Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rencontre glaciale et sauvetage inattendu.Forever :: SEOUL, COREE DU SUD :: Autres Quartiers
 
R. Yuina SM. FujimotoHUMAINS
# Rencontre glaciale et sauvetage inattendu.Dim 11 Fév - 16:34
Rencontre glaciale et sauvetage inattendu
Un bruit sourd arracha Yuina a son sommeil. Bondissant dans son lit, l'arme en main, son coeur battait la chamade. Elle devrait être habituée au vue de son ancien lieu de vie, mais depuis qu'elle vivait chez son frère, elle était sur les nerfs. Elle avait toujours peur que son père vienne la chercher, l'arrachant à cette nouvelle vie pour la maltraité à nouveau. Soupirant faiblement, elle rangea son arme sous son oreiller et tenta de s'extirper au bordel que représentait ses draps. Elle ouvrit ses volets et resta à sa fenêtre ouverte un petit moment, respirant à plein poumon. Elle pouvait entendre son frère et sa copine s'activer dans la cuisine. Ou très certainement son frère. Tout comme elle, Yumi semblait avoir de nombreuses lacunes. C'était peut-être une bonne chose, elles pourraient s'aider au mieux, se comprendre.

Finalement, Yuina rangea la chambre qu'elle utilisait avant de relever sa crinière en un chignon négliger et de passer dans la cuisine. Il n'y avait que son frère. Yumi dormait encore. Elle se sentait bête. C'était pourtant évident ! Sa belle sœur travaillait encore de nuit le temps de reprendre un rythme différent. D'après ce qu'elle avait compris elle venait de quitter un job dans un bar de démon miteux.

Gênée, elle s'installa à table et mangea avec Aki en silence. C'était encore un peu compliqué entre eux. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi il avait accepté de l'héberger chez lui. Leur relation en avait prit un coup quand lui a eu ses yeux bleus et pas elle… et elle le regrettait. La présence de son jumeau lui manquait.

Finalement, elle passa le reste de la journée a astiqué l'appartement en tentant de ne pas réveiller sa belle sœur. Puis, elle s'était roulée en boule dans sa chambre, attendant qu'il soit l'heure pour elle d'aller travailler. Elle n'avait pas beaucoup d'heure, mais avait eu la chance de trouver un poste de femme de ménage dans un petit salon de beauté après les heures de fermeture.

L'heure arrivant, Yuina se prépara avant de se rendre au fameux salon. Elle fut accueillie par Miyu qui était adorable avec elle. Sa patronne lui souffla qu'elle pouvait s'occuper du bas, mais qu'elle avait un ami qui venait souvent après les heures d'ouvertures. La brune acquiesça avant de se mettre au travail. Après s'être occuper de la pièce de massage, elle passa dans l'entrée avant de se figer. Un jeune homme se tenait la et avait un regard aussi sombre que celui de son père quand elle avait fait une connerie. “Vous… vous devez être l'ami de Miyu… elle termine avec la préparation en haut, elle ne devrait pas tarder. “ Bafouilla t elle.
R. Yuina SM. Fujimoto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2022-roku-yuina-soo-min-fujimotohttp://www.blueberryhome.fr/2015/04/01/un-loft-a-new-york/https://forever.forumactif.org/t1643-q-jay-yurihttps://forever.forumactif.org/f394-jay-yuri
Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2022
Célébrité : im nayeon
Crédits : nevoria

M. Zico SongGHOUL
# Re: Rencontre glaciale et sauvetage inattendu.Dim 11 Fév - 17:49
Rencontre glaciale et sauvetage inattendu
Zico grogna faiblement alors que son réveil sonnait. Il avait participé à la collecte et n'avait pas beaucoup dormi mais surtout, il avait un corps collé au sien qui l'empêchait de se mouvoir comme il le voulait. Minnie avait encore dormi ici. Le Ghoul se redressa doucement et s'extirpa comme il put sans réveiller sa cadette avant de rejoindre sa cuisine. Il se prépara un grand café noor et soupira longuement. Il devait manger. Mais ce n'était pas son jour…
Certes, il en avait moins besoin que les autres mais il avait tendance à avoir des phases où les plats communs ne lui apportaient rien. Et où Eren tentait de le canaliser pour éviter les crises. Son oeil avait commencé à lentement rougir avant que sa cadette n'arrive et lui fasse la remarque en lui lançant une petite pique.

