-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Faire face aux conséquences Forever :: HONOLULU, HAWAII, USA :: Centre ville :: Freak
 
Siobhàn A. RonanHUMAINS
# Faire face aux conséquences Mer 14 Fév - 21:12
titre du rp
“ Félicitations “ avait soufflé l'infirmière avec les résultats de la prise de sang de Siobhàn en main. Félicitations ?! Et oui, la jeune rouquine était enceinte. Toutes ses nausées. Toutes les fois où elle ne s'était pas sentit bien. Tout s'expliquait. Elle était enceinte. Une fois. Elle avait couché avec un mec une fois ! Et elle était enceinte. Sans un mot elle prit le papier des résultats et le fixa longuement. Enceinte. Enceinte.

La panique monta et l'infirmière comprit aussitôt que clairement ce n'était pas quelque chose de souhaité. Elle lui demanda si elle voulait appeler quelqu'un mais non. Elle n'avait pas le numéro du père et ce dernier ne l'avait jamais rappelé après leur nuit passée ensemble. Qu'est-ce qu'elle allait faire ?! De toute évidence, elle ne pouvait plus penser à l'option de l'avortement, car il était trop tard pour ça. Elle était obligée d'aller à terme. Et ses études ? Et qu'allait bien pouvoir dire ses parents ?!

Après un long moment, Sio quitta l'hôpital et craqua. Les larmes déborderent et coulerent le long de ses joues. Sa vie était fichue ! Fichue pour un coup d'un soir! Elle s'en souviendrait de sa première fois raté ! Elle était bourrée et avait fini enceinte après coup. Génial ! Autant dire qu'elle avait pleurer un moment avant que la tristesse ne se transforme en rage.

Elle s'était dirigée vers le club ou tout avait commencé. Tant pis s'il était fermé vu l'heure. Elle voulait craché toute sa rage au visage de celui qui avait causé cet enfer ! Elle avait tembouriner à la porte jusqu'à ce que quelqu'un lui ouvre. La, sans attendre, elle entra et chercha le responsable.

A l'instant même ou son regard se posa sur Cameron, Sio le gifla. “tu as foutu ma vie en l'air ! Hors de question que je sois la seule à trinquer. “ Gronda t elle avant d'enchaîner “ a cause de ta protection foireuse je suis enceinte. Tu vas faire quoi maintenant ?! “
Siobhàn A. Ronan
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1993-siobhan-aslinn-ronanhttps://planete-deco.fr/2023/12/20/une-maison-en-style-plage-mediterraneenne-en-argentine/https://forever.forumactif.org/t1986-cameron-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f494-cameron-siobhan
Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2023
Célébrité : Daria Sidorchuk
Crédits : rainbow-stars

Cameron S. TaylorHYRBIDES
# Re: Faire face aux conséquences Jeu 15 Fév - 17:02
Faire face aux conséquences
« Cameron ! Cameron ! Tu vas sortir de tes pensées ?! »

Le blond releva finalement le regard vers Jennie, une de ses employées qui commençait à s'énerver doucement face à son manque de réaction. Elle lui arracha un rire quand elle évoqua le fait de laisser le club s'effondrer. Y'aurait bien Eizen et Keiko pour s'en occuper mais c'était l'une des plus anciennes.
L'Américain se leva de son bureau et sortit de la pièce pour rejoindre la salle principale du club. Grosse livraison en vue et elle était seule. Cependant une bonne partie allait dans les réfrégirateues, il fallait donc se presser un minimum. Le Fléau aida donc sa cadette avant de discuter avec elle de la soirée. Eizen serait sûrement monopoliser avec la manche du tournoi, Keiko et elle seraient en charge du bar et lui donnerait un coup de main où il y en avait besoin. La demoiselle face à lui posa ses mains sur ses hanches d'un air faussement énervé.

« Et finir avec la première belle fille qui va croiser ton regard. J'arrête de te croire. »

Elle marquait un point… Il était du genre à papillonner toute la soirée mais les choses avaient légèrement changé et Cameron avait, un peu trop naturellement, serré son téléphone. Siobhàn… c'te petite gamine qui avait passé la nuit avec lui et dont il avait du mal à détacher ses pensées avait fait des dégâts sur sa vie de charmeur. Il avait même failli lui envoyer un message alors que ce n'était qu'un simple coup d'un soir ! A cette idée, il soupira faiblement faisant croire à Jennie que ses paroles l'avaient blasé comme d'ordinaire.

