Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une rencontre inoubliableForever :: HONOLULU, HAWAII, USA :: Centre ville :: Magasins
 
Malo M. AkeaINVOCATEUR
# Une rencontre inoubliableLun 19 Fév - 22:00
Une rencontre inoubliable
Malo grogna longuement alors que la lumière de l’extérieur venait de le réveiller. Sa femme avait décidé qu’il était grand temps qu’il émerge, même s’il était rentré à une heure tardive. Ils avaient des choses à faire… Ou plutôt, elle avait sa carte bleue à faire chauffer. Il détestait ce genre de moment, à faire le mari parfait pour les apparences. Il avait plutôt bon goût en matière de mode, mais là, avec sa mission de la veille, il aurait simplement voulu dormir un peu plus.
Heureusement, une chose le consola : Rosé était encore là et devait déjà s’activer à lui préparer un repas de roi. Sans elle, il aurait sûrement craqué depuis un moment. Elle avait le don de le faire sourire et d’y changer les idées, ce que sa femme détestait. C’était comme si elle voulait contrôler ses moindres faits et gestes pour avoir de l’emprise sur lui. Malheureusement, le plus important de la famille, c’était lui, alors il était hors de question qu’elle fasse de lui un gentil toutou.

« Monsieur Akea, vous avez votre repas de prêt ! Je m’occupe des courses pour le repas de ce soir, madame veut manger dehors à midi. » Dit-elle avant de reprendre plus doucement quand il arriva à sa hauteur. « Bon courage, elle est d’une humeur désagréable. »

Et ce serait pire si elle ne trouvait pas ce qu’elle voulait en faisant les magasins.
Malo déjeuna tranquillement avant de rejoindre la salle de bain pour une longue douche. Il ne voulait pas se presser, ils avaient la journée pour faire du shopping. La connaissant, elle allait lui faire faire le tour des centres commerciaux et autres boutiques indépendantes de l’île. Ils allaient encore rentrer avec une tonne de sacs.
Enfin prêt, l’invocateur suivit sa cadette pour commencer leur périple. Il avait surtout pianoté sur son téléphone pour s’occuper en donnant son avis quelques fois. En même temps, elle ne l’écoutait sûrement pas, alors pourquoi faire des efforts. Il servait de porte sacs et cela lui convenait. Elle lui lâchait la grappe et il avait droit au silence. Dire qu’au début, tout allait bien entre eux… Alors que maintenant, c’était de plus en plus compliqué. A croire que le fait d’avoir intégré une des familles les plus importantes d’Hawaii et des initiés en général lui avait fait péter une durite.

Cependant, les pensées de Malo se perdirent lorsque son regard croisa celui d’une belle brune. Une étrangère, clairement, mais elle avait su captiver toute son attention. De toute évidence, c’était la même chose pour elle car ils avaient eu un mal de chien à se lâcher des yeux. Il avait fallu une intervention extérieur pour qu’il se reconnecte avec la réalité.

« Hey ! T’en penses quoi de cette robe, au lieu de regard dans le vide. »
« Hein ?! Heu… J’aime pas la couleur, mais elle est sympa. » Répondit-il légèrement détaché.

Malo détacha son regard de sa femme pour chercher des yeux celle qui venait de le marquer pour le reste de sa vie. Jamais il n’avait ressenti ça, cette sensation de manque en ne la percevant plus, ce besoin d’être avec elle. Il ne connaissait même pas son nom, mais de toute évidence, ils étaient connectés tellement intensément qu’il était certain de la retrouver en se concentrant un minimum.
Malo M. Akea
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2002-malo-matthew-akeahttps://planete-deco.fr/2023/11/29/une-douce-maison-de-ville-avec-sa-petite-piscine-a-majorque/https://forever.forumactif.org/t2007-malo-noahhttps://forever.forumactif.org/f497-malo-noah
Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2024
Célébrité : Lee Jong Suk