« Je te signal aussi que tu es la seule humaine dans la pièce… »

Et il ne toucherait pas à un seul de ses cheveux même s'il ne restait qu'elle sur Terre. Préférant ne pas y penser, Zico prépara un repas des plus copieux, une manière comme une autre de compenser son envie.
Le duo se sépara finalement et le tatoueur rejoignit le salon où, tout de suite, son frère remarqua son état. Il n'avait qu'à ajouter quelques gouttes de sang dans un café pour se lever l'envie mais le Coréen avait l'impression que cela pourrait être une mauvaise idée. Tous les siens faisaient ce genre de choses avec leur sucre “spécial” mais… il avait peur que la sensation se décuple. Il ne lui restait qu'un jour à attendre… il allait survivre !

Heureusement, la journée passa relativement vite. Beaucoup de client était passé pour se faire percer et c'était ce qu'il préférait. Comme il n'avait pas de rendez-vous, il avait pu tous les gérer. Une bonne manière de lui changer les idées jusqu'au soir car il se doutait que sa soirée avec Miyu l'apaiserait un minimum.
Ce fut après la fermeture du salon que Zico rejoignit l'institut de sa cadette mais alors qu'il passait la porte, son regard fut particulièrement sombre voir même rougissant alors qu'il captait la présence d'une chasseuse. Elle sentait la poudre. Qu'est ce qu'elle fichait ici ?! Mais avant qu'il puisse répondre, son amie était descendue, sûrement pour éviter la catastrophe. Là, son regard se reporta sur elle.

« T'as engagé une chasseuse ?! »

C'était une partie de ceux qui les chassaient ! Certes le CRC en avait aussi après eux mais surtout pour le Rc. Mais avant même qu'il puisse en dire plus, elle lui avait dit de monter et le Ghoul ne put que l'écouter et rejoindre l'étage.
Aujourd'hui, il ne serait pas compréhensif alors autant ne pas lui laisser le temps d'en dire plus en présence de ladite chasseuse.
M. Zico Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2020-minhyuk-zico-songhttp://www.blueberryhome.fr/2015/04/01/un-loft-a-new-york/https://forever.forumactif.org/t2021-zico-yuina#9618https://forever.forumactif.org/f501-zico-yuina
Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2022
Célébrité : Jung Jaewon (One)

R. Yuina SM. FujimotoHUMAINS
# Re: Rencontre glaciale et sauvetage inattendu.Ven 26 Avr - 20:56
Rencontre glaciale et sauvetage inattendu
Vivre chez Aki netait pas tout beau tout rose comme on pourrait le croire. Certes, son frère était adorable et sa copine faisait de son mieux pour qu'elle soit à l'aise mais….rien a faire. C'était étrange. Elle n'avait plus la même relation avec son frère depuis que ce dernier avait les yeux bleus et même si elle le regrettait, elle ne savait pas s'il pouvait en être autrement. En même temps, ils avaient été élevé comme ça, avec cette différence marqué pour les séparer.

Finalement, elle se faisait toute petite, s'occupant comme elle le pouvait et cela signifiait entre autre faire le ménage ou rester en boule dans la chambre qu'elle occupait en attendant qu'il soit l'heure pour elle d'aller bosser. Un boulot. Un miracle qu'elle ait trouvé quelqu'un qui accepte de l'engager et ce même pour le peu d'heure qu'elle pouvait faire.

Lorsque l'heure arriva, elle rejoignit le salon où Miyu l'accueillit avec tendresse. Elle lui demanda alors de commencer par le bas car elle recevait un ami hors des horaires d'ouverture. Parfait. Mais elle ne s'attendait pas à tomber sur le dit ami un peu plus tard alors qu'elle venait de finir la salle des massages. Ce regard. Heureusement Miyu avait rapidement entraîné le jeune homme à l'étage et Yuina se cachait jusqu'à ce que sa patronne vienne lui dire qu'elle pouvait faire l'étage.

