Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les joies d'être un Raiju en staseForever :: SEOUL, COREE DU SUD :: Habitations
 
Maden ParkRAIJIN
# Les joies d'être un Raiju en staseMer 3 Avr - 21:45
Les joies d'être un Raiju en stase
Aller au Temple… C’était une corvée pour Maden, mais, au moins, ça l’occupait pendant les absences d’Hikari. Ça lui permettait aussi de pouvoir réviser sans s’inquiéter pour lui. Après tout, elle travaillait pour payer ses études, et lui, il était un poids mort qui s’essoufflait vite. Jae lui avait trouvé une salle de sport et cela lui permettait de reprendre doucement une activité avec un programme totalement adapté. Et un coach qui me tentait pas de le faire s’épuiser. Il l’avait d’ailleurs arrêté plusieurs fois en le sentant limite et il s’était fait raccompagner, comme un gosse, par le mec de son frère. La honte.
Le brun tentait d’éviter sa mère lors de ses entraînements au Temple. Hors de question de discuter avec elle, il lui en voulait ! Elle jouait la Louve bien trop protectrice, et s’il avait apprécié ça plus jeune, maintenant, il détestait ça. Cette facette d’elle avait blessé sa moitié qui avait perdu toute sa confiance en elle, et ce qu’elle considérait comme une famille. Tout ça parce qu’elle était la représentant du Clan Park.

Préférant ne pas plus y penser, Maden tenta de se concentrer sur l’exercice que lui proposait la Miko en charge de lui. Un des anciens Mentor d’Hikari. D’ailleurs, elle avait demandé des nouvelles, ce qui l’avait légèrement étonné. Elles ne lui avaient donc pas toutes tournées le dos ! Elle fut d’ailleurs ravie d’apprendre qu’elle faisait des études et qu’elle ne déprimait plus.
Les exercices terminés, pour jauger où en était l’animal, Maden pu quitter le Temple. Il ne se fit pas prier et quitta les lieux pour rejoindre l’hôtel. Il hésita devant l’entrée mais préféra rester dehors pour prendre l’air. C’était trop luxueux pour lui, il se sentait terriblement mal à l’aise. Heureusement, sa belle ne tarda pas à arriver et le Raiju partagea un long baiser avec elle. Et voilà qu’elle l’engueulait déjà.

« J’ai pris le bus pour venir, j’ai pas marché beaucoup, j’te promets. »

Il pouvait comprendre qu’elle s’inquiète, surtout après une session au Temple. Il lui était arriver de complètement s’effondrer en rentrant alors qu’il ne faisait rien d’éprouvant à ses yeux. C’était beaucoup de travail sur le mental et cela pouvait être beaucoup plus fatiguant au final. D’ailleurs, il se sentait doucement faiblir mais tenta de garder sa petite fierté alors qu’il prenait route pour leur maison. Mais voilà, sur le chemin, les douleurs commencèrent à se réveiller.

« Tu pourras me mettre du baume ? » Dit-il avant de reprendre. « C’est horrible les courbatures. Et toi t’as toujours connu ça T_T Je sais pas comment vous faîtes. J’ai l’impression que mon corps est en kit… »
Maden Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1752-maden-park#8593https://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2022
Célébrité : IlHoon

Hikari KobayashiCHAMAN
# Re: Les joies d'être un Raiju en staseMar 16 Avr - 21:31
Les joies d'être un Raiju en stase
Concentrée sur sa tâche, Hikari tenta de ne pas penser à Maden. Quelque chose d'assez difficile étant donné que ce jour là, il était au temple pour ses séances de rééducation mystique. Elle aurait aimé être présente, mais ne voulait pas non plus paraîtee étouffante sans oublier qu'elle n'était pas vraiment la bienvenue au temple avec toute cette histoire.

Secouant la tête, elle tenta de laisser tout ça de côté. Il était bien entouré et elle devait se fixer la dessus! Les miko pourraient vraiment veiller sur lui et le soigner en cas de besoin ! Elle n'avait donc aucune raison de craindre pour son aîné. En théorie ! Car cette conviction vola en éclat quand elle le vit à l'extérieur de l'hôtel après son service. Sérieux ?! Elle lui rendit son baiser mais l'engueula doucement ! L'hôtel était loin du temple ce n'était donc pas une bonne idée de venir et encore moins seul! Si encore l'une des jumelles l'avait accompagné, mais non?!

