalousieSam 2 Juil - 14:59
La tenue:
Le maillot:
Plage, sable et jalousie

FT. Elina & Tyler


Elina se réveilla en douceur, se collant instinctivement contre la source de chaleur la plus proche, à savoir son tendre. Elle commença par une simple étreinte avant d'embrasser son cou, sa mâchoire et enfin de lui voler un baiser. Elle se sentait si bien dans ses bras, seulement elle devait se préparer et lui émerger doucement. Le demi-dragon quitta ainsi sa moitié, enfila son pyjama avant de rejoindre leur petit bout. Joshua était déjà réveillé. Elle s'occupa longuement de lui et avec soin. L'habillant, le nourrissant et le préparant pour leur journée place que tous deux attendaient avec impatience. Lorsque Tyler arriva, elle lui confia le petit et l'embrassa longuement avant de passer dans la salle de bain à son tour. Comme chaque matin, El' profita d'une longue douche chaude et s'habilla avec soin avant de tresser négligemment ses cheveux de feu.

Une fois le petit groupe prêt, ils se mirent en route pour la plage. Beaucoup de monde semblait avoir eu la même idée que la petite famille et trouver une place c'était avérer relativement compliqué. Une fois chose faîtes, Elina déposa le petit dans le sable et il commença aussitôt à jouer alors que la belle installait les serviettes. Elle avait ensuite retirer ses vêtements superflus afin de se retrouver uniquement en maillot de bain avec ses lunettes de soleil. Immédiatement, El' avait pu sentir Ty' prendre quelques degrés à cause de la jalousie. Ce qu'elle pouvait adorer ça! D'ailleurs, elle n'avait pas pu s'empêcher de taquiner son amour à ce propos et ça réaction la fit doucement rire.

Allongée sur le ventre, les yeux clos, elle profitait pleinement du soleil et de la douce chaleur ambiante. Un sourire se glissa sur ses lèvres et elle regarda Tyler lorsqu'il regagna ses côtés. ❝ En aurais-tu douter une seule fois? ❞ Souffla-t-elle amusé en regardant leur petit bout, cet heureux incident. ❝ Heureux d'être venue finalement? ❞ Demanda-t-elle ensuite, taquine. Voir le fils s'amuser et rire était particulièrement apaisant. Seulement, Tyler n'était pas vraiment ravis de venir à la base.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Plage, sable et jalousieDim 3 Juil - 17:04
La tenue:
Plage, sable et jalousie

FT. Elina & Tyler


Un petit corps se colla à Tyler qu’il serra instinctivement dans ses bras. Elina. Il ne se passait plus d’elle et de ses réveils des plus adorables. Le jeune homme poussa un petit couinement quand elle s’attaqua à son cou avant de finalement la relâcher pour qu’elle s’occupe de Joshua qui était déjà réveillé. Le tatoueur avait mis quelques longues minutes avant de sortir du lit, et il passa directement par la case douche pour se réveiller.
Une journée plage… Elle voulait le tuer. Il avait horreur de ça parce qu’il était terriblement jaloux. L’eau l’avait un minimum calmé mais rien à faire, il avait juste envie de retourner au lit. Il sortit finalement de la salle de bain et s’habilla avant de récupérer son fils et profiter d’un long baiser avec sa belle. Lorsqu’elle se dirigea vers la salle de bain, l’Américain avala une bonne tasse de café en câlinant son petit bout de chou.

Prêt ? Bien sûr qu’il était prêt, mais il n’était pas motivé, voilà ou était la nuance ! Tyler se dirigea vers la voiture où il attacha Joshua avant de prendre le volant. Il n’avait pas mis bien longtemps avant de se retrouver à la plage. Il y avait pas mal de monde, de quoi lui faire faire une véritable crise de jalousie. D’ailleurs, il avait simplement fallu qu’Elina se mette en maillot pour que sa peau gagne encore des degrés. Il avait envisagé de se mettre aussi en maillot pour éviter de faire brûler ses propres habits.
Tyler tenta d’ignorer sa belle en jouant avec Joshua mais peu de temps après, il s’était rapproché d’elle. Il ne s’en passait pas même s’il avait certaines fois envie de la tuer ! Lorsqu’elle reprit la parole, un sourire se dessina sur ses lèvres. Non, il n’en doutait pas. Même si le mélange ne voulait pas, Joshua était un petit ange.

Sauf que voilà, la question suivante l’avait légèrement crispé. Heureux d’être venu ? Pas vraiment mais ça leur faisait plaisir alors ça lui allait. Il aimait bien le soleil mais avait horreur de la mer. L’eau était collante, il y avait Dieu seul sait combien de gosses qui avait dû faire pipi. Et clairement, il y avait beaucoup de personne.

