Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Plus qu'un simple coup de foudreForever :: HONOLULU, HAWAII, USA :: Centre ville :: Restaurants & Bars
 
Kane L. TaylorHYRBIDES
# Plus qu'un simple coup de foudreVen 1 Mar - 22:02
titre du rp
Le service du midi venait de s’achevé. L’effusion qui régnait jusqu’alors dans les cuisine du Maluhia n’était plus. De son côté, Kane termina le nettoyage de son espace de travail. Toujours impeccable, il n’avait que petit détails à faire. Il ne supportait pas un espace de travail mal rangé et il était toujours très stricte là-dessus auprès des autres personnes qui bossaient avec lui. Nolan était sans doute plus laxiste que ça, laissant à chacun le bon soin de s’occuper de son propre espace, mais ce n’était pas comme ça avec lui. D’ailleurs, il n’avait pas pu s’empêcher de s’attarder un peu dans les cuisines pour s’assurer que les employés nettoyaient bien leur espace avant de partir eux aussi. Il ne restait que deux personnes pour les en-cas entre deux services. La présence d’un chef n’était pas requise et le régent prendrait parfaitement la relève le soir venu.

Kane récupéra son portable dans son vestiaire et passa au comptoir pour prendre un verre avec son jumeau. Une habitude. Après chaque service, il s’installait au même endroit pour parler avec Liko et quand ce dernier était de repos, il prenait le verre en silence avant de repartir. Kane parla de tout et de rien avec sa moitié, évoquant la fameuse fleuriste qui avait sû laissé une marque sur la peau de son frère. C’était étrange de ce dire que Liko avait trouvé son âme soeur, mais il ne pouvait être que ravie pour lui. Un petit rayon de soleil. Ce que Kane ne pouvait pas vraiment lui apporté vu son caractère bien morne. Comme ça, Liko pourrait aussi arrêté de faire absolument tout pour le faire sourire à nouveau. Il aurait un autre but.

Un moment plus tard, Kane rentra chez lui. Il profita d’une longue douche fraîche. Puis, les cheveux encore humide, il passa dans sa chambre pour choisir sa tenue. Le lendemain il était de repos et en général, il en profitait pour passer la nuit dans un club. Souvent au Freak, il avait entendu dire qu’un DJ assez sympathique jouait dans un autre club, alors autant en profiter, non? Il opta ainsi pour une tenue décontractée, sécha ses cheveux avant de finir de se préparer. Là, il mangea un morceau. Des restes qui lui restaient dans son frigo.

Finalement, il se promena un peu, prenant tout son temps avant d’arrivée au fameux club. Kane se glissa naturellement au comptoir et prit une bière. Là, il laissa son regard vagabonder autour de lui. Il s’attarda parfois sur certains visages jusqu’à ce qu’il aperçu un jeune homme sur la piste de dance. Lui. Kane ancra son regard dans le sien, posa sa bière sur le comptoir sans s’en détourner un instant. Puis, il avança vers lui tel un fauve en chasse. A quoi bon faire semblant? Il avait pu sentir que le jeune homme avait autant réagit que lui à leur regard. Sombre et charmeur, il s’arrêta non-loin de sa cible. cible qui avait eu un mouvement de recul, comme s’il doutait et pourtant il puait clairement l’envie. Sans plus attendre, Kane l’attrapa par les hanches et l’embrassa avec passion.
Kane L. Taylor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2029-kane-levi-taylorhttps://planete-deco.fr/2024/01/25/un-appartement-zen-de-36m2-a-la-decoration-grise-et-bois/https://forever.forumactif.org/t2030-leo-kanehttps://forever.forumactif.org/f505-leo-kane
Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2024
Célébrité : kim taehyung
Crédits : ralhiel

