-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Soirée chouchoutageForever :: HONOLULU, HAWAII, USA :: Habitations
 
A. Kela N. AkeaINVOCATEUR
# Soirée chouchoutageSam 20 Avr - 10:23
Soirée chouchoutage
Kela grogna faiblement alors que sa mère lui énonçait sa journée : Une mission. Mais lui avait prévu de passer la soirée et la nuit chez sa belle. Merde. Et il ne pouvait pas aller contre l'autorité de la mère de famille. C'était leur deal d'une certaine manière. Il voyait Léo et Mak sans qu’elle ne dise rien, du moment qu'il accomplissait ses devoirs de pourfendeurs au nom des Akea. Certes, il pouvait encore lui donner la peur de sa vie avec ses ombres, mais il préférait éviter. Une perte de contrôle pouvait arriver bien vite et les redescentes étaient horribles.
Bien, pour ne pas que la mission surprise gâche sa journée. Cependant, il avait quand même envoyé un message à sa belle pour lui indiquer qu'il aurait sûrement du retard. Vu où il devait se rendre, il pouvait faire ça en journée mais tout dépendait de la puissance du fléau. Avec ses origines et sa “magie”, il écopait des rangs plus élevés.

Le brun déjeuna ensuite et prit une longue douche avant d'attraper le dossier et le lire pour s'imprégner des informations et être capable d'optimiser la confrontation. Shine s'était installé sur le bureau, gênant son maître comme s'il était capable de comprendre. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Tu te sens pas au milieu ? 4kg tout mouillé et ça prend la place d'un éléphant… » râla-t-il

Finalement, se sentant prêt, il avait rejoint le lieu où le fléau avait été aperçu la dernière fois. Il passa une main dans sa crinière avant de l'attacher. Il pouvait aisément sentir qu'il était encore dans les parages et n'avait pas mis bien longtemps avant d'y tomber dessus. Un immense Fléau. Génial…
Le combat fut particulièrement rude, violent et Kela avait cru perdre le contrôle plus d'une fois. Il avait écopé de pas mal de blessures également. Le jeune homme était retourné chez lui pour prendre une nouvelle douche, grognant à chaque fois que l'eau glissait sur des plaies importantes. Bordel, il ne pouvait pas aller chez Mak comme ça, elle allait faire la crise du siècle. En plus, il n'était pas de la meilleure des humeurs et il n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle et en même temps, il voulait la voir et se réfugier contre elle.

Propre, et s'étant occupé un minimum de ses blessures, le pourfendeur avait pris route vers l'hôtel de luxe, rejoignant la petite habitation de sa cadette. Il toqua à la porte et un long grognement lui échappa quand Mak se calla dans ses bras. Bordel, il avait le chic pour être dans des états déplorables quand il la voyait. À croire que sa mère faisait exprès. Enfin c'était surtout qu'il y avait une recrudescence de fléaux depuis quelques temps.

« Salut… Je sais, je suis amoché… Rien de bien grave cela dit. »

De trop grave pour un pourfendeur
A. Kela N. Akea
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2044-akela-kela-niall-akea#9712https://planete-deco.fr/2024/02/06/une-maison-vintage-en-bois-a-la-decoration-rustique/
Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2024
Célébrité : HyunJin

Makelina R. PuaCHAMAN
# Re: Soirée chouchoutageSam 4 Mai - 22:02
Soirée chouchoutage
Ce fut en pleine forme que Mik de leva se matin là. Telle une pile électrique déjà survoltée au réveil, la demoiselle se prépara en fredonnant doucement. Juste assez pour montrer sa bonne humeur, mais pas assez pour réveiller son colocataire. Elle prenait généralement le temps de le réveiller lorsqu'elle avait fini de préparer le petit déjeuner, ce qu'elle fit. Elle se doutait que son meilleur ami avait encore une fois assez mal dormi alors elle le réveilla en douceur pour pas qu'il ne soit en retard au boulot. Elle mangea avec lui avant de passer dans la salle de bain pendant que Léo nettoyait la table.

Prête, elle se rendit joyeusement au boulot et réalisa la journée avec concentration et assiduité. Elle adorait son boulot ! Elle avait toujours l'impression d'apprendre beaucoup de chose et cela lui serait utile lorsqu'elle ouvrirait son propre hôtel. Elle développait ses idées depuis qu'elle était adolescente et voulait que ce soit absolument parfait avant d'aller plus loin. Et puis, elle voulait se prouver à elle même qu'elle était capable de le faire.

Le soir venu, elle commanda de quoi manger à l'hôtel et rentra. Léo n'était pas la, il avait une soirée ou quelque chose du genre donc elle en profitait pour se faire un marathon série tout en bouffant plus de désert qu'elle ne pourrait vraiment en manger. Seulement, alors qu'elle somnolait devant un énième épisode on frappa à sa porte. Kale ! Elle se nicha aussitôt contre le jeune homme, fronçant les sourcils à la réaction de ce dernier. “Pas trop mal en point ?! Menteur. Aller viens la” souffla t elle.

Mik éteignit son feuilleton avant d'aller chercher sa boîte de soin divers. “Montre moi “ gronda t elle prête à s'occuper de toutes les blessures qu'il avait pu bêtement se faire en mission “je vais croire que tu viens me voir juste pour que je joue les infirmières”

Makelina R. Pua
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2043-makelina-rose-puahttps://planete-deco.fr/2024/02/06/une-maison-vintage-en-bois-a-la-decoration-rustique/
Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2024
Célébrité : madelyn cline
Crédits : amthcreator

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...