Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un présent inestimable Forever :: SEOUL, COREE DU SUD :: Centre ville
 
Kei YoshidaDIEU / DEESSE
# un présent inestimable Sam 3 Fév - 20:25
un présent inestimable
Un soupire s’échappa des lèvres de Kei alors qu’elle apparu aux côtés de son nouveau client du jour. Elle regarda autour d’elle. Elle n’était plus en Corée. Génial. Ignorant royalement son changement soudain de localisation, elle se concentra sur son client pour demander le boulot demandé. Un déménagement. Parfait! Elle fit au plus vite, fut payé et passa aux clients suivant. Ainsi de suite… Du moins, elle aurait bien aimé! Elle avait passé plus de temps à arpenter les rues de villes étrangères qu’à réellement bosser ! Hélas, comme toujours, les clients se faisaient rare et la déesse avait bien dû mal a étoffer sa tirelire. Construire un temple avec une connexion au domaine des dieux était cher, très cher ! Autant dire qu’elle craignait ne pas avoir le budget avant un bon moment! Ou bien même qu’elle ne l’ait avant que l’inévitable ne se produise.

Finalement, la journée déclinait et elle perçu un dernier appel. Un restaurant de Séoul qui avait un livreur qui lui avait fait faux bond. Parfait! Gardant son client au téléphone, elle apparau à ses côtés et se chargea de la dites livraison. Ce fut rapide. Seulement, l’homme en profita pour l’engagé pour le service du midi. Tout ça pour une pièce supplémentaire ! Elle n’allait pas craché dessus.

Livraison faîte, monnaie en poche, Kei se rendit au salon de tatouage d’Eren. “ Salut! “ lança-t-elle en entrant dans les lieux comme si elle vivait ici. Une habitude qu’elle avait depuis longtemps mais qui était clairement plus présente depuis qu’elle avait commencé à fréquenter le propriétaire des lieux. Laissant son “copain” terminé son tatouage, elle s’installa sur l’un des fauteuils de la salle d’attente. Là elle fit apparaître sa tirelire et entreprit de la remplir de ses nouvelles pièces. Le regard brillant et pensif, elle inspecta son bien, se demandant si bientôt elle pourrait atteindre son objectif.
Kei Yoshida
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1907-kei-yoshida
Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2023
Célébrité : andy blossom
Crédits : ralhiel

Eren M. SongGHOUL
# Re: un présent inestimable Dim 4 Fév - 20:34
un présent inestimable
C’était n’importe quoi avec Kei, Eren ne savait et surtout, savait qu’il allait se faire avoir à son propre jeu. C’était un Ghoul, jouer les couples avec la personne qu’il aimait sans qu’elle n’ait de sentiment de son côté était dangereux. La pire idée qu’il avait pu avoir depuis qu’il était né… Mais en même temps, c’était un moyen comme un autre de l’avoir auprès de lui. Comment lui en vouloir alors qu’il était complètement accro à la Déesse.
Préférant ne pas s’y penchait plus dessus, Eren tenta de continuer à travailler sur un des masques qu’il avait en commande. Même Zico avait fini par lui donner un coup de main alors qu’il détestait cette partie de leur activité, mais il était en retard sur ses commandes et cacher le visage des leurs pendant les expéditions étaient bien trop important. C’était bien pour ça qu’ils arrivaient à vivre normalement. Mais clairement, il avait un léger manque d’inspiration depuis quelque temps.

Finalement, il s’occupa d’un de ses clients et le temps s’écoula particulièrement vite. C’était le cas quand il avait une grosse pièce. Du moins jusqu’à ce que Kei indique sa présence.

« Salut, installes toi, j’ai bientôt terminé ! » Lâcha-t-il avant de se concentrer à nouveau.

Là, il s’occupa de la personne une trentaine de minute de plus avant de le laisser avant de lui proposer une nouvelle date pour terminer la pièce. Une fois le tout réglé, le brun rejoignit son aîné dans la salle principale du salon. Quelque chose l’intrigua. Qu’est-ce qu’elle avait devant elle, une tirelire ? Il ne pu s’empêcher de prendre la parole pour la taquiner.

« Tu comptes payer un tatouage ? »

Non, un temple. Un temple ?! Le regard d’Eren semblait perdu. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Il savait bien que c’était une Déesse, et c’était logique d’avoir un lieu mystique à son efigie. Du moins, c’était ce qu’il pensait, mais la curiosité l’emporta.

« Tu n’as pas de temple ? »

Non. Elle n’était pas comme les autres Dieux. Elle n’avait pas de coin du genre. Ce n’était peut-être pas si grave, mais cela semblait lui tenir à cœur. Il s’installa donc à côté d’elle et l’embrassa longuement avant de se montrer un peu plus curieux.

« C’est des pièces normales ? ça doit couter un argent fou, non ? Et la construction ? Pardon, j’suis pas du tout connaisseur dans le domaine. Y’en a déjà assez à savoir rien que sur les Ghouls… »

Les Kagunes, les ghouls de feu, les différentes évolutions, les rangs, les effets des métissages, les repas, les grossesses et tant d’autres choses qu’il ne s’était pas réellement intéressé à d’autres races.
[/quote]
Eren M. Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1898-eren-minho-song#9179https://vivons-maison.com/loft-industriel-martin-architectes-kievhttps://forever.forumactif.org/t1310-09-eren-kei#7059https://forever.forumactif.org/f382-eren-kei
Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2023
Célébrité : Mino

Kei YoshidaDIEU / DEESSE
# Re: un présent inestimable Sam 20 Avr - 22:09
un présent inestimable
Longues journées et Kei fut ravie d'avoir eu quelques appels dont un qui lui avait valu deux pièces ! Un restaurant qui avait besoin d'une nouvelle livreuse car leur livreur leur avait fait faux bond au dernier moment. Elle avait donc fait une livraison pour une pièce avant d'être engagé pour le service du midi. De quoi ravir la déesse qui avait travaillé avec en train.