Son travail terminé, elle ferma le salon à clé avant de se glisser dans la rue. Elle hesita. Allait elle rentrer ? Non elle ne pouvait pas toujours envahir l'espace chez son frère ! Elle s'arrêta donc dans un Konbini, prit un en cas avant de marcher sans réel but. Elle voulait juste passer le temps, peut être dormir dans un jimjilbang, elle pouvait se le permettre. Mais, alors qu'elle se dirigeait vers celui qu'elle connaissait, elle tomba sur un groupe de démon. Génial …
.
R. Yuina SM. Fujimoto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2022-roku-yuina-soo-min-fujimotohttp://www.blueberryhome.fr/2015/04/01/un-loft-a-new-york/https://forever.forumactif.org/t1643-q-jay-yurihttps://forever.forumactif.org/f394-jay-yuri
Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2022
Célébrité : im nayeon
Crédits : nevoria

M. Zico SongGHOUL
# Re: Rencontre glaciale et sauvetage inattendu.Sam 27 Avr - 18:52
Rencontre glaciale et sauvetage inattendu
Il avait faim… Et son humeur laissait clairement à désirer. Zico avait encore un jour à attendre, mais il savait que ce serait compliqué. Heureusement, il travaillait toute la journée et passait sa soirée avec Miyu, de quoi le détendre. Il soupira faiblement à cette idée mais également aux multiples piques que lui avait lancé Minnie. Encore une fois, elle avait dormi ici. Leur relation était étrange, mais cela lui convenait. Pas de prise de tête. Il avait beau eu la détester au début, il ne voyait plus sa vie sans elle. D’après Eren, c’était complexe pour des êtres aussi instables qu’eux de faire la différence entre la haine et l’amour. La frontière était si fine parfois…
Arrivé à la boutique, le Ghoul n’avait pu qu’apprécier le fait d’enchaîner les piercings. C’était ce qu’il préférait. Il aimait bien tatouer, il ne pouvait pas le nier, mais percer les gens étaient de loin son activité principale. C’était plus le genre d’Eren de tatouer. Pourtant, il avait son style, il avait des clients qui venaient exprès, mais c’était pareil pour son frère. Il avait sa préférence.

La journée enfin terminé, Eren rejoignit le salon de Miyu. Il passait tout le temps après la fermeture, pour profiter à fond de sa cadette et souvent l’entraîner manger après. Cependant, ce soir-là, elle avait des choses de prévues. Tant pis ! Mais… Lorsqu’il passa la porte, il ne pu que constater la présence d’une chasseuse. Il n’avait pas pu faire une véritable remarque que la jeune femme l’avait entraînée à l’étage. Et lui avait fait la morale. Yuina, la nouvelle employée, travaillait ici, pour le moment, afin d’avoir un peu d’argent et commencer une nouvelle vie sereinement. Zico avait fini par écouter ce que son amie avait à dire sur la jeune femme et de toute évidence, elle avait beaucoup d’estime pour elle. Il devait lui laisser une chance et elle insista là-dessus car elle ne se débarrasserait pas d’elle.

Finalement, une fois la coupe terminée, Zico raccompagna Miyu chez elle. Il profita un moment d’elle avant de ressortir. Il avait besoin de prendre l’air et se sentait des plus désagréable. Cependant, sur le chemin de chez lui, son odorat capta l’odeur de Yuina et celles de démons. Sérieux ?! Il grogna un instant avant de la rejoindre et de se placer devant elle alors qu’il laissait apparait son kagune. Les Ghouls n’étaient pas réputés pour leur douceur et rares étaient les autres espèces qui se frottaient à eux. Surtout Zico qui était un métis.

« Laissez-la. »

Un ordre pour le moins simple et clair. Les assaillants avaient hésité un instant avant de continuer leur chemin. L’instant suivant le muscle supplémentaire du brun se rétracta. Pas la peine de se donner en spectacle, encore moins sans masque.

« Je vais te raccompagner. On sait jamais s’ils se sentent l’âme vengeresse quelques rues plus loin. En même temps, une chasseuse dans le quartier des démons à cette heure, ça peut être mal interprété. »
M. Zico Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2020-minhyuk-zico-songhttp://www.blueberryhome.fr/2015/04/01/un-loft-a-new-york/https://forever.forumactif.org/t2021-zico-yuina#9618https://forever.forumactif.org/f501-zico-yuina
Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2022
Célébrité : Jung Jaewon (One)

Contenu sponsorisé
# Re: Rencontre glaciale et sauvetage inattendu.
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...