K. Léo N. AkeaINVOCATEUR
# Re: Plus qu'un simple coup de foudreDim 3 Mar - 19:38
Plus qu'un simple coup de foudre
Léo se réveilla difficilement dans son lit alors que Silver se collait à lui en ronronnant. Il devait avoir faim… En même temps, il s’était endormi comme une masse après avoir pris une forte dose de calmant. Il n’était même pas certain d’avoir pansé ses plaies. Normalement, il était organisé pour ce genre de chose, mais là, il avait un peu déconné, autant sur la dose que sur ce qu’il avait fait avant. Son corps lui faisait un mal de chien… Heureusement qu’il ne travaillait pas. Il faisait toujours en sorte d’être de repos les deux jours suivants pour éviter une catastrophe.
Le brun se redressa et passa une main dans sa crinière en désordre avant de se lever. Il avait besoin de boire de l’eau, mais le chemin vers sa cuisine fut ponctué par ses vertiges. Il avait même fini par s’appuyer sur l’un des murs pour ne pas chuter. Une fois arrivé à son réfrigérateur, Léo se servit un grand verre d’eau fraîche qu’il avala d’un seul coup. Déjeuner ? Ce n’était pas l’idée du siècle. A la place, il préféra prendre une douche particulièrement longue. La journée allait être longue…

Heureusement pour lui, le pourfendeur sombra sur son canapé et ne se réveilla qu’en milieu de journée, un peu plus en phase avec lui-même. Il s’habilla et quitta son domicile pour prendre l’air. Ça lui ferait du bien ! Et ça lui ouvrirait sûrement l’appétit. Ce qui fut le cas en début de soirée. Parfait ! Il mangea dans un restaurant dont il avait l’habitude avant de rejoindre une boite de nuit qu’il connaissait bien. Il avait besoin de se changer les idées… De s’épuiser en espérant ne pas faire de cauchemars.
A l’intérieur, il avait bu un verre avant de rejoindre la piste. L’alcool, couplé au reste de calmants avait inhiber sa timidité et il semblait bien plus sûr de lui. Du moins, jusqu’à ce que le regard d’un autre jeune homme capte le sien. Il y avait quelque chose, mais ce n’était pas son genre. Ô non ! Mais il n’avait pas plus esquissé plus qu’un mouvement de recul qu’il s’était retrouvé contre lui en partageant un baiser empli de passion.

Un trou noir… Et Léo se réveilla en sursaut dans son lit alors que la lumière était venue lui effleurer le visage. La douleur ne tarda pas à se répandre en lui, lui rappelant doucement la soirée qu’il venait de vivre. L’instant avait complètement dérapé avec le brun, à l’intérieur même de la boite de nuit. La passion a l’état pur, et la première fois de l’invocateur par la même occasion. Un long soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il pouvait encore sentir ses mains sur lui. Il l’avait marqué… Et une partie de lui avait envie de le revoir alors qu’il ne savait rien de lui, que les mecs se n’étaient pas son truc et que clairement ça allait être compliqué.
K. Léo N. Akea
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2028-kaleo-leo-noah-akea#9650https://planete-deco.fr/2024/01/25/un-appartement-zen-de-36m2-a-la-decoration-grise-et-bois/https://forever.forumactif.org/t2030-leo-kane#9652https://forever.forumactif.org/f505-leo-kane
Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2024
Célébrité : Félix

Kane L. TaylorHYRBIDES
# Re: Plus qu'un simple coup de foudreHier à 22:22
"]
titre du rp
Après une longue journée de travail, Kane avait bien envie de passer un peu de bon temps et de s'amuser. Il passa donc rapidement chez lui pour se changer avant de se rendre dans son club de prédilection. C'était un habitué et cela se voyait. Il y était rentré tranquillement avant de s'installer au bar pour commander un verre alors que son regard scrutait la foule. Il y avait beaucoup de monde ce soir là et pourtant son regard avait réussit à accroché celui d'un jeune homme. L'attirance était évidente et Kane s'était approché de lui comme un prédateur concentré sur sa proie. Un petit jeu de séduction s'installa, un baiser fut échangé et l'instant se fit brûlant, intense dans les toilettes même du club. Ce n'était pas son genre, mais la avec l'intensité d'un tel lien il n'avait pas eu la patience de le ramener chez lui.

Plusieurs jours passèrent sans que leur chemin ne se croise à nouveau. Kane y avait bien pensé quelques fois. En même temps avec une telle intensité il ne pouvait en être autrement. C'était un lien Intense et ses amis chamans seraient sans doute ravis de lui rappelé l'importance d'un tel lien ! Un soupire s'échappa de ses lèvres alors qu'il profita d'une journée de repos des plus classiques.