Noah L. HellandHYRBIDES
# Re: Une rencontre inoubliableVen 1 Mar - 21:36
Une rencontre inoubliable

Il faisait encore nuit lorsque Noah avait émergé cette nuit-là. Puis, comme à son habitude, encore à moitié endormi, elle passa dans la chambre de l’une de ses soeurs, Nanna et se glissa aux côtés de cette dernière. Trop habituée sa cadette ne bougea pas et Noah sombra rapidement pour émerger uniquement lorsque sa soeur quitta son lit. Si d’ordinaire sa cadette aérait sa chambre, elle avait été assez gentille pour ne pas le faire cette fois-ci. S’attardant, elle se rendormit quelques minutes, avant de passer dans la cuisine où sa soeur avait déjà préparer le petit déjeuner. Tout était normal. C’était toujours ainsi. La grande brune prit donc place à table avec un sourire presque enfantin. Elle remercia sa soeur et mangea avec appétit. La petite derinière arriva un moment plus tard et les trois soeurs avaient pu parler de leur plan pour la journée. Aujourd’hui, shopping. Après les randonnées et autres explorations de l’île, toutes voulaient prendre un peu de temps de pause. Ainsi, se préparant chaque à leur tour, elles passèrent dans la salle de bain. Noah passa en dernière. C’était étonnement celle qui prenait le plus de temps, mais surtout car elle pouvait se perdre dans tout et n’importe quoi.

Prête, elle prit le bras de Nanna et les trois soeurs partirent pour une journée shopping et détente. Noah ne fit aucun achat en particulier, se contentant de faire du lèche vitrine, de se perdre dans les petits objets de décoration et de donner son avis pour les essayages de ses deux cadettes. Seulement, à un moment, ce fut tout autre chose qui capta son attention. Un jeune homme. Il lui tapa dans l’oeil. Un coup de coeur instantané. Elle se perdit dans le regard de ce dernier avant de le regarder s’éloigner en compagnie d’une jolie jeune femme. Et pendant un long moment encore, son regard resta ancré sur ce lieu où l’homme se tenait si peu de temps auparavant. Ses soeurs ne lui en avaient pas tenue rigueur, pensant tout simplement qu’elle avait décroché comme cela pouvait être souvent le cas.

Quelques jours plus tard, le trio s’était séparé. Nina avait opté pour une journée relaxe pour profité d’une soirée en boîte et si Nanna avait été rendre visite au manoir avec elle en début de journée, sa cadette avait éprouvé un certain intérêt quant au mode d’éducation d’Hawaï. Ainsi, laissant la jeune empathe retourner au manoir un peu plus tard, Noah, elle, avait décidé de se rendre sur la plage. Assise dans le sable chaud, ses chaussures à ses côtés, elle regardait l’horizon.

Noah L. Helland
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2009-noah-leane-hellandhttps://planete-deco.fr/2023/11/29/une-douce-maison-de-ville-avec-sa-petite-piscine-a-majorque/https://forever.forumactif.org/t2007-malo-noahhttps://forever.forumactif.org/f497-malo-noah
Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2024
Célébrité : alexandra daddario
Crédits : lumossolemstuff

Malo M. AkeaINVOCATEUR
# Re: Une rencontre inoubliableSam 2 Mar - 8:29
Une rencontre inoubliable
MMalo était encore épuisé alors qu’il prenait son petit -déjeuner. Sa femme avait décidé qu’ils devaient faire les magasins, pile le lendemain de sa mission. Ce n’était pas possible, elle voulait l’avoir à l’usure ! Cependant, le brun ne s’était absolument pas pressé pour se préparer. Ô non ! Elle voulait manger dehors en plus, donc il passerait sa journée à faire les boutiques. Faire le mari parfait, à valider les 20 tenues qu’elle achèterait, ce n’était pas son truc, même s’il aimait la mode.
Finalement, le couple avait pris route jusqu’aux boutiques et là, l’Enfer commença, le pourfendeur avait subit de nombreux essayage, en plus de devoir prendre des chemises dans le « même genre » pour qu’ils soient raccords. Définitivement, sa mère qui avait choisit une asiatique avait voulu pousser sur le fait qu’ils fassent couple parfait. Cela faisait, après tout, déjà deux générations que des Coréens avaient pointé le bout de leur nez dans cette famille Hawaiienne.  

