Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Repas maison et dérapageForever :: SEOUL, COREE DU SUD :: Habitations
 
Cara E. JenkinsHUMAINS
# Repas maison et dérapageJeu 25 Avr - 19:01
Repas à deux et dérapage
Après-midi de libre, c’était bien quelque chose de rare au CRC, mais son Chef l’avait autorisé à prendre un peu de temps pour elle. Après tout, elle avait en charge les Quinx et ce n’était pas toujours une partie de plaisir, même si c’est collègue de travail étaient plutôt stables. Elle n’allait pas cracher dessus ! Elle en avait clairement besoin. D’ailleurs, ni une, ni deux, elle avait prévenue ses deux frangines pour profiter d’un bon chocolat chaud et un dessert au Bora.
Le trio s’était rejoint directement au café et c’était installé dans un coin calme pour discuter. Il y avait encore quelques tensions entre Cara et Roxy, mais Julian avait le don de tempérer les choses. Après tout, une partie de la chasseuse comprenait. Elle aurait peut-être fait la même chose… Et Jin l’avait aidé à comprendre ça, en plus de lui faire remonter la pente. Sans lui, elle aurait fait la connerie du siècle.

Après un bon moment entre filles, la blonde prit route pour le RedMoon. Jin faisait la fermeture, mais elle voulait quand même le voir. A cette heure-ci, il n’y avait pas encore de monde, autant en profiter ! La jeune femme s’installa au comptoir après avoir embrassé son mâle qui n’était pas encore en cuisine… Ou qui venait d’en sortir peut-être.
Le Raiju s’installa finalement avec elle et la discussion se fit fluide. En même temps, tout semblait aller mieux depuis que tous les soucis de la blonde s’étaient évaporés. Mais au milieu de la discussion, Junzo s’accouda au comptoir, en face d’eux.

« Tu as fini Cara, c’est ça ? »

Il l’avait écouté sans même être à côté ou est-ce que c’était sa magie d’esprit ? Plus rien ne l’étonnait, ça pouvait même être sa connexion avec Jin. La chasseuse hocha la tête et un faible sourire se dessina sur les lèvres du barman.

« Alors, tu peux y aller, Jin, je gère la fermeture ce soir. Pas la peine de protester, tu sais aussi bien que moi que c’est mieux que je sois ici que chez moi. »

Il marquait un point. Depuis sa rupture avec Moon, il était déprimé, et être au bar semblait l’occuper assez pour ne pas sombrer. Jin avait même passé quelques soirées avec lui pour être certain que son ami d’enfance ne fasse pas de bêtises.

« Heu... On pourrait aller chez moi ? J’ai un peu abusé des pet-sitters d’Oz. Puis, il est grand temps de rencontrer le poilu. Il est collant, mais adorable. »

Après tout, elle finissait souvent, par surprise, chez Jin et Faelen, Roxy, Julian ou même Aidan le récupérait en catastrophe pour ne pas qu’il passe trop de temps seul. Normalement, les Raiju n’avaient pas de mal avec les animaux du genre, alors autant faire les « présentations ».
Cara E. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1494-cara-emily-jenkinshttps://planete-deco.fr/2023/11/29/un-appartement-sous-combles-de-108m2-dans-une-batisse-du-17e-siecle/https://forever.forumactif.org/t1312-m-jin-carahttps://forever.forumactif.org/f378-jin-cara
Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2021
Célébrité : Cara Delevigne

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...