Finalement, le soir venu, il retourna au club. Il n'avait pas l'intention d'y rester très longtemps, mais fut ravie d'entendre une voix familière à ses côtés. “ Tiens tiens. Un visage familier” souffla t il en se tournant vers le jeune homme “et dire que je pourrais reconnaître cette voix entre mille, mais qu'elle n'a aucun prénom “ une façon détourné de le demander.

Kane L. Taylor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2029-kane-levi-taylorhttps://planete-deco.fr/2024/01/25/un-appartement-zen-de-36m2-a-la-decoration-grise-et-bois/https://forever.forumactif.org/t2030-leo-kanehttps://forever.forumactif.org/f505-leo-kane
Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2024
Célébrité : kim taehyung
Crédits : ralhiel

K. Léo N. AkeaINVOCATEUR
# Re: Plus qu'un simple coup de foudreAujourd'hui à 18:10
Plus qu'un simple coup de foudre
LÇa avait complètement dérapé en soirée… Avec un mec qu’il ne connaissait pas quelques minutes avant. Et c’était loin d’être son genre de base. Jamais Ô grand jamais, il aurait pensé faire ce genre de choses avec un homme et encore moins dans ce contexte. La soirée était restée légèrement flou les heures suivantes, mais de toute évidence, il s’était montré bavard car au réveil, sa meilleure amie et colocataire lui avait préparé un bon petit-déjeuner, de quoi récupérer et une tonne de questions. Bon sang, c’était tellement gênant et en même temps, il n’arrivait pas à penser à autre chose. Il sentait encore ses mains sur son corps et la sensation de leur connexion était LOIN de s’estomper.
D’ailleurs, les jours suivants avaient été un peu compliqué à gérer. Il avait l’impression d’être en manque, mais les journées étaient bien trop éprouvantes pour envisager d’enchaîner une soirée en boîte de nuit et un shift de matin. Cependant, il avait fini par craquer lors d’une journée plus calme. Mak lui répétait que c’était car ils étaient liés, sinon, il n’aurait pas ce besoin de le retrouver. Le coup de foudre qu’elle disait, le désespérant un peu plus à chaque seconde. Et s’il ne le revoyait jamais ?!

Mais de toute évidence, la chance était de son côté, car il était retourné dans l’établissement de leur rencontre et n’avait pas mis bien longtemps avant de le voir, installé au comptoir. Il s’installa à côté de lui, avant de prendre la parole.

« Je pensais pas te revoir… »

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors que ses joues rougissaient doucement à la réflexion du brun. Le blond se mordilla la lèvre, hésitant un instant à la réponse qu’il allait donner. Est-ce qu’il y avait besoin qu’il donne son nom de famille ? Probablement pas…

« Léo. Et toi ? »

Kane.
Le pourfendeur commanda une boisson avant de passer une main dans sa crinière. D’un côté, il était ravi et d’un autre, il n’allait clairement pas gérer la journée du lendemain, et par conséquence la nuit qui suivrait. Mais préférant ne pas y penser, il avala une gorgée de son cocktail, manquant d’avaler de travers en sentant la main du jeune homme se glisser sur sa cuisse.
L’instant suivant, verre terminé, ils étaient sur la piste de danse, collé l’un à l’autre, partageant un baiser plus que brûlant. Définitivement, il n’y avait pas que lui qui avait souffert du manque ! Il se sentait complet et c’était une sensation particulièrement étrange. A chaque chanson qui passait, le moment devenait plus chaud, plus sensuel… Clairement, les choses allaient déraper, du moins jusqu’à ce que Kane ait l’instant de lucidité. Chez lui. Léo avait simplement hoché la tête même s’il appréhender un peu ce qui allait se passer, ce que le brun remarqua alors qu'ils étaient à l'extérieur. Et voilà qu’il rougissait encore une fois… L’hyper-émotivité et le fait que tout ce qu’il ressentait était évident.

« Eh bien… C’était ma première fois… »

Est-ce que ça suffirait pour qu’il comprenne ?

K. Léo N. Akea
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2028-kaleo-leo-noah-akea#9650https://planete-deco.fr/2024/01/25/un-appartement-zen-de-36m2-a-la-decoration-grise-et-bois/https://forever.forumactif.org/t2030-leo-kane#9652https://forever.forumactif.org/f505-leo-kane
Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2024
Célébrité : Félix

Contenu sponsorisé
# Re: Plus qu'un simple coup de foudre
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...