Cependant, toutes ses réflexions s’arrêtèrent quand son regard croisa celui d’une belle brune. Wow. Elle lui avait clairement tapé dans l’œil et il avait complètement perdu le fil avec sa femme. D’ailleurs, elle l’avait vite fait reprendre ses esprits en l’interpellant. L’instant suivant, il avait perdu l’étrangère qui arpentait les rayons. Mince… Mais cette impression de manque, et de pouvoir la capter sur une longue distance, c’était étrange. Est-ce que c’était ce que son père avait ressenti pour Zelena ?
La journée continua mais Malo n’avait pas pu s’enlever la demoiselle de la tête. Clairement, elle lui plaisait, elle semblait mille fois mieux que sa femme et ce serait son choix, pas un mariage arrangé. Définitivement, il avait une raison de divorcer, il en était certain. Sa vie serait bien mieux aux côtés d’une demoiselle qui avait l’air si bienveillante.

« T’es tête en l’air depuis des jours, regardes, tu t’es blessé comme un idiot en mission. » Disait sa femme alors qu’elle s’occupait d’une de ses blessures
« Il faut bien que je te donne des raisons d'avoir pris des cours de soins poussés ? »

Définitivement, elle était bonne infirmière, c’était bien le seul avantage de cette union. Mais ça ne pouvait pas tout faire. Le brun soupira légèrement en se rhabillant.

« Tu passes la journée avec Nalani ? »

Sa frangine et elle semblaient s’apprécier au point de faire des journées filles, ou alors, sa cadette prenait sur elle pour lui offrir du temps libre. Impossible de le savoir avec la jeune Akea. Les deux pouvaient être possible. Mais bon, ça lui laissait la possibilité de retrouver la brune qu’il avait croisé quelques jours plus tôt. Cependant, il fallait qu’il dorme et Rosé lui avait préparé un petit-déjeuner consistant. Il mangea donc rapidement et rangeant après avoir terminé et se coucha pour quelques heures. Une fois réveillé, il se débarbouilla et se changea pour sortir. Instinctivement, il se rendit à la plage et son regard accrocha celui de la jeune femme, perdue dans ses pensées, assise dans le sable chaud. Naturellement, il la rejoignit et s’installa à côté d’elle.

« J’imagine que tu es ici en vacances ? »

Ce ne serait peut-être pas plus mal, car elle rentrerait, un jour ou l’autre.

« Moi, c’est Malo… »

Il n’avait pas envie de parler de sa femme, mais il portait une alliance, et clairement, il était assez évident qu’il soit marié vu la manière d’être de sa cadette avec lui pendant les magasins. C’était clairement pas la relation d’un frère avec sa sœur.
Cependant, Malo était loin d’être un mari infidèle. Il ne voulait en aucun cas donné des raisons à son épouse de salir son nom ou demander des choses extravagantes pour un divorce. Sans compter que ce n’était pas dans son caractère. Il savait ce que pouvait, aussi, provoquer ce genre de manière de faire. Après tout, il avait deux demi-frères à peine plus jeune que lui et sa famille avait toujours voulu les éliminer. Il ne voulait pas d’une vie comme ça. Non…
Malo M. Akea
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2002-malo-matthew-akeahttps://planete-deco.fr/2023/11/29/une-douce-maison-de-ville-avec-sa-petite-piscine-a-majorque/https://forever.forumactif.org/t2007-malo-noahhttps://forever.forumactif.org/f497-malo-noah
Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2024
Célébrité : Lee Jong Suk

Contenu sponsorisé
# Re: Une rencontre inoubliable
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...