« Tant que je suis avec vous, je suis heureux… »

Il lui vola un petit baiser avant de reporter son attention sur le petit bout qui jouait tranquillement dans le sable.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Plage, sable et jalousieDim 17 Juil - 18:56
La tenue:
Le maillot:
Plage, sable et jalousie

FT. Elina & Tyler


Allongée sur le ventre, les yeux clos, Elina profitait de l'instant famille. Le soleil et la chaleur ambiante, les siens. C'était absolument parfait ! Un sourire se glissa doucement sur les lèvres de la jeune femme lorsqu'elle pu sentir sa moitié se glisser à ses côtés tout en commentant l'aspect adorable de leur enfant. En avait-il douter une seule fois? Non, elle en connaissait déjà la réponse. Il avait fondu pour la bouille de leur enfant à l'instant même où il l'avait prit dans ses bras à la clinique. Un sentiment partagé par Elina.

Taquine, Elina demanda au brun s'il appréciait la journée. Elle se doutait de la réponse. Il n'était absolument pas emballé pour venir à la base, mais était passé outre. A vrai dire, Elina aimait surtout avec le soleil et le sourire de leur fils. Elle aimait le voir sourire, l'entendre rire, le savoir heureux en sommes. Le sourire de la rousse s'élargissait à la réponse de son homme. Elle lui rendit son baiser et se rapprocha de lui en s'installant pour voir le fils.

D'ailleurs, Josh leur sauta dessus peu de temps après pour demander à aller se baigner. Elina accepta aussitôt en se redressant avant de mettre ses lunettes de soleil et de prendre la main du petit. ❝ Tu nous accompagnes? ❞ Plus ou moins une requête. A vrai dire, c'était une assurance supplémentaire pour la sécurité de Joshua en sachant que la demi-dragon ne savait absolument pas nager et ne mouillerait sans doute que ses pieds.

Elina hésita légèrement au refus de Tyler pour venir. Malgré tout, elle suivit leur fils qui lui tirait déjà le bras pour aller plus vite. Ils s'éloignèrent, mains dans la mains. Plus d'un regard se tourna vers elle, illustrant à la perfection la subtilité du charme accrus des elfes.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Plage, sable et jalousieDim 17 Juil - 19:50
La tenue:
Plage, sable et jalousie

FT. Elina & Tyler


La seule chose qu’aimait Tyler à la plage était la chaleur ambiante et peut-être aussi le corps de sa belle collé au sien. Mais pour le moment, elle semblait plus à même de lui faire gagner des degrés ça à cause de maillot bien trop sexy de sa belle. Bon sang, il n’aimait absolument pas ça, et il savait aussi que ça amusait Elina de le mettre à bout si facilement. Et encore, il avait réussi à se calmer un tant soit peu avec les années. Il aurait été capable de mettre une bonne droite à celui qui l’aurait regardé un peu trop longtemps au début de leur relation.
La question de sa belle le crispa un brin. S’il était heureux d’être ici ? Absolument pas. Par contre, il était plus que ravi de passer la journée avec eux. Ce qu’il ne manqua pas de dire à la rousse avant de lui voler un baiser et reporter son attention sur Joshua. Attention légèrement perturbé en sentant le corps d’Elina se coller au sien. Il n’avait même pas pu prévoir que le petit bout allait se jeter sur eux.

Se baigner ? Il s’était raidit. Il n’aimait pas particulièrement l’eau de mer. Tyler refusa et les regarda s’éloigner doucement. Sa jalousie avait fait des bons en voyant un nombre incalculable d’homme mater sa femme. Il allait faire un meurtre… Mais au moins, il s’était levé d’un seul coup pour les rejoindre. En plus, Elina ne savait pas nager et il n’aimait pas l’idée qu’elle se mette en danger si jamais Joshua décidait de jouer au plongeur.
A peine à sa hauteur que le tatoueur glissa son bras autour des hanches de sa belle pour la rapprocher un peu plus de lui.

« Ne dis même pas que je suis brûlant… »

Il était bien plus que bouillant. La jalousie était en train de faire brûler l’intérieur de son corps. On pouvait même apercevoir les flammes typiques du chien des Enfers dans ses yeux.
Il se concentrait sur Joshua pour tenter de se calmer et ne pas envisager de réduire la plage en cendre. Définitivement partager la moitié de son ADN avec un chien des Enfers n’avait jamais été aussi compliqué que depuis l’arrivée d’Elina dans sa vie et pourtant, il ne regrettait rien.

