Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Enfermée malgré elleForever :: SEOUL, COREE DU SUD :: Habitations :: CRC
 
Faelen G. CrossSORCIER/SORCIÈRE
# Enfermée malgré elleMar 2 Avr - 21:34
Enfermée malgré elle
Faelen soupira faiblement alors que Bo était au creux de ses bras. Elle allait mieux, mais c’était un véritable merdier avec la mort de son père. Le CRC la voulait derrière les barreaux et sa présence ici ne venait que du fait de Cara qui faisait reculer les choses. Il y avait tellement de personnes qui en voulait à l’homme que toutes les excuses pour ne pas finir sur la Kitsune étaient bonnes à prendre. Mais elle aurait des problèmes, c’était clair. Cependant, pour le moment, le chasseur ne voulait pas y penser.
Il embrassa faiblement la chevelure de sa cadette qui émergeait contre lui. Encore une fois, Nox et Lumen avaient dormi avec eux. Une habitude qui prenait doucement place tant la chamane n’arrivait pas à se séparer de son deamon fraîchement retrouvé. Et de toute évidence, le sien prenait ça comme la possibilité de faire un caprice. Si ce n’était que ça.

« Je vais préparer le petit-déjeuner, va prendre ta douche, hum ? »

Et un long baiser plus tard, Faelen laissait sa belle se préparer pour rejoindre le lycée. Hors de question qu’elle rate les cours, qu’elle soit moins studieuse ou quoi que ce soit d’autres. Même s’il savait que la demoiselle avait déjà son futur emploi. Jun l’engageait comme assistante. Une bonne chose car, quoi de mieux qu’un Kitsune esprit pour s’occuper d’un démon d’esprit ?
Le brun se leva à son tour pour rejoindre la cuisine et préparer un bon petit-déjeuner à sa cadette. Il avait sa journée de tranquille et définitivement bien trop de choses personnels à faire. Déjà, il allait éplucher les annonces pour tenter de trouver une maison. Mais c’était une horreur l’immobilier en Corée. Les prix étaient incroyablement eaux, mais surtout : Les agences immobilières, c’était un vrai casse-tête ! Même Cara avait préféré louer plutôt que d’acheter alors qu’elle était presque certaine d’y rester avec le Raiju dans les parages !

Lorsque sa belle arriva, prête, il lui déposa le repas devant les yeux. Typiquement occidental avec un bol de riz. La renarde prenait toujours le temps de faire une portion de plus pour ses repas du lendemain. Lui avait encore du mal avec ça et prenait son éternel café.
L’heure de se quitter arriva et le chasseur serra doucement la lycéenne dans es bras. Il ne voulait pas la lâcher tant il avait peur que le CRC lui tombe dessus à l’école.

« Je viens te chercher, avec Lumen. Nox s’il est pas passé par la fenêtre entre temps… »
Faelen G. Cross
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1378-faelen-gabriel-cross#7248http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/https://forever.forumactif.org/t1385-h-faelen-bohttps://forever.forumactif.org/f368-faelen-bo
Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2021
Célébrité : Nicolas Simoes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...