La journée avança et peu de temps avant l'ouverture, quelqu'un tambourina à la porte, forçant un des agents de sécurité à ouvrir et laisser entrer une furie rouquine. L'instant suivant, l'exorciste s'était pris la claque du siècle et les cris qui allaient souvent de pair. D’ailleurs, passé le moment de surprise, le personnel avait repris ses activités alors que Cameron l'emmenait dans son bureau alors qu'elle reprenait la parole. Cependant, à peine la porte fermée qu'il relâcha son bras. Enceinte ? Est-ce que c'était le moment où Nova arrivait pour lui dire que c'était le destin ? Siobhàn enceinte… Sa réaction n'était définitivement pas celle que souhaitait l'étudiante mais ce fut celle qui avait été l'évidence pour le plus vieux

« T'aider ? Tu l'as su aujourd'hui ? » oui, elle avait encore les analyses qu'elle lui fourra dans les mains en reprenant de plus belle. « Siobhàn, je compte pas me défiler et ta vie n'est pas foutue. On va trouver une solution. »

Elle ne pouvait pas avorter, ce qui fit doucement sourire Cameron. Ok, y'avait peut être une part de destinée là dedans. Il hésita avant de reprendre la parole.

« Je parlais pas de ça mais plutôt de trouver une solution pour ce qui va poser problème de ton côté. »

La rouquine n'était pas ouverte à la discussion ce qu'il pouvait comprendre. Elle devait penser être un simple coup d'un soir… Alors qu'il n'avait pas réussi à l'oublier.

« Peut-être que la tournure des choses me convient ? »

Cameron S. Taylor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1987-cameron-sully-taylor#9484https://planete-deco.fr/2023/12/20/une-maison-en-style-plage-mediterraneenne-en-argentine/https://forever.forumactif.org/t1986-cameron-siobhan#9483https://forever.forumactif.org/f494-cameron-siobhan
Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2023
Célébrité : Dougie Poynter

Siobhàn A. RonanHUMAINS
# Re: Faire face aux conséquences Lun 15 Avr - 22:12
titre du rp
Enceinte. Le mot tournait en boucle dans l'esprit de la rouquine. Elle était enceinte. Analyse en main, la demoiselle était perdue ! Sa vie était foutue ! A peine sortie de l'hôpital, elle craqua, pleura comme elle n'avait pleuré auparavant. Elle avait couché avec un mec une seule et unique fois! Un coup d'un soir et clairement l'homme en question ne voulait pas entendre parler d'elle a nouveau car il ne l'avait jamais rappelé. Mais.. non ! Hors de question que sa vie seule soit ruiné.

La peine se transforma en rage. Elle essuya ses larmes dun revers de la main pour faire marche vers le club ou tout avait commencé ! L'établissement était fermé, mais elle s'en foutait royalement. Elle tembourina à la porte du club et bouscula la personne ouvrant la porte pour entrer et trouver celui qui avait ruiné sa vie.

Heureusement, elle trouva rapidement le concerné et lui balança sa rage à la figure. Une rage qui se decupla devant la réaction du blond. Il prenait les choses tellement à la légère ! Il se foutait d'elle ou quoi ?! “Une solution ?! Quoi? Avorté c'est trop tard! Le faire adopté ?! Faut déjà arriver à terme pour ça ! “ Gronda t elle avant de reprendre “autant dire que je n'ai aucune solution ! Comment je peux continuer avec ça ! Tu ne comprends donc rien ! “

Discuter ? Non ce n'était pas une option à cet instant précis. Comment pouvait elle l'être avec ce qu'elle vient d'apprendre? “Et puis arrête de sourire ! Ça n'a rien de joyeux! Comment tu peux rester calme?! “ Parce que la situation lui plaisait ?! Il se foutait d'elle ou quoi ?! “Ça te plaît ?! C'est ça ton délire ? Enchaîné les coups d'un soir, les foutre en cloque pour foutre leur vie en l'air ? Tes un malade en fait ! “ Hurla t elle, se fichant royalement du spectacle qu'elle donnait.