« J’en veux un deuxième… »

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Plage, sable et jalousieVen 29 Juil - 14:37
La tenue:
Le maillot:
Plage, sable et jalousie

FT. Elina & Tyler


Se baigner. Tel était la requête de Joshua alors qu'il venait de se jeter sur Elina et Tyler, allongés sur le sable. La jeune femme accepta aussitôt, souhaitant faire plaisirs à son petit bout qui trépignait déjà d'impatience. Et cette bouille, elle ne pouvait pas lui refuser ça alors que tant d'enfant s'amusait également dans l'eau. El' mit aussitôt ses lunettes de soleil avant de prendre la main de son fils. Avant de partir, elle demanda naturellement à Tyler s'il souhaitait venir. Ne sachant pas nager du tout, la présence de sa moitié la rassurerait et ce même si elle resterait certainement au bord. Hélas, le brun ne semblait pas décidé et sa réponse négative fit légèrement hésiter la jeune femme. Malgré tout, tiré par son enfant impatient, Elina avait fini par suivre le mouvement.

Mains dans la main, elle marchait en direction de l'eau avec Josh et ignorait les regards qui se tournaient vers elle. Le charme des elfes était bien connu. Une douceur et une pureté attirante. Une aura que la jeune femme émanait en permanence dû à son sang d'elfe plus prononcer malgré qu'elle ne le soit qu'à moitié. Seulement, à cet instant, elle semblait pouvoir remercier cette partie d'elle. Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsque la main de son homme se glissa sur sa hanche pour la coller à lui. Pinçant ses lèvres, elle retenna un léger rire à la réplique de son aîné. ❝ Oh, mais tu es plus plus que ça... j'adore. ❞ Murmura-t-elle. Clairement, sentir sa jalousie, voir les flammes dans son regard... Elle adorait ça ! Il lui semblait encore plus irrésistible ainsi et la faisait instinctivement prendre quelques degrés également.

Lorsqu'ils arrièrent au niveau de l'eau, Elina lâcha la main de Joshu qui malgré tout resta tout près conformément à la demande de la rousse. D'ailleurs, Elina avait prit des degrés de plus à la réplique de son aîné. Elle le regardait un instant, gardant Josh dans son champ de vision.  ❝ Est-ce la jalousie qui parle? ❞ Souffla-t-elle doucement. Un second enfant. Bien sûr qu'elle voudrait bien en avoir un ! Joshua représentait un véritable bonheur pour la jeune femme, un deuxième bambin... Elle adorerait, mais cela ne devait pas uniquement être sous le coup de la jalousie.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Plage, sable et jalousieSam 30 Juil - 12:31
La tenue:
Plage, sable et jalousie

FT. Elina & Tyler


Une journée à la plage… Tyler n’en revenait pas d’avoir accepté. C’était vraiment un comble en connaissant la jalousie dont il pouvait faire preuve quand sa concernait Elina. Sa peau prenait de plus en plus de degrés alors que la journée avancée et que les évènements s’enchaînaient. Entre la vision de la tenue, celle du maillot… Et maintenant, le fait que pas mal d’hommes la regardent. Il aurait brûlé l’humanité s’il en avait eu la capacité !
Au moins, cette fichue jalousie l’avait obligé à se lever pour rejoindre sa femme et son fils qui voulait se baigner. A peine à la hauteur de la rousse qu’il avait glissé sa main au niveau de ses hanches pour marquer son territoire. Sa peau était brûlante, dans ses yeux les flammes dansaient. Définitivement, il faisait une jolie crise de jalousie !

Son regard n’avait cessé de regarder Joshua. C’était la meilleure des choses à faire sinon, il risquait de faire une connerie, il le savait. D’ailleurs, il n’avait pas pu se contenir. Un bébé… Il voulait un bébé. Cette envie avait été totalement amplifié par la jalousie et pouvait être vu comme une manière de marquer un peu plus son territoire. La réaction de sa belle le fit sourire. Elle en voulait un pour avoir autant chauffé d’un coup. Mais la question le fit doucement soupirer.

« Disons que la jalousie amplifie l’envie… »

Il ne pouvait pas mentir. Tyler c’était promis de ne rien cacher à sa belle, même si son envie était provoquée par un pic de jalousie. Mais au fond de lui, il mourrait d’envie d’avoir un enfant qu’ils auraient eu en l’ayant voulu. Joshua était un merveilleux accident, certes, mais d’une certaine manière il voulait en avoir un totalement désiré.

« Et je suis sûre que Joshua serait ravis d’avoir un petit frère ou une petite sœur ! »

Effectivement, le petit bout serait sûrement content d’avoir une tête de plus chez eux. En plus s’ils envisageaient de le faire maintenant, ils n’auraient pas beaucoup de différence d’âge et ça, c’était une bonne chose !

