Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Coup de coeur au manoirForever :: HONOLULU, HAWAII, USA :: Habitations :: Manoir
 
Nanna E. HellandHYRBIDES
# Coup de coeur au manoirJeu 22 Fév - 23:23
titre du rp
Nanna avait été la première levée ce matin là. Pas de surprise en soit, Nina était du genre à trainer au lit autant que possible et Noah ne passait pas toujours la meilleure des nuits donc se rattrapait au petit matin. La brune avait donc ranger sa chambre et l'avait aérer en grand, respirant à plein poumon l'air chaud d’Hawaii. Sincèrement, lair glaciale de son pays natale lui manquait un peu. Certes, elle aimait trainer sur la plage et profiter des tropiques mais il lui faudrait un peu de temps d'adaptation avant de complètement apprécier cette température.

Finalement, elle releva sa longue crinière en un chignon négliger avant de passer dans la cuisine. Elle prépara le petit déjeuner pour elle et ses soeurs. Un peu de tout. Du salé. Du sucré. De quoi contenter ses deux soeurs sans en laisse une de côté. Heureusement, elle avait pensé à faire des courses peu de temps après leur arrivée pour leur petit déjeuner. Après tout, manger dehors c'était bien mais pour le genre de mâtiné comme celle ci, c'était bien de manger tranquillement à la maison aussi.

Finalement, Noah se leva en première, puis Nina et le trio discuta de leur plan pour la journée. Elle et Noah voulait passer au manoir pour se présenter officiellement mais sans surprise Nina n'était pas très intéressé et préférait se reposer pour profiter d'une soirée endiablé. C'était à prévoir. Ainsi, aujourd'hui, les soeurs de séparaient. Nanna laissa la plus jeune tout ranger et se prépara. Une douche fraîche, une tenue adaptée et elle attendit son aînée qui comme toujours prenait son temps. Non pas qu'elle était longue, mais elle était particulièrement distraite et pouvait s'éterniser sur une tâche basique.


Quand nanna fut finalement prête, les deux soeurs marchèrent tranquillement jusqu'au manoir, profitant par la même pour visiter davantage la ville. Arrivée à destination, elles furent accueillit par une résidente. Elles visitèrent le manoir et Nanna posa pas mal de questions mais fut couper dans l'une d'elle lorsque son regard accroche celui d'un beau brun. “Nanna Helland et ma soeur Noah. Comme je l'ai dis à votre résidente nous sommes ici, avec notre soeur Nina pour les vacances. On tenait à se présenter… mais notre cadette est encore jeune ce n'est pas son truc le protocole “ se présenta t elle après un moment de silence.
Nanna E. Helland
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2010-nanna-elin-hellandhttps://planete-deco.fr/2023/09/19/un-duplex-lumineux-et-contemporain-concu-par-un-architecte/https://forever.forumactif.org/t2006-nolan-nannahttps://forever.forumactif.org/f496-nolan-nanna
Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2024
Célébrité : barbara palvin
Crédits : bambieyestuff

Nolan E. MatthewsCHAMAN
# Re: Coup de coeur au manoirVen 23 Fév - 11:14
Coup de coeur au Manoir
Journée de repos au Maluhia autant dire que cela voulait dire, pour Nolan, une journée complète au Manoir. Ayant gardé son boulot, même à mi-temps, il voulait profiter de son temps libre pour passer du temps avec les siens. Mahina avait été d’ailleurs parfaite pour arranger son planning et lui donner le mercredi et le dimanche de repos. Ce matin-là, comme d’ordinaire, il se leva assez tôt, pris une longue douche fraîche et se prépara assez simplement. Sauf… Qu’il sauta l’étape du petit-déjeuner et pris simplement un café à emporter avant de rejoindre le Manoir. Comme tous les mercredis, c’était atelier gateaux. Les enfants adoraient ça et ce n’était pas très contraignant à faire. Ils en préparaient plusieurs et stocker de la pates au réfrigérateur pour les jours suivant.
A peine arrivé sur place que certains des plus jeunes l’attendaient déjà. Adorable. Ils avaient profité d’eux et déjeuner avec sa « grande famille » le temps que les autres se lèvent. Le chaman avait ensuite réparti les tâches, découpe de chocolat, découpe des fruits, préparation de la base de la pâte. Une fois le tout terminé et la première fournée au four, Nolan rejoignit la pièce de vie, prêt à faire le reste de ses « devoirs » de Régent. Cependant, une de ses résidentes l’interpella et son regard accrocha celui d’une petite brune.

« Tiens Nolan, elles voulaient se présenter, elles sont là en vacances. Je m’occupe des gateaux, t’en fais pas. » Dit la jeune femme avant d’aller en cuisine éviter une catastrophe.

Et lui… Il avait encore de la farine sur lui. Génial. Cependant, un sourire bien trop naturel se dessina sur ses lèvres quand l’amour de sa vie pris la parole. Oui, il en était sûr, leur lien était clairement perceptible. Un faible rire lui échappa à l’évocation de la troisième frangine qui n’avait pas voulu venir.

« Echanté, Nolan Matthews. Je ne suis pas très protocolaire et les plus jeunes sont souvent rebelles pour ce genre de choses. Vous avez eu le temps de visiter le Manoir ? » Dit-il avant de reprendre. « Excusez-moi, j’ai fais un atelier préparation de gateaux avec les plus jeunes, je ne suis pas très propres. Mais si vous attendez un peu, vous aurez un en-cas. »

Nolan s’épousetta les mains et son haut rapidement avant de continuer la visite du lieux et surtout des salles de classe qui semblaient légèrement intéresser les demoiselles. Nanna était du genre à vouloir savoir comment les autres Manoirs géraient les choses.

« Je travaille en dehors du Manoir alors mes cours sont les plus tardifs en règle générale. On essaye aussi d’adapter en fonction des plannings des enfants pour éviter de leur faire rater l’école. On est là en complément après tout. Mais vous pouvez venir y assister, des chamans plus expérimentés c’est toujours intéressant pour les enfants. Ils peuvent voir l’étendu de la magie de notre monde. Et, on a quelques Malaks et Fléaux qui viennent, ne soyez pas étonnées. D’après ce que j’ai pu connaître, quand je voyageais, on est un peu moins regardant que les autres endroits en ce qui concerne les origines. On aide qui en a besoin. »

Après tout, Morgan qui gérait le marché noir faisait en sorte qu’il y ait une sorte de paix sociale entre initiés, chamans et esprits. Pas la peine de tuer gratuitement, seuls ce qui le méritaient devaient périr. Une bonne manière de voir les choses pour Nolan, alors aider des enfants en difficulté pour leur contrôle était une évidence.
Nolan E. Matthews
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2004-nolan-elio-matthewshttps://planete-deco.fr/2023/09/19/un-duplex-lumineux-et-contemporain-concu-par-un-architecte/https://forever.forumactif.org/t2006-nolan-nannahttps://forever.forumactif.org/f496-nolan-nanna
Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2024
Célébrité : Chris Evans

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...