Siobhàn A. Ronan
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1993-siobhan-aslinn-ronanhttps://planete-deco.fr/2023/12/20/une-maison-en-style-plage-mediterraneenne-en-argentine/https://forever.forumactif.org/t1986-cameron-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f494-cameron-siobhan
Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2023
Célébrité : Daria Sidorchuk
Crédits : rainbow-stars

Cameron S. TaylorHYRBIDES
# Re: Faire face aux conséquences Sam 20 Avr - 10:18
Faire face aux conséquences
Cameron avait la tête ailleurs, ce qu'avait bien remarqué Jennie qui parlait dans le vent. Il avait cependant fini par l'aider à ranger la commande arrivée il y avait peu et il avait même proposé d'aider le soir même car Eizen serait au Tournoi. Il y serait aussi mais pas de manière fixe. Seulement, sa cadette lui rappela qu'il avait pour habitude de papillonner et de trouver sa proie pour la soirée. Les choses avaient quand même changé depuis sa rencontre avec Siobhàn et il avait naturellement serré son téléphone. Elle lui manquait mais il était hors de question de lui envoyer le moindre message. Non…
Malheureusement pour lui, l'exorciste fut mis face à son destin quelques minutes plus tard alors qu'une furie rouquine passait les portes de l'établissement. Une gifle et des cris. Cela ne l'étonnait pas plus que ça et d'ailleurs, l'équipe était vite retournée à son boulot sans réellement écouter le reste. Le reste… Elle était enceinte. Et elle perdait son calme un peu plus à chaque parole. Jusqu'a ce qu'elle évoque ne pas pouvoir avorter. Eh bien, si Nova avait été là, ou même Ilyas, ils lui auraient dit que c'était le destin qu'ils soient réunis. D'ailleurs, un petit sourire s'était dessiné sur ses lèvres avec cette idée, faisant un peu plus perdre son calme à l'Irlandaise. Peut-être que la situation lui convenait ? La réponse avait su le faire pouffer.

« Non, c'pas mon genre de mettre des femmes enceintes. Mais je ne suis pas qu'un connard et je vais vraiment t'aider, hum ? »

Mais elle avait bien trop de mal pour l'écouter. Autant arrêter la discussion sur ce sujet pour le moment, si bien qu'il reprit.

« Tu veux aller boire un café, on sera plus au calme et j'imagine que tu n'as rien dans le ventre, ce qui est une mauvaise idée vu ta condition actuelle, hum ? »

C'était son rôle de rester calme afin que Siobhàn puisse se calmer à son tour. En même temps, il comprenait sa réaction. Il était tout sauf le mec parfait, sans compter qu'ils n'étaient même pas en couple ! Normal, donc, d'être une furie.
Lorsque la rouquine accepta enfin, le Fléau l'emmena dans un petit café près du Freak et la laissa commander avant de prendre un expresso pour lui. Ils s'installèrent dans un coin plus tranquille et là, dans cette ambiance apaisée, ils pouvaient discuter à nouveau. Autant faire réellement connaissance. Il ne connaissait que son prénom et son âge. Son origine était évidente quant à son accent.

« Déjà, on va essayer de faire connaissance, ça peut être bien que j'en sache plus sur toi, pour t'aider correctement. Tu es Irlandaise en échange, c'est ça ? »

Ce n'était pas rare, les universités d'Hawaii étaient particulièrement bien réputées en plus d'être dans un cadre de rêve. Lorsqu'elle valida, il reprit la parole.

« Tu vis en dortoir, ou en colocation j'imagine ? »

Dans un dortoir, il faudrait qu'elle déménage rapidement pour avoir un espace pour le bebe car ce n'était pas possible dans l'université mais en colocation, cela pouvait être différent. Tout dépendait de l'entente entre les colocataires.
Cameron S. Taylor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1987-cameron-sully-taylor#9484https://planete-deco.fr/2023/12/20/une-maison-en-style-plage-mediterraneenne-en-argentine/https://forever.forumactif.org/t1986-cameron-siobhan#9483https://forever.forumactif.org/f494-cameron-siobhan
Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2023
Célébrité : Dougie Poynter

Siobhàn A. RonanHUMAINS
# Re: Faire face aux conséquences Jeu 2 Mai - 21:02
titre du rp
Sio était en colère! Plus que cela même ! Et elle n'avait pas tardé à trouver la raison de sa colère ! Cameron. Et lui n'aimait pas la moins du monde à la calmer. Il prenait tout cela à la légere, ce qu'elle détestait. Comment pouvait il être si calme ?! Cela la rendait folle. Sa vie était foutue et lui souriait. Elle n'en pouvait plus ! C'était un véritable malade en fait. Comment avait elle pu craquer assez pour lui au point de passer la nuit avec ?! Clairement, a cet instant précis, elle ne voyait plus pourquoi il l'avait attiré, plus du tout.

Il voulait l'aider ?! “ Comment veux tu m'aider ?! “ Gronda t elle faiblement. Il ne pouvait pas l'aider ! Il en avait déjà trop fait. Et voila, elle était tant en colère qu'elle commençait à avoir du mal à respirer et une douleur lui traversa le ventre. Elle soupira faiblement en tentant de se calmer. Prise d'un vertige, elle s'adossa au comptoir et tenta de respirer calmement. Un café ? “ Ce n'est pas parce que j'accepte que je te pardonne ! “ Gronda t elle, mais clairement elle avait besoin de se poser cinq minutes.

