Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Enfin fiancés !Forever :: VANCOUVER, CANADA :: Reste du monde :: Domaine d'Odin :: Nation des Alfes clairs
 
Milan S. AndersenDIEU / DEESSE
# Enfin fiancés !Mer 20 Mar - 20:34
Enfin fiancés !
Ça faisait quelques temps, maintenant, que Milan fréquentait Lin. Malheureusement, même s’il était heureux de la tournure des choses, les obligations royales le rattrapaient doucement. La Reine était insistante pour la demande en mariage, mais plus elle le poussait, moins il arrivait à se pencher dessus. Il voulait faire les choses bien, qu’elles lui ressemblent, pas devoir le faire avant une date limite pour organiser l’évènement au plus vite. Il comprenait ce besoin de presser l’acte, mais c’était contre-productif dans son cas.
Ce matin-là, le brun resta un peu plus longtemps que prévu dans son lit alors qu’il sentait son chat venir se blottir contre lui. Clairement, il n’avait même pas envie de sortir de sa chambre pour ne pas croiser la grand-mère de sa belle, mais en même temps, il n’avait pas trop le choix. Il était là pour la sécurité de la Princesse et ce n’était pas son jour de repos. Ce fut donc légèrement la mort dans l’âme que Milan se leva pour prendre une longue douche. Il s’occupa ensuite de son animal avant de laisser sa fenêtre entre ouverte pour qu’il puisse vagabonder dans les jardins.

Une fois prêt, le Demi-Dieu quitta sa chambre pour rejoindre la salle à manger où se trouvait sa cadette. Il embrassa tendrement son front avant de s’assoir auprès d’elle. Lorsqu’on lui proposa de déjeuner, il déclina gentiment. Avec toutes ses histoires, il avait l’estomac noué et c’était plutôt étrange de sa part. Un léger soupire lui échappa quand Lin lui demanda ce qu’il avait.

« J’imagine que si je te dis que la pression de ta grand-mère commence à me peser, c’est bien mérité. J’ai juste hâte d’être en repos pour quitter le Palais… »

Mais en même temps, il voulait passer du temps avec Lin.
Il lui avait trouvé le bijou parfait, pour ne pas qu’elle lève la bague de sa mère pour porter l’alliance qu’il lui offrirait. Il voulait quelque chose qui lui correspondait, mais l’occasion ne se présentait pas. Le repas aux chandelles avec un genoux à terre, ce n’était pas son truc. Ni de sentir un regard oppressant. D’ailleurs, il s’était tout de suite raidi quand la Reine arriva. Le regard du guerrier avait tout de suite trouvé le sol alors qu’il pouvait clairement sentir de l’agacement dans la voix de la Chef de Nation.
Lorsqu’elle quitta la pièce, Milan se sentit encore plus mal qu’avant. Définitivement, c’était tout sauf ce qu’il fallait faire. Il hésita longuement avant de prendre la parole. Si elle restait ici, il pourrait partir, même quelques heures, pour se changer les idées.

« Tu as des choses de prévus aujourd’hui ? Sinon, je vais sûrement faire un tour ailleurs… »

Un tour avant de craquer et de perdre son calme avec la Reine.
Milan S. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1648-milan-storm-andersen#8242http://www.blueberryhome.fr/2017/11/24/interieur-plus-quinspirant-australie/https://forever.forumactif.org/t1671-e-milan-lin#8339https://forever.forumactif.org/f393-milan-lin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : Nicolas Simoes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...