« Le plus important, toi, tu veux ? »

Même s’il soupçonnait la réponse, il préférait être sur et l’entendre de la bouche de la première concernée. Tyler ressera doucement sa poigne avant de l’embrasser au niveau du front. Il était fou d’elle… Définitivement.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Plage, sable et jalousieVen 12 Aoû - 17:41
La tenue:
Le maillot:
Plage, sable et jalousie

FT. Elina & Tyler


Elina avançait en direction de l'eau en tenant fermement la main de son petit Joshua. Elle aurait nettement préféré que Tyler soit à ses côtés pour surveiller le petit entrain de nager, mais celui-ci avait rapidement refuser de les accompagner. Elle ne se sentait pas à l'aise dans l'eau et ce même si la moitié uniquement de ses gênes avait une dent contre cet élément. Les regards se tournaient lentement vers elle, démontrant le parfait effet secondaire d'avoir une beauté subtile d'une elfe. Des regards, qui comme elle aimait tant que ça arrive, avaient déclencher la jalousie de sonb homme qui les avait rapidement rejoint en plaçant une main possessive sur sa hanche. La chaleur qu'il émanait, les flammes dans ses yeux, elle avait pris automatiquement quelques degrés supplémentaires. Les paroles de Tyler la fit doucement sourire. Elle aimait tellement quand il brûlait ainsi de jalousie.

Arrivée au niveau de l'eau, Elia lâcha doucement la main de Joshua sans pour autant le lâcher du regard alors qu'il s'amusait dans l'eau. El avait prit quelques degrés supplémentaires lorsque le tatoueur évoqua l'envie d'un autre enfant. Elle adorera en avoir un autre, malgré tout, elle devait s'assurer qu'il ne s'agissait pas uniquement de jalousie. Ca l'amplifiait? La demi-dragone ne savait pas si une telle réponse devait vraiment la rassurer et pourtant. Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu'il évoqua le fait que cela ferait également plaisirs à Joshua. Il n'avait pas tort.

Elle ferma un instant les yeux lorsque son aîné embrassa son front et se nicha contre lui. Puis, elle posa son regard sur Joshua qui jouait gaiement au bord, là où seul ses pieds se trouvaient dans l'eau. Elina en profita pour voler un long baiser avant de lui répondre. ❝ Je veux tout ce que tu peux m'offrir et un deuxième enfant serait parfait. ❞ Puis, elle lui vola un deuxième baiser plus simple avant de reposer son regard sur Josh qui leur jetait de l'eau.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Plage, sable et jalousieLun 15 Aoû - 16:49
La tenue:
Plage, sable et jalousie

FT. Elina & Tyler


La jalousie de Tyler l’avait fait rejoindre sa belle alors qu’il avait tout d’abord refusé d’accompagné sa belle et son fils à l’eau. Il n’aimait pas vraiment cet élément, il était totalement opposé au sien. Le feu avait du mal à apprécier l’eau, c’était bien connu. Malheureusement, un nombre incalculable d’hommes se retournèrent et observèrent la rousse qui marchait. Il avait cru faire un meurtre. Il avait horreur de ça, de son charme hyper puissant d’Elfe. Même si lui se sentait bien plus attiré par la dragonne.
Le blond avait passé sa main sur la hanche d’Elina pour la rapproché de lui, pour marquer son territoire alors que sa peau avait gagné bien trop de degré en quelques secondes. A croire qu’il allait finir par brûler tellement son corps semblait brûlant.

La jalousie réveilla une envie qu’il n’avait jamais évoquée : Il voulait un deuxième enfant. Joshua était un amour et représentait tout ce qu’il pouvait ressentir pour sa belle, et il avait toujours voulu en avoir un autre. Il était fils unique et ne voulait pas que ce soit le cas de Joshua. Et puis, ils avaient la place d’avoir un petit bout de chou en plus à la maison. La seule chose à savoir était si Elina en voulait aussi un autre. Après tout, c’était elle qui allait le porter neuf mois dans son ventre…
Le Demi-sorcier partagea le baiser de sa douce en resserrant doucement sa poigne autour de ses hanches. Il était bien trop réceptif et ça n’avait pas baissé en deux ans. Un sourire se dessina sur ses lèvres à la réponse d’Elina. Alors… Ils auraient bientôt un deuxième enfant.
L’instant d’après, il avait senti l’eau bien trop glacée pour sa peau brûlante s’écraser sur sa peau. Joshua. Il voulait jouer à ça ?! Tyler lui lança un faux regard noir avant de l’attraper pour entrer dans l’eau et le balancer plus loin, faisant bien attention à ne pas lui faire mal. Le petit garçon avait explosé de rire avant d’aller dans les pattes de sa mère.

« Il m’a cherché » Dit-il en regardant Elina

Tyler savait que la demi-démone avait confiance en lui. Il était hors de question de faire du mal à leur fils.
Le reste de la journée se passant tranquillement alors qu’ils profitaient plus ou moins tous du soleil. Il n’y avait pas à dire, Joshua avait pris leurs gènes. Il avait passé une bonne partie de la journée en plein soleil et sa peau avait simplement bronzée rien de plus.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Plage, sable et jalousie
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...