Le couple prit donc le chemin du retour. “tu as trop forcé, c'est pour ça. Entre les entraînements, la rééducation et le trajet superflu…” souffla t elle inquiète avant de reprendre “mais oui je t'en mettrais” même si elle n'en avait pas beaucoup et que cetait uniquement celui que lui apportait Jin. Elle même avait arrêté den faire depuis l'accident. Elle ne s'en sentait plus capable.

De retour a la maison, elle posa ses affaires”enlève ton haut, je vais chercher le baume. Allongz toi en attendant “ souffla t elle avant d'aller dans la réserve de pharmacie pour récupérer le fameux baume et revenir. Elle bugua sur le pas de la porte, les pensées flou avant de voir Maden installer. A oui .. secouant la tête, elle commença à appliquer le baume dans les zones le plus sollicités.

Hikari Kobayashi
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1753-hikari-yoshidahttps://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2022
Célébrité : Kim jisoo
Crédits : skatevibetm

Maden ParkRAIJIN
# Re: Les joies d'être un Raiju en staseSam 20 Avr - 10:19
Les joies d'être un Raiju en stase
Maden avait un cours au Temple. Ce n'était pas ce qu'il préférait, mais c'était le seul moyen de voir où il en était avec sa part animale. Elle semblait encore là, malheureusement elle ne semblait pas vouloir se réveiller. En soit c'était déjà pas mal de savoir qu'elle ne s'était pas éteinte suite à la chute et les quatre années dans le coma.
Le jeune homme fut surpris de la tournure de la discussion qu'il avait avec sa Miko. Elle lui demandait des nouvelles d'Hikari ! Comme quoi, certaines semblaient encore l'apprécier malgré ce qu'il s'était passé. Cela dit, elle n'avait jamais bafoué son temple. C'était surtout la décision de sa mère, persuadée que tout était la faute de la brune. Pourtant, il lui avait bien répété des dizaines de fois qu'il le referait à chaque fois pour la protéger.

Une fois l'entraînement terminé, le jeune homme rejoignit l'hôtel. Il avait attendu tranquillement à l'extérieur, appréhendant quand même la réaction de sa belle. La dernière fois qu'il était allé au Temple, il s'était effondré une fois rentré. C'était beaucoup de travail mental et ça le fatiguait presque plus qu'une session à la salle de sport.
Une fois Hikari sortie, Maden l'embrassa mais à la fin de leur baiser, elle l'engueule, inquiète. Le couple prit ensuite route vers chez eux et le Coréen avoua finalement avoir mal. Il avait des courbatures, chose qu'il n'avait jamais eu avant. C'était tellement horrible, les humains avaient énormément de volonté pour continuer à s'entraîner malgré la douleur que ça provoquait. La réponse de sa belle le fit doucement sourire.

« C'pas un trajet superflu, je vais chercher ma petite-amie à son travail. J'ai besoin de prendre l'air. »

Pour le reste, elle n'avait pas tort, cela venait de ses entraînements à la salle et au Temple.
Une fois arrivé, Maden écouta les consignes de la jeune femme et s'installa, torse nu, sur le canapé. Il grogna doucement quand elle commença le massage sur son torse. Un truc de Miko particulièrement désagréable auquel il avait eu droit jeune lorsqu'il lui arrivait de se blesser pendant les entraînements.
Finalement, il se tourna pour qu'elle puisse accéder à son dos et au fur et à mesure, malgré quelques grimaces, la respiration du raiju se fit de plus en plus faible et quelques instants plus tard, il s'endormit lamentablement. Ce ne fut que l'odeur du repas, un moment après, qui le fit doucement émerger. Mince… lui qui avait prévu de l'aider pour qu'elle se repose aussi.

Le brun se leva finalement pour rejoindre Hikari et l'aider à installer les plats et bien sûr, il avait fallut qu'il se brûle et pousse un couinement adorable. Il déposa le plat chaud sur la table alors que la demoiselle l'avait rejoint rapidement

« C'est rien de grave, une brûlure… j'ai pas encore l'habitude de faire attention… Ça va venir. »

Mais elle s'inquiétait. Le Raiju prit tendrement ses mains avant de l'embrasser doucement

« Ça va, je vais bien, hum ? »
Maden Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1752-maden-park#8593https://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2022
Célébrité : IlHoon

Contenu sponsorisé
# Re: Les joies d'être un Raiju en stase
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...