Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Flirt au comptoirForever :: HONOLULU, HAWAII, USA :: Centre ville :: Freak
 
MinHo ParkCHAMAN
# Flirt au comptoirSam 10 Fév - 20:50
Firt au comptoir
Moonbin voulait le tuer, clairement, et Morgan avec. Depuis qu’il était ici, les journées à rallonge semblaient être normales. En même temps, un chaman avec son pouvoir était particulièrement rare, alors c’était une bénédiction pour le marché noir. Il allait finir par faire une crise et le moindre contact provoquerait une extraction… Après tout, depuis la mort de sa femme, Minho avait eu du mal à utiliser correctement ses dons.
Finalement, son petit-frère avait décidé qu’ils devaient prendre un peu de temps pour eux et lui avait proposé d’aller au Freak. Pourquoi pas ? Ce n’était pas l’endroit où il allait le plus souvent, mais l’ambiance légèrement sombre lui plaisait. C’était bien le genre de sa famille d’être à la limite. Puis, le tournoi pouvait être intéressant à voir. Il n’y avait pas ce genre de chose à Séoul, le marché noir était bien plus « encadré ».

Mais voilà, Moonbin devait rentrer pour rejoindre Lili. A cette idée, un sourire se dessina sur les lèvres du plus vieux. Ils s’étaient aimés après avoir divorcé, comme quoi, même si le mariage avait été arrangé, il y avait eu un lien entre eux. Cela l’avait d’ailleurs étonné que sa mère accepte l’alliance sans être sûr que cela ne serait pas nocif pour leur fils. Lui avait eu aussi droit à une sorte d’arrangement car sa défunte épouse lui avait été présenté assez jeune pour que le lien puisse grandir à force de contact.

« Je devrais arriver à rentrer seul, je ne suis pas si saoul que tu peux le penser. En plus, c’est moi l’aîné, c’est presque irrespectueux Moonbin. »

C’est que son frère était devenu quelque peu protecteur avec lui. En même temps, il lui avait fallut un moment pour remonter correctement la pente. C’était le destin, mais celui-ci pouvait se montrer particulièrement cruel. Elle n’avait pas mérité ce qui lui était arrivé… Et pourtant, sa grand-mère lui aurait dit que c’était écrit, que rien ne pouvait être changé. Que dans ce monde, elle n’avait pas sa place.
Le brun passa une main dans sa crinière avant de se concentrer sur sa bière jusqu’à ce qu’une demoiselle s’installe à côté de lui. Un chaman, doublé d’un fléau s’il ne se méprenait pas. Ce n’était pas une gamine lambda. Son regard glissa naturellement vers elle. De toute évidence, il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte du lien entre eux.

« Quelle famille ? »

Clairement, elle avait piqué sa curiosité…
MinHo Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2000-minho-park#9531https://planete-deco.fr/2023/11/18/une-maison-a-frame-ecologique-dans-la-nature-du-maine/https://forever.forumactif.org/t2005-minho-ninahttps://forever.forumactif.org/f495-minho-nina
Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2024
Célébrité : IlHoon

Nina K. HellandHYRBIDES
# Re: Flirt au comptoirMer 21 Fév - 21:45
]
Firt au comptoir
Nina émergea doucement, gênée par le soleil qui passait à travers ses stores entre-ouvert. Grognant faiblement, elle tenta de se cacher sous un oreiller, mais peine perdue et maintenant elle pouvait entendre ses soeurs dans la cuisine de leur maison de vacances. Le trio était arrivé il y a quelques jours et elles avaient passé tout ce temps à visiter l'île. Randonnée, escapade en bateau. Tout y était passé et clairement, la la brune commençait à avoir besoin de repos ! Et de profiter des bars de la ville. Les visites c'étaient bien mais clairement elle était du genre fêtarde et les détours au pub lui manquait un peu.

Soupirant faiblement, elle avait quitté son lit pour rejoindre ses aînées dans le salon pour le petit déjeuner. Tout était installé sur la table. Beaucoup de fruit, du salé, du sucre. Vraiment de tout. Nanna avait dû abusé une fois encore ou bien céder au caprice de Noah qui avait balancé un nombre phénomènale de plat sans savoir quoi manger. Bon elle n'allait pas s'en plaindre, cela lui permit d'avoir le choix de quoi manger avec son thé.

Durant le repas, les filles avaient parlé de leur plan pour la journée. Seulement, toutes avaient des envie différentes. Ce serait donc journée en solitaire. Enfin pour la dernière. Nanna et Noah iraient rendre visite au manoir de la ville avant de se promener un peu. Nina de son côté avait juste envie de dormir et de profiter de la nuit le moment venue.

Ainsi, après une bonne sieste et avoir traîné à la piscine de la maison, Nina avait prit une douche fraîche et s'était préparée pour la soirée. Une robe noire, sa crinière tombant dans son dos en de légère boucle. Oui, elle avait prit soin de son apparence. En même temps, elle ne disait pas non à une rencontre et une idylle d'été. Enfin, une fois satisfaite, elle sortie. La, elle avait aperçu plusieurs bars, mais opta plutôt pour un club. Elle prit un verre, dansa sur la piste avant d'apercevoir un homme à son goût au niveau du comptoir. Profitant d'une petite soif, elle retourna au comptoir et s'installa à côté du fameux jeune homme. La un rire lui échappa à la question de l'inconnu. “Normalement on commence par le prénom, pas le clan non? “ Souffla t elle clairement amusé avant de reprendre “mais je veux bien faire une exception pour un camarade. Helland. Nina Helland “ et sans surprise ce nom ne fut pas inconnu au jeune homme “et a qui ai je l'honneur ? “ Demanda t elle.
Nina K. Helland
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2001-nina-kathryn-hellandhttps://planete-deco.fr/2023/11/18/une-maison-a-frame-ecologique-dans-la-nature-du-maine/https://forever.forumactif.org/t2005-minho-ninahttps://forever.forumactif.org/f495-minho-nina
Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2024
Célébrité : katya miro
Crédits : fassylovergallery

MinHo ParkCHAMAN
# Re: Flirt au comptoirJeu 22 Fév - 10:13
Firt au comptoir
MinHo avait eu besoin d'une pause et de tout évidence MoonBin l'avait compris. Il lui avait proposé de passer la soirée au Freak. L'ambiance était légèrement sombre et celui lui convenait plutôt bien. En même temps, pas étonnant venant de la famille Park. C'était leur réputation d'être une des familles de chamanes les plus sombres, presque darach.
Finalement, après avoir profité de son frère, MoonBin le laissa pour rentrer chez lui. Lili devait l'attendre. C'était un comble quand même, ils avaient du divorcer pour se rendre compte d'à quel point ils s'aimaient. Des boulets… Et pourtant, c'était presque évident pour le brun.

Le jeune homme se concentra sur sa bière alors que l'ambiance commençait doucement à devenir plus enivrante. Mais il n'avait pas pu y penser qu'une petite crinière se glissa à ses côtés, une chaman et un fléau s'il ne se trompait pas. Et surtout, une personne puissante. D'ailleurs sa première question avait été de demander le clan. La réponse avait su le faire sourire alors qu'il relevait le regard vers elle. Mignonne et ils avaient un lien. Il pouvait le sentir, il y était plus sensible vu sa spécialité. Helland ? Il avait hésité un instant.

« C'est la famille principale de Norvège ? »

Ou de Finlande ? Non… il était sûr de lui ! Et la demoiselle confirma d'un hochement de tête. Lui ? Sa famille était connu pour avoir beaucoup plus de briseurs de sorts et autres que la moyenne, une famille redoutable pour créer des malédictions également. Bref  pas aussi positif que ça mais bon, c'était ce qu'il était et il en était fier.

« Park, MinHo Park. »

Heureusement que sa famille faisait en sorte de ne pas dire qui avait reçu le don d'extraction pour éviter d'avoir des soucis.
Le duo avait partagé un verre avant que sa cadette ne le tire sur la piste de danse pour se déhancher contre lui. Ok, soit elle avait un peu trop bu et était plus entreprenante que prévu, soit, il avait vraiment trop l'habitude de la Corée. Peut-être un mélange des deux. Mais il aimait ça, cette connexion, sortie de nulle part, qui lui réchauffait l’âme. Un idylle de quelques jours, ou pour la vie, MinHo voulait simplement réussir à tourner la page complètement. D’ailleurs, il avait, bien trop naturellement, glissé sa main sur sa hanche pour la rapprocher un peu plus de lui.

« J’ai pas envie d’être raisonnable… »

Une phrase mal interprêtable au vue de l’alliance qu’il portait encore mais qui venait surtout du fait qu’il n’avait pas envie d’en savoir plus sur elle avant de craquer. D’ailleurs, l’instant suivant, il l’embrassait avec toute la passion du monde.
MinHo Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2000-minho-park#9531https://planete-deco.fr/2023/11/18/une-maison-a-frame-ecologique-dans-la-nature-du-maine/https://forever.forumactif.org/t2005-minho-ninahttps://forever.forumactif.org/f495-minho-nina
Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2024
Célébrité : IlHoon

Contenu sponsorisé
# Re: Flirt au comptoir
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...