Ils s'installerent finalement dans un coin plus tranquille alors qu'elle tentait toujours de se calmer. Elle commanda un thé et se força à prendre un en cas. “c'est ça, en colocation. “ Souffla t elle et elle avait de super colocataire, même si elle leur en voulait un peu de l avoir traîné dans la soirée qui a changé sa vie. “Seulement, une fois encore je ne vois pas ce que tu peux faire ? Tu en as fais bien assez non? “ Ajouta t elle.

Siobhàn A. Ronan
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1993-siobhan-aslinn-ronanhttps://planete-deco.fr/2023/12/20/une-maison-en-style-plage-mediterraneenne-en-argentine/https://forever.forumactif.org/t1986-cameron-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f494-cameron-siobhan
Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2023
Célébrité : Daria Sidorchuk
Crédits : rainbow-stars

Cameron S. TaylorHYRBIDES
# Re: Faire face aux conséquences Ven 3 Mai - 8:20
Faire face aux conséquences
Le destin… Nova et Ilyas lui rabâchaient souvent qu’il se manifestait quand on s’y attendait le moins et ça n’avait pas loupé : Siobhàn venait de lui mettre une bonne gifle avant de s’emporter. Elle était enceinte et avait fiché sa vie en l’air. Sa réaction, en plus de tout cela, n’avait rien de logique. Un faible sourire s’était dessiné sur ses lèvres. Clairement, si ce n’était pas ça le destin… Il n’y comprenait vraiment rien. C’était la fille qui lui avait tapé dans l’œil, qu’il avait hésité à rappeler des centaines de fois depuis qu’ils avaient passé leur nuit ensemble et maintenant, ils étaient liés par un petit être.
Le Fléau tenta de temporiser mais définitivement, Siobhàn n’était pas ouverte à la discussion. Ce qui semblait normal. Alors, tentant le tout pour le tout, il lui proposer d’aller dans un café manger quelque chose et être plus au calme pour discuter de la suite des choses. Le duo s’installa donc à une table au calme dans un petit établissement non loin de là que le blond connaissait plutôt bien. Là, il se montra curieux, elle était une Irlandaise en échange, ça, c’était certain… Mais vivait-elle au dortoir ou en colocation ? Coloc. Parfait, ce serait toujours moins compliqué à gérer qu’une grossesse à l’Université.

« Les filles qui étaient avec toi quand tu es venue ? »

Effectivement.
La suite fut de nouveau agressive alors qu’on leur déposait leur boisson, et l’en-cas pour la plus jeune. Eh bien, les Irlandaises avaient leur petite réputation, elle ne dérogeait pas à la règle.

« Sans me vanter, vraiment, je connais du monde ici, et beaucoup doivent des services à mon frère. Avoir tes cours en avance, ceux que tu rateras probablement peut faire partie des avantages. C’est hors de question que tu rates ton année et je ferais en sorte de mettre toutes les chances de ton côté. Je m’occuperai de tous les frais liés à ta grossesse, ça paraît évident. S’il faut que je m’arrête de travailler pour être avec toi parce que tu es fatiguée, malade, stressée, je le ferais. Si tu as besoin de quelque chose, tu ne dois pas hésiter à me le demander, même si c’est parce que tu as envie de manger des fraises, que tu es en cours et que tu ne peux pas y aller. »

Un long soupire s’échappa de ses lèvres. Si seulement il l’avait rappelé, les choses auraient pu se dérouler autrement. Apprendre qu’elle était enceinte n’aurait pas eu un effet si négatif sur elle. Cameron passa une main dans ses cheveux avant de prendre une gorgée de sa boisson glacé.

« On… Peut essayer de se voir une fois par semaine, pour faire un point. Je ne suis pas la personne que tu apprécies le plus, alors ça te laissera de l’espace. J’imagine que tu réussiras à supporter quelques heures… »

Après tout, pour le moment, elle le détestait, et ce serait le cas encore quelques temps.
Cameron S. Taylor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1987-cameron-sully-taylor#9484https://planete-deco.fr/2023/12/20/une-maison-en-style-plage-mediterraneenne-en-argentine/https://forever.forumactif.org/t1986-cameron-siobhan#9483https://forever.forumactif.org/f494-cameron-siobhan
Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2023
Célébrité : Dougie Poynter

Contenu sponsorisé
# Re: Faire face aux conséquences
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...