Sauvetage in extremisForever :: SEOUL, COREE DU SUD :: Autres Quartiers
 
Aki H. FujimotoHUMAINS
# Sauvetage in extremisVen 26 Avr - 21:05
Sauvetage in extremis
Ce démon de Terre commençait clairement à emmerder Aki. Maintenant, en plus du CRC, son père voulait qu’il le tue. En soit, ce n’était pas compliqué, mais de toute évidence, le fuyard était un pro dans le domaine. Il l’avait perdu 3 fois déjà, même si Ghost l’avait dans la truffe et le retrouvait aisément en ville. C’était problématique que ça prenne autant de temps.
Cette fois-ci, ce serait la bonne ! Il en était certain. Son égo en avait besoin tant il se détestait pour l’avoir laissé filer entre ses doigts bien trop de fois. Même Cara semblait être amusé de le voir autant galérer, tout en lui avouant qu’elle avait eu des missions du genre et que sur le coup, elle s’en était voulu. D’une certaine manière, ça le rassurait de savoir qu’il n’était pas le seul à avoir des soucis du genre.

Le jeune homme se prépara, en fin de soirée, pour traquer sa proie. Le seul hic avec le fait que ça dur, c’était que le démon était sur ses gardes. Moins facile de l’avoir par surprise, et il ne pouvait pas utiliser Kon n’importe où vu les dégâts qu’elle pouvait causer pour ce genre d’attaque. Certes, cela aurait été réglé depuis longtemps avec la Renarde, mais le quartier aurait été dans un sale état et c’était hors de question pour Aki de faire ça.
Finalement, le chasseur retrouva aisément le démon et commença à le suivre. Au début, cela avait été de loin, et doucement, il s’en approcha jusqu’à ce que celui-ci sente sa présence et parte en courant. Merde ! Sans même réfléchir, Aki l’avait suivi et cela l’avait mené sur les toits de Séoul. Sérieusement, ça faisait très cliché quand même.

La course folle continua un moment jusqu’à ce qu’il percute quelque chose qui venait d’entrer dans son champ de vision. Qui venait se perdre ici à une heure pas possible ? Sans même réfléchir, il avait bifurqué pour aller au secours de la personne qu’il avait poussé. Heureusement qu’il avait de bons réflexes, malheureusement, il n’avait pas été assez rapide et avait dû invoquer Curse pour gagner de la distance. Yumi ?!

« Mais tu fous quoi ici ?! T’as vu l’heure ?! »

Comment ça, sa voix trahissait clairement la peur qu’il venait d’avoir. Il aida la demoiselle à retourner sur le toit et soupira longuement.

« Je suis vraiment désolé pour la frayeur… J’imagine que c’est le démon que je coursais qui t’as faite te lever… »
Aki H. Fujimoto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1787-aki-hyunjin-saito#8695https://www.planete-deco.fr/2023/01/28/sol-a-damier-et-couleurs-douces-dans-un-appartement-avec-jardin/amp/https://forever.forumactif.org/t1890-14-aki-yumihttps://forever.forumactif.org/f451-aki-yumi
Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2023
Célébrité : SUGA

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...