RP temporaire hanae et bangchanForever :: ADMINISTRATION :: Contexte, annexes & co' :: Autres
 
ChameleonTOUT PUISSANT
# RP temporaire hanae et bangchanVen 26 Avr - 21:10
titre du rp
Déphasée. C'était le terme idéale pour décrire la jeune Hanae alors qu'elle émergeait difficilement. Son réveil résonna dans la chambre et elle peinait à trouver son portable. Il lui avait bien fallu cinq minutes pour enfin mettre la main dessus pour arrêter la mélodie. Un soupire lui échappa. Yeux a demi ouvert, elle s'assit au centre de son lit et soupira de nouveau. Elle ne pouvait pas se permettre de traîner au lit ! Elle était arrivée hier soir avec sa famille et devait absolument aller présenter ses respects à Raiden en se rendant au temple. Autant dire que ses parents avaient prévu tout un programme. Les respects, la visite de Séoul, repas, suite de visite. Alors si la demoiselle n'était pas en forme ce serait compliqué !

Aussi vite que possible, Hanae passa à la douche, enfila une tenue correct validé par sa mère la veille et elle rejoignit tout le monde dans le salon. Ses parents et les cousins de sa mère. Le clan Huang, ceux qui avait décidé de s'installer à Séoul car il était bon d'y vivre. Le CRC semblait avoir évolué ici et c'était d'autant plus flagrant depuis le décès de leur précédent chef. La brune en avait vaguement entendu parler, mais ses parents ne voulaient pas l'inquiéter avec toute cette histoire.

Finalement, le petit déjeuner terminé, tout le groupe prit le bus pour aller jusqu'en ville, car oui la famille de sa mère vivait dans la.campagnz, en périphérie. Pas très étonnant au vue de leur nature cela dit. Il leur avait fallu une partie de la matinée pour se rendre au temple. Il était différent de celui de sa ville natale, plus grand, plus habité. S'émerveillant des différences, Hanae marchait un peu à l'écart du groupe et croisa soudainement le regard d'un jeune homme. Un regard qu'elle ne parvint pas à décrocher. Elle était comme envoûté.
Chameleon
en bref
Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2017
Crédits : (a) moi

SeongRaTOUT PUISSANT
# Re: RP temporaire hanae et bangchanLun 29 Avr - 22:02
titre du rp
« Noah réveilles-toi ! »

Le brun sursauta dans son lit et soupira longuement. Il était rentré à quelle heure déjà ? Bien trop tard pour devoir se lever si tôt. Si seulement… Il grogna et passa une main sur son visage avant de se lever et de passer directement dans la salle de bain sans même saluer la moindre personne. Une fois propre et un peu mieux réveillé, le jeune homme passa dans le salon et déjeuna sous le regard amusé de sa mère et de son père.

« La prochaine fois, tu t’arrangeras pour finir plus tôt. »

C’était plus facile à dire qu’à faire. Noah avait trouvé un boulot un peu en catastrophe pour pouvoir continuer ses études en arrivant ici. Sans alternance, il ne pourrait pas valider son diplôme. Cependant, ce n’était pas sa tasse de thé et il devait vraiment envisager d’en trouver un meilleur. Du moins, avec un patron assez compréhensif pour arrêter de le faire bosser trop tard les veilles de cérémonie au Temple.
Une fois le repas avalé, sa mère lui indiqua qu’il ne restait que quelques minutes avant qu’ils partent pour rejoindre la demeure des Park. Il hocha la tête et pris ses affaires avant de mettre une veste et suivre ses parents chez ses grands-parents. Ils n’habitaient pas très loin du Temple de Raiden, sans compter qu’il était hors de question de ne pas les attendre.

Une fois arrivé, il salua les membres de sa famille que les avait rejoints sur le chemin jusqu’à ce que son regard capte une demoiselle d’un clan opposé. Elle lui avait clairement tapé dans l’œil et se fut le petit rire amusé de sa grand-mère qui lui fit reprendre le cours des choses. La réflexion avait su le faire rougir.

« Eh bien, ça faisait des années qu’on a pas eu de coup de foudre entre clan. »

La cérémonie se déroula dans le calme et lorsqu’elle se termina, tout le monde se mélangea alors que les offrandes et les en cas se disposaient tout autour de la statue du Dieu asiatique. Ce fut à ce moment-là que Noah s’exila un peu. Il avait mal au crâne et besoin d’une bonne bouffée d’air loin des odeurs de nourriture. Il soupira doucement en passant une main dans sa tête. Définitivement, il avait mal vécu sa soirée. Cependant, le destin avait décidé de la mettre sur la route de son coup de cœur.

« Tiens, salut. Toi aussi tu t’exiles ? Noah… »
SeongRa
en bref
Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2017

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...