Puis le travail terminé, la brune rejoignit le salon de tatouage. Elle y entra comme si elle était chez elle et s'installa au comptoir menant sur le bureau de son cadet. Elle le salua et attendit patiemment, profitant du calme pour faire apparaître sa tirelire pour la remplir de ses nouvelles pièces. Elle était heureuse ! Aux anges. Son regard brillait alors que sa tirelire annonçait le montant qu'on pouvait trouver à l'intérieur. C'était bien peu pour un temple, mais bientôt. Elle y croyait !

Peu de temps après, Eren arriva et samusa d'elle. Kei fit disparaître sa tirelire. “C'est pour mon temple “ souffla t elle ce qui semblait surprendre le jeune homme. Elle n'avait pas de temple ? “Je suis une divinité itinérante. Je suis née d'un voeu. Je ne suis pas une divinité populaire qui a pu avoir un temple aisément. “ Répondit elle avec sérieux. Et dieu ce qu'elle rêvait d'être une divinité emprunté dans les mémoires pour ne pas disparaître dans l'oublie.

“ Une pièce pour un voeu comme dans n'importe quel temple. C'est un peu le paiement universel, les divinités demandent tous le même montant pour le souhait des mortels. Je ne déroge pas à la règle” répondit elle finalement aux questions de son cadet. Comme quoi, les choses n'étaient pas aussi aisé pour les divinités. “Mais parlons d'autres choses mmh “ elle ne voulait pas se morfondre sur tout ce qui lui restait à accomplir avant d'arriver enfin à son but.

Kei Yoshida
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1907-kei-yoshida
Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2023
Célébrité : andy blossom
Crédits : ralhiel

Eren M. SongGHOUL
# Re: un présent inestimable Dim 21 Avr - 10:19
un présent inestimable
Eren avait une petite panne d’inspiration et cela lui avait fait prendre du repas du la confection des masques. Il faisait en sorte qu’il ressemble à la personnalité de son porteur, mais malheureusement pour lui, en ce moment, ses pensées étaient tournées vers ses conneries. Clairement, il ne pouvait pas qualifier ça autrement. Sa relation était Kei était la pire chose possible pour un Ghoul. Il simulait une relation amoureuse avec son aînée qui ne ressentait rien pour lui. A un moment, il en souffrirait et ferait une bêtise, mais il ne pouvait pas laisser les siens, ils comptaient trop sur lui.
Finalement, le brun pu enchaîner sur un tatouage. Un moment qui lui faisait lâcher prise, se concentrant bien trop sur le client plutôt que sur ses problèmes. Ce ne fut que Kei qui entra qui le fit réagir. Il avait bientôt fini, encore une trentaine de minutes. Le Ghoul avait donc continué avec son tatouage et fixa le prochain rendez-vous à la personne quand leurs deux emplois du temps concordèrent.

Se rendant auprès de Kei, il fut surpris de voir une sorte de tirelire devant la brune. Il joua donc la taquinerie pour avoir une réponse : C’était pour son Temple. Son temple ?! Eren se montra naturellement curieux. Elle était une Déesse itinérante, née d’un vœu, elle n’avait donc aucune accroche officielle dans ce monde. Il comprenait mieux ce besoin de travailler. C’était pour continuer d’exister. Bon sang, il n’aurait jamais cru que ce serait si compliqué pour les Dieux. La tirelire contenait des pièces, données en guise de paiement pour les services qu’elle rendait. Eh bien…
La brune demanda à changer de sujet, Eren soupçonna donc le sujet d’être particulièrement sensible. Il pouvait comprendre, alors il enchaîna sur autre chose.

« Zico est pas disponible ce soir, on mange dehors ? »

Ça lui allait, parfait. Le Ghoul l’emmena donc dans un des restaurants proches du salon une fois celui-ci fermé, et ils commandèrent un bon repas pour deux.

« Je suis dans les équipes de ravitaillement la semaine prochaine, je serais pas beaucoup disponible, on a des soucis avec le CRC alors je préfère être là si on tombe sur des agents. Ils ont dû affecter plus de personnes à la traque de nuit. Tous nos points sont surveillés. Faut que j’essaye dans trouver d’autres plus loin. »

La nourriture, c’était le cœur des problèmes des Ghouls, surtout à Séoul et ses alentours. Eren refusait que les siens commettent des meurtres pour se nourrir. Il y avait d’autres moyens, des accidents, etc. Tout le monde était rationné. Mais en ce moment, les agents du CRC les attendait sur presque tous les sites de récoltes. Ça allait finir par être compliqué pour eux de s’approvisionner sans toucher aux vivants.

« Zico va en repérage cette nuit, du coup, c’pour ça qu’il est pas avec nous ce soir. »

Car d’ordinaire, il n’était pas rare que la famille d’Eren se greffe à leur sortie. Ça ne le dérageait pas et Kei semblait les apprécier.
[/quote]
Eren M. Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1898-eren-minho-song#9179https://vivons-maison.com/loft-industriel-martin-architectes-kievhttps://forever.forumactif.org/t1310-09-eren-kei#7059https://forever.forumactif.org/f382-eren-kei
Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2023
Célébrité : Mino

Contenu sponsorisé
# Re: